Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Isshin, sa vraie personalité ?

Aller en bas 
+190
mayuriri
Aerys
Hécate
andynirina
Hoarnek
Blue Falcon
VoodooChild
Chappi
Soche 26
darkcenide
Meï Green
Rufio
Choco~
Heraklion
Nagini
Coldy Nadjusché
canada411
DrussDA
chix
Caesar
getsuga tenshô
ZanGetsuGa
_Nexus_
Dieu
Rayleigh
Del Menos
Jūshirō Ukitake
Teru Kuroda
Hytseria
n@rn@r
La-Muerte
EizanPrime
TombédKamione
Ozwald
NiCoXoCiN
celo
originalbankai
Seijiro
Hirako-Shinji
megami full
shinkurosaki
aizen-taicho
malamalomu
ByakuyaFan
Sodium
Bébé
Sacrilej
kryz
Nsiber
Kira-san
nymphe ecarlate
Ashrack
Adementia
MonEd
Metatron
Gin Ichimaru
Santa Cruz
chado kun
bouboule93
Glorfindel
Easos
mathael
Byakuya6
Lecknaat
Masamune
favi
Seymour
La-vérité
frencho
katamaran
looli
H-urahara
Adamentis
sml
Henrietta
Kyouraku-Shunsui-8
nnoitra 90
BlAck Star
Koma
Unluck'
Lusama
Version Alpha
komamura-san
Tiitoù
Espadas
isane
Domino
Kyuja Zenji
Damass52
Fear Despairs
clem-light
Whiskas
Nightus
Gilgamesh-DINGIR
MaeS
Abyssion
Shin2
hisoka
Kurohitsugi
Br@ndon
Ultimate Stark
PapeYéku
Vashthestamp
PainKiller
guillaume
Messaya
kurokami
l'ombre blanche
hakynei
Giotto-kun
pandaren49
Coolraoul
GinIchimaru
Seel
ikakuu
Buzen'
bob12344321
KoMdAb
Kyo31
Grands-Pas
yoh
Shunsui
Soprano
Ulqui-Grimmy
Lolo-toshiro
selimlenain
Ulquiorra2880
Kaminoko
shunsuimc971
zarako
hallibel---sama
bankai_shady
kakarouto
fifine14
theshadysands
d@rk
Reivaxi
shikamaru007
cyclops_17
Blacklabel
Mait
Telperion
Ulquiorra67
Kurosaki Isshin
Rhazya
Kakà-Kun
Dest
dirty
Ecthelion
X-breathe-for-me-X
sheva24
capitaineUrahara
yorui
the darkness soul
EpyonSle
0oalexo0
Annwvyn
pessy
Hirako-Taïcho
kisuke974
ZembonZakura
Kotetsu
Warkkan
Little-Gin
Kmaru
Shunsui_Kyoraku
L\'ermite
Karie-chan
KeiTo
Überweiss
Bael
Hurqalya
Jaggerjack_grimm
supajay
Zaraki_No_Kenpachi
ariesnosion
-ulqui-
Kurosaki No Cero
NELL-sama je t'aime
Lefuturbookman
redshoot
mice
tsubaky
k0n
sheb
rantanplan
Raidan
cash
ichimaru
Galou64
194 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:47

Je suis partant sur le fait qu'Ishin Face partit de la division 0 :
Et en passant Ichigo est une âme dans un corps artificiel créé par Urahara... Car ce dernier l'a bien tué avant de lui apprendre à se mouvoir et à se battre pour espérer sauver Rukia.

D'après ce que nous savons Ishin, Urahara et ruyken sont au courant des plans d'Aizen depuis longtemps d'où le fait qu'ils aient fait profil bas en restant des observateurs. Il semble plus être en mission d'infiltration.

Et l'autre question que je me pose c'est pourquoi la mère d'ishigo s'est mise en travers du grand fisher est-ce un hasard ou avait-elle la possibilité de voir les hollows ? Quand à la chose qui retiendrai sa cape elle ressemble plus à un morceau d'armure de samurai que de brassard et je ne m'avancerait pas trop sur sa nature. Sauf que ça en jette.

Nous sommes d'accord sur le fait aussi que Ryuken soit plus puissant que son fils et de loin et qu'il doit avoir un niveau semblable à celui d'ishin ce qui les placent par dessus la plupart des capitaines.

Ishin à un passé plus que mystérieux mais si il devait simplement être un capitaine du Gotei 13... :(
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:05

Je me demande si Isshin n'est pas (pur hasard comme ça hein ^^) le roi de la soul society ... sérieusement.

La véritable personnalité d'isshin est sans doute la suivante :
celle d'un général, il ne parle pas trop, il est tatillon sur les question de défense, il sait être observateur et c'est un fin stratège et tacticien triplé d'un combattant de très bon niveau (on l'a pas vu utiliser certaine technique notamment les sortilèges).

C'est d'ailleurs un peu gênant lusage de ces derniers auraient pu permettre de déterminer la division avec laquelle il aurait plus d'affinité et paradoxalement on est aussi en droit de se demander à quoi peut ressembler son bankai s'il en a un.

Je partage l'idée selon laquelle il est supérieur à la vaste majorité des capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Gin
Mouchard
Mouchard
Little-Gin


Masculin Nombre de messages : 60

Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:54

Citation :
Je me demande si Isshin n'est pas (pur hasard comme ça hein ^^) le roi de la soul society ... sérieusement.

Se serait exagéré que le padré Kurosaki soit le roi, sa ferait d'Ichigo le Prince (non pas le chanteur) et Yuzu et Karin des princesse ET surtout sa gacheré le manga du moin c'est mon avis.

Pour ma part Isshin est ou était à 90% sur un ancien Cpt de qu'elle division personne ne sait, parce que pour l'instant ont a que des "ont dit" ou bien des "peut être", parce que si ont se rappel bien même Shinji n'a pas put reconnaitre le raitsu du Papa Kurosaki donc sa remonte à surement bien avant l'époque ou les wizards était encore Cpt et c'était quand même y a 110 ans si je me souvient bien.
Aprés se qui est des origines d'Isshin il a peut être était l'ancien Cpt commandant mais bon sa ne reste qu'une des nombreuse supposition, il à put être aussi balayeur de chiotte du roi :lol2:! ( je m'écarte la ), enfin bon pour finir quesque l'ont sait déja sur Isshin.

1: un gros raïtsu
2: un ancien Cpt
3: une origine bien avant les T.B.T.P
4: il dévait ( sa c'est mon avis ) être dans le monde réel bien avant Urahara si se n'est pas sa ou était t'il Mh? .
5: je cherche mais je trouve pas .
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 1:10

Citation :
3: une origine bien avant les T.B.T.P


Y a de forte chance. Mais c'est loin d'être certain: il est possible que Isshin ai eu une brève carrière de capitaine entre les TBTP et aujourd'hui (enfin, 20 ans avant aujourd'hui...). Après tout, Urahara a eu une carrière très brève en tant que taïchô (une petite dizaine d'années il me semble...), donc pourquoi pas, même si je n'y crois pas trop...
Et autre possibilité, qu'il ai été dans la GR sans passer par le stade de Capitaine (par exemple en étant de la famille royale). Car on sait qu'un capitaine peut être promu dans la GR, mais pas si c'est le seul moyen d'y accéder (on sait trop peu de chose sur la dimension du Roi pour en être sûr). Bon, c'est une hypothèse assez farfelue, je reconnais... Mais dans ce cas, les TBTP n'entrerais plus en ligne de compte.
Donc je penses aussi que Isshin a une origine très lointaine (avant les TBTP), mais ce n'est pas une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 1:27

il me semble avoir lut quelque part il y a fort longtemps l'hypothese selon laquelle isshin aurait put etre un enfant du roi de la SS.
je ne comprend pas pourquoi certains disent qu'il a perdu ses pouvoirs car il dit qu'il n'a pas pris sa forme de shinigami durant 20 ans et apparement uruharra dit que le gigai ou le fait de pas utiliser se spouvoirs font un peu regresser.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 1:33

MICE, il me semble que c'est Ryuken Ishida qui lui dit en le voyant:
"Tiens, cet uniforme... tu as récupéré tes pouvoirs?"

Dans l'animé, c'est certain... Mais dans le Manga, j'ai un doute; je ne le connais pas par coeur et j'ai la flème de chercher à cette heure-ci (d'ailleurs, je vais me pieuter; bonne nuit tous le monde :Smie:! )
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 11:42

Moi je pense qu' Isshin a quitté la SS après les TBTP tout simplement car il connait l histoire "officielle" des vizards, à savoir des shinigamis renégats qui ont cherchés à obtenir des pouvoirs de hollows. Comment pourrait il savoir ca si il avait quitté la SS avant?
Quand au fait que Shinji ne reconnaisse pas son reiatsu, ca peut tout simplement dire qu'ils ne se sont jamais connus à la SS. chaque division compte plus de 200 membres plus tout les services secrets au service de la 2eme div + les nécromanciens + surement du monde que l'on ne connais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 11:59

Le fait qu'Ishin, Urahara et Ruyken ont l'air de bien se connaître... semblent vouloir dire qu'ils ont du participer ensemble à une bataille du moins je le suppose. Car ils semblent se vouer les uns vers les autres un respect total... Sinon du simple fait que ruyken soit un humain cette rencontre ne peut pas dater de plus de 40ans...

Nous savons que Soi Fon, Aizen, Gin, Kenpachi, Tousen, Komamura... Sont arrivés au poste de capitaine après la désertion ou le bannissement des Yoruichi et consort... Mais aussi qu'ils sont en poste depuis au moins 40ans à part Hitsugaya de la 10e division.

Du fait que tout le monde à la SS se connaissent je ne pensent pas que Ishin qui n'a commencé à masquer sa puissance (et je me demande pour quelle raison) que seulement il y a 20 ans ai pu mener un seul combat sans être détecter et identifier par la SS.

1) Je pense que si il cache sa puissance c pour échapper au radar de la SS.
2) Si lors de l'arrivée des arrancars sur terre il décide de se battre c'est aussi qu'il espère que sa puissance soit confondus avec celle des arrancars. Ce qui tend à prouver que la SS ne le connait sûrement pas. Car ils auront dans le cas contraire la technologie nescessaire pour l'identifier.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Gin
Mouchard
Mouchard
Little-Gin


Masculin Nombre de messages : 60

Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:50

Citation :
Quand au fait que Shinji ne reconnaisse pas son reiatsu, ca peut tout simplement dire qu'ils ne se sont jamais connus à la SS. chaque division compte plus de 200 membres plus tout les services secrets au service de la 2eme div + les nécromanciens + surement du monde que l'on ne connais pas encore.

Permet moi de dire que je ne suit pas d'accord sur certain point, le fait que tu dise que Shinji na peut être jamais vue Isshin me fait penser que c'est impossible de la manière ou chaque Cpt a le droit à une cérémonie d'intégration et la présentation de ce dit Cpt face à tout les autres donc même si Isshin était bien Cpt au moment des T.B.T.P il aurait du le rencontré au moin une fois.
Maintenant sur le point au je suit à peut prés d'accord c'est le faite que certe chaque division comporte plus de 200 menbres en comptant bien sur les V.Cpt et les sièges qui eux peuvent aller jusqu'aux 15 ème si je ne me trompe pas, hors comme tout le monde le sait il n'y a seuleument qu'un seul Cpt par division.

Pour ma part je soutient toujour que Isshin a une origine bien avant les T.B.T.P .
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:27

Ok visiblement je n ai pas été clair dans mon post précédent.

Ce que je voulais dire c'est qu'a l époque TBTP Isshin était shinigami mais soit simple officier dans une des divisions du gotei 13, soit dans une division secrète et qu'il a été promu capitaine après les TBTP.
Exemple : quand Urahara deviens capitaine, pas grand monde n'a l air de la connaitre

Par contre je suis d'accord pour son passé plus ancien. Il est possible qu'il ai connu par exemple Ryuken avant les TBTP mais pas en tant que capitaine
Revenir en haut Aller en bas
KeiTo
Mouchard
Mouchard
KeiTo


Masculin Nombre de messages : 43

Age : 32
Localisation : En face de la clinique Kurosaki
Date d'inscription : 21/02/2009

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:09

Warkkan a écrit:
Ok visiblement je n ai pas été clair dans mon post précédent.

Ce que je voulais dire c'est qu'a l époque TBTP Isshin était shinigami mais soit simple officier dans une des divisions du gotei 13, soit dans une division secrète et qu'il a été promu capitaine après les TBTP.
Exemple : quand Urahara deviens capitaine, pas grand monde n'a l air de la connaitre

je suis d'accord avec toi sur sa ^^

Warkkan a écrit:
Par contre je suis d'accord pour son passé plus ancien. Il est possible qu'il ai connu par exemple Ryuken avant les TBTP mais pas en tant que capitaine

par contre là,ta théorie est impossible car si comme tu dis, il a connu Ryuken avant les TBTP,ben ce dernier aurait plus de 110 ans et n'oublions que c'est un humain à l'espérence de vie disons "normale" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:13

1) Je suis d'accord sur ce dernier point Ryuken n'à pas l'air de dépasser les 40ans...
2) Si je me rappel bien tout le monde connait Urahara à la SS, Si on se rappel à chaque fois que son nom est prononcer par Ishigo celà provoque l'étonnement... Rappel Le combat Ishigo vs Madarame qui lui répond "dans ce cas si Urahara est ton Maître ça change tout"

Le reiatsu des shinigami est identifiable surtout celui des capitaines... Le bureau des recherches parvient ainsi à localiser les Hollows les shinigamis et les humains à fort potentiels ainsi... Je doute que si Ishin avait fait partit d'une quelques division, le bureau des recherches n'ait pu l'identifier quand il pourfend le Grand Fisher. Si Ishigo n'a pas passé inaperçu avec son menos grande... Et dans ce cas on comprend que si il fait partit de la division secrète il fait tout pour masquer son reiatsu...
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:54

KeiTo a écrit:


par contre là,ta théorie est impossible car si comme tu dis, il a connu Ryuken avant les TBTP,ben ce dernier aurait plus de 110 ans et n'oublions que c'est un humain à l'espérence de vie disons "normale" ^^
Ben ca figure toi que je l avais complètement oublié :lol2:!


@Kmaru : Pour l exemple d Urahara que j ai cité je parlais du moment des TBTP. Quand il deviens capitaine les autres n ont pas l air de le connaitre et lors de sa présentation devant sa division il dit a Hyori qu'il est ravi de la rencontrer.


Et pour le reiatsu détecté par le bureau de recherche là aussi j ai un doute. Tout ce que l on sait c est que la SS peut détecter le type de reiatsu (humain, hollow, shinigami) et son intensité. Si je ne m abuse rien ne dit qu'ils peuvent également détecter précisément de qui proviens ce reiatsu. Mais de toutes façons j ai toujours considéré le coup du détecteur de reiatsu comme un gadget inaboutie scénaristiquement. Ce que je veux dire par là c est que si on veut pousser son utilisation au bout, pourquoi la SS n'a pas repéré Ishida qui combat avec un reiatsu de quincy, ou Chad qui à des pouvoirs proches des hollows, ca aurait du attirer leur attention. Donc c est quelque chose que Kubo à du pondre un soir en se disant que ca serais l occasion de placer quelques effets de style genre à l arrivée de Grimmjow de dire "oh mon dieu voila l espada" et pas un truc du genre "c est quoi ce punk qui s balade avec les cheveux bleus et le bide à l air" sans penser qu'a cause de ca des die-hard iraient débattre de pourquoi ce gadget ne fait pas bip bip à chaque apparition de nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 23:35

Warkkan la SS a peut-être décidé d'ignorer cela... M'étonnerait pas de la part de Yama otôsan bien que mayuri aurait très bien pu verrouiller l'information dans le but de faire joujou avec de nouveau cobayes.

On a 2 possibilités :

Soit Isshin était capitaine avant TBTP et Ukitake, Kyoraku, Unohana et Yamamoto le connaissent ou en on entendu parler.
Soit Isshin était capitaine entre TBTP et une époque relativement récentedans ce cas là j'ai assez de mal à concevoir le fait qu'aucun ne sache qu'il est le père de LaFraise ou tout simplement qui il est.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 2:40

Je dis seulement que si il avait fait partit du Gotei 13 le bureau de recherche aurait pu identifier son reiatsu. A moins qu'il soit devenu capitaine par recommandation. Sinon Chad était assez faible pour présenter de l'intérêt même ishigo n'en avait pas présenter avant qu'un des détecteurs n'enregistre son combat contre le menos.

Là question que je me pose est de savoir si un shinigami qui est une âme peut avoir une descendance avec un simple mortel (mère d'Ishigo)
Revenir en haut Aller en bas
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 8:44

Kmaru a écrit:

Là question que je me pose est de savoir si un shinigami qui est une âme peut avoir une descendance avec un simple mortel (mère d'Ishigo)

Urahara donne un gigai à Rukia qui si elle l'avait gardé assez longtemps son ame de shinigami serai devenu une ame humaine. Donc c'est possible.

Cependant je reste convaincu qu'Isshin est un humain avec des pouvoirs de shinigami tout comme son fils et certainement tout comme tous les hommes de la famille Kurosaki (cf le fils, le père, le grand père, l'arrière grand père etc.......).

Ca reste pour moi l'explication la plus plausible sur la personalité d'Isshin, et c'est très courant dans l'univers des mangas. De plus le fait que le père d'Ishida soit un Quincy tout comme son grand père démontre bien que la transmission des pouvoirs d'une génération à l'autre et bien présente dans Bleach.

Mais tout reste possible ......... et Kubo détient la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 16

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 16:01

Personnelement je pense que Isshin Kurosaki est bien plus fort qu'un capitaine Ordinaire.

Si l'on se refaire a l'épisode concerné il dit bien "tu devrez savoir qu'un Shinigami de rang Capitaine ou supérieur doit apprendre a maitriser la taille de son Zampakto sinon celui-ci serait de la taille d'un gratte ciel".

De plus effectivement on vois bien qu'il porte une cape de capitaine, mais l'épaulière qu'il porte sur lui, elle ne porte pas d'écusson.

A mon humble avis et je suis presque sûr d'avoir raison le père d'Ichigo est une (Ex-)membre de la Garde Royal, autrement dit la Division 0.

Et personnellement je ne pense pas aller trop loin dans mes suppositions. Après je vous laisse débattre sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
ZembonZakura
Mouchard
Mouchard
ZembonZakura


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2009

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:05

Isshin = Batsukaru
Dans l'épisode 56 soi fong dit à yoruichi:regarde ce que sont devenus les shiba à cause de batsukaru

la véritable identité du père d'Ichigo. Kurosaki c'était déjà pas son vrai nom puisque quand on le voit discuter avec le père d'Ishida, il s'étonnait d'être appelé Kurosaki ("C'est la première fois que tu m'appelles comme ça"). Et là je viens de revoir l'épisode 56 et comme par hasard, Soi Fon dit "La déchéance d'une famille noble c'est pas beau à voir, regarde ce que sont devenus les Shiba à cause de Batsukaru". Associé au fait que Ichigo et Kaien Shiba se ressemblent beaucoup, on peut raisonnablement penser qu'ils sont de la même famille et que le père d'Ichigo s'appelle en fait Batsukaru Shiba


Dernière édition par ZembonZakura le Jeu 9 Avr 2009 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:22

ZembonZakura a écrit:
Isshin = Batsukaru
Dans l'épisode 56 soi fong dit à yoruichi:

la véritable identité du père d'Ichigo. Kurosaki c'était déjà pas son vrai nom puisque quand on le voit discuter avec le père d'Ishida, il s'étonnait d'être appelé Kurosaki ("C'est la première fois que tu m'appelles comme ça").

Cette réplique du père d'Ishida peut aussi se traduire par ceci :

Au vu de son mépris pour les shinigamis en général, il n'a jamais prononcé le nom du shinigami en face de lui mais a toujours utilisé le terme shinigami pour les nommer.

exemple : "C'est toi shinigami !" "Qu'est ce que tu me veux shinigami ?" "Que fais tu là shinigami ?" etc.......

Mais comme je l'ai déjà dit tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
kisuke974
Mouchard
Mouchard
kisuke974


Nombre de messages : 11

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2009

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:26

Le truc avec Isshin c'est que mis a part Urahara et Ryuken personne ne le connait vraiment!!!!!Même Shinji(ancien capitaine) ne reconnait pas son réatsu lorsqu'il se bat contre le GF!!!!
Par conséquent je commence a penser que Isshin vient d'une division sécréte et qu'il connait Urahara uniquement parce qu'il a du lui demander de l'aide a un moment pour avoir un gigai et passer inconito dans le monde réel!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 0:13

Citation :
Si l'on se refaire a l'épisode concerné il dit bien "tu devrez savoir qu'un Shinigami de rang Capitaine ou supérieur doit apprendre a maitriser la taille de son Zampakto sinon celui-ci serait de la taille d'un gratte ciel".

Je n'avais pas fait tilt sur le "supérieur"
pourquoi Tite attire notre attention sur ça,
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 0:16

Urahara aurait alors joué le rôle de passeur et Yoruichi d'intermédiaire ? C'est hautement probable.

Je suppose que l'on connaitra la division du père Kurosaki quand il lèvera la limite des capitaine dans le monde réel. En effet s'il a vraiment été capitaine il doit avoir la limite d'imposée de toujours active sauf bug de la matrice, quand il la lèvera on devrait voir l'emblème de sa division apparaitre, si seulement il pouvait aller friter Aizen pour voir...

Après il est possible qu'il soit Batsukaru mais j'ai jamais entendu ce nom là, peut-être parce que je ne regarde que l'anime, je vais me renseigner.... Effectivement.Mais en dehors du fait qu'il soit noble on ne sait rien du tout sur son identité à par son nom et sa caste. L'ancien of kenpachi peut-être ?
Ou le personnage n'apparaissant que dans le jeu vidéo bleach (le type qui a été scellé pendant 100 ans ou plus).... bref là j'ai un doute.
Quelqu'un peu confirmer ?


Kmaru a écrit:
Citation :
Si l'on se refaire a l'épisode concerné il dit bien "tu devrez savoir qu'un Shinigami de rang Capitaine ou supérieur doit apprendre a maitriser la taille de son Zampakto sinon celui-ci serait de la taille d'un gratte ciel".

Je n'avais pas fait tilt sur le "supérieur"
pourquoi Tite attire notre attention sur ça,
Rappel sur l'organisation de la SS :

Chambre des 43 qui à sous ses ordres à rang égal les trois armée suivantes :

- Kidô Corps
- Gotei 13
- Assassins.

Je pense que le père d'ichigo s'il est de rang capitaine ou supérieur voici les poste qu'il a pu occuper :
- commandeur général
- assistant commandeur général
- 3rd seat du commandeur général
- capitaine
- vice capitaine
- 3rd seat
Pour l'enssemble du gotei 13.

Pour le Kidô Corps ça n'est pas réaliste.
Reste le corps des assassins et executeur (remarquez au passage l'organisation similaire du Hueco Mundo sous Aizen avec les exequias, désolé c'est HS mais j'ai pas pu m'en empêcher ^^)

Il existe cependant d'autres possibilités :
- garde royale (le bout de métal qui sert d'épaulière pourrait le justifier)
- éclaireur corps expéditionnaire genre unité d'Ashido
- service de protection du central 46 ? (hypothèse)
- une autre unité ?
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 1:48

Faydakin88 disait ceci dans un autre post

Citation :
pour ce qui est de sang pur, je suis sur que le père d'ichigo est de la guarde royale et que sa mère était une princesse et c'est pour sa qu'ils ont été banni sur terre!

Pourquoi je le souligne ici. Car cela expliquerai non seulement la progression fabuleusement mirifique d'Ishigo en tant que shinigami. Mais le fait qu'Urahara parle de réveiller son pouvoir Shinigami. Et pense aussi qu'il soit le seul capable d'aller à la Soul Society combattre des capitaines et vices capitaines et revenir saint et sauf. Urahara savait que la puissance d'un capitaine ou celui d'un vice capitaine était bcp plus élevé à la soul society. Pourquoi dans ce cas envoyer Ishi ?

Comment au contact d'un simple shinigami même capitanie le pouvoir des humains peuvent ils se réveiller ? Tatsuki, Orihime, Chad ?
-Nous savons que les shinigamis viennent souvent sur terre si telle avait été le cas plein d'humain ce serait réveillé avec des pouvoirs fabuleux.

Si effectivement les corps artificiels d'Urahara anihilent tout reiatsu on comprendra pourquoi la mère d'Ishigo n'ai pu rien faire contre le Grand Fisher.

Bon c'est juste une Hypotèse mais celle qui se tient le mieux pour moi. Car le Gris gris qu'Ishin a donné à Kon et qui a pu arrêté le coup du grand fisher est fabuleux si les shinigamis avaient tous ça nul ne mourraient face aux hollows.

Le lien le plus difficile à établir est Ishin/Ryuken... là j'ai beau me gratter la tête y a aucun indice que je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako-Taïcho
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 31/03/2009

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:19

Isshin est un personnage des plus mystérieux de ce manga, il fait surgir beaucoup de question à propos de la base du manga lui même...
Pour ma part c'est le personnage que je cherche le plus a déceller avec Urahara, quoi que nous avons plus d'information sur Isshin

Je viens de re-regarder l'épisode 113 de l'anime et beaucoup de chose me sont venues à l'esprit:
Regardez le bien, je ne parle pas des couleurs et images mais plutot de la gestuelle, des expressions d'Isshin et Urahara (visages et dire) et les termes qu'ils utilisent (si les sous titres sont bien cohérents bien sur)

Urahara dit " Allons, ce n'est pas ma faute si ton reiatsu s'est flétri."
et en regardant son visage on voit qu'il dit cela d'un air stupide un peu géné et sa concorde aussi avec sa manière de dire la phrase.

Isshin répond "Ah?Bon... ne t'en fais pas pour ça, même s'il s'est flétri je ne t'en voudrai pas..."

On peut penser clairement que Urahara a voulu supprimer les pouvoirs d'isshin ou Isshin lui a demandé lui même ou encore il porte un gigai qui supprime la perception de son reiatsu pour les autres.
Mais le fait que Urahara et Ryuuken disent tous deux "tu as retrouvé tes pouvoirs " mène vers l'hypothèse de la suppression de son pouvoir.

Autre chose, Isshin parle avec aisance des arrancars (de leur mode d'arrancarisation pas encore développé), des vizards, et d'Aizen.
De plus il Utilise des termes commes "Nous avons été alerté..." mais il ne me donne pas l'impression de parler de lui et Urahara, mais plutot de lui et d'autre personnes, comme s'il n'était pas le seul dans son cas.
Il me donne l'impression d'être resté en contact avec la SS, que c'est eux qui lui ont donné les informations sur tous cela. Et en parlant de cela avec Urahara qui était au courant aussi, il en vient à dire la même phrase que Yoruichi: "C'est le pire scénario que tu avais prévu..."

Enfin c'est un épisode qui je pense peut révéler beaucoup de choses, par les dires et les expressions
Mon hypothèse serait qu'il a connu Urahara en arrivant dans le monde réel pour se procurer un gigai il y a de ça 20ans.

Le plus troublement, si on imagine que ce n'est pas Urahara qui l'a mis au courant pour aizen, est de quel manière a t-il pu savoir? Car il à l'air de le connaitre comme si il l'avais déja vu ou aperçu...

Ensuite, sa présence à la SS, avant après ou pendant TBTP, dépend juste de savoir s'il est dans la Garde Royale.
Mais il sais exactement ce que s'ont les Vizards, comme s'il avait vécu l'histoire.

Bien sur je n'ai pas lu ce chapitre correspondant donc je ne sais pas si c'est la même chose dedant, et biensur tout cela peut se tenir si les sous titres sont bien retranscrits.
désolé du pavé mais pour ma part c'est un épisode très troublant et qui je pense peut nous apprendre beaucoup sur Isshin
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 1:12

Dans un autre Topic...
RYUZAKI_07 a écrit:
parmi les pistes que TK a rangé au placard je cite par exemple:

----> la famille kurozaki

ça ne vous à jamais interpeller que isshin ne c'est pas interposé entre rinji et byakuya et son fils unique....ne me dites pas qu'il ne savait pas. car il est au courant de tout ce qui se passe, il sait reconnaitre l'énergie spirituelle de son fils qui se batte et qui risque sa vie.


Pour moi Isshin ne s'interpose pas tout simplement parcequ'il n'en a pas les moyens!! Comme avec Grand Fisher la première fois...

Car dans le manga (c'est pas dans l'animé...) Isshin se fait défoncer par le tout premier Hollow que butte Ichi... C'est bien la preuve qu'il n'avait plus ses pouvoirs à ce moment là, car sinon, un Hollow de ce genre, il en aurait fait qu'une bouché!!!
Donc il a du retrouver ses pouvoirs pendant le "séjour touristique" d'Ichi à la SS et ne pouvait pas l'aider avant. Car il n'avait pas plus de pouvoir qu'Arizawa Isshin, sa vraie personalité ? - Page 3 250263
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isshin, sa vraie personalité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isshin, sa vraie personalité ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TEST] Désordre de la personalité
» La mayonaise, la vraie !
» L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc...
» la femme d isshin
» Isshin et Urahara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: