Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.

Aller en bas 
+29
Diaclase
zuljin
umaga
igo
Elred Nimrais
Hollow-Lordes
Mr_Pitou
Suruk
Encolie
el Torre
Raziel
ulquiorria
s-destination
Lony
BlinD[:
Fury
Saga
Reaq
Raidan
Heimdal
Lotheis
Onakuru
Arantir
Nekoch'
Hitsugaga
Hime
Ahdir
Souly
killimangaro
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. Empty
MessageSujet: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:47

Chapitre 01: The end is the beginning is the end
Marcus Adealos a écrit:
Le voyage touche à sa fin, et pourtant c'est là que tout commence. Ceux qui croient que la mort est un point final à l'histoire ne connaissent pas la mienne...
Laissez moi vous conter cette histoire, pleine de surprises, et des rêves que j'ai du abandonner.
J'ai vécu, bien, aucun regret ne peut entraver la joie que j'ai connu étant vivant. Pourtant, je suis mort. Une fin digne, et couronnée par les honneurs militaires. En effet j'ai été soldat sous l'empire romain. J'ai servi l'empire pendant 15 longues années. Centurion Marcus Adealos, tel était mon titre. Mais comme tout soldat, j'ai voulu un jour abandonner les champs de bataille au profit d'un terrain bien plus dangereux, celui de la politique. Mais tout barbare que j'étais au combat, j'ai vite compris que j'étais trop tendre pour ce monde, quand la froideur de la lame a traversé mon estomac. Allongé par terre, j'ai vu ma fin arriver en souffrance, dans une marre de sang noir. Jusque la, rien de bien impressionnant, mais ce qui suit risque d' être bien plus surprenant...


Je me suis réveillé, ne croyez pas que ce que l'on vous raconte sur l'éden, ou les champs elysées, ou tout autre paradis flamboyant de mensonges. L'endroit ou j'ai réouvert les yeux, était bien blanc, mais ce blanc cachait en fait un vide immense, des dunes à perte de vue, immaculées. Je n'ai appris que bien plus tard, que l'on nommait cet endroit "Hueco Mundo", et les créatures qui me ressemblaient des "Hollows". Quelle ironie, on nous définissait pas le vide. Oh, et en parlant de vide, vous devez savoir que j'avais perdu mon cœur, au profit d'un joli trou, et d'un masque tout aussi blanc que le reste de ce monde. Mais plus que cela, ce sont ma faculté de réflexion, mes instincts de guerrier affuté qui avaient disparu. Les avaient remplacés une soif infinie d'âmes humaines, que je ne pouvais pas satisfaire, et des douleurs physiques qui entravaient mon jugement.
Tuer, encore et encore, je ne vivrai pas tant que je ne peux pas tuer. Sur mon passage, je découvrais de petits animaux blancs, qui me servaient de nourriture dérisoire mais suffisante. J'étais devenu un animal, ni plus ni moins, traquant pour survivre, tuant pour manger, se cachant pour ne pas être découvert.
Qu'est ce que je fais ici ? C'est vrai après tout, pourquoi suis je le seul ? Suis-je seul ? destiné à vivre de cette façon ? Si je suis bien en enfer, alors c'est un enfer de solitude. Je ne sais rien de cet endroit, et pour la première fois, j'ai peur, peur de l'inconnu, et de ce que je pourrais trouver derrière ces dunes.
Pourtant j'ai continué mon chemin, m'affaiblissant de plus en plus, attendant de mourir une deuxième fois, cette fois-la étant surement la dernière. Derrière ces dunes, se cachait l'espoir, celui de trouver le repos, par la mort ou la force...
Chapitres
Spoiler:
Bon alors, je me lance dans la rédaction d'une histoire sur le monde de Bleach, j'y pense depuis longtemps, alors j'ai franchi le pas...Vous trouverez surement que ça manque de dialogue, mais je tiens à bien introduire cette histoire, car j'ai choisi de la faire se dérouler à un moment et un lieu précis de l'histoire de Bleach, bref vous en saurez plus quand les prochains chapitres sortiront.


Dernière édition par killimangaro le Mer 20 Aoû 2008 - 19:13, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:51

ahh c'est pas mal du tout ça Very Happy Very Happy

si j'ai bien compris, c'est une âme, mais à l'époque de l'empire romain ...
Je trouve ça trop cool ^^
Mdrr, peu être que Yama était vice-taïcho à cette époque :lol1:!

Vivement la suite, ça m'interesse ton histoire ... Surtout pour voir si je me trompe sur ce que je viens de dire :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 15:07

C'est assez prenant dès ce premier chapitre, t'as bien fait de t'y mettre!
Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 15:16

Pour qu'une fanfic me plaise il faut y aller...pour l'instant une me plait et la tienne m'intéresse : )
Alors continu comme ça c'est bien écrit et intrigant.
bien joué killliiiii : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 15:46

c'est bien d'avoir entamé comme ca, on sent que t'es sur de ton scénario, tu le poses calmement. il ne se passe pas grand chose, mais on y apprend le principal et tu ne pouvais donc pas mieux commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaga
Mouchard
Mouchard
Hitsugaga


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 30
Localisation : Là où te ne me verras jamais
Date d'inscription : 10/03/2008

Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 17:16

SUPER bien écrit.

Bravo, ça a l'air très intéressant. Si j'ai tout compris (^^), le mec fait ses mémoires.

Ok, ok, je serais très attentif à ta fan-fic.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:50

Ca m'a l'air prometteur !!! \o/

C'est bien ecrit...^^ Meme si parfois j'aurai mis d'autres mots à la place de ceux que tu as employé. Euh je sais plus trop à quels moments, mais je me souviens de "joli trou" qui avait sonné bizarement dans ma tete. @_@

Sinon je voudrais savoir...ton Marcus c'est LE Marcus historique ? Euh, je ne sais plus trop son histoire mais je sais que c'etait un homme politique romain célèbre et qu'il a été assassiné. Son assassinat reste d'ailleurs l'un des plus grand mystere de cette époque...:+ Enfin si ce n'est pas lui, tu as du t'en inspirer peut-etre. ^^ (ça aurait ete marrant d'incorporer un personnage qui a vraiment existé je trouve :])

Bref, et sinon, j'aime bien les narrations comme ça.
Plus que les dialogues.
C'est vrai, dans tous les romans il y a plus de narration que de dialogue la plupart du temps (à part peut-etre deux trois exceptions comme Hygiene de l'Assassin de Nothomb où il n'y a QUE des dialogues...).
Bref, ça fait sérieux quoi tout en glissant quelques notes d'humour quand meme. ^^ Donc parfait.

Prochain chapitre => prochain commentaire ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:03

Marcus Gracus non, asassiner je crois pour ses idéaux politiques, enfin je crois.

Sinon ta fic m'a l'air prommeteuse, enfin bon c'est difficile de se faire une idée sur juste un petit bout comme ça.
Mais bon je trouve que c'est bien écrit pour une introduction ça met bien en jambe, bref je te souhaites une bonne continuation Surprised

Quel engouement pour les fics en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:53

Comme promis tout à l'heure, un commentaire soiral un peu plus développé que la remarque sur le middle name ...

Bon, Arantir l'a dit avant, mais c'est un peu difficile de se faire une idée sur une fic avec seulement ce que tu nous as écrit là. Néanmoins, j'ai 1°/ tout lu, 2°/ pris un certain plaisir à le faire. C'est plutôt encourageant ( de mon point de vue subjectif ), et je suis curieux du scénario que tu vas pouvoir mettre en place au fil des chapitres à venir.

Du reste, si j'avais une remarque majeure à faire quant à ce que tu as déjà écrit, elle concernerait je crois la syntaxe de tes phrases. J'arrive pas trop à savoir si c'est un effet de style voulu ou non, mais y a parfois des trucs un peu bizarrement tournés, et les concordances de temps sont parfois un peu étranges. Cela dit, si c'est ton style, c'est ton style ( vivent les tautologies \o/ ) et on s'adaptera.

Je lirai le prochain chapitre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lotheis
Humain
Humain
Lotheis


Masculin Nombre de messages : 245

Age : 31
Localisation : Chez moi (oui je sais c'est original)
Date d'inscription : 26/03/2008

Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:27

J'adore les fanfic, et la tienne a l'air prometteuse...j'attends d'en lire un peu plus avant de faire un bon commentaire, néanmoins comme ça a déjà été dit plus haut c'est bien écrit, et il me semble pas avoir vu de fautes (ou peut être quelques unes de frappes, mais rien de grave).

Bon courage pour la suite :).
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal


Masculin Nombre de messages : 317

Age : 35
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 16/03/2007

Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:31

Le style d'écriture est très bon ! Ce qui est surprenant pour une fanfic d'ailleurs... agréablement surprenant, bien sûr ^^ Donc bon, en un mot, continue : )
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:44

j'aime bien ta manière d'écrire Very Happy j'attends la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Reaq
Mouchard
Mouchard
Reaq


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 36
Localisation : Dans un hamac au milieu du pacifique
Date d'inscription : 18/03/2008

Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 15:19

Bien écrit, on ne s'y perd pas. Assez rapide pour que l'on ne s'ennui pas et en même temps assez lent pour laisser l'imagination se développer chez le lecteur. Les sensations sont bien détaillées.
L'idée principale est plaisante et tu l'exploites parfaitement bien. Je suis curieux de voir la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://synaps-team.com
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 15:23

C'est pas mal du tout j'aime assez, tu plantes le décors comme tu as dis et c'est trés bien ainsi en plus c'est plein d'originalités j'attends le début des chroniques de Marcelus Wallas euh de Marcus:)
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:47

Chapitre 02: 15 step..

Marcus Adealos a écrit:
Les rencontres sont le témoin du fil de notre vie. On croise des personnes, en les regardant ou non, en leur parlant ou non, en les aimant ou non. Mais cette rencontre fut de très loin la pire qu'il m'ait été donné de faire. Je croyais que croiser un semblable quand tout vous semble si inhospitalier et étranger serait réconfortant. Pourtant...non pas qu'elle ne m'ait pas été bénéfique, elle fut le moteur de tout ce qui m'est arrivé de pire et de mieux dans ce monde.

*
* *


Il s'appelait Hinakiru... et nous nous sommes rencontrés derrière les dunes. Ses premiers mots furent "Toi, avance!". A son assurance et sa forme humaine, beaucoup plus que la mienne désormais, je comprenais que sa force était immense. Aussi j'avançai, pas après pas, les comptant pour ne pas avoir à croiser le regard de celui qui m'appelait, baissant les yeux derrière mon masque, toujours aussi apeuré. Arrivé à un mètre de lui, la pression était telle que je ne pus que m'agenouiller. Il était assez grand et élancé, et portait un masque étonnamment petit qui couvrait seulement son œil et la partie droite de son visage. De sa voix grave, il lança:

-Qui es tu?
-Je...je ne sais pas, je ne sais plus.
-T'as bien un nom?
-On m'appelait Marcus.
-Marcus, un romain, hein? Ah! Comment se porte l'empire en ce moment ?
-Hum.

Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, après des journées d'errance et de solitude, engager la discussion avec une créature qui pouvait me tuer d'un regard paraissait normal...Trop normal...Sa voix résonnait sur le sable et chaque mot me tétanisait, mais cela valait toujours mieux que ce que j'avais vécu jusqu'ici.
Il explosa de rire, un rire glauque et malsain.

-T'en fais pas fiston, va, on est dans la même équipe, t'as pas à avoir peur, pas de moi en tout cas.

La discussion continua un certain moment, il me révéla son identité, et la pression continua à baisser. Je n'étais pas seul, c' était le principal...

-T'es nouveau ici...Je vais t'offrir un cadeau, une sorte de présent pour te souhaiter la bienvenue. Regarde...

A ces mots, tout l'espace qui nous entourait commença à devenir flou, et peu à peu, une fenêtre vers une dimension inconnue s'ouvrit. Inconnue, pas tant que cela, car je la connaissais bien. Partout des hommes s'affairaient, et les vêtements qu'ils portaient, m'étaient familiers. Il s'agissait de Rome, la où j'avais vécu et grandi. Mon interlocuteur reprit la parole, d'une voix totalement différente. Il était devenu sérieux, et s'adressait à moi avec une tout autre expression.

-Ce cadeau, c'est la possibilité de te venger, si tu es ici, c'est qu'au fond de toi, tu as gardé une frustration de ta vie de mortel. Prends cette nouvelle vie comme une chance d'effacer ce que tu as été. C'est un nouveau départ qui t'attend, si tu fais ce que je te dis. Et pour moi, c'est la possibilité de savoir ce que tu vaux. Tu connais l'identité de ton meurtrier, révèle tes nouveaux instincts, et tue le, que sa souffrance te nourrisse!
Tu as 24 heures. Un nouveau portail s'ouvrira, si tu n'as pas réussi, tu serviras de pâture pour Hollow....

Alors, n'ayant d'autre choix, je me lançai dans l'espace que je connaissais bien, avec pour seul but tuer pour survivre. C'était devenu ma seule condition pour avancer, je m'y plierais...

Alors alors, merci à ceux qui ont posté leurs commentaires.
Effectivement j'ai voulu axer cette histoire sur la narration, pour, comme me l'a fait remarquer Fury, insister sur les émotions de mon personnage.
Le style est assez pompeux, doivent penser certains, et ça contraste avec une apparente carence en connaissance de syntaxe (désolé pour les temps Onakuru). Les chapitres sont eux mêmes assez courts, (c'est chiant quand c'est trop long), pour me forcer à aller à l'essentiel.

Au niveau de l'histoire, vous l'avez compris, il s'agit bien des mémoires de mon personnage, il raconte ce qu'il a vécu, après la fin de la dite-histoire. J'ai déjà tout le scénario en tête (je sais ou je vais, comme le dit l'espada number 4), et je sais à peu près quels personnages introduire. Le reste de l'histoire tient à vos commentaires (je changerai quelques éléments si vous trouvez qu'il y a trop d'incohérences). Pour ceux qui ont peur que l'histoire soit trop décalée par rapport à Bleach, ne vous en faîtes pas vous ne serez pas déçus, (pas par ça en tout cas).

Dernière chose, j'ai fait la supposition qu'il y avait bien des arrancars avant Aizen, c'est un choix, je ne tiens pas à ce que ce topic devienne un nid à flood pour boulets en manque de messages qui veulent me prouver que j'ai tort!


Dernière édition par killimangaro le Jeu 10 Avr 2008 - 11:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:06

Au vu des deux chapitres, j'apprécie de plus en plus l'histoire. J'aime bien la progression du hollow et très franchement, j'ai hâte de connaitre la suite.

J'aime bien aussi le commencement de tes deux chapitres qui débutent par des généralités, avant de tomber ensuite dans l'aventure en elle-même.

Quoiqu'il en soit, continue comme ça!


Dernière édition par Fury le Dim 30 Mar 2008 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:11

bon alors, c'est parafit. le scénario se dessine toujours aussi lentement, c'est bien.

néanmoins (oui je chipotte), y'a une touuute petite maladresse. premiere ligne "On croise des personnes, en leur parlant ou non, en les regardant ou non, en les aimant ou non." > on regarde une personne avant de lui parler. je pense que ca serait plus logique de mettre "On croise des personnes, en les regardant ou non, en leur parlant ou non, en les aimant ou non."
c'est rien comme détail vu comme ca, mais c'est ce qui démarque les trucs bien faits de la masse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:33

Franchement je voulais pas trop m'avancer avec le premier chapitre alors j'ai attendu le 2eme pour me prononcer et l'avis est sans appel : J'aime vraiment cette histoire. Je trouve que le scénarion à l'air fouillé et intéressante.*

Enfin bref vive la suite

(je sais que mon pst est absolument pas constructif mais le probleme c'est que je suis mauvais en écriture donc je ne peux absolument pas faire de critique valable.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:55

Bon contrairement à BlinD[: je ne trouve pas le scenario fouillé du tout (apres tout, ce n'est qu'un mec qui meurt et se transforme en hollow pour le moment -o-) mais je le trouve néanmoins tres interessant parce que choisir un hollow insignifiant comme personnage central ça ouvre pleins de possibilités au scenario qui ne peut qu'évoluer.
Je pense donc que le scenario, à défaut de me captiver, s'annonce prometeur. Voila. :]
Sinon c'est toujours plutot bien écrit, sans prétention, agréable.
Voila zatss'ôle ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Humain
Humain
Lony


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:38

Je viens de lire les deux chapitres, et ça s'annonce plutôt bien je trouve :lee:!

J'accroche pas trop aux fan-fics d'habitude, mais j'aime beaucoup ton style d'écriture, et le fait de raconter l'histoire d'un Hollow au travers de ces mémoires est très original je trouve.

J'attends de voir ce que tu va nous donner pour la suite, et j'espère que le scénario va évoluer et être de plus en plus captivant Very Happy

Voilà, bonne continuation, et vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:04

Chapitre 03: Every planet we reach is dead...

Marcus Adealos a écrit:

Les émotions sont le poison du guerrier. Chaque pensée qui l'anime, chaque envie qui le motive lui assure un peu plus la défaite. C'est la tout le contraste entre le besoin de se battre et l'absence de raison de se battre. Peu importent les raisons, peu importe votre origine, si vous devez vous battre, vous devez vous détacher de ce que vous êtes. Cela je l'ai appris à mes dépens, à mon retour au monde des humains....

*
* *


Le portail était ouvert, et ma destinée m'appelait. J'étais heureux. Etait-ce à l'idée de revoir Rome, ou excité de ma future vengeance, je ne m'en souviens plus. Mais une chose est sure, je n'ai pas hésité une seconde en franchissant cette porte. Les sensations étaient nouvelles, moi qui me trouvait si petit au Hueco Mundo, j'étais en fait beaucoup plus grand, rapide et véloce sur Terre. Il me suffisait de quelques pas pour mesurer la hauteur de mes sauts, et la rapidité de mes mouvements. A présent j'avais enfin conscience de mon corps. Dans l'histoire j'avais perdu mon cœur, mais j'avais gagné une résistance physique hors norme. Et par dessus tout, je jouissais de l'invisibilité. Je pouvais me mouvoir au même rythme que les feuilles dans le vent, avantage majeur. Il ne me restait qu'a trouver mon assassin, et me repaître de son cadavre. je connaissais cette ville dans ses moindres recoins, pour y avoir patrouillé.

Arrivé devant sa villa, récemment acquise par les profits de ma disparition, je pouvais pour la première fois voir mon reflet, dans l'eau claire de ma piscine. j'avais gardé quelques traits de mon ancienne vie. Mon visage avait disparu, mais j'avais toujours deux bras, deux pieds. Ma peau était très épaisse et grise. J'avais acquis un petit arsenal. Des cornes sur mon front, et mon masque assez allongé vers l'avant, profilant un début de museau. Mes pieds avaient désormais plutôt la forme de sabots. Le tout me faisait penser à un taureau sur deux pattes. Je me remis en quête de mon meurtrier, arrachant un pan de mur de la villa. Je n'allais pas y aller par quatre chemins. Le temps m'était compté, et je n'allais pas lui offrir le luxe d'une mort propre. Mais ce que je vis dans la chambre, dans l'ombre formée par mon grand corps, m'a littéralement abattu. Son corps étendu, une marre de sang semblable à celle dans laquelle j'étais après mon coup de poignard....

On m'avait privé de ma vengeance, je ne pourrais plus assouvir mes désirs de meurtre. Alors je criai, je hurlais ma colère, en sachant pertinemment que l'on entendrait pas ma plainte. J'avais l'impression de mourir une deuxième fois. Mais je ne pouvais pas rester là, je devais rentrer et expliquer ma honte. Alors je m'en retournai, mais quelque chose attira mon attention. Sortant de la villa, et probablement effrayé par le bruit qu'avait engendré l'effondrement du mur, un homme en capuche, qui j'en étais sur était le meurtrier de mon meurtrier. Alors je réalisai, si je n'avais pas passé tant de temps à m'observer dans cette satanée piscine, j'aurai atteint mon but. Quand j'étais soldat, fondu dans la masse, je n'avais qu'à obéir. Je n'étais qu'un homme parmi tant d'autres, sans émotions, suivant seulement ce que l'on me disais de faire. Et je venais de commettre une erreur absurde!

Tant pis, je me satisferai de cet homme. Après tout, il le mérite, et il calmera mon appétit! D'un coup de corne, j'empalai le malheureux, en souriant, car je venais de comprendre qu'il s'agissait sûrement de l'un de mes sympathisants, du temps où j'étais vivant. Quelle joie le festin de cette première âme a pu m'apporter! je me fichais de devoir rentrer au Hueco Mundo et avoir à rendre des comptes. Je l'avais ma vengeance, j'attendrai que le portail s'ouvre, et je rentrerai victorieux... Pourtant dans l'ombre d'un arbre, une personne ne comptait pas me laisser jouir d'un tel privilège. il avait pour ordre de tuer les monstres de mon genre, et tout comme pour moi, il s'agissait de sa première sortie, il comptait lui aussi rentrer victorieux...

Bon, ben voila quoi, chapitre 03, sans dialogue, tout en narration.
Je tiens bien compte de vos remarques. Merci à ceux qui trouvent ça bon (ils ont raison). Merci encore plus à ceux qui osent poster des ignominies sur mon récit (ils font très bien), ils m'aident à axer le scénario sur tel ou tel point. Bientôt le chapitre 04!


Dernière édition par killimangaro le Dim 6 Avr 2008 - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:12

Citation :
Ma peau était très épaisse et grise. J'avais acquis un petit arsenal. Des cornes sur mon front, et mon masque assez allongé vers l'avant, profilant un début de museau. Mes pieds avaient désormais plutôt la forme de sabots. Le tout me faisait penser à un taureau sur deux pattes.

Ca fait penser au dieu Pan ^^ ...
On pourrait croire que les dieux romains étaient des Shinigamis hyper puissants :lol2:! Ca pourrait être fun !!

Sinon j'aime bcp tn style d'écriture, j'attends vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:17

Bon bah ce troisième chapitre m'a lair engageant, encore une fois ^^.
Bon sinon il me semble que les soldats romains n'avait pas le droit de pénétrer dans rome, du moins pas s'il y avait un coup d'état qui se profilait dans le coin, donc le coup de je connaissait la ville par coeur pour y avoir patrouiller ça me semble un peu éronnée, m'enfin a vérifier, je ne suis plus trop sur.
Et deuxième truc que je trouve chiant c'est qu'on reste un peu sur sa faim, trop de suspens tue le suspens.

Enfin voilà je cherche un le truc qui va pas, mais je le redis je trouves ta fic super interressante, pour une fois on vois des voluptes de Reatsu a qui mieux mieux, l'histoire a un scénario qui commence a pointer le bout de son nez =)

Bonne continuation en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Humain
Humain
Lony


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:28

Arantir a écrit:
Bon sinon il me semble que les soldats romains n'avait pas le droit de pénétrer dans rome, du moins pas s'il y avait un coup d'état qui se profilait dans le coin, donc le coup de je connaissait la ville par coeur pour y avoir patrouiller ça me semble un peu éronnée, m'enfin a vérifier, je ne suis plus trop sur.

Hum je crois que c'est plutôt pour les processions militaires que l'armée pouvait pénétrer dans Rome, lors des retours de campagne etc...
Mais il y avait surement des soldats pour protéger la ville et patrouiller je pense...

Seul "reproche" (c'est plutôt un détail qu'un reproche mais bon...), il y a une tournure de phrase que j'ai trouvé étrange: "...qui j'en étais sur était le meurtrier de mon meurtrier." => ça fait bizarre la répétition, t'aurais pu mettre "assassin" par exemple.

Sinon, encore un chapitre très intéressant, et qui m'attire de plus en plus! Je veux la suite! Allez, au boulot Killi!


:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
s-destination
Shinigami
Shinigami
s-destination


Masculin Nombre de messages : 407

Age : 33
Localisation : Error 404
Date d'inscription : 18/03/2008

Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:06

Comment je pourais qualifier ta fan-fic euh...bravo ou exellent ou genial mmmm oui je sais genial exellent bravo :lee:!

sinon le hollow qui l'a rencontrer dans le chapitre 1 il pourait etre un arrankar ou bien mieux un Vasto lords annoyed
en tous cas vivement la suite :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit plaisantin nommé killimangaro
» The Great PGM's From The S Alley
» The Great Alchemsit YIDDISH
» One Piece 526 : Adventure at the Great Prison
» NEVER BACK DOWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: