Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 308

Aller en bas 
+63
Ryn10
Fëanor
n@rn@r
The Zang
Viimeiseen
kakarouto
chiyo
Ehul
will
Hypnos
Metatron
raptor
Abidos
Fury
jeanju
maldogg80
Myke
igo
Couic
Allen
sayanjin
GreatTeacherOni
Atrax
best-yondaime
Lony
Nekoch'
ikesegi
Capelle
POlO
darsch
GTZ
Yuuki Shiba
Billoute
hisoka
Furiemax
selimlenain
Shirosaki-Kun
ulquiogihci
killimangaro
Kensei
O'Neill
Shinkya
Haribell
Koryu
Aerandir
Hurqalya
Ken-Chan
CoPs-KeNpAcHi
Kurosaki_Itake
Saga
Raziel
Ahdir
Onakuru
papin59
Jena
chaispaquichui
Elred Nimrais
owe
IronBroly
Archer
spike
Shirosaki-sama
Ukitake Sama
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 308 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:14

Citation :
De plus, il est constamment en shikai. Le seul cas comparable est Ichigo, qui connait le nom de son Zampakutô.

Sauf que Zaraki explique qu'il possède trop d'énergie spirituelle et que son sabre ne peut pas être scellé... En d'autre terme, la forme scellée ne son sabre n'existe pas et le shikai est la stade minimum que peut atteindre son sabre. Bien entendu, il n'en retire aucun pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Bleach 308 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:32

Aerandir a écrit:
On sent comme un parfum d'exagération, là.
Si Kenpachi avait vraiment battu Ichigo alors que ce dernier était au sommet de son pouvoir, alors je vois mal pourquoi on continue le manga. Ou pourquoi Ichigo est le héros. Faut laisser faire Ken-chan, ça sera plus simple.

Par ailleurs, si penser que Noitora a une chance est une erreur, croire que Zaraki ne peut pas perdre alors qu'il a libéré son power-up avant Noitora en est une autre. Jusqu'à maintenant, ça a été l'inverse, pour info.

Bref, il me paraît pas déraisonnable d'envisager cette option, même si Zaraki est quand même bien cheaté, pour le coup (allez, hop, j'arrête de plaisanter, on passe aux choses sérieuses, et paf que je te casse ton zanpakuto, et paf que j'arrête ton cero à mains nues)

Ah oui, au fait, je pensais à un truc : Chad est pas censé avoir un pouvoir du type bankai? Parce que son coup de poing n'a rien fait à NoiNoi, mais par contre, Kenpachi le découpe comme du beurre?
Mouahaha.

Mouhahahaha, pareil.

Chad n'a pas un pouvoir de type Bankai. Kisuke dit que la puissance que peut développer le pouvoir de Chad serait équivalente à la puissance d'un Bankai.

Après, quel Bankai ? Un Bankai maitrisé ? Et Chad maîtrise - t - il son pouvoir ?

Que nenni. Dans le HM, Chad voit sa puissance augmenter, mais bon. Quand tu augmentes à partir de rien, tu passes pas directement au stade de dieu du combat (Mais pourquoi est - il si méchant? ) Razz

D'ailleurs, moi aussi j'aime bien sortir de temps en temps des excuses foireuses : Chad venait de sortir d'un combat super difficile, il était donc fortement émoussé, toussa toussa ...

En plus, il se la jouait un peu le Chad, genre je vais le latter d'un seul coup.

Bref.

Pour en revenir au débat tonton Zaraki - saleté de Noitora (comment ça j'ai un favori ?),

Pourquoi le fait que Zaraki démonte Noitora de la sorte choque - t - il ? Parce qu'on nous a toujours montré les Espadas comme quasiment intouchables, et du coup, les Capitaines semblent ridicules.

Le seul problème, c'est que l'arc SS a donc été trop "édulcoré". Surtout le combat Ichigo - Zaraki.

Pour moi, ou ce combat est arrivé trop tôt au vu de l'évolution d'Ichigo (du coup, personne n'arrive à se mettre d'accord sur qui a gagné, ou pas), ou la manière avec laquelle Ichigo s'en sort (osmose avec Zangetsu) est un peu trop poussée à ce niveau du manga.

Du coup, ça plombe carrément la niveau de Zaraki, et ce qui se passe avec Noitora semble trop "gros".

Comme beaucoup l'ont dit, c'est juste que c'est .. Zaraki, simplement.

Puis Noitora n'est "que" l'Espada numéro 5. L

Le problème dans Bleach, c'est que juger les niveaux des personnages en se basant sur leur combat est quasiment impossible, puisqu'on a à chaque fois un paramètre qui fait tout planter (ou Ichigo est crevé et à moitié mort, ou Zaraki est bridé par son bandeau, ou Byakuya est trop confiant, ou le combat dure 3.59 secondes ...).

Du coup, je ne vois franchement pas pourquoi Zaraki ne pourrait pas mettre une branlée à Noitora.

Il en reste 4 au - dessus. Et ches les capitaines, il en reste quasiment autant dont a rien vu.

@Chaispaquichui : libérer son pouvoir avant la libération de Noitora n'est en rien une erreur de Zaraki. Tu dis que ça a toujours été l'inverse, pour Byakuya - Somarie oui. Mais Grimm ne s'est libéré qu'après Ichigo (le masque).

D'autant plus que cette "libération" est involontaire pour Zaraki.
Autant le fait que Noitora n'ait plus vraiment le choix et doive se libérer (bien que je ne le veuille pas, et bien qu'on ne sait même pas s'il va en être capable), autant Zaraki va envoyer notre ami ad patrès si les choses ne bougent pas.

Parce que le coup de latte que prend Noitora à la fin, c'est pas une chatouille. Le script anglais parle d'une tranchette au milieu de la tête, autant l'image en elle - même peut montrer que Noitora est carrément coupé en deux.

Surtout la petite phrase "Un coup" de la fin. Ca me semble plutôt explicite. Un coup, c'est tout. Comme si Noitora était fini sur cette attaque.

D'ailleurs, avec son bandeau, il lui entame déjà la tête après avoir traversé le zanpaktu, autant là, sans, c'est mauvais pour l'espada.

D'autant plus que Zaraki est tout prêt, puisque Noitora vient juste de lui frôler le visage.

Pour moi, la manière dont sont construites les pages de la fin, Noitora est coupé en deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 308 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:33

Il a forcement connu le nom du zanpakuto a une epoque pour qu'il soit en shikai...

Meme ichigo avant d'etre en shikai permanent a du bosser pour apprendre le nom de son zanpakuto,unzanpa ne se libere pas par l'operation du saint esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach 308 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:39

Capelle : content de te revoir par ici. C'est d'autant mieux que tu arrives pour le seul post où je raconte n'importe quoi (mais si, je t'assure)

Je voulais dire (bien entendu) qu'il avait un pouvoir dont la puissance était équivalente à un bankai. En corrigeant ça dans ma phrase, le raisonnement doit fonctionner quand même (voire mieux)

Sinon, j'ai pensé comme toi, mais ça serait quand même le comble de la fainéantise de ne pas lui donner de libération, alors qu'il a quand même joué un rôle assez important (en tant que poutreur en chef de la Ichigo team) et qu'il a un minimum de background. (notamment avec Nell)

En fait, c'est presque la même blessure que Shirosaki inflige à Byakuya. Et ce dernier n'avait pas été coupé en deux. Le "one shot" prête à confusion, mais c'est sans doute pour dire qu'en un coup, il l'a quasiment buté. J'espère.

Sinon, je persiste : OUI, les capitaines ont été dévalués au cours de l'arc SS. Mais NON, il n'est pas nécessaire de leur faire arrêter des Cero à mains nues. Rappelons que les capitaines combattent traditionnellement des hollows, et non pas des arrankars. Il serait extrèmement naturel qu'ils galèrent un peu face à ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 308 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:01

Citation :
@Chaispaquichui : libérer son pouvoir avant la libération de Noitora n'est en rien une erreur de Zaraki. Tu dis que ça a toujours été l'inverse, pour Byakuya - Somarie oui. Mais Grimm ne s'est libéré qu'après Ichigo (le masque).

Mais j'ai rien dit mwa XD

Citation :
Il a forcement connu le nom du zanpakuto a une epoque pour qu'il soit en shikai...

Nan... Trop d'énergie = Zanpakuto bloqué en mode shikai inactif...

Citation :
Mais NON, il n'est pas nécessaire de leur faire arrêter des Cero à mains nues.

C'est pas DES capitaines qui arrêtent les cero à mains nues, c'est Zaraki... Et comme c'est l'un des meilleurs capitaines sur le plan physique (pas oublier Komamura), ça me gêne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Abidos
Humain
Humain
Abidos


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 06/01/2008

Bleach 308 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:09

Ichigo aussi est dans le panier que Zaraki et pourtant son zanpakoutu a aussi une forme scéllé.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 308 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:13

Citation :
Ichigo aussi est dans le panier que Zaraki et pourtant son zanpakoutu a aussi une forme scéllé.

Ichigo aussi est perpétuellement en shikai... La forme scellée de son sabre était celle de Rukia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 308 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:15

On peut quand même être persuadé qu'il va se libérer... Ya pas de raison que Sommarie, Grimm, Nel, Szayel aient droit à voir leur libé dévelopée et que Nno' soit laissé de coté...

Ce serait ultra décevant. D'autant plus que comparativement aux autres combats de l'arc HM, celui-la dure un nombre bien limité de chapitres...

Donc, pour moi, prochain chapitre --> combat plus ou moins équilibré entre la libé de Nno' et Zaraki sans bandeau et chapitre d'après --> poutrage de Nno' dans la joie et l'allégresse Kenpachienne

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 308 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:25

+1 Capelle et Aerandir. Je n'ai presque rien à ajouter Very Happy. A part ça :
Grimmjow a lui aussi été "coupé en deux" comme Noitora vient de l'être. Or le chapitre d'après il survivait et sortait son attaque ultime (vous vous souvenez, le "zenkai"). Noi a mal, c'est sûr. Mais de là à penser qu'il s'est fait one shot par Zaraki, il y a un monde...
Sinon le cero c'est abuser!!! C'est vrai que pour moi c'est quand même une bonne chose. Je m'explique : c'est une incohérence qui corrige une autre incohérence. Zaraki était complètement rabaissé après avoir pardu contre un Ichigo encore très peu expérimenté. Il a donc fallu le recrédibiliser (face à Tousen).
Mais ça suffit pas : Kubo veut nous montrer qu'il est au-dessus du lot des capitaines, ce qu'il nous avait dit pendant l'arc SS. Alors il lui fait combattre le gros bill local...
Et le seul capitaine à avoir galéré contre un arrankar c'est Hitsugaya. Il a beau dire le Kubo, il rabaisse Hitsugaya qu'il le veule ou non...

EDIT : c'est bizarre personne ne semble penser que Noitora n'ait pas de libération, exactement comme Kempachi. C'est pourtant bien possible, étant donné que le Zamp de Noitora a l'air d'être dans une forme déjà libérée. Un peu comme Ichigo ou Kempachi en somme.
En plus Noitora m'a bien l'air d'être du genre à se foutre totalement du nom de son Zamp, il est trop prétentieux.
Allez, extrapolation no jutsu :
Alors que Zaraki dit à Noi : "Pourquoi tu ne libères pas ton Zampakutô?", Noi répond "Je n'ai pas de libération. Ma résistance et mon énergie spirituelle sont bien suffisantes pour te battre." Et là on voit un flashback sur la fin du combat Kempachi-Ichigo, où Kempachi arrive à communiquer avec son Zampakutô. Et là il nous sort un shikai...
ça ferait un peu remake du combat avec Ichigo, mais ce serait tellement bon!!! En plus voir l'évolution de Zaraki ce serait excellent.


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 308 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:35

Byakuyaboy a écrit:
On peut quand même être persuadé qu'il va se libérer... Ya pas de raison que Sommarie, Grimm, Nel, Szayel aient droit à voir leur libé dévelopée et que Nno' soit laissé de coté...

Ce serait ultra décevant. D'autant plus que comparativement aux autres combats de l'arc HM, celui-la dure un nombre bien limité de chapitres...

Donc, pour moi, prochain chapitre --> combat plus ou moins équilibré entre la libé de Nno' et Zaraki sans bandeau et chapitre d'après --> poutrage de Nno' dans la joie et l'allégresse Kenpachienne

- Bya -

100% d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Bleach 308 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:52

@chaispaquichui : j'ai du me planter, lamentable être que je suis. J'ai lu un message comme ça. Mais j'arrive pas à le retrouver. Mes excuses xD

En ce qui concerne le fait que tonton Zaraki "contre" le cero de Noitora à une main.

Déjà, on ne sait rien de la puissance du Cero de Noitora (puis un mec qui balance ça avec sa langue, ça peut pas être crédible pirat ), mis à part lorsqu'il le prend dans la tête doublé de celui de Nell.

Il n'a quasiment rien. pourtant il a au moins pris son cero. Certes il possède son Hierro plus résistant que la moyenne ...

D'ailleurs, la puissance d'un Cero ne se dévellope - t - elle pas à l'impact ? Un cero n'est qu'un amas de reatsu projeté. Le dévier ou le contrer est possible. Kisuke l'a fait contre celui de Yammi.

Kisuke qui contre carrément le Cero de Yammy ne choque personne. Mais Zaraki qui ne fait que dévier celui de Noitora, ça lève une révolution.

En gros, on a plusieurs exemples de contre de Cero, mais y'a que celui - ci qui semble gêner.

Sans parler d'Ichigo qui contre le GR Cero de Grimm avec son masque.

Mais Zaraki ne contre pas le Cero, il le dévie. Ce qui est pour moi différent. Il le freine d'abord, puis le dévie. Un contre pur et dur, c'est Ulqui sur le GT d'Ichigo, ce n'est pas la même chose.

Moi, ce qui me choque le plus dans cette scène, c'est cette main. Elle est affreuse xD

Je ne sais pas si c'est Kubo qui l'a dessiné ou un de ces assistants, mais va falloir faire tomber des têtes là rambo

@Feanor : l'exemple de Grimm est très différent de Notiora. L'ilage de l'attaque d'Ichigo est très différente de celle de Zaraki. Pour Grimm, on voit bien qu'il est juste entaillé, on voit Grimm Grimm très nettement et une gerbe de sang. Rien à vir avec une découpe. Alors que sur l'image de Noitora, on sent bien la puissance de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 308 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:02

Eeee sur un champ de bataille tu n'as pas forcément l'occasion de montrer toutes tes capacités et de déballer entièrement ton CV...

Pour référence, dans saint seiya si je me souviens bien il y a un spectre qui n'a même pas le temps de prononcer son attaque qu'il se retrouve gelé par le Diamond Dust de Hyoga! Le chevalier de l'étoile de la défaite si je me souviens bien! (oui bon il portait bien son nom lui lol)

Ensuite Aerandir, pour l'histoire du cero mon post qui en parlait résume bien la chose...


kakarouto a écrit:


Sinon pour le cero, ce n'est pas Tite Kubo qui le banalise, c'est plutôt vous...

Un cero n'est pas un tir de puissance prédéterminé! Sa puissance varie selon la nature de son envoyeur (Gillian, adjuchas, vastelord, arrancar ect.)
Un temps de concentration doit être surement prit en compte et ne parlons même pas de l'état psychologique qui joue un facteur essentiel dans l'univers de Bleach!

Donc qui nous dis que N'noitra balance des ceros puissants?

édit: Je rejoins Capelle sur ses propos


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 308 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:11

Capelle a écrit:
@Feanor : l'exemple de Grimm est très différent de Notiora. L'ilage de l'attaque d'Ichigo est très différente de celle de Zaraki. Pour Grimm, on voit bien qu'il est juste entaillé, on voit Grimm Grimm très nettement et une gerbe de sang. Rien à voir avec une découpe. Alors que sur l'image de Noitora, on sent bien la puissance de la chose.
Pas d'accord. Grimmjow au moins on le voit se faire blesser, il se fait entailler de la tête aux pieds. Par contre Noi, on voit pas de sang, il perd juste quelques cheveux Very Happy Je dis pas qu'il a rien, mais c'est pas une blessure mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Abidos
Humain
Humain
Abidos


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 06/01/2008

Bleach 308 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:20

Vous pouvez me montrez des images siouplait?
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Bleach 308 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:43

Fëanor a écrit:
Capelle a écrit:
@Feanor : l'exemple de Grimm est très différent de Notiora. L'ilage de l'attaque d'Ichigo est très différente de celle de Zaraki. Pour Grimm, on voit bien qu'il est juste entaillé, on voit Grimm Grimm très nettement et une gerbe de sang. Rien à voir avec une découpe. Alors que sur l'image de Noitora, on sent bien la puissance de la chose.
Pas d'accord. Grimmjow au moins on le voit se faire blesser, il se fait entailler de la tête aux pieds. Par contre Noi, on voit pas de sang, il perd juste quelques cheveux Very Happy Je dis pas qu'il a rien, mais c'est pas une blessure mortelle.

Owi, owi, et moi je te dis que Noitora va pisser le sang après ça Very Happy et pas des cheveux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach 308 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:58

Kakarouto : oui, c'est sûr, on peut supposer ça. Mais faudrait être tordu pour classer les espadas par puissance et obtenir un classement par puissance de cero qui ne soit pas identique.
A priori, ça n'a rien d'une technique de type Kido, c'est une aptitude innée qui consiste à concentrer son reiatsu.

Or noinoi, du reiatsu, il doit en avoir tout un tas. D'où le résultat.
(oui, superbe assonnance, je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Bleach 308 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:59

Capelle a écrit:
Moi, ce qui me choque le plus dans cette scène, c'est cette main. Elle est affreuse xD

C'est pas faux...:°

Toi qui as l'air d'avoir un certain gout artistique, qu'est ce que tu penses de la pages d'entete du chapitre (où on voit Zaraki et Noitora dos à dos) ?
Je la trouve incroyablement mal dessinée. °__°
Ca m'a sauté aux yeux dès que la page s'est affichée sur mon ecran. +_+

Frenchement, soit Tite nous couve la grippe, soit c'est l'un de ses assistants. (et encore, vu l'horreur du resultat ça doit carement etre une maladie incurable)
Revenir en haut Aller en bas
Viimeiseen
Mouchard
Mouchard
Viimeiseen


Nombre de messages : 83

Date d'inscription : 28/01/2008

Bleach 308 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:07

C'est vrai que la page d'en-tête est vraiment pas terrible, comparée par exemple à celle ou on voit Mayuri/Szayel en couleur... Ca m'a sauté aux yeux aussi =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 308 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 0:15

C'est ça qui est censé être moche?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Bleach 308 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 0:20

Oué c'est sa qui est censé être moche ^^ sa rend mieux avec la colo Razz .
Ceci dit vu le titre de ce chap, Tite allait forcement mettre en avant "l'oeil" des deux personnages^, enfin moi je le comprend comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Bleach 308 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 9:11

Il a la classe Zaraki !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
spike
Humain
Humain
spike


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2007

Bleach 308 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:19

Merci Keta, l'image est vraiment sympa avec la colo !
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 308 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:32

Euh...

Pour ma part j'ai beau etre limitée dans mes "talents" de dessinatrice et j'ai un minimum l'oeil critique (bien que j'ai horreur de critiquer le travail des gens),je trouve que l'image d'entete est plutot pas mal faite.

J'ai vue mieux certe mais SURTOUT j'ai vue largement pire...
Revenir en haut Aller en bas
Viimeiseen
Mouchard
Mouchard
Viimeiseen


Nombre de messages : 83

Date d'inscription : 28/01/2008

Bleach 308 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:42

La colo est sympa, mais même si je suis pas experte y'a des trucs qui me perturbent dans le dessin : le front de Zaraki, l'endroit où ses cheveux sont implantés (trop près de l'oeil peut-être), son menton, les zones ombrées qui me paraissent bizarres... et niveau rendu général je trouve que ça donne un trait assez "simpliste".
Enfin je le répète je suis pas pro...
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 308 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:49

Le trait de bleach est en lui meme simpliste rappele quand meme hein =x

Les cheveux trop pres de l'oeil c'est assez dur a juger vu qu'on voit plutot le bandeau(quoique a bien regarder on voit quand meme la forme de l'oeil sous le bandeau),par contre le bout du menton...lui oui il est assez bizarre j'trouve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 308 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 308
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 570
» Bleach 379
» Bleach 502
» Bleach 536
» Bleach 643

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: