Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.

Aller en bas 
+120
bouboule93
zang69
Lolo-toshiro
yoh
aizen-taicho
Guif89
Byakuya6
vivx
L\'ermite
mathael
owe
laienne
Kenpachi ZARAKI
Lusama
looli
JeanJean
Kurosaki Isshin
marvel007
Abyssion
Skud
Soprano
hakynei
Leplaisantjack
Rhazya
Adementia
bob12344321
Kurosaki No Cero
chado kun
Koma
komamura-san
Gilgamesh-DINGIR
Menvé
ikakuu
Lacryman5
Domino
Asurian57
ClaSiiK x
kurokami
Antarka
l'ombre blanche
Br@ndon
Elred Nimrais
Ken-chan92
RockSt4r
Melkor
Glorfindel
Tiitoù
n@rn@r
Nightus
tilan94
#segadora
canada411
Fousa
Urahara San!
Mait
Stark67
bleachmaniac
Shin akuma
MaeS
JohnBarry
_Max_
theshadysands
Shinsetsu
ikoyoo
hallibel---sama
Jaggerjack_grimm
byaku_
Bankaga
lampard973
Raio14
Lefuturbookman
Warkkan
supajay
joker face
fex71
kuroi-getsuga971
Hach
RGin971
jolass
vincent
umaga
Naz
bily
pickswiss
sayan_974
Vizardo
Zaraki_No_Kenpachi
Oroshimuda
DMCYamoto
Telperion
NELL-sama je t'aime
Spit-Fire
Ichigo-visard
MoD_SouL
kakarouto
LePhenix
Yagami Raito
Ashrack
redge
Billoute
younessan
Seho
Le King des Bad Esprit
nyghtmare
tsu
Nnoitora-sama
Fury
Evil
Hurqalya
yoplaige
selimlenain
CoPs-KeNpAcHi
GTZ
AssassiN_8
igo
Saga
hanatarou
Sephiroth
Aerandir
arkadis
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 11:56

Peux-tu, s'il te plait, citer exactement la phrase ou le paragraphe du data book? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Mouchard
Mouchard
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres...
Date d'inscription : 27/12/2008

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:35

C'est mon premier tout 1er post... Je suis très ému... C'est pour m'exprimer sur ce sujet que je me suis inscrit sur le forum...

Alors voila, j'ai une théorie concernant le hollow d'Ichigo.
Tout le monde sur tous les forum ou je suis passé pense que le hollow d'Ichigo a été révélé par Urahara lors de son entrainement... Et bien je n'en suis pas si sur... A mon avis la 1ere fois que le hollow d'Ichigo s'est manifesté c'est lors du combat entre Ichigo et Renji, la toute 1ere fois... c'est dans l'épisode 17... Rappelez vous Ichigo se fait défoncer par Renji jusqu'a se prendre un coup quasi fatal avec le shikai de Renji... On se retrouve alors avec un Ichigo a genou ne pouvant plus du tout bouger...et la au moment ou Renji allait l'achever ... Une puissance inconnue intervient et Ichigo redevient frais comme un gardon... ça ne vous rapelle pas quelque chose? Comme par ex le moment ou Byakuya était sur le point d'achever Ichigo et que soudain le hollow apparait et lui sauve la mise...

Regardez bien dans l'épisode 17, a 5:28min le sourire d'Ichigo... On a jamais vu Ichigo sourire comme ça...seul le hollow d'Ichigo sourit comme ça... et les paroles d'Ichigo... Quand il dit "je ne sais pas ce que j'ai mais j'adore ça!!" toujours avec un sourire de malade et un regard caractéristique de Shirosaki.... et puis cette façon de se moquer de Renji quand il dit "eh bien tu es bien lent tout d'un coup!!" seul Shirosaki parle comme ça...

La seule différence avec l'intervention de Shirosaki face a Byakuya est l'absence de masque... mais a mon avis c'est juste que le pouvoir de hollow d'Ichigo étaient trop faible a ce moment la de l'histoire pour pouvoir se manifester physiquement... donc voila d'après moi Ichigo a toujours eu des pouvoirs de shinigami et de hollow... ce qui me fait penser aussi penser a autre chose... si Ichigo avait dès le début des pouvoirs de shinigami et de hollow, cela signifie que Ichigo est le parfait hybride Hollow-Shinigami, celui que Aizen recherche...mais ceci est un autre débat...

Voila voila ma théorie... dites moi ce que vous en pensez^^.

[b]Edit:désolé kakarouto j'avais oublié qu'il fallait prendre le manga comme référence, mea culpa... mais ça revient au même tout ce que j'ai dit vous le retrouverez dans le chapitre 55 page 14, le regard, les paroles, tout y est. Maintenant je n'ai pas vu le databook, donc je peux me tromper.

Et pour LePhenix, Shirosaki est déja la sans intervention parce que je pense que Ichigo est le parfait hybride hollow-shinigami, donc il a les pouvoirs de shinigami et de hollow depuis toujours.


Dernière édition par Yagami Raito le Sam 27 Déc 2008 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LePhenix
Humain
Humain
LePhenix


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 34
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 20/07/2008

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 20:07

En effet, cette théorie ma l'air interessente, mais par contre comment expliqué que Shirosaki soit déjà là sans intervention exterieur =S
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 20:16

Hurqalya a parlé, c'est écrit noir sur blanc par la main de kubo. Toute autre théorie est donc irrecevable!

En plus maintenant on devrait citer les paragraphes? Et puis quoi encore? Vous avez des librairies, des points de vente où vous pourrez trouver les tomes et les datas books. Et pour ceux qui n'ont pas ces boutiques à porter de main il y a les commandes via internet.

On vous facilite déjà le boulot en vous donnant les ouvrages et leurs pages pour trouver les informations! Si maintenant on doit s'amuser à recopier mots pour mots certains passages pour des membres qui n'hésitent pas à refaire bleach à leurs sauces!

Je vous rappel que bleach ce consomme avant tout en librairie. La BKT a pour vocation de vous offrir les chapitres qui ne sont pas disponible dans les boutiques françaises. Nous ne sommes pas un site warez, déjà que techniquement parlant la distribution de ces chapitres n'est pas toléré par la législation française. Hé oui, tout les ouvrages de bleach, quel qu’il soit, est soumis au copyright.

On retourne au sujet initial s'il vous plait

Edit: autre chose, les théories on les fait à partir du manga, pas de l'anime!


Dernière édition par kakarouto le Sam 27 Déc 2008 - 20:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MoD_SouL
Humain
Humain
MoD_SouL


Masculin Nombre de messages : 317

Localisation : exilé au hueco mundo... une affaire à régler
Date d'inscription : 17/11/2008

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 20:18

bah pour ça je pense qu'on le saura plus tard et que ça fait partit du mystère de ichigo à savoir reiatsu sensationnel, progression et power-up super rapide, on à déjà émis les hypothèses de l'appartenance à la famille royale mais bon tout reste à vérifier.
on verra donc par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 31
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:10

je post ici pour pas faire de HS

Telperion a écrit:
Ichigo-visard a écrit:
Ton hypothèse pourrait être correct si Oghici et Zangetsu était 2 personne différente mais elle ne sont que le même est unique personne sous différente forme, l'une représentant le côté hollow et l'autre les pouvoirs de shinigami mais lorsque l'apparence change quand l'une des 2 personnalité faiblis tel que Zangetsu après que Ichigo est atteint le Bankai donc sa ne peux pas marcher.

Je ne suis pas vraiment d'accord. Pour moi, Shirosaki (je préfère ce nom, même si c'est pas le bon, je sais) et le vieux Zangetsu sont deux entités distinctes. Certes, le Hollow affirme que lui et Zangetsu ne font qu'un, mais je pense qu'il faut comprendre par là qu'ils ont tout les deux fusionnés. Quelle est la différence alors ? Simple, Shirosaki et Zangetsu sont, au départ, deux entités différentes, mais qu'on a forcé à fusionner à cause de la méthode employée par Kisuke pour réveiller les pouvoirs de Ichigo.
En clair, le hollow et Zangetsu forment tous les deux le pouvoir d'Ichigo, mais le hollow n'est qu'un ajout, quelque chose de pas naturel.
En fait, mon précédent message voulait réfuter l'idée comme quoi le zampakuto de notre héros aurait une double personnalité : pour moi, la seule personnalité du zampakuto (c'est à dire, celle qui vient de l'âme d'Ichigo), c'est le vieux Zangetsu. Shirosaki, lui, ne faisait pas partie du pouvoir qui a donné naissance à Zangetsu à la base, il n'est que le résultat d'un "accident" voulu ou non par Kisuke.

Enfin, je sais que mon explication n'est pas très claire, et je m'en excuse. Mais, de toute façon, l'histoire des relations entre Zangetsu et le hollow intérieur et leur interaction par rapport au zampakuto lui-même ne sera jamais claire. Et puis, je doute que TK ait vraiment réfléchi en profondeur à cette question.

Je suis d'accord sur le fait que le hollow n'était as vraiment prévu sur le plan de Urahara (du moins de ce qu'on en sait) et qu'il est intervenue mais tout semble nous indiquer que Ogihci et Zangetsu ne sont qu'une seule et unique entité parce que entre les paroles de Ogihci, le départ de Ogihci quand il fusionne avec Zagetsu après son mini combat face à Ichigo lorsque ce dernier allez crever face à Zaraki ainsi que le fait que plus Ichigo utilise Zangetsu plus Ogihci est puissant tout ces éléments nous montrent ou nous force à pensé qu'ils ne font qu'un après si Kakarouto et quelqu'un d'autres à des sources venant directement et officiellement de Tite Kubo prouvant le contraire ben ok j'accepterais mais pour l'instant je reste sur mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
Spit-Fire
Humain
Humain
Spit-Fire


Nombre de messages : 232

Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D
Date d'inscription : 01/02/2009

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:51

Personnelement (je l'ai déja exposé dans un mauvais sujet), Je pense aussi qu'au début ce sont 2 entité distinctes mais même s'ils ont fusionnés ils restent différent (3consciences dans 1 pauvre ichigo^^)
Exemple: pour l'instant Ichigo à une mauvaise maîtrise de ses pouvoirs de hollow et celle de ses pouvoirs de shinigami est meilleur, or dans son combat Vs son Dark ichigo il a gagné d'extrême justesse puis celui-ci dit qu'il se soumettait temporairement à ichigo et qu'il profiterait de la moindre occasion pour se libérer (--> il ne prête pas TOUTE sa force à ichigo seulement une partie). Je pense donc que lorsqu'il sera complètement soumis on retrouvera le vieux à la place de dark ichigo.
De là m'est venue l'idée que le Zanpakuto d'ichigo, Zangetsu possède 2 personnalités différentes (et puis le Zanpakuto est censé reflété le caractère de son utilisateur je crois... c'est pas vraiment le cas de Zangetsu pour Ichigo ><) Mais qui ne se manifestent que selon un rapport de domination l'une envers l'autre .
Son problème à Ichigo c'est quil doute pour un rien or (si je ne me trompe pas) le doute limite les pouvoirs de shinigami et donc donne une occasion au pouvoir de hollow de se manifester sans qu'ichigo le veuille
ps: Cette fraise ferait mieux de suvre le conseil de son double arrêter de TROP réfléchir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 10:59

Bref,

J'aime bien la théorie de Billoute comme quoi il y aurait un rapport de force constant entre les différents pouvoirs qui habitent Ichigo!

Si je me souviens bien, Shirosaki était d'abord une partie de Zangetsu et Zangetsu était lui même intégré dans le monde d'Ichigo dans l'une des boîtes!

Par conséquent , Ichigo est le maitre absolu car Shirosaki se fait contenir par Zangetsu qui lui même se fait contenir par Ichigo!

Seulement le pouvoir de Shirosaki a pris le dessus sur Zangetsu à l'intérieur du monde d'Ichigo! par conséquent Shiro a pris forme et Zangetsu fait maintenant partie de Shiro tout comme Shiro fait toujours partie d'Ichigo , ce qui explique pourquoi Ichigo garde son apparence mais ne maitrise en rien son pouvoir étant donné qu'en lui-même c'est le chaos.

De même on sait maintenant pourquoi on ne peut voir que Soit shirosaki, soit Zangetsu car le perdant se fait toujours "contenir" par le gagnant! Si Shirosaki prend le contrôle de tout, il remplacera Ichigo physiquemenent et mentalement!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:36

Telperion a écrit:

Seho a écrit:
Ça pourrait être intéressant mais ça resterait toujours incohérent pour moi. Ichigo baisserait même sacrément dans mon estime.
Pourquoi? Tout simplement parce que ça voudrait dire qu'Ichigo n'accepte Zangetsu que lorsqu'il est en mauvaise posture. Ça le ferait passer (à mes yeux) pour un opportuniste. Comme tu l'as souligné, c'est la volonté qu'a Ichigo de battre Zaraki qui a poussé Zangetsu à se manifester. Ce dernier lui demande d'ailleurs s'il veut la puissance. Lors de son duel avec Kenpachi, Ichigo n'a pas abandonné son individualité parce qu'il avait envie de faire corps avec Zangetsu, mais parce qu'il voulait battre son adversaire. C'est tout.


Tu as raison, ce boost vient de la volonté d'Ichigo de vaincre Kenpachi, pas d'une vraie prise de conscience. En tout cas, si prise de conscience il y a, c'est une prise de conscience guidée et même pire: intéressée. Ichigo n'a pas véritablement évolué mentalement à ce moment.

Seho a écrit:
Besoin... Nécessité. Présenté comme ça, l'esprit du sabre d'Ichigo est encore plus un outil pour lui, quelqu'un à qui il ferait appel lorsqu'il verrait que tout espoir est perdu.

S'il y a union des pouvoirs de Shinigami et d'Hollow, je serais curieux de voir si elle sera temporaire, ou si Ichigo sortira de ce combat complètement changé. Si cette union est temporaire, alors Ichigo ne sera à mes yeux qu'un opportuniste que l'intervention de Zangetsu arrange quand il n'y a vraiment pas d'autre solution. Si cette union est définitive, ce power-up me paraîtra toujours incohérent et Kubo aura choisi la solution de facilité, car Ichigo aura fait un pas monumental en avant, sans avoir vraiment travaillé pour cela, ce que je trouverais illogique et même injuste.


Encore une fois, je pense que tu as raison. Ichigo ne se souvient de l'existence de Zangetsu que quand ça l'arrange, pour qu'il vienne lui sauver la peau. En plus d'être un opportuniste, notre héros est donc également un égoïste ! Il ne pense qu'à lui et à la puissance qu'il veut acquérir, sans se préoccuper de qui lui donne cette puissance...
On peut peut-être quand même lui trouver certaines excuses : Ichigo a toujours été pressé par la nécessité. Il veut du pouvoir pour sauver ses amis en danger, il n'a jamais eu le temps de se poser tranquillement pour avoir une conversation amicale avec le vieux Zangetsu.

Mais, Ichigo est le héros du manga, il est donc toujours pressé par les évènements. Sa prise de conscience, si il en a une, ne sera jamais une vraie, accompagnée d'une reflexion en profondeur sur son identité et ses rapports avec ses pouvoirs. Elle ne peut survenir que dans le mouvement, et le combat contre Ulquiorra reste pour moi le meilleur moment. Nous sommes arrivés à un point capitale de l'évolution du héros : dans un laps de temps considérablement réduit, il a obtenu le bankai et les pouvoirs de Vizards. le moment est donc venu de faire enfin la synthèse de toute ça et de se souvenir qu'il n'est pas tout seul.
Même si psychologiquement, ça parait incohérent, un manga se conçoit comme une succession de ruptures, parfois très brutales. je vois bien le combat contre Ulquiorra en devenir une...



Il faut aussi voir une chose, la relation d'"amitié" entre un shinigami et son Zamp' est tout de même très limittée. Car si Kenpachi considère son Zamp' comme un simple outil, la plupart des autres shinigami les considèrent, ou les traitent tout du moins, comme des serviteurs, voir comme des esclaves, ce qui est peu être encore pire... (sauf pour Hisagi qui semble avoir un respect plus grand pour son sabre)
En effet le Zamp' n'a jamais son mot à dire: quand le Shinigami l'appelle, il se libère, même s'il en a pas envie... C'est d'ailleur ce qui différencie Ogihci de Zangetsu; Ogihci ne voit pas pourquoi il devrait obéir aveuglément à Ichigo.
Donc s'intéresser à son Zamp' est une démarche assez hypocrite: en fait, tout ce qu'on veut c'est devenir plus fort, pas se faire "un bon copain".
C'est pourquoi je ne blâmerais pas Ichigo vis-à-vis de sa relation avec Zangetsu. Il ne s'intéresse à lui que quand il est en danger de mort, mais Ichi est un lycéen qui a ses potes et sa vision de l'amitié. Je ne crois pas que la relation Shinigami/Zamp' entre dans sa définition de ce qu'est l'amitié (ni dans la mienne d'ailleurs).
Donc pour moi si Ichi ne s'intéresse à Zangetsu que quand il est en danger, ce n'est pas de l'égoisme ou de l'opportunisme, c'est au contraire une façon de n'exploiter ce dernier, car c'est bien de l'exploitation (je vais créer la ligue des droits du Zampakuto! :lol2:! ), que lorsqu'il n'a pas d'autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:51

Les pauvres zampakuto quand même, on devrait poursuivre les shimigamis pour torture et actes de barabarie....

Sérieusement, je ne voyais pas (et je ne vois toujours pas) la relation d'un shimigami et de son zampakuto comme une relation d'amitié. Le zampakuto est et reste une arme, un outil à la disposition du shimigami. Il ne peut pas se barrer, choisir un autre propriétaire, faire la grève (les pauvres...) etc...
Le zampakuto et le shimigami ne sont pas égaux, l'un est soumis à l'autre. Cependant, c'est une soumission acceptée à la base par le zampakuto. D'ailleurs, Zangetsu lui-même y fait référence quand il affronte son maître pour le gain du bankai. Cette soumission n'est donc pas automatique, elle doit être gagnée par le shimigami.
En effet, celui-ci doit comprendre et accepter son zampakuto pour pouvoir en utiliser tout le potentiel. Il ne s'agit donc pas de faire "ami-ami" avec son zampakuto, il s'agit de le faire sien, de l'accepter comme partie intégrante de son être (Hum, je vais trop loin là...).

En conséquence, Ichigo est quand même à blamer dans ses rapports avec Zangetsu. Il se souvient ponctuellement de l'existence de l'âme de son zampakuto, sans jamais chercher à garder un contact durable et réel avec lui. Il se sert de Zangetsu au quotidien comme d'un outil passif, alors qu'un zampakuto est un outil actif, qui doit "fusionner" avec son maître pour déployer toute sa puissance (comme dans le combat contre Kenpachi).

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:59

Telperion a écrit:
En conséquence, Ichigo est quand même à blamer dans ses rapports avec Zangetsu. Il se souvient ponctuellement de l'existence de l'âme de son zampakuto, sans jamais chercher à garder un contact durable et réel avec lui. Il se sert de Zangetsu au quotidien comme d'un outil passif, alors qu'un zampakuto est un outil actif, qui doit "fusionner" avec son maître pour déployer toute sa puissance (comme dans le combat contre Kenpachi).

Exactement!! Et pour moi, il agit ainsi car la relation dominant/dominé (Shinigami/Zamp'), le gène par rapport à son echelle de valeur. C'est un humain, pas un shinigami. Les Shinigami trouve ça naturel d'avoir ce "serviteur-outil" à leur service. Un humain (au grand coeur et tout gentil, avec des principes, tout ça...) ne pense pas forcément pareil. Pour moi, Ichi est presque géné de demander de l'aide à Zangetsu, tandis que celui-ci n'attends que ça (d'où incompréhension entre les deux...).
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:12

Je ne pense pas qu'Ichigo soit gêné de demander de l'aide à Zangetsu. Il a simplement oublié son existence pour le moment. Face à Kenpachi, il n'a pas hésité à demander plus de puissance à l'esprit de son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
DMCYamoto
Membre banni
DMCYamoto


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 34
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 09/02/2009

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:28

Citation :
Sérieusement, je ne voyais pas (et je ne vois toujours pas) la relation
d'un shimigami et de son zampakuto comme une relation d'amitié.

Moi si , tout ce que fais Ichigo c'est profité du pouvoir de Zangetsu en ne se soutien de ce que pense celui si quand il a un problemme de puissance tous ce qu'il fait c'est s'excusé et de demandé a Zangetsu de lui preté son pouvoir en lui disant je m'excuse je te promets de me soutier plus de toi , et lorsque le combat est fini il a Déjà oublié Zangetsu donc ( il a aussi perdu le pouvoir de Zangetsu ) aur si il avait une amitié solide avec celui ci il n'aurait plus besoin de s'excuser perpétuellement pour avoir son pouvoir il l'aurait toujour avec lui sens de voir le demander donc avoir un lien d'amitié avec son zampakûto est très important
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:17

Une relation d'amitié avec un zampakuto n'est, pour moi, pas possible. Un ami est quelqu'un avec qui on a des rapports d'égal à égal, quelqu'un avec qui on partage quelque chose en toute liberté.
Or le zampakuto et le shimigami ne sont pas des égaux. Le zampakuto n'existe pas indépendamment du shimigami, il n'a pas d'existence propre, au contraire de l'ami. De plus, L'ami est libre, l'amitié se conçoit donc comme une relation bilatérale, une rencontre suivie d'un accord de volonté si vous préférez.
A l'inverse, le zampakuto est lié à son propriétaire, leur relation est donc unilatérale, puisque ne dépendant que de la volonté du shimigami.

Maintenant, il est tout à fait possible qu'Ichigo ne soit pas à l'aise dans ce cadre relationnel. En un mot : lui et son zampakuto n'ont pas la même conception de ce que devraient être leurs rapports. Je rejoins assez l'idée de Nell-sama-je t'aime sur ce point.

Cependant, cela ne disculpe pas Ichigo pour autant. Même s'il n'est pas en phase avec le mode de pensée de son zampakuto, il est quand même bien content de mettre ce conflit de valeurs de coté quand il en a besoin.
Néanmoins, on peut penser que la faute pèse aussi sur Zangetsu lui-même. Il n'aurait pas assez guidé son maître vers le comportement que celui-ci devrait avoir. En effet, pour que n'importe quelle relation soit durable, il faut que les parties en présence soient dès le début informées des règles du jeu. Zangetsu n'a peut-être pas bien rempli son rôle, oubliant de mettre Ichigo en capacité d'adopter le bon schéma mental.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
DMCYamoto
Membre banni
DMCYamoto


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 34
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 09/02/2009

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:10

Citation :
Une relation d'amitié avec un zampakuto n'est, pour moi, pas possible. Un ami est quelqu'un avec qui on a des rapports d'égal à égal, quelqu'un avec qui on partage quelque chose en toute liberté.
Or le zampakuto et le shimigami ne sont pas des égaux. Le zampakuto n'existe pas indépendamment du shimigami, il n'a pas d'existence propre, au contraire de l'ami. De plus, L'ami est libre, l'amitié se conçoit donc comme une relation bilatérale, une rencontre suivie d'un accord de volonté si vous préférez.
A l'inverse, le zampakuto est lié à son propriétaire, leur relation est donc unilatérale, puisque ne dépendant que de la volonté du shimigami.

Avant d'entamer cette conversation je voulais te dire j'adore lire ce que tu ecrie j'ai l'impresion d'écouté Gandalf parler :lol1:! c'est un compliment

Alor on peut commencer je vais essayer d'ecrire sa le plus simplement possible.
Citation :
Un ami est quelqu'un avec qui on a des rapports d'égal à égal, quelqu'un avec qui on partage quelque chose en toute liberté

Dans la vie réelle oui mes Bleach n'est pas réelle c'est juste un manga une histoire de TK veut partager avec le plus de monde possible donc l'amitié a la sens que Tk veut qu elle est ce n'est plus l'amitié que l'on connait c'est la vision de l'amitie que TK a.
Mes pour l'instant oublions la version de l'amitie de TK prenons l'amitié en general tout en gardant a l'idée que c'est de manga quon parle donc pas l'amitie réelle.

je te rappelle que dans n'importe quelle manga l'essentiel est l'amitié tout est une question d'amitié , du moment que la chose a laquelle on décide de donne sont amitié est une ame ,je pourrais te site de nombreux exemple hachibi dans one piece le vogue merry qui avait une ame et que tous l'equipage on considéré comme leur plus grand amie , ce qui est totalement faux dans la vie réelle ont ne peut donner sont amitié que si on a eu de raport avec celle si , comme tu l'a ecrit mes les manga c'est different tout dépend de comment l'auteur voi les chose dans presque tous les manga l'amitié est la chose qui donne le pouvoir au hero , Exemple : dans Naruto la force que acier celui ci est grace a l'envie de retrouver sont ami sasuke et de protéger le village ou se trouve son rêve et c'est amie dans One piece Luffy a risque sa vie est tous c'est Nakama pour sauver son amie nico robin il a meme trouver une technique qui raccourci sa vie mes ce n'est pas cher payer pour etre sur d'avoir un pouvoir asser grand pour proteger tous c'est Nakama , dans Bleach je ne vais meme pas l'explique tous personne dans ce forum c'est que bleach repose tous simplement sur une question d'amitié c'est ce qui rend plus fort notre hero par ce que TK la decider enci . Comme Zangetsu a une ame et que ce n'est pas la vie réelle il est fort possible et meme trés probable que Ichigo est une amitié avec Zangetsu

je c'est j ai dit plein de fois amie amitié ... ect mes j'espère que tu a comprise un manga n'est pas la vie réelle donc ton message a quelque petit défaut d'interpretation :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Oroshimuda
Mouchard
Mouchard
Oroshimuda


Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 31/10/2007

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 1:57

Bonjour à tous.

J'aimerais vous faire part d'une de mes observations, qui a due être suspecté par bon nombre d'entre vous, mais on ne sait jamais alors je me lance.

Deja, on sait que les Arracars sont des hollows, qui ont acquis des pouvoirs de shinigami (corrigez moi si j'me trompe).
Donc reprenons là ou tout à commencer, dans la "salle" d'entrainement de Uahara, donc dans le trou, le gouffre... bref.

Nous avons donc Ichigo, qui a perdu ses pouvoirs de shinigami (merci Byakuya) et qui souhaite les retrouver pour sauver Ruru (roh Rukia allons).
Là tout se joue soit le rouquin devient un shinigami soit un (roulement de tambours) un ... hollow.

Dans le feu de l'action, le rouquin commence à devenir un hollow, à ce moment là comme dans beaucoup de manga, séquence métaphysico-philosophique et BOOM Ichigo apparaît devant nous avec le sourire bright en tenue de shinigami... ok c'est cool.

Donc en résumé on a eu :

1/ Ichigo en shinigami avec les pouvoirs de Rukia ou grâce au ...
2/ Renji et Byuakuya (dsl mais j'y arrive pas avec son nom) et la Pim pam poum le rouquin n'as plus de pouvoir et on passe au /3
3/ Ichigo simple humain ou presque
4/ Epreuve du trou (hey ho stop les esprits pervers) Ichigo commence son apprentissage
5/ Ichigo en hollow pdt un bref instant.
6 Sourire Bright The rouquin is a Shinigami.

Donc si on suit le schema on à
Humain -> Hollow -> Shinigami

si à partir de la on couple l'info que les arrancars sont des hollows qui ont acquis des pouvoirs de shinigamis, et bien on pourrait peut être hypothetiquement conclure que Ogihci (obliger de taper ichigo pour pourvoir mettre le nom à l'envers) est un arrancar, de plus si vous comparer sa tenue, son look, on peut le trouver tout de même ressemblant à celui des espadas actuel non ? Vous en pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 2:15

Je ne pense pas qu'il soit un arrancar c'est plus une source du pouvoir de son zanpakutoh. Comme il y a Zangetsu lui est la.
Et pour la tenue c'est la meme qu'Ichigo ce sont juste les couleurs qui changent.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshimuda
Mouchard
Mouchard
Oroshimuda


Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 31/10/2007

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 3:43

Zaraki_No_Kenpachi a écrit:
Je ne pense pas qu'il soit un arrancar c'est plus une source du pouvoir de son zanpakutoh. Comme il y a Zangetsu lui est la.
Et pour la tenue c'est la meme qu'Ichigo ce sont juste les couleurs qui changent.

oui ça on sait tous que les couleurs sont inversées (peut être pas au niveau de la tête) Mais c'est pas pour rien, ok c'est pour montrer le concept de dualité et d'inverse, mais ça ressemble fortement à une tenue d'arrancar.

Et pour la nature du hollow d'ichigo, je ne pense pas que celui la soit un hollow lambda capable de rivaliser avec un espada. (oui bon ok y a le cote shinigami d'ichigo, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Vizardo
Mouchard
Mouchard
Vizardo


Nombre de messages : 34

Localisation : En train de se battre contre hiyori dans el sous sol des vizards.
Date d'inscription : 05/02/2009

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 11:53

Ce n'est pas un arrancar, même si il a une tenue ressemblante. Voilà pourquoi je dis ça :
Caractéristique des arrankars et d'Ogihci.
1/Un arrankar est un hollow ayant enlevé une partie de son masque et qui a acquis des pouvoirs de Shinigami. Pour l'instant ton hypothèse pourrait être bonne.
2/Lorsque un arrankar libère son zampakuto, fait sa résurrection, il change d'apparence . Leur zampakuto ne passe pas en shikai ou en Bankai. Or Ogihci peut faire passer Zangetsu en Shikai, et même en Bankai mais il ne change pas d'apparence.
3/ De plus un arrankar a toujours un masque, même si c'est une très petite partie, or Ogihci n'en a pas (encore la il pourrait être un arrankar parfait)
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 17:37

Ogichi peut pas etre un arrancar car il fait partie de l'esprit d'Ichigo.

En ce qui concerne Ichigo hollow je reste persuadé que c'était un vasto lorde(ya(vait) un topic là dessus) car il avait une puissance monstrueuse et qu'il pouvait lancer un cero.

Puis concernant la nature d'Ichigo, à mon avis on peut pas parler de Shinigami pure car il était humain à l'origine alors que tous les autres (ptet pas son papa) étaient des esprits avant de devenir shinigami.
Apres on peut pas le qualifier d'arrancar car son zampakuto a les 3 stades d'évolutions des zampakutos de shinigamis normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 17:56

Oroshimuda a écrit:
oui ça on sait tous que les couleurs sont inversées (peut être pas au niveau de la tête) Mais c'est pas pour rien, ok c'est pour montrer le concept de dualité et d'inverse, mais ça ressemble fortement à une tenue d'arrancar.

Et pour la nature du hollow d'ichigo, je ne pense pas que celui la soit un hollow lambda capable de rivaliser avec un espada. (oui bon ok y a le cote shinigami d'ichigo, mais bon...)

Le terme arrancar prête à confusion. Mais oui, dans l'idée je suis d'accord avec toi.

Ichigo est un hybride shinigami hollow. C'est d'ailleurs, je pense, un meilleur hybride que les vizards. (ie meilleure hybridation)

Zangetsu est la partie shinigami d'Ichigo, qui a accès à des pouvoirs de hollow. Et Ogihci, la partie hollow d'ichigo ayant accès à des pouvoirs de shinigami.
Et la limite entre les deux pouvoirs est floue.

Ce qui fait qu'effectivement, grosso merdo, Ogihci ressemble beaucoup à un arrancar: il en a la puissance, le zanpakto, l'intelligence et le shihakushyou blanc. (ie l'inverse en couleurs d'un shihakushyou de shinigami)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:04

Sauf que jusqu'à présent, Ichi a plus l'air, d'être un visard qu'un arrancar; il met son masque pour booster sa puissance. Il possède un Shikai et un Bankai, et non pas une résureccion.
Donc même si la manière avec laquelle Ichi est devenu Visard est différente de celle de Hirako et sa bande, il n'en reste pas moins un Visard (même si il est peut être plus abouti).
Je rappelle que rien ne laisse penser que les Arrancar doivent mener un combat intérieur avec un Shinigami, donc Arrancarisation et Visardization sont 2 choses bien distincts.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:07

sayan_974 a écrit:
En ce qui concerne Ichigo hollow je reste persuadé que c'était un vasto lorde(ya(vait) un topic là dessus) car il avait une puissance monstrueuse et qu'il pouvait lancer un cero.

Shirosaki (je préfère l'appeler comme ça, c'est plus facile à écrire) ne peut pas être un Vasto Lorde. En effet, les Vasto Lorde sont des Hollows basiques, nés d'une évolution successives. Si on remonte ces étapes, le Vasto Lorde n'est à la base rien de plus qu'un humain transformé en Hollow.
Shirosaki, en revanche, n'est pas un être à part entière. Il n'a rien à voir avec l'échelle évolutive des Hollows, il n'est qu'une partie de l'esprit d'Ichigo. Qu'il en ait fait partie dès l'origine, ou que son apparition soit le résultat d'un accident, là n'est pas la question. Shirosaki ne peut pas être un Vasto Lorde, ni aucune autre catégorie de Menos pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas un individu. Il n'est rien d'autre qu'une source de pouvoir, un peu turbulente d'accord (tu parles d'un euphémisme) mais il reste "prisonnier" d'Ichigo, il n'existe pas en dehors de lui.

Maintenant, on peut quand même s'interroger sur sa nature, et il m'est venu une idée intéressante sur le sujet.
D'où vient Shirosaki ? On ne sait pas, mais l'hypothèse qui vient d'office à l'esprit c'est la manière employée par Urahara pour faire renaitre les pouvoirs de Ichigo. Retournons à la source pour essayer d'y voir plus clair:
On sait que les âmes humaines possèdent une chaine du karma, et que cette chaine se consumme petit à petit. Une fois cette chaine consumée entièrement, l'âme humaine se transforme en Hollow.
De ce constat, on peut déduire une règle : par principe, les humains sont destinés à devenir des Hollows, c'est l'évolution naturelle. L'exception se trouve dans l'intervention d'un shimigami, qui va, en lui touchant le front avec son zampakuto, libérer son esprit et l'envoyer à la Soul Society.

Bon, maintenant retourons à Ichigo. Réduit à l'état d'âme, il est en train de devenir un Hollow. Selon les dires de Urahara, cela doit lui permetttre de trouver en lui les ressources nécessaires pour réveiller ses pouvoirs de shimigamis. Ces pouvoirs sont, on est d'accord, exorbitants du commun des mortels (les humains normaux ne sont pas sensés en avoir). Ichigo est donc la proie d'une lutte interne : d'un coté, sa nature humaine le pousse à devenir un Hollow (selon la règle que j'ai énoncée avant), et de l'autre, ses pouvoirs en sommeil le tirent du coté shimigami.

En l'espèce, Ichigo parvient à ce moment à faire prévaloir sa nature spéciale sur sa nature humaine, et échappe donc au destin du commun des mortels en devenant un shimigami. Cependant, sa nature humaine, elle, a suivie le destin de toutes les âmes, et est devenue un Hollow.
Conséquence, Shirosaki est en quelque sorte ce qu'il reste de la nature humaine de Ichigo. Etant un hybride à la base, Ichigo a conservé cette ambiguïté même après sa transformation en shimigami.

En suivant ce raisonnnement, on en arrive à la conclusion que Shirosaki est en réalité le reliquat humain de son esprit. Ichigo serait devenu Shirosaki s'il avait été un humain ordinaire, mais les pouvoirs de shimigamis qu'il a hérité de son père l'ont préservé de ce destin.

Déroutante mon analyse, pas vrai ?

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:11

Ichigo n'est pas un arrancar, on est d'accord. Le terme arrancar prête à confusion. Ce qu'il faut retenir c'est l'idée générale que j'ai donné plus haut.
Ogihci, Zangetsu et Ichigo, qui sont tous les trois les différentes facette d'une même âme: Ichigo, sont tous des hybrides shinigami-hollow.

edit: Ogihci est le hollow que serait devenu ichigo.


Dernière édition par Ashrack le Dim 22 Fév 2009 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:15

Oui c'est intéressant, mais comme toute bonne hypothèse, elle soulève plus de questions qu'elle n'en résoue...
Ichi est un Visard comme je l'ai expliqué plus haut. Donc si son hollow est un reliquat de sa nature humaine, qu'en est il des Hollow intérieur des autres Visards?
Car même si la métode utilisée pour les rendre Visard est encore à l'heure actuelle très flou, il est clair qu'il étaient 100% Shinigami quand ils sont devenu Hollow. Donc ton analyse ne pourrai pas , il me semble, s'appliquer à eux...


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Dim 22 Fév 2009 - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo
» dark ichigo et zangetsu meme unité?
» Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo
» Le "Zangetsu " nouveau
» TENSA-zangetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: