| Les erreurs de l'anime | |
|
+41canada411 n@rn@r Helly H. Roell' Dieu _Nexus_ fylyp82 Glorfindel Kurosaki No Cero NELL-sama je t'aime Hytseria arouchi59 flémardo -Kurasa- 13ors KoMdAb Hitomi-kun kin no shine Br@ndon BYAKUHISANA nomock Dada slayer Abyssion sheb Hikari Getsuga chaispaquichui Alagos Ellundril Antarka TheSpetsnatz1 lOOkY katastrohff ikesegi natchou rantanplan ichimaru vincent itachimax The Zang Galou64 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galou64 Humain
| Sujet: Les erreurs de l'anime Dim 26 Fév 2006 - 19:50 | |
| comme vous savez tous, tout les anime on des erreurs dites ici celles que vous avez trouvez, moi jai decouvert une erreur au combat entre ishida et mayuri, juste avant qu'il active sont bankai sont epee etait normal et une seconde apres sans rien dire elle etait deja en shikai
Dernière édition par le Dim 26 Fév 2006 - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
The Zang *Admin*
| Sujet: Re: Les erreurs de l'anime Dim 26 Fév 2006 - 20:36 | |
| Pour que je reste en tant que "grand méchant du fofo" je vais faire la remarque moi afin que personne d'autre ne soit traité de vilain!
Galou64, ce n'est pas la première fois que je te le dis: appliques-toi pour l'orthographe!!!
Faire des fautes j'accepte mais là tu nous fais du sms-style par pure flemme! Les flemard c'est bien mais n'oubli pas que les flemards ça les saoulent aussi de décrypter les messages! | |
|
| |
Galou64 Humain
| Sujet: Re: Les erreurs de l'anime Dim 26 Fév 2006 - 20:42 | |
| dsl j'ai rectifier alors tu a vu le defaut ? | |
|
| |
itachimax Shinigami
| Sujet: Re: Les erreurs de l'anime Dim 26 Fév 2006 - 20:53 | |
| - The Zang a écrit:
- Pour que je reste en tant que "grand méchant du fofo" je vais faire la remarque moi afin que personne d'autre ne soit traité de vilain!
Galou64, ce n'est pas la première fois que je te le dis: appliques-toi pour l'orthographe!!!
Faire des fautes j'accepte mais là tu nous fais du sms-style par pure flemme! Les flemard c'est bien mais n'oubli pas que les flemards ça les saoulent aussi de décrypter les messages! lol,c'est vrai que ca me soule de dechiffrer^^ et la je vais chipoter un peu (je me marre la) je crois qu'il n'y a pas de "s" a "applique-toi" EDIT TZ: T'as envie que je te refasse les fautes de tes messages???Non parce que je peux le faire si tu "chipote" | |
|
| |
vincent 4ème officier
Age : 43 Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande) Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Les erreurs de l'anime Lun 27 Fév 2006 - 8:10 | |
| Bon bref , moi je crois qu il en faut (logiquement a la 2 eme personne) un mais je ne suis pas sur a 100%. Si pas oui j ai vu une atrocite dans l' anim....!!!!! Et oui , ma petite yoruichi avait trop de vetement a mon gout lors de son combat contre soy-fong | |
|
| |
Galou64 Humain
| Sujet: Re: Les erreurs de l'anime Lun 27 Fév 2006 - 18:14 | |
| nan mais ce topic je les creer pour les vrai erreurs de l'anime pas pour vos fantasme lol donc trouver des vrai ereurs | |
|
| |
ichimaru Mouchard
| Sujet: Re: Les erreurs de l'anime Mar 28 Fév 2006 - 12:40 | |
| c'est l'erreur que je voulais dire :)
mais bon à mon avis doit y en avoir pas mal d'erreur de ce genre ( avec les sabres ) | |
|
| |
rantanplan 4ème officier
Age : 34 Localisation : là où je passe, la classe trépasse.... Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Les erreurs de l'anime Mar 28 Fév 2006 - 16:34 | |
| nan, à "applique-toi" y a pas de "s".... forme impérative, donc sans "s"... on voit les doués en orthographe....
Edit:TZ:T'as eu besoin de décrypter mon message ou t'as juste envie de m'emerder? Fais gaffe je peux devenir très méchant.... Kossuth=> On s'en tape d'une faute pr contr si gcri com ca c vit lrd a lir... | |
|
| |
natchou Mouchard
| Sujet: Re: Les erreurs de l'anime Mar 28 Fév 2006 - 22:38 | |
| Ben moi c'est plus le HS où je sais pas comment ils vont se débrouiller... Ichigo et les autres sont pas censés savoir qu'Ishida il a perdu ses pouvoirs, pis Renji il est pas censé nan plus connaître Urahara... m'enfin ! (ps : vincent t'es un pervers en fait ) | |
|
| |
ikesegi Lieutenant
Age : 40 Localisation : In Another Dimension... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Les erreurs de l'anime Mar 28 Fév 2006 - 23:13 | |
| les HS c'est clair que ça a foutu la merde... | |
|
| |
katastrohff Humain
| Sujet: Re: Les erreurs de l'anime Mar 28 Fév 2006 - 23:50 | |
| | |
|
| |
rantanplan 4ème officier
Age : 34 Localisation : là où je passe, la classe trépasse.... Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Les erreurs de l'anime Mer 1 Mar 2006 - 14:20 | |
| ou alors, c'est possible que le mangaka ait choisi de donner à l'anime et au manga deux directions différentes, comme pour full metal alchemist... | |
|
| |
ikesegi Lieutenant
Age : 40 Localisation : In Another Dimension... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Les erreurs de l'anime Mer 1 Mar 2006 - 22:23 | |
| de toute façon, en général,pour une série le manga diffère toujours de l'anime .je penses que les japonais préfèrent les mangas ,et on dirait qu'il attachent moins d'importance aux animes. | |
|
| |
vincent 4ème officier
Age : 43 Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande) Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Les erreurs de l'anime Lun 31 Juil 2006 - 11:56 | |
| Dans l 'anime , episodes 62 , on voit Kuukaku et Jidanbu arriver et attaquer Aizen . Mais dans le manga , ils attaquent les 3 autres geant ,gardien des portes , qui sont sous l influence d 'Aizen . | |
|
| |
lOOkY Humain
| Sujet: Re: Les erreurs de l'anime Lun 31 Juil 2006 - 13:08 | |
| - Galou64 a écrit:
- juste avant qu'il active sont bankai sont epee etait normal et une seconde apres sans rien dire elle etait deja en shikai
Quand tu maîtrise le Bankai, tu n'as plus besoin de dire de phrase pour passer en shikai (dans le combat Abarai Vs Byakuya c'est la même chose et c'est d'ailleur grâce à ça que Byakuya comprend que Abarai maîtrise Bankai). _______________ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur | |
|
| |
TheSpetsnatz1 Mouchard
Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Les erreurs de l'anime Lun 31 Juil 2006 - 17:32 | |
| - Citation :
Quand tu maîtrise le Bankai, tu n'as plus besoin de dire de phrase pour passer en shikai (dans le combat Abarai Vs Byakuya c'est la même chose et c'est d'ailleur grâce à ça que Byakuya comprend que Abarai maîtrise Bankai). C'est aussi ce qu'il me semblait. Bien que Renji soie le seul à l'avoir montré, on peut supposer que les autres aussi en sont capables... Enfin donc sur ce point ça ne semble donc pas etre une erreur de l'anime. | |
|
| |
Antarka Lieutenant
| Sujet: Re: Les erreurs de l'anime Lun 31 Juil 2006 - 18:01 | |
| Vincent a raison, Yoruichi est plus vétue dans l'animé.
Me semble que Kukaku dans l'animé à ses deux bras aussi nop ?
Et également, pour le comabt contre grand Fisher (la première fois) Ichigo est "aidé" par un autre shinigami (qui sert à rien) | |
|
| |
TheSpetsnatz1 Mouchard
| Sujet: Re: Les erreurs de l'anime Lun 31 Juil 2006 - 18:03 | |
| - Citation :
- Me semble que Kukaku dans l'animé à ses deux bras aussi nop ?
Ouias dans l'anime elle a une prothese alors que dans le manga il lui manque un bras qui n'est pas remplacé par une prothèse. | |
|
| |
Ellundril Mouchard
Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Les erreurs de l'anime Lun 31 Juil 2006 - 19:24 | |
| Autre erreur dans l'anime bon je sais pas si c HS menfin: je trouve que la doubleuse d'inoue possède une voix tout à fais exaspérante surtout quand elle crie "Kurosaki-kuuuuuuuuuun !!!". Ya quelqu'un qui supporte ca ici ? | |
|
| |
Alagos Mouchard
| Sujet: Re: Les erreurs de l'anime Mar 1 Aoû 2006 - 14:06 | |
| Pas moi! Je hais la voix de Inoue! | |
|
| |
Ellundril Mouchard
Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Les erreurs de l'anime Mar 1 Aoû 2006 - 15:27 | |
| Ouf ca va ^^. J'avais peur d'être le seul à trouver ca insupportable. | |
|
| |
TheSpetsnatz1 Mouchard
| Sujet: Re: Les erreurs de l'anime Mer 2 Aoû 2006 - 14:24 | |
| Non t'es pas le seul mais si on commence à débattre des seiyus des persos dans l'anime, il vaut mieux créer un nouveau topic pour ça... | |
|
| |
chaispaquichui Lieutenant
| Sujet: Re: Les erreurs de l'anime Ven 4 Aoû 2006 - 18:24 | |
| Bon, j'ai une petite erreur. Lorsque Bleach entame son combat avec Zaraki, il le tranche à la poitrine. Lors de la deuxième partie du combat, juste avant que Zaraki n'enlève son bandeau, Ichigo fonce une dernière fois sur Zaraki et le frappe de toute part. A ce moment là, on constate que la première blessure de Zaraki a disparu et que Ichigo tranche à nouveau sa poitrine ^^ **edit : corrigé, avait mis Bleach a la place de "Ichigo"
Dernière édition par le Ven 4 Aoû 2006 - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Getsuga 4ème officier
Age : 33 Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les erreurs de l'anime Ven 4 Aoû 2006 - 18:30 | |
| Bleach, je suppose que tu veux dire Ichigo? Sinon, Zaraki a tellement de blessures lors de ce combat que je n'avais même pas fait gaffe à ca. | |
|
| |
Hikari Mouchard
Age : 35 Localisation : Dans la Soul Society, admirant le travail de la BKT! Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Les erreurs de l'anime Ven 4 Aoû 2006 - 18:51 | |
| - Antarka a écrit:
- Et également, pour le comabt contre grand Fisher (la première fois) Ichigo est "aidé" par un autre shinigami (qui sert à rien)
C'est pas vraiment une erreur, c'est juste un petit rajout, mais c'est vrai que ça change beaucoup par rapport au Manga... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les erreurs de l'anime | |
| |
|
| |
| Les erreurs de l'anime | |
|