Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.

Aller en bas 
+29
Diaclase
zuljin
umaga
igo
Elred Nimrais
Hollow-Lordes
Mr_Pitou
Suruk
Encolie
el Torre
Raziel
ulquiorria
s-destination
Lony
BlinD[:
Fury
Saga
Reaq
Raidan
Heimdal
Lotheis
Onakuru
Arantir
Nekoch'
Hitsugaga
Hime
Ahdir
Souly
killimangaro
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:20

Pour du retour c'est un petit chapitre de transition vers le gros du combat, qui va, j'en suis sure, promettre.

Ensuite reprendre ta situation (c'est-à-dire ton absence de quelques mois) directement dans le récit rajoute un bon point niveau style.

Bref petit chapitre sympa qui nous fait quémander la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:23

Toujours un talent certain dans ton style d'écriture Very Happy Les chapitres se faisaient attendre mais c'est génial que tu aies repris Wink

J'ai hâte de savoir la suite du combat Wink Continue comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:50

Very bueno (les langues étrangères, c'est vraiment pas mon truc).

on l'a attendu cette suite...et comme toutes les bonnes choses, on est ravi quand ça reprend!! manque plus que les images pour accompagner cette histoire, et tu deviens riche et célèbre ^^.

ton fan inconditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 19:39

Bon et bien j' ai lu presque tout d' une traite, et je voulais te donner mon petit avis de critique rabat joie... :classe:! alors j' espère que tu ne le prendras pas trop mal :ouf:!

*D' abord ce qui m' a assez perturbé, c' est le déroulement de tes épisodes ou du moins leur assemblage. Je m' explique : je trouve que les changements de narrateur sont trop brutaux, si bien qu' il m' ai arrivé de me perdre dans l' histoire et de ne plus rien comprendre.
Par exemple lorsque que Yama est emprisonné et qu' il espionne ce qui arrive derrière la porte avec une intuition je ne crois pas que tu aurais du changer de narrateur ou en tout cas ne pas reprendre son récit comme tu l' as fais. Il y a d' autres exemples comme cela où tu cherches tellement à créer du suspense que tu en oublies des détails importants : il ne faut pas perdre son lecteur e route et revenir où on l' a laissé. Aussi il serait judicieux de développer la description des contextes et de prévenir lorsque le temps fait des bons aussi importants.

*Ensuite : les incohérences avec le manga. J' ai noté qu' au début tu ne présentais pas les arrankars comme des personnes avec des sabres mais dans les derniers chapitres on dirat que tout le monde en fait apparaitre un comme par magie, ça m' a déstabilisé.
Idem pour l' évolution du héros en Gillian et en Adjuchas : Si j' ai bien compris l' histoire ce sont des hollows qui fusionnent pour former un gillian qui peut ou non s' individualiser (auquel cas il reste quand même toujours Gillian). Là c' est un Gillian qui arrive et qui bouffe le héros, pour moi tous ceux qui sont bouffés n' éxistent plus mais j' ai été forcé d' accepter qu' il en soit autrement. Pour la transformation en Adjuchas il me semblait qu' il fallait que le Gillian se nourisse de ses congénères et qu' il se transformait d' un seul coup. Donc pour le coup je n' ai pas du tout saisi comment il devenait Adjuchas.
En plus les transformations sont normalement censés se faire plus ou moins lentement , j' accepte que ça se fasse vite, mais je ne peux pas accepter que son maitre lui donne un délai aussi faible car ce n est pas très pertinent. Tout ceci tu aurais pu le rectifier en augmentant le délai et en décrivant un peu plus les transformations pour que le temps passe visiblement et en même temps rapidement.

*Maintenant il y a quelque chose qui m' a beaucoup dérrangé : c' est le fait que tes hollows n'ont mail ar d' avoir faim, en particulier des shinigamis qui sont censés être meilleurs que des humains. Du coup j'aurais aimé la ressentir en même temps que lui, idem pour sa coopération avec Yama, il aurait dû avoir quelque chose qui le démange...

*Enfin malgré toutes ces critiques, je tenais quand même à te féliciter personnellement pour ce travail : J' ai adoré lire ton histoire, tu as le don pour nous tenir en haleine même si parfois tu expédies très rapidement ce que tu nous as fais attendre la veille. Ton intrigue est très originale tout comme elle est risquée mais tu as su gérer cela comme un maître. Je te tire mon chapeau car tu le mérites largement, même si je n' attendais que quelques minutes avant de lire la suite des épisodes, j' avais très hate de continuer et c' est ce qui fait que tu es un très bon auteur que je lirais sans problème très longtemps (je peux te dire que rares sont ceux qui me passionnent autant). Tu t' es donc fais un nouveau Fan qui attend maintenant la suite comme tout le monde !!

PS : Ne change pas ta manière d' écrire (les fautes d' orthographe ne m' interpellent absolument pas donc je ne te critiquerais pas la dessu j'en fi abstraction) et bonne continuation. Encore désolé d' arriver avec toutes ces critiques mais c' est comme ça que tu avanceras.
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:00

Mais !!! Mais, c’est la merveilleuse, non, que dis-je, la fantastique Fanfic de Killimangaro.

J’y croyait plus. D’ailleurs j’avais même commencé une cure désintoxication. Mais là, grâce a ton retour je sent que les crises de manque de fanfic vont disparaître. ^^

Bon passons, « les divagations passagères ça arrive à tout le monde (ou pas) ».

Le chapitre est sympa, j’aime toujours autant le style d’écriture, par contre j’ai un peu de mal le système de libération de Lotho. Le genre j’arrête de me libérer et je recommence ça m’a fait tilter mais c’est un détail.

Comme d’hab, j’exige la suite (genre, c’est moi qui décide ^^).
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:54

Chapitre 25: Freedom

Marcus Adealos a écrit:
Les pages se suivent, l'une puis l'autre. Pour vous elles sont toutes semblables, mais pour son auteur, il n'en est rien. Chacune d'elle a sa propre signification. Et cette page ci serait sans doute celle de la résignation, celle de l'abandon. Bien sur par abandon, je ne parle pas de jeter l'éponge, mais plutôt de se résigner à lâcher un monstre plus dangereux que celui qui est face à nous, pour obtenir la victoire. Mais tout le monde sait que cela ne mène qu'à des désastres de bien plus grande envergure...

*
* *


Un halètement, le son des gouttes de sang tombant sur le sable froid, rien d'autre ne venait troubler l'éternel silence du Hueco Mundo. Mais ce halètement et ce sang étaient les miens. Et cela ne devait pas absolument se passer comme ça. Les secondes passaient, et ma vision se troublait d'autant. Mes muscles étaient de plus en plus raides, et mon souffle se coupait progressivement. L'effet du poison était bien plus rapide que Lotho ne l'avait laissé entendre. En désespoir de cause je tentai un assaut. Il n'esquiva même pas, et je ne parvins qu'à érafler son hierro. Son sang coulait à peine, toutes mes forces dans un seul coup restaient totalement inutiles.

"-Les derniers mouvements d'un pion condamné...comme c'est ...pathétique! Il ne te reste que deux solutions: L'abdication, ou la libération. Tes choix sont plutôt restreints... Allez, petit bouc, montre la moi! De toutes façons, je finirai par te trainer jusqu'à Dios Malos, alors tâche au moins d'être une proie un tant soit peu intéressante. Débat toi!
-...Hm...Tant pis... Je pensais pouvoir m'en passer, mais il semblerait, comme vous l'avez remarquer, que je n'ai pas d'autre choix. Vraiment, si je pouvais faire autrement j'utiliserais n' importe quel moyen. Je préférerais même être gravement blessé. Mais j'ai une mission à accomplir. Tant qu'elle ne sera pas menée à bien, je devrai m'y résoudre. Profitez bien du spectacle, je pense que vous n'aurez pas la chance de voir ceci deux fois....Sonne Syrinxa!"

Pour la troisième fois depuis le début du combat, un nuage de fumée apparut et disparut dans le même temps. Mais cette fois, il s'agissait de ma libération, la première en combat réel. Je m'étais juré de ne l'utiliser qu'en cas de nécessité. Je m'étais bien rendu compte en m'entrainant avec maitre Hinakiru que je ne devais pas en abuser. Car elle était aussi dangereuse pour moi que pour mon ennemi.

"-Mais qu'est ce que...
-Vous avez commis une seule erreur, mais elle vous coutera la vie. Vous m'avez laissé vous blesser. Vous auriez du esquiver. Ce coup n'était destiné qu'à vérifier une chose, si vous étiez ou non sensible à votre propre poison. Ma lame était couverte de mon propre sang, et contenait donc un peu de ce fameux poison. Mais vous n'avez pas réagi. J'en ai donc conclu que vous étiez vous même immunisé. Il ne me restait alors qu'une solution: Devenir vous. Étrange n'est-ce pas? Depuis tout à l'heure vous n'avez pas cessé de m'appeler petit bouc. En réalité, vous vous trompez. Je ne suis pas un bouc, mais un satyre. Ces créatures ont la particularité de répéter les dernières paroles qu'elles entendent, encore et encore. Il en va de même pour mon zanpakutô, Syrinxa. Il n'a pas de forme propre, et sait seulement imiter la dernière libération qu'il a vu en l'amplifiant. Il me coute beaucoup de devoir me libérer. Pour tout vous dire, je n'aime pas du tout prendre une forme que je ne connais pas. C'est pourquoi je ne peux maintenir cette forme bien longtemps. Mais si c'est le seul moyen pour me défaire de ce satané poison. Qu'il en soit ainsi. Maintenant je vous laisse faire face à...vous même.
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:12

Après le faible succès du dernier chapitre, j'en poste un autre dans un magnifique double post (hé attention! on pardonne tout à un bisounours!)

Chapitre 26: The Masterplan

Marcus Adealos a écrit:
Il est un fait qui est établi depuis la nuit des temps. Quelle que soit la discipline et quelles que soient les circonstances, l'élève est destiné à dépasser en talent son maître, à améliorer ses techniques, à parfaire son enseignement. L'évolution toute entière tient en ce seul point. Se retrouver dans l'impossibilité de faire mieux, signifie le déclin, puis la chute inexorable de tout un système

*
* *


Si l'enjeu ne dépassait pas ces frontières idéologiques, j'admets volontiers que j'aurai pris un plaisir fou à voir ce duel entre deux hydres, ce ballet de têtes, voltigeant dans tous les sens. Malheureusement, j'étais aux premières loges pour cette lutte épique entre deux monstres. Et de là, le spectacle était tout autre. Comme je le redoutais, il était pénible d'utiliser une forme dont on ne sait rien. C'est pourquoi malgré l'amplification gagnée grâce à ma libération, nos forces se valaient. Malgré tout je peinais à le blesser, et c'était là le pire des scénarios possibles dans la mesure où le temps m'était compté.

"-Tu n'arriveras à RIEN comme ça. Tu ne PEUX PAS comprendre la beauté de cette forme! Tu n'as PAS le droit de la voler! Je vais arracher tes têtes UNE A UNE! Chacune de ses accentuations était marquée par une attaque, signe d'une rage incontrôlée. C'était là qu'il fallait réagir, prendre l'ascendant. Après tout je ne pouvais pas me permettre de m'éterniser. Je tentai une attaque sur son flanc, le heurtant gravement et amplifiant sa colère. Il réagit immédiatement en hurlant et en me mordant de toutes ses forces.

Nous étions essoufflés, tous deux incapables de parer un coup. Et c'est contre toute attente qu'il mit lui même fin au combat.

"-Hey! Je crois qu'aucun de nous n'a envie de continuer. Si on réglait ça...à l'ancienne. Nous verrons bien qui de nous deux mérite de rester debout. Un coup, un cero et rien d 'autre.
-Vous avez raison...aucun de nous ne veut continuer.
-Très bieeeen. Alors...VAS-YYYYYY!!!"

Il prit une posture étrange. Ses neuf têtes formèrent un arc, grâce à leurs longs cous, et toutes se rejoignirent. J'imitai alors sa position, me préparant à envoyer la décharge maximale. Maintenir cette forme m'épuisait, et je savais que ni lui ni moi ne pourrions donner grand chose. Mais il fallait que je tienne....

La déflagration due au choc de nos deux ceros fut assez conséquente. Et elle était même plus dure à supporter que le cero adverse. Les deux jets rouges s'entrelaçaient, et au bout de quelques secondes, l'ombre reprit sa place sur le sable, et des deux impressionnantes hydres, il ne restaient que deux corps frêles, dos à dos, tenant à peine debout, et baissant les yeux...

"-...
-...
-Quel dommage. Il aurait été si fier de moi, si je t'avais ramené vivant. Bah tant pis. Après tout, tu n'es pas digne d'être aux côtés d'un être de gout, toi qui n'a même pas su apprécier ma libération. Ne t'en fais pas, il ne te restera bientôt plus personne. Ton maitre doit être mort à présent. Il le sait, on n'échappe pas à la justice du cœur..."

Sa phrase fut achevé par un râle étouffé, et le bruit de ses genoux touchant le sol. Aurait-on pu parler de fin digne, je n'en ai toujours aucune idée. Très vite, ce furent les miens qui reproduisirent le même son. Et tout en sentant mon sang couler sur mes lèvres, je tentai de le rejoindre...

"Hi...Hina...kiru..."
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 10:11

j'aime toujours autant. Par contre j'ai une petite question. La libération de notre cher Arrakan préféré n'a aucune utilité contre un shinigami non?

Parce que il ne peut pas copié de shikai ni de bankai. ^^ (a moins que je n'ai rien compris)

Vite je veux savoir la suite hinakiru avais l'air méga fort.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.   Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic killimangaro: The great come back ofzedeath.
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» un petit plaisantin nommé killimangaro
» The Great PGM's From The S Alley
» The Great Alchemsit YIDDISH
» One Piece 526 : Adventure at the Great Prison
» NEVER BACK DOWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: