| L'épisode tant attendu. | |
|
+43Raziel igo 911 An4nas BlinD[: Shirosaki-sama Fury PowerIchigo tsubaky jeanju Ahdir Haribell Nnoitora-sama Metatron Zhatan oshii linkprince Toolite YoGui arkadis Uzmas zaraki de kempachi Onakuru owe Arantir chaispaquichui tite_gonZ ayoras Shinjimae PuNkY GTZ Brochu sayanjin Furiemax Aerandir O'Neill will Saga Viimeiseen Elred Nimrais Hypnos Hurqalya raptor 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'épisode tant attendu. Mar 12 Fév 2008 - 0:43 | |
| Ah non, elle est tout sauf grotesque, elle était necessaire!
Comment voulais-tu qu'un Gillian qui absorbe les autres Hollow et se fortifie grace à ça puisse être représenté dans sa forme libérée autrement que par un être qui ne ressemble à.. rien.
En plus la libération, et la pré-libération (quand il explique tout à Rukia et que sa main change d'apparence), cela me fait beaucoup penser à Tetsuo, d'Akira, tant de nostalgie :) |
|
| |
zaraki de kempachi Mouchard
Age : 40 Localisation : Paname all star Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: L'épisode tant attendu. Mar 12 Fév 2008 - 8:47 | |
| Pour en revenir à la qualité des derniers épisodes, c'est mon impréssion mais il y a tellement de combat que l'on attend (ichi/ulqui, ichi/grimm, Nnoi/nell, et j'en passe), que l'on s'impatiente et que l'on dénigre l'anime. Pour ma part, l'arc SS je ne l'ai suivi qu'en anime sans lire le manga donc j'ai eu un effet de surprise totale (kiff totale d'ailleur :branleur:! ), alors que pour l'arc HM j'ai lu les scans et c'est vrai que ca n'a plus la même saveur. Mais je fais confiance à l'équipe de production ils vont ns sortir des animes de grandes qualités pour les combats les plus importants, il faut bien que ca se vendent non . | |
|
| |
Uzmas Membre banni
Age : 32 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: L'épisode tant attendu. Mar 12 Fév 2008 - 14:30 | |
| Quand meme yen a beaucoup des épisodes tant attendus^^ Perso moi c'est Ulqui-Ichigo, Grimmjow- Ulqui et Kenpachi - Noitora | |
|
| |
raptor 5ème officier
Age : 39 Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'épisode tant attendu. Mar 12 Fév 2008 - 23:18 | |
| Disons que celui là est le premier de la série et c'est d'ailleur celui là qui nous permettra de voir s'ils veulent sauver l'anime. Ok, c'est un peu dure le terme "sauver l'anime", je vais plutôt dire "rendre à l'anime ses lettres de noblesses d'antan. | |
|
| |
Shinjimae 4ème officier
| Sujet: Re: L'épisode tant attendu. Mer 13 Fév 2008 - 19:39 | |
| ET bien l'épisode 160 vient de sortir en RAw, et toujours pas d'Ulquillora / Ichigo
Surement dans 2 semaine, pour l'épisode 162 ou 163 :/
Après on dit que ca traine pas en longeur :/ quand on nous montre 16 minutes de flash back sur Rukia
mouarf u_u | |
|
| |
Hurqalya *Admin*
| Sujet: Re: L'épisode tant attendu. Mer 13 Fév 2008 - 19:52 | |
| - Shinjimae a écrit:
- ET bien l'épisode 160 vient de sortir en RAw, et toujours pas d'Ulquillora / Ichigo
Surement dans 2 semaine, pour l'épisode 162 ou 163 :/ Visiblement, tu n'as pas regardé la preview de l'épisode 161 (ni son titre d'ailleurs) à la fin de l'épisode 160. Donc je rectifie : Ulquiorra va réapparaitre dans l'épisode 161, et surtout........ surtout......... Stark va réapparaitre aussi !!!! Vivement la semaine prochaine ! | |
|
| |
Shinjimae 4ème officier
| Sujet: Re: L'épisode tant attendu. Mer 13 Fév 2008 - 20:11 | |
| - Hurqalya a écrit:
- Shinjimae a écrit:
- ET bien l'épisode 160 vient de sortir en RAw, et toujours pas d'Ulquillora / Ichigo
Surement dans 2 semaine, pour l'épisode 162 ou 163 :/ Visiblement, tu n'as pas regardé la preview de l'épisode 161 (ni son titre d'ailleurs) à la fin de l'épisode 160.
Donc je rectifie : Ulquiorra va réapparaitre dans l'épisode 161, et surtout........ surtout......... Stark va réapparaitre aussi !!!!
Vivement la semaine prochaine ! ok ca sera pour la semaine prochaine, mais ca saoule sévère quand même tu attendais un épisode de 5min toi ? 5min ou on voit un embrochage et un coup d'épée ? ah et j'oubliais les 15min de flash back super utiles ^^' Je suis le seul a trouver que Bleach s'enfonce de plus en plus en anime ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'épisode tant attendu. Mer 13 Fév 2008 - 20:14 | |
| Et encore, on est qu'au début du combat Szayel vs Renji/Ishida.. |
|
| |
arkadis 4ème officier
| Sujet: Re: L'épisode tant attendu. Mer 13 Fév 2008 - 20:22 | |
| xD l'avantage de n'avoir rien à faire des épisodes de l'anime !
Même si c'est gràce aux épisodes que je me suis passioné pour Bleach. | |
|
| |
chaispaquichui Lieutenant
| Sujet: Re: L'épisode tant attendu. Mer 13 Fév 2008 - 20:40 | |
| - Citation :
- Je suis le seul a trouver que Bleach s'enfonce de plus en plus en anime ??
Le DA de bleach respecte le manga... Ben oui, c'est aussi comme ça dans le manga : un embrochage + flash-back + mort du N°9 Et si tu veux réellement tout savoir, cet épisode fait environ 2 chapitres : la moitié du 267, la totalité du 268 et la moitié du 269... Et deux chapitre pour un épisode, c'est une bonne moyenne. | |
|
| |
Shinjimae 4ème officier
| Sujet: Re: L'épisode tant attendu. Mer 13 Fév 2008 - 20:47 | |
| - chaispaquichui a écrit:
-
- Citation :
- Je suis le seul a trouver que Bleach s'enfonce de plus en plus en anime ??
Le DA de bleach respecte le manga... Ben oui, c'est aussi comme ça dans le manga : un embrochage + flash-back + mort du N°9
Et si tu veux réellement tout savoir, cet épisode fait environ 2 chapitres : la moitié du 267, la totalité du 268 et la moitié du 269... Et deux chapitre pour un épisode, c'est une bonne moyenne. je te remercie je suis pas encore totalement stupide Je parle des thèmes musicaux employés aux mauvaix endroits, a la qualité de l'animation, du niveau graphique (même si l'épisode de cette semaine était plus beau que les précedents). Enfin bon chacun son avis, mais c'est pas encore cette semaine que les fans ont été heureux. | |
|
| |
chaispaquichui Lieutenant
| Sujet: Re: L'épisode tant attendu. Mer 13 Fév 2008 - 21:29 | |
| Non, tu ne parlais pas de tout ça... Dois-je citer le message où tu râles sur l'épisode ? - Citation :
- tu attendais un épisode de 5min toi ? 5min ou on voit un embrochage et un coup d'épée ?
ah et j'oubliais les 15min de flash back super utiles ^^' Mais où critique tu l'animation ou la musique ? | |
|
| |
Uzmas Membre banni
Age : 32 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: L'épisode tant attendu. Mer 13 Fév 2008 - 22:37 | |
| Hypnos tu pourrais me dire ou tu as vu l'episode stp?? il est pas sur Dailymotion | |
|
| |
raptor 5ème officier
Age : 39 Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'épisode tant attendu. Jeu 14 Fév 2008 - 0:51 | |
| J'attend le vostfr de la DB mais c'est un pasage très agréble dans le manga enfin c'est ce que j'en ait ressenti à l'époque.
Ce genre d'épisode peut être très sympa, vous vous souvenez pas de celui où Ikkaku rencontre Zaraki lt tout au millieu du combat contre vulcano, j'ai adoré ce double épisode et quequchose me dit que celui de cette semaine va me plaire. | |
|
| |
raptor 5ème officier
| Sujet: Re: L'épisode tant attendu. Jeu 14 Fév 2008 - 14:20 | |
| Y'a quelsques citations sympa sur le topic des épisodes :
"Je viens de visionner l'épisode 160 : magnifique, en un mot!! J'ai adoré, je me suis senti comme à l'époque de l'arc SS^^ Arf, j'ai plus de patience pour le prochain, qui risque de tout exploser d'après le preview! ( vive Haribell ) Maintenant, je demande à voir vos impressions^^"
'est plus beau qu'avant, et si ca continue comme ca, avec les chapitres qui arrivent...peut etre pourra t'on s'attendre a une renaissance de bleach"
AHAHA, ils sont en trainde chauffer la poudre pour le 161, vive la semaine prochaine et vive le 160 que j'ai pas encore vu en vostfr et qui comme je le dis dans le post du dessus m'inspire tout bonnement !!
Je la sens bien cette "Renaissance de bleach" | |
|
| |
Shinjimae 4ème officier
| Sujet: Re: L'épisode tant attendu. Jeu 14 Fév 2008 - 14:47 | |
| Arretez moi si je me trompe, mais dans ma petite tête de fan qui espère réellement une renaissance de Bleach, je suis en train de penser a quelque chose, qui n'est pas forcément juste mais bon :
On s'extasie tous en repensant a l'arc SS, mais si mes souvenirs sont bons, il a fallut un moment avant que l'arc SS devienne vraiment une référence... enfin je veux dire, le combat contre Jidambu, et les 5 6 épisodes préparant l'entrée de la team Ichi dans le Seretei n'étaient pas du même accabit que le combat contre Zaraki ou celui contre Byakuya.
De la même facon, il a peut etre fallut un "temps d'adaptation" pour que l'arc HM devienne interessant.
Puis les épisodes sont issus des scans, si on trouve l'anime si pourri c'est a cause de la qualité de l'animation... Quoique le combat contre Szayel, bien qu'il soit sympa, je le trouve beaucoup trop long, et ca risque de plomber l'anime. (ce n'est que mon avis) | |
|
| |
Onakuru 4ème officier
| Sujet: Re: L'épisode tant attendu. Jeu 14 Fév 2008 - 14:56 | |
| En version animée, ce qui plombe le plus ce nouvel arc, c'est 1°/ Les HS et leurs résurgences un peu partout ( EDIT : mh, principalement dans la partie terrestre, que j'assimile à l'arc HM, pour les résurgences, en fait ... ), 2°/ La sensation que les adaptateurs font tout pour planter ce qui restait d'intéressant dans le manga, notamment en rajoutant des trucs là où il ne faudrait pas, en accordant plus d'importance à des lourds comme Dondotruc et Pesshechose, et en faisant un rappel de dix minutes à chaque début d'épisode. Après, oui, bien sûr qu'il a aussi fallu le temps de poser l'arc SS ( quelqu'un qui n'a pas fait comme moi et qui a vu les épisodes un par un et non les 65 premiers d'affilée confirmera probablement ), mais c'était beaucoup plus fluide et naturel tel que c'était présenté alors. Là, j'ai l'impression d'avancer avec des poids de 500 kilos à chaque cheville, quand je vois l'anime ( jusqu'au 160 en tout cas, resterait à voir la suite ). Pour reprendre une idée chère à Hurqalya, on ne pourra juger réellement ce nouvel arc ( tant en version animée qu'en manga d'ailleurs ) que lorsqu'il sera achevé, mais ... Le fait est qu'il a démarré assez mollement, tout de même. EDIT : Onakuru, pas Onakura, s'il te plaît, Shinjimae. ^^
Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 15:09, édité 2 fois | |
|
| |
YoGui Mouchard
Age : 37 Localisation : Grenoble ( lyon temporairement ) Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: L'épisode tant attendu. Jeu 14 Fév 2008 - 14:58 | |
| Je trouve personnellement que la qualité reviens aussi et je sais pas si je suis le seul mais je trouve que les musiques placé au bon moment jouent un grand rôle dans tout ça !
Je me rappelle quand j'ai écouté les musiques du premier OST, je revoyais vraiment les combats et les situations qui correspondaient bien!
Les épisodes à venir vont être vraiment intéressant et vont nous donner envie de voir la suite et non de se dire " encore une semaine à attendre un épisode qui va nous souler..." | |
|
| |
Shinjimae 4ème officier
| Sujet: Re: L'épisode tant attendu. Jeu 14 Fév 2008 - 15:05 | |
| Onakuru>> j'avais oublier les 5minutes de rappel Puis niveau graphique, le Hueco Mundo est assez sombre, donc on aura surement pas un festival de couleurs. Hurqalya a surement raison, il ne faut pas enterrer cet arc trop vite, mais le fait est, que pendant la période SS, on était vraiment pris dedans, et on se disait "ca fait longtemps que j'ai pas vu un shonen de cette qualité" (enfin c'est ce que je me suis dit perso ^^') Ce qui m'a fait super plaisir dans l'épisode de cette semaine, c'est l'utilisation des musiques du 1èr OST, je crois que même si l'épisode était baclé niveau animation je l'aurais quand même apprécié juste pour les musiques xD
Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
raptor 5ème officier
| Sujet: Re: L'épisode tant attendu. Ven 22 Fév 2008 - 0:51 | |
| Et bien, ça y est je l'ai regardé, et les premières impressions sont excellentes, Ils ont enfin redressé la qualité du dessin et du jeu de lumière pour cet épisode.
Finalement le combat que l'on attendait tous aura lieu à l'épisode 162, on va dire que le 161 est une préchauffe.
+1 pour l'anime qui retrouve petit à petit ses traits de noblesse (L'arrivée d'Ulquiorra : trop classe). | |
|
| |
Toolite Humain
Age : 37 Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: L'épisode tant attendu. Ven 22 Fév 2008 - 8:30 | |
| Tout à fait d'accord avec Shinjimae, retrouver des musiques du premier OST était sympa, et puis ça rappelle les premiers épisodes de Bleach, bien que certaines musiques de l'OST du premier film soient bien (le thème de Senna par exemple, reprit plusieurs fois) ça collait pas vraiment à Bleach comme on l'a découvert et aimé ... c'est beau ce que je dis ! La première OST je me la suis passée en boucle, et effectivement, je revoyais les combats, et j'en imaginais de nouveaux, et là, voir Ichi s'énervait contre Ulquiorra sur une musique des premiers pas de Bleach, ça fait plaisir !
Ulquiorra est classe, Ichigo redevient Ichigo, bref, vivement la suite, et j'attends avec grande impatience le combat Grimm/Ichigo, et les retrouvailles ^^' | |
|
| |
linkprince Mouchard
| Sujet: Re: L'épisode tant attendu. Ven 22 Fév 2008 - 10:29 | |
| je l'avais regardé un raw et il m'avait beaucoup plus, je vais aller le regarder vostfr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'épisode tant attendu. Ven 22 Fév 2008 - 12:32 | |
| L'épisode est assez bien réalisé, mais sans pour autant m'en mettre plein la vue (peut-être que le fait de suivre les scans, ça joue)
Il est donc plaisant, mais sans plus, et j'attends pas avec impatience le prochain épisode, car je sens qu'on aura rien d'exceptionnel.. |
|
| |
oshii Mouchard
Age : 42 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: L'épisode tant attendu. Ven 22 Fév 2008 - 12:35 | |
| perso j'ai l'impresion que les 65 premiers épisodes dechiraient qu'aprés ca c'est un peu ramolit avec les bounts et je pense que le huecomondo ca allait etre du 300 a l'heure mais les anims trainent je trouve . Exemple le passage chez les vizards ou ichi apprend a maitriser son hollow.... | |
|
| |
raptor 5ème officier
| Sujet: Re: L'épisode tant attendu. Ven 22 Fév 2008 - 13:06 | |
| C'est vrai que le studio essaye vraiment de tout ralentir, faudra qu'ils nous fasse une méga tartine de HS après le HM pour qu'ils puissent aborder le dernier arc correctement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'épisode tant attendu. | |
| |
|
| |
| L'épisode tant attendu. | |
|