Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Naruto 390

Aller en bas 
+31
Shinigami XXG-02
Atrax
pugnace
thorn
Woolfwood
Teod
IronBroly
yoplaige
Haribell
GTZ
vincent
arkadis
RoroMG
selimlenain
Grimmjow Jaguarjack
Vincent Law
Abidos
Plouf
rick557
luxlunard
Shinjimae
Raziel
Raidan
Metatron
Zhatan
Chaton-sama
hanatarou
minato123
Saga
O'Neill
Hypnos
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Woolfwood
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 1

Date d'inscription : 20/02/2008

Naruto 390 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 2:24

Pour moi il s'agit d'un genjutsu de la par d'Itachi, comment peut on croire que Itachi le surdoué du clan Uchiwa devenu genin chunin et meme chasseur de déserteur de la section spéciale à un age ou au même Sasuke traine encore pour devenir genin, un Ninja craint pas tous soit battu aussi facilement et répidement.....par son jeune frère....

Itachi surpasse Sasuke sur plus d'un point (stratégie de combat, et Genjutsu)
Sasuke est peut etre supérieur en Ninjutsu et Taijutsu...

Je crois que Kishi trompe completement tout le monde et on a encore rien vu du talent de Itachi

Et je vous rappel que certes Sasuke est un personnage important mais c est Naruto le héros c 'est lui qui doit sauver le monde

Et il ne serait pas mal venu de botté le derrière a Sasuke et pourquoi pas son frère comme ca ca resterait en famille

Et il ne serait pas étonnant que Itachi et Sasuke meurent avant la fin du mangas pour le rendre encore plus dramatique

Par contre je crois que Itachi joue un role important et a besoin de Sasuke car il veut empécher les plans de Madra....il ce serait fait passer pour un méchant depuis le début et aurait gagné la confiance de Madra. Et l'assassin du clan serait peut etre Madra et non Itachi...

Et le fameux MS éternel pourquoi ne pas prendre un seul oeil a Sasuke

Ou que Sasuke atteigne le Ms et qu'ils s'échangent mutuellement leurs
yeux..???

Ca tiendrait la route


_______
EDIT Onakuru : Merci de lire la charte et, en conséquence, de te présenter.


Dernière édition par Onakuru le Mer 20 Fév 2008 - 2:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Law
Humain
Humain
Vincent Law


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 38
Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille
Date d'inscription : 14/02/2008

Naruto 390 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 9:28

C'est vrai que le manga tourne à l'avantage de Sasuke, mais il n'a jamais été dit que le héro doit toujours apparaître!

Concernant Sasuke, il est normal qu'il devienne très fort. Je m'explique:
Akatsuki possède des Ninja très puissants, mais aussi puissants soient ils, ils perdent du temps et de la force à chacune des attaques qu'ils subissent.
(y'en a quand même 4 de dégagés sur les 10, on est à 40% de l'effectif!)

Le fait est qu'Akatsuki va perdre (logique, donc) et le boss de fin de jeu, ne sera ni Madara, ni Pein. Ce sera Sasuke. Et il vaut mieux que ce petit se voit attribuer bon nombre de power-up, parce que:

Peut avant sa mort, Jiraya avait fait partir une grenouille qui contenait un truc comme la clé du sceau de yondaime. Naruto aura besoin de puissance avait-il dit (ou un truc dans le genre)

Il est fort probable que Naruto aura appris à maitriser plus que quatre queues lorsqu'il devra faire face à Sasuke et devra choisir entre sa vie et son ami.

(en plus j'ose à peine imaginer dans quel état il sera lorsqu'il apprendra la mort de son maître... attention au renard!)

Tout cela pour dire que la conclusion du combat entre Itachi et Sasuke devait forcément tourner à l'avantage du "jeune arriviste prétentieux" mais visiblement plus fort que son frère. A moins qu'Itachi n'ait encore un coup tordu en poche!
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Naruto 390 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 10:02

Moi je crois que la veritable aberration a ete le combat contre Deidara.
Kishimoto a du sortir une excuse lamentable pour que Deidara puisse "faire face" au Sharigan de Sasuke.... ( en entrainant un oeil censored )
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Naruto 390 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 12:08

Bah en même temps ça lui a pas réussi tant que ça puisqu'il subit quand même un genjutsu. Après je trouve pas ça si scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
thorn
Membre banni



Nombre de messages : 1

Date d'inscription : 20/02/2008

Naruto 390 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:32

Interview de kishi:




1) Est-ce que Jiraya est mort?
kishi: Il vit...........dans votre coeur.
Naruto a besoin de grandir.Shikamaru a lui aussi eu besoin de grandir.Et de meme Sakura va avoir besoin de grandir.Lee? Lee n'a pas besoin de grandir plus.

2)Que va t-il se passer l'année prochaine?
Kishi: on commencera avec le combat Sasuke vs Itachi.
Je vais principalement ecrire sur Sasuke l'année prochaine.Et Kakashi et Sakura après ca.Speciallement Kakashi.Je ne peux pas vous dire maintenant mais un enorme evenement va lui arriver.

3)Quel type de fin allez vous faire pour le combat Sasuke vs Itachi?
Kishi: Je ne peux pas le dire.Mais j'ai gardé cette attente pour les lecteurs du manga pour une longue periode.Bref je dois rendre tout le monde content avec ca.

4)Decrivez la couleur du combat de Sasuke vs Itachi.
Kishi: noir brillant.

5)Decrivez la couleur de l'hisoire de Kakashi que vous venez de mentionner.
Kishi: bleu foncé

6)Vous avez dit que vous allez ecrire sur Sasuke,Kakashi et Sakura.Et Naruto?
Kishi: Naruto doit attendre.

7)Allez vous ecrire le combat de chaque membre de hebi?
Kishi: En fait je ne veux pas le faire.Mais Shueisha m'a ordonné de faire qulque chose avec.


C'est tout, il n'a rien dit sur l'Akatsuki nruto sera absent pour un bon moment :angry:!
[/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Naruto 390 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:40

Ce n'est que ton point de vue Vincent Law .
Pour ce qui est de Sasuke= boss de fin cela m'étonnerait vraiment, Sasuke n'en veut pas à Naruto/Sakura/Konoha etc . Il en veut juste à son frére, après l'avoir tué, il n'aura plus de raison de vivre, donc en aucun cas un besoin soudain d'écraser Naruto .
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Naruto 390 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:44

Citation :
Il en veut juste à son frére, après l'avoir tué, il n'aura plus de raison de vivre

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
De plus Sasuke a encore une tache a accomplir; Tué Madara mais bon si il finit itachi aussi vite Madara tiendra pas le coup non plus c'est fini je ne mystifie plus les personnages au vu de ce que l'on voit du deroulement.
tant que je n'ai pas vu les capacités de Madara et au vu de ce que fais Sasuke je dirais que Sasuke a tte ses chances!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Law
Humain
Humain
Vincent Law


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 38
Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille
Date d'inscription : 14/02/2008

Naruto 390 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:57

C'est vrai que quelqu'un qui ne vit que pour tuer un autre, il va se sentir vide s'il le tue...
Après avoir tué Itachi, il risque de se dégonfler comme une baudruche le petit Sasuke.
Mais bon j'ai juste fait une supposition. après tout c'est assez récurent dans les mangas un personnage qui hait un proche et qui finit par en vouloir au monde entier.
Qui sait Sasuke va peut être essayer de prendre la tête de l'akatsukui par la suite, même si c'est peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
pugnace
Mouchard
Mouchard
pugnace


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2008

Naruto 390 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:49

ou alors, naruto va continuer de chercher sasuke et tomber sur madara a la place, il le latte après avoir réussi a controler kyubi completement ( il y a de la marge) et comme on sait que sasuke tenait absolument a se battre contre naruto, pour savoir si en plus il aurait été capable de tuer madara de ses propres mains, il se fritte avec naruto et après, au bon vouloir de kishi.

d'autant plus qu'il faut prendre en compte ce qu'a dit kishi au cours d'une interview, il y a de fortes chances pour que tsunade meurt aussi, et qu'on se retrouve avec une histoire où les sannins sont remplacés chacun par leur élève respectif, et après ca fait un gros bordel^^
Revenir en haut Aller en bas
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

Naruto 390 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:29

Que veut sasuke ? restorer l'honneur des uchiha et se venger des personnes qui ont tuer sa famille
jusque la il croyait que seul itachi en etait le responsable, or il vien d'apprendre que madara l'a aidé
donc apres avoir accomplit son premier sohait ( tuer son frére ) il va se consacrer a sa deuxiemme tache tuer madara. car il va le designé comme responsable du déhoneur des uchiha au méme tire que itachi.
Donc que Sasuke tue Itachi n'est pas une fin en soit, qui sait Sasuke va peut-etre reporter sa haine sur Madara

Le mangas est loin d'etre fini
Revenir en haut Aller en bas
minato123
Humain
Humain
minato123


Masculin Nombre de messages : 190

Localisation : Perdue dans un monde qui n'est qu'illusions .
Date d'inscription : 04/11/2007

Naruto 390 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 16:43

Sasuke je ne sais pas pourquoi je l'aime de moins en moins ( bien que je ne l'aimais pas vraiment beaucoup avant ), surement car il est trop mis en valeur (trop de sasuke tue le sasuke )mais bon aller jusqu'à tuer madara le détenteur du MS éternel et co-fondateur de konoha il faut pas pousser le bouchon trop loin et puis naruto est déja en train de la combattre ( peut-être va t-on savoir se qui se cache derriere son masque )
Revenir en haut Aller en bas
hanatarou
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 105

Date d'inscription : 03/02/2008

Naruto 390 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 16:51

justement , par rapport a ce que tu dis minato123 je me demandais:

madara n'a plus le MS eternel , non? ou alors il a perdu autre chose, car il dit a un moment "qu'il retrouvera sa puissance,celle de madara" ou qqe chose comme ça...

en tout cas il a du lui arriver un truc car il n'est surement pas aussi fort qu'avant

(dites si je fais une grosse erreur j'ai l'impression d'oublier quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
minato123
Humain
Humain
minato123


Masculin Nombre de messages : 190

Localisation : Perdue dans un monde qui n'est qu'illusions .
Date d'inscription : 04/11/2007

Naruto 390 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:01

Non il dit qu'il possède le véritable pouvoirs du sharingan , celui de madara uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami XXG-02
Mouchard
Mouchard
Shinigami XXG-02


Nombre de messages : 112

Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 09/02/2008

Naruto 390 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:26

J'aime Kakashi, j'aimerai savoir ce qu'il va lui arriver.
Sinon, que Sasuke contre l'amateratsu... D'ailleurs, quand j'y pense, mister Sasuke doit dévoiler une technique! rappellez vous, quand il voit naruto sakura dans son repère, avec un mec dont j'ai oublié le nom qui ressemble à sasuke sauf qu'il a les cheveux courts

il dit: konoha vous m'énervez.
Il se prépare mais Oro se blok! peut-être cette technique....
Revenir en haut Aller en bas
minato123
Humain
Humain
minato123


Masculin Nombre de messages : 190

Localisation : Perdue dans un monde qui n'est qu'illusions .
Date d'inscription : 04/11/2007

Naruto 390 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:59

Je ne pense pas qu'il utiliserait une telle technique contre eux à quoi sa lui aurait servit de montrer ce qui est surement sa technique la plus puissantes a de simple ninja de konoha xd et puis le ciel n'a pas changer de couleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Naruto 390 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:45

Saga a écrit:
Citation :
Il en veut juste à son frére, après l'avoir tué, il n'aura plus de raison de vivre

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
De plus Sasuke a encore une tache a accomplir; Tué Madara mais bon si il finit itachi aussi vite Madara tiendra pas le coup non plus c'est fini je ne mystifie plus les personnages au vu de ce que l'on voit du deroulement.
tant que je n'ai pas vu les capacités de Madara et au vu de ce que fais Sasuke je dirais que Sasuke a tte ses chances!

Faut pas enterrer Madara/Tobi aussi rapidement Saga, oublie pas qu'il est le véritable chef de Akatsuki, si même l'autre gars aux yeux bizarres (celui qui a tué Jiraya, me souvient plus du nom) lui obéit, c'est que celui-ci doit avoir un sacré niveau, je pense que si celui-ci doit mourir ce serait face à Sasuke et Naruto, qui combattraient ensemble ou alors face à un Naruto qui a la maîtrise totale de Kyuubi et qui aurait vu son meilleur ami (Sasuke) mourir devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Naruto 390 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 0:22

Wep Shinigami j'en ai parler de cette technique celle qu'Oro empeche Sasuke de faire parce qu'il est trop fort et qu'il a assez humilié ses adversaires comme ça.

Mwé la théorie du genjutsu tout ça, wé j'aimerais bien mais bon... L'explication est bien plus et c'est surtout ça qu'est triste.

En toute cohérence normalement, même avec tout les level up du monde même avec le sceaux Sasuke n'aurait jamais du avoir le level de mettre une misère pareil a Itachi alors que déjà d'un il a en face un des ninjas je le repete histoire qu'on l'imprime le plus puissant du manga. Au point de vue de tout vue son CV, un CV en béton armé comme rarement un perso du manga en a eu.

Le mec c'est un major de promo, un génie un monstre qui a mis sa branlé a Orochimaru alors qu'il avait 14 ans et j'en passe et des meilleurs. Sasuke avec deux ans d'entrainement il le surpasse et le surclasse alors qu'en face en plus de ça il a le MS et des jutsu ultime soit disant imbattable et que l'autre peteux il détourne et réduit a néant avec des pirouettes scénaristique écrite sur du papier cul. Attend le coup avec ma haine je te pete le Tsukuyumi... Et le chez pas quoi pour amaterasu. Eh bas pour un jutsu ultime amaterasu trouve une parade bien facile...

Non la seule raison pour laquelle Sasuke gagne, c'est une dérive de l'auteur, car on pourra trouvé toutes les raisons qu'on veut elles sont foireuses et tiennent pas debout. Sasuke gagne car il un quota de fan gigantesque, Sasuke gagne par pression editorial, parce que l'auteur adore ce perso et que quand il le met en scène il perd toute cohérence dans son scénar. Mis a part contre Deidara et encore il était sacrement déifié le Sasuke contre Deidara. A mon souvenir le Deidara il lui balançait de ces trucs pratiquement impossible de s'en sortir et lui d'une pirouette pof ct regler. On montre a coté Itachi qui met sa raclé a Deidara en un clein d'oeil...

Enfin bon mais vue ce qu'il lui met au Itachi, Sasuke il craint personne en plus il va etre considerer comme un héro du peuple (et il a pas mauvais fond même si c'est un petit peteux prétentieux narissique et égocentrique) je le vois pas en grand méchant car déjà il a pas la carrure il serait ridicule. Madara heureusement que Zetsu est la pour te prevenir car y a mec y va déboulé il va te mettre ta raclé du siècle. Pein n'a plus qu'a changer de metier.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuk
Humain
Humain
akatsuk


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 30
Localisation : dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/02/2008

Naruto 390 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 2:43

Bonjour,je suis nouveaux sur le forum.
je me disait que itachi voudrait pousser sasuke a l'extrême pour qu'il développe le MS car si j'ai bien suivit madara et son frère non pas eu besoin de tuer leur meilleur ami pour le développer


_______
EDIT Onakuru : Une petite présentation serait souhaitable ... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Naruto 390 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 7:59

GTZ oublie pas ce que Sasuke a dit à l'équipe Kakashi, lorsque ceux-ci viennent le chercher dans le repaire d'Orochimaru. Il leur dit, qu'à ce moment, ni lui, ni Orochimaru n'est capable de vaincre Itashi, mais que si ils unissaient leur force (controle du corps de Sasuke par orochimaru ou l'inverse dans notre cas) alors la balance pourraient peser en leur faveur. Ici, c'est exactement le cas, Sasuke a du se faire la main sur Deidara pour s'habituer à ses nouvelles facultés, et maintenant grâce à tous ses power-up (techniques d'Oro, Sharingan, sceaux level 2) c'est normal qui soit devenus bien plus fort, et Itashi s'affaiblit de plus en plus à chaque fois qu'il utilise les techniques liées à son Mangekyou Sharingan, donc le fossé entre eux se réduit de plus en plus.
Ensuite si comme tu le pense, ce n'est que du fan service, parce-que c'est possible aussi, et bien on verra bien ce que ça va donner. On disait aussi de Tite qu'il partait en couille avec Bleach, certain pensaient (d'ailleur c'est toujours le cas), que l'introduction de la véritable Nell, c'était juste parce-que Tite ne savait plus quoi faire, moi je dis: Wait & See!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami XXG-02
Mouchard
Mouchard
Shinigami XXG-02


Nombre de messages : 112

Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 09/02/2008

Naruto 390 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:56

Ce qui serait intéressant, c'est que kishi nous dévoile par un flash-back l'entraînement de Sasuke.. Pour en arriver à jouer égal avec Itachi, quel entraînement il a du subir, le Sasuke (s'il a pris des drogues, comme l'a souligné un perso, ce serait pas vraiment honorifique)
Revenir en haut Aller en bas
narutoland
Mouchard
Mouchard
narutoland


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

Naruto 390 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:07

moi voila ce que je pense qu'il va se passer:

Sasuke bat Itachi et comme il sait que Madara avait lui aussi participé à l'assassinat de son clan il décide de le poursuivre et le retrouve mais se fait tué (finit le Sasuke ^^).

Naruto lui aurait poursuivit son entrainement et aurait poursuivit et tué Pein grâce à la puissance du kyubi qu'il a eut grâce au parchemin de yondaime. après ça il découvre que Madara est encore vivant et devine qu'après avoir tué Itachi Sasuke allait le chercher donc Naruto part à sa recherche, le trouve et le voit tué Sasuke. Pris par la rage d'avoir vu son meilleur ami se faire tué il libère toute la puissance du kyubi (plus Naruto utilise le chakra du kyubi plus sa durée de vie se raccourcit car son chakra agit comme un poison pour Naruto) tue Madara et Meurt (petite page avec Naruto tenant la Main de Sasuke étant gamin).

Sakura elle serait resté à Konoha ,grièvement blessée par Pein en essayant d'aider Naruto, et à la fin une page avec Sakura en train de raconter "l'histoire du ninja le plus grand que le monde ai connu" à ses enfants.

ce n'est que mon avis tout avis est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
rick557
Mouchard
Mouchard
rick557


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 35
Localisation : oise(60)
Date d'inscription : 24/11/2007

Naruto 390 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 2:25

Franchement je trouve que c'est une possibilité mais je ne vois pas sasuke mourir je pense plutot qu'il unie sa force avec naruto pour se débarrasser de l'ennemie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nocide972.skyrock.com/
Vincent Law
Humain
Humain
Vincent Law


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 38
Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille
Date d'inscription : 14/02/2008

Naruto 390 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 9:25

Ton point de vue est sympathique Narutoland. Quand on connait la tendance de Kishi à tuer de plus en plus de gentil, personnages principaux et secondaires, on peut effectivement se demander si il ne prévoit pas une fin comme celle ci.

Après tout le destin de la famille de Naruto, c'est de se sacrifier pour protéger les autres.
Cependant, il ne faut pas oublier un ou deux petits détails, genre:
Naruto à promis à Sakura de ramener Sasuke.
Naruto doit devenir Hokage

Kishi ne tuera pas le personnage principal, qui peut encore lui rapporter de l'argent.
(Après tout on a connu Shonan Junai Gumi et GTO)
Il est fort probable qu'on ait par la suite une série avec Naruto adulte et Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
grimjow6
Mouchard
Mouchard
grimjow6


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

Naruto 390 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 9:47

Moi perso je dis qu'il se pourrait que le disciple d'orochimaru au cheveux gris et ki a complètement peté un cable puisse intervenir dans ce combat et ensuite mystère[/img]
Revenir en haut Aller en bas
narutoland
Mouchard
Mouchard
narutoland


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

Naruto 390 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 10:26

bah c'est pas sur qu'il devienne hokage le Naruto, c'est juste son rêve, et pour le fait qu'il ai promis à Sakura de ramener Sasuke, il ne l'a pas tenu la première fois donc s'il est mort c'est normal qu'il s'en prenne au meurtrier car, il n'aura pas tenu parole à son nindo (je sais plus comment ça s'écrit lol) "je ne reviens jamais sur une parole" enfin quelque chose comme ça. Puis Naruto est supposé surpasser yondaime donc il serait le plus fort de tout les ninjas donc c'est peut-être juste une histoire ou une légende ou quelque chose dans le genre à la fin genre une veille mémé qui raconte une veille histoire à ses petits-enfants moi ça me plairait bien comme fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 390 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 390
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3
» Naruto 541 Raikage vs Naruto
» Naruto 697: Naruto and Sasuke 4
» Naruto 698: Naruto and Sasuke 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: