Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE*

Aller en bas 
+91
Adementia
#segadora
Yoko-sama
Lusama
HimeRukia
Sanguinator
izuna
Naz
Acromate
dril24
Nalyd17
-Pein-
broly
Ulqui-Grimmy
Telperion
Tiitoù
Kenpachi-sensei
Shinsetsu
Hach
Aizen_Sosuke
cloud-sempaï
Supa.Kon
baka01
espada 974
ForceTranquille
hitsugaya toshiro
MoD_SouL
Kebinu
--Hitsugaya--
the darkness soul
KuRoSaki-x-ichigo
AssassiN_8
noitora-sama
Ban
Sieg
poukis6
zaza kenpachi
Ken-chan92
Uzmas
Stormlord
umaga
woofer01
hishiki
dark-angel
Caroluck
Xanlis
Susanoo
Tiflo-kun
battosai32
-Tsukichi-
Ryn10
poyo
teka
Kuchiki-b
hanataru kun
kurama-san
arkadis
ikoyoo
Cloud_
Ouissem
KaZu0
kisu-san
Nicopolo
ikesegi
Kenshiro
Kyotsuki
Shun
ios
ichigo 1090
Dieu
Hitashi Nimikai
chidori
Ishida_Sasuke
Knowledge
sheb
Raidan
[b3n]
rukia
cash
rantanplan
vincent
koala-sama
Daetsu
tgre
N!x0
Clif
katastrohff
Toushirou Taicho
GotenSon
itachimax
The Zang
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Comment avez-vous connu la BKT?
Je lisais/regardais les animes, je voulais la suite alors j'ai cherché sur google!
Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 5 Vote_lcap55%Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 5 Vote_rcap
 55% [ 33 ]
Un ami qui donne des bons tuyaux
Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 5 Vote_lcap13%Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Par hasard, parce que par hasard!
Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 5 Vote_lcap18%Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 11 ]
Bleach-France
Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 5 Vote_lcap3%Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Scantrad-fr
Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 5 Vote_lcap0%Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un autre site connu sur les mangas
Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 5 Vote_lcap5%Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Le forum d'un site connu sur les mangas
Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 5 Vote_lcap3%Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Un forum qui a pas de rapport sur les mangas
Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 5 Vote_lcap2%Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
izuna
Humain
Humain
izuna


Masculin Nombre de messages : 300

Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 24/08/2009

Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE*   Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 21:02

Pour ma part, c'est en cherchant sur google des scans de naruto et de bleach, que j'ai fini par tomber sur le site de la bankaiteam.

Je me suis plus précipité sur la visionneuse que sur le forum ! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE*   Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 12:35

Comme la plupart des membres du forum, c'est en regardant l'anime et je voulais la suite.
Revenir en haut Aller en bas
HimeRukia
Mouchard
Mouchard
HimeRukia


Féminin Nombre de messages : 83

Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2009

Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE*   Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:31

C'est grace à un ami que j'ai eu l'adresse de votre forum...(qui etrangement n'est pas inscrit)
Comme quoi des fois il a de bonnes idées...(même si il lit One piece et adore Inoue, mais là vais me taire sinon je vais me prendre un carton pour HS) :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
http://cagalli4ever.skyblog.com
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE*   Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:46

J'ai commencé Bleach par l'anime il y a 1 an et demi il me semble. Le dernier épisode sorti était celui du combat d'Ichigo contre Grimmjow. Les HS étant sur le point de commencer, je me sentais frustrée de devoir attendre 6 mois avant de connaitre la suite de ce meeeerveilleux manga. Du coup je ne sais plus exactement comment j'ai trouvé la BKT mais je l'ai trouvée et c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Humain
Humain
Yoko-sama


Féminin Nombre de messages : 194

Age : 29
Localisation : Nulle part et partout, vous ne pouvez pas echaper à YOKO-SAMA, mwahaha ! *prend ses gouttes*
Date d'inscription : 15/09/2008

Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE*   Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:00

De mon côté, quand j'ai connu la Bankai Team, j'étais pas encore arrivée au moment fatidique où on a rattrapé l'histoire et qu'on s'impatiente comme des malades pendant une semaine ( période heureuse :Smie:! ).
En fête, je cherchais simplement des infos sur des petits détail pas existentiels du tout dans Bleach et c'était un des premiers sites. D'ailleurs, la page sur laquelle je suis tombée était la correction du quizz n°4, et vu que je me suis marrée, je me suis inscrite.
A l'époque, je savais même pas c'était quoi un scan :boulet:!
Revenir en haut Aller en bas
http://zO-kOnekO.skyrock.com
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE*   Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:29

Pfouuuu! ça date de combien d'années le jour ou je me suis inscrit ? damned!
Hein? ca fait que 4 mois? La vache, ça passe trop lentement!

Bon, ben ça date de la periode ou l'anime s'arretait au combat ichigo vs grimm (un putain de combat!), bref j'ai cherché desesperement la suite, j'ai regardé sur AS et j'ai vu que les scans étaient de tres bon qualité ici, a l'inverse d'un autre site dont je ne donnerais pas le nom, il se reconnaitra... Fiew!

Bref j'ai remonté la piste et je suis tombé ici, comme les débats avaient l'air particulierement enflammés et les membres fort sympathiques, ni une ni deux je me suis inscrit!
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE*   Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:19

Date d'inscription: 18/07/2008

Et bien moi j' ai passé un an et 2 bons mois sur le fofo, c' est bizarre j' aurais pensé que ça faisait plus longtemps.

De ce que je me souviens je regardais les animes de Bleach sur les sites habituels (ça devait être la fin du combat de Grimmjow contre Ichigo) quand tout à coup, des Hors séries ont été annoncé...

Je me souviens que je me suis dit "oh non pas encore" Sniff! et comme j' étais déja tombé sur des fofo parlant de Bleach dont celui ci, que j' étais vraiment en manque de Bleach et que j' étais passionné par l' espada ; je me suis mis à chercher via google un site de scantrad et là j' ai trouvé mon bonheur. A ce moment là je crois que les TBTP étaient déja sortis ce qui m' a laissé une super lecture de plusieurs tomes :baby:! J' étais au paradis et du coup j' ai décidé de continuer l' aventure avec la Bankai team. Depuis j' ai pas laché prise et je compte pas partir avant la fin donc je devrais discuter ici encore un bon moment.

Vive Bleach ! et Vive la Bankai Team ! BKT, Banzai !!! Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 5 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE*   Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:58

Woa, ça fait déjà 2 ans que je traîne sur ce forum O_o Pas mal pas mal.

Moi j'ai connu la BKT assez naturellement, au début je suivais Naruto, j'ai entendu parler de Bleach, j'ai commencé l'anime, j'ai apprécié, puis adoré, ensuite vint les épisodes 120-130 (qui sortaient alors) et je n'avais plus envie de suivre des HS. Arrivé là, j'ai cherché les scans, que j'ai trouvé en visionneuse je sais plus où, et au bout d'un moment je me suis dit, "pourquoi pas aller sur le forum de cette team de scantrad...?"

Donc voilà. Par la suite, Bleach a encore monté dans mon classement des manga favoris, j'ai décidé d'y investir un peu de temps et j'ai demandé à être rédacteur... : )

Et voilà : )
Revenir en haut Aller en bas
Shuuei
Mouchard
Mouchard
Shuuei


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 25
Localisation : Villefontaine en Isere (38)
Date d'inscription : 22/07/2009

Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE*   Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 13:47

Y'a pas vraiment ce qui c'est passer pour moi (donc j'ai mis le machin de l'ami qui as des bon tuyau ) enfaite je voyais tout le temps ma sœur allez sur la BKT et j'ai vu que c'était pas mal donc je me suis inscrit .
Revenir en haut Aller en bas
Bomo
Mouchard
Mouchard
Bomo


Masculin Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 12/09/2009

Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE*   Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:09

Il y a 2 ans je crois, j'ai découvert la lecture en ligne :gnark:!

"Quoi ? Y a la suite de Bleach sur Internet, et moi j'attends comme un ****** pendant 2 mois !"

J'ai tapé sur Internet, j'ai trouvé le site "anime-*****.com", donc je citerai pas le nom complet pour des raisons que je vais évoquer.
Sur ce site, j'ai trouvé plein de tomes de Bleach :Ero:! Quel bonheur, au moins 5 tomes d'un coup. Un ou deux mois après, j'ai vu que les scans venaient de la Bankai Team, je suis donc allé sur le site et le forum et j'ai lu pendant à peu près un an et demi les topics avant de m'inscrire.

(Pour ce qui est du site www.anime-*****.com", j'évite de faire de la pub pour un site qui met les scans de la BKT en ligne puis qui a le culot de marquer des phrases du type "encore un chapitre pourri" ou "on est habitués à ça")

:merci:! la Bankai Team pour ces années de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ikakuu
Humain
Humain
ikakuu


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 35
Localisation : L'île de Koh-lanta (enfin bientot)
Date d'inscription : 11/02/2010

Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE*   Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 3:33

Hey oui, parceque google nous veut du bien, et que pour notre santé mentale il nous faut avoir la sortie des chapitres le plus vite possible, la rencontre avec la BKT était inévitable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE*   Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE*
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...
» /!\ Evénement récents dans la Scantrad /!\
» Vous avez le bonjour de Ero-sannin
» Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !
» les derniers films que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: