Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Isshin, sa vraie personalité ?

Aller en bas 
+190
mayuriri
Aerys
Hécate
andynirina
Hoarnek
Blue Falcon
VoodooChild
Chappi
Soche 26
darkcenide
Meï Green
Rufio
Choco~
Heraklion
Nagini
Coldy Nadjusché
canada411
DrussDA
chix
Caesar
getsuga tenshô
ZanGetsuGa
_Nexus_
Dieu
Rayleigh
Del Menos
Jūshirō Ukitake
Teru Kuroda
Hytseria
n@rn@r
La-Muerte
EizanPrime
TombédKamione
Ozwald
NiCoXoCiN
celo
originalbankai
Seijiro
Hirako-Shinji
megami full
shinkurosaki
aizen-taicho
malamalomu
ByakuyaFan
Sodium
Bébé
Sacrilej
kryz
Nsiber
Kira-san
nymphe ecarlate
Ashrack
Adementia
MonEd
Metatron
Gin Ichimaru
Santa Cruz
chado kun
bouboule93
Glorfindel
Easos
mathael
Byakuya6
Lecknaat
Masamune
favi
Seymour
La-vérité
frencho
katamaran
looli
H-urahara
Adamentis
sml
Henrietta
Kyouraku-Shunsui-8
nnoitra 90
BlAck Star
Koma
Unluck'
Lusama
Version Alpha
komamura-san
Tiitoù
Espadas
isane
Domino
Kyuja Zenji
Damass52
Fear Despairs
clem-light
Whiskas
Nightus
Gilgamesh-DINGIR
MaeS
Abyssion
Shin2
hisoka
Kurohitsugi
Br@ndon
Ultimate Stark
PapeYéku
Vashthestamp
PainKiller
guillaume
Messaya
kurokami
l'ombre blanche
hakynei
Giotto-kun
pandaren49
Coolraoul
GinIchimaru
Seel
ikakuu
Buzen'
bob12344321
KoMdAb
Kyo31
Grands-Pas
yoh
Shunsui
Soprano
Ulqui-Grimmy
Lolo-toshiro
selimlenain
Ulquiorra2880
Kaminoko
shunsuimc971
zarako
hallibel---sama
bankai_shady
kakarouto
fifine14
theshadysands
d@rk
Reivaxi
shikamaru007
cyclops_17
Blacklabel
Mait
Telperion
Ulquiorra67
Kurosaki Isshin
Rhazya
Kakà-Kun
Dest
dirty
Ecthelion
X-breathe-for-me-X
sheva24
capitaineUrahara
yorui
the darkness soul
EpyonSle
0oalexo0
Annwvyn
pessy
Hirako-Taïcho
kisuke974
ZembonZakura
Kotetsu
Warkkan
Little-Gin
Kmaru
Shunsui_Kyoraku
L\'ermite
Karie-chan
KeiTo
Überweiss
Bael
Hurqalya
Jaggerjack_grimm
supajay
Zaraki_No_Kenpachi
ariesnosion
-ulqui-
Kurosaki No Cero
NELL-sama je t'aime
Lefuturbookman
redshoot
mice
tsubaky
k0n
sheb
rantanplan
Raidan
cash
ichimaru
Galou64
194 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 3:34

Je pense plutot a une théorie moins compliquée que la vôtre. "Il me semble qu'il a perdu ses pouvoirs il y a 20 ans" ou du moins qu'il ne les as pas utilisés depuis récemment.

Alors avant de parler de Division 0 (même si ça me semble très probable) je pense plutôt qu'il est le genre d'homme a être tombé amoureux d'une petite humaine qui était la proie d'horribles hollow et je pense ici a la mère d'ichigo.
Après tout elle devait avoir un potentiel suffisant pour voir les shinigamis et les hollow pour avoir protégé son fils de gran fisher.

Et une relation shinigami + humaine étant interdite il a du se faire "confisquer" ses pouvoirs par la chambre des 46....

Cette dernière ayant été décimée par notre bon vieux poto Aizen, les pouvoirs "confisqués" sont revenus a son propriétaire, d"ou la récupération de ses pouvoirs.

Ça semble un peu capillo-tracté comme ça mais bon, c'est tout c'que j'ai en tête.
Revenir en haut Aller en bas
frencho
Mouchard
Mouchard
frencho


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2010

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 8:16

Non je trouve pas ça tiré par les cheveux .. ç'est une théorie très intéressante ..
J'avais déjà penser à cette relation interdite Shinigami-Humain ( un peu manière Death Note sauf qu'ici le Shinigami ne meurt pas mais perd ces pouvoirs ) ..

Mais y a toujours la question de pourquoi il ne connait pas Shinji alors qu'il connait Urahara et les plans d'Aizen etc ... ( j'attends que Kubo réponde aux questions sur Isshin avec impatience !! )
Revenir en haut Aller en bas
La-vérité
Membre banni



Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 13/04/2010

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:11

Mon post précédent où j'expose ma théorie comble entièrement cette faille. Relisez-le, ce serait d'après moi une bonne solution pour expliquer cela. Ensuite on imagine bien q'une fois sur terre il est tombé amoureux d'une humaine et tout le tralala ^^

JUST AS PLANNED x)
Revenir en haut Aller en bas
favi
Mouchard
Mouchard
favi


Masculin Nombre de messages : 34

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2007

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:50

En cherchant des infos sur Engetsu, le zanp' d'ishin je suis tombé sur la trad (croissant de lune), et puis sur ce personnage de la literature japonaise:

Chugan Engetsu (1300-1375), Japanese poet, occupies a prominent place in Japanese Literature of the Five Mountains, literature in Chinese written in Japan. Chugan's achievement was his mastery of this difficult medium, a signal of the ripening of Five Mountains poetry and prose in Japan. He was born in Kamakura of a family that claimed descent from Emperor Kammu (r. 781-806).

Kamakura ... Karakura.
Descendant d'une famille impériale...
Maintenant il s'agit de son zamp' et pas de son nom à lui. Mais le fait qu'ichigo et ishin ait le meme type de zamp, je me demande deja comment ca se fait? est ce que la filliation implique le meme type de zamp ou est ce un zamp propre à la famille imperiale? Auquel cas Isshin serait un membre de la famille imperiale dechue, d'où le fait que personne parmi les capitaines et vizards ne semblaient le connaitre...

Wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:48

Très intéressant favi !

LA déchéance pourrait expliquer la façon dont il porte son haori,

Une autre hypothèse serait qu'il est l'équivalent d'un capitaine ou vice-capitaine pour tous les shinigamis remplaçants.

Ceci étant dit le port particulier du haori tends à infirmer mon hypothèse au profit de celle de favi.

Le type de zanpa' d'Isshin et d'Ichigo ont sans doute un lien avec avec leur origine, visiblement les zanpa des nobles sont d'une catégorie particulière ils semble détenir un pouvoir puissant mais différent de celui des autres shinigamis.

Par ailleurs nous n'avons jamais vu Engetsu mais je parie qu'il se présente dans un de ses aspect sous la forme d'un vieillard, je pense que le lien entre Engetsu et Zangetsu et du même acabit que celui entre Isshin et Ichigo, une relation père fils probablement.

La déchéance d'Isshin pourrait provenir d'un usage non autorisé du senkaimon impérial pour aller flâner avec des humaines et se lier à l'une d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Mouchard
Mouchard
Masamune


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2010

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 15:33

en effet favi très interessant.
alors il se pourrait que ichigo fasse parti d'une famille de noble, et si on part dans ce sens il y a de grande chance pour que ishin aurait par le passé fait parti de la garde Royal (royal>>noble vous suivez?) .
D'ailleurs sa pourrait expliquer l'intêret que porte aizen envers ichigo si les origines d'ichi ont un quelconque rapport avec la garde royal puisqu'il veut l'anéantir vous ne pensez pas?
en partant dans cette direction j'en arrive a penser beaucoup de chose:
si l'ont part avec l'idée en tête que ishin faisait parti de la garde royal on se demande tout de suite pourquoi il n'en fait plus parti?
et la je dirais que son "renvoie' aurait un rapport avec ichigo (ou plutot ce qu'il y a un l'interieur de ichi).
enfin bon ca reste hypothètique.
Revenir en haut Aller en bas
Lecknaat
Humain
Humain
Lecknaat


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:01

ha ouai pas mal...

et pourquoi ne pourrait-on pas imaginer que le roi soit un zampakuto ?La garde royale étant alors des shinigami prenant le contrôle des zampa qui sont la famille royale...bon ok c'est tordu, mais sinon, la filiation d'ichigo et la famille royale se concrétise de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo-toshiro
Mouchard
Mouchard
Lolo-toshiro


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 31
Localisation : Centre de la France (Monde)
Date d'inscription : 05/01/2010

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:12

Personnellement j'avais peut-être pensé a un clan... suite a se qu'avait dire quelqu'un dans la section release qui avait mit en avant ceci :
Engetsu : Lune croissante
Zangetsu : Lune déchirée (je crois pas sur du "déchiré" :boulet:! )
Kyoga Suigetsu : Lune liquide
Et la sublime phrase de Aizen :"Je te connais depuis ta naissance" :Ero:!

Peut-être un clan avec pour "thème" la LUNE je trouve pas d'autre mots là...

Il y a forcement un lien a faire suite aux derniers chapitres sortie, d'autant plus que Isshin et son fils, Ichigo ont des zanpakutoh a peu près similaire ...

Donc soit c'est un ancien clan, ou alors peut-être un lien avec la famille royale..

Wait & See, Kubo nous réserve toujours des surprises !!! :lol1:! :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Mouchard
Mouchard
Masamune


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2010

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:33

lolo toshiro : si on suis ton raisonnement on pourrais aussi dire que aizen a un lien de parenté avec ichigo ,sa tiens debout mais c'est assez surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo-toshiro
Mouchard
Mouchard
Lolo-toshiro


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 31
Localisation : Centre de la France (Monde)
Date d'inscription : 05/01/2010

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:45

A Masamune : Oui il est la le hic dans ma théorie car je vois mal Aizen être de la famille... enfin sa casserai le truc je trouve, et puis Kubo nous le sortirait pas comme çà de son chapeau, faudrait l'expliqué et alors la sa serait pas des plus simple, sans faire d'incohérences !
Enfin nous verrons bien au fil des chapitre comment sa avance, et voir si des informations peuvent nous faire avancer dans nos hypothèses au fil des semaines
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Mouchard
Mouchard
Masamune


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2010

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:06

Lolo-toshiro a écrit:
A Masamune : Oui il est la le hic dans ma théorie car je vois mal Aizen être de la famille... enfin sa casserai le truc je trouve, et puis Kubo nous le sortirait pas comme çà de son chapeau, faudrait l'expliqué et alors la sa serait pas des plus simple, sans faire d'incohérences !
Enfin nous verrons bien au fil des chapitre comment sa avance, et voir si des informations peuvent nous faire avancer dans nos hypothèses au fil des semaines

moi aussi,si c'est le cas je trouve que c'est un peu trop tiré par les **** .
les prochains chapitres s'annonce très croustillants mais j'ai comme l'impression que kubo va nous laisser sur notre faim et ce concentrer sur le chapitre tatsuki et aizen mmmh
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:33

Kurosaki No Cero a écrit:

Le type de zanpa' d'Isshin et d'Ichigo ont sans doute un lien avec avec leur origine, visiblement les zanpa des nobles sont d'une catégorie particulière ils semble détenir un pouvoir puissant mais différent de celui des autres shinigamis.

Ichigo et Isshin ne sont pas nobles car apparament les
nobles sont nés a la SS Alors qu' Ichigo et né sur Terre (enfin on Suppose). Je pense que tu as voulu dire royaux a la place de nobles. Et dans ce cas c'est tout fait possible mais kubo aura a justifié comment Isshin a t-il fait pour quitter la garde royal sachant qu'il est très difficile de joindre la Ss au monde royal sauf si on possède l'ouken (c'est ce que qaizen tente d'avoir). Mais bon avec Kubo tout est possible, on est jamais a l'abri de surprise.

ÉDIT: oui mais il peut pas se faire renvoyer pour avoir été avec une humaine car j'ai supposé qu'il était difficil a l'origine de sortir de la garde royale( quand on est garde, pour des raisons de sûreté) Et que pour aller avec une humaine, il faut justement quitter la garde royale et descendre sur Terre.

Concernant le hollow d'Ichigo, apparament, il et né lorsqu' Ichigo a eu ses pouvoirs (chap 63). Et a ce moment Isshin était déjà sur Terre.

Par contre j'ai pas compris la 3 eme raison.

Mais Kubo peut rendre le départ d'Isshin de la garde royale cohérent comme on sait qu'il a de l'imagination.


Dernière édition par Byakuya6 le Dim 27 Juin 2010 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Mouchard
Mouchard
Masamune


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2010

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:43

Byakuya6: "Et dans ce cas c'est tout fait possible mais kubo aura a justifié comment Isshin a t-il fait pour quitter la garde royal sachant qu'il est très difficile de joindre la Ss au monde royal sauf si on possède l'ouken"

on peux toujours supposer qu'il se soit fait renvoyer et je vois que 3 raison possible:
_sa relation avec une humaine
_ le hollow a l'interieur de ichigo
_insubordination (peu probable)

enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 23:34

Le simple fait de quitter son poste vaut désertion, si en plus Isshin était bien placé pour prétendre au trône, désertion plus relations avec une Humaine, au passage on rappelle que les shinigamis ne sont pas censés avoir des contacts avec les humains rappelez-vous Rukia, qui plus est une roturière alors oui je pense qu'ils auraient permaban le Isshin ^^

Pour aller un peu plus loin l'Ouken est nécessaire pour accéder au roi mais pas forcément à la dimension du roi ! L'Ouken n'est pour moi qu'une clé de la salle du trône, rien d'autre. Dans le cas contraire à chaque entrée et sortie la garde royale ne vaudrait pas mieux qu'Aizen...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 0:45

Kurosaki No Cero a écrit:

Pour aller un peu plus loin l'Ouken est nécessaire pour accéder au roi mais pas forcément à la dimension du roi ! L'Ouken n'est pour moi qu'une clé de la salle du trône, rien d'autre.

Pas exactement.
http://www.onemanga.com/Bleach/223/07/

Selon la traduction de onemanga, la clé du roi permettrait de rentre dans la palais du roi ( après on peut penser que c'est directement dans la salle du trône, mais bon rien n'est sur) . Mais De toute façon on peut supposer que pour être le plus proche du roi, presque tous les gardes restent pres de la salle du trone


Concernant l'éventuelle voyage de Isshin sur Terre. Peut être que les gardes n'ont pas besoin de l'ouken, mais bon apparament dans bleach, jusqu'a maintenant, lorsqu'on va d'un chemin a l'autre, on utilise le meme moyen. Par exemple, il faut utiler le garganta pour faire huecomundo-monde quel que soit le sens.Mais bon si Kubo veut changer les regles ok.

Maintenant concernant le fait qu'Isshin ait pris sa retraite, mais il faudrait le droit de retraite pour chacun et on sait jamais avec les dures instances de la SS) mais si c possible pourkoi pas?


En fait je ne remettais pas en cause tes hypotheses, je disais juste que Kubo aura a rendre cela cohérent et poser les bases de la dimension ( libre acces vers la SS, droit de retraite...)


Dernière édition par Byakuya6 le Lun 28 Juin 2010 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathael
Mouchard
Mouchard
mathael


Masculin Nombre de messages : 53

Age : 42
Localisation : la roche en ardenne
Date d'inscription : 10/12/2009

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 8:29

Je viens de pensé a quelque chose...

dans le fond, je trouve bizarre qu'isshin a laissé Urahara et les wizard faire joujou avec son fils pour la maitrise du masque de hollow....

alors je me suis dit que peut étre ça déchéance viens de la...

il aurais eu aussi un probléme avec la hollowfication et il aurais été banni mais avec le temps il a maitrisé le probléme grace a Urahara et c'est peut étre de la qu'il ce connaisse....

bon je pas trop développé ma théorie pcq j'ai la flemme mais si ça peut donné des idées... voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:22

Byakuya6 a écrit:
Kurosaki No Cero a écrit:

Pour aller un peu plus loin l'Ouken est nécessaire pour accéder au roi mais pas forcément à la dimension du roi ! L'Ouken n'est pour moi qu'une clé de la salle du trône, rien d'autre.

Pas exactement.
http://www.onemanga.com/Bleach/223/07/

Selon la traduction de onemanga, la clé du roi permettrait de rentre dans la palais du roi ( après on peut penser que c'est directement dans la salle du trône, mais bon rien n'est sur) . Mais De toute façon on peut supposer que pour être le plus proche du roi, presque tous les gardes restent pres de la salle du trone

Hmm justement pas exactement, regarde le lien que tu m'as donné ^^

L'ouken permet d'ouvrir la voie qui mène à la dimension du roi pas d'y accéder ! En anglais la clé ouvre la voie qui permet d'y (le palais royal) accéder.
C'est totalement différent en fait.
On a tous les 2 faux.

L'Ouken permet donc d'accéder à une sorte de Dangai (je sais plus si c'est le nom de la dimension ou du bestiau).

Pour les moyens de transport tu fais une petite erreur ^^
Aizen utilise un garganta sur la coline du sokyouku pour atterir au HM
Ichigo utilise un garganta dans le sous-sol du magasin de Kisuke pour rejoindre le HM, là c'est sur terre pas à la SS.
Le garganta est donc à un portail semi dynamique mais il implique que l'on vienne du HM ou qu'on y aille et ce quelque soit le lieu.
On a la même chose pour les senkaimon la cible est toujours la Soul Society en partance ou à l'arrivée.
La dimension du roi utilise sans doute une variante spécifique des senkaimon.
A ce propos il semblerait qu'aucun senkaimon royal à ce jour ne débouche sur la SS, ou alors très loin du Gotei 13... ce qui expliquerait peut-être pourquoi aucune porte de ce type n'a été vue à ce jour.

Je pense pas qu'Isshin ait pris sa retraite pas plus qu'il ait perdu ses pouvoirs volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:50

Ouai c'est vrai que j'avais pas pris le temps d'analyser la page et d' remarquer la nuance, je me suis trop précipité. Je suis d'accord sur le fait que la clé ouvrirait sur une sorte de voie interdimensionnelle ( l'équivalent du Dangai pour la SS (d'ailleurs moi non plus je sais pas si c la bête ou le tunnel)).

Sinon pour la retraite d'Isshin moi non plus je le pense pas, je disais juste que c'était possible comme n'importe quelle autre hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isshin, sa vraie personalité ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:59

Vous découvrez donc maintenant que l'Ouken est censé mener à la Dimension du Roi ? ; )
Revenir en haut Aller en bas
Lolo-toshiro
Mouchard
Mouchard
Lolo-toshiro


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 31
Localisation : Centre de la France (Monde)
Date d'inscription : 05/01/2010

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:06

Non HavoK- ce qu'ils expliquent c'est que l'Ouken permet d'ouvrir la voie qui amène à la dimension.

En gros avec l'Ouken t'ouvre la porte du chemin X, tu traverse le chemin X et hop tu pop à la dimension royale.

Avant ces commentiare ils pensaient que L'ouken permetter d'ouvrir le palais du Roi, que en gros t'aarivais devant la dimension Royale et à ce moment là t'avais besoin de L'ouken. Alors qu'en faite tu as besoin avant !!! Compliqué les nuances mdrrr

Edit Telperion : on s'écarte un peu du sujet là...
Revenir en haut Aller en bas
sml
Mouchard
Mouchard
sml


Féminin Nombre de messages : 83

Age : 34
Localisation : entre la terre et le ciel, bref perdue
Date d'inscription : 19/11/2008

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:48

salut je reviens après un long moment.
Bref pour en revenir à Isshin je ne pense pas qu'il est été banni de la division 0. Je le rappel c'est une promotion, on peut la refuser, à quoi cela servirait-il d'y entrer si c'est pour ne pas en respecter les règles. Je crois plutôt qu'il à eu une mission sur terre.

Sinon il y à une chose qui m'intrigue: quand est-ce que Isshin à été capitaine à la SS, vu qu'il connait très bien Urahara mais Shinji lui non. Beaucoup penserait que c'est parce que Isshin à été capitaine après les vizard. Mais comment ce fait-il alors qu'il connaisse si bien Aizen et qu'il ne soit pas sous hypnose?
C'est la que me viens une deuxième chose qui m'intrigue:
-engetsu
-zangetsu
-kioka suigetsu
comme la cité lolo-toshiro il doit y avoir un lien ( peut-être familial).Mais on va me répondre c'est trop téléphoner si Aizen est de la même famille d' Ichigo, ce serait trop prévisible.
Et bien moi je dit pas si fou que cela. Plusieurs indices me le fond penser:
-lorsque l'on découvre Isshin en shinigami, il connait très bien Aizen et ses plans. La deuxiéme fois qu'on le voit quand il viens sauver Ichigo à Fake karakura, Aizen n'a pas l'air surpris de le voir. Aizen n'a pas eu l'air de ce dire: tiens tu es aussi un shinigami toi aussi où je te croyait mort où encore comment tu fais pour ne pas être sous mon hypnose? ect.."
donc si Isshin connait si bien Aizen c'est qu'il la probablement côtoyé donc il aurait du être sous hypnose mais non. Et il me semble que lors de son combat avec Isshin il n'as pas l'air de se battre comme avec Urahara (je me trompe surement mais bon).
Aizen et Isshin ont un lien, la phrase qui me le fait penser c'est: "je te connait depuis que tu es né." Aizen le dit à Ichigo mais cela veux surement dire que vu qu'il connait Isshin il ne peux que connaitre Ichigo.

Après je ne fait qu'emmètre une hypothèse certes dur à comprendre.

En bref je dit que pour moi Isshin et Aizen sont peut-être parent et qu'Isshin viens surement de la dimension du roi mais qu'il n'en à pas été banni. (ce ne sont que des suppositions)

Voilà excusez moi d'avance si c'est totalement farfelue.
:bye:!

Edit Telperion : pas de mise en forme sur l'intégralité du post.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:12

Tinkiet ta théorie n'est pas du tout farfelue, elle a même déjà été évoqué plusieurs fois.


Concernant le 1er point qui t'embete, il se peut qu'Isshin ait été capitaine après les vizards car la date de la réunion d'hypnose dont Aizen a bénéfiié n'a jamais été dite, il se peut qu'elle se soit passé après le départ d'Isshin sur terre. D'ailleurs il y a même beaucoup de chance vu que Toshiro était sous l'emprise de Kyoga Suigetsu. Dans ce cas la on comprendrait qu'Isshin n'ait pas été hypnotysé
Revenir en haut Aller en bas
Easos
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 50

Age : 27
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 16/06/2010

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 10:12

En fait SML le "getsu" (lune) est simplement une partie de leur zanpa', je ne pense pas qu'Aizen et Ichigo / Zangetsu et Kyoka suigetsu ont un lien de parenté
C'est peut-être comme Toushiro et Juushiro des noms des capitaines de la 10è et 13è division dont le "shiro" veut dire approximativement blanc, faisant reférence à la couleur de leurs cheveux.
A mon avis, je pense qu'Ishin ait été capitaine (est-ce sur qu'il l'ait été ?) quelques dixaines d'années après l'incindent.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 16:39

Easos a écrit:

A mon avis, je pense qu'Ishin ait été capitaine (est-ce sur qu'il l'ait été ?) quelques dixaines d'années après l'incindent.

Dans ce cas il est celui qui fût défait par Zaraki dans les autres cas une question subsiste :
Pourquoi son haori ne comporte aucun emblème appartenant à une division du Gotei 13 ?

Pour les zanpakutoh engetsu et zangetsu ont juste un partie en commun ceci étant dit ils semblent partager une technique identique et des âmes identique quand elles dévoilent leurs vraie forme et intentions, serait un signe qu'en plus des szampakutoh jumeau il existe des zanpakutoh familiaux ?

Personnellement à propos d'isshin 2 truc me font tiquer : l'absence d'une division sur le haori et le port en brassard.
Une coutume particulière qui selon moi est soit le fait d'une division particulière soit le fait de la volonté d'Isshin. J'écarte pas nom plus que ce soit un usage codifié pour les bannis, retraités, exilés, espions etc...
Le port du brassard peut avoir de très nombreuses significations, le seul problème étant qu'on a absolument aucune idée de celle qu'Isshin lui accorde ou lui reconnait.
Je pose la question mais je ne souhaite pas qu'on en débate ici, un topic dédié serait plus approprié, il y a t'il un rang supérieur à celui de capitaine y compris hors du gotei 13 ?
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 19:03

Kurosaki No Cero a écrit:
Personnellement à propos d'isshin 2 truc me font tiquer : l'absence d'une division sur le haori et le port en brassard.
Je suis peut-être un peu primaire, mais est-ce que le fait que le haori en question soit complètement déchiré n'expliquerait pas, d'une part qu'on en voit plus le numéro de division, d'autres part qu'il le porte en brassière, puisqu'il n'a plus de manches ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isshin, sa vraie personalité ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isshin, sa vraie personalité ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TEST] Désordre de la personalité
» La mayonaise, la vraie !
» L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc...
» la femme d isshin
» Isshin et Urahara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: