| Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE* | |
|
+91Adementia #segadora Yoko-sama Lusama HimeRukia Sanguinator izuna Naz Acromate dril24 Nalyd17 -Pein- broly Ulqui-Grimmy Telperion Tiitoù Kenpachi-sensei Shinsetsu Hach Aizen_Sosuke cloud-sempaï Supa.Kon baka01 espada 974 ForceTranquille hitsugaya toshiro MoD_SouL Kebinu --Hitsugaya-- the darkness soul KuRoSaki-x-ichigo AssassiN_8 noitora-sama Ban Sieg poukis6 zaza kenpachi Ken-chan92 Uzmas Stormlord umaga woofer01 hishiki dark-angel Caroluck Xanlis Susanoo Tiflo-kun battosai32 -Tsukichi- Ryn10 poyo teka Kuchiki-b hanataru kun kurama-san arkadis ikoyoo Cloud_ Ouissem KaZu0 kisu-san Nicopolo ikesegi Kenshiro Kyotsuki Shun ios ichigo 1090 Dieu Hitashi Nimikai chidori Ishida_Sasuke Knowledge sheb Raidan [b3n] rukia cash rantanplan vincent koala-sama Daetsu tgre N!x0 Clif katastrohff Toushirou Taicho GotenSon itachimax The Zang 95 participants |
|
Comment avez-vous connu la BKT? | Je lisais/regardais les animes, je voulais la suite alors j'ai cherché sur google! | | 55% | [ 33 ] | Un ami qui donne des bons tuyaux | | 13% | [ 8 ] | Par hasard, parce que par hasard! | | 18% | [ 11 ] | Bleach-France | | 3% | [ 2 ] | Scantrad-fr | | 0% | [ 0 ] | Un autre site connu sur les mangas | | 5% | [ 3 ] | Le forum d'un site connu sur les mangas | | 3% | [ 2 ] | Un forum qui a pas de rapport sur les mangas | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 60 | | |
|
Auteur | Message |
---|
The Zang *Admin*
| Sujet: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE* Lun 27 Fév 2006 - 18:03 | |
| Voilà comme ça s'est vu dans les présentations, je m'intéresse pas mal à savoir comment vous nous avez connu! Alors dites-nous tout! Edit 3 Fucking années après: J'ai rajouté un sondage
Dernière édition par The Zang le Jeu 27 Aoû 2009 - 21:33, édité 4 fois | |
|
| |
itachimax Shinigami
| Sujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE* Lun 27 Fév 2006 - 18:16 | |
| je suis passé par naruto-kun(cleaner nmt) qui m'a filé l'adresse de koala-sama qui m'a appris l'existence de votre team^^ | |
|
| |
GotenSon *Admin*
Age : 35 Localisation : A 20m de la mediterranée Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE* Lun 27 Fév 2006 - 19:34 | |
| Moi je me rapel plus... Edit TZ: C'est moi-même qui t'en a parlé bobet d'âne!Tu es d'ailleur le premié membre officiel!^^ edit goten: tu a cassé ma vanne merci ;/
Dernière édition par le Lun 27 Fév 2006 - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
Toushirou Taicho Humain
Age : 33 Localisation : Dans un trou perdu en Suisse... Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE* Lun 27 Fév 2006 - 20:14 | |
| Bah moi en fait c'est qu'au début comme manga j'avais que Naruto, puis les hs ont commencé à me saouler alors j'ai cherché un autre manga. J'ai pris Bleach car beaucoup de monde me disait que c'était bien, j'ai téléchargé les épisodes, j'ai aimé, j'ai cherché les scans, je vous ai trouvé. Voila pour la petite histoire | |
|
| |
katastrohff Humain
| Sujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE* Lun 27 Fév 2006 - 20:18 | |
| Moi c'est Soulanubis qui m'avait prêté les tomes parus puis étant impatient j'ai voulu découvrir la suite donc il m'a filé les scans et j'y ai vu le lien... | |
|
| |
Clif Lieutenant
Age : 36 Localisation : Actuellement ? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE* Lun 27 Fév 2006 - 20:35 | |
| Moi c'été a la NCT, j'avais vu un topic qui, au début, ne m'avais pas intéréssé , puis dès que j'ai connu le manga, j'ai foncé sur le forum | |
|
| |
N!x0 *Admin*
| Sujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE* Lun 27 Fév 2006 - 21:30 | |
| BKT ? c'est quoi ca ? | |
|
| |
itachimax Shinigami
| Sujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE* Lun 27 Fév 2006 - 21:32 | |
| - N!x0 a écrit:
- BKT ? c'est quoi ca ?
BanKai Team... Edit TZ: héhé... | |
|
| |
Toushirou Taicho Humain
Age : 33 Localisation : Dans un trou perdu en Suisse... Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE* Lun 27 Fév 2006 - 21:48 | |
| A mon avis il rigolait vu que c'est le co-fondateur, je me trompes ? | |
|
| |
Clif Lieutenant
Age : 36 Localisation : Actuellement ? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE* Lun 27 Fév 2006 - 22:00 | |
| j'aurais dit la meme chose ! personnellement je pensse que c'est TZ qui a montré BKT a N!X0 | |
|
| |
tgre Humain
| Sujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE* Lun 27 Fév 2006 - 22:03 | |
| J'ai connu sa par bleach france. | |
|
| |
The Zang *Admin*
| Sujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE* Lun 27 Fév 2006 - 22:12 | |
| "Qui a eu cette idée folle un jour d'inventer l'école c'est CEU CEU SACRE CHARLEMAGNEEEEEU!!!!" Non à vrai dire l'idée n'est pas vraiment venu comme ça *tac* "ouah on est investit d'une mission, faut qu'on cree la BKT! " Non l'idée vient de lui et de moi...Genre je regarde les scans en anglais et je me dis:"tiens ça pourrait être faisable" Et lui me répond" bah ouais!" ...grand silence...après on s'est dit tout les deux que ça serait cool de former une team de fastrad étant donné qu'à ce moment il n'y en avait pas! N!x0 est autant admin que moi simplement que moi je "dirige" la production des chapitres donc ce genre de chose me concerne plus tandis que lui s'occupe plus de ce qui est ftp,web etc...! D'ailleur si vous avez des questions bêtes n'hésitez pas à lui envoyer des mp aussi^^ | |
|
| |
katastrohff Humain
| Sujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE* Mar 28 Fév 2006 - 11:27 | |
| Pq t'as changé de signature TZ?? L'autre était beaucoup mieux!! | |
|
| |
tgre Humain
| Sujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE* Mar 28 Fév 2006 - 12:51 | |
| Euh ... ces questions c'est plus par mp qu'on les dit ... | |
|
| |
GotenSon *Admin*
Age : 35 Localisation : A 20m de la mediterranée Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE* Mar 28 Fév 2006 - 12:57 | |
| Exact, j'ai pas envie que ce topic parte en HS. | |
|
| |
Daetsu Mouchard
| Sujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE* Mar 28 Fév 2006 - 14:54 | |
| Perso., c'est sur le forum de Naruto-trad ^^ | |
|
| |
koala-sama 5ème officier
Age : 35 Localisation : a gauche et puis tout droit. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE* Mar 28 Fév 2006 - 15:08 | |
| Goten qui men a parlé sur MSN pour etre cleaner et voila 2eme membre officiel^^ | |
|
| |
N!x0 *Admin*
| Sujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE* Mar 28 Fév 2006 - 17:57 | |
| Et oui… le N!x0 pourfendeur de kikoolol et autre Noob, n’est pas qu’un simple emmerdeur. « Et toi là bas ! Ecris français ! Merci » Je suis aussi administrateur du forum, co-fondateur de la BKT, un soutiens financier et Webmaster à mes heures perdu. | |
|
| |
vincent 4ème officier
Age : 43 Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande) Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE* Mar 28 Fév 2006 - 19:26 | |
| Moi j ai connu la BKT via un site overblog , qui met en ligne des liens pour toute sorte de manga et annime...ensuite , ben je me suis rendu compte que la trad etait cool ... alors j ai recherche l episode BKT que j 'avais telecharge pour y trouver l ' adresse du site. | |
|
| |
rantanplan 4ème officier
Age : 34 Localisation : là où je passe, la classe trépasse.... Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE* Mer 1 Mar 2006 - 14:23 | |
| je cherchais les scans de bleach et une copine m'a filé votre forum... au début, je me suis inscrit pour vous demander un site pour les scan de naruto, et quand j'ai vu l'ambiance qui était bonne, ben chui resté | |
|
| |
cash Mouchard
Localisation : au pied de la grande cascade de rozan Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE* Mer 1 Mar 2006 - 15:12 | |
| sur le forum de web shonen. | |
|
| |
rukia Humain
| Sujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE* Ven 3 Mar 2006 - 18:14 | |
| ba moi euh.... je crois que cest zangouonet qui me la dit je crois
Dernière édition par le Sam 4 Mar 2006 - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
[b3n] Mouchard
| Sujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE* Sam 4 Mar 2006 - 0:14 | |
| Moi je ne sait plus trop, mais je me rapelle avoir été tout de suite chamré par l'ambiance qui reigne ici, et bien entendu par la qualité de votre taff. Je croit que c'était en passant sur bleach france... | |
|
| |
Raidan Lieutenant
Age : 33 Localisation : marseille Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE* Sam 4 Mar 2006 - 10:30 | |
| moi c'est goten qui m'en avait parlé ^^ comme je coloriais du bleach et que je lisais les scans ba j'ai integré l'equipe ^^ | |
|
| |
sheb 4ème officier
Age : 35 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE* Sam 4 Mar 2006 - 16:20 | |
| moi je crois que c'est le koala qui faisait que de me parler de ses cleans alors je m'y suis éssayé et j'ai integré l'équipe très rapidement!! (pas pour mon talent mais parce qu'ils étaient vraiment peu alors TZ m'a dit tu es pris on a besoin de monde^^). maintenant les critères de recrutement sont beaucoup plus dur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE* | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE* | |
|