Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'épisode tant attendu.

Aller en bas 
+43
Raziel
igo
911
An4nas
BlinD[:
Shirosaki-sama
Fury
PowerIchigo
tsubaky
jeanju
Ahdir
Haribell
Nnoitora-sama
Metatron
Zhatan
oshii
linkprince
Toolite
YoGui
arkadis
Uzmas
zaraki de kempachi
Onakuru
owe
Arantir
chaispaquichui
tite_gonZ
ayoras
Shinjimae
PuNkY
GTZ
Brochu
sayanjin
Furiemax
Aerandir
O'Neill
will
Saga
Viimeiseen
Elred Nimrais
Hypnos
Hurqalya
raptor
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

L'épisode tant attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:47

ayoras a écrit:
Bleach n’a pas d’histoire, c’est le vide abyssal.

Est-ce que ça vaut la peine de répondre à une affirmation aussi grotesque ? :mmmhh:!


Que l'arc HM n'ait pas un scénario très développé pour le moment, OK, ça, tout le monde s'en est rendu compte.

Mais dire que Bleach, en général, n'a pas d'histoire... bof


Je suppose que tu avais deviné le scénario de l'arc SS avant même de l'avoir regardé, hein, c'est évident, trop simple l'intrigue... :idk:!


Bref, argumentes un peu, parce que là, c'est un peu du foutage de gu**** ton post... (je parle surtout de la critique du scénario ; que l'animé de bleach soit devenu de plus en plus mal fait, c'est une réalité que la plupart admet).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
ayoras
Mouchard
Mouchard
ayoras


Nombre de messages : 24

Date d'inscription : 22/11/2007

L'épisode tant attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:59

en relisant mon post il est effectivement d'un ton assez agressif, mais quand je lis le tiens....


Cela dit traiter de grotesque l'assertion bleach n'a pas de scénario est comment dire..... ben grotesque justement. Le scénario de la SS? Non mais tu te fous carrement du monde ou quoi??? D'un coté il y a la totale repompe integrale des chevaliers du zodiaque sanctuary chapter et de l'autre ce que tu appeles "scénario" est un seul et unique rebondissement qui certes est suprenant mais retombe comme un soufflé puisqu'il n'est suivi de .... ben juste rien. Ouah... super... le gentil est en fait un gros méchant, ok génial (c'est vraiment la sensation que j'ai eu à ce moment la : "Ahhhhh ca y est ENFIN ca commence"), et après?... Ah ben rien :/! Motivations sur le meutre de sa suborbonnée? motivations pour trahir les siens? Son but? Ses raisons... rien le vide le néant... En 60 episodes ca fait super super léger hein. Même DBZ fait mieux, et c'est pas un modèle du genre. En 40 episodes de plus, on en sait a peine plus (et c'est pas avec ceux qui arrivent que ca va changer).

Désolé que ca te defrise que l'on critique ton anime prefere, mais attéri un peu. La pour l'instant, le contenu du scénario ne dépasse pas ceux généralement constaté pour les séries courtes (demi saison uniquement).

Après oui il y a 70 persos, mais il n'en fait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

L'épisode tant attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:07

Ce que je constate surtout, c'est que tu as opinion assez radicale sur le scénario de Bleach (par exemple => "le contenu du scénario ne dépasse pas celui d'une série courte"), et il y en a sûrement très peu qui la partage sur ce fofo.


D'ailleurs, c'est à se demander si tu apprécies Bleach en fait... :think:!


Enfin bref, ce n'est pas vraiment le topic pour discuter de ça, donc j'arrête la.


PS : On peut continuer cette discussion sur un topic approprié ou par mp si tu y tiens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

L'épisode tant attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:13

Dois-je rappeler que la courtoisie est ici de mise, donc on respire on se calme, sinon je lock.
Revenir en haut Aller en bas
ayoras
Mouchard
Mouchard
ayoras


Nombre de messages : 24

Date d'inscription : 22/11/2007

L'épisode tant attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:20

et tu aurais bien raison, j'ai un peu fait mon gros troll sur ce coup la. :timide:!

Citation :
D'ailleurs, c'est à se demander si tu apprécies Bleach en fait...
La teneur de mon message etait : et bien justement, je commence à me le demander :/, meme si l'episode arloniero m'a un peu reconcilié et l'arrivé de noitora aussi.
Revenir en haut Aller en bas
PuNkY
Membre banni
PuNkY


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 35
Localisation : Dieu est omniprésent.
Date d'inscription : 09/02/2008

L'épisode tant attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:24

Damned.

Imagine toi, Rukia qui est capturé. Ichigo se pointe à la Soul Society, et la pouf qu'est ce qu'il voit ? Le seretei à feu et à sang à cause de trois mecs que l'on ne connait même pas.

Non sérieux faut pas blaguer là hein!

Les 200 chapitres du premier arc sont ABSOLUMENT indispensable pour bien qu'on prenne conscience du charisme de chaque personnage. Cette série de combat que mènent Ichigo et sa looser team, c'est pour masquer la supercherie du taicho de la cinquième. C'est un style assez spécial qu'a adopter Tite Kubo, tu n'aime pas, c'est ton droit.

Naruto j'ai regardé les premiers épisodes car tout le monde en parlait. J'ai pas compris la fascination que les gens pouvait y trouver. L'autre fois j'ai été chez un ami à moi qui lui regarde Naruto, et il m'a montré un épisode. Des mecs qui sautent sur des troncs pour poursuivre un autre mec sur une bestiole volante, j'ai pas aimé.

De plus dans Bleach il y du personnage charismatique, et c'est ça que les fans recherche et apprécie. Je ne connais pas bien Naruto, mais je doute qu'il y est un combat opposant deux monstres tel que Kenpachi et Nnoitora. Je ne parle même pas du big boss de notre manga favoris. Aucun méchant ne lui arrive à la taille.

Bref, quoi qu'il en soit, c'est un forum sur Bleach. On peut dire que les animes sont nul, que tel ou tel personnage est nul, que tel chapitre est nul.

Mais au grand sacrilège !
On ne peut pas dire que Bleach est nul, et encore moins que Tite Kubo est nul.


Edit pour en dessous : Je ne dit pas que Naruto est nul, je n'en est pas vu assez pour juger. Je dis que je n'aime pas c'est différent.


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayoras
Mouchard
Mouchard
ayoras


Nombre de messages : 24

Date d'inscription : 22/11/2007

L'épisode tant attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:30

Quand je lis "ouais naruto c'est trop nul ca avance pô, c trop abusay, bleeeeach rulez! kikoulol", j'ai un peu de mal désolé. Maintenant, j'ai poussé ma crise de gros troll, je propose de revenir "on topic", parce que ca part en slice par ma faute (donc je ne te repondrais pas punky, meme si j'en creve d'envie).

On topic, moi c'est pas trop les episodes d'ulqui que j'attends, parce que ca va durer max un episode et que meme si c'est un perso que j'aime bien et qui est tres charismatique, il n'exerce pas la meme fascination sur moi que sur certains autres. Moi c'est plutot grimmjaw/ichigo (et ils ont pas interet à se chier dessus grrr).

*** edit pour dessus : je ne parlais pas de toi en particulier Wink***


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

L'épisode tant attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:00

Je suis confiance :lee:! L'animé de Bleach sait bien gérer les combats importants (Ikkaku vs Eduardo, Grim vs Ichigo, Shirosaki vs Ichigo, l'attaque de Toshiro contre Luppy, Shinji vs Grim... Honnêtement, ces combats n'ont rien à envier aux combats de l'arc SS (Arc SS qui possède aussi ses défauts d'animation... Faut arrêter de le diviniser)).

Il faut bien se dire que si les combats actuels sont pourris, c'est bien parce que les ennemis ne sont RIEN comparés à ce qui va arriver dans le futur... Et ils ne vont quand même pas miser tout le budget sur ces combats sans importances quand même... Par contre, dès qu'on s'attaque à un espada (N°9 par exemple), ça devient tout de suite mieux au niveau de l'ambiance et de l'animation... Je prends l'exemple de l'épisode 155 qui est un petit bijou à lui tout seul (le bref combat avec Nejibana poutre je trouve). Bref, tout ça pour dire que je suis persuadé que le passage avec Ulquiorra sera un petit carton ^^

Et enfin, n'oublions pas que notre avis sur les épisodes est fortement influencé par les scans... Ben oui, dans les scans c'est toujours bien dessiné et notre imagination arrive à donner aux combats un niveau pratiquement divin (je ne sais pas vous, mais quand les sabres de deux personnages se heurtent, j'ai l'impression que tout l'univers autour d'eux est en train de s'écrouler sous le choc :groark:!). Alors forcément, le DA nous parait tout de suite moins bien.

PS : Naruto S c'est du caca... C'est bien dessiné mais c'est lent et l'animation est crasse (oui oui, l'animation est sacadée... On ne retrouve pas la fluidité des mouvements de le first gen (et je ne suis pas le seul à le penser, suffit d'aller voir sur manga france pour s'en apercevoir)). Bref, NS c'est une pure daube sans nom Burp!


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayoras
Mouchard
Mouchard
ayoras


Nombre de messages : 24

Date d'inscription : 22/11/2007

L'épisode tant attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:16

a part l'oubli d'un kikoulol pour conclure ton PS Wink, je suis assez d'accord avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

L'épisode tant attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:35

Allé, ayoras moi je parie que tu vas te réconcilier avec Bleach d'ici 9 jours vu a quel point cet épisode retraçant 3 chapitres sera efficace bien animé et a quel point et avec quel classe "Ulquiorra-sama" va mettre sa rouste perfictissimement monumentale à la fraise ...(enfin j'espère)

Faut pas oublier que l'on va avoir dans cet épisode le plus puissant getsuga tenshu du manga !!! et en plus il durait quelques secondes dans le manga, alors en anime, ça devrait être un peu plus long.

PuNkY, bien que je ne te connaisse pas je t'adore au vu de tes dires.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
PuNkY
Membre banni
PuNkY


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 35
Localisation : Dieu est omniprésent.
Date d'inscription : 09/02/2008

L'épisode tant attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:38

Moi aussi je m'adore.

Je t'apprécie beaucoup également pour les mêmes raisons. Je te propose de créer dès le 20 Février (une fois que Ulquiorra aura éclipsé toutes tentatives d'être classe de la part d'un autre personnage) un comité de soutien pro-Ulquiorra et anti-Mantis-jalouses.

Vivement qu'on y soit !

Ulquiorra <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

L'épisode tant attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:49

raptor > encore faut t'il que l'épisode soit réussi .

Comme l'as dit chaispaquichui, on voit tous l'animé par rapport aux scans . Il n'y a pas longtemps, je me suis "amuser" à lire des commentaires sur les derniers épisodes Bleach/NS: il y a plein de comm genre "houa c'est trop bien vivement la suite, je me demande bien ce qui vat arriver" . La plupart des personnes qui apprécient l'animé sont ceux qui ne lisent pas les scans .
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

L'épisode tant attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:53

PuNkY a écrit:
Moi aussi je m'adore.

Je t'apprécie beaucoup également pour les mêmes raisons. Je te propose de créer dès le 20 Février (une fois que Ulquiorra aura éclipsé toutes tentatives d'être classe de la part d'un autre personnage) un comité de soutien pro-Ulquiorra et anti-Mantis-jalouses.

Vivement qu'on y soit !

Ulquiorra <3 <3 <3

Je veux être membre :Irockdude:! Ulquillora est LE mec classe du manga il dégage un charisme monstre, comparé a un byakuya tout aussi classe, mais qui est beaucoup trop hautain.

Arreter un tel Getsuga Tensho sans bouger, sans liberé sa forme....

Pour en revenir au sujet, les gros combats ont très bien été gérés pour le moment, il es donc peu probable que les studios Pierro nous baclent l'animation, sinon Kubo va devoir porter le poids de nombreux suicides :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

L'épisode tant attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:58

Shinjimae a écrit:


Je veux être membre :Irockdude:! Ulquillora est LE mec classe du manga il dégage un charisme monstre, comparé a un byakuya tout aussi classe, mais qui est beaucoup trop hautain.

Arreter un tel Getsuga Tensho sans bouger, sans liberé sa forme....


Une nouvelle alliance AHH au secours. Mais pourquoi? quelle est cet envie de s'affirmer face aux autres en abordant fièrement une appartenence a un groupe.
J'en pleur déjà de souffrance

Pour en revenir au sujet si les studios nous baclent ça, ce combat là (brève mais intense) je pète un cable, l'épisode de Bleach est ma consolations du vendredi soir sa m'aide a attendre le scan du samedi ils n'on pas le droit de le rater, je pose mon véto :angry:! .
Je m'en remet donc a Dieu. :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épisode tant attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:02

Ce n'est pas vraiment celui que j'attends, même si il est vrai qu'on verra une sacré démonstration de la part d'Ulquiorra, ce n'est que le début de la partie interessante.

C'est surtout Ichigo/GrimmJaw qui m'interesse, et, bien plus tard, Zaraki/Nnoi Wink

(Mais voir Nnoi tout court me convient déjà Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

L'épisode tant attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:09

Ketamine a écrit:
Ce n'est pas vraiment celui que j'attends, même si il est vrai qu'on verra une sacré démonstration de la part d'Ulquiorra, ce n'est que le début de la partie interessante.

C'est surtout Ichigo/GrimmJaw qui m'interesse, et, bien plus tard, Zaraki/Nnoi Wink

(Mais voir Nnoi tout court me convient déjà Razz)

Bah cet épisodes est quand même important a mes yeux pour voir comment les studios vont représenté les combats a venir. Pour moi ce bref combat va nous montrer le niveau des prochains affrontement.
Et il a interêt a être excéllent :angry:! .
Bon après lqui on l'a déjà vu a plusieurs reprises donc sa présence n'est pas nouvelle, (pas comme Noitoria).
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

L'épisode tant attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:23

Arantir a écrit:
Ketamine a écrit:
Ce n'est pas vraiment celui que j'attends, même si il est vrai qu'on verra une sacré démonstration de la part d'Ulquiorra, ce n'est que le début de la partie interessante.

C'est surtout Ichigo/GrimmJaw qui m'interesse, et, bien plus tard, Zaraki/Nnoi Wink

(Mais voir Nnoi tout court me convient déjà Razz)

Bah cet épisodes est quand même important a mes yeux pour voir comment les studios vont représenté les combats a venir. Pour moi ce bref combat va nous montrer le niveau des prochains affrontement.
Et il a interêt a être excéllent :angry:! .
Bon après lqui on l'a déjà vu a plusieurs reprises donc sa présence n'est pas nouvelle, (pas comme Noitoria).

Si on peut appeler ca un "combat" :ouf:!
ca s'appelle plutôt un poutrage pur et dur de note tite fraise nationale :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

L'épisode tant attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:55

je mets à jour les épisodes

Spoiler:


il est évident que bleach a perdu en qualité depuis l'arc ss:
certes sur l'arc hueco mundo il y a un vide au niveau du scénario mais faut etre réaliste c'est pas que ça qui fait que les animés de bleach sont d'une si mauvaise qualité car aussi vide que soit le scénario il y a dans ce même scénario des combats et ces combats sont baclés
quelques exemples:
quand je vois le bankai de renji se déplacer à 2km/h sur son ennemi
quand j'entends les bruitages sonores du lancement des balas de yammi
quand je vois le sang des personnages d'une couleur presque noirâtre
quand je vois la lenteur à laquelle se déplace les persos durant les combats

en plus de cette animation foireuse les dessins sont beaucoup moins biens qu'avant et la musique qu'on entend désormais dans chaque épisode quand un moment décisif arrive (style quand chad va attaquer ganbanstein avec son nouveau bras) n'est pas de bon ton avec la série
même les opening qui étaient très animés avant sont plutôt ratés
quand au coté humour qui faisait le charme de la série au départ il a quasiment disparu
j'aime toujours autant bleach malgré cela grace au manga qui lui a énormément progressé (sauf sur le scénario pour le moment) alors que l'animé a régressé

quand je lis les posts de départ il y en a qui veulent que (le nom de la boite qui réalise bleach j'ai oublié) mette le paquet pour les combats ichigo/ulqui ichigo/grimmjow je suis d'accord la dessus pour qu'ils mettent le paquet mais s'ils peuvent le faire pour ces combats pourquoi pas pour tous les autres combats aussi pourquoi pas sur tous les épisodes aussi, bleach ne se résume pas qu'à quelques moments majeurs
je prends par exemple le combat renji ishida/szayel en gros personne n'apprécie ce combat juste parce qu'il est long mais moi j'ai envie de voir comme pour tous les autres des persos bien dessinés une animation rapide et correcte et des bruitages d'une bonne qualité et surtout ne pas revoir des combats ratés comme yammy/urahara ou vizard/grimmjow ou encore ishida/l'arrancar en jupe.
S'il y a une chose que les réalisateurs peuvent aussi corriger ca serait les décors parce que deja le hueco mundo (sans les hs de la foret) fait vide mais le palais est encore plus moche, que des salles vides et géantes ou il n'y a rien (même la salle d'entrainement d'urahara est plus attrayante).
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

L'épisode tant attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:09

Et ben... Quelle critique négative :s

Et puis tu mélanges un peu tout... Tu fais à la fois une critique du D.A. ET du manga... Forcément ça ne colle pas. Ca ne sert à rien de venir critiquer les décors de Las Noches... Tite les a dessiné ainsi, ben le D.A. doit les respecter. S'il y a une critique à faire, alors elle doit s'adresser au manga et non au D.A.

Citation :
et surtout ne pas revoir des combats ratés comme yammy/urahara ou vizard/grimmjow

Ce ne sont pas des combats ratés... L'animation est fluide et les dessins sont beaux (sauf peut-être le masque d'Ichigo qui me fait toujours un peu saigner des yeux ^^)... Je ne vois pas ce que tu veux de plus.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

L'épisode tant attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:19

Faut dire qu'au HM c'est pas terrible déjà dans le manga au niveau décors.

PuNkY : ok on fera ça mais faut pas que je mette ça sur mon site, il doit à tout pris rester neutre (déjà que mon article sur Ulqui l'est pas tout à fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
PuNkY
Membre banni
PuNkY


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 35
Localisation : Dieu est omniprésent.
Date d'inscription : 09/02/2008

L'épisode tant attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:36

Citation :
"Allure svelte, sa démarche et son apparence sont sobres, une certaine classe émane de ce membre de l'espada."

Ce n'est en effet pas un modèle d'impartialité.

Il nous faut un nom, que dis-tu de : "L'ASSOCIATION PAS BESOIN DE SAUVER ULQUIORRA, IL SAIT SE DÉBROUILLER TOUT SEUL, LUI AU MOINS" ?

Bon d'accord, ça fait un peu long et provocateur par rapport aux défenseurs de l'autre moche, mais je n'ai pas encore trouvé mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

L'épisode tant attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:51

Y a de plus en plus de flood, sur ce forum ...

Prenez vos msn, élisez vos président, secrétaire et trésorier, précisez vos statuts si vous voulez, mais pas ici, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

L'épisode tant attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:23

Non, ça n'a rien a voir, que le manga soit détaillé ou non, parce que c'est un problème d'animation et de profondeur du dessin. Or les dessins de Tite, ils ont toujours cette profondeur, que n'est plus foutu de retranscrire l'anime depuis la reprise.

Allez, un exemple tout con : Le passage avec le Sôkyoku.

Dans le manga, sur la majorité des planches de Tite où il est exclu, l'effet de chaleur que produit le ziozio n'est pas visible. Or dans l'anime, cet effet est retranscris durant toute la durée où le Sôkyoku est présent en forme libérée, qu'il soit visible ou non, et ce sur un plan visuel (les ondulations des visages des personnages, et aussi cette teinte jaune/orange/rouge) mais aussi sonore (le crépitement des flammes); et la qualité qui en découle est excellente. C'est dans ces moments là, que l'on dit que l'anime sublime le manga.

Mais la qualité de l'anime de la partie HM est tellement en deçà du manga, qu'il lui est impossible de pourvoir embellir sa source (je ne vais pas revenir sur le passage en mode vizard d'Ichigo face à Dordonii, mais voilà quoi...), contrairement à ce que faisait l'anime avec l'arc SS. Le HM est "vide"? Et alors? Ca les empêche les graphistes et animateurs de travailler les nuances de couleurs et la qualité de l'animation pour autant? Bien sûr que non, c'est une mauvaise excuse ça. C'est une manière de dire, en substance, "On peut bâcler les épisodes, on ne nous fera pas plus de reproches, la base est tellement épurée."...

Après, chacun voit midi à sa porte, si cette qualité satisfait, tant mieux, sinon tant pis.


Paradoxalement, j'attends l'épisode de cette semaine avec un certain enthousiasme, parce que la preview avec Kaien m'a semblé (pour une fois) de bonne qualité, et aussi parce que c'est un passage que j'aime beaucoup dans le manga, et de plus le background permet de sortir du HM le temps d'un chapitre, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

L'épisode tant attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:33

Furiemax a écrit:
Non, ça n'a rien a voir, que le manga soit détaillé ou non, parce que c'est un problème d'animation et de profondeur du dessin. Or les dessins de Tite, ils ont toujours cette profondeur, que n'est plus foutu de retranscrire l'anime depuis la reprise.

Allez, un exemple tout con : Le passage avec le Sôkyoku.

Dans le manga, sur la majorité des planches de Tite où il est exclu, l'effet de chaleur que produit le ziozio n'est pas visible. Or dans l'anime, cet effet est retranscris durant toute la durée où le Sôkyoku est présent en forme libérée, qu'il soit visible ou non, et ce sur un plan visuel (les ondulations des visages des personnages, et aussi cette teinte jaune/orange/rouge) mais aussi sonore (le crépitement des flammes); et la qualité qui en découle est excellente. C'est dans ces moments là, que l'on dit que l'anime sublime le manga.

Mais la qualité de l'anime de la partie HM est tellement en deçà du manga, qu'il lui est impossible de pourvoir embellir sa source (je ne vais pas revenir sur le passage en mode vizard d'Ichigo face à Dordonii, mais voilà quoi...), contrairement à ce que faisait l'anime avec l'arc SS. Le HM est "vide"? Et alors? Ca les empêche les graphistes et animateurs de travailler les nuances de couleurs et la qualité de l'animation pour autant? Bien sûr que non, c'est une mauvaise excuse ça. C'est une manière de dire, en substance, "On peut bâcler les épisodes, on ne nous fera pas plus de reproches, la base est tellement épurée."...



Paradoxalement, j'attends l'épisode de cette semaine avec un certain enthousiasme, parce que la preview avec Kaien m'a semblé (pour une fois) de bonne qualité, et aussi parce que c'est un passage que j'aime beaucoup dans le manga, et de plus le background permet de sortir du HM le temps d'un chapitre, ça fait du bien.

+1 j'aurais pas dis mieux !!!

Sauf que je pense que pour accompagner le fight Ulqui/Ichi, et pour ne pas que ca dure 5min, l'épisode se centrera surement sur la fin du combat Kaien/Rukia en esperant que ca se finisse :/
La forme liberé du numéro 9 est tout de même assez grotesque, donc si on pouvait en finir avec ca :lol2:!

Et sans oublier le fight Szayel/Renji qui est en train de s'installer et qui va durer 10 ou 20 épisodes surement
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

L'épisode tant attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 0:27

moi je vois bien la fin de Arloniro vers la fin de l'épisode et pour la toute fin le reflet d'Ulqui dans l'eil d'Ichi....
avant l'épisode tant attendu.

ps : Onakuru, t'as bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





L'épisode tant attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode tant attendu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tant de retard...
» le truc le plus fou en tant que fan de manga ?
» Otaku parmi tant d'autres
» ZanMaker, un fan parmi tant d'autres
» Caoyzos est attendu à la BKT, Caoyzos merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: