Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE*

+91
Adementia
#segadora
Yoko-sama
Lusama
HimeRukia
Sanguinator
izuna
Naz
Acromate
dril24
Nalyd17
-Pein-
broly
Ulqui-Grimmy
Telperion
Tiitoù
Kenpachi-sensei
Shinsetsu
Hach
Aizen_Sosuke
cloud-sempaï
Supa.Kon
baka01
espada 974
ForceTranquille
hitsugaya toshiro
MoD_SouL
Kebinu
--Hitsugaya--
the darkness soul
KuRoSaki-x-ichigo
AssassiN_8
noitora-sama
Ban
Sieg
poukis6
zaza kenpachi
Ken-chan92
Uzmas
Stormlord
umaga
woofer01
hishiki
dark-angel
Caroluck
Xanlis
Susanoo
Tiflo-kun
battosai32
-Tsukichi-
Ryn10
poyo
teka
Kuchiki-b
hanataru kun
kurama-san
arkadis
ikoyoo
Cloud_
Ouissem
KaZu0
kisu-san
Nicopolo
ikesegi
Kenshiro
Kyotsuki
Shun
ios
ichigo 1090
Dieu
Hitashi Nimikai
chidori
Ishida_Sasuke
Knowledge
sheb
Raidan
[b3n]
rukia
cash
rantanplan
vincent
koala-sama
Daetsu
tgre
N!x0
Clif
katastrohff
Toushirou Taicho
GotenSon
itachimax
The Zang
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez-vous connu la BKT?
Je lisais/regardais les animes, je voulais la suite alors j'ai cherché sur google!
Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 4 Vote_lcap55%Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 4 Vote_rcap
 55% [ 33 ]
Un ami qui donne des bons tuyaux
Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 4 Vote_lcap13%Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Par hasard, parce que par hasard!
Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 4 Vote_lcap18%Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 11 ]
Bleach-France
Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 4 Vote_lcap3%Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Scantrad-fr
Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 4 Vote_lcap0%Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un autre site connu sur les mangas
Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 4 Vote_lcap5%Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Le forum d'un site connu sur les mangas
Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 4 Vote_lcap3%Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Un forum qui a pas de rapport sur les mangas
Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 4 Vote_lcap2%Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 60

AuteurMessage
--Hitsugaya--
Mouchard
Mouchard
--Hitsugaya--

Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE*   Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:06

Moi j'ai fais Soul-sharingan pendant un moment je me souviens aussi aprés je crois Tsukai-team et d'un coup plus de maj du site alors j'étais méga en manque j'ai cherché un bon site et depuis ba voila je vous connais...
Revenir en haut Aller en bas
Kebinu
Mouchard
Mouchard
Kebinu

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE*   Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:16

Par un pote, car je cherchais un bon site de scan, il ma conduit ici et je suis satisfais.
MoD_SouL
Humain
Humain
MoD_SouL

Masculin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE*   Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:05

tu te rappelle pas ?
je te l'ai dit dans ma présentation !!
t'es mon cousin ^^
nan sérieux un pote fan de manga sa mere taf chez pika édition (j'ai tous les manga que je veux quand je veux :party:!
il ma fait découvrir bleach j'ai tout de suite aimé et je lui ai demandé pour les scans il ma dit LA BKT !!!!! YEAAAAAH

sinon lui je ne sais pas d'ou il le tiens
voila =)
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro

Masculin Nombre de messages : 713

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE*   Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 6:54

Moi c'était lors d'un week-end bidon il pleuvait *_*,
J'aimais Bleach alors je me suis dis si j'apprenais les noms des personnages par cœur ( oui j'avais que ça à faire )
Donc premier site : BleachWeb qui est le partenaire de la BKT et j'ai cliqué sur le premier partenaire qui est autre que la BKT et puis j'ai vu qu'ils faisait les scans alors je me suis dit : OUAHHHHHHHH !!!!!!!!!!!
Et je me suis inscrit sur mon 1er forum car avant je voyais pas où je pouvais m'inscrire ! Alors que là comme j'ai aimais ! Paf !
Je me suis inscris !!
Et maintenant je suis content !
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille

Masculin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE*   Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 11:20

Pour moi c'est simple, après avoir fini les animes du manga et celui-ci étant rentré dans des HS que je trouvais inintéressant ben j'ai voulu voir les scans. Je me suis retrouvé sur BleachWeb et j'ai vu qu'ils tiraient leurs scans de la BKT. Après plusieures semaines de lecture des scans et du forum, je me suis décidé de m'inscrire hier, voilà. :)
espada 974
Humain
Humain
espada 974

Masculin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE*   Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 15:40

moi je l'ai connu en cherchant dans google l'ost 3 de bleach et j'm'étais inscrit à la base pour demander des précisions sur l'ost 3 mais après je m'suis laissé aller dans les autres topics vu que c'est un très bon forum.
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01

Masculin Nombre de messages : 471

Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE*   Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:09

Alors moi j'ai connu votre superbe team en recherchant des informations sur Bleach sur Yahoo ^^.
Supa.Kon
Mouchard
Mouchard
Supa.Kon

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE*   Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 11:40

Je l'ai connu en cherchant un forum sur Bleach sur forumactif mais il y avait que des RPG, et j'en ai cherché un sans que ce soit un RPG, je suis donc tombée sur la Bankai-Team ^^
cloud-sempaï
Mouchard
Mouchard
cloud-sempaï

Masculin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE*   Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:21

Moi je voulais simplement un forum ou des scans seraient hebdomadairement mit en ligne et j'ai finalement trouver le bankai team, puis j'ai décidé de m'inscrire sur le forum ^^
http://kyosei.olympe-network.com/index.php
Aizen_Sosuke
Membre banni
Aizen_Sosuke

Masculin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE*   Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:21

Moi je voulait trouver un forum ou site ou on pouvait lire les scan de bleach puis j'ai décider de m'inscrire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE*   Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:36

Ba comme pas mal de monde en cherchant les scans de bleach ^^
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach

Masculin Nombre de messages : 592

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE*   Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:44

bah perso j'ai découvert Bleach par les animes comme One Piece d'ailleurs, et je les ai tous regardés sur Daily, puis j'ai voulu la suite, je me suis rendu compte que la version papier était plus avancée, donc je me suis dirigé vers les scans, donc sur scantrad.fr, et puis je me suis dis autant les prendre a la source alors je suis venu sur votre site (j'ai lu en long en large et en travers le site d'ailleurs ^^) puis je me suis inscrit sur le forum, presque par reflexe x)
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu

Masculin Nombre de messages : 569

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE*   Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 8:23

moi c'est à force de lire vos release, je me suis dit : "tiens c'est bizarre cela fait des mois que je lis leur release et je ne sais toujours pas qui c'est."

Du coup j'ai fais une petite investigation et me voila^^
Kenpachi-sensei
Humain
Humain
Kenpachi-sensei

Masculin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE*   Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:19

moi j'ai découvert avec mon ami GOOGLE :) je cherchais des scans bleach et je tombe sur votre site et je m'inscrit sur le forum :)
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù

Féminin Nombre de messages : 635

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE*   Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:56

Je vous ai connus en cherchant les scans de Bleach.
Sa faisait déja un moment que je visitais le site sans être connectée.
Et un jour je me suis lançée et m'ait inscrit.
Maintenant je suis contente d'être parmis vous! ^^.
Telperion
*Modo*
Telperion

Masculin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE*   Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:08

J'avais déjà répondu à cette question dans ma présentation, vu que ça faisait partie des éléments exigés. Mais bon, pourquoi se priver de l'occasion de faire un post, hein ?

Alors, la BKT étant l'étape logique dans la progression du fan de Bleach, je l'ai découverte après avoir lu le dernier tome sorti à l'époque. Je voulais pas attendre le suivant, alors je me suis mis en quête de scans. Grâce à "Don't be evil", j'ai découvert le site puis le forum.

Une discussion avec un pote m'a amené sur Dailymotion, qui m'a conduit vers le rayon manga de la Fnac, puis vers la BKT. Logique non ?
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy

Masculin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE*   Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 23:11

Pour moi, je m'interessais à Naruto, One Piece et Bleach depuis longtemps. Mais j'avais pas internet chez moi, donc, au bahut ou chez des copains, je profitais quand je pouvais et regarder ce qui allait ce passer (j'ai toujours envie de connaître la suite de tous ce que je suis, j'y peut rien ^^). J'oublierai jamais quand j'ai découvert que Franky allait faire parti des Mugis (je pensais à Pauly) et que tous les Mugis avaient une prime, j'étais sur le cul devant l'ordi. Quand j'ai eut internet, j'ai immédiatement chercher des sites de lecture en ligne, et des sites susceptibles d'avoir des spoils. Voila comment de suis tombé sur la BKT, ça doit bien faire un an. Au début, je regardais seulement les spoils, puis j'ai commencer à suivre les conversations, et finalement je me suis inscrit.

Voila vous savez tout :lol2:!.
broly
Membre banni
broly

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE*   Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 0:03

Au début, je regardais seulement les spoils, puis j'ai commencer à suivre les conversations, et finalement je me suis inscrit.
comme toi ulqui-grimmy
-Pein-
Humain
Humain
-Pein-

Masculin Nombre de messages : 133

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE*   Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 13:45

Et bien moi,au début je lisais mes scans sur Bleach-France,mais à chaques fois je voyais un truc genre "made in BKT" ou encore "Proviens tout droit de la Bankai Team !!"

Je suis allez voir de quoi avait l'air ce site,et il m'aura finalement plu.

Puis J'ai fini [Mais longtemps après] par m'inscrire sur le forum ^^

Aussi,si on cherche des "trucs" [tout et n'importe quoi] en rapport avec Bleach,et bien il y a de forte chances de tomber sur la BKT....
Nalyd17
Humain
Humain
Nalyd17

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE*   Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:44

Ben moi ya un pote qui m'avait fait découvrir Bleach, alors j'ai regardé tout les épisodes, puis, je me suis mis aux scans, que j'ai regardé...sur la bkt évidemment.

Puis je me suis interressé a la colo, il y a 1 semaine a peu près, et j'ai voulu avoir accès a plus de tutos et d'exemples alors je me suis inscrit au forum...
dril24
Mouchard
Mouchard
dril24

Masculin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE*   Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:46

Moi j'avait taper sur google: Pire film d'horreur.

Puis je suis tomber sur un sujet du forum qui en parler et voila j'ai décider de m'inscrire.
The Zang
*Admin*
The Zang

Masculin Nombre de messages : 4024

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE*   Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:24

J'ai rajouté un petit sondage cette fois-ci, on pourra agréablement constater de beaux pourcentages Very Happy

(ceux qu'ont déjà répondu ont quand même l'obligation de participer aux sondages sinon je dis à leurs mamans qu'ils fument de l'alcool et boivent du crack!)
http://www.bankai-team.com/
Acromate
Mouchard
Mouchard
Acromate

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE*   Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:57

He bien comme presque tous le monde par Google car le BKT est l'un des forum de reférance bleach apré bleach source^^ haha
Naz
Humain
Humain
Naz

Masculin Nombre de messages : 276

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE*   Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:12

Y'a trois types qui ont voté "je l'ai créé parce que je suis The Zang ou N!x0".C'est une blague j'espere.

Sinon c'est pareil pour moi : Par google ^^.
umaga
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1195

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE*   Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:46

Avec mon pote Google, on cherchait les scans étant arrivé au même niveau que l'anime. Un petit click et je trouvais ce havre de paix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE*   Comment avez-vous connue la BKT?  *UPDATE SONDAGE* - Page 4 Icon_minitime

Comment avez-vous connue la BKT? *UPDATE SONDAGE*
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant