Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bleach Chap 309

Aller en bas 
+79
Furiemax
Atrax
Namarrgon
POlO
Kurosaki_Itake
Hasakura
Nekoch'
PuNkY
Metatron
O'Neill
ikesegi
maldogg80
Geo44ke
yoplaige
Viimeiseen
IronBroly
Abyssion
Pi3rr0
Ahdir
Brochu
Fury
Shirosaki-Kun
DarkCross
Koryu
Yuka
Satullya
n@rn@r
Shirosaki-sama
harloc971
lowke jiyan
Aerandir
Kenpachi-Zaraki
ichigo-wizard
vincent
Champ
chiyo
RoroMG
owe
Abidos
Grimmjow Jaguarjack
Kak
hanatarou
jeanju
Fëanor
urukiora[KYZ]
Corbeau
Clif
ichigeo-sama
killimangaro
Ehul
Raziel
911
chaispaquichui
kakarouto
ichigo049
Gharde Stormrage
papin59
KuraPika`
tiger
selimlenain
sayanjin
CoPs-KeNpAcHi
Toolite
Haribell
Elred Nimrais
Dashandre
Hurqalya
Saga
Ryn10
Capelle
Hypnos
darsch
spike
igo
Shinkya
arkadis
GTZ
Jena
hisoka
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
sayanjin
Mouchard
Mouchard
sayanjin


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 17/01/2008

Bleach Chap 309 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:51

il etait 8 mais il a put evoluer en bouffant des congeneres ( il ne serais pas a ca pres)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/commented/sayanjin59/video/x2nvif_le-
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach Chap 309 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:55

sayanjin a écrit:
Hurqalya, shawlong forme humaine???? avec sa queue et ses pattes griffues a la place des main?

Bah oui : Shawlong avait une queue & des griffes, Nnoitra a 4 bras & un croissant de lune sur la tête. Nnoitra est peut-être un peu plus humain que Shawlong, mais je le répète, le fait qu'il ait une "forme humaine" ne suffit pas à dire que c'est un VL.

sayanjin a écrit:
ce qui tenderai peut etre a penser que plus tu es fort et plus le coté shinigami prend le dessus sur le coté hollow .

Pas forcément, les VL sont censés avoir une "forme humaine" sans être arrancarisé ; donc l'arrancarisation doit leur donner une forme encore plus humaine, certes, mais il en possédait déjà une au départ.

sayanjin a écrit:
il etait 8 mais il a put evoluer en bouffant des congeneres

Non, non, quand un hollow devient un arrancar, il ne peut plus évoluer en mangeant des congénères.

Nnoitra s'est entraîné pendant quelques années, et c'est comme ça qu'il est devenu n°5 ; la question a déjà été posée sur ce topic :

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/noitora-espada-5-t3794.htm

*******

EDIT : Tiger, les arrancars peuvent progresser en s'entraînant (une fois qu'ils sont arrancarisés, il faut bien qu'ils apprennent à se servir de leur pouvoir de shinigami), mais ils ne peuvent plus évoluer (c'est-à-dire qu'un adjucha, une fois qu'il est arrancarisé, ne peut plus devenir un VL).

_________________
Bleach Chap 309 - Page 3 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Bleach Chap 309 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:57

ben c'est bizzar parce que Aorlino disait qu'il était le seul espada a pouvoir évoluer car il pouvait prendre la force de ces congénères.
Alors se pose la question ou Aorlino est un ignorant complétement débile et qui ne sait pas que les espadas peuvent évoluer ou il est toujours très con et il ne sait pas que Noitoria peut évoluer après son arrankarisation
Revenir en haut Aller en bas
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Bleach Chap 309 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:04

Hurqalya a écrit:
Yautja a écrit:
C'est vrai que pour ce qui est du "revenir proche de sa forme originelle de Hollow" on a vu mieux, d'après l'image seul le zanpakutoh aurait changé (?)

Il a également 4 bras & un croissant de lune sur la tête.

C'est ce que je voulais dire par "changement de forme du zanpakutoh Wink


Forme humaine ou pas, je ne suis pas convaincu que Nnoitora puisse être un VastoLorde (jusqu'a preuve du contraire par Mr.K).
Le simple fait que Kisuke ou Hitsugaya je ne sais plus, nous dise à propos d'un VL qu'il surpasserait un Capitaine me conforte dans cette idée.
(Qu'on me corrige pour Kisuke, j'ai un doute).

Donc même si on nous révèle des Capitaines ayant plus d'un tour dans leur sac, de là à combler un écart apparement très important avec les VL, il y a quand même un sacré gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
KuraPika`
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 29

Age : 39
Localisation : Mareuil-lès-Meaux - 77
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach Chap 309 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:26

tiger a écrit:
ben c'est bizzar parce que Aorlino disait qu'il était le seul espada a pouvoir évoluer car il pouvait prendre la force de ces congénères.
Alors se pose la question ou Aorlino est un ignorant complétement débile et qui ne sait pas que les espadas peuvent évoluer ou il est toujours très con et il ne sait pas que Noitoria peut évoluer après son arrankarisation

C'est surtout que Arloniro peut avaler le cadavre des hollows pour acceder a leurs pouvoirs ... donc si il croise un VL mort il peut acquerir ses pouvoirs en l'avalant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenic.verygames.net/
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach Chap 309 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:00

Superbe libération ... je dirais même que c'est le meilleur qu'on ait vu jusqu'à présent. Plus belle que celle de Grimm.
Noi-noi remonte dans mon estime là ...
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach Chap 309 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:11

Citation :
Non, non, quand un hollow devient un arrancar, il ne peut plus évoluer en mangeant des congénères

Peut tu me donner l'image ou le chapitre ou c'est dit clairement sil te plais car je ne me souviens pas avoir vu ca.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach Chap 309 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:39

Saga a écrit:
Peut tu me donner l'image ou le chapitre ou c'est dit clairement sil te plais car je ne me souviens pas avoir vu ca.

En fait c'est plutôt implicite, je le déduis de ce que l'on sait.

On sait que les hollows, s'ils veulent évoluer (devenir un gilian, puis un adjucha, etc...), doivent manger leurs congénères.

Mais l'espada n°9 dit qu'il est seul à pouvoir évoluer au sein de l'espada ; comme je l'ai dit précédemment, ça ne peut pas vouloir dire qu'il est le seul à pouvoir progresser (devenir plus puissant, mieux maîtriser son zanpakuto, etc...), puisque l'on sait que Nnoitra a lui-même progressé depuis l'époque où Nell était dans l'espada.

Ca veut donc dire qu'il est le seul à pouvoir acquérir de nouveaux pouvoirs en absorbant d'autres hollows & en obtenant leurs capacités (c'est le pouvoir de son zanpakuto). Ce qui lui permet d'être classé à un rang supérieur à Yammy, qui est un adjucha, alors que l'espada n°9 est un gilian. Autrement dit, il a le niveau d'un adjucha, sans en être un, ce qui me semble montrer que ce hollow arrancarisé ne peut plus évoluer (passer de gilian à adjucha, etc...), et cela doit être d'autant plus vrai pour les autres arrancars qui ne possèdent pas cette capacité d'absorber des hollows & leurs capacités.

Les arrancars peuvent donc uniquement progresser en s'entraînant (peut-être peuvent-ils aussi bénéficier d'un power-up supplémentaire grâce au hougyoku).


PS : Désolé pour le HS.

_________________
Bleach Chap 309 - Page 3 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach Chap 309 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:19

C'est différent.
L'espada 9 est effectivement le seul gilian de l'espada néanmoins il a la capacité d'évolué constament en dévorant ses congénéres , certe.
Mais la ou le bas blesse c'est que ce dernier évolue de maniére a s'accaparer la mémoire et la forme de ses victimes cf Kaien.
donc pour l'espada 9 bouffer ses congénéres est sa spécificité en tant que tel c'est son pouvoir a lui qui lui est propre.
Ce dernier ne peut plus évoluer car il a bouffer des hollows qui lui était inferieur cf le hollow qui tombe sur kaien a la SS.

En revanche pour ce qui est des adjuchas et notament de Grimmjow, on voit clairement que tite n'a pas mis les flashback de son passé pour faire jolie.
Un hollow qui bouffe un hollow plus puissant évolue et le fait de l'arrankarisation ne joue pas en tout cas je n'ai pas perçu ça en lisant bleach.

puisque l'on sait que Nnoitra a lui-même progressé depuis l'époque où Nell était dans l'espada.


A t'il progresser du fait de sa seule perseverence en la matiere? je ne pense pas et il dit a Nell que depuis son depart plusieurs chose ont changé et ne serais ce pas la un clin d'oeil a l'arrivé d'Aizen et du machin pour rendre les hollow arrankar?
Je pense que si...
on sais qu'un hollow peut de lui meme devenir arrankar en retirant son masque néanmoins avec la arrankarisation via le hogyoku l'effet semble boosté le hollow en question sans quoi Aizen n'aporterais pas un plus au monde des hollows.

HS off

Sinon j'ai envoe de voir ce qui se trame dans le dos de nono, et si il avait une queue pour couronner le tout? El diablos...:p
Revenir en haut Aller en bas
sayanjin
Mouchard
Mouchard
sayanjin


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 17/01/2008

Bleach Chap 309 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:58

moi je pense noinoi s est arraché le masque tout seul a l epoque de nell qui a mon avis date de bien avant l air de notre cher arrankar 103
a seulement eu un pti coup de hougyoku
est devenu plus puissant
mais que cette puissance n est pas bloquée et qu elle peut evoluer.
l espada numero neuf n est pas neuf car il a la capacitée d evoluer mais plutot de fusionner avec les capacitées de hollow mort .
je m explique , qu est ce qui est plus utile ? un hollow a la puissance devastatrice et sans limite ( a mon avis ca aizen ira le chercher avec les VL) ou un allier qui peut avoir toute les capacitées desirés?
donc pour moi lorsqu il dit qu il est special car il est le seul a evoluer , il parle plus du fait d avoir de nouvelles capacitées plutot que du fait que les autres arrankars sont limités dans leur evolution dut a l arrachage de masque et donc oui pour moi un hollow arrankarisé peut donc encore evoluer et vous verrez que des perso comme grimm ou noinoi auront un avenir dans bleach!
cela m etonnerai fort que tite se soit fatiguer a creer un charisme pareil a ces deux perso la pour les demolir en 4 chap et ne plus en entendre parler
pkoi pas voir un noinoi vexé d avoir perdu contre zaraki et laissé en vie par celui ci tjs courir apres sa revanche tel un vegeta et de meme pour grimm avec ichi
j y crois dur comme fer car contrairement aux autres espadas, j ai jamais entendu un "aizen sama" dans leur bouche . eux ils agissent pour eux selon leur instinct , rien a faire des idees de aizen.. :yéfuckya:! :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/commented/sayanjin59/video/x2nvif_le-
Gharde Stormrage
Humain
Humain
Gharde Stormrage


Nombre de messages : 138

Date d'inscription : 04/01/2008

Bleach Chap 309 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:23

Une petite question, avant l'arrivée d'Aizen il y avait déjà un espada? ca me parait bizarre(c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant certains posts)

Sinon pour noitora, je sais pas si l'image est confimer mais ca me parait un peu trop fake... Pas mal comme libé' sinon, classe mais pas impréssionante pour un retour aux sources(hollow) il devait ptete ressembler a un humain donc peut étre vasto... a ce moment là peut étre le plus faible des vasto... M'enfin ca en fera 5/10 :S
Revenir en haut Aller en bas
ichigo049
Mouchard
Mouchard
ichigo049


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 14/10/2007

Bleach Chap 309 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:32

Yes Yes Yes !! ptetre que cela va forcer a nous montrer le vrai pouvoir du zanpakuto de zaraki kenpachi !!

ou alors le combat sera enfin équilibré comme ca, avec un leger avantage pour Ken-chan !!!!

Que de bonnes choses en prévisions !!!
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach Chap 309 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 7:09

L'image a été confirmé, pourquoi s'obstiner à dire que ca ressemble à un fake!? -_-

"Las noches" possède des catacombes qui n'ont pas étaient construite sous les ordres d'Aizen. C'est là que les espadas vivaient avant son arrivé. Donc oui il y avait bien des espadas avant l'arrivé d'aizen, les privarons espadas en sont les vestiges!

Sinon pour info l'arrancarisation stop bien la progression du hollow!

Pour rappel devenir arrancar consiste à acquérir un coté shinigami. Les shinigamis n'ont pas besoins de manger leurs congénères pour garder leurs niveaux ou évoluer! Surtout qu'ishida précise que l'arrancar se rapproche d'avantage du shinigami que de l'hollow!

Ensuite que font les arrancars en temps normal?
Ils scellent leurs pouvoirs dans un Zanpakuto.
Ces pouvoirs consistent en quoi?
Ils sont en réalité leurs pouvoirs et leurs formes d'hollows!

Donc implicitement c'est expliqué que l'évolution est stoppée par le sceaux qu'impose un Zanpakuto.

C'est confirmé par Aaroniero! (je le mets en gras pour que vous voyez enfin la bonne orthographe qui est pourtant explicitement écris par kubo...)
En effet son pouvoir consiste à évoluer en bouffant des hollows et il est donc la seule espada à pouvoir évoluer grâce à ce procédé!
Si tout les arrancars pourraient évoluer en mangeant des hollows, Aaroniero aurait déjà été viré depuis longtemps...

Seul l'entrainement peut augmenter la force d'un arrancar!


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach Chap 309 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 12:40

molokidan@mangahelpers a écrit:
Translation of the page:

Ichigo: His arms...multiplied...
Ichigo: How can that be possible...?
Ichigo: And his wounds...

Traduction de la page:

Ichigo: Ses bras.. se sont multipliés..
Ichigo: Comment est-ce possible?
Ichigo: Et ses blessures...

Donc apparement, Noitora a un certain pouvoir de guérison, ou plutôt de cicatrisation..

Kenpachi devra donc le one shot ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Bleach Chap 309 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:04

quelques infos suplémentaires

Citation :

Nnoitra gets angry and releases.
Nnoitra: Pray! Saint Praying Mantis (Saint Teresa)
Nnoitra releases and a delighted Kenpachi attacks but is easily stopped.

EDIT: :version longue
Citation :

Kenpachi: You idiot, removing my eyepatch, you spoiled your chance.
Nnoitra gets angry and releases.
Nnoitra: Pray! Saint Praying Mantis ((Saint?) Santa Teresa)
Kenpachi watches Nnoitra release and is delighted, he then attacks but is easily stopped. As Kenpachi went to swing he is cut and falls to the ground facing upwards.
Nnoitra: You have such a light sword shinigami..


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach Chap 309 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:09

N'empeche...
J'vois pas le rapport entre Saint Teresa et une mante religieuse o__o
Ils ont du se gourrer quelque part dans la trad ou alors ils ont fait un jeux de mot a l'americaine que j'comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach Chap 309 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:10

hisoka a écrit:
quelques infos suplémentaires

Citation :

Nnoitra gets angry and releases.
Nnoitra: Pray! Saint Praying Mantis (Saint Teresa)
Nnoitra releases and a delighted Kenpachi attacks but is easily stopped.

Alors alors:

Noitora s'énerve et se libère.
Noitora: Prie! Sainte Thérèse! (Mais what the fuck?!)
Noitora se libère et un Kenpachi ravi l'attaque mais est facilement bloqué/paré.

(Sainte Thérèse?..)

--------------

En fait, la mante religieuse, comme son nom l'indique, est appelée ainsi car ses pattes antérieures se replient une fois qu'elle a repéré sa proie; donc c'est pas vraiment un jeu de mot ^^'

"Sainte mante religieuse" donc une mante encore plus balèze XD ça promet!
Par contre ça me déçoit, car Hurqalya est témoin, je donnais la mante religieuse à Haribell! J'avais bon, mais pas la bonne personne Razz

Conclusion: S'il est une mante religieuse, alors Noitora est un tueur.
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Bleach Chap 309 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:19

mouahahahaha!!

dire que kenpachi n'a pas encore retiré son bandeau. finalement, j'ai pas le sentiment qu'il va appeler son zanpakuto, le bandeau lui suffira (enfin je crois...). Moi à la base j'voyais le combat se dérouler comme ça:

Noit' latte ken
Ken enlève son bandeau et reprend le dessus
Noit' se libère
Ken appel son zanpakuto et poutre noit'

Mais finalement, j'me suis gourré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach Chap 309 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:20

Bah non tu t'es pas gourré, Kenpachi n'a plus son bandeau hein.. Noitora lui a arraché au précédent chapitre, donc ta "théorie" se tient :p

PS: Le titre est "Pray for the mantis"
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach Chap 309 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:23

Non puisque Kenchan poutre Noitora avec son bandeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach Chap 309 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:28

Il pare facilement le coup de Zaraki ... la différence de puissance (puissance au sens large) entre la forme libérée et la non libérée est quand même énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Bleach Chap 309 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:35

ha voui! exact, noit lui a arraché son bandeau, j'm'en rappelais plus (dans l'avant dernière page du chapitre). Donc, c'est toujours possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach Chap 309 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:35

ça explique en partie sa misogynie, s'il est une mante..

Car on sait que les mantes femelles, lors de l'accouplement, dévorent parfois le male.. Razz
Alors il a peur qu'être dévoré par une femme, surtout si elle est plus forte que lui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach Chap 309 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:40

Wouahou j'constate le ridicule de certains propos la....

Parce que Noitora bloque UNE attaque de Kenpachi vous semblez croire qu'il a forcement l'avantage?

Il suffit que Zaraki y aille plus serieusement ca va se regler tres vite....

Vous oubliez que jusque la chaque espada qui se libère semble etre plus fort a la 1ere action qu'ils font...et en fait il n'en est rien car ils se font poutrer tres vite derriere.

J'prend pour exemple Slayzel vs Mayuri => 1ere action on voit Mayuri a genou etonné et tout et tout,il se releve se fout de l'autre et domine tout le restant pour le buter.

Maintenant Somarie vs Byakuya => Somarie prend le controle du bras de Byakuya,et la?Byakuya se tranche le tendon,plus tard Somarie prend possession de Rukia,pas grave il paralyse sa soeur....

Et maintenant vous croyez que le fait que Noitora qui bloque Zaraki signifie forcement qu'il a l'avantage voir qu'ils sont de meme niveau?

Nan serieux?J'dis pas que c'est impossible j'rappele simplement que vous jugez trop vite sur une simple et unique action,c'est du joli comme analyse...
Revenir en haut Aller en bas
spike
Humain
Humain
spike


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2007

Bleach Chap 309 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:42

C'est pour ca qu'il fait pas le malin avec la tite Harribel :p
il préfère être taquin avec Ulqui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Chap 309 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Chap 309
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach chap 248: scrip Jap/fr
» Chap 265
» Chap 25.2 By BKT
» Chap 227 BKT
» Chap 238 BKT (V0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: