Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.

Aller en bas 
+29
Diaclase
zuljin
umaga
igo
Elred Nimrais
Hollow-Lordes
Mr_Pitou
Suruk
Encolie
el Torre
Raziel
ulquiorria
s-destination
Lony
BlinD[:
Fury
Saga
Reaq
Raidan
Heimdal
Lotheis
Onakuru
Arantir
Nekoch'
Hitsugaga
Hime
Ahdir
Souly
killimangaro
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ulquiorria
Humain
Humain
ulquiorria


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 30
Localisation : chez moi d:)
Date d'inscription : 25/02/2008

Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:07

Excellent fan-fic! Prendre un hollow inférieur comme héros est une idée géniale, originale, ect ect j'ai hâte de savoir s'il va devenir gilian.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaga
Mouchard
Mouchard
Hitsugaga


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 30
Localisation : Là où te ne me verras jamais
Date d'inscription : 10/03/2008

Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:14

Je vais encore faire des louanges, mais ta fic est excellemment bien écrit. L'histoire commence à vraiment devenir intéressante avec le premier combat de ce hollow.

Bonne chance, Killi.
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:34

Citation :
Je n'allais pas y aller par 4 chemins.

Rahhhhhh, killi, méchant garçon ! Les chiffres dans un texte comme le tien, c'est presque plus le Mal qu'un breton hors de son enclos. Y_Y

Cette remarque spontanée passée, je n'ai plus grand-chose d'intéressant à dire. Bien que quelques fautes subsistent çà et là et que les variations temporelles heurtent toujours le classicisme de mon esprit, la globalité est toujours agréable à lire. Je te l'ai déjà dit mais la première personne sied très particulièrement à ton récit, et y fait planer une atmosphère que je qualifierai personnellement d'aérienne. Un peu distante, un peu désincarnée, j'aime beaucoup. Ca n'est pas à l'ordre du jour, mais ça me donnerait presque envie de me remettre à écrire de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:07

Je suis daccord avec Onakuru en ce qui concerne ton style. Je pense qu'il t'a bien cerné. ^^ En toi cas, je le plussoie pour dire que c'est agreable.

Sinon je trouve ca marrant qu'un romain se transforme en bestiole mi-humain mi-taureau. :] Ca me fait penser au minotaure ! o/
Enfin il etait pas plutot grec celui là ? @_@
Bref, ça va bien avec l'epoque quoi. :] (ce ne serait pas un ancetre de Il Forte Grantz ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:31

Arantir a écrit:
Bon sinon il me semble que les soldats romains n'avait pas le droit de pénétrer dans rome, .

exact, ils ne devaient pas franchir le rubicon en armes. Wink


bon ben mis a part ca, c'est super. j'attends de voir comment tu vas narrer le prochain combat. mmh.. par contre, les romains c'était y'a 2000 ans a peu pres.. t'as pas l'intention de nous faire la premiere sortie de renji par hasard Oo Slurp! ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:34

Alors à l'instar de notre Tite préféré, tu mets des titres de chansons à tes chapitres... (j'ai remarqué celle-ci en premier, puisque je connais mieux Gorillaz ^^).
Sinon le style me plaît assez, on imagine facilement la situation ce qui est un bon point. Mais comme l'a dit Arantir, on a un peu une impression de lenteur (c'est en même temps ce qui fait qu'on se jette sur le chapitre, donc pas forcément une mauvaise chose), si bien qu'on a très hâte que tu en viennes au vif du sujet.
Quoi qu'il en soit, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 13:54

Chapitre 04: Knocking on heaven's door...

Marcus Adealos a écrit:

Quand l'affrontement est inévitable, tâchons de nous souvenir que nous avons tous quelque chose à perdre. Notre fierté et notre honneur dans la défaite, notre intégrité et un adversaire dans la victoire. Nul ne sait réellement ce qui motive les hommes dans le combat, ils sont les serviteurs d'idéaux qui les dépassent totalement, et resteront jusqu'à leur mort les instruments de puissances totalitaires. Mon parcours a suivi cette logique simple. J'ai été Homme, j'ai été Hollow...

*
* *


Mon repas était achevé, je n'avais qu'à attendre. Ma mission quoi qu'on en pense, était remplie. Je n'avais alors qu'à attendre l'ouverture du portail. Mais, quelque chose n'était pas normal, au fond de moi, je sentais une réaction étrange, nouvelle. Comme un sentiment fort d'être suivi. Alors je me retournai, évitant de justesse la lame qui tentai de me transpercer. Celui qui voulait ma mort portait une tunique noire assez ample, qui tenait par une ceinture, et des sandales blanches. Il était assez jeune, surement du même âge que moi, près de 30 ans. De toute évidence, lui contrairement aux autres que j'avais pu croiser ici, ne venait pas de Rome, et était capable de me voir. Nos regards furent très longs, ne sachant pas trop comment allait réagir l'autre. Pendant plusieurs minutes, personne ne prononça un mot. Lui tenait son glaive étrange, et moi, je baissais la tête assurant ma défense grâce à mes cornes. Alors il avança, lui aussi était rapide, mais nous faisions jeu égal. ma peau parait son glaive, et sa lame contrecarrait mes coups de corne. Au bout d'un moment, il s'arrêta et m'expliqua qu'il était un Shinigami, nom assez étrange d'ailleurs.

"Je me nomme Yamamoto Genryusai, soldat de la royauté. J'ai ordre d'abattre tout Hollow dans ce secteur."

J'adorais ce ton, simple et déterminé. Il allait droit au but, et ne s'embarrassait pas de paroles inutiles. Alors j'ai répondu, dans le même ton:

"Je suis Marcus Adealos, simple Hollow, et de passage dans ce joli coin".

Le combat continua, déterminant difficilement un vainqueur. Il avait commencé doucement, mais je ne connaissais que peu mes nouvelles capacités. Le ton monta vite en puissance, et finalement je réussis à le heurter au visage. Il saignait beaucoup, et j'avais obtenu ce que je voulais. Un simple moment de déconcentration, et je lançai un nouvel assaut, persuadé que j'allais en finir avec lui. Mais j'avais été trop présomptueux. En me lançant, je réalisai, que j'avais été touché moi aussi. Une large blessure sur l'épaule, qui me força à poser le genoux à terre. La souffrance était intenable des deux cotés. L'affrontement devait prendre fin. C'est là que le moment que j'attendais tant arriva....

Le portail était ouvert, et une ombre se dessinait progressivement derrière. C'était bien Hinakiru, les mains dans les poches, sa tunique blanche contrastant avec le noir intense de celle de mon adversaire. Quand il posa le pied à terre, Il se gratta la tête et lâcha nonchalamment un

"Hé , Marcus, t'étais pas censé tuer un pauvre humain de rien du tout? Qu'est ce que tu fous la avec ce Shinigami. Fout l' camp Yama, t'as absolument rien à foutre ici. je crois pas que le Général apprécierait le fait que tu sois sur Terre. Nous on va rentrer et tu vas faire exactement la même chose."

Ils se connaissaient, c'était étrange, tout les séparait, et pourtant Hina lui parlait comme à un vieil ami. Je finis par tourner le dos à "Yama", et je suivis celui que je pouvais considérer comme mon sauveur. Je rentrai sain et sauf au Hueco Mundo. Mon épaule me faisait encore souffrir, mais j'étais vivant, bien vivant...


Hey, hey, je sens que les gens s'intéressent à cette histoire (mon premier objectif est rempli). Encore merci à ceux qui postent des commentaires.

Nouvelle nouveauté: j'ai introduit le personnage de Yamamoto.

"Ouuuuuh, vendu!" me diront certains, mais bon, c'est un choix comme un autre, et il faut bien qu'il y ait une petite relation avec l'histoire de Bleach. (Quand on pense que c'est Marcus qui lui a fait celle légendaire cicatrice!)

En tout cas, à la prochaine, (surement demain ou après demain), pour un nouveau chapitre!


Dernière édition par killimangaro le Dim 6 Avr 2008 - 12:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 14:50

yeaaah. yamamoto powa !

tres bien vu, je m'étais planté, pas renji, mais yamamoto. (néanmoins ca fait un peu court. quand renji combat contre ichigo la premiere fois, il dit "tu esperes me battre, mais c'est 2000 ans trop tot". ce qui signifie qu'il est shinigami depuis environ 2000 ans. enfin, je pense... ca voudrait dire qu'il aurait fait une de ses premieres missions au meme moment que yamamoto...)

m'enfin ca s'annonce divertissant...
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Humain
Humain
Lony


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:22

The_4th_EspAda a écrit:
(néanmoins ca fait un peu court. quand renji combat contre ichigo la premiere fois, il dit "tu esperes me battre, mais c'est 2000 ans trop tot". ce qui signifie qu'il est shinigami depuis environ 2000 ans. enfin, je pense... ca voudrait dire qu'il aurait fait une de ses premieres missions au meme moment que yamamoto...)

Mouais enfin c'est peut-être simplement pour faire peur à Ichigo qu'il dit ça...
Ca m'étonnerai que Renji soit shinigami depuis 2000 ans, sachant que les plus anciens capitaines du Gotei 13 actuels sont Ukitake, Shunsui et Unohana, et ils ne le sont que depuis 210 ans environ...

Sinon, pour ta fiction Killi, ça continu bien =)
Dis donc c'est un chanceux (ou pas) Marcus! il se bat contre le futur grand chef du Gotei 13 :3

Bonne continuation, et vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
s-destination
Shinigami
Shinigami
s-destination


Masculin Nombre de messages : 407

Age : 33
Localisation : Error 404
Date d'inscription : 18/03/2008

Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:22

alors c'etait Marcus le chanceux tro bien que t'a introduis yama-jie dans ta fic

pour les 2000 de renji c'etait que pour faire peur au pauvre
ichigo

en tous cas j'ai hate de voir la suite :Ero:! :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:39

j'accroche vraiment a ton histoire ! c'est vraiment sympa de voir la progression d'un hollow
par contre, je m'étais imaginé que ton perso allait grandir et devenir surement un arrancar ou quoi ... mais d'après ce que je vois, il ne sera au maximum qu'un adjuchas
pourquoi je dis ça ? tout simplement car il me semble que si un hollow n'est blessé ne serait ce qu'une seule fois, il devient impossible de devenir un vastolorde

(c'est ce que j'ai compris avec l'histoire de grimmjow)
m'enfin, continues comme ca, j'aime vraiment cette histoire, et on se laisse glisser dans ce monde que tu crées :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 10:05

Chapitre 05: Supermassive black hole...

Marcus Adealos a écrit:
La peur est le remède à tout. Elle est ce qui motive et pousse le gens à se dépasser. Mais l'être humain est condamné à faire éternellement face à de nouvelles peurs. Avancer ne sert à rien. A quoi bon suivre une route qui ne nous assurera que la certitude de trouver un mur infranchissable ? J'ai été homme, j'ai été simple Hollow, j'allais connaître l'étape supérieure...

*
* *


Derrière nous, le portail se refermait, et je détournai une dernière fois les yeux vers mon ennemi à terre. Hinakiru, quant à lui avait gardé son attitude nonchalante, les mains dans les poches, et lâchant quelques soupirs de temps à autres. La route sur laquelle nous nous trouvions était très sombre et suivait une ligne droite dans un tunnel non moins noir. Je suivais mon mentor de près, et n'osais pas parler. Je ne savais pas comment il allait réagir, après tout je l'avais forcé à se rendre lui même sur Terre. Mais il fallait bien engager la discussion, alors je demandai:

"Pourq..."

Avant que j'ai pu terminer ma phrase, je reçus un coup de pied qui me fit décoller, et j'atterris une dizaine de mètres plus loin. Mon épaule me faisait encore terriblement souffrir, la blessure saignait encore. J'étais désormais incapable de bouger. Très lentement, Hinakiru revint vers moi, fronçant les sourcils.

"Voila ce qui arrive quand on n'est pas attentif, 'spèce d'imbécile. Je t'avais dit d'aller tuer cet humain, rien d'autre, et là je te retrouve à te battre avec lui ?! Tu feras pas long feu ici si tu respectes pas les ordres."

Je me fichais de ce qu'il disait, je ne supportais plus la douleur de mon bras. Pourtant il m'allongea sur le sol, et appuya son même pied sur ma blessure. Je hurlais pour contenir cette douleur. Ma vision se troublait et je pensais m'évanouir. Mais un coup de pied me ranima.

"Arrête de couiner comme un porc. Quand je pense qu'il a fondé tant d'espoirs en toi. C'est une honte pour les nôtres. Maintenant tu vas subir le sort que l'on réserve à ceux qui ne sont pas capables de vivre au Hueco Mundo."

Tout l'espace qui nous entourait changea alors de configuration. Nous étions dans le même espace blanc que j'avais connu en arrivant ici pour la première fois. Des dunes à pertes de vue, avec pour seule présence vivante Hinakiru et moi, l'un au sol, pitoyable, et l'autre debout, fier.

"Maintenant je vais m'en aller. Tu pourras me retrouver en suivant la route qui va vers l'ouest. Tu trouveras un grand cimetière. Il s'appelle Dios Malos. Dis que tu viens de ma part. Mais avant de partir, je t'ai préparé une surprise. Tu vas passer un autre test. Je t'offre la possibilité de te racheter. Mais ne crois pas que je sois si indulgent. Tu vas devoir lutter pour arriver jusqu'à Dios Malos."

A ces mots, il tourna les talons, et disparut très vite, mais je ne comprenais toujours pas ce qu'il voulait dire. Alors, le souffle court, je tentai de me relever, mais c'était beaucoup trop compliqué. Je haletais et n'avais d'autre choix que de m'allonger, attendant que la douleur passe. Mais je fus réveillé par un bruit inconnu provenant d'une créature qui martelait le sol. En tournant les yeux, je réalisai que cette créature était colossale. Complètement noire, et immense. Avec un masque blanc orné de trous et d'un nez très pointu. Elle se dirigeait dans ma direction et n'allait pas hésiter à m'engloutir...

Alors, alors.
Concernant les commentaires disant que les chapitres sont trop lents, ou trop courts. Je ne changerai pas ça, parce que c'est ce que j'aime. Si ça peut vous donner envie de lire le chapitre suivant, je ne vais pas m'en priver. Rien ne vous empêche de lire deux chapitres à la fois, ils sortent assez régulièrement (au moins tous les deux jours).

Pour Yamamoto, c'est plutôt le contraire en fait. 2000 ans ça me parait beaucoup. Il y a 2000 ans ça devait être un gamin. Renji dit qu'il faudrait 2000 ans d'entraînement à Ichigo pour venir à bout de lui (du moins c'est ce qu'il m'a semblé sous-entendre). M'enfin, y'aura forcément des incohérences dans cette histoire, sinon ça ne servirait à rien de l'écrire...


Dernière édition par killimangaro le Dim 6 Avr 2008 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
s-destination
Shinigami
Shinigami
s-destination


Masculin Nombre de messages : 407

Age : 33
Localisation : Error 404
Date d'inscription : 18/03/2008

Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:38

j'adore de plus en plus ta fic et pour les commentaires disant que les chapitres sont trop lents c'est ton histoire aprés tous

revenons a l'histoire ce Hinakiru il est vraiment interessent aparament il veut faire quelque chose de notre Marcus a propos de marcus comment va-il sortir avec ce Menos grande

en tous cas j'ai hate de lire la suite :Ero:! :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:12

Crotte !

J'avais pensé à une histoire se basant sur un hollow ( le coté original, opposition par rapport a Bleach et tout et tout ) et il l'a fait...

Tu l'as fait certes mais bien , peu importe la durée de tes chapitres, l'important c'est qu'ils soient travaillés ( tu ne vas pas bacler à cause d' un délai ^^ )

J'aime bien les fics sur les mangas mais j'admire d'autant plus les fan fics qui en divergent , bon boulot Mayu..euh non killi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:40

killimangaro a écrit:
La peur est le remède à tout. Elle est ce qui motive et pousse le gens à se dépasser. Mais l'être humain est condamné à faire éternellement face à de nouvelles peurs. Avancer ne sert à rien. A quoi bon suivre une route qui ne nous assurera que la certitude de trouver un mur infranchissable ? J'ai été homme, j'ai été simple Hollow, j'allais connaître l'étape supérieure...


Beeuuhh, c'est un peu en desaccord avec bleach ce que tu dis là, dixit Urahara, "la peur est inutile, rien ne peut naitre de la peur.." etc.
En plus "avancer ne sert a rien", je ne suis pas du tout d'accord, si avancer ne sert a rien, rester en plan est encore plus inutile. Tu ne peux arriver a rien si tu n'avances pas, si tu ne perséveres pas, faut pas attendre que tout te tombe dans le gosier.
En plus tu casses tout le suspens de ta fic en disant que Marcus allait connaître l'étape supérieur, ça nous indique que il va devenir un menos ou un arrancar prochainement. Je pense que le fait qu'une fic garde du suspens entretien le lecteur et le pousse a lire, ça me deçois un peu sur ce côtés là.
Même si je crois que je t'es dis le contraire a un moment :/
Faut pas m'écouter....

killimangaro a écrit:

Je me fichais de ce qu'il disait, je ne supportais plus la douleur de mon bras. Pourtant il m'allongea sur le sol, et appuya son même pied sur ma blessure. Je hurlais pour contenir cette douleur. Ma vision se troublait et je pensais m'évanouir. Mais un coup de pied me ranima.

Hum le "je me fichais de ce qu'il disait", je trouve qu'il est de trop je saurais pas dire pourquoi il me dérnage :s
Ca me semble pas logique que quelqu'un qui se prends une correction de son mentor, se concentre uniquement sur sa douleur. Mouais, enfin il me gène.

Mais en règle général, je trouve ta fic super, je suis juste un peu déçu, mais rien de bien grave, j'attend la suite avec impatience : )

En ce qui concerne la longueur des chapitres, ça permet d'entretenr le suspens, même si c'est frustrant ça entretient le suspens, et au final pour le lecteur c'est pas mal. Je dis ça de manière objectif, moi j'aimerais bien en avoir un peu (beaucoup) plus a chaque fois.

Bref bonne continuation \o/

EDIT: ouais mais au début on aller pas savoir que le gilian se rurait sur lui, donc c'est en cela que j'ai dis que ça gachait un peu le suspens. Mais c'est un tout petit détail, et évidemment toi qui a toute l'intrigue dans la tête ça a du passer un peu inaperçu.
killimangaro a écrit:
"c'est bien, j'attends la suite"

C'est très bien j'attends la suite >_<


Dernière édition par Arantir le Ven 4 Avr 2008 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:40

Ah enfin, les commentaires négatifs que j'attendais. Merci à Arantir qui sort du traditionnel "c'est bien, j'attends la suite"

Je te dirai que pour le gâchis de l'évolution de Marcus, on a fait pire. y'a pas beaucoup de choix qui s'offrent à lui, dans la mesure ou gillian se rue sur lui.
Quant à la douleur, ben justement j'essaye d'insister sur le fait que Marcus pour l'instant c'est même pas la moitié d'une pompe à vélo (pardon pour l'expression).Il pleure et il est pitoyable. Et en plus son mentor en rajoute une couche sur sa blessure. Alors ce qu'il peut raconter il s'en fiche un peu. M'enfin tout ça c'est des détails qui relèvent plus de la rédaction que du fond à mon avis. La tournure aurait pu être différente. Cela ne t'aurait pas dérangé.

Arantir a écrit:
Faut pas m'écouter...

Ah ben si justement, si t'en avais d'autres des comme ça je suis preneur.

En tout cas aujourd'hui pas de chapitre (trop fatigué), surement un demain, et un dimanche pour mes lecteurs attentifs.
Revenir en haut Aller en bas
el Torre
*Rédacteur BKT*
el Torre


Masculin Nombre de messages : 316

Age : 35
Localisation : Lîdje.
Date d'inscription : 21/01/2008

Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:46

En général, j'aime beaucoup. L'ascension d'un hollow datant de l'empire romain, excellente idée, il fallait y penser!
Cela va surtout te permettre d'engager ton scénario sans presque te soucier d'éventuelles incohérences avec le manga, et de vraiment t'en distancier. Je me répète, mais franchement, bien vu.
Et j'aime aussi la façon dont tu commences tes chapitres. Une petite pensée philosophique de Marcus pour débuter, ça met bien dans l'ambiance. Fais juste attention à ce que ça ne devienne pas trop lourd, par contre (mais la comme ça c'est parfait).

Des commentaires négatifs? Si t'y tiens Razz
Je trouve Hinakiru pas très bien cerné... j'ai l'impression que tu veux lui donner un côté "méchant mais cool et classe" (je sais pas si je m'exprime bien), mais que tu n'y arrives pas vraiment. Le "'spèce d'imbécile" me gêne particulièrement, j'ai l'impression que ça casse toute la classe du personnage, alors que "espèce d'imbécile" collerait mieux, l'apostrophe est de trop. (pour moi^^) Donc je travaillerais un peu plus ce perso (d'autant plus qu'a la base, il m'a l'air assez intéressant).

C'est bien, j'attends la suite! :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 10:58

Chapitre 06: Fear of a blank planet.

Marcus Adealos a écrit:

Se résigner. Voila un concept bien peu familier à l'être humain. Pris au piège tel un asticot dans une boite, il gesticule et se débat jusqu'à ce qu'il meure. Observer ces êtres est un privilège qui nous est donné. Les voir bouger, dans un semblant de société évoluée constitue une des rares jouissances que nous pouvons connaître avec le festin de leurs âmes. Mais quand nous sommes les asticots, pouvons nous nous défaire des restes de notre humanité perdue et nous résigner ?....

*
* *

Une fois de plus, la mort m'appelait. Je ne connaitrais jamais le répit que j'attendais tant. Cette énorme créature, qui ne m'était semblable que par le masque, se mouvait avec une lenteur qui me laissait le temps de réfléchir à la douleur qu'elle m'infligerait en me dévorant. Mon cœur palpitait, et j'étais toujours incapable de bouger. Et même si j'avais pu me lever, je n'aurai pas pu courir assez vite pour lui échapper. C'était un fait, elle allait m'engloutir. Pour elle j'étais de la taille d'un misérable insecte, qui ne constituerait même pas un repas digne de ce nom. Réfléchir, je devais me calmer et réfléchir. Mais aucune issue de secours ne s'offrait à moi. Et puis...

Pendant les quelques secondes qui suivirent, j'eus l'impression de recevoir une décharge électrique. Tout me semblait plus clair. Après tout, pourquoi lutter ? Tout mon parcours au Hueco Mundo n'avait été que désastre et souffrance. Le répit, était peut être simplement d'accepter la mort. Cette mort serait sûrement rapide. Je serai déchiqueté en quelques secondes. Alors, pourquoi hésiter ? Je n'ai personne à décevoir, et nul ne se réjouira de me revoir vivant. Tant pis...

Péniblement, je me servis alors de mon bras valide pour me mettre debout, affrontant la mort de face, le regard sévère, et le corps droit. Je serais digne dans les derniers instants. La créature n'avait ni ralenti ni accéléré. J'étais un grain de poussière sur son passage. Je levai alors les yeux, lentement, tentant de les garder sur son visage. Et finalement son masque fut trop loin pour que je puisse le distinguer. C'est là que tout se passa. Piétiné, écrasé, broyé. Comme je l'avais prévu, cela ne dura qu'un très court instant. Cette machine savait comment faire passer la douleur. Et puis...

Je ne sentis plus rien, je n'avais plus conscience de mon corps. Plus de main pour me toucher, plus de cerveau pour réfléchir. Pourtant je savais qui j'étais. J'aurais du mal à le décrire précisément, tant mes sensations étaient vides. Mais disons que j'étais devenu une partie de ce monstre. J'étais une âme au milieu d'autres âmes qui sans aucun doute avaient connu le même sort que moi, roulant dans ce corps noir. Cela a peut être duré des jours, ou des mois. Je ne sais plus. Mais cette absence d'identité, fut pire que tout. C'était comme être au centre d'une énorme boule de neige, qui dévale une pente à toute allure. Sentiment affreux, d'être comme l'un des titans qui avaient subi le sort dû au traitres qui espéraient pouvoir concurrencer les dieux. Mais je ne méritais pas ça, j'avais trop lutté, trop souffert. Je ne pouvais pas me satisfaire de ce pseudo-répit. Il fallait que je me démarque de cette foule inconnue. Tenter de m'extraire de ce monstre était ce qui me motivait à présent. Il fallait que je me surpasse. Alors je tentai d'étendre mon influence mentale écrasant au passage les autres âmes. Pour la première fois, je faisais réellement preuve d'individualisme. j'allais prendre le contrôle de cette machine sans conscience. Comme dans une sorte de membrane élastique je poussai, tentant de toucher tous les coins, si on pouvait les nommer ainsi, de ma prison. Et tel un embryon, j'élargissais cette poche. Je retrouvai mes sensations d'être à part entière. Je respirais, je pouvais me toucher. Mais surtout, je sentais que ma forme changeait. J'étais comme une chenille devenue papillon, et tentant de défaire son cocon pour voler. Avec mes nouvelles mains, j'arrachai alors avec une facilité déconcertante cette membrane noire. Accroupi, et désormais pleinement Hollow, je recommençai à respirer. Je levai les yeux au ciel une nouvelle fois, et admirai ma nouvelle forme. Enfin je me levai, la route m'attendait, et j'avais quelqu'un à retrouver...

Bon on reprend la série, avec un chapitre un poil plus long, et des grosses descriptions (y'en avait besoin pour cette partie). el torre, je ne sais pas vraiment quoi répondre au sujet d'Hinakiru. Tu as bien compris le caractère que je voulais lui donner. Une sorte de personnage puissant mais blasé (pas cool). Je ne te cacherai pas qu'il s'agit de l'une des pièces maitresses de cette histoire. mais ne t'en fais pas, de plus longues descriptions et peut être des révélations sur son passé vont suivre. J'espère qu'ils t'aideront à mieux le cerner.

Edit: Oula oui, j'aurai du me relire. Merci Ahdir, je ferai plus attention la prochaine fois.


Dernière édition par killimangaro le Dim 6 Avr 2008 - 12:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:54

Glop glop.
Bon j'ai lu les deux derniers chapitres.
On peut voir ta description du passage du hollow de base en menos grande, l'idée de le décrire comme étant un parmi tous étant bien trouvé.

Ensuite les chapitres on en effet courts, mais tu as précisé que c'était ce que tu souhaitais.

Par contre Hinakiru me fait penser à un compromis Grimmjow-Stark. Mais vu son peu d'apparition, cela ne reste que mon impression de base.
C'est dommage, un senpaï qui sort un peu plus des terres battus aurait peut-être été plus judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 14:41

C'est toujours aussi sympathique à lire cette fan-fic. Tu te débrouilles très bien dans la description (dans les longues descriptions) qui est bien utilisée et ne semble donc pas trop ennuyante (ceux qui ont lu "Le lys dans la vallée" de Chateaubriand me comprendront).
Malheureusement quelques fautes de français et oublis (ce qui ne serait pas gênant dans un post normal) gênent un peu la lecture: oubli de "s" à "jouissances" (1er §) et du "e" à "déconcertante" (dernier §) et quelques problèmes avec les temps par-ci par-là: "qu'il meure" (1er §), entre autres.

J'attends les révélations annoncées avec impatience. Bonne continuation.

Edit: De rien; je comprends, l'inspiration n'attend pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:33

Chapitre 07: Shape of my heart...

Marcus Adealos a écrit:

Que ne donnerait-on pas pour avoir la chance de se voir offrir un nouveau départ ? Recommencer sans se soucier de ce qui a pu se passer avant. Nous autres Hollows, possédons cette chance. Nous renaissons, et de nouvelles perspectives s'offrent aux plus forts d'entre nous. Pourtant, j'ai l'impression que jamais nous ne changeons, et que sur Terre ou au Hueco Mundo, nous sommes toujours les mêmes, prisonniers d'une conscience que l'on voulait voir disparaître, et en proie à des instincts qui nous détruisent à petit feu. J'ai été Homme, j'ai été Hollow, mais aujourd'hui, je pense que rien n'a changé...

*
* *

Je venais de ressusciter, tout était différent. Comme après une mue, j'avais recouvré un nouvel aspect. Ma peau grise, avait laissé place à une autre blanche, et bien plus résistante. Mais en dessous j'avais bien un corps. De vrais muscles, et surtout une tête de forme humaine. Mais mes cornes n'avaient pas disparu. Elles étaient un peu descendues sur mon front, juste au dessus de mes sourcils, et se prolongeaient le long de mon crâne. Ma barbe avait poussé et couvrait une partie de mon torse nue d'athlète. Mes sabots eux n'avaient pas changés, même si mes jambes étaient désormais plus fournies, et avaient développé une pilosité hors norme. Mes griffes elles ne s'étaient pas vraiment allongées. Je m'étais trompé lors de ma première approche. La forme qui se profilait réellement n'était pas celle d'un taureau, mais plutôt celle d'un bouc. J'étais un satyre. Non pas que l'idée en fut séduisante, mais retrouver un semblant de forme humanoïde était réconfortant. Comme je m'y attendais, la transformation n'était pas seulement physique. Ma blessure à l'épaule avait disparu. Mes réflexes étaient bien plus rapides. Ma vitesse avait augmenté, et depuis la déchirure dans la membrane du monstre, je m'étais rendu compte de la multiplication de mes facultés musculaires.

Il me restait maintenant une chose à accomplir. Il m'avait dit de le retrouver, je n'allais pas le décevoir. Dans une vitesse folle, je pris la direction de l'ouest, qu'il m'avait indiquée.

Après plusieurs minutes de course, je commençais à voir la forme de bâtiments se dessiner. Ils étaient complètement blancs. Des tours claires sans fenêtres dans le ciel obscur du Hueco Mundo. Et au centre, un dôme immense avec une seule entrée. Tant de sobriété et une forme si particulière pour un cimetière, c'était étrange. Mais je n'allais pas m'arrêter pour si peu. Je devais poursuivre ma route. Arrivé à quelques mètres du dôme qui semblait être le centre de "Dios Malos", je ne voyais toujours rien dans l'entrée. Elle menait à un couloir trop sombre pour que l' on puisse y distinguer quoi que ce soit. Devant l'entrée, je ralentissais ma course, et explorait le corridor en marchant. Sur mes gardes, je regardais de chaque côté m'attendant à être attaqué à n'importe quel moment. Mais finalement une lumière apparut au bout du couloir. Le sang me montait à la tête, qui sait ce que j'allais trouver. Cela me rappelait ma première rencontre avec Hinakiru, derrière les dunes. Arrivé dans la pièce d'où provenait la lumière, je dus me couvrir les yeux pendant un instant, trop habitué au manque de lumière. Et finalement il était là. Hinakiru ne m'avait pas menti. Mais pourtant, il n'était pas seul, une dizaine de personnes semblables étaient disposés dans la salle, et dans le fond, l'une d'elle restait en retrait. Assise sur ce qui me semblait être un trône, elle cachait une partie de son visage avec sa main. Elle fut la première à parler, d'une grosse voix masculine.

"Bienvenue, Marcus, nous t'avons presque attendu"...

Voila, voila, un chapitre dominical pour se mettre en forme!
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 12:19

donc selon ta fan fic, la hiérarchie d'Aizen était deja présente avant qu'il ne naisse ?
je sais pas si les hollows etaient du genre a coopérer avant qu'il n'y ai un reel meneur (tel Aizen)...
m'enfin, j'attends la suite tout de meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:26

Il n'est précisé nul part qu'il s'agit d'Aizen, hein. Passage très intéressant.
J'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
s-destination
Shinigami
Shinigami
s-destination


Masculin Nombre de messages : 407

Age : 33
Localisation : Error 404
Date d'inscription : 18/03/2008

Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:33

peut etre que c'est pas Aizen dans un passage Nell a dit que Las Noches etait contruite avant l'arriver d'Aizen peut etre que c'est un Arrancar trop puissant ou un Vasto Lord qui raigne sur eux ( c'est mon avis quoi :oups:! )

sinon ce chapitre est tres interresent j'ai hate de lire la suite :Ero:! :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:39

Fury dans un élan habituel d'intelligence, et prenant admirablement ma défense a écrit:
Il n'est précisé nul part qu'il s'agit d'Aizen, hein. Passage très intéressant.
J'attends la suite avec impatience.

Je rajouterai qu'il n'est précisé nul part qu'il s'agit de sa hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit plaisantin nommé killimangaro
» The Great PGM's From The S Alley
» The Great Alchemsit YIDDISH
» One Piece 526 : Adventure at the Great Prison
» NEVER BACK DOWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: