Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bleach Chap 309

Aller en bas 
+79
Furiemax
Atrax
Namarrgon
POlO
Kurosaki_Itake
Hasakura
Nekoch'
PuNkY
Metatron
O'Neill
ikesegi
maldogg80
Geo44ke
yoplaige
Viimeiseen
IronBroly
Abyssion
Pi3rr0
Ahdir
Brochu
Fury
Shirosaki-Kun
DarkCross
Koryu
Yuka
Satullya
n@rn@r
Shirosaki-sama
harloc971
lowke jiyan
Aerandir
Kenpachi-Zaraki
ichigo-wizard
vincent
Champ
chiyo
RoroMG
owe
Abidos
Grimmjow Jaguarjack
Kak
hanatarou
jeanju
Fëanor
urukiora[KYZ]
Corbeau
Clif
ichigeo-sama
killimangaro
Ehul
Raziel
911
chaispaquichui
kakarouto
ichigo049
Gharde Stormrage
papin59
KuraPika`
tiger
selimlenain
sayanjin
CoPs-KeNpAcHi
Toolite
Haribell
Elred Nimrais
Dashandre
Hurqalya
Saga
Ryn10
Capelle
Hypnos
darsch
spike
igo
Shinkya
arkadis
GTZ
Jena
hisoka
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach Chap 309 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:50

Bon c'est vrai qu'on sait rien sur les VL. Que se soit leur apparence veritable ou leur libération mais le fait que Noi était 8eme avant ne veut rien dire. On a bien vue qu'il a progresser jusqu'au rang 5 donc il a pu changer de statue entre temps. Il dit bien lui même être le plus fort de l'Espada. Bon c'était de l'esbrouffe mais c'est parce que peu être c'est le premier VL de l'espada, le plus faible. Et il l'estpeu être devenue recemment.

Le problème ce que quand il était 8eme on sait pas quand c'était ni si l'Espada existait avant l'arrivée d'Aizen au Huedo Mundo, donc le fait qu'il soit ancien 8ème nous dit rien sur s'il était un bon Adjuchas ou un Adjuchas en passe de devenir un VL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach Chap 309 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:52

Le hïc, c'est qu'un Adjuchas arrankarisé restera un ajuchas toute sa vie, son évolution s'arrête; donc Nnoitora, s'il a été arrankarisé comme Adjuchas, ne peut plus devenir un VL; même si, à force d'entrainement, il peut peut-être arriver à leur niveau, c'est à dire être un Adjuchas d'exception!
Revenir en haut Aller en bas
spike
Humain
Humain
spike


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2007

Bleach Chap 309 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 14:02

Je rejoins Jena sur son précédent avis!
Noitora est une grande gueule. Si jamais il avait été un VL il s'en serait vanté.
Ensuite ce que tu dis Keta à la fin est fort possible. il est surement le plus fort des ajuchas, si noitora n'affirme pas qu'il est un VL,
De plus pas mal de monde pense que Ulqui est un VL et aussi que le top 3 serait composé des VL.
Donc sa place serait logique.
N°5 le plus ouf des ajuchas, et, à partir du 4 il peut pas etre le plus kikitoutdur car ce sont des vl.
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach Chap 309 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 14:08

Ah Ah.

"Kikitoutdur" tu joues a Dofus toi ?

Mmm c'est dit où qu'une fois un hollow est arrankariser il peut plus évoluer. Donc l'ambition de GrimJow de devenir un VL est impossible. Il ne pourra plus évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach Chap 309 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 14:10

Voilà, il ne peut plus évoluer.. :/

Pour le "c'est dit où?" il faudra attendre Hurqalya, ou Aerandir, eux sauront te dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
spike
Humain
Humain
spike


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2007

Bleach Chap 309 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 14:14

Je crois que c'est dit dnas le chapitre où il finit par se faire éclater par Ichigo chap: 294 un truc du style.
On a le droit à un flashback sur sa vie avant d'etre arrankardisé. Il était en quête de devenir le roi et surement un VL je pense.

@gtz: non pas dofus, mais a un autre jeu qui vole pas haut non plus :s
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach Chap 309 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 14:58

Non ce n'est pas dans ce chapitre spike .
Ca semble un fake ( j'ai pas dit que ça l'est ), car bon le truc de 4 sabres, je trouve ça bof bof puis la qualité de l'image est pas top top. . .
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Bleach Chap 309 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 15:01

Rah, OMG, il est ... affreux :/

Si c'est une libération, elle est ridicule. Une résurrection, c'est censé te rapprocher de ta forme de Hollow originelle. Là, y'a rien de Hollow, à part les deux bras supplémentaires peut - être ...

En même temps, dans l'Espada, y'avait pas beaucoup de forme Hollownique flagrante, mis à part Grimm.

Sachant que Noitora ne peut pas pas être un VL. C'est un Adjuchas. Il était Espada avant. A cette époque, il n'y avait pas de VL.

Et un Arrankar ne peut plus évoluer une fois Arrankarisé. C'est expliqué je sais plus trop où, j'ai cherché mais pas trouvé (de la même manière qu'un Adjuchas dévorant un Adjuchas du même niveau aura son évolution stopée également).

Je vais retourner chercher et trouver ça. Il me semble que c'est Arloniro qui en parle.

Bref, ça change rien au fait que Noitora n'a rien d'un Hollow là. Il est juste moche.
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Bleach Chap 309 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 15:56

C'est vraiment nul sa libération puis il ressemble un peu au diable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach Chap 309 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:10

Citation :
Sachant que Noitora ne peut pas pas être un VL. C'est un Adjuchas. Il était Espada avant. A cette époque, il n'y avait pas de VL.

Il n'y avais pas de VL, voila une théorie qui me semble foncierement fausse cher ami.
Les Vl existe et ce bien avant l'arrivé d'Aizen, tout ce que ce dernier a amener est l'arrankarisation.

Apres si tu parles qu'il n'y avais pas de VL ausein de l'Espada ca c'est deja plus credible.

Citation :
Et un Arrankar ne peut plus évoluer une fois Arrankarisé. C'est expliqué je sais plus trop où, j'ai cherché mais pas trouvé (de la même manière qu'un Adjuchas dévorant un Adjuchas du même niveau aura son évolution stopée également).

Foncierement faux la encore selon moi un hollow doit bouffer des hollow de sa classe ou de la classe superieur pour se nourir si il bouffe une classe lui étant inferieur la il ne progressera plus.

Prends Grimmjow, pourquoi crois tu qu'il se fait appeler le roi machin?
tout simplement car lui il peut constament evoluer si bien entendu il ne fais pas ce que j'ai precedement dit.
arrankariser ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach Chap 309 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:15

Très classe cette libération du Noi-Noi, il remonte un peu dans mon estime.

Par contre certains parlaient de cornes sur sa tête, mais ce serait pas plutôt un croissant de lune ?

_________________
Bleach Chap 309 - Page 2 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Invité
Invité




Bleach Chap 309 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:19

Ah, pas con Hurqalya, j'y avais pas pensé.. C'est vrai que ça pourrait être ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Bleach Chap 309 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:44

C'est vrai que pour ce qui est du "revenir proche de sa forme originelle de Hollow" on a vu mieux, d'après l'image seul le zanpakutoh aurait changé (?)

De plus, d'habitude une fois libéré, @+ les zanpakutoh (sauf n°9, cas particulier), vraiment louche cette histoire je trouve.

Nnoitora Jirga : shinigami conspirateur déchu, aigrit, mysogyne ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach Chap 309 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:57

Ca peut expliquer le "Satan From Orbit" de la semaine dernière... Il ressemble bougrement au diable le Noitora (surtout les cornes ^^)

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Bleach Chap 309 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:00

Saga, cher ami, je parlais de l'Espada concernant les VL. Ma phrase est très claire pourtant.

Et ce que j'ai dit sur "de la même manière qu'un Adjuchas dévorant un Adjuchas du même niveau aura son évolution stopée également" est foncièrement vrai, on le voit justement dans le FB de Grimm.

Chapitre 285, page 7 (la réciproque est aussi vraie).

J'ai parlé du même niveau que lui, pas de la même classe. Ce que tu dis selon toi, est vrai, tu parles de classe et pas de niveau. Donc tu ne parles pas de la même chose. (en admettant que dans la trad, niveau soit différent de classe, ce qui me semble être le cas, sinon, ce que tu as dit est aussi faux).

Pour le côté Arrankar, j'ai dit que je l'avais lu quelque part dans le manga. Il se peut que je me trompe sur ce point là, en effet. Même si je ne le crois pas ...

Donc ce que j'ai dit est vrai. De même, si tu pouvais contre - argumenter mes posts de manière un peu moins dédaigneuse, ce serait un petit plus pour me pousser à défendre mes théories.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach Chap 309 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:02

Yautja a écrit:
C'est vrai que pour ce qui est du "revenir proche de sa forme originelle de Hollow" on a vu mieux, d'après l'image seul le zanpakutoh aurait changé (?)

Il a également 4 bras & un croissant de lune sur la tête.

Et ce n'est pas un retour pur & simple à la forme originelle ; les arrancars qui se libèrent conservent toujours une partie de leur forme humaine acquise grâce à l'arrancarisation. Nnoitra est simplement celui qui a le moins changé en se libérant...

Yautja a écrit:
De plus, d'habitude une fois libéré, @+ les zanpakutoh (sauf n°9, cas particulier), vraiment louche cette histoire je trouve.

Ce n'est pas une règle générale.

Elred Nimrais a écrit:
Ca peut expliquer le "Satan From Orbit" de la semaine dernière... Il ressemble bougrement au diable le Noitora (surtout les cornes ^^)

Avec ses 4 bras, il ressemble aussi à une divinité hindoue.

_________________
Bleach Chap 309 - Page 2 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach Chap 309 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:11

Citation :
Donc ce que j'ai dit est vrai. De même, si tu pouvais contre - argumenter mes posts de manière un peu moins dédaigneuse, ce serait un petit plus pour me pousser à défendre mes théories.
J'ai pas voulu repondre avec dédain dsl si tu l'a pris comme ca mais j'ai repondu selon ce que je croyais libre a toi de defendre tes dires par la suite ou pas.

Pour ce qui est de la libération de Noitora c'est clair que y'a pas de quoi ecrire un roman.. une sorte de lune en guise de corne deux bras de plus...
quand je disais que tite manquais d'inspiration pour les libérations j'avais pas tort... :mmmhh:!

Apres ce qui est sur c'est qu'on aurait pu avoir pire la il garde presque forme humaine donc on aura droit a un combat plus ou moins identique a celui auquel on a deja assister.

Souvenons nous seulement que chaque liberation entraine un pouvoir plus ou moins special, leroux avait sa manipulation via ses yeux Szayel avait ses oeufs etc donc que nous cache noit...une recuperation fulgurante certe mais je parle plus du coté offensif car sans puissance d'attaque il se fera manger tout cru
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach Chap 309 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:25

Mouais, pas mal la libération, ya mieux, mais yaurait eu pire...
Encore faut-il que ça ne soit pas fake...
Sinon je crois bien que le combat va se rééquilibrer à partir de maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach Chap 309 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:37

Franchement, même si elle a pas grand chose d'impressionnant cette libération, je la trouve classe, beaucoup plus que les autres qui étaient ... légèrement ridicules (Grimm et Szayel :s), voire carrément horribles (Arloniro :S)

Bref, à voir si tout ceci se confirme, et puis l'issue du combat, mais cette libération à la classe, même si j'aime pas Noitora, il a le style.
Revenir en haut Aller en bas
CoPs-KeNpAcHi
Mouchard
Mouchard
CoPs-KeNpAcHi


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 26/01/2008

Bleach Chap 309 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:08

Je sais pas qui as dit que la libération rapprochait de la forme originel du Hollow (surtout après arrancarisation, où l'on se rapproche plus des shinigamis et donc de l'aspect humain).
Moi je trouve que Noitora a la classe, il va perdre mais au moins il se sera bien battu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach Chap 309 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:31

Si sa libération a autant forme humaine, cela signifierait-il que Noitora est un Vastrode? (qui sont censé garder forme humaine Wink)

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach Chap 309 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:41

Elred Nimrais a écrit:
Si sa libération a autant forme humaine, cela signifierait-il que Noitora est un Vastrode? (qui sont censé garder forme humaine Wink)

Shawlong, qui était un gilian, avait une forme presque humaine quand il s'est libéré.

Le critère de le "forme humaine" ne suffit pas pour déterminer si un arrancar est un VL : il faut aussi prendre en compte l'intelligence, la puissance, etc...

_________________
Bleach Chap 309 - Page 2 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
sayanjin
Mouchard
Mouchard
sayanjin


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 17/01/2008

Bleach Chap 309 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:42

ou peut etre que tite commence a evoluer dans son approche des liberations.
ca ne serait pas un mal
et c est de bonne augure pour les libérations a venir.
en meme temps si il nous sort une libé de yamm plus classe qu un grimm ou un noinoi la je crie au scandale.
sinon pour moi ce ne sont pas des cornes mais bien un croissant de lune et oui il a grave la classe mais ca l empechera pas de manger severe!!


Hurqalya, shawlong forme humaine???? avec sa queue et ses pattes griffues a la place des main? elle n est pas plus humaine qu un eduardo leone ou un luppy
non la ca commence vraiment a devenir humanoide avant non le coté animal etait vraiment present.
ce qui tenderai peut etre a penser que plus tu es fort et plus le coté shinigami prend le dessus sur le coté hollow .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/commented/sayanjin59/video/x2nvif_le-
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach Chap 309 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:45

Dans un certaine mesure Elred Nimrais a raison car si à la libération de Noitora ce dernier a forme humaine alors il y a pas mal de chances pour que ce dernier soit un VL, la libération d'un arrancar le fait revenir à sa forme originelle .
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach Chap 309 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:50

Dans ce cas pourquoi Nell qui était troisième serait moins humaine qu'un mec qui, à la même époque, était...je sais plus...enfin était plus bas ranké (j'arrive plus à parler :O) qu'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Chap 309 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Chap 309
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach chap 248: scrip Jap/fr
» Chap 265
» Chap 25.2 By BKT
» Chap 227 BKT
» Chap 238 BKT (V0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: