Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Théorie sur la puissance des capitaines au HM

Aller en bas 
+29
ten'shi_no_jigoku
BlinD[:
Masaka
grimmjow6
VictorGalaxy
Shinjimae
Kenpachi-Zaraki
papin59
T3nS@
Abidos
IronBroly
redge
chaispaquichui
Hypnos
ikesegi
Haribell
vitalie22
Fury
hishiki
Ahdir
yoplaige
n@rn@r
Hurqalya
Corbeau
Aerandir
Elred Nimrais
zuljin
Yamiken
Brams
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la puissance des capitaines au HM   Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:44

Ah mais de toutes façons en trois mois comment veut-tu qu'ils progressent de manière significative? ^^

Il n'y a que Kenpachi qui peut, car il ne sait pas maîtriser son shikai. J'attends vraiment qu'il nous le montre ^^

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la puissance des capitaines au HM   Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:56

Elred Nimrais a écrit:
Ah mais de toutes façons en trois mois comment veut-tu qu'ils progressent de manière significative? ^^

Il n'y a que Kenpachi qui peut, car il ne sait pas maîtriser son shikai.

Il y a aussi Hitsugaya & Soi Fong qui peuvent progresser en 3 mois.

Mais je ne pense pas qu'on les verra dans cet arc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la puissance des capitaines au HM   Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:59

Progresser pour Soi Fong c'est pas sur sur .
Ce n'est pas parce que elle s'est fait battre par Yoruichi qu'elle est plus faible que les autre, elle pourrait avoir un bankai .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la puissance des capitaines au HM   Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:03

Elle devrait même non?

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la puissance des capitaines au HM   Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:08

Je suis sur que Soi-Fon a progressé, surement que Yoruichi lui a enseigné de nouveaux trucs, genre le shunpo qu'elle vient d'apprendre à Byakuya, et plus peut-être, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la puissance des capitaines au HM   Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:08

Non puisque on sait qu'il ne faut pas obligatoirement le bankai pour être captain .

EDIT: oui alors dans ce cas, il y a de fortes chance que Yoruichi l'ai entrainé, comme l'a souligné Haribell, 'fin j'éspére plus une nouvelle technique de la part de la taicho .

EDIT 2: a oui en effet, donc faut éspérer qu'elle nous sorte prochainement son bankai .


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la puissance des capitaines au HM   Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:11

Hypnos, quand je parle de progression, je pense plutôt à la technique spéciale (je ne me rappelle plus son nom) qu'elle utilise face à Yoruichi (celle que Yoruichi maîtrise aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la puissance des capitaines au HM   Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:12

Ouaip le Shunko, sinon je pense bien que Soi-Fon possède le Bankai, vu que Yoruichi dit qu'il n'y a que Kenpachi qui n'en a pas, si je me souviens bien...(corrigez-moi si je me trompe^^)

EDIT : c'est à l'épisode 40 et quelques quand elle explique à Ichigo...


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la puissance des capitaines au HM   Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:13

Soi Fon a le bankai puisque dans toute l'histoire de la SS, il n'y que Zaraki qui est devenu capitaine sans avoir le bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la puissance des capitaines au HM   Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:17

Arf, grillé...

Cependant, s'il se trouvait quand même qu'elle n'en possède pas, ca manquerait de cohérence à mon gout. On aurait des lieutenants et des vice-cap qui arrivent à le choper et une capitaine qu'on n'aurait pas présenté comme surpuissante à la base (à la Kenpachi quoi) qui n'aurait qu'un Shikai et une technique de kido qu'elle maitrise mal? :s

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la puissance des capitaines au HM   Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:47

Un entraînement sert à apprendre une nouvelle technique ou à en augmenter la maîtrise.
Ca peut se faire sur des années.
Renji ne s'est pas dit, quelque heures avant d'aller sauver rukia : "tiens ! Et si j'apprenais le bankai ?"....

Une technique est intéressante à utiliser dans un certain contexte (autrement dit, ça dépend de l'adversaire) ou pas.
Faut arrêter cette croyance débile qui dit que, sous prétexte qu'on a déjà vu un perso se battre, on a déjà vu toutes ses techniques....

Ensuite, une fois qu'on a appris une technique, ça veut pas dire qu'on la maîtrise assez pour la sortir en situation réelle. Ca nécessite encore pas mal d'entraînement (ex, ce que Byakuya dit à Renji au sujet du bankai).

Tout ça pour dire que, si on ne peut pas avoir un pire power-up en 3 mois (et encore, pourquoi y'aurait que Ichigo qui aurait le droit ??????), on peut par contre "terminer" un entraînement visant à MAITRISER une technique apprise longtemps auparavant...

Devoir préciser une évidence pareille, c'est..... (non! vaut mieux pas que je le dise........)
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la puissance des capitaines au HM   Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:41

voila je relance le sujet : car ont a pas mal devier sur un autre (encore une fois) donc je disais gokkei sans doutes amélioration de la première forme , et vu que kenpachi ne peut pas couper noitora sans bandeau non libéré il n'en restera pas probablement pas la non plus......
( pour le reste voir sujet locker ichigo capitaine un jour)
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la puissance des capitaines au HM   Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:20

On est aps encore sur et certain qu'il ne peut le trancher sans bandeau.Rappeler vous Ichigo vs Zaraki c'était la même situation pour Ichigo, Zaraki était "intranchable", malgrés ceci Ichigo n'avait pas besoin d'un bankai ou une ultra super puissance pour trancher Zaraki, juste de la détérmination.Donc sur ce coté de détérmination Zaraki pourra pas accepter le fait de ne pas pouvoir trancher Noit' avec sa soit disante "simple épée de shinigami", il a le potentiel de trancher Noit' même si ce dérnier à le hiero le plus résistant.Aprés,si Noit' se libére alors là obliger que Zaraki retire son bandeau.


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abidos
Humain
Humain
Abidos


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 06/01/2008

Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la puissance des capitaines au HM   Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:27

Le truc c'est que Zaraki est sans doute déja sur motivé d'affronté l'espada le plus solide alors selon moi il devra retirer son bandeau pour le poutrer. Et comme tu dis IronBroly si Nnoitra se libère il va sans doute nous sortir le nom de son zanpakuto et une nouvelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
T3nS@
Mouchard
Mouchard
T3nS@


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 36
Localisation : Paris, Ile de France
Date d'inscription : 01/01/2008

Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la puissance des capitaines au HM   Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:49

IronBroly a écrit:
On est aps encore sur et certain qu'il ne peut le trancher sans bandeau.Rappeler vous Ichigo vs Zaraki c'était la même situation pour Ichigo, Zaraki était "intranchable", malgrés ceci Ichigo n'avait pas besoin d'un bankai ou une ultra super puissance pour trancher Zaraki, juste de la détérmination.Donc sur ce coté de détérmination Zaraki pourra pas accepter le fait de ne pas pouvoir trancher Noit' avec sa soit disante "simple épée de shinigami", il a le potentiel de trancher Noit' même si ce dérnier à le hiero le plus résistant.Aprés,si Noit' se libére alors là obliger que Zaraki retire son bandeau.

Et bien franchement vu le manque accru d'originalité dont fait preuve Tite Kubo en ce moment (cf toutes les ressemblances avec l'arc SS) je vois bien le même genre de situation arriver à Kenpachi : il enlève son bandeau boom il est au dessus de Noitora puis il se libère (car faut rappeler à certain quand même que notre petit number five ne s'est pas encore libéré!!!) donc Noitora repasse au dessus de Kenpachi lui fait très mal et dans un conflit intérieur au seuil de la mort Ken chan parle enfin à son zanpakutoh.
Je vois plus ce genre de situation je ne pense pas que Kenpachi-sama ait déjà son shikai
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la puissance des capitaines au HM   Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:19

Byakuya-Senbonzakura a écrit:
Bah tu sais chaque génération a son génie quelqu'un qui sort radicalement du lot et Aizen et ce génie a mon avis et pour ceux qui pense que y a 8/10 capitaines capable de battre Ulquiorra sa m'étonnerait beaucoup .Moi je dis quelques personnes capable de battre Ulqui : Kisuke,Hirako,Kensei,.Sinon Byakuya ou Kenpach ne font pas le poids seul je pense

Moi je reste perplexe sur cette question, on n'a pas encore vu la puissance des capitaines poussés à leur paroxysme. Donc Ulqui s'en sortirait pas aussi facilement face à un Byakuya ou un Kenpachi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-Zaraki
Mouchard
Mouchard
Kenpachi-Zaraki


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 35
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 06/02/2008

Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la puissance des capitaines au HM   Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:37

Nan désolé,théorie pas fondée.Et on ne doute pas que Ulqui aura du mal.
Et arreter vos théories fumeuses sur Kenpachi et ses combats,c'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la puissance des capitaines au HM   Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:46

Kenpachi-Zaraki a écrit:
Nan désolé,théorie pas fondée.Et on ne doute pas que Ulqui aura du mal.
Et arreter vos théories fumeuses sur Kenpachi et ses combats,c'est pas le sujet.

Heuu les topics sont faits pour exposer nos théories. Sinon, pour ta convenance, on attend la fin de Blach et on revient en parler ? :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la puissance des capitaines au HM   Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:11

Là aussi ça va partir en fight et il faut que je menace de locker?

Donc merci de revenir dans le sujet.

_________________
Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 2 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la puissance des capitaines au HM   Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:30

Personne ne pourra prédire si Bya ou Kenpachi pourraient battre Ulquiorra poussés à leur paroxysme, étant donné que un des facteurs qui apporte la victoire dans Bleach, c'est le style de combat.
Si Byakuya aurait combattu Noitora, je pense qu'il aurait perdu, de même que n'importe quel autre capitaine qui aurait combattu Somarie.

L'Espada devrait être favorisée dans le HM, car c'est leur habitat, et les capitaines devraient être pénalisés dans un sens.
Je prend un exemple, si quelqu'un d'habitué au soleil, va vivre au pôle nord, il ne seras pas habitué, et vice versa.
Vous faites le rapport entre cet exemple, et la situation des capitaines au HM ?

A mon avis, la seule et unique chose qui explique la victoire des taichos, c'est que leur potentiel se dévoile petit à petit, et qu'il faut bien ca pour faire avancer le manga.
(si kenpachi avait eu ce niveau contre ichigo, le manga se serait arreter sur leur combat ^^')
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la puissance des capitaines au HM   Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:35

Citation :
Je prend un exemple, si quelqu'un d'habitué au soleil, va vivre au pôle nord, il ne seras pas habitué, et vice versa.
Vous faites le rapport entre cet exemple, et la situation des capitaines au HM ?

Bof, ça ne restera jamais que des mondes constitués de particules spirituelles... Ca avantage les hollows comme les shinigamis.

Citation :
si kenpachi avait eu ce niveau contre ichigo, le manga se serait arreter sur leur combat ^^

Mais il l'avait... Sauf qu'il était rouillé et qu'il n'a pas utilisé le Kendo. Mais son niveau en lui même n'a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la puissance des capitaines au HM   Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:55

chaispaquichui a écrit:
Citation :
Je prend un exemple, si quelqu'un d'habitué au soleil, va vivre au pôle nord, il ne seras pas habitué, et vice versa.
Vous faites le rapport entre cet exemple, et la situation des capitaines au HM ?

Bof, ça ne restera jamais que des mondes constitués de particules spirituelles... Ca avantage les hollows comme les shinigamis.

Citation :
si kenpachi avait eu ce niveau contre ichigo, le manga se serait arreter sur leur combat ^^

Mais il l'avait... Sauf qu'il était rouillé et qu'il n'a pas utilisé le Kendo. Mais son niveau en lui même n'a pas changé.

Mouais tu joue un peu avec mes paroles la.

Le HM est le monde ou les Hollow (les moins) se réunissent
Les shinigamis sont des pluss
Logiquement, ils devraient ne pas se sentir à l'aise dans un environnement rempli de l'essence de leurs ennemis.

Et quand je parle du niveau de Kenpachi, je voulais dire : si Kenpachi ce serait battu de la sorte contre ichigo
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la puissance des capitaines au HM   Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:11

Citation :
Logiquement, ils devraient ne pas se sentir à l'aise dans un environnement rempli de l'essence de leurs ennemis.

Rempli de l'essence ? Ca ne veut rien dire :s Le HM n'est pas "contaminé" par les hollows... Et on a jamais vu ou entendu une allusion à un éventuel malaise que rencontrerait les shinigamis au HM... Même Hanatarou s'y ballade tranquillement :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la puissance des capitaines au HM   Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:30

chaispaquichui a écrit:
Citation :
Logiquement, ils devraient ne pas se sentir à l'aise dans un environnement rempli de l'essence de leurs ennemis.

Rempli de l'essence ? Ca ne veut rien dire :s Le HM n'est pas "contaminé" par les hollows... Et on a jamais vu ou entendu une allusion à un éventuel malaise que rencontrerait les shinigamis au HM... Même Hanatarou s'y ballade tranquillement :groark:!

On a pas non plus entendu quoi que ce soit qui dise qu'il s'y sentent bien (au HM) c'est le principe d'une théorie, je n'ai pas affirmé ceci j'ai juste dis que c'était ce que je pensais en employant le conditionnel pour montrer que ce n'étais pas affirmatif u_u
Revenir en haut Aller en bas
VictorGalaxy
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 07/03/2008

Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la puissance des capitaines au HM   Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:40

Je pense que les "hollow" sont avantageux au HM que les capitaines. Chad est hollow hybrid je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la puissance des capitaines au HM   Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie sur la puissance des capitaines au HM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo
» Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.
» Aizen plus fort que l'espadas?????
» Les vices-capitaines
» les capitaines déchus....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: