Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.

Aller en bas 
+120
bouboule93
zang69
Lolo-toshiro
yoh
aizen-taicho
Guif89
Byakuya6
vivx
L\'ermite
mathael
owe
laienne
Kenpachi ZARAKI
Lusama
looli
JeanJean
Kurosaki Isshin
marvel007
Abyssion
Skud
Soprano
hakynei
Leplaisantjack
Rhazya
Adementia
bob12344321
Kurosaki No Cero
chado kun
Koma
komamura-san
Gilgamesh-DINGIR
Menvé
ikakuu
Lacryman5
Domino
Asurian57
ClaSiiK x
kurokami
Antarka
l'ombre blanche
Br@ndon
Elred Nimrais
Ken-chan92
RockSt4r
Melkor
Glorfindel
Tiitoù
n@rn@r
Nightus
tilan94
#segadora
canada411
Fousa
Urahara San!
Mait
Stark67
bleachmaniac
Shin akuma
MaeS
JohnBarry
_Max_
theshadysands
Shinsetsu
ikoyoo
hallibel---sama
Jaggerjack_grimm
byaku_
Bankaga
lampard973
Raio14
Lefuturbookman
Warkkan
supajay
joker face
fex71
kuroi-getsuga971
Hach
RGin971
jolass
vincent
umaga
Naz
bily
pickswiss
sayan_974
Vizardo
Zaraki_No_Kenpachi
Oroshimuda
DMCYamoto
Telperion
NELL-sama je t'aime
Spit-Fire
Ichigo-visard
MoD_SouL
kakarouto
LePhenix
Yagami Raito
Ashrack
redge
Billoute
younessan
Seho
Le King des Bad Esprit
nyghtmare
tsu
Nnoitora-sama
Fury
Evil
Hurqalya
yoplaige
selimlenain
CoPs-KeNpAcHi
GTZ
AssassiN_8
igo
Saga
hanatarou
Sephiroth
Aerandir
arkadis
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:55

Je ne sais pas réellement quoi penser de votre débat. Partager que je suis entre mes envies (et bon dieu que j'aime pas l'idée de cette bouboule à tout faire) et des arguments qui, ma foi, me touchent quand même.

Après bon, avec mon tact habituel.

Le coup des similitudes des deux arcs, j'y voit davantage un gros manque d'imagination qu'un réel plan ordonné de Kubo. En témoigne le fait que les différences sont nombreuses entre les arcs (je rejoint Glorfindel sur ce coup la). Et je pense que ce coté (pour Ichigo) tantôt passif, tantôt actif dans la maitrise de ses pouvoirs est davantage une coincidence dans le scénario déroulement de l'histoire qu'une réelle mise en opposition désirée de Kubo.

Cela dit... mon opinion d'une époque était qu'Ichigo était incomplet. Il acquiert ses propres pouvoirs de Shinigami en même temps que ses pouvoirs de Hollow. A partir de la, il n'est ni l'autre ni l'autre, pourtant il se comporte tantôt comme un Vizard (shinigami avec pouvoirs de hollow) ou comme un arrankar (Hollow avec pouvoir de shinigami, cf Ogihci Vs Vizards ou Ichinator). Je pense donc que le "vrai" Ichigo qui roxxera du boudin à la fin du boudin arretera de se comporter comme étant plus proche d'un des deux bords, et sera un hybride a part entière, ni l'un ni l'autre.

J'aime pas l'idée que la bouboule soit responsable de toute la force d'Ichigo. Non que ce soit impossible, non que le mérite soit plus grand à faire des powers up de conviction sortis de nulle part que de se prendre un power up venant de la bouboule mais... en fait si. Les powers ups sont souvent facile mais en général viennent après une défaite, quel que soit le shonen. On a donc un parralélisme avec une sorte "d'entrainement sur le terrain" qui contribue davantage au mérite du héros qu'un pouvoir donné par un objet quelconque.

Si vraiment la bouboule est responsable de tout, Ichigo y perdrait énormement en charisme je trouve, et comme le dit (encore) Glorfindel, les repercussions ne se limiteraient pas qu'a lui. Ogihci ne serait donc qu'une bête création de la bouboule, Zangetsu aussi, Ichinator a la classe parce que la bouboule dispose d'un certain sens artistique... Enfin bref, je part en H.S la.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:56

Je ne sais pas si je dois mettre ma queston ici ... Mais vu que c'est un topic sur Ichigo, j'espère ne pas être hors-sujet (j'hésite avec le topic : ce qui va se passer ? )
D'après ce que je comprends de Bleach, Ichigo est sensé affronter Aizen dans un combat (que je qualifierai de titanesque).
Je dis bien "sensé" parce que les Soulsocietiens répètent que Ichigo est leur dernier espoir ....
Nous avons vu un power-up phénoménal de Ichinator lors du combat contre Ulquorria...
Maintenant nous voyons qu'Aizen atteint un degré de puissance inégalée, surpassant largement les espadas réunis....

Dans ce cas, quel degré de puissance Ichigo est-il sensé atteindre ? Un niveau au-dessus de Dieu ? Ce niveau existe ?

Surtout que d'après Aizen (et la capitaine de la 4é) Ichigo a déjà un très bon niveau de puissance ... il semblerait qu'il retient sa véritable puissance d'une manière inconsciente à cause des personne qui l'entoure


Edit : Vous avez vu ?? le hogyokou vient d'agir sur moi !! Je suis passé de "mouchard" à "humain" .... mouahahaha!! ça marche :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:39

Salut tout le monde,
Le chapitre 405 me fait penser qu' Ichigo ne maitrise peut être aucun de ces pouvoir de shinigami en faite
Et si le Getsuga Tenshou n'etait pas une technique de shikai
mais just une technique que tout les kurosaki peuvent utiliser . .
son pere se sert du getsuga sans que son epee change de forme
logiquement si Ichigo et Isshin ont une technique en shikai similaire il devrait au moin avoir une forme en shikai similaire
et c pas le cas
sans compter que : cb de shinigami on connait qui peuvent utiliser leur shikai en Bankai ?
appart Ichigo . . aucun
je pense que le Getsuga Tenshou c just une technique propre au Kurosali
et qu'il a donc des chances qu' Ichigo ne connait mem pas son vrai shikai
et que son bankai est bel et bien incomplet du coup . .
Byakuya lui dit bien qu'un Bankai ne peut pas être quelque chose d'aussi petit
et on le voit bien, son bankai dans l'état actuelle ne suffit pas pour faire fasse a ceux des capitaines . .
Edit : détail vraiment abusay il est le seul shinigami n'ayant aucun mot "d'action" pour utiliser son Shikai (exemple "rugis" zabimaru, "empale-le" shinzo . . ) et c'est assez etrange

Voila ma petite theorie farfelu


Dernière édition par Aemji le Jeu 27 Mai 2010 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:06

Il a le Bankai mais aucune technique hormis GT or quasiment tous les capitaine ou vice capitaine ont des techniques et des bottes secrètes même Zaraki. Oui Ichigo reste bancal d'un point de vue purement technique et ce qu'il fait au mieux est comparable à du street fight puissant ses inspirations partout mais pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:41

Super BOB est là!

Antarka a écrit:
Je ne sais pas réellement quoi penser de votre débat. Partager que je suis entre mes envies (et bon dieu que j'aime pas l'idée de cette bouboule à tout faire)

Je sais paraitre un peut capricieux, mais l'hogyoku n'est pas une lampe magique. C'est "un pouvoir guidant en direction du désir", "Si la cible ne possède pas le pouvoir nécessaire pour engendrer ses désir, l'opération sera impossible". C'est pas moi qui le dis, c'est Aizen lui-même.


Citation :
et des arguments qui, ma foi, me touchent quand même.

Après bon, avec mon tact habituel.

Le coup des similitudes des deux arcs, j'y voit davantage un gros manque d'imagination qu'un réel plan ordonné de Kubo.

Tu insinue que l'imagination de l'auteur aurais subitement disparu entre le premier arc et le second arc ?


Citation :
En témoigne le fait que les différences sont nombreuses entre les arcs (je rejoint Glorfindel sur ce coup la).

Justement, les Shinigami et les hollow sont 2 contraire, chacun a l'extrème oposé de la meme ligne. Pour résumer très brièvement, l'arc Soul society et l'arc Hueco mundo suivent tout les 2 le même schémas oui, mais il font aussi le contraire de l'autre. J'ai déjà nommer des exemple sur un autre topic.


Citation :
J'aime pas l'idée que la bouboule soit responsable de toute la force d'Ichigo. Non que ce soit impossible, non que le mérite soit plus grand à faire des powers up de conviction sortis de nulle part que de se prendre un power up venant de la bouboule mais... en fait si.

L'hogyoku, comme je l'ai dis tout a l'heure, aide Ichigo a s'en sortir vivant dans ses combat, c'est tout, ni pus ni moins. Par exemple, quand Ichigo a Battu Zaraki, c'est pas l'Hogyoku qui lui a donner toute cette puissance, mais sa fusion temporaire avec le pouvoir de Zangetsu. L'hogyoku a peut-être rendu cette fusion possible a se moment là, mais il n'a pas été le power up en tant que t'elle, il l'a juste fais apparaitre. ET seulement parce que Ichigo avais la capacité et la puissance de le faire apparaitre.


Citation :
Les powers ups sont souvent facile mais en général viennent après une défaite, quel que soit le shonen. On a donc un parralélisme avec une sorte "d'entrainement sur le terrain" qui contribue davantage au mérite du héros qu'un pouvoir donné par un objet quelconque.

Bah je vois que tu as compris sans même avoir lus ma réponse, le power up dépend a 95% d'ichigo et a 5% de l'hogyoku.


Citation :
Si vraiment la bouboule est responsable de tout, Ichigo y perdrait énormement en charisme je trouve, et comme le dit (encore) Glorfindel, les repercussions ne se limiteraient pas qu'a lui. Ogihci ne serait donc qu'une bête création de la bouboule, Zangetsu aussi, Ichinator a la classe parce que la bouboule dispose d'un certain sens artistique... Enfin bref, je part en H.S la.

Shirosaki, Ichinator, Zangetsu, c'est pas l'hogyoku qui les a créé, Ichigo les a eux tout les 2 après sont entrainement avec Urahara. Mais je sens que je me répète là...
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 23:22

Aemji a écrit:
Salut tout le monde,
Le chapitre 405 me fait penser qu' Ichigo ne maitrise peut être aucun de ces pouvoir de shinigami en faite
Et si le Getsuga Tenshou n'etait pas une technique de shikai
mais just une technique que tout les kurosaki peuvent utiliser . .
son pere se sert du getsuga sans que son epee change de forme
logiquement si Ichigo et Isshin ont une technique en shikai similaire il devrait au moin avoir une forme en shikai similaire
et c pas le cas
sans compter que : cb de shinigami on connait qui peuvent utiliser leur shikai en Bankai ?
appart Ichigo . . aucun
je pense que le Getsuga Tenshou c just une technique propre au Kurosali
et qu'il a donc des chances qu' Ichigo ne connait mem pas son vrai shikai
et que son bankai est bel et bien incomplet du coup . .
Byakuya lui dit bien qu'un Bankai ne peut pas être quelque chose d'aussi petit
et on le voit bien, son bankai dans l'état actuelle ne suffit pas pour faire fasse a ceux des capitaines . .

Ton hypothèse est intéressante, mais plutôt que de dire que le GT est une technique des Kurosaki, je serais plutôt du genre à penser que Ichigo n'est pas le seul possesseur des pouvoirs de Zangestu. En y repensant d'ailleurs ôssan a un faux air d'Isshin.

En plus si je ne me trompe pas, Getsuga Tensho veut dire "croc de la lune" ou un truc du genre, ce qui est directement à rattacher à Zangetsu qui est aussi lié à notre satellite. Donc non seulement il y aurait un lien dans l'éthymologie, mais en plus on sait qu'Ogihci a appris à Ichigo le GT noir. Or en théorie Shirosaki n'a aucun lien avec Isshin, en revanche il a un lien avec Zangetsu...Ceci va dans mon hypothèse : Isshin possède le même zanpakutoh que son fils.

Si cela est vrai alors des théories risquent de pleuvoir un peu partout, mais il y a au moins quelque chose dont on peut être sûr à 99% maintenant, c'est qu'Isshin est bien le père d'Ichigo (chose que certains membres remettaient en cause).

Etant un partisan de : Ichigo fait partie de la famille royale, je serais tenté de dire dans un excès de folie que Zangetsu est LE zanpakutoh ultime de Bleach lorsqu'il est utilisé à son plein potentiel.
En restant plus soft on peut simplement supposer que les pouvoirs de shinigami sont héréditaires dans certains cas.



Aemji a écrit:

Edit : détail vraiment abusay il est le seul shinigami n'ayant aucun mot "d'action" pour utiliser son Shikai (exemple "rugis" zabimaru, "empale-le" shinzo . . ) et c'est assez etrange

Voila ma petite theorie farfelu

Si Isshin possède un bankai alors il doit être en mesure de pouvoir utiliser les pouvoirs de son shikai sans forcémment appeller son zanpakutoh (Cf le combat Renji/Byakuya). Sinon on peut toujours supposer qu'il est en shikai mais que Kubo ne nous a pas montré la libération (il me semble d'ailleurs qu'Urahara s'est d'ailleurs présenté avec Benihime déja libérée).
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 23:33

Je pense pour ma part que Zangetsu a "appris" a Ogihci ses techniques.
Ce qui explique pourquoi Ichigo a commencé a sortir des GT noirs, qui est la technique de Zangetsu a la sauce Zangetsu.

En gros, a partir du moment ou Ichigo a commencé a lancer des GT noirs, ce n'est plus le pouvoir de Zangetsu qu'il utilisait, mais celui de son hollow.

Quand au bankai d'ichigo, je pense que ce n'est effectivement pas un vrai bankai, mais peut être plutot une volonté d'ichigo de ressembler a son "maître", le hogyoku ayant aidé pour ca.. Pourquoi pas?

Je reste sur mon idée que Ichigo est un peu un hogyoku, d'une manière ou d'une autre donc..
Mais même en excluant cela, ca me semble plausible..

Reste a savoir, comment Zangetsu a fait pour aller dans Ichigo et revenir dans Isshin, si tel est le cas?
Je pense que Urahara y est pour quelque chose mais on en saura surement plus bientôt.. enfin j'éspère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leplaisantjack
Mouchard
Mouchard
Leplaisantjack


Masculin Nombre de messages : 34

Age : 38
Localisation : Petahouchnok
Date d'inscription : 25/07/2009

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 4:14

Effectivement Adementia, je pense presque comme toi, et je vais même aller plus loin.

On a vu, dans le dernier arc, que presque tous les zanpakutos sous forme "humaine" avaient des traits physique et/ou caractériels en commun avec leur possesseur, exception faîte de ceux ayant une forme de "monstre" comme Hôzukimaru. Hors, on voit bien, en suivant cet logique de l'arc HS mais ayant tout de même l'aval de Kubo, que Zangetsu n'a aucun point commun avec Ichigo, que ce soit au niveau du caractère ou du physique. En revanche, Isshin est plus proche de Zangetsu, non seulement vis à vis des traits du visage, mais aussi vis à vis du caractère posé en situation de crise. Peut-être est-ce une fausse piste vu que ça vient d'un HS, mais ça plus le GT sortit dans le chapitre de cette semaine collent pas mal bien.

Je suis partisan de l'hypothèse selon laquelle Zangetsu serait originellement le zanpakuto d'Isshin, qu'Ichigo aurait récupéré intentionnellement ou non de la part de Zangetsu ou Isshin. Je pourrai aller plus loin en hypothétisant que ce don serait soit héréditaire (j'en doute, car ça ne semble pas avoir été le cas entre Ginreï et Byakuya), soit consentit volontairement pour aider Ichigo à maîtriser son hollow intérieur. D'ailleurs, Ichigo n'apprend l'existence de Zangetsu que lors de son entraînement avec Urahara il me semble, bien après son séjour dans un trou avec Tessaï.

Edit: D'ailleurs, je tiens à souligner que l'homme au bob va sûrement pas tarder à nous expliquer pourquoi, pour entraîner Ichigo, il l'a volontairement hollowmorphé via Tessaï durant la récupération de ses pouvoirs, parce que c'est pas net cette histoire aussi.^^
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 7:08

Il me semble que Ichigo mentionne dans sont combat contre Byakuya que c'est Zangetsu qu'il lui a appris le Getsuya Tenshou.

Je suis également troublé de constater que Isshin utilise également le Getsuya Tenshou , on ne sait rien de sont Zanpakuto même pas le nom .
Peut-être que les liens du sang sont les plus forts , et que Isshin et Ichigo étant lié par le sang , Zangetsu et le Zanpakuto d'Isshin ont aussi un lien , sa expliquerai pourquoi Isshin utlise le Getsuya.
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 7:18

... j'ai une tite hypothèse ^^
Qui ne marche pas forcement vu d'une incohérence mais j'y reviendrai.
fondamentalement on a pas revu zangestu Osan depuis que ichigo est revenu de la soulsoceity.....d accord mais plus précisément, une des premières choses que l'on constate apres une simple observation, on pas vu Osan depuis que le papouné à recup ses pouvoirs moment qui correspond au moment ou Ishiin récupère la ptite amulette confier à ichigo et qui a sauvé kon.

Mon hypothèse est donc la suivante, papa ishin grâce à uhrahara aurai pu "donner" zangetsu à ichigo par le bies de cette amulette....

maintenant le contre arguments et il est de taille, la première apparition de zangestu dans l'esprit d'ichigo se fait avant que le papa donne son joujou --"
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 10:26

Non ca ne colle pas, l'amulette a été donnée a Kon pour protéger Kon, rien a voir avec Ichigo.

Même si Isshin avait probablement déja récupéré ses pouvoirs a ce moment là, ca n'a rien a voir avec Ichigo.

Mais ouais il reste probable que Urahara soit derrière tout ça, on est d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 10:36

On a pas vu Zangetsu depuis qu'Isshin a récupéré ses pouvoirs ?
Oupla ! Zangetsu on le voit depuis des centaines de chapitre...
Il est avec Ichigo, sinon la cape de son Bankai aurait disparu elle aussi.
Le sabre que tient Ichigo depuis le début de l'arc HM c'est Zangetsu, si Zangetsu était retourné auprès d'Isshin selon votre théorie, alors Ichigo ne l'utiliserait plus, hors il est en Bankai depuis le début de ses combats à son arrivé au HM, donc Zangetsu est bel et bien avec Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:11

Pour les techniques shikai qui s'utilisent en bankai, ça existe. Tôshiro dit que l'attaque qu'il utilise contre Harribell (la prison de glace), il ne l'a jamais testée en bankai, mais uniquement en shikai. Byakuya idem, son bankai (1e forme) est exactement idem que son shikai (dispersion), en plus rapide et plus puissant.

Pour Isshin, je n'ai pas réellement de théorie sur le GS...
Revenir en haut Aller en bas
Skud
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 24

Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 22/08/2009

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 16:17

Bonjour je pense a une seule chose, Ichigo est une sorte de clone de Isshin crée par la soul socity
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 16:56

Ah tiens c'pas con, bizarrement j'y avais pas pensé, et jme rappelle pas l'avoir lu ailleurs sur le forum.
Jdis pas que ce sera ça, ni même que c'est le plus probable, mais l'idée vaut le coup d'être lancée. Sauf que jpense plutôt à un clone crée par Aizen que par la Soul Society (un peu d'Isshin et deux-trois gènes Shiba, youhou c'est parti ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Skud
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 24

Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 22/08/2009

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:02

OUi je voulais dire soul society pour pas enoncer les éventuelles personnage succeptible de l'avoir fait

Mais je pense que Aizen a manipuler l'esprit de Urahara pour le crée, parce que je pense aussi que il y a que Urohahra qui est aussi intélligent et Aizen est rien sans lui voila

Merci de me soutenir dans mon idée.

Mais si Aizen le connait depuis.... (sa naissance, je suis sur que c'est se qu'il allait dire) sa se trouve Aizen peut etre le Vrai pere de Ichigo ou son frere??? Euh la je suis parti trop loin hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:39

Skud a écrit:
Mais si Aizen le connait depuis.... (sa naissance, je suis sur que c'est se qu'il allait dire)
Ça il l'a clairement dit =)
Spoiler:

Tu confonds avec le moment où Aizen lui dit "Tu es un humain et..." et où Isshin arrive. Là on a un ptit problème, parce qu'à la fin du chapitre 397, Aizen dit "tu es un shinigami et un...", alors qu'au début du chapitre 398, il dit "tu es un humain et un...".
Or, ce que tout le monde croyait, y compris Ichigo, c'est qu'il était humain, et n'est devenu shinigami que "par force". Donc je pense qu'Aizen voulait dire "parce que tu es un humain et un shinigami", sous-entendu un shinigami de naissance. Il n'est pas devenu shinigami après sa mort, il est le fils (ou le clone, etc...) d'un shinigami.
Quand on voit la mise en scène de ce passage et le fait qu'Isshin utilise un Getsuga Tenshô, je pense qu'on peut affirmer qu'il y a bien un lien de parenté (ou de clonage) entre Isshin et Ichigo.

Mais on a deux autres éléments potentiellement intéressants à prendre en compte.
Ichigo ressemble comme deux gouttes d'eau à Kaien Shiba.
Les zanpakutô d'Isshin et Aizen ont quasiment la même garde.
Si l'on admet que ces ressemblances sont le signe d'un lien de parenté ou de clonage (ce qui, soyons clair, est tout sauf sûr), on pourrait imaginer plusieurs choses.

1: Isshin a un lien de parenté avec les Shiba et Aizen. Possible car pendant l'arc Soul Society, personne n'a réagi en entendant le nom de Kurosaki, donc à l'époque où il était en poste au Gotei 13, il ne devait pas porter ce nom-là. A moins bien sûr que son identité ait été secrète, ou qu'il fasse partie de la Division 0 depuis hyper trop longtemps de la muerte, etc... Notons quand même que cette hypothèse permettrait d'établir un lien entre Aizen l'omniscient et la chute du clan Shiba.

2. Ichigo est né dans une éprouvette, mélange de gênes de Shiba et de la famille Isshin/Aizen.

Les deux hypothèses peuvent parfaitement aller ensembles, d'ailleurs (parce qu'en soi, jvois pas trop pourquoi Aizen se serait fait chier à mélanger des gênes venant précisément de la famille Shiba avec les siens ou ceux d'Isshin).

Je précise quand même encore une fois que je dis ça comme ça, sans spécialement y croire, mais sans trouver ça absurde non plus =) (Et j'avoue que chuis pas sûr que ça me plairait des masses)
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:54

Il me semble bien qu'il est dit que le zanpakutoh est lié spirituellement a son propriétaire donc zangetsu appartient forcement a Ichigo.

Selon moi, en aucun cas il ne peux appartenir a Isshin de plus on voit bien qu'Isshin a son propre zanpa.

Nous verrons bien les futures revélations en ce qui concerne Ichigo.

Pour en revenir au sujet, je ne sais pas trop quoi en dire, tout est plutôt clair au niveau des liens entre les trois lascars.
Revenir en haut Aller en bas
marvel007
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 19/04/2009

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:10

Pour moi , Zangetsu est une partie d'ichigo , Ichigo est le fils d'isshin donc Zangetsu est le fils d'Isshin ...

Donc il est possible qu'Ichigo ai réussi a pomper des pouvoir a son père ^^

A moins que Zangetsu ai comme beaucoup le disent , le pouvoirs de pomper ceux des autres ^^ ( avec SuperichigoHollowdelamortquitue , on peut s'attendre à tout)
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:23

Mouais je suis pas sur que ton syllogisme soit vrai. Pour moi, zangetsu n'est que la matérialisation spirituelle de son zanpa et du pouvoir d' Ichigo de même que ogichi est représente le coté hollow d'Ichigo.

Le zanpa est lié a l'âme de son propriétaire. Après il est possible que le lien de parenté est une possible incidence mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:25

j'ai aussi une peitite hypothèse :
Et ,ci le zampa d'isshin avait tout simplement le pouvoir de copié les autre zampa ?

Sinnon il y a une astuce pour trouver la vérité , je m'explique :
il suffit de faire la liste de ce que l'on sais:

aizen à un zampa semblabe à celui d'isshin .
ichigo ressemble à Kaien .
isshin et ichigo sont belle est bien parent .
les kurosaki (père/fils) posséde là même attaque (GT).
ichigo à un holow intérieur en lui (ikasuruk).
ce holow veut prendre le control.
aizen connait ichi depuis trés lomptemp.
urahara et yoruichi connaisse les shiba.
rukia connait les shiba.
rukia connait urahara et yoruichi .
aizen veut devenir roi de la SS
et dernièrement j'ajouterais que lorsque ichi partit s'entraîner avec urahara , il urent le dialogue suivant :
-Ichi-merci de votre enseignement !! c'est un honneur !!!
-Urahara- aux mais , derien tout l'honneur est pour moi .
je sais que c'est trés peu mais j'accorde à cette info beaucoup d'importance.

et moi aussi je pense que ichi peut être le clone d'isshin avec des bidouille d'ADN .Mais cette idée ne me plaît pas du tout .

pour ce qui est du lien :ichi/ogih/zang/isshin je dirais qu'il sont tous simplement de la même famille Wink

-
Revenir en haut Aller en bas
marvel007
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 19/04/2009

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:28

Pour le lien ichi/ogih/zang/isshin , tu est un vrai génie , PERSONNE sur ce forum ne savais que Isshin était de la même famille qu'Ichigo

Euh , j'ai pas du tout compris ton raisonnement pour expliquer que Isshin peut absorber les pouvoirs des autres ... car a certain moment , tu dis sa et a d'autre justement pour prouver que tu a raison , tu affirme le contraire en disant qu'Ichigo est un clone d'isshin

mais si ichigo est un clone d'isshin , alors il a les même pouvoir d'isshin et la question est : d'où viens le getsuga ?


ps: ou alors j'ai rien compris xd
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:36

oui effectivement tu n'as rien comprit =P.
car dire qu'il était de la même famille était en soit de l'humour (mauvais et j'assume) pour dire qu'aprés tout on en sait rien .

pour les deux hypothèse je n'ais jamais dit que je croyais les deux , j'ai dit que je croyais que isshin pouvait peut être copié (et non absorber) les pouvoirs des autres , pour la secondes hypothése , j'ais dit qu'elle était probable pas que j'y croyais dur comme fer (nuance) .
Revenir en haut Aller en bas
Skud
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 24

Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 22/08/2009

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:45

Ah oui peut etre que le zanpa de Isshin copie les attaques mais j'ai jamais vu un zampa faire quoi que se soit quand il est sous sa forme la plus basique. Car la le zampa d'Isshin etait ni en shihai ni en bankai enfin je crois vu la forme

Mais tres bonne idée aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 1:30

Si je ne me trompe pas, il me semble qu'il y avait une affaire du genre que Ichigo avait perdu la forme scellé de Zangetsu pendant son entrainement chez bob l'éponge. il est peut-etre possible qu'Isshin ait (volontairement ou non ) recupéré ces pouvoir

cette théorie expliquerai :
-Le fait qu'Isshin utilise GT
-Ces fameux pouvoirs autrefois perdu et qui seraient revenu "soudainement"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo
» dark ichigo et zangetsu meme unité?
» Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo
» Le "Zangetsu " nouveau
» TENSA-zangetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: