Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Théorie sur la puissance des capitaines au HM

Aller en bas 
+29
ten'shi_no_jigoku
BlinD[:
Masaka
grimmjow6
VictorGalaxy
Shinjimae
Kenpachi-Zaraki
papin59
T3nS@
Abidos
IronBroly
redge
chaispaquichui
Hypnos
ikesegi
Haribell
vitalie22
Fury
hishiki
Ahdir
yoplaige
n@rn@r
Hurqalya
Corbeau
Aerandir
Elred Nimrais
zuljin
Yamiken
Brams
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
grimmjow6
Humain
Humain
grimmjow6


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la puissance des capitaines au HM   Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:15

perso je pense que tous les 2 sont avantagés par les particules sirituelles présentes au hueco mundo méme si les capitaines sont en teritoire ennemie ils beneficient eux aussi de ces particules spirituelles.

moi ce qui me géne sur le niveau des capitaines c'est que l'on sait que ichigo a le niveau d'un capitaine et on voit lors du tt premier combat contre grimmjow sur terre que celui-ci est superieur a ichigo en bankai donc superieur a un capitaine de division sans etre sous sa forme liberéré mais on voit que les capitaines debarquent la bas et sortent vainqueur sans trop de probléme contre des espadas forme liberé hors ichigo a besoin de son bankai et de son masque pour rivaliser avec le 6éme espada forme liberée alors que byakuya gagne facilement contre le 7.
les capitaines ont donc un niveau superieur que pendant la SS.
Zaraki sa me géne pa trop car il est different


Dernière édition par grimmjow6 le Lun 26 Mai 2008 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masaka
Mouchard
Mouchard
Masaka


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 35
Localisation : Energie spirituelle indetectable
Date d'inscription : 12/05/2008

Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la puissance des capitaines au HM   Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:10

grimmjow6 a écrit:

moi ce qui me géne sur le niveau des capitaines c'est que l'on sait que ichigo a le niveau d'un capitaine et on voit lors du tt premier combat contre grimmjow sur terre que celui-ci est superieur a ichigo en bankai donc superieur a un capitaine de division sans etre sous sa forme liberéré mais on voit que les capitaines debarquent la bas et sortent vainqueur sans trop de probléme contre des espadas forme liberé hors ichigo a besoin de son bankai et de son masue pour rivaliser avec le 6éme espada forme liberée alors que byakuya gagne facilement contre le 7.
les capitaines ont donc un niveau superieur que pendant la SS.

Ton raisonnement ne marche pas, c'est pas parce que a<b et que b<c que a<c.En plus a mon avis les capitaines ne se donnaient pas a fond du tout a la ss, il étaient chez eux envahi par quelques personnes qui plus est des humains, donc pas de quoi avoir besoin de se donner a fond.Au hueco mundo, c'est diffèrent les capitaines sont en territoires ennemis chez des hollow, ils sont donc plus determinés et se battent plus serieusement.
D'ailleurs ichigo, sans son masque n'est pas aussi puissant que les capitaines, il manque d'experience et de technique.

Ensuite pour les particules spirituelles, ca doit un peu avantager les hollow qui ont plus l'habitude que les shinigamis d'etre entouré par ces particules spirituelles qui sont diffèrentes de celles présentes a la soul society.La preuve est la reaction de chad au hueco mundo il se sent balèze comme jamais alors qu'a la soul society il n'y ressent rien de particulier
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow6
Humain
Humain
grimmjow6


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la puissance des capitaines au HM   Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:43

oui mais bon c'est difficile de se dire qu'ichigo bankai vizard est pour linstant du méme niveau que des capitaines alor qu'il tient téte a byakuya avec un bankai qui ne maitrisait pas
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la puissance des capitaines au HM   Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 9:26

On ne va pas refaire l’arc HM. La victoire des capitaines étaient « logique ». Il faut se remettre dans l’idée que les capitaines c’est la crème de la SS (Donc il sont censé être très, très fort).

Pendant la l’arc de la SS, Il essuie des défaites pour 1 seules raison qui est assez simple c’est qu’il sont beaucoup sure d’eux. Apres il est claire qu’il ont commencé à se battre sérieusement beaucoup trop tard contre le groupe de Ichigo.

Kenpachi a fait le bambin jusqu ‘a la fin du combat. Byakuya sous estime systématiquement notre héro préféré et Mayuri a pas eu de chance. Malgré cela la victoire est toujours limite.

Lorsque les capitaines arrive au HM la ils ont état d’esprit légèrement différent, bien qu’il soit toujours extrêmement sure de leur puissance (A aucun moment les capitaines on douté de leur victoire. Il ont été serein et n’ont même du allez au bout de leur limite) il se sont juste battu sérieusement en établissant stratégie ( Chacun a sont échelle ).

Apres pour moi la théorie des particules d’énergies reste certes un facteur mais comme beaucoup je pense qu’il soit en faveur des Hollows plutot que des Shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi_no_jigoku
Shinigami
Shinigami
ten'shi_no_jigoku


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 32
Localisation : Quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 28/03/2008

Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la puissance des capitaines au HM   Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 9:43

@ BlinD[: je suis d'accord avec toi les capitaine en arrivant au HM savaient qu'il étaient en territoires enemis et qu'il devraient combattre sérieusement => combats à mort, et on sait aussi qu' ils se sont entrainés et préparés pour la bataille de cet hiver, même si leur progression fut petite c'est la préparation qui fait la différence, cf combat mayuri vs szayel : mayuri avait prévu depuis son combat contre ishida à la SS de lui implanter des capteurs pour l'analyser, ensuite byakuya on connaissait sa puissance, puis pour zaraki on sait que les combat pour lui c'est un plaisir, on ne l'avait jamais vu combattre sérieusement auparavant, cf combat contre noitora il utilise le kendo car il sait qu'il est bientot à la limite de crever.
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow6
Humain
Humain
grimmjow6


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la puissance des capitaines au HM   Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:39

je suis dacord avec tout ça sur le fait que les capitaines avaient sous estimé leurs adversaires pendant l'arc de la SS mais ichigo a le niveau de capitaine je suis dacord qu'il n'en a pa la méme expérience mais son niveau est celui d'un capitaine de division et il est obligé de se battre avec son masque sinon son bankai serait inéficace.

de plus quand il se bat contre grimmjow sur terre au momen ou inoué s'est faite attaqué par ulquiora grimmjow quand il se bat contre ichigo en mode vizard dit quelle est cette puissance ce n'est pas la puissance d'un shinigami cela veut dire qu'elle est d'un autre niveau

pendant le combat contre ulqiorra ce dernier dit pourquoi a til autant de reiatsu. cela veut bien dire qu'il en possedent baucoup plus qu'un capitaine quand il est en mode vizard

c'est un peu bizar que des capitaines gagne si facilement méme si sa reste encore raisonable vu que mis a par kenpachi qui a batu le 5éme espada les autres espada etait 7éme et 8 éme

ichigo en bankai se fait quand demonter par grimmjow lors de son premier combat sur terre
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la puissance des capitaines au HM   Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:02

J’ai pas bien comprit pourquoi tu dis que Ichigo a le niveau d’un capitaine. Sa c’est toi qui le dit mais on en est pas sure certes il est extrêmement puissant , il a potentiel formidable mais on ne peut pas affirmer de manière certaine qu’il soit du niveau d’un capitaine.

De plus, je pense que tu sous estime largement le facteur expérience. ‘tin dans un combat c’est souvent l’expérience et la stratégie qui font gagner et pas forcement la puissance.

Enfin je suis pas sure que Ichigo est énormément plus de reatsu que les capitaines ou en tout cas je suis certains qu’il ni est pas une grosse différence. Le truc c’est Ulquiorra doit être étonné qu’un humain puisse être aussi fort, c’est tout.

Le seul, c’est qu’il faut se mettre dans la tete que le vrai niveau d’un taicho c’est le niveau montré dans le HM et non pas dans l’arc de la SS.

Dernière petite chose, Bankai ne signifie pas niveau de capitaine. Sinon renji aurait le niveau d’un taicho hors je doute réellement qu’il fasse le poids contre n’importe lequel des capitaines du gotei 13 pareil pour ikkaku.
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow6
Humain
Humain
grimmjow6


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la puissance des capitaines au HM   Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:22

merci de la réponse c'est vrai que je donne une grande importance a la puissance qui je pense joue baucoup plus que l'experience et on ne peut pas dire que byakuya s'est retenu contre ichigo qui navait que peu d'experience pourta,t il rivalisait avec l'un des meilleur capitaine deu gotei 13

je dis qu'ichigo a le niveau de capitaine car ukitake le dit lui méme a la SS et le bankai d'ichigo rivalise contre celui de byakuya contrairement a celui de renji donc je c'est trés bien que bankai ne veut pa dire niveau de capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la puissance des capitaines au HM   Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:40

quand ichigo se bat contre yamis dans le monde réel en bankai, a un moment son hollow fait surface et ulquiora dit:

"sa puissance fait comme une vague, quand elle est un bat c'est un déchet quant elle est en au elle est supérieure a la mienne"
Donc ichigo vizard serait plus fort que ulquiora qui est n°4,donc plus fort que grimjo.
mais alors que ichigo est en "mode" vizard il se fait rétamé par grimm a un bras et non libérer en plus!!!!



Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 3 23909041467c8d446556aw9.th
Revenir en haut Aller en bas
mononofu33
Humain
Humain
mononofu33


Masculin Nombre de messages : 211

Age : 32
Localisation : Devant une coupe de sake
Date d'inscription : 09/04/2008

Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la puissance des capitaines au HM   Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:45

teka a écrit:

mais alors que ichigo est en "mode" vizard il se fait rétamé par grimm a un bras et non libérer en plus!!!!

C'est pas l'inverse?? C'est Ichigo qui domine...
Revenir en haut Aller en bas
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la puissance des capitaines au HM   Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:51

ouais pardon je m'excuse mais garde quand méme :

"sa puissance fait comme une vague, quand elle est un bat c'est un déchet quant elle est en au elle est supérieure a la mienne"
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow6
Humain
Humain
grimmjow6


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la puissance des capitaines au HM   Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:01

justement ulquiorra dit que a un moment il a la force d'un dechet sela veut bien dire que la force d'un capitaine est considéré comme un dechet face a ulquiorra
pour ce qui est que a un autre moment sa puissance est superieur a la mienne cest parsque son reiatsu est devenu instable a cause de son hollow
Revenir en haut Aller en bas
Isard7777
Mouchard
Mouchard
Isard7777


Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 25/05/2008

Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la puissance des capitaines au HM   Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:29

Mais Ulquiorra a quand même fait mordre la poussière à un Ichigo Vizarisé... Bien qu'on puisse considéré que ce soit en partie de la faute de Neil...

Enfin, Ichigo Vizard surpassant Ulquiorra, j'en doute...Wink
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la puissance des capitaines au HM   Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:10

Faudra bien pourtant ... Bleach se finissant par Ulqui ... intéressant mais pas au programme ... que Ulqui soit un gros bill avant qu'Ichi évolue par contre ... C'est sur
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow6
Humain
Humain
grimmjow6


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la puissance des capitaines au HM   Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:25

attention ichigo ne maitrise surement pas tous ses pouvoirs de hollow donc oui il finira bien par le surpaser mé bon on s'ecarte du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la puissance des capitaines au HM   Théorie sur la puissance des capitaines au HM - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie sur la puissance des capitaines au HM
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo
» Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.
» Aizen plus fort que l'espadas?????
» Les vices-capitaines
» les capitaines déchus....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: