Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.

Aller en bas 
+120
bouboule93
zang69
Lolo-toshiro
yoh
aizen-taicho
Guif89
Byakuya6
vivx
L\'ermite
mathael
owe
laienne
Kenpachi ZARAKI
Lusama
looli
JeanJean
Kurosaki Isshin
marvel007
Abyssion
Skud
Soprano
hakynei
Leplaisantjack
Rhazya
Adementia
bob12344321
Kurosaki No Cero
chado kun
Koma
komamura-san
Gilgamesh-DINGIR
Menvé
ikakuu
Lacryman5
Domino
Asurian57
ClaSiiK x
kurokami
Antarka
l'ombre blanche
Br@ndon
Elred Nimrais
Ken-chan92
RockSt4r
Melkor
Glorfindel
Tiitoù
n@rn@r
Nightus
tilan94
#segadora
canada411
Fousa
Urahara San!
Mait
Stark67
bleachmaniac
Shin akuma
MaeS
JohnBarry
_Max_
theshadysands
Shinsetsu
ikoyoo
hallibel---sama
Jaggerjack_grimm
byaku_
Bankaga
lampard973
Raio14
Lefuturbookman
Warkkan
supajay
joker face
fex71
kuroi-getsuga971
Hach
RGin971
jolass
vincent
umaga
Naz
bily
pickswiss
sayan_974
Vizardo
Zaraki_No_Kenpachi
Oroshimuda
DMCYamoto
Telperion
NELL-sama je t'aime
Spit-Fire
Ichigo-visard
MoD_SouL
kakarouto
LePhenix
Yagami Raito
Ashrack
redge
Billoute
younessan
Seho
Le King des Bad Esprit
nyghtmare
tsu
Nnoitora-sama
Fury
Evil
Hurqalya
yoplaige
selimlenain
CoPs-KeNpAcHi
GTZ
AssassiN_8
igo
Saga
hanatarou
Sephiroth
Aerandir
arkadis
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 7:56

joker face a écrit:
supajay a écrit:

Dans tes 2 premières théorie, tu dis que le Hollow d'Ichigo est la cause de la présence du Hougyoku dans Rukia lorsque celle ci lui fait don de son pouvoir de shinigami.
Or si tu lis les posts plus haut tu verras que le Hougyoku ne sera en elle que plus tard.

J'ai jamais dit que le hollow d'ichigo est causai par la presence du hollow mais plutot par le don du pouvoir de shinigami a ichigo qui aurai (pu) lol fractionner l'ame principal de ichigo (comme la fait metastasia a kain dono) ce qui diviserai l'ame d'ichigo en deux entité . Car un humain qui ce tue lui-même par un zanpakoto ce voit devenir un shinigami remplacant mais cet même manip sur un humain possedant une ame shinigami sa donne quoi ? bien sa donne le hollow d'ichigo est sa sens même le hougyoku !!!!



Pense au passage où Ichigo recouvre ses pouvoirs de shinigami dans la grotte sous le magasin d'Urahara :

Ichigo est dans son monde interieur, tout s'écroule, Zangetsu lui dit que s'il ne veut pas se transformer en Hollow il faut qu'il trouve la bonne boite.

Si on traduit donc ce passage, je te répondrais que le fait que lorsqu'Ichigo se transpèrce avec le zamp' de Rukia ça donne un Ichigo avec deux pouvoirs de shinigami cohabitant (le sien + celui de Rukia).
Celui de Rukia étant détruit par Byakuya, il reste celui d'Ichigo caché au plus profond de son ame.

Citation :
Pour la troisieme theorie j'ai jamais dit que un shinigami qui tue un hollow prend son ames et le met dans son zanpakoto !! j'ai seulement dit que le cas de figure ou un shinigami donne ces pouvoir de hollow a un humain est tres rare , le fait quel lui donne a un humain demi shinigami encore + et ce qui est encore + rare c un hollow qui ce suicide avec le zanpakoto d'un shinigami remplacant ( c totalement impossible mais c arrivé ) donc j'ai simplement dit que ce cas de figure aurai pu mettre ce hollow a l'interrieur du zanpakoto !!!


Honnetement je comprends rien à ton explication.
Le terme "demi-shinigami" n'a aucun sens.
Le fait qu'il soit remplaçant n'a rien à voir.

Le fait meme de penser qu'Ogihci soit ce misérable hollow serait une insulte au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
joker face
Mouchard
Mouchard
joker face


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2009

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 8:31

supajay a écrit:

Pense au passage où Ichigo recouvre ses pouvoirs de shinigami dans la grotte sous le magasin d'Urahara :

Ichigo est dans son monde interieur, tout s'écroule, Zangetsu lui dit que s'il ne veut pas se transformer en Hollow il faut qu'il trouve la bonne boite.

Si on traduit donc ce passage, je te répondrais que le fait que lorsqu'Ichigo se transpèrce avec le zamp' de Rukia ça donne un Ichigo avec deux pouvoirs de shinigami cohabitant (le sien + celui de Rukia).
Celui de Rukia étant détruit par Byakuya, il reste celui d'Ichigo caché au plus profond de son ame.

Je pense plutot que rukia a voulu donner c'est pouvoir de shinigami en tranformant l'ame humaine d'ichigo en shinigami , ce qui sous entend que ichigo possede toujour une seul ames mais que byakuya la enlevé c'est pouvoir que shinigami , mais le hollow fraccionné est toujour dans sont zanpakoto cassé !!! donc ichigo a toujour une seul ames mais elle a des pouvoir de shinigami .

Maintenant imagine toi que ce processus de shinigamisation des humain passe par la mort de sont ames par lui-même avec le zanpakoto d'un shinigami , le prob a ce moment la ce serai que ichigo possede l'ames d'un shinigami ce qui aurai pour effet une autre tranformantion , division etc je dit simplement que pour ce coup la rukia c totalement trompé si elle pensé que ichigo etai un humain normal !!!

supajay a écrit:

Honnetement je comprends rien à ton explication.
Le terme "demi-shinigami" n'a aucun sens.
Le fait qu'il soit remplaçant n'a rien à voir.

Le fait meme de penser qu'Ogihci soit ce misérable hollow serait une insulte au personnage.

Si le fait qu'il soit remplaçant a toute a voir vu qu'il a lui même des pouvoir de shinigami maintenant , un humain qui ce tue avec un zanpakoto devien shinigami remplacant (en supossant quel est pas appuiyé sur un bouton "donner mais pouvoir" sur le manche de son zanpakoto lol) , cela voudrait dire que ichigo si il donné sont zanpakoto a un autre humain est disait de ce tué avec celui devenai encore shinigami remplacer et lui perdé ces pouvoir mais la il a fait mieu ces un hollow qui ces tué avec est la que ce soit toi ou moi on connait pas l'effet de ce suicide .

et je trouve que tu fait erreur de dire que le hollow oni-chan soit un hollow basique , il etai a ce moment la un hollow de base car il venai de ce transformé !!! il peu tres bien evolué est devenir un VL juste en bouffant le reaitsu d'ichigo
Revenir en haut Aller en bas
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 9:01

Pour la deuxième fois Ichigo est un humain avec deux pouvoirs de Shinigami au fond de lui (le sien encore somnolant + celui donné par Rukia). Pas de transformation ni de division.

Ce qu'a fait Rukia est interdit, tout humain recevant des pouvoirs de shinigami selon ce procédé sera executé. Pas de shinigami remplaçant.
Ce terme est attribué à Ichigo car il possède ses propres pouvoirs de shinigami et qu'il a prouvé sa valeur au Sereitei.
Tout shinigami faisant forcement partie d'une des 13 divisions, Ichigo se voit alors confié le "titre" de Shinigami remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:03

Pour essayer de répondre a la question des liens entre Ichigo Ogihci et Zangetsu, j aimerai si possible que l'on m éclaire sur certains points.

D'abord sur l origine de Zangetsu. J ai toujours pensé (et c est peut etre la que j me trompe) Que quand une ame entrais a l académie pour devenir un shinigami, c était simplement une ame avec un certain potentiel et à qui la SS donnait un zampakuto à la suite de leur examen.

Mais quand Ichigo recois les pouvoirs de Rukia, il recois également Zangetsu. C'est deja ca que je ne comprend pas car pour moi des "pouvoirs de shinigami" ca se limite à des techniques genre le Kido, les shumpo et autres, rien à voir avec le zampakuto. Comment Rukia aurait elle pu donner un zampakuto en plus de ses pouvoirs?
Ok Zangetsu viens plus des pouvoirs enfouis d ichigo que de ceux de Rukia mais ca ne regle pas le probleme.

Second point qui me turlupine depuis longtemps c'est quand Ogihci dis que Zangetsu est lui ne sont qu'un. Ca voudrais dire qu'il n est pas le coté hollow d Ichigo mais celui de zangetsu. Ca expliquerais qu'il manie le sabre beaucoup mieux, mais si c étais le cas on l apellerais Ustegnaz non?
Et ca permettrais de voir l histoire du roi et de sa monture sous un autre angle. Non pas que l on aurais un combat entre Ichigo et son hollow, mais entre Ichigo et son zampakuto. Vu qu'un shinigami doit savoir "dompter" son zampakuto pour utiliser le bankai, ici ca serais le zampakuto qui chercherais a dominer le shinigami.

J espere que je ne suis pas trop flou dans mon expliquation car j essai de formuler des choses que moi même j ai du mal a saisir parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Lefuturbookman
Mouchard
Mouchard
Lefuturbookman


Masculin Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 23/03/2009

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:55

Moi je pense ke ses pouvoirs de sinigamis lui ont été donnés par son pére (étant sinigamis) ensuite la mort de sa mére k=lui a provoqué une réaction (enfin regrets ki pourrait le fére devenir hollow s'il meurt prématurément :think:! ) mais puisqu'il é allé a la SS cela a produit une sorte de métémorphose devenant incontrôlable a cause du grand nombre de particule de +. enfin c'est je ke je pense mé c'est encor flou mmmh shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Spit-Fire
Humain
Humain
Spit-Fire


Nombre de messages : 232

Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D
Date d'inscription : 01/02/2009

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:32

En ce qui concerne l'actuel métamorhose d'ichigo j'aurais une hypothèse, qui est certes un peu "bizarre, tirépar les cheveux etc.."
"Shirosaki n'est pas complètement éveillé en ichigo!"
Je m'explique
Comme vous vous en souvenez notre fraise préféré avant de se frotter au très vilain et arrogant Grimmjow. S'est frotté à Ulquiorra et a été lamentalement battu avec un trou dans la poitrine or comme l'explique plus tard Grimmjow à Inoue, il s'agit là de la technique d'ulquiorra qui pour empêcher une guérison via technique classique de shinigami (le pouvoir d'inoue étant à part) Il a laissé un peu de son reiatsu dans la plaie.
Or juste après pendant son combat contre grigri la fraise était capable d'utiliser son masque plus de 11secondes, pur coïncidence? où conséquence du reiatsu d'ulquiorra?
ma théorie serait que les pouvoirs hollow d'ichigo du fait qu'il était encore VIVANT (et ouais c'est la première fois qu'il meurt avec un gros trou dans la poitrine) le reiatsu d'ulquiorra qui lui a fai frôlé la mort aurait-il donc permis à la Fraise de maîtriser complètement ses pouvoirs de hollow? (Cf combat contre Grimmjow) Puis ensuite lorsqu'il le tue pour de vrai serait-ce encore présence du reiatsu d'inoue qui est en danger, et ulquiorra qui s'apprête a s'occuper d'elle?
Et si tel est le cas sa forme actuelle ne serait-elle pas le résultat de l'éveil complet de ses pouvoirs? Par ailleurs même si l'on pourrait penser que dans son état actuel cela pourrait être Shirosaki aux commandes, je me demande si en fait ce ne serait pas l'instinct du combat d'ichigo son désir inconscient de combattre.
Ce qui me fait penser qu'il s'agit là seulement de l'instinct d'ichigo c'est simplement parce qu'il n'a fait que rendre coup pour coup à ulquiorra tout en faisant démonstration de sa puissance.
1- il attrape son sabre
2- Ulqui se prepare a lancé un cero, la fraise répond par un cero
3- ulqui toujours avec des intentions hostiles s'échappe, réflechit pour sa prochaine attaque
4- Ichigo semble avoir anticipé et passe dérrière lui, coupe son bras.
5- Ulqui complètement sidéré par ce power up oublie un instant ces intentions hostiles, ichigo s'immobilise le bras dans la main.
6- ulqui se ressaisit et attaque avec sa lance de foudre, ichigo esquive, ulqui en prepare une autre, ichigo passe dérrière lui et lui lance son bras.
7- Ichigo frappe et met ulqui a terre, l'achève si on se réfère simplement à la puissance du cero qu'il vient de lancer (ptet que le chapitre de la semaine prochaine nous démontrera le contraire)
dans ce 7- nous voyons qu'ichigo ne se contente pas de blesser sérieusement ulqui comme avec Grimmjow, son instinct de survie (bien qu'on puisse dire qu'il soit euh.. mort^^) ou combat le pousse à éliminer définitivement la menace que représente ulqui
Ce qui me fait donc penser qu'il ne s'agit pas de Shirosaki, ni ichigo aux commandes du corps sont les raisons suvantes: Shirosaki est du genre bavard, Ichigo du genre à en finir rapidement et à provoquer son adversairepour exploiter une éventuelle faille, sous son masque on ne voit rien, mais ses yeux me donnent l'impression d'un regard "vide".
Voila ce qui me fait penser qu'il s'agit de l'instinct d'ichigo
Bon je m'égare là je reviens à ce que je disais précedemment:
Selon moi le reiatsu d'ulqui n'a pas été complètement enlevé de la plaie qu'il a infligé a ichigo lorsque Inoue l'a soigné et le fait que celle-ci ait crié aurait peut-être fait réagir le reiatsu qu'elle avait déversé en ichigo pour le soigner Son pouvoir utilise bien du reiatsu si je ne m'abuse bien que selon Aizen ses pouvoirs auraient des capacités plus importantes)
et en fait je reprend les arguments précédemment énnoncé comme quoi ichigo serait le parfait hybride entre humain, hollow et shinigami.
Ichigo (comme je l'ai déja dit) n'a jamais été tué (au sens propre du terme) bien qu'il ait souvent frôlé la mort avec de sérieuses blessures.
Or les humains deviennent hollow à leur mort, d'où mon idée que la presque mort d'ichigo lors de son 1er face à face contre ulqui lui aurait permis de mieux utiliser ses pouvoirs de hollows et de les éveiller en partie.
et maintenant comme nous le savons dans le chapitre 349 ulqui a "tué" ichigo en lui transpersant la poitrine de son cero noir, désintégrant ainsi son coeur or les hollows sont des êtres "sans coeur" au sens propre et au sens figuré du terme, à caue du trou dans leur poitrine et parce qu'ils sont impitoyables.

Voila voila c'est fini j'ai été assez clair? pas trop floue? Very Happy n'hésitez pas à me corriger^^

ps: je suis pas hors sujet j'espère Confused (puisque bon métamorphose actuel d'ichig concerne quand même sa relation avec shirosaki)


Dernière édition par Spit-Fire le Sam 28 Mar 2009 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raio14
Mouchard
Mouchard
Raio14


Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 06/03/2009

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:08

spit-fire, non tu n'es pas hors sujet, je crois aussi que c'est comme tous les vices, que ce soit la drogue, le sexe (si biensur certains pensent que le sexe est un vice Razz ) etc...

il suffit d'y gouter pour parfois y plonger. et peut etre Kubo pense qu'ichigo est trop loin de la limite entre le noir et le blanc pour pouvoir exploiter tous ses pouvoirs. et donc lui faire gouter, d'une maniere detournee, au reatsu Hollow, lui a aider sans qu'il ne le sache a mieux maitriser ses pouvoirs hollow.


Supajay: si je comprends bien ichigo n'est pas un humain normal, c'est en realité un shinigami. mais rukya ne pouvais pas le savoir, aussi je me rapelle que lorsque byakuya a battu ichigo la premiere fois il a detruit les pouvoirs de shinigami de rukya. or les pouvoirs d'ichigo se chachaient bien sous une pierre mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
bily
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 10/02/2009

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:10

Citation :
Ce qui me fait donc penser qu'il ne s'agit pas de Shirosaki, ni ichigo aux commandes du corps sont les raisons suvantes: Shirosaki est du genre bavard, Ichigo du genre à en finir rapidement et à provoquer son adversairepour exploiter une éventuelle faille, sous son masque on ne voit rien, mais ses yeux me donnent l'impression d'un regard "vide".
Voila ce qui me fait penser qu'il s'agit de l'instinct d'ichigo

Je suis quasiment sûr que c'est Ogihci qui vient de poutrer Ulquiorra. Tu dis que ca ne peut pas être lui car il est bavard d'habitude pourtant pendant l'entrainement des vizards quand Ichigo menait son combat intérieur, le hollow ne parlait pas non plus.

On ne l'a entendu parler que quand il essayait de posséder Ichigo via le masque ou quand il aprlait à zangetsu et ichigo dans le monde intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:23

faux, on le voit parler dans le combat contre byakuya. De plus il s'amusait bien, à prendre byakuya dans le dos, il jouait au chat et à la souris lol.

Là on a un perso calme, mais il semble énervé, en tout cas il ne plaisante pas et n'est pas là pour jouer ("ta technique ultime? extremement difficile à maitriser? c'est n'importe quoi je l'écrabouille dans ma main gauche")
Jai l'impression que c'est zangetsu, d'ailleurs on voit des trucs aux poignets/chevilles et au cou qui font penser à des chaines enflammée (tensa zangetsu = "le tranchant céleste de la lune enchaînée") et
zangetsu est quelqu'un de calme, qui parle pas inutilement, (il crie par tristesse ou colere qu'Ichigo se soit fait battre..), qui est assez direct et très sérieu (jsuis pas là pour jouer, ta technique inoffensive).
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:38

Ce sont des touffes qu'il a aux poignets et aux chevilles. Wink
Sinon je ne pense pas que ce soit Zangetsu qui prend le controle car deja Zangetsu est un zanpakutoh or jusqu'a preuve du contraire le zanpakutoh ne peut pas prendre le controle d'une personne. On verra jamais par exemple Zabimaru controler Renji. De plus comme c'est un zanpakutoh il tuilise des pouvoirs de shinigami or la on voit qu'Ichigo se rapproche de plus en plus du hollow.
Revenir en haut Aller en bas
kuroi-getsuga971
Mouchard
Mouchard
kuroi-getsuga971


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 35
Localisation : las noche
Date d'inscription : 12/03/2009

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:56

Citation :
Jai l'impression que c'est zangetsu, d'ailleurs on voit des trucs aux poignets/chevilles et au cou;

c vrai que la touffe qu'il a au cou fait penser à zangetsu....en plus le fait qu'il puisse appeler son zanpakuto juste en ouvrant ca main, ya que zangetsu lui meme qui peut faire ca( il peut meme le faire reapparaitre)


Citation :
Sinon je ne pense pas que ce soit Zangetsu qui prend le controle car deja Zangetsu est un zanpakutoh or jusqu'a preuve du contraire le zanpakutoh ne peut pas prendre le controle d'une personne. On verra jamais par exemple Zabimaru controler Renji

oui, c vrai. Mais ogichi qui est aussi la source du pouvoir d' ichigo, peut le manipuler. Alors pourquoi pas zangetsu le vieille homme? enfin ce serait une premiere!
faut dire aussi que là, le mec lance des cero! je c pas si zangetsu c faire ca...
Revenir en haut Aller en bas
Raio14
Mouchard
Mouchard
Raio14


Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 06/03/2009

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 0:12

de la bouche de shirosaki: la puissance d'ichigo est materialisé, par la domination de soit zangetsu soit shirosaki. et que a chaque fois qu'ichigo prends de la puissance zangetsu et shirosaki deviennent plus forts, mais shirosaki disait qu'il prennait le pas sur zangetsu de plus en plus, la preuve en est que Getsuga tencho est devenu l'attaque de base d'ichigo.

je veux aussi souligner qu'il s'agit autant d'un combat de personaliter que puissance. shirosaki voulait asservir ichigo pour pouvoir emerger en hollow total, mais ichigo l'en a empecher et a emprunter une partie du pouvoir de shirosaki (qui pour moi est en realiter le sien)


c'est une mauvaise chose qu'ichigo soit totalement du coter zangetsu ou du coter shirosaki, parce que de chacun ces coter il est tres fort, mais pas assez car il abandonne l'autre moitier de ses pouvoirs.

donc le ichigo que nous avons ne peux etre controler par aucun des deux totalement.

si ichigo a sa puissance qui est totalement controler par shirosaki, il se transforme en Hollow: c'est la sale bete avec une queue etc...
c'est tres puissant mais ca va nulle part, parce que les vizards peuvent le maitriser comme ils veulent

Si c'est zangetsu qui domine, ichigo est un shinigami du niveau de capitaine, mais pas plus. donc il ne peut rien.

mais des que vous commencez a mixer les deux, on voit apparaitre le masque, apres on voit les cornes et les aptitudes hollow accompagner du bankai et des aptitutes de shinigami qui sont presentes.

c'est donc pour moi une fusion, avec ichigo au centre de l'histoire, et pas un hollow ou zangetsu qui controle qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Spit-Fire
Humain
Humain
Spit-Fire


Nombre de messages : 232

Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D
Date d'inscription : 01/02/2009

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 9:32

le début de ma théorie comme quoi c'est le reiatsu d'ulquiorra, lorsqu'il lui a fait un trou dans la poitrine avec sa main, qui aurait agit en tant que détonnateur--> permettant l'éveil complet du hollow d'ichigo
n'est pas beaucoup repris, c'est pas intéressant? Sniff! Sniff!
car comme je l'ai fait remarqué... (cf mon précédent message, la flemme d'écrire :oups:! )
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 9:57

Spit-Fire a écrit:
le début de ma théorie comme quoi c'est le reiatsu d'ulquiorra, lorsqu'il lui a fait un trou dans la poitrine avec sa main, qui aurait agit en tant que détonnateur--> permettant l'éveil complet du hollow d'ichigo
n'est pas beaucoup repris, c'est pas intéressant? Sniff! Sniff!
car comme je l'ai fait remarqué... (cf mon précédent message, la flemme d'écrire :oups:! )

Si, c'est une hypothèse qui a été faite dès le premier trou que lui a fait Ulquiorra, suivi d'un power up conséquent d'Ichigo face à Grimjow.

C'est l'une des meilleures explications, amha*, en attendant que Kubo nous l'explique lui-même.

* à mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:58

Concernant la nouvelle forme d'Ichi que j'appelle ironiquement "le guerrier millénaire", voici les conclusion ou j'en suis arrivé:
Ce guerrier millénaire ne peux pas être controlé par Ichi: il manque de tuer Inoue avec son coup de sabre dans le vent, et il achève sans hésitation son adversaire déjà vaincu (Ichi ne ferait jamais ça même en eyant la rage à fond contre Ulqui; il pourrait l'achever comme ça à la limitte si Ulqui avait tué un de ses potes or ce n'est pas le cas)
Il n'est pas je pense controlé par Ogihci non plus. Ogihci est du genre bavard (cf contre Bya et dans monde intérieur) et il s'éclate pendant qu'il se bat (un peu comme Ken-chan et Ikkaku). Or là, il ne dit mot et il a l'air sérieux à mort. Il ne se bat pas pour s'amuser, il se bat pour mettre à mort l'énnemi (si vous saisissez la nuance)...
Donc qui est au mannette??
Zangetsu? Pourquoi pas, au point du comportement je trouverais quand même ça bizard: Zangetsu est un guerrier, pas une bête féroce qui hûrle des "RHHHHAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!"....
Quelqu'un à dit qu'il était en "pilote automatique". Sa me parrais être l'hypothèse la plus probable... Il serait juste guidé par l'instinct (c'est pourquoi il s'attaque au type qui a le plus gros Reatsu).

Enfin, comme tout le monde, j'attend impatiament les explications de Kubo!! Selon qu'elles me satisferons ou pas, ça pourrait bien être un tournant pour le regard que je porte sur Bleach wooow! ! L'heure est grave :Smie:! .
Revenir en haut Aller en bas
lampard973
Mouchard
Mouchard
lampard973


Nombre de messages : 69

Date d'inscription : 07/04/2008

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 15:55

Je suis d'accord avec sayan 974 ,je pense qu'ichigo est un hybride parfait et que son hollow a toujours été là.Il proclame même être zangetsu.Je ne pense pas que les autres vizards ont ce genre de relation avec leur hollow.(Mais ce n'est que supposition)

Et si on se remémore le hollowfication des vizards quand le masque est fixée sur eux la première fois ils ont tous une phase où ils sont incontrôlables ils attaquent leurs propres amis.Alors qu'ichigo quand il apparait avec son masque , il le brise aisément et ne se lance pas comme un fou furieux sur Uruhara.
Revenir en haut Aller en bas
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 16:10

NELL-sama je t'aime a écrit:

Il n'est pas je pense controlé par Ogihci non plus. Ogihci est du genre bavard (cf contre Bya et dans monde intérieur) et il s'éclate pendant qu'il se bat (un peu comme Ken-chan et Ikkaku). Or là, il ne dit mot et il a l'air sérieux à mort. Il ne se bat pas pour s'amuser, il se bat pour mettre à mort l'énnemi (si vous saisissez la nuance)...

Je pense aussi que personne ne controle ce corps cependant certains points que tu utilise pour écarter Ogihci sont discutables :

Ok il fait mumuse avec Byakuya mais il n'est pas très bavard avec celui-ci ("je n'ai pas de nom") mais plutot avec Ichigo ("t'es nul ....... ceci celà").

Le moment où Ogihci à le meme comportement que dans le dernier chapitre, c'est contre Hiyori :
http://www.mangatoshokan.com/read/bleach/43/216/14

Ogihci prend le controle du corps, se jette sur Hiyori, l'étrangle si fort que si les autres Vizards n'étaient pas intervenu elle en serait morte. Et tout celà sans prononcer le moindre mot.

D'ailleurs si on compare le gros plan fait par Kubo sur le visage d'Ogihci avec celui là :
http://www.mangatoshokan.com/read/bleach/43/351/13

On y retrouve la meme jouissance du " T'es à ma merci et tu vas bien le sentir". :gnark:!
Alors Wait and See .............
Revenir en haut Aller en bas
Raio14
Mouchard
Mouchard
Raio14


Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 06/03/2009

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:54

mais j'aimerais poser une question dans ce cas, j'ai l'impression que beaucoupe voient ce mangas, comme etant un mangas tres plat a mon avis:

j'ai remarqué qu'on a une image tout faite d'ichigo, le mec qui est nul, pas assez fort, donc qui as toujours besoin de son hollow, ou qui ne peux pas tuer quelquun de sang froid etc...

mais voila ma question: Ne Pensez-vous pas que Bleach soit un manga un Peu Plus Complexe que ca???

Je pense que le personnage, et je l'espere aussi, n'est pas aussi lineaire que ca, sinon apres 50 chapitres ichigo on sait deja ce qu'il est capable de faire et pas faire. et ca ne sert plus a rien a continuer le mangas, puisqu'on aura deja cerner le personnage principal.

Moi je dis bein chuis super content qu'il nous etonne, car j'aurai pas cru ca possible avec lui. et c'est ca le boulversement de l'histoire qu'on pouvait attendre :)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:41

RAIO14, une des grandes qualité de Bleach, c'est justement d'aoir des tas de persos "secondaires" intéressants qui font que le Manga ne se limitte pas au seul Héro et son entourage proche (contrairement à DBZ où à part Sangoku, Sangohan, Piccolo, Vegeta, Trunk, y a pas grand chose...). Mais le Héro, oui, je trouve qu'il est assez plat et linéaire et ne présente que très peu de profondeur et d'intéret en lui-même...

Et oui Ichi, si on lui enlève son coté Hollow, je dirais pas qu'il est "faible", mais il est pas extraordinaire non plus jusqu'à présent... Contrairement à Naruto qui a fait beaucoup d'effort pour progresser sans faire appel à Kyubi, Ichi reste pour le moment Ultra dépendant de son Hollow...
Revenir en haut Aller en bas
Raio14
Mouchard
Mouchard
Raio14


Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 06/03/2009

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:16

ba non pourquoi tu parles de Hollow??? pourtant on a tous compris que Zangetsu = le vieux+ shiro

donc quand Ichigo se sert de l'energie blanche des shinigami, le shunpo etc... on dit que c'est normale.
mais quand il se sert de l'energie Noire qu'il par ailleurs ne maitrise pas, on dit qu'il est dependant de son hollow???

c'est la que je veux en venir, ichigo depends de son pouvoir tout court, et aujourd'hui son pouvoir se manifeste uniquement par le Hollow, le Vieu n'est plus la, comment voulez vous qu'il se repose sur le vieu. il a depassé ce niveau.

On reverra le vieu peut etre plus tard, mais pour l'instant il est arrivé a un stade ou il doit apprendre des choses de sa partie Noire.

je le repete pourquoi dire qu'il pompe son hollow, alors que jusque la il avait pomper le vieu jusqu'a la moelle???
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:26

Raio14 a écrit:
alors que jusque la il avait pomper le vieu jusqu'a la moelle???

Houlà, c'est limitte comme expression ça :lol1:! !!

Plus sérieusement: Il est normal pour un Shinigami de puiser ses ressources dans son Zamp'... Ichi est un mi-humain, mi-Shinigami pour moi à la base(par son père et sa mère). Le Hollow intérieur c'est un "plus"(un +, pas un plus le gentil fantôme), une entité qui s'est accidentellement formée dans son monde intérieur et qui a "bouffé"(au sens propre ou figuré, je ne sais pas trop...) le vieux Zangetsu... Mais ce + a un coût: il risque de prendre le contrôle à tout moment...

Voilà comment je voit les choses... Donc Ichi serait fort à lui tout seul s'il arrivait à vaincre des énnemis uniquement avec des pouvoirs de Shinigami, sans faire appelle à son côté Hollow.


Evidement, ce point de vue part du principe que Ichi est avant tou un Shinigami/humain et a obtenu un Hollow par la suite... Si on pense comme certains que le côté Hollow et Shinigami d'Ichi sont nés en même temps, mon explication n'est plus valable...


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Lun 30 Mar 2009 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 0:22

Enfin bon ce qu'il faut se dire , c'est que ogichi , zangetsu : c'est ichigo.

Ichigo a maitrisé le bankai sans ogichi ..Et va trouver un humain qui sait faire ça ou même un shinigami : il doit yen avoir une vingtaine a tout cassé dans toute l'histoire.

Ichigo n'est pas nul , loin de la , et donc son hollow ne l'est forcement pas lui non plus...
Mais c'est vrai que depuis la fin de l'arc SS , il semble dominer sous tous les angles , ichigo est obligé de l'utilisé pour vaincre , il sait qu'a la moindre occasion il prendra le dessus.. et il semble être plus fort qu'ichigo , sous tous les pts de vue
là je peut pas contredire ; mais :

Je suis sur qu'ichigo , avec zangetsu , vont devenir , a eux deux , assez fort pour maitriser completement ogichi : ce serait logique , car le hollow commence a prendre beaucoup trop de place et ce serait normal qu'ichigo decide de defier ogichi pour de bon , afin qu'il soit juste un assistant , et pas un ennemi interieur bien plus superieur
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 0:41

Bankaga a écrit:
Je suis sur qu'ichigo , avec zangetsu , vont devenir , a eux deux , assez fort pour maitriser completement ogichi : ce serait logique , car le hollow commence a prendre beaucoup trop de place et ce serait normal qu'ichigo decide de defier ogichi pour de bon , afin qu'il soit juste un assistant , et pas un ennemi interieur bien plus superieur

Ichigo ne peut pas s'allier à Zangetsu pour dominer Shirosaki, c'est impossible. Pourquoi ? Simple question de niveau d'analyse. Zangetsu et Shiro sont les deux faces d'une même pièce, ils sont chacun une partie du pouvoir d'Ichigo. En clair : du jeu d'équilibre entre eux dépendra la source principale de pouvoir pour le héros.
De ce fait, si Ichigo veut se reposer sur Zangetsu, il doit d'abord en refaire sa source de pouvoir principale, rôle qui est pour le moment tenu par Shiro.

Pour le moment, c'est ainsi que ça se passe pour Ichigo : il ne peut pas utiliser ses deux sources de pouvoir à plein potentiel et en même temps. Tant qu'il reste dans cette dynamique de dominé/dominant, son pouvoir sera bridé : il peut avoir le maximum de l'une des deux sources, mais jamais des deux en même temps.

Partant de là, on peut essayer de voir deux moments clefs chez Ichigo : Contre Kenpachi, nous savons qu'il était en parfait harmonie avec Zangetsu. On peut donc en déduire que, à ce moment précis, Ichigo a utilisé au maximum sa source de pouvoir de l'époque, Zangetsu.

Ensuite, contre Ulquiorra, Ichigo a puisé profondément dans son coté Hollow, pour en faire sortir le monstre "Ichinator". Bien que ce soit plus bancal de s'appuyer là-dessus, on peut quand même faire le parallèle avec le phénomène précédent : On aurait donc, à ce moment, Ichigo qui aurait atteint le maximum du potentiel de sa seconde source de pouvoir, Shirosaki.

Conclusion : le jour où Ichigo pourra reproduire ces deux phénomènes en même temps, là il aura réalisé l'osmos parfaite de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 0:47

Tiens, très intéressant TELPERION, le parallèle avec le combat Zaraki/Ichi, je n'y avais pas pensé (en tout cas, pas de ce point de vue). C'est vrai; "le guerrier millénaire" est peu être le résultat d'une osmose parfaite avec Ogihci comme il y en avait eu une avec Zangetsu...
Tu m'otes là une belle épine du pied en me faisant (enfin) entrevoire une explication "rationelle" à ce power-up qui me gênait prodigieusement...


EDIT URIEN: c'est possible, mais il n'empêche qu'il faut que tu te présentes. Dura lex, sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi).


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Lun 30 Mar 2009 - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lampard973
Mouchard
Mouchard
lampard973


Nombre de messages : 69

Date d'inscription : 07/04/2008

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 3:11

Oghichi disait a Ichigo de tout faire pour rester vivant si il voulait connaitre son vrai pouvoir.
C'est peut être cette relation avec la mort qui active le pouvoir du hollow.
J'étais surpris qu'ichigo n'arrive à porter son masque que 11 secondes alors que généralement il progresse vite.

En fait il a un premier level up suite a sa premiere raclée qu'il reçoit d'ulquiorra au hueco mundo.Après ça il peut garder son masque plus de 11 secondes contre Grimmjow.

Ensuite c'est pire car il est supposé mort lors du dernier combat.Et cette chose apparait qui éclate ulquiorra avec une telle facilité

CE que je veux prouver c'est que c'est peut être le mécanisme déclencheur de ses pouvoirs
Et on peut faire le parallèle avec le combat vs ZARAKI ou après le coup de sabre il est supposé mourir et revient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo
» dark ichigo et zangetsu meme unité?
» Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo
» Le "Zangetsu " nouveau
» TENSA-zangetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: