Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je cherche a commencer un bon manga ou anime

Aller en bas 
+145
VoodooChild
Arrow
Rising Sun
Kon Vi Britannia
algorab
SuperKon
zog zog
LeonSK
skeite
Ryo Saeba
WeirdHollow
exclusif
N0frage
mytou
Adementia
Tony Slark
n@rn@r
Kumao To
JeHaisIchigo
edilta1
Spit-Fire
yoh
Kmaru
Tyrion l'herméneute
qentin97
.Analyria.
Romek
ingrimmsch
Riroutama
Taida
GTZ
LordRayquaza
alanna
Tordek
Bébé
Saga
Hakeem
Soprano
Kurosaki No Cero
Jolen
Opa
Santa Cruz
hallibel---sama
Hatchi
Capelle
kakarouto
Br@ndon
Nnoitra-sama
NELL-sama je t'aime
Monkey.D.Mike
Kyo31
guylianqc
Shunsui
Byakkou
Telperion
chaispaquichui
Ichi-007
#segadora
Guif89
The Black Swordsman
Lusama
Kyouraku-Shunsui-8
JohnBarry
kensei-taicho
dye14
Captain Hitsugaya
Sanguinator
Finarfin
katarn
Naedh
klak-dragon
Chibi
pessy
nyghtmare
redge
silverhumet
baltha
Grandia
MaxCorata
GG
sayanjin
Shinjimae
shinobu
Zian
Sorah-chan
cloud-sempaï
Antarka
byakou
temari
Hurqalya
MoD_SouL
poukis6
Dieu
Kak
Ukitake Sama
jeanju
Yukyo
sheva24
Jinsha
Fury
teka
tsubaky
Nekoch'
BlinD[:
KuRoSaki-x-ichigo
midokun
Arrancar-kun
ten'shi_no_jigoku
hishiki
_Nexus_
Ichigo5000
stark lui même
Hollow-Lordes
Diaclase
kenpachi33
s-destination
Slevin
ulquiogihci
ejojo
Shizu
Hime
sailfish
Haine
kayz
japan-maniac
Samurai yoyo
Akari
axek95
Laazzar
Ageru
greg's
N!x0
GotenSon
Lloyd_
Cloud_
Ryukuro
Clif
cash
Kossuth
rantanplan
sheb
Raidan
The Zang
Soulanubis
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:21

voila moi j'ai commencé alive last revolution avec un graphisme et un scénario époustouflant, on est vite pris dans l'histoire et il n'y as pas trop de tome pour ceux qui ne sont pas fan des longue série.

mais savez vous ou je peux les trouvé en scan fr ?
Revenir en haut Aller en bas
guylianqc
Mouchard
Mouchard
guylianqc


Masculin Nombre de messages : 111

Localisation : QUEBEC
Date d'inscription : 24/11/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:58

Ouais je cherche un manga ou un anime qui touche aux arts martiaux comme history of the strongest kenichi ou king of fighters

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:06

Je te conseil Coq de Combat c'est un seinen assez violent qui parle de l'émancipation de ryo un élève modèle qui s'est retrouvé en maison de correction
Spoiler:
Celui ci se fait martyriser et pour s'en sortir découvre le karaté dans sa forme la plus violente. C'est un manga assez hardcore mais très intéressant dans le développement du personnage principal dans la découverte du karaté brefs un excellent manga très original qui se démarque par une analyse relativement poussé qui va au dela du gore et du combat.

La traduction est impeccable et il y a un lexique a la fin des volumes qui traduit les termes, et donne des explications sur le vocabulaire technique ne pouvant être traduit. Seul problème et il est de taille, le dessinateur et l'auteur sont en procès, ce qui a eu pour conséquence de stopper la publication dans le monde, en France on en est au 19ème volume 25ème au japon. Et c'est bien dommage parce que le manga devient vraiment super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
guylianqc
Mouchard
Mouchard
guylianqc


Masculin Nombre de messages : 111

Localisation : QUEBEC
Date d'inscription : 24/11/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:14

merci énormément, mais je l'ai déjà lu, mais j'ai arrêter parce que le personnage principal viol une fille ou laisse la fille se faire violer et pour un personnage principal j'aime pas sa. il peut être un tueur sanguinaire mais pas un violeur ou un laisser faire les violeurs.

j'aimerais savoir ou ta pris les infos sur l'auteur en cour j'aimerais lire les info sur les raisons et le reste. merci pour la réponse et continuer d'envoyer des suggestion et je veux dire que j'ai déjà vu basilisk afro samurai,enfer et paradis(je voulais le lire i il est licencié), holyland(que je trouve très bon il montre les techniques),the breaker que j'attends même le prochain scan, high school samurai j'aime pas pire mais j'ai arrêter parce que i mettais trop laxant sur le 'sexe''' même avec la jeune fille-_- (gagne de ped....), aussi j'ai vu samurai champloo que j'ai très aimé.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:19

Effectivement Coq de Combat est un seinen donc il est réservé au plus vieux et au plus ''solide''. J'ai eu les infos sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Coq_de_combat_%28manga%29 mais le pote qui me les a prêtés les a eu par le vendeur en librairie. Sinon il y a hajime no Hippo manga sur la boxe avec une grosse notoriété mais je connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
guylianqc
Mouchard
Mouchard
guylianqc


Masculin Nombre de messages : 111

Localisation : QUEBEC
Date d'inscription : 24/11/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:41

redge a écrit:
Effectivement Coq de Combat est un seinen donc il est réservé au plus vieux et au plus ''solide''. .
T'en fais pas je suis très solide, un viol par d'autre personne sa me '''dérange"" pas , mais pas par le principal je suis pas capable parce que je me voit toujours dans les personnages ''gentils ou principal' et quand mon personnage viol ou laisse violer chu pas capable :) quand sa touche les enfants ou les viols j'ai juste envie de tuer. Mais merci beaucoup pour tes suggestions, pour le manga de la boxe j'aime pas trop parce que ces seulement la boxe et pour moi ces pas asse large et continuer a suggérer j'apprécie énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo31
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 31/07/2009

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 15:36

moi je peux te conseiller :

- Tough
- Free Fight (suite de Tough)
- Baki
- Enfer et Paradis
- Ken Fist of thr Blue Sky
- Demon King

Peut etre que tu les connais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 8:52

Si tu connais pas Dreamland mets toi tout de suite sur ce manga français (français mais largement au niveau, voir plus.. tu comprendras en lisant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:53

bon alors voiloa je cherche a commencé un bon manga, du style soit seinen soit shonen
alors je suis trés difficile ayan tésté beaucoup de manga et j'ai un critére qui prime sur tous les autre, les dessin.
alors voila j'aimerai de beau dessin du genre death note, gantz ou bleach, un scénario si possible mais c'est pas forcement ce qui prime car pour moi il faut surtout des scéne qui prenne au tripe, (la mort d'erza fairy tail, quand pipo a failli resté a water seven...) et des combat !
alors je rejette tous manga stylle ippo ou gto (que j'adore ayan tou lu et commencé la suite, shonan 14 day) vu que ce n'est pas ce que je recherche pour l'instant
je veux tésté une serie mis longue entre10 et 30 volume terminé ou pas.
par contre je cherche avant tou les scan.
(je lis tous les scan et j'achéte TOUS les tommes ensuite par petit peu comme l'argent vien)
donc si vous pouvez me donné les manga avec le lien des scan ce serai sympas.
merci
(post scriptum : le gore ne me dérange ABSOLUMENT pas, au contraire je suis plotu sadique =))
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:02

Bin, je pense que pour ce genre de demande, ce serait pratique de mettre la liste des manga du genre que tu as déjà vu, comme ça, on te conseillera pas des trucs que tu connais déjà^^

Là par exemple, vu ta demande, je te conseillerais Berserk:


_Très beaux dessins.
_Du gore
_Un scénar
_des combats
_des scènes qui prennent les tripes (qui a parlé d'éclipse?)

Mais il y a des chances que tu connaisse déjà... :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:45

ben y a shin angyo onshi qui à part le gore est très bien servi pour tout le reste je trouve.

ensuite y a vinland saga qui est pareil pour les critères.

eden est bon pour le gore et le reste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nnoitra-sama
Mouchard
Mouchard
Nnoitra-sama


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 28
Localisation : Hueco mundo
Date d'inscription : 31/08/2010

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 2:15

je te conseille fortement full metal alchemist ^^
Revenir en haut Aller en bas
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 13:06

fma je l'ai lu et fini :p merci quand méme

quelqu'un sait ou on peut trouvé le dernier angyo onshi en scan de méme que eden ?
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 14:24

Pas de liens vers du contenu licencier sur ce fofo donc...
Pour Shin angyo onshi c'est direction Pika.
Pour Eden c'est direction Panini.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 17:58

Samurai Deeper Kyo.

Dans le fond, c'est pas hyper recherché. Dans la forme, ça ressemble un peu à Bleach en 10 000 fois mieux. Les combats sont dantesques, la qualité graphique est vraiment superbe (bcp mieux qu'un Bleach), la psychologie et le background des persos est (bien) plus developpé que dans Bleach aussi et se rapprocherait plutôt d'un OP.

SDK est assez long (38 tomes :/ Mais la série est finie) et je sais pas si les scans se trouvent facilement. Mais si tu aimes les Shonens, tu ne peux qu'aimer SDK.

Les points négatifs seraient des ficelles un peu grosses (y'a des powers up récurrents à chaque combat ou presque) et un scénario assez leger mais très prenant. Enfin ça reste gentil par rapport à Bleach encore.
Revenir en haut Aller en bas
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:50

sdk lu et aprouvé madse in moi.
j'ai d'ailleur les tome a la maison.

ah, si vous ne pouvez pas sur le fofo envoyé moi un mp please
je suis en manque de manga besoin de faire une overdose la !!

Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:51

Comme je l'ai déjà dit, pour des demandes comme ça, ce serait plus pratique de lister tous les manga que tu connais déjà....
Revenir en haut Aller en bas
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:17

alors je risque peut étre d'en oublié mais :
one piece, naruto, sdk, bleach, dbz, coq de combat, fairy tail, jusqu'a ce que la mort nous sépare, tenjo tenge (<3), air gear, fma, kuro kami, ( me rapelle plus du nom mais c un manga avec des quasar, des pulsar lors d'une gueurre nucléaire *tome 1-2*), soul eater, get backers (pas tous), d. gray man, bleau indigo, alive the last revolution (love !! =), to love, nana, gto, doubt, bersek, tsubasa, ( + quelque manga coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:46

Et pourquoi pas Battle Royale ? Seinen, bien dessiné, gore à souhait, prenant aux tripes (littéralement hein Laughing), fini en 15 tomes chez je sais plus quel éditeur (Panini ?). Tu as peut-être déjà vu le film tiré du roman, mais je te conseille tout de même le manga, aussi violent que divertissant : de la tactique, du sang, des armes, des larmes, du sexe, de la jouissance... Je pense que j'ai ressenti un sacré nombre d'émotion toutes plus différentes les unes que les autres à la lecture de cette œuvre.
Un très très bon manga donc, que je recommande d'ailleurs aux non-allergiques à la violence gratuite (jamais vu un manga aussi violent je crois, Berserk c'est Le Parc Astérix à côté bon j'exagère, mais c'est l'idée), on ne reste pas indifférent une fois les 14 tomes finis.

Sinon Black Lagoon également (licencié chez Kazé Manga, 8 tomes parus actuellement). Excellent de manga de baston (avec des nanas qui font la loi pirat ), très bien dessiné, mise en scène recherchée (un petit peu de chorégraphie pendant les combats ça fait jamais de mal), personnages très accrocheurs et histoire totalement libre. L'intrigue garde cependant son petit lot de surprise, donc pas de soucis de ce côté là, bien au contraire, l'auteur ne s'embarrasse de rien et la mayonnaise prend très rapidement.
Le manga est plutôt classé shonen-seinen, bien qu'à la lecture ce soit plus le côté seinen qui prédomine je suppose.

EDIT Brandon : mais c'est ça qu'est bon §§ Tu peux le prendre au premier comme au second degré, et personnellement le manga m'avait plutôt choquée à l'époque (j'étais encore prude, toussa). De toute façon à la base c'est de l'entertainment pur, difficile de s'ennuyer une fois pris au jeu. Wink
Citation :
(Ça étonnera personne si je dis que je surkiffais Mitsuko)
Non comment et surtout pas de ma part hum~


Dernière édition par Lusama le Sam 11 Sep 2010 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:54

Mouais, Battle Royale, j'les ai lu... ca va cinq minutes quoi ^^
Bizarrement, la niaiserie la plus totale y côtoie de près une violence à l'extrême limite du parodique (sur les derniers tomes, je vous avoue que je m'en moquais plus qu'autre chose).
D'une manière générale, c'est sûr que Battle Royale est très prenant (même si le dernier tome est hyper prévisible) et agréable à lire, mais TOUT y est exagéré dans des proportions assez risibles: la violence, la niaiserie, la super-méga-trop-intelligence et le super-méga-trop-talent de certains, le "voyeurisme" (certaines scènes de violence ou de sexe sont tellement inutiles que franchement, ça gave plus qu'autre chose) (certaines, pas toutes)

Si tu es quelqu'un de naturellement très cynique et moqueur, tu vas sûrement t'en lasser au bout d'un moment Wink
Mais ça vaut quand même le coup d'être lu je pense. Globalement, j'ai quand même aimé =) (Ça étonnera personne si je dis que je surkiffais Mitsuko)

(Par contre, faut vraiment que jme trouve le roman, un jour)
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:03

Deadman Wonderland est franchement pas mal aussi dans le genre, par contre il est assez court 8 tomes uniquement.
Kana vient d'obtenir la licence (enfin vient c'est un grand mot) et les 2 premier tomes devrait sortir d'ici peu en librairie.

Le synopsis: je te c/c Manga-New, la flemme d'en faire une moi même.

Citation :

Dix ans après le grand tremblement de terre de Tokyo, la prison « Deadman Wonderland » est devenue un site touristique qui permet de récolter des fonds pour reconstruire la ville. Les spectateurs assistent avec enthousiasme à des épreuves mortelles où les prisonniers s’affrontent pour obtenir quelques jours de vie supplémentaires. Ganta et ses amis vont bientôt se rendre en voyage de classe dans cette prison. Mais un homme en rouge les attaque ! Ganta est le seul survivant. Accusé à tort d’avoir tué tous ses amis il est condamné à mort et incarcéré à « Deadman Wonderland ». Avec l’aide de Shiro, une jeune fille très étrange rencontrée dans la prison, il va tenter de rester en vie. Mais les règles sont dures et Ganta doit réussir à prouver son innocence…

Ce manga n'a rien à envier au autre niveau "gore".
Bref une petite perle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:19

Niveau gore y'a Gunnm et Last order qui se defendent bien (Last order c'est la suite de Gunnm repris par le même auteur, mais qu'il avait du interrompre à cause de problème de santé) le scenario est assez burné, le dessin très bon (surtout Last order) et les combats sont bien foutus.

Sinon à la limite si tu peux passer outre le scenario et te contenter de la qualité graphique y'a Blame!. Plus opressant au niveau de l'ambiance que gore je dirais, mais ça reste une grosse tuerie.
La fin est un peu ambigue par contre...
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 23:58

Donc pour ma part je suis à la recherche de nouvelles séries d'anime, des bonnes séries à vrai dire!

Voici tout les animes que j'ai déjà vu, j'ai également ajouté à coté une appréciation pour que vous puissiez voir plus clairement ce que j'aime en anime et ce que j'aime moins! (le classement du meilleur au moins bien: Perle, Très bon, Bon, Bof, Naze) Voici la liste:

- Ah! My Goddess (Bof)
- Air Gear (Bon)
- AIR (Bof)
- Air Master (Bof)
- Afro Samurai (Perle)
- Beck (Bon)
- Black Blood Brothers (Bof)
- Black Cat (Bon)
- Black Lagoon (Perle)
- Bleach (Bon)
- Blood+ (Bon)
- Busou Renkin (Bon)
- Chrno crusade (Bon)
- Claymore (Perle)
- Code Geass - Lelouch of the Rebellion (Perle)
- D.C. - Da Capo (Bof)
- D.Gray-man (Perle)
- DearS (Bon)
- Death Note (Perle)
- Dragonaut (Bon)
- Elemental Gerad (Bon)
- Elfen Lied (Très bon)
- Eureka Seven (Bon)
- Evangelion (Naze)
- Ergo Proxy (Perle)
- Eyeshield 21 (Bon)
- Fairy Tail (Bon)
- Fate stay night (Très bon)
- Full Metal Panic (Très bon)
- Girls Bravo (Très bon)
- Gundam WING (Très bon)
- Hellsing (Bon)
- Ichigo 100% (Bon)
- Kateikyôshi Hitman Reborn ! (Bon)
- Kyou Kara Maoh (Très bon)
- La Melancolie de Haruhi Suzumiya (Très bon)
- Madlax (Bon)
- Magikano (Bon)
- Mai Otome (Très bon)
- Mushishi (Perle)
- Naruto (Bon)
- One piece (Bon)
- Persona trinity soul (Bof)
- Rave - Groove Adventure (Bon)
- Rosario + Vampire (Très bon)
- Rozen Maiden (Bon)
- Samurai Champloo (Bon)
- School Rumble (Perle)
- Scrapped Princess (Très bon)
- Shakugan no Shana (Bon)
- Shijô Saikyô no Deshi Kenichi (Très bon)
- Shingetsutan tsukihime (Perle)
- Shuffle! (Bon)
- Soukou no Strain (Bon)
- Soukyuu no Fafner (Très bon)
- Sousei no Aquarion (Perle)
- Spiral (Bon)
- Suzuka (Bon)
- Tales of Eternia (Bon)
- The Melody Of Oblivion (Naze)
- Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou (Perle)
- Tokkô (Bon)
- Trigun (Perle)
- Tsubasa Reservoir Chronicle (Bon)
- Witchblade (Bon)
- X de Clamp (Perle)
- XXXHolic (Très bon)
- Samurai Seven (Très bon)
- Saint Seiya (Perle)
- Escaflowne (Bon)
- Chronique de la guerre de Lodoss (Très bon)
- Stellvia (Très bon)
- Fma (Très bon)
- Fma Brotherhood (Perle)
- Mai Hime (Très bon)
- Kenren Butoh Sai (Bof)
- Grenadier (Bof)
- Gantz (Perle)
- Green Green (Bon)
- Kiba (Bon)
- Amaenaide yo!! (Très bon)
- Cowboy Bebop (Bof)
- Aquarian Age (Bof)
- Bakemonogatari (Bon)
- Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto (Très bon)
- Battle Programmer SHIRASE (Bof)
- Black Rock Shooter (Bon)
- Blassreiter - genetic (Bon)
- Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan (Bon)
- Brave Story (Bon)
- Byousoku 5 Centimeter (Très bon)
- Chaos;Head (Bof)
- Chobits (Naze)
- Colorful (Naze)
- Dogs - Bullets & Carnage (Très bon)
- The Tower of Druaga (Très bon)
- Dual! Parallel Trouble Adventures (Naze)
- Durarara !! (Très bon)
- Final Approach (Naze)
- Five Star Stories (Naze)
- GTO (Bon)
- Heroic Age (Bon)
- Heroman (Bon)
- High School of the Dead ! (Très bon)
- Hoshi no Koe The Voices of a Distant Star (Très bon)
- Kara no Kyoukai (Très bon)
- Karas (Bon)
- Kimi Ga Nozomu Eien (Bof)
- Koukaku no Regios (Très bon)
- Maburaho (Bon)
- Märchen Awakens Romance (Bon)
- NHK Ni Youkoso (Perle)
- Night Head Genesis (Bon)
- Noein - Mou Hitori no Kimi e (Très bon)
- Seikimatsu Occult Gakuin (Bon)
- Soul Eater (Très bon)
- Tenjou Tenge (Bon)
- To Love-Ru -Trouble- (Bon)
- Tonagura (Bof)
- Venus Versus Virus (Bof)
- Xenosaga the Animation (Bon)
- Zegapain (Bon)

C'est une liste sans doute incomplète, et dont l'appréciation ne concerne que moi! Tout de fois je vous conseille les animes "Perle" et "très bon" vous ne serez pas déçu si vous ne les avez jamais vu. j'ai fait de tête cette liste! Et mine de rien faire une si longue liste de tête c'est pas trop mal! Very Happy
Donc j'attend vos proposition et je m'excuse d'avance si j'en ai oublié! ^^

Ps: j'aime les Seinen, Shonen et les ecchi (avec un minimum de scénario bien sur)


Dernière édition par kakarouto le Dim 12 Sep 2010 - 3:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 0:05

Meme si je n'ai pa vu disons la moitie des animes que toi tu a pu voir , je suis amplement d'accord avec toi dans ta "notation" des animes Kakarouto.

Je te suis notamment pour Afro Samourai qui est l'un des animés le meilleur que j'ai pu voir.
Donc je le conseille à tous comme tous ceux que kakarouto a pu considérer comme perle ou très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 0:24

Par la Dattebayo : The Skull Man et Strait Jacket. Des animes courts (13 et 3 épisodes), mais c'est pas mal. C'est pas non plus la pere rare, mais ça se laisse regarder.

Après, au vu de la qualité du manga papier (graphiquement notamment), je pense que Trinity Blood devrait être assez bon en anime. Je m'y mets bientôt sur celui - là, dès que je trouve une source potable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche a commencer un bon manga ou anime
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation d'un Manga/anime
» L'anime, la version 2.0 du manga?
» Recherche manga/anime
» Transition animé manga
» L'anime aurait-il spoilé la fin du manga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: