Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Naruto 390

Aller en bas 
+31
Shinigami XXG-02
Atrax
pugnace
thorn
Woolfwood
Teod
IronBroly
yoplaige
Haribell
GTZ
vincent
arkadis
RoroMG
selimlenain
Grimmjow Jaguarjack
Vincent Law
Abidos
Plouf
rick557
luxlunard
Shinjimae
Raziel
Raidan
Metatron
Zhatan
Chaton-sama
hanatarou
minato123
Saga
O'Neill
Hypnos
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hanatarou
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 105

Date d'inscription : 03/02/2008

Naruto 390 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 16:29

cool merci pour le spoiler

au fait,c'est quoi le orochimaru's kawarimi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Naruto 390 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 16:39

De rien . ^^

Orochimaru's kawarimi= substitution d'orochimaru .

Prochain chapitre, c'est la fin du combat .
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Naruto 390 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 16:40

Citation :
au fait,c'est quoi le orochimaru's kawarimi ?
C' est un simple kawarimi je dirais mais au lieu de mettre un morceau de bois , c 'est de la bave de serpent peut etre Mh? .
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Naruto 390 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 16:41

Bon en fait la flemme de lire tout ce que vous avez écrit. J'ai juste lue les spoils de première pages et le résultats est là...

Je suis déçus... Damned mais tellement déçus... Itachi dit GodItachi soit disant la brute ultime se sera fait dominé pendant tout le combat. Se sera battus comme un chien boiteux mordillant mais ne pouvant blessé. Pitoyable, en plus Sasuke échappe a l'Amaterasu... Génial franchement le MS c'est vraiment un truc de looser tu tue ton meilleur pote pour devenir aveugle et te faire fritte après par un jeune arriviste prétentieu...

La vraiment je me mets a respecté Deidara car il a montré que même si on est une buse (car voilà Deidara a vraiment été montré comme un des plus faibles de l'Akatsuki) on peut se faire un petit bra***** narcissique (enfin presque se le faire).

Damned j'ai presque envie d'arreter de lire Naruto si je savais pas qu'il y avait des trucs bien en dehors de Sasuke le manga. Vivement qu'on le voit plus.

D'ailleur son méga jutsu Raiton machin c'est le truc qu'il a voulu faire a Yamamoto Naruto Sakura et Sai lors de leur première rencontre et qu'Orochimaru l'arreter en disant "Arrete tu les humilie trop, c'est trop pour eux, Yamamoto a envie de pleurer et Sai est en train de suicidé". Damned et que son jutsu puisse rivalisé avec Amaterasu soit disant le truc ultime du MS que même les mecs de l'Aka veulent voir c'est vraiment risible.

C'est bon Sasuke il va sauvé le monde, il peut mettre sa branlé a Pein a Madara a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Naruto 390 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 16:44

Itachi a quand meme un gros desavantage dans ce combat : il ne veut pas detruire les yeux de son frere.
Edit: A mon avis ca va se finir a la main ... reglement de compte a l 'ancienne :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Naruto 390 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:03

V'la la vieille feinte pour eviter le plus gros jutsu que l'on ai jamais vu xD...Sasuke reprends strictement les meme technique que Orichimaru mais ce dernier n'a rien pu faire contre Itachi.
La on apprends qu'ils sont tout deux sans chakra mais pile a ce moment Sasuke commence son big jutsu qui necessite un chakra enorme...
Ca me fait penser a une vieille pub dont le slogan me faisait triper etant gamin...:

PAIC Citron: Quand y 'en a plus y'en a encore !xD.
Revenir en haut Aller en bas
rick557
Mouchard
Mouchard
rick557


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 35
Localisation : oise(60)
Date d'inscription : 24/11/2007

Naruto 390 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:08

Mdr je la connait la pub sinon c'est se que j'ai voulu dire tout a l'heur
pourquoi s'en est fini pour Itachi si les deux sont a bout de souffle? a moins que j'ai mal compris
Revenir en haut Aller en bas
http://nocide972.skyrock.com/
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Naruto 390 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:20

Saga a écrit:
V'la la vieille feinte pour eviter le plus gros jutsu que l'on ai jamais vu xD...Sasuke reprends strictement les meme technique que Orichimaru mais ce dernier n'a rien pu faire contre Itachi.
La on apprends qu'ils sont tout deux sans chakra mais pile a ce moment Sasuke commence son big jutsu qui necessite un chakra enorme...
Ca me fait penser a une vieille pub dont le slogan me faisait triper etant gamin...:

PAIC Citron: Quand y 'en a plus y'en a encore !xD.

:lol1:! excellent.

La magie Sasuke :Smie:!

Je suis aussi d'accord avec la vision des choses de GTZ, a ce rythme la, Sasuke va aller buter Madara, sans oublier de préciser qu'il aura rencontrer Pein sur la route, et qu'il l'aura laminer sans les mains :shoked:!

Et comme de par hasard, la grosse buse NAruto, va avoir un ultime power up de la mort qui tue, et va pouvoir ramener Sasuke a la raison en le battant :boulet:!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Naruto 390 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:22

Sasuke compte lancer son plus puissant justu, Itachi dit que le sharingan peut voir le chakra et que Sasuke n'en a plus, donc soit Sasuke bluff, soit il ne bluff pas et va lancer son justu et comme Itachi est à bout de souffle, celui-ci risque de ne pas pouvoir éviter l'attaque, d'oû sa fin .

Shinjimae > si Naruto arrive à controler Kyuubi grace au parchemin de Jiraya alors un énorme power up serat complétement justifier .
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Naruto 390 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:27

Shinjimae > si Naruto arrive à controler Kyuubi grace au parchemin de Jiraya alors un énorme power up serat complétement justifier .

Sans maitrise la puissance n'est rien: goodyear!!!

Je veut dire par la que meme si Naruto a un power up de la façon prealablement exposé ca ne changerait rien car il manquera tjrs de jutsu va t'on le voir jusqu'a la fin du manga a balancer des kage bunshin et des naruton rendan?...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Naruto 390 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:31

Je prenais en compte que Naruto est une certaine maitrise de Kyuubi . 'Fin on le voit lorsqu'il est en 4 queues face à Oro, ce dernier se fait trucider, et la puissance de Naruto à ce moment là est phénoménal, si Naruto aurait accés à une telle puissance, y aurait très peu de personnes si ce n'est aucune qui pourrait l'arréter .
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Naruto 390 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:39

saga, alias Mister-pub :lee:!

Hypnos>>le combat entre Naruto et Oro je l'ai plutot interpreter de cette facon : Naruto 4 queues tient le pavé contre Oro, mais ca finit par un match nul et NAruto se retrouve dans un piteux état a cause de sa mutation.

De l'autre côté Sasuke se fait Oro en 1 ou 2 coup (d'accorc d'accord Oro était extremement affaibli)

Cet exemple de différence de puissance n'étant pas flagrant je vais parler d'Itachi.
Naruto a combattu Itachi a deux reprises, enfin ... un clône d'Itachi ! et il s'es a tout juste tenu le pavé, dans le deuxième combat, juste avant que sasuke n'entre dans la grotte ou se trouve itachi, ce pauvre Naruto n'a rien pu faire.

Tandis que Sasule est en train de mettre la branlée du siècle a un des ninjas les plus puissants du manga.

Le sharingan y joue pour beaucoup, et justement, Naruto n'a aucun moyen de contrer ce sharigan :/
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Naruto 390 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:39

Pfff wep Orochimaru se fait un peu laminé mais la ta vue Sasuke. Y a pas de soucis il va rentré dans la tête de Naruto et controlé Kyubi. Au pire il lui met une raclé au sens propre a Naruto.

Damned je suis eccoeuré tellement ce combat tant attendue, je me demandais tellement comment le fameux Itachi se battait et non rien que dalle... En fait on en a que Sasuke et Itachi n'a même pas le temps de faire un truc a part des genjutsu foireux. C'est naze... C'est clairement naze... La Sasuke il bat Itachi il arrive dans le panthéon de puissance des persos de l'univers de Naruto tout entier c'est bon autant arreter. Il peut vaincre tout le monde, sans même le MS il bat Itachi...

Avant on pouvait dire :"Vive le Sharingan le truc ultime de la mort qui tue".

Maintenant c'est :"vive Sasuke qui défonse tout ce qui vole court rampe sur terre, fuyez mes amis non seulement il a le Sharingan mais en plus il est clairement invincible ce jeune prétentieu !"

Damned mon rêve de le voir se faire laminé par son frère... Est partie en fumé. Mes rêves partent en fumé comme chantait l'autre rappeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chaton-sama
Membre banni
Chaton-sama


Nombre de messages : 115

Date d'inscription : 18/02/2008

Naruto 390 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:20

GTZ,je pense pareil que toi.
Mais de toute façon,faut pas essayer de comprendre.
Naruto n'est pas un Seinen,c'est un Shônen commercial et de plus,le mangaka se fait diriger par la shueisha.
Ca donne deux combats qui se devaient d'être grandioses saboter par Kishimoto himself afin de voir un GodSasuke,c'est du fanservice.
'Fin bref,je vais arrêter de critiquer et attendre la VF du chapitre. -_-
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Naruto 390 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:32

Orochimaru aurait vaincu Sasuke si il ne possedait pas le Sharingan .... d 'un autre cote Orochimaru voulait absolument le corp de Sasuke pour ses yeux .
Bref si Orochimaru avait pu prendre possession du corps de Sasuke, il aurait surement pu faire face a Itachi ... (a mon humble avis)
PS: vous imaginez des yeux de serpent avec le sharigan Pasmoi ca ne tourne pas rond ... :mmmhh:!


Dernière édition par vincent le Mar 19 Fév 2008 - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Naruto 390 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:59

Ce chapître s'annonce top, même si Itachi est en dessous...
Alors si j'ai bien compris, Sasuke gagne grâce aux pouvoirs d'Orochimaru!
Enfin, comme l'a dit Saga, tout ceci n'est peut-être qu'un piège, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
yoplaige
Humain
Humain
yoplaige


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Naruto 390 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:19

petit hs désolé
d'après vous,sasuké possède t'il encore ses deux ailes en niveau 2 ou juste une ( depuis que deidara lui a coupé )
on le voi a chaque fois avec une seule :s.

Sinon,c'est assez incroyable de constater la progression de sasuké,comparé a lui naruto parait minable,même avec spn nouveau rasengan !
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Naruto 390 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:29

Mmm vient de tout lire le sujet là et une remarque de Saga m'a frappé.

Sur Zetsu justement il represente le spectateur, celui qui lit le manga, donc pour nous dire quand y a Genjutsu et quand y en a pas.

La preuve pour tout les pseudo retournement de situations et autre du début du combat, tout les genjutsu Zetsu était bien la pour nous dire :"ils ont pas encore bouger il ne s'affronte que pas genjutsu".

Donc lui est la pour nous dire quand y a genjutsu ou pas. Le fait qu'il soit dedans serait n'importe quoi il est arrivé un petit apres que le combat commence et ce n'est pas le maitre de l'infiltration de l'Akatsuki pour se faire reperer comme un débutant.

Mais bon si master Sasuke est tellement fort qu'il peut meme reperer Zetsu le foutre dans un genjutsu et anticipé sa venue... LA c'est sur cest la porte a toute les fenetres ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
rick557
Mouchard
Mouchard
rick557


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 35
Localisation : oise(60)
Date d'inscription : 24/11/2007

Naruto 390 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:39

J'avoue qu'on ne vois plus naruto depuis le combat de Sasuke meme pas 2 page de lui depuis combien de chapitre puis il passe pour un mioche au pret de sasuke y a de quoi être dégouter
Revenir en haut Aller en bas
http://nocide972.skyrock.com/
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Naruto 390 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:07

Je veux pas anticiper les événements, cela e pourrait que Tout ceci n'est qu'un extrême Genjustsu d'un Itachi assis quelque part avec un Sasuke qui y croyait à fond si c'est le cas alors là Kishimoto is a Big master qui a réussi à duper tout le monde, et là Sasuke perdra directement....Mais si Sasuke perd, et même s'il reste en vie, les Sasu Fans seront en colére, et Kishi aura des problèmes. Donc Kishi va surement faire battre Itashi, même s'il peut à tout moment dire que tout ceci n'était qu'un Genjutsu secret d'Itachi, ça c'est acceptable, parce que Itachi est un grand Ninja.Mais lorqu'on voit un petit gars qui vient juste de connaitre des Jutsus secrets etc...Battre un des Ninjas Ultime du mangas avec une "facilité" bah oui comparé au combat contre Deidara,là Sasuke gagne facilement quand même,c'est décevant...
Revenir en haut Aller en bas
minato123
Humain
Humain
minato123


Masculin Nombre de messages : 190

Localisation : Perdue dans un monde qui n'est qu'illusions .
Date d'inscription : 04/11/2007

Naruto 390 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:37

Bien sûr que c'est décevant mais ont ne contrôle pas l'avancé des personnages et l'histoire (malheureusement sinon rien quand se basant sur ce qui ce dit sur le forum depuis le début beaucup de chose serait différentes) mais bon ont a beau espérer que se soit un genjutsu d'itachi cela m'étonnerait que ce soit vrai et je dis sa car kishi a dit que ce serait l'année de sasuke .( biensur pour le plaisir de tous ses fans xd )
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Naruto 390 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:47

L'année de Sasuke...Pas la peine d'en faire un dieu du fight pour rendre un personnage charismatique et si kishi a trouvé que ca c'est assez decevant mais on ne va as juger on apprecie tous ce manga il ne prends pas la voix qu'on aurais souhaiter mais bon comme on l'as tous deja pensé c'est pas sur que tout se deroule comme on le voit.
La ou ca m'intrigue c'est sur la facilité dont fait preuve Sasuke pour s'imposer face a son frere.
Deja Kishi a mis en avant le handicap d'Itachi, mais si Sasuke devait l'emporter il aurait pu faire un combat plus equilibré! Les fans d'Itachi auraient été moins décu et les fans de Sasuke aussi car la c'est abusé mm un fan de Sasuke un tantinet 'honnete' le reconnaitrai.
Donc pourquoi une telle tournure du combat? Pourquoi ne pas faire un fight plus ou moins equilibré avec un itachi plus costaud les fans seraient tous ravi! d'une part Goditachi n'aurait pas voler son titre et d'une autre part plus le combat est rude et plus la victoire est glorifiante et par consequent Sasuke s'en retrouverait encore plus idolatré.

Bizarre tout ca peut etre qu'itachi fait expres de pas se mettre a fond je sais pas trop, je crois pas au truc de Sasuke c'est super entrainé blabla ...
De toute maniere plus Sasuke sera baleze plus il tombera de haut lorsque Naruto lui bottera les fesses et croyez moi ca va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Naruto 390 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:45

Bon , je resume quand meme:
-Deidara s 'etait entraine un oeil pour ne pas etre un pantin face au Sharingan... :ouf:!
-Sasuke serait mort face a son frere sans le sceau maudit et sans orichimaru (3 fois) ...


Dernière édition par vincent le Mar 19 Fév 2008 - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 390 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:00

Peut etre aussi qu'Itachi veut perdre . Mais apres sa tete de psycopathe j'ai des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Teod
Mouchard
Mouchard
Teod


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

Naruto 390 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 1:04

Bof, c'est vrai que voir un Sasuke sans mal face à une star comme Itachi, j'ai du mal à y croire...

Grosse déception (sasuke gros bill?)
Ou énorme manipulation d'Itachi...qui n'a pas l'air de simuler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 390 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 390
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3
» Naruto 541 Raikage vs Naruto
» Naruto 697: Naruto and Sasuke 4
» Naruto 698: Naruto and Sasuke 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: