Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les erreurs de l'anime

Aller en bas 
+41
canada411
n@rn@r
Helly H. Roell'
Dieu
_Nexus_
fylyp82
Glorfindel
Kurosaki No Cero
NELL-sama je t'aime
Hytseria
arouchi59
flémardo
-Kurasa-
13ors
KoMdAb
Hitomi-kun
kin no shine
Br@ndon
BYAKUHISANA
nomock
Dada
slayer
Abyssion
sheb
Hikari
Getsuga
chaispaquichui
Alagos
Ellundril
Antarka
TheSpetsnatz1
lOOkY
katastrohff
ikesegi
natchou
rantanplan
ichimaru
vincent
itachimax
The Zang
Galou64
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Les erreurs de l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de l'anime   Les erreurs de l'anime - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 19:28

L'épisode avec Fisher a été refait par la suite pour respecter l'histoire du manga. Ichigo se retrouve tout seul face au Hollow et s'en prend plein la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Les erreurs de l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de l'anime   Les erreurs de l'anime - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 11:18

Une erreur de perspective (aussi bien dans le manga que dans le D.A.).

Lorsque Zaraki tranche un immeuble, on voit que la marque du sabre est à quelques mètres du sol. Lorsqu'on voit l'immeuble s'écrouler, la marque est tellement haute qu'on ne voit pas le sol.

Enfin, regardez la scène, vous verrez que c'est frappant.
Revenir en haut Aller en bas
sheb
4ème officier
4ème officier
sheb


Masculin Nombre de messages : 815

Age : 34
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 05/10/2005

Les erreurs de l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de l'anime   Les erreurs de l'anime - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 11:45

et bien de la façon dont il coupe en partant proche de l'angle de l'immeuble ça donne le schéma que j'ai fait^^ et je pense que si le schéma est bien fait la coupe peut monter plus haut.

Les erreurs de l'anime - Page 2 Bleachch11306copiemd1.th
j'espere que mon schema est clair
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Les erreurs de l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de l'anime   Les erreurs de l'anime - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 12:01

Bon, après vérification, la forme et l'inclination de la coupure sont possible si Zaraki se tient près d'un des coins de l'immeuble, aussi bien dans le D.A. que dans le manga.


Les erreurs de l'anime - Page 2 Echec
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Les erreurs de l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de l'anime   Les erreurs de l'anime - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 21:57

ba si on cherche des erreurs il y en a pleins . deja les H.S sont bourrés d' erreurs concernant les persos , l' histoire et tout. on apprend que renji etait dans la onzieme et puis quoi encore !!! ils voyent urahara ça deja c' est une grosse erreur . quoi d 'autre ichigo qui maitrise plus le bankai , ishida qui retrouve vite fait ses pouvoirs , franchement les H.S sa pue !!!

_________________
Abyssion: Qui ose vouloir m'affronter ? Inconnu: je me présente, je suis ...qu'est-ce que !!?? Abyssion: les faibles ne se présentent pas, ils meurent !!!
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Les erreurs de l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de l'anime   Les erreurs de l'anime - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 22:03

Citation :
on apprend que renji etait dans la onzieme et puis quoi encore !!!

Bravo la loose... Renji ETAIT effectivement dans la 11ème avant de rejoindre la division de Byakuya. C'est dit texto dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Les erreurs de l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de l'anime   Les erreurs de l'anime - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 22:11

a bon ??? p**** la tuile ^^ . j' avais pas vu désolé .

_________________
Abyssion: Qui ose vouloir m'affronter ? Inconnu: je me présente, je suis ...qu'est-ce que !!?? Abyssion: les faibles ne se présentent pas, ils meurent !!!
Revenir en haut Aller en bas
slayer
Humain
Humain
slayer


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 35
Localisation : a sete
Date d'inscription : 11/08/2006

Les erreurs de l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de l'anime   Les erreurs de l'anime - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 22:18

oaui bpuis bon ichigo libere le hollox face au gros bunto alors que il dit au wizardx que jamais le masque n'etait revenue auparavent
matsumoto qui vient sur terre pour battre le bunto lors qu'elle vient en mm temps que Toushiro ikkaku et les autres
le shinigami chelou qui vient aider ichigo face a grand fisher n'apparait pas ds le mangas
byakuya (episode 93 ) libere son bankai ( si ne me trompe pas sans crier bannnnnnnnkaiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Les erreurs de l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de l'anime   Les erreurs de l'anime - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 22:21

euh pour byakuya il libere son shi-kai et il prononce la phrase il me semble ...

_________________
Abyssion: Qui ose vouloir m'affronter ? Inconnu: je me présente, je suis ...qu'est-ce que !!?? Abyssion: les faibles ne se présentent pas, ils meurent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dada
Mouchard
Mouchard
Dada


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Les erreurs de l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de l'anime   Les erreurs de l'anime - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 22:27

Tu fais comme tu veux non une fois que tu maitrises le bankai, tu le dis ou non, quand il dit Senbonzakura ben c'est la classe c'est mieux que s'il ne le disait pas...

En tout cas, dès que tu maîtrise ton shikai à un point où la matérialisation du zanpakuto se fait et que la libération se fait sans prononcer le nom, tu maitrise le bankai.. sauf pour Ichigo..dont la pression spirituelle est tellement "ingérable" que ca reste en mode shikai tel un zanpakuto normal... enfin je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hayaku-trad.com
slayer
Humain
Humain
slayer


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 35
Localisation : a sete
Date d'inscription : 11/08/2006

Les erreurs de l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de l'anime   Les erreurs de l'anime - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 22:31

ok merci pour le renseignement
dsl de l'erreur de ma part mais je croyais que s'etais son bankai dsl
Revenir en haut Aller en bas
nomock
Humain
Humain
nomock


Masculin Nombre de messages : 197

Age : 34
Localisation : dans la chambre de inoue
Date d'inscription : 19/07/2006

Les erreurs de l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de l'anime   Les erreurs de l'anime - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 22:40

pour l erreur sur le bankai du méchant capitaine , je pense qu'il n'y en a pas parce je crois qu'il utilise son zanpakunto en mode shikai pour faire bouger sa vieille m..... de larve en mode bankai lol
donc je ne pense pas que sa soit une erreur tous du moin je pense
Revenir en haut Aller en bas
BYAKUHISANA
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 4

Age : 27
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/11/2010

Les erreurs de l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de l'anime   Les erreurs de l'anime - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:53

ohayo !!
je pense avoir trouver une autre erreur :le temps


-dans l'episode 62 ou 63 (je ne sais plus ) ,dans l'anime lorsque byakuya raconte a rukia son histoire a lui et hisana ,il dit "il y a 15 ans" alors que dans que dans le manga sa remonte a 50ans ,non ?



Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Les erreurs de l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de l'anime   Les erreurs de l'anime - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:59

Il est plus probable que tu sois juste tombé sur une mauvaise traduction Wink
J'ai pas beaucoup d'estime pour le boulot des studiots Pierrot, mais une erreur aussi idiote et inutile, ça m'étonnerait quand même beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
kin no shine
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 26/02/2010

Les erreurs de l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de l'anime   Les erreurs de l'anime - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 23:35

un truc qui va causer beaucoup de bordel et d'erreur c'est que maintenant on sait qu'aprés aizen ichigo perd ses pouvoirs et le manga continue un an aprés. Ce qui fait qu'on aurait pu croire que les hs se passait aprés la victoire sur aizen en attendant une nouvelle menace ( avec beaucoup d'imagination et d'indulgence). or maintenant il n'y a plus aucun moyen de raccorder les hs à l'histoire principale (sauf pour les bunts).

je me demande comment ils vont faire pour les prochain puisque l'anime se rapproche énormément des scans (donc on va ravoir des hs c'est certain) à moins qu'il fassent des épisodes centrés sur le monde réel ou soul society intramuros sans intervention de la fraise...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-kun
Mouchard
Mouchard
Hitomi-kun


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 29
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 24/11/2010

Les erreurs de l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de l'anime   Les erreurs de l'anime - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 23:54

Un H.S sans Ichigo serait très original... mais impossible. Je doute que les fans (enfin le studio) ne puissent accepter de faire un arc entier (long en plus) sans le héros du manga. Du moins, ça reste à prouver Les erreurs de l'anime - Page 2 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Les erreurs de l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de l'anime   Les erreurs de l'anime - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 23:54

Il y a plusieurs options...

Soit ils font en sorte qu'Ichigo ne perde pas ses pouvoirs dans l'immédiat
Soit ils font comme d'habitude en nous collant un HS "flash-back" qui se déroule "à un autre moment ni vu ni connu je t'embrouille"
Soit ils collent à Ichigo un artéfact spécial qui lui redonne temporairement des pouvoirs (comme Ishida dans la saga bount)

Et parce que j'aime voir les scènes du manga respectées, j'opte pour la deux (h)
Revenir en haut Aller en bas
kin no shine
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 26/02/2010

Les erreurs de l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de l'anime   Les erreurs de l'anime - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 0:03

l'ideal serait qu'ils racontent des histoires de personnage secondaires sous exploité ou que kubo voulait exploité sous contrôle de kubo^^ sans faire intervenir les humains par exemple la mise en place des premier espadas par aizen comment il former le groupe et tout çà au moins çà aurait le mérite l'histoire principale^^


genre le hueco mundo pendant l'arc soul society...
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Les erreurs de l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de l'anime   Les erreurs de l'anime - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 1:06

Si je me le rappelle bien, Ichigo est resté quelques semaines dans les vappes avant de se relever pour dire "adieu" à Rukia.

Les studio pourraient se servir de cette intervalle pour creer une histoire.

Je crois, d'ailleurs, que le film 4 est placé à ce moment de l'histoire non?

Si on regarde les evenements du film, ou des précédents HS, les péripéties ne durent jamais, ou rarement, plus de quelques jours. Avec le laps de temps de convalescence d'Ichigo, ils auraient largement le temps de faire quelque chose de chronologiquement cohérent.

Même si j'imagine que le niveau de ce mini-arc sera au maximum le même que le Muramasa ou celui d'avant, c'est à dire proche de la surface de la mer, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

Les erreurs de l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de l'anime   Les erreurs de l'anime - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:26

Et comme toujours, c'est le H.S qui fout la merde. Ils sont faits une erreur ou une très grosse erreur (ça dépend du point de vue).
Dans l'arc muramasa, Ichigo avec l'aide de son hollow combat zangetsu en mode bankai, mais au lieu de Tensa zangetsu(le jeune), c'était zangetsu(le vieux) qui combattait en tenant le bankai.
On peut dire qu'à l'époque Tite n'avait pas prévu la rajeunissement de zangetsu en bankai ou il ne s'est pas occupé des H.S(j'en doute), mais pour quelqu'un qui regarde seulement l'anime sans avoir que ces sont des H.S, cela constitue une incohérence.
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Les erreurs de l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de l'anime   Les erreurs de l'anime - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 0:11

Meme en sachant d'avance que le reel TZ serait jeune, meme en s'occupant plus ou moins des H.S., j'ai envie de dire dire, ca change quoi ?

Franchement, a aucun moment dans aucun mangas qui me vient en tete, l'anime et encore plus les H.S. n'ont revele quelque chose que le mangas n'avait encore montre .

Serieux imagine le scene, on voit TZ durant l'ar Muramasa, tout le monde se demande d'ou il sort, et seulement apres on voit qu'en faite c'etait due au mangas, a mon avis personne n'aurait aime <.<
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Les erreurs de l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de l'anime   Les erreurs de l'anime - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 0:40

Kurasa a écrit:
Franchement, a aucun moment dans aucun mangas qui me vient en tete, l'anime et encore plus les H.S. n'ont revele quelque chose que le mangas n'avait encore montre .

Suffit de relire les pages précédente pour voir la plus grosse érreur de l'animé d'un certain manga: Bleach

(Par érreur, on entend ici "faute/délit" et pas Yammy qui se retrouve avec le Zanp de Grimmjow.)

Je parle bien sur de l'identité du Top 3(/4) de l'Espada. A aucun moment dans le manga papier il est dit que ce sont des Vasto Lordes, alors que le rajout de l'animé sur le Flashback de Harribel nous montre ses fraccion commentant les exploits de leur maîtresse et par la même occasion révélant sa nature.


Je suis d'accord avec toi sur le fait que ç'aurait été mal venu de le mettre à se moment là, mais de toute façon l'arc HS Muramasa était, d'apres moi, une si mauvaise idée que même Eve Angeli aurait hesité à en faire une chanson, donc ...
Revenir en haut Aller en bas
flémardo
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 148

Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2010

Les erreurs de l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de l'anime   Les erreurs de l'anime - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 8:11

Moi j ' ai découvert une erreur souvent très bizzarre . Quand on finit un anime la phrase de la fin citer par un personnage exemple ichigo, apres quand tu regardes l anime suivent la phrase est totalement modifier les mots sont différents. Je me suis souvent demender s 'il c' etait fait dans un bute précis ou c' est juste une erreur parmis tant d' autre.
Revenir en haut Aller en bas
arouchi59
Mouchard
Mouchard
arouchi59


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 28
Localisation : vanquish
Date d'inscription : 29/10/2010

Les erreurs de l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de l'anime   Les erreurs de l'anime - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 10:46

J'ai trouver une grosse ereur incohérente , c'est par rapport au kototsu, isshin a bien déclarer que la SS peut l'arreter , et ben par hasard dans l'arc avec le taicho amagai il l'arrete avec son épée très grosse incohérence le studio ne font pas gaffe du tout ( c'est pour le cas de naruto et one piece certainement )
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Les erreurs de l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de l'anime   Les erreurs de l'anime - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 11:14

@Flemardo : s'est fais exprès car s'est dans tout les animé, s'est que, comme il y a une semaine d'écart u ne te souviens plus des mots exactes et donc si on te demandait de répéter la phrase les mots ne seront jamais exactement pareille que comme sa a été dit a l'origine. Désolé si mon explication est vague, j'ai l'idée mais pas l'explication ^^'

@13ors : Muramasa a invoqué Zangetsu quand Ichigo était en shikai si ma mémoire est bonne et donc pas en bankai se qui veut dire pas de tensa zangetsu, et il peut utiliser le bankai tout simplement car s'est lui l'épée, s'est comme si zebonzakura en utilisant le bankai deviendrait qu'une flotti d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les erreurs de l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de l'anime   Les erreurs de l'anime - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les erreurs de l'anime
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: