Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.

Aller en bas 
+155
theshadysands
saligor
Björn
Ender
Santa Cruz
Locky
Heraklion
shacha
fishsama31
berserker
VoodooChild
gliozon
shirokami
chado kun
aurelclaes
yoh
M.L'abeille
Domino
Tismé974
TERCERO ESPADA
clampies
flash bang
zog zog
Little boy
getsuga tenshô
*Stark...
fylyp82
NoX
Aerys
Jipe
Ashrack
trans-am
Fusakage Takahashi
Shinjimae
chiyo
Rufio
Tornade
mytou
Gilgamesh-DINGIR
kakarouto
Wakizashi
n@rn@r
Soche 26
Koshiro
Koma
Bébé
Mayuri-sama
yavanna
Nagini
Akatsuki-x
Yvanovitch
mizu1610
_Max_
Br@ndon
Gin Ichimaru
Sacrilej
KoMdAb
nymphe ecarlate
aizen-taicho
Tiitoù
L'Un Seul
Sawzaaren
kurokami
komamura-san
Kenpachi69
shunsuimc971
Sanguinator
kenpachi de bx
hurahara-stark
Haru
pandaren49
Nemu
Lusama
MaeS
Nic/Duck
Nicokuchiki
Hulkiorra
Glorfindel
bob12344321
bleachigo
nph
tinyevil
Kurohitsugi
kuukyo
kelail
N'Jiiiruga
masterzz76
Ken-chan92
Mustang
Furiemax
Aldayr
pessy
arment
Ryûjinjakka
X-breathe-for-me-X
Kurosaki Isshin
Zhatan
essaion
Bushi of one
mice
Grands-Pas
Marcus
Rhazya
Warkkan
Adementia
KiwY
Shirosaki no bankai
JohnBarry
Zaraki_No_Kenpachi
Kmaru
Kagnus
Seho
Hyunsai
Sonicom
wolf5050
PainKiller
Telperion
ariesnosion
Naz
Shunsui
Antarka
NELL-sama je t'aime
Valfamilly
Hurqalya
sulky
Maka
Konpachi
mononofu33
Tanu chan
Kamé Sennin
umaga
Diaclase
yuan
Bronks78
corback
truelies
T3nS@
Acarnan
BanneD n()()b
Uzmas
Onakuru
Souly
Ptitolive
Shadow-kun
Requiem94
Fëanor
Ecthelion
zuljin
Metatron
yueel
BlinD[:
Hinalulla
POlO
foue
159 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:06

Bon comme il a été dit de source sure qu' Unohana aurait droit à son combat je viens moi aussi pronostiquer dessus.

Si on en croit les rumeurs, elle aurait un adversaire spécial. Dans ma tête il y a 2 arrancars qui conviennent : l' espada 0 actuel à savoir Yammy, et celui qui l' était pour moi avant : Wonderwyce.

* ça m' aurait arrangé que ce soit Wonderwyce car il a une taille convenable, devrait avoir un style de combat bien particulier vu sa personnalité et en plus je le soupçonne d' être un Vasto Lorde. Ces ingrédients font qu' on aurait pu avoir un beau combat montrant l' étendue de la puissance d' Unohana face à un adversaire très particulier. On m' aurait confirmé la présence d 'un espada 0 j' aurais de suite programmé ce combat pour Unohana, maintenant les choses se compliquent.

* De son côté Yammy a maintenant l' avantage scénaristique : Il est l' espada 0, il est du genre à faire beaucoup de bruit, et celui ci n' est qu' en face de VC... Quelque chose me dit qu' ils vont tous se faire éclater en beauté. Maintenant Yammy devient plus intéressant car aussi puissant soit il, au dessus de sa tête je ne peux m' empecher de lire : « Mort en sursis ». Il fera le parfait faire valoir d' Unohana avec son numéro et ça évitera de gaspiller un VL en potentiel qui n' a rien demandé à personne (Wonderwyce). Wonderwyce qui ne s' est d' ailleurs pas montré, c' est limite si on l' a pas oublié, ce qui arrangera surement TK pour créer l' effet de surprise quand Aizen regroupera sa nouvelle espada de seigneurs tout puissants pour aller dans la dimension du roi !

Yammy sera donc l' adversaire que je pronostique, mais comment le combat va t' il se passer ? A cette interrogation je pense qu' Unohana va jouer en shikai contre Yammy en combattant avec ses points aussi détendue que le serait Aizen ; peut être en faisant fi de son kido ? Avec un peu de chance elle sortira son bankai et là l' espada 0 sera anéanti définitivement ! Yammy est trop gros pour que le combat se fasse au sol je pense, c' est pour ça que je vois bien Unohana tournoyer autour pour le faire tomber ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:17

De même je n'imaginais pas Unohana combattre Yammy avant les récentes révelations car je la voyait vraiment d'une autre trempe, toutefois maintenant qu'il est l'espada 0 le combat est devenu atrayant bien que je pense que notre amie Retsu n'en fera qu'une bouchée.
Aprés tout elle est la deuxième plus vielle du Gotei treize, la Sempai du duo et elle inspire le respect même aux autres capitaine.
Je crois pour ma part qu'elle est aussi bonne en Zangjustu, de toute façon la question ne se pose pas vu que Kubo l'a dit^^
(Un detail qui est peut être la pour montrer son ancienneté, elle est la seule avec Isshin a avoir un Tachi et non un Katana or c'est une arme plus ancienne, le katana en étant justement l'évolution.)
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 2:50

Je ne doute pas de sa puissance mais j'ai du mal à voir son visage autre que souriante ou pensive... et sa tenue toujours bien arrangée !

Je reste mitigé déjà son shikai n'est pas fait pour se battre du moins c'est ce qu'elle laisse penser ensuite passez en mode bankai direct sera assez surprenant... j'ai aussi du mal à la voir hargneuse et combative à moins qu'elle nous la jouent Nell très sûr d'elle et carrément d'un autre niveau ce qui ferait de Yammy un vrai faire valoir et je suis contre l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 8:55

Ben moi j'ai toujours vu Yammi comme l'adversaire parfait d'Unohana, et ce bien avant la révélation de son statut d'Espada 0.

Quand on regarde bien, tout les espadas (a l exeption d Hallibel et Barragan) ont leur gros combat contre leur opposé ou leur égal au niveau des "gentils". Combat de bourrins entre Noittora et Kenpachi, combat de rapides entre Zommarie et Byakuya, de "mous" entre Shunsui et Stark. Bref les protagonistes ne sont rarement laissés aux hasard.
Et donc ce qui me fait penser que Yammi est le futur adversaire d'Unohana c'est qu'ils ont un comportement tout à fait opposé. D'un coté Unohana qui est la guerisseuse par excellence, prète à soigner tout le monde, ami comme ennemi et de l'autre Yammi, la machine à tuer qui ravage tout sur son passage, ami, ennemi et humains qui passent au mauvais endroit au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:44

Il est vrai qu'Unohana a soigné un arrancar au HM bizarre !!!!???
Surtout de la part d'un Capitaine de la SS. Ce qui sous-entend aussi qu'elle pourrait se retenir de tuer Yammy si c'est réelement son prochain adversaire... (du coup je suis très sceptique là)
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:57

Bah j'imagine que son espece de raie là a un pouvoir similaire a celui de Nova, à savoir d'envoyer dans une autre dimension.
Et du coup ca en ferai un pouvoir trés interessant, pas vrai? :!) D'autant plus si son bankai va dans cette voie, on comprend que la plupart aurait peur de l'affonter.. ^^

Elle cache un truc, c'est sur! P'tet un moyen de réduire a 0 les capacités de son adversaire, ce qui simplifierai le combat contre le gros pépére^^
Pour un soigneur, pouvoir annuler des effets serait quand même cohérant, et cela mettrait aizen dans une drole de position, ceci dit...
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:05

Oui,elle a soigné le gars qui s'est battu contre Chad mais bon c'était un privarion espada donc pas très fort et pas très méchant non plus donc c'était pas une grande menace mais je pense pas non plus qu'elle soigne Yammi alors que c'est une vrai brute et suposé l'espada le plus dangereux(surtout que la vie de quelque de nos amis est en danger).
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:07

Shunsui a écrit:

Je crois pour ma part qu'elle est aussi bonne en Zangjustu, de toute façon la question ne se pose pas vu que Kubo l'a dit^^
(Un detail qui est peut être la pour montrer son ancienneté, elle est la seule avec Isshin a avoir un Tachi et non un Katana or c'est une arme plus ancienne, le katana en étant justement l'évolution.)

Ce n'est pas un nodachi plutot ? Ok c'est presque pareil, mais un nodachi est plus long qu'un tachi (pour ceux qui ne le sauraient pas), et moi je le trouve bien long son zanpakuto.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:09

ça reste quand même l'ennemi... Et ça peut supposer qu'elle ai assez de reiatsu pour ne pas même se faire importuner... Car tout le monde à l'air de ne pas vouloir l'affronter... La 11e division, puis Aizen, puis des arrancars alors que nous avons vu que ces mêmes personnages n'ont pas hésité à affronter différents adversaires dans un très court intervale de temps...

Ensuite le Sempai de Shunsui et Ukitake ce n'est pas rien... mais dans quel domaine et celà sous entend que en dehors de Yamamoto elle est le Capitaine le plus ancien de la SS... Mais de là à avoir la volonté de tuer il y a un monde...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 14/04/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:15

Elle le dit je croit; elle soigne les autres arrancars parce que ce ne sont pas des menaces

Mais une fois que Yammy deviendra dangereux; et sera consideré comme une menace; elle n'hésitera pas a le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Humain
Humain
Grands-Pas


Masculin Nombre de messages : 206

Age : 37
Localisation : Annúminas
Date d'inscription : 09/01/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:05

Exactement, voilà comment je vois les choses :

Yamy attaque les Renji, Rukia, Chad. Yamy devient dangereux. Il est clair que les trois ont très peu, voir aucune chance contre lui.

A partir de là Unohana n'as pas la choix, elle doit les protéger, et donc engager le combat.

Certains ne la voient en effet que comme la soigneuse du Goteï 13. Ses stats parlent d'elles même, elles dénotent une grande polyvalence. Le kido par exemple dont toute une catégorie de sort ne sont tournée que sur l'attaque (qu'elle y soit forte ou non, ça veut dire qu'elle l'a mené à son maximum). Nombreux sont les indices (déjà cités ici), laissé ici ou là, laissant penser qu'une grande puissance couve sous ce visage de "gentille dame".

Fasse à Yamy, un abruti très puissant, mais complètement rouné vers la destruction (y compris de ceux de son camps, soit l'opposé vraiment total de Retsu).

Unohana pourrait bien se montrer aussi froide en combat que bienveillante en soin... en fait je la vois tout à fait massacrer Yamy en gardant le même air. Ça la rendrait par certains aspect très effrayante, et ce comportement en combat expliquerais la peur/respect qu'elle génère dans la onzième division.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:52

J'ai du mal je la voie plutôt comme Inoue elle n'interviendra je pense que si Byakuya, Mayuri et Kenpachi sont aussi en difficulté et je rajoute Ichigo et Ishida... dans le même sac... ah et son VC... à ce moment là elle utilisera un sort de très haut niveau car on ne sait toujours pas quelle matière elle enseignait à l'académie... avant de dévoiler son bankai et de neutraliser Yammy (pas le tuer)...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 14/04/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:26

Pour moi Inoue c'est: Kurosaki kun! Kurosaki kun! Je voit mal Unohana respecté par tout le monde rester sur la touche lors du peut êtres combat le plus important du manga jusqu'a maintenant... Ou en tout cas contre l'espada le plus fort (enfin ca sa reste a prouver) En plus; de elle on ne connait rien, pour moi elle semble la mieux placé pour affronter Yamy

Si on suit un peu ton raisonnement; on a l'impression qu'elle est respecté parce que c'est une espèce de perssonne agée a qui ont doit le respect... Hors je doute réellement que se soit le cas, elle a un rôle particulier dans le manga pour preuve l'arc SS ou sans êtres spécialement contre la décision de la chambre, elle réussira à découvrir le complot d'Aizen. Je sais pas si elle tuera Yammy; tout dépend si elle sera obligé d'aller jusqe la.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 2:22

Yammy ne cherche que la bagarre depuis le debut je ne pense aps qu'il retiendra ses coups je vois mal mayuri inetrvenir ici il n'en a rien a faire et doit etre plutot entrain de regarder les deux specimens de Zael de tres pret.

Zaraki serait bien pour ce combat mais je ne sais pas si il a récupéré de son combat et cette fois ci on le verrai contraint d'etre serieux et peut etre de liberer enfin son sabre ce qui donnerai enfin un changement de sa personnalité qui en ressortirait grandi.

De meme que zaraki byakuya doit recupérer de son combat mais je doute que son style puisse venir à bout de ce dernier meme si il est pret a tout pour sauver sa soeur je le crains legerement dépassé sur ce coup ci.

Donc la personne le mieux placé reste unohanna il se peut d'ailleur qu'elle le creve en deux coup style Isshin avec gran Fisher ca serait assez comique et expliquerai le respect qu'a Aiozen envers elle.
Il ne faut pas sous estimer unohanna oui elle soigne tout le monde mais elle le dis elle meme aux exequias nous ne sommes pas ici pour combattre mais elle fait bein comprendre par son sourire qu'elle n'hesitera pas si cela est necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bushi of one
Humain
Humain
Bushi of one


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Localisation : Royaume de Ryūkyū
Date d'inscription : 25/03/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 2:51

Un personnage dont on ne sait pas grand chose et c'est justement pour ça que le fan service marche aussi bien avec elle;d'ailleurs je suis tombé dans le panneau.

Par contre je me demande si elle fait partie d'une famille noble du Seireitei car elle dégage beaucoup de choses de par son attitude.

En plus de ça elle réussit à effrayer les deux acolytes que sont Ukitake et Kyouraku rien que par sa présence c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 7:53

Je pense qu'elle fait obligatoirement partie de la petite noblesse au moins car vu qu'elle est devenue Shinigamis avant la création de l'académie, je suppose que la seule façon de la devenir était la voie familiale donc d'être née au sereitei donc d'être noble...


Dernière édition par Shunsui le Mar 28 Avr 2009 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 8:09

Euh je ne crois pas qu'elle fasse partit de la noblesse... elle a de la classe certe mais bon ça tout le monde peut l'avoir...Par contre elle a eu le temps de soigner Byakuya... et je suis sûr qu'avec son shunpo elle a très bien pu aller au secours de Zaraki qui restait le seul à n'avoir pas reçu de soin... donc les capitaines auront bien recupéré tout comme chad
Revenir en haut Aller en bas
essaion
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 36

Age : 32
Localisation : un autre monde
Date d'inscription : 28/04/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 9:48

J'en reviens au combat vs Yammy
Theorie que je n'ai pas vu
Yammy dit qu'il lui en restera assez apres avoir ecrasé Renji et compagnie, cela veut dire qu'il perd du réatsu avec sa release
Il serait donc comme une batterie et se vide au fur et a mesure du combat.
Je voit donc un combat ou tous les protagonistes du HM alternerait contre lui et Unohana les soignerait les uns apres les autres jusqu'a ce qu'il n'est pls de force, il redeviendra alors les 10 et ce fera ecrasé.
(Ce qui ressemblerait au combat Des Vizards lorsque Ichigo se bat contre son Hollow pour obtenir le masque).
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:07

Sauf que si Yammy est vraiment plus fort que Stark (ie plus fort que Hallibel dont on a vu la release) ses adversaires vont pas tenir bien longtemps. Et puis je veux bien qu'il soit stupide mais s'il voit tout ses adversaires se relever il va peut-être aller chercher le soigneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:11

Théorie intéressante et ainsi on pourrait voir différentes "combinaisons de combattant".
Mais je ne suis pas sur que Baykuya soit capable de se battre avec Zaraki (et inversement).

De plus cela laisserai Unohana encore une fois dans un rôle de soigneur, rôle dans lequel nous l'allons vu beaucoup trop souvent.

Unohana est forte, c'est sur. Il faut quel est son combat. Et là le scénario offre une possibilité de combat contre un gros adversaire, pour que l'on se dise tous "wouah!! Unohana est trop classe" :Smie:!

Donc je vois plus le trio Rukia - Renji - Chad se faire limite massacrer et puis intervention de Unohana au moment où tout semble perdu pour eux.

Édit : grillé (encore une fois) par quelqu'un. Cette fois ci : Zhatan


Dernière édition par JohnBarry le Mar 28 Avr 2009 - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:11

esaion ta stratégie serrais pas mal mais sa m' étonnerai que sa se passe comme.
Je pense plus que TK vas mettre en avant ceux qui n'ont pas battu d' espada :
Chad Renji Ishida voir Rukia mais pas plus a mon avis ...


Mais comme toujours Wait & See
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:23

Mouais enfin je maintient si son pouvoir n'a rien a avoir avec l'annulation de la puissance, la suppréssion de la magie, ou autre truc du style, je serai surpris et peut etre un peu déçu.
Pour moi, c'est ce qu'il y aurait de mieux: Elle arrive, inverse la croissance du gros pépére ( fuite d'energie, canalisation de puissance, absorbtion ) pour permettre aux ptits de le battre sous sa forme affaiblie, ce qui est déja pas mal pour eux il me semble.

Ca lui donnerai un pouvoir suffisament puissant pour calmer n'importe quel ennemi puissant, sans pour autant qu'elle ait a se battre sérieusement en utilisant des sorts d'attaque, ca justifierai sa place en soigneur pour guérir des blessures magiques ( en "supprimant" l'effet magique )

Et puis comme ça, elle montrerai une puissance énorme ( comment peux t elle controler une telle masse de puissance? ) tout en faisant combattre ceux qui n'ont pas vaincu d'espada, ou difficilement et a plusieurs ils devraient quand même pouvoir faire qq chose parce que même s'il est 10 il est puissant.

Wait and see, mais j'en peux plus d'attendre rahh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:08

Moi je ne pense pas qu'elle aura une fois de plus un rôle de soutient (même actif comme le fait d'affaiblir Yammi) je pense que va sortir son sabre et bourriner sur Yammi ou alors le crammer au kido.
Cela me decevrais qu'elle ne nous dévoile pas une part plus "froide" de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:14

Shunsui a écrit:
Moi je ne pense pas qu'elle aura une fois de plus un rôle de soutient (même actif comme le fait d'affaiblir Yammi) je pense que va sortir son sabre et bourriner sur Yammi ou alors le crammer au kido.
Cela me decevrais qu'elle ne nous dévoile pas une part plus "froide" de sa personnalité.
En même temps qu'on soit froid, distant, hautain, réfléchi, sympa, ou n'importe quoi, quand faut y aller faut y aller, Starck et Shunsui en font une assez bonne démonstration en ce moment ^^


Donc je pense que si elle est amenée à se battre elle hésitera pas à bourriner comme il faut :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:17

non pas bourriné je pense plutot su'elle vas tenter de le tué le plus vite possible, de manière a ne pas risquer de blesser d'autre personne ( a mon avis ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soi-Fon , capitaine de la 2ème division
» La sixieme division
» Ken-Chan, capitaine de la 11ème division!!!!
» salut je suis Ukitate Jyuushiro capitaine de la 13 division
» Le Zampakutoh d'Unohana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: