Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Naruto 390

Aller en bas 
+31
Shinigami XXG-02
Atrax
pugnace
thorn
Woolfwood
Teod
IronBroly
yoplaige
Haribell
GTZ
vincent
arkadis
RoroMG
selimlenain
Grimmjow Jaguarjack
Vincent Law
Abidos
Plouf
rick557
luxlunard
Shinjimae
Raziel
Raidan
Metatron
Zhatan
Chaton-sama
hanatarou
minato123
Saga
O'Neill
Hypnos
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
luxlunard
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 32

Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 05/01/2008

Naruto 390 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:55

bon naruto ça commence à partir en cacahuettes. je ne comprends plus qui est le personnage principal, qui est fort et qui n'a rien à avoir dans l'histoire. on dirait que l'auteur trouve son inspiration chez les fans. c'est bien que sasuke soit devenu fort mais de là à battre si vite itachi. si c'est encore un genjutsu alors ça va durer très longtemps. si l'amaterasu ne fait rien à sasuke alors l'attaque qu'on attendait tant n'aura servi à rien. vivement la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Naruto 390 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:11

De toute façon tout ce combat ne sert strictement à rien.
Itachi a jauger Sasuke dans la grotte, il veut quoi? le ms eternel, il sait que Sasuke ne le posséde pas, pourquoi continuer le combat xD, il n'aurait même pas du le débuté donc Kishi nous reserve une bonne surprise de ce coté la j'ai hate de savoir ce qu'il a en tête, nous verrons bien.
Une chose est sur les prochains chapitre seront lourd en revelation et qu'avons nous?
Un Itachi au bord du gouffre, et un Kinjutsu (jutsu supreme) qui va pas tarder a lui tomber dessus.
Dans son etat si il recevait ce jutsu de plein fouet, il mourrait sur le coup mais il ne peut pas il a encore des choses a dire^^ alors il va l'eviter et je vois bien la scene ou paf, il revienne dans la premiere salle ou Itachi a pas bouger d'un poil et tout ceci n'etait qu'illusion .:)
EDIT:
Citation :
Il n'a pas besoin du MS de Sasuke, il a besoin de son œil. Malheureusement... ça risque d'arriver assez vite au rythme ou Sasuke se bourrinise.

Faux. Il a bel et bien besoin du MS de Sasuke pour avoir le MS eternel le Sharingan ne lui sert strictement a rien pour avoir le ms eternel il faut l'association de 2 MS.


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Naruto 390 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:16

Citation :
un nouveau rasengan qu'il n'utilise qu'une fois .( et la je parle de l'entraînement avec jiraya le odama rasengen et pas du futon rasengan )donc voila c'était mon avis après vous le partager ou pas .
Vous pouvez me rappeler la différence entre les deux ?

Sinon encore une fois, je ne pense pas qu'il y ait genjutsu, parce que malheureusement notre narrateur aux feuilles de choux voit tout du combat, si c'était du genjutsu il ne verrait pas les attaques.

Citation :

Itachi a jauger Sasuke dans la grotte, il veut quoi? le ms eternel, il sait que Sasuke ne le posséde pas, pourquoi continuer le combat xD, il n'aurait même pas du le débuté donc Kishi nous reserve une bonne surprise de ce coté la j'ai hate de savoir ce qu'il a en tête, nous verrons bien.
Il n'a pas besoin du MS de Sasuke, il a besoin de son œil. Malheureusement... ça risque d'arriver assez vite au rythme ou Sasuke se bourrinise.
Citation :


Dans son etat si il recevait ce jutsu de plein fouet, il mourrait sur le coup mais il ne peut pas il a encore des choses a dire^^ alors il va l'eviter et je vois bien la scene ou paf, il revienne dans la premiere salle ou Itachi a pas bouger d'un poil et tout ceci n'etait qu'illusion .:)
A nan mais ça c'est la spécialité des shonens (c'est pas une critique, c'est juste un élément narratif qui permet de faire avancer l'histoire) : quand un type doit donner des informations il ne crève pas, il reste en vit suffisamment longtemps pour donner ses informations, quelque soit l'attaque qu'il a encaissé.

En somme si le spoil est vrai, ça sent le pâté pour Itachi et bientôt Sasuke deviendra le dieu du manga.

Zhatan, ahlàlà...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Naruto 390 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:22

Odama rasengan= un super rasengan puissance 10 qui produit un tout petit cratére de 10m .
Futon rasengan= le plus puissant justu vu à ce jour qui quand à lui produit un cratére d'un km .

Ya une énorme différence .
Revenir en haut Aller en bas
rick557
Mouchard
Mouchard
rick557


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 35
Localisation : oise(60)
Date d'inscription : 24/11/2007

Naruto 390 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:06

Je ne comprend pas pourquoi Hitachi soit autant fatiguer apres son utilisation du MS ,il me semble q'apres l'avoir utiliser contre Kakashi il été pas aussi mou .Mais peu etre que durant les 3 ans passer sa vu ces affaiblie comme pour madara .
Revenir en haut Aller en bas
http://nocide972.skyrock.com/
Chaton-sama
Membre banni
Chaton-sama


Nombre de messages : 115

Date d'inscription : 18/02/2008

Naruto 390 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:41

C'est possible selon vous qu'il ne s'agit que d'un clone d'Itachi qui contient 30% de son chakra ?
(la technique de Pein dont j'ai oublié le nom car il ne faut pas oublier qu'il est au courant pour ce combat.)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Naruto 390 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:45

Je ne pense pas, Zestu a fait le déplacement pour voir ce combat, ça m'étonnerait que ce soit un clone à la Pein . Puis Itachi sait que son frére à beaucoup évolué, je ne pense pas qu'il le sous estimerait comme ça, sachant qu'en plus sous cette "forme" il s'était fait battre par Naruto/Kakashi .

EDIT: en effet, en fait je me suis tromper quand à l'interprétation des dialogues .


Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rick557
Mouchard
Mouchard
rick557


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 35
Localisation : oise(60)
Date d'inscription : 24/11/2007

Naruto 390 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:48

Moi aussi surtout que Pein viens de mener un grand combat a moins qu'il est un chakkra immense
Revenir en haut Aller en bas
http://nocide972.skyrock.com/
Chaton-sama
Membre banni
Chaton-sama


Nombre de messages : 115

Date d'inscription : 18/02/2008

Naruto 390 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:48

J'ai pas le souvenir que Pein ait fait le déplacement pour assister au combat d'Itachi.
Par contre,il précise bien à Zetsu que Madara lui a donné l'ordre de capturer Naruto.
Donc normalement,il a déjà dû rejoindre Tobi dans le cas où il ne fait pas sa technique pour Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
rick557
Mouchard
Mouchard
rick557


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 35
Localisation : oise(60)
Date d'inscription : 24/11/2007

Naruto 390 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:51

j'ai une question ... d'apres vous Tobi a fait face a la team konoha pour donner le temp au deux frere de se battre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://nocide972.skyrock.com/
Chaton-sama
Membre banni
Chaton-sama


Nombre de messages : 115

Date d'inscription : 18/02/2008

Naruto 390 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:56

Vu les paroles d'Itachi sur Madara,je ne comprends pas pourquoi Tobi veuille que Itachi soit supérieur à lui.
A moins qu'Itachi ait caché son jeu et veuille le manipuler.
Je comprends plus trop la logique dans Naruto depuis un certain temps.
Ben oui,pourquoi essaye t-il de vaincre Sasuke alors que ce dernier n'a pas le MS ?
Il faut qu'il prenne le MS pour avoir le MS éternel normalement.
Et Amaterasu,ce dojutsu légendaire qui laisse tout en cendres,pourquoi le fait-il sur Sasuke ?
Cette technique est quand même terrible et aurait pu cramer les yeux de Sasuke qu'il recherche tant. ^^

Et sinon il a déjà sous-estimé son frère car il n'en revient pas que Sasuke ait pu réussir à se sortir de Tsukuyomi.
Cette réaction est bizzare car il avait dit à Kakashi que seul un Uchiwa pouvait se défaire de ce genjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
rick557
Mouchard
Mouchard
rick557


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 35
Localisation : oise(60)
Date d'inscription : 24/11/2007

Naruto 390 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 1:00

Peut etre qu'il a trouver un moyen de développer le MS (comme Kakashi ) et qu'il veut faire sortir celui de frere
Revenir en haut Aller en bas
http://nocide972.skyrock.com/
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Naruto 390 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 1:08

Chaton-sama a écrit:
Vu les paroles d'Itachi sur Madara,je ne comprends pas pourquoi Tobi veuille que Itachi soit supérieur à lui.

C'est Itachi qui veut être supérieur à Madara .

Chaton-sama a écrit:
Ben oui,pourquoi essaye t-il de vaincre Sasuke alors que ce dernier n'a pas le MS ?
Il faut qu'il prenne le MS pour avoir le MS éternel normalement.
Et Amaterasu,ce dojutsu légendaire qui laisse tout en cendres,pourquoi le fait-il sur Sasuke ?
Cette technique est quand même terrible et aurait pu cramer les yeux de Sasuke qu'il recherche tant. ^^

C'est intéressant ce que tu dis là . Il est vraie qu'il y a de quoi ce poser des questions sur "pourquoi Itachi a lancé amaterasu sur Sasuke, sachant que cela aurait de grande chance de le tuer" . Cela renforce l'idée que Sasuke pourrait être dans un gengestu .
Revenir en haut Aller en bas
Chaton-sama
Membre banni
Chaton-sama


Nombre de messages : 115

Date d'inscription : 18/02/2008

Naruto 390 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 1:11

Donc tu penses qu'Itachi a compris qu'il suffit juste de combattre un possesseur de MS pour l'avoir à son tour comme ça aurait pu se produire pour Kakashi ?
Et donc dans sa logique,il fait tout ça pour que Sasuke s'éveille au MS ?
Si c'était le cas,pourquoi ne l'avoir pas fait plutôt quand il était encore au top de sa forme.
Je sais plus du tout ce que veut nous faire Kishimoto,il m'embrouille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
rick557
Mouchard
Mouchard
rick557


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 35
Localisation : oise(60)
Date d'inscription : 24/11/2007

Naruto 390 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 1:14

j'avoue aussi mais le reste est a voir comment il va nous composé son histoire ^^ mais se serai peut etre possible vus qu'on ne sait toujour pas comment Kakashi l'a eu son MS
Revenir en haut Aller en bas
http://nocide972.skyrock.com/
Chaton-sama
Membre banni
Chaton-sama


Nombre de messages : 115

Date d'inscription : 18/02/2008

Naruto 390 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 1:14

Hypnos a écrit:
Chaton-sama a écrit:
Vu les paroles d'Itachi sur Madara,je ne comprends pas pourquoi Tobi veuille que Itachi soit supérieur à lui.

C'est Itachi qui veut être supérieur à Madara .

Oui c'est ce que je dis donc pourquoi Madara (qui est Tobi) ne fait rien pour empêcher Itachi?
Itachi doit jouer un double jeu avec Madara/Tobi.

Pour le combat,s'il s'agit encore d'un genjutsu,Kishimoto en abuserait un peu trop je trouve. :lol1:!

Edit:d'après les dires d'Itachi,il est possible d'avoir le MS par le simple fruit de l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Naruto 390 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 1:18

Je n'ai pas dit ça du tout .
En plus tu t'embrouille toi même "Si c'était le cas,pourquoi ne l'avoir pas fait plutôt quand il était encore au top de sa forme" si effectivement Sasuke est dans un gengestu alors le fait qu'Itachi soit fatigué n'est qu'illusion .
Pour l'entrainement en effet on l'a vu avec Madara et son frére mais je ne pense pas qu'un simple combat puisse faire developper d'un coup le MS bien qu'en admettant que Sasuke en soit proche cela est possible .
Revenir en haut Aller en bas
rick557
Mouchard
Mouchard
rick557


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 35
Localisation : oise(60)
Date d'inscription : 24/11/2007

Naruto 390 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 1:19

Ben sa fera Genjutsu dans le Genjutsu comme pour naruto qui a cru etre sorti du genjutsu
Revenir en haut Aller en bas
http://nocide972.skyrock.com/
Chaton-sama
Membre banni
Chaton-sama


Nombre de messages : 115

Date d'inscription : 18/02/2008

Naruto 390 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 1:25

"Si c'était le cas,pourquoi ne l'avoir pas fait plutôt quand il était encore au top de sa forme"
Je disais par rapport au post de Rick.
Son but est de prendre les yeux de Sasuke,apparemment pour avoir le MS éternel,il faut un face à face fatricide avec les deux frères ayant chacun le MS.
MS qui peut s'éveiller grâce à l'entraînement ou à la mort d'un ami.
Rick propose que le fait de combattre un MS peut être une troisième possiblité à un éveil.
C'est possible car ça expliquerait pourquoi il combat un Sasuke ne possédant pas le MS dans le seul but de l'éveiller.
Ensuite prendre le MS fraichement éveillé vu qu'il lui faut minimum ça pour avoir le MS éternel.
Mais là où je ne comprends pas et je dois pas être le seul,pourquoi ne pas l'avoir fait quand il était au top de sa forme avec un Sasuke moins fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Plouf
Mouchard
Mouchard
Plouf


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 34
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà
Date d'inscription : 15/02/2008

Naruto 390 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 1:32

Parce que quand Sasuke était moin fort il n'était surement pas apte à aquérir le MS. Kakashi l'a eu après des années et des années de possession du sharingan donc c'est bien que après tout ce temps il ai obtenu le ms. Pour Sasuke bien il ne pouvais surement pas l'avoir avant par un hipothétique combat et c'est juste devenu possible suite a son évolution.

Je rajoute que le fait que Sasuke batte Itachi ne me choc pas plus que ça parce que ce qui fait la force de Itachi c'est au finale ses yeux et la ses yeux sont employé contre le pire adversaire qu'il puisse rencontré. Il a joué quite ou double avec son genjutsu ultime et il a perdu sa mise voila.


Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rick557
Mouchard
Mouchard
rick557


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 35
Localisation : oise(60)
Date d'inscription : 24/11/2007

Naruto 390 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 1:38

Je suis d'accord avec toi "Plouf" mais je ne pence pas que se soit encore fini pour Itachi .Sinon je vien de revoir le chapitre 386 et il y un truc qui me trouble ... Pourquoi les deux frère on des MS différent ?? Le MS varie selon la personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nocide972.skyrock.com/
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Naruto 390 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 1:41

Oui il n'y a qu'à voir Itachi et Kakashi, et il y a un topic dédier ici .


Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Naruto 390 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 1:42

Citation :
Ensuite prendre le MS fraichement éveillé vu qu'il lui faut minimum ça pour avoir le MS éternel.
Mais là où je ne comprends pas et je dois pas être le seul,pourquoi ne pas l'avoir fait quand il était au top de sa forme avec un Sasuke moins fort ?

Le challenge?non je déconne, pour le peu que l'on en sait Itachi laissa Sasuke vivant afin que celui parvienne a s'éveiller au Ms, voila pourquoi il ne l'a pas combattut avant >

Oui mais pourquoi combat il Sasuke a present? Rien a changé Sasuke n'a tjrs pas le MS! (J'aime me poser des questions comme si c'etait vous qui les posaient xD)

Pourquoi? hmm bonne question, dans un premier temps on peut dire que les prevoyances d'Itachi ne se sont pas reveler comme il l'avait souhaité, Oui, rappelons nous qu'itachi a dit a Sasuke de tuer son meilleur ami afin de s'eveiller au MS, sauf que Sasuke n'a pas voulu agir de la sorte.

Aussi a present Itachi est au bout du rouleau en gros, il doit lui prendre ses yeux maintenant! >Mais il n'a pas le MS, Oui je sais! Peut etre qu'itachi en lui revelant le passé et les trames du clan Uchiwa plus en se battant contre lui a voulu que Sasuke s'eveille au Ms via ce combat!

Ca expliquerai un peu les choses apres un point important...pourquoi lancer Amaterasu contre Sasuke alors que ce dernier desire ses yeux!
Bha...la seule chose qui me vienne en tête c'est qu'itachi est a bout de force et qu'il a joué la son va tout pour pouvoir recuperer les yeux de Sasuke sur son cadavre encore fumant... :think:!


Bref trop de truc louche la dedans on y voit pas bien clair c'est pour ca que je pense que tout ce combat ne se deroule pas comme on le voit...y a une trame que Kishi nous reserve enfin je l'espere tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Chaton-sama
Membre banni
Chaton-sama


Nombre de messages : 115

Date d'inscription : 18/02/2008

Naruto 390 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 1:43

L'acquistion du MS est très hasardeux quand on voit Madara et son frère,Itachi et Kakashi.
Trois l'ont eu grâce au fruit de l'entraînement et un grâce à son meilleur ami.
Donc pour Sasuke aucune chance de savoir s'il peut acquérir le MS et si oui,quand.
Si tel est le cas,Itachi n'avait plus le choix que de combattre avant qu'il ne tombe aveugle.
Je comprends toujours pas pourquoi il ait attendu aussi longtemps.
Il aurait pu vérifier deux ans avant si Sasuke l'avait le MS.

Saga a écrit:



Bref trop de truc louche la dedans on y voit pas bien clair c'est pour ca que je pense que tout ce combat ne se deroule pas comme on le voit...y a une trame que Kishi nous reserve enfin je l'espere tout du moins.
Moi aussi je l'espère car sinon vive l'arnaque. :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 390 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 1:47

Citation :
Je suis d'accord avec toi "Plouf" mais je ne pence pas que se soit encore fini pour Itachi .Sinon je vien de revoir le chapitre 386 et il y un truc qui me trouble ... Pourquoi les deux frère on des MS différent ?? Le MS varie selon la personne ?
Au debut on pensait que le MS de Kakashi etait different soit parcequ'il l'avait obtenue differement qu'Itachi soit parcequ'il n'etait pas un Uchiwa

Hors maintenant on sait qu'ils sont personnalisés

Citation :
Ca expliquerai un peu les choses apres un point important...pourquoi lancer Amaterasu contre Sasuke alors que ce dernier desire ses yeux!
Bha...la seule chose qui me vienne en tête c'est qu'itachi est a bout de force et qu'il a joué la son va tout pour pouvoir recuperer les yeux de Sasuke sur son cadavre encore fumant...

Peut etre aussi qu'il ne pensait pas Sasuke si fort ( comme beaucoup ) et qu'avant de penser a recuperer les yeux de son frere , il essaye de rester en vie :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 390 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 390   Naruto 390 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 390
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3
» Naruto 541 Raikage vs Naruto
» Naruto 697: Naruto and Sasuke 4
» Naruto 698: Naruto and Sasuke 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: