Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.

Aller en bas 
+155
theshadysands
saligor
Björn
Ender
Santa Cruz
Locky
Heraklion
shacha
fishsama31
berserker
VoodooChild
gliozon
shirokami
chado kun
aurelclaes
yoh
M.L'abeille
Domino
Tismé974
TERCERO ESPADA
clampies
flash bang
zog zog
Little boy
getsuga tenshô
*Stark...
fylyp82
NoX
Aerys
Jipe
Ashrack
trans-am
Fusakage Takahashi
Shinjimae
chiyo
Rufio
Tornade
mytou
Gilgamesh-DINGIR
kakarouto
Wakizashi
n@rn@r
Soche 26
Koshiro
Koma
Bébé
Mayuri-sama
yavanna
Nagini
Akatsuki-x
Yvanovitch
mizu1610
_Max_
Br@ndon
Gin Ichimaru
Sacrilej
KoMdAb
nymphe ecarlate
aizen-taicho
Tiitoù
L'Un Seul
Sawzaaren
kurokami
komamura-san
Kenpachi69
shunsuimc971
Sanguinator
kenpachi de bx
hurahara-stark
Haru
pandaren49
Nemu
Lusama
MaeS
Nic/Duck
Nicokuchiki
Hulkiorra
Glorfindel
bob12344321
bleachigo
nph
tinyevil
Kurohitsugi
kuukyo
kelail
N'Jiiiruga
masterzz76
Ken-chan92
Mustang
Furiemax
Aldayr
pessy
arment
Ryûjinjakka
X-breathe-for-me-X
Kurosaki Isshin
Zhatan
essaion
Bushi of one
mice
Grands-Pas
Marcus
Rhazya
Warkkan
Adementia
KiwY
Shirosaki no bankai
JohnBarry
Zaraki_No_Kenpachi
Kmaru
Kagnus
Seho
Hyunsai
Sonicom
wolf5050
PainKiller
Telperion
ariesnosion
Naz
Shunsui
Antarka
NELL-sama je t'aime
Valfamilly
Hurqalya
sulky
Maka
Konpachi
mononofu33
Tanu chan
Kamé Sennin
umaga
Diaclase
yuan
Bronks78
corback
truelies
T3nS@
Acarnan
BanneD n()()b
Uzmas
Onakuru
Souly
Ptitolive
Shadow-kun
Requiem94
Fëanor
Ecthelion
zuljin
Metatron
yueel
BlinD[:
Hinalulla
POlO
foue
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:54

Autres arguments pour la rencontre Unohana/Zaraki
Flashback de Zaraki après sa défaite contre Ichigo (1ère rencontre)
Rappel du choix du nom pour ka gamine : "Yachiru - the name of the only person i ever cared about" (chapitre 114)
Je ne sais pas comment cela a été traduit dans les tomes français mais si la traduction anglaise est exacte cela donne a peu près : "Yachiru - le nom de la seule personne que j'ai respecté, craint (au choix)"
Or en ce temps là il a déjà sa cicatrice.
Unohaha s'est donné le nom Yachiru quand elle était une criminelle sanguinaire
Ensuite Zaraki lui dit : "Si nous n'étions pas aussi forts, nous ne serions que des criminels"
Comment Zaraki juge-t-il la force d'un adversaire ? Par l'affrontement.
Quand Zaraki enlève-t-il son bandeau ? Quand il reconnait la puissance de cet adversaire.
Zaraki aurait pu apprendre la puissance réelle de Unohana grâce aux annales de la SS ? A condition qu'il aime lire .... Euh Zaraki en train d'étudier ? Sérieux ????


Pour revenir sur Unohana Kenpachi.
Que s'est-il passé dans le passé pour qu'elle renonce à son titre de Kenpachi?
J'espère que Kubo nous le révèlera....
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:58

Citation :
Je ne sais pas comment cela a été traduit dans les tomes français mais si la traduction anglaise est exacte cela donne a peu près : "Yachiru - le nom de la seule personne que j'ai respecté, craint (au choix)"

To care about se traduit plutôt à mon sens par: s'intéresser à, importer pour quelqu'un, prendre soin de (selon le contexte).
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 0:06

Juste petite remarque de groupie : WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO comme elle est classe, la vraie Unohana.

Merde alors.

Pour la renonciation de son titre de Kenpachi, il se pourrait bien que ce soit une requête des autres brutasses du gotei d'origine, tonton soigneur et yama en tête. Comme le premier a l'air d'être hyper rapide (Naruto nous aura appris via tsunade que la priorité pour un soigneur en matière de combat est de savoir esquive), il est aussi possible qu'il ait mis Unoroxor à l'amende sans la toucher et lui aurait "suggéré" la voie à suivre pour donner un vrai sens à son existence. Ou alors il peut s'agir d'une décision personnelle liée à la blessure qu'elle ait reçu de Kenpachi (une illumination genre "merde, je ne sais que détruire"). J'avance des trucs en vrac, sans réelle réflexion.
J'aime l'idée qui voudrait que son zanpa onctionne de la même manière que Yumichika (avancée plus haut)
Sinon, VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:50

Unohana retsu ( ou yachiru ) a pris une nouvelle dimension depuis qu'une parti de sont passé a était révélé , déjà physiquement ça fait 2 chapitres ou elle a une tête de "psycho" , on dirai sadako ds the ring , et puis surtout par rapport à sont titre de 1ère kenpachi , faisant parti des sanguinaires et shinigami le plus puissant de l'époque.

Je pense également que la blessure à sa poitrine a était causée par shiguekuni yamamoto , en effet le terme "canalisé" employé par kyoraku voudrai bien vouloir dire affrontement avec yama qui a mal tourné.

Enfin à présent je comprend qu'elle n'est pas affronté Aizen , en effet même si elle une des plus puissantes shinigami , sont profil de "cogneuse" fait qu'elle n'aurait rien pu face à adversaire comme aizen qui est prenable seulement par un stratège comme urahara par exemple
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 15:00

Perso je pense que c'est Zaraki qui lui a infligé se blessure. Il semble qu'il y ait un gros passif entre les 2. Qui plus est, elle ne lui parlerait pas comme ça si c'était Yama qui lui avait infligé une blessure.

Et je ne pense pas qu'elle et Yama se soient mis une grosse baston.

Les raisons:
Yama a fondé les divisions a l'époque ou il était considéré comme un "démon". Il a recruté Unohana a cette époque=> on peut sortir plusieurs hypotheses:
- soit Unohana était une "Zaraki-like": cad qu'elle se battait par pur plaisir et qu'elle a prit une dérouillée par le vieux qui lui a bien fait comprendre "qu'ou tu sors te calmes ou je te sors calme".
- soit Unohana était une guerriere bléssée (au propre comme au figuré) qui n'appaisait sa folie qu'a travers la baston. Elle a pu trouver en Yama une source de réconfort et de soutien (un peu comme Starrk en fait): elle avait un leader pouvant la calmer, un pote qui a pu la soigner et des companions badass.


Or si elle vivait a l'époque comme Zaraki l'est maintenant, je pense qu'elle aurait largement préféré se la donner jusqu'a la mort avec le vieux plutot que de le suivre et de l'écouter bien sagement.

J'ai aussi tendance a préférer la seconde Hypothese: elle aurait eu un gros fight avec Zaraki qui les aurait blessés: Zaraki perd en partie la mémoire et ne se souvient que d'une personne: Yachiru. Unohana quand a elle perd son sang froid a cause de sa blessure et commence a causer pas mal de dégat (comme un animal blessé qui attaque tout ce qui bouge). Cela pousse Yama a aller vers elle et lui proposer un choix: tu viens avec nous, on te soignera et ça ira mieux ou alors je t'explose sur le champ.
Unohana se rangeait donc du coté de la SS, devenant un healer lors du départ de son sensei a la D0 et mettant ses instinc meutrier de coté lors de l'accueil de Zaraki a la SS.


Par contre j'ai un petit doute et j'ai un peu la flemme de me retaper le manga: c'est moi ou jamais Unohana ne l'a appelé "Zaraki"?
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 15:16

Citation :
Par contre j'ai un petit doute et j'ai un peu la flemme de me retaper le manga: c'est moi ou jamais Unohana ne l'a appelé "Zaraki"?


Moi j'aurais plutôt posé la question en ces termes:
"C'est moi où jamais Unohana ne lui a adressé la parole (ni même parler de lui)?"

Il me semble que le dernier chap' met en scène le tout tout premier échange verbale entre les deux Kenpachi.
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:27

Je confirme (de mémoire) l'affirmation de nell-sama. En tout cas, même s'ils ont tous les deux été au HM lors de l'arc arrancar, on ne les a pas vus main dans la main. Devait y avoir une sacré ambiance pendant le voyage (j'imagine même pas la gueule qu'aurait une partie de belote avec les 4 capitaines qui étaient du voyage :p).
Je ne me souviens pas non plus l'avoir vue s'adresser à Zaraki pendant les conseils du Gotei. Ceci dit, tout ce mystère donne un sens supplémentaire à l'antagonisme de la 4ème et de la 11 ème division.

En tout cas, je reitère mon intuition quant à la grande part de responsabilité de Kirinji dans la reconversion professionnelle d'Unohana, en me basant sur son ton condescedant du super yakuza lorsqu'il s'adresse à elle lors de l'apparition de la garde royale au seretei. A mon avis, elle s'est fait mettre à l'amende par ce dernier, en service commandé par Yama. La cicatrice, quant à elle, est bien trop chirurgicale pour avoir été causée par le zanpa du vieux.

Je plussoie également la possibilité d'un lourd passif entre les deux kenpachi avec perte de mémoire en prime pour Zaraki, et cicatrice au niveau du strenum pour la vieille schyzo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
shirokami
Humain
Humain
shirokami


Masculin Nombre de messages : 160

Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/12/2012

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:46

Je viens m'incruster dans la conversation, en lisant les derniers posts, y a quelques idées improbables qui me viennent et j'aimerai partager.
Avec le dernier chapitre, j'ai moi aussi l'impression que les deux Kempachi ont un lourd passif. Au vue des dires d'Unohana, il est assé difficile de douter que ce ne soit pas Zaraki qui lui a infligé sa blessure. Je ne vais pas citer NSJT, mais je partage ses arguments. De plus, je ne pense pas que ce soit Yama l'auteur vue l'emplacement de la blessure. Il est dit qu'il l'a canalysée, calmée, dompter... On ne plante pas quelqu'un à la gorge ou juste en dessous juste pour le calmer. Y a bien une intenssion de tuer dans cette blessure. Et vue la réponse de Zaraki, je pense qu'on peut dire que ces deux là se sont battus.

Ce qui me dérange c'est qu'on à l'impression qu'ils se sont combattus sur un pied d'égalité, or on nous dit bien qu'Unohana est d'un tout autre niveau.
L'autre point qui me dérange, c'est l'aspect temporel. Je sais dans Bleach c'est inutil de réfléchir là dessus mais bon... Si Zaraki est assé vieux pour avoir combattu Unohana durant le bon vieux temps des 13 sanguinaires, je vois pas comment un type comme lui a pu rester un ou deux milliers d'années dans le rukongai sans rien faire à part tuer des sous-merdes.
Si il est plus jeune, alors Unohana a du faire une petite rechute juste pour lui. Mais pourquoi ? Qu'est ce qu'il a de si spécial à part son côté taré ? Et puis pourquoi rechuter alors qu'il lui aurait suffit de l'ignorer. Et puis je vois assé bien yama s'occuper lui même de quelqu'un capable de réveiller yachiru avant que sa n'arrive.

Donc, voila comment je vois l'évolution de la dame:
Elle passe de tueuse criminelle à membre des 13 en rencontrant Yama. Mais elle ne devient mère Thérésa que plus tard pour une raison encore inconnue.
De plus, comme l'a rappelé NSJT, on ne sait rien de Zaraki. Je m'appuie aussi sur l'idée d'amnésie de Yoh. Histoire de relier tout ce bordel, j'ai une petite théorie qui me vient:
Zaraki est beaucoup plus vieux qu'on ne le croit. Il faisait lui aussi parti des 13 sanguinaires. C'est Unohana qui l'a recruté et Zaraki l'a suivie car il l'admire. Bien sur, il a pour objectif de la combattre un jour. A la fin de la première guerre Quincy avec Bach, Yachiru et Zaraki se battent pour une raison indéterminée. Il se battent sur un pied d'égalité et finissent par s'infliger leurs blessures mutuelles. Zaraki perd la mémoire. Son seul souvenir est son dernier combat et Yachiru. Avec ses souvenirs s'en va sa force: sa métrise du réatsu, le nom de son zamp ect. Ce qui peut expliquer le reatsu de malade de Zaraki ainsi que son instinct pour le combat et sa puissance rien qu'en ayant appris tout seul. Sa puissance actuelle ne serait que des reste de ce qu'il était avant.
Pour Unohana, les conséquences seraient une sorte de traumatisme psychologique lié à cette blessure quasi mortelle; sa seule blessure qui plus est. Un autre traumatisme: elle a brisée définitivement un allié/amis/amant(?) , ce qu'elle s'est jurée de ne plus faire en rejoignant le groupe de Yama. On peut penser qu'elle l'a rejoint pour une sorte de pénitence.
Suite à ce double traumatisme, Yachiru Kempachi devient Unohana Retsu. Elle abandonne par la même son titre et la 11eme. Et elle se porte volontaire pour remplacer le Yakuza à la 4eme et s'occuper des soins. Zaraki ère dans le rukongai sans souvenirs. Sa force lui revenant petit à petit au fil des sciècles. Quand il apprend que Yachiru campe au seireitei, il y va et on connais la suite.

J'attend vos avis sur mon petit délire :lol1:!


Je suis désolé si mon post est hors sujet. Il concerne principalement Unohana mais y a une bonne partie sur Zaraki. Du coup je savais pas trop où poster.

PS: Je suis le seul chez qui cette page est déformée ? J'ai besoin de décaller la page de cauche à droite comme si il y avait une immage trop grande qui déforme tout.
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 0:16

J'ai un petit décalage a faire sur la page aussi mais je laisse les pros répondre à ça :)

Sur le reste, ça me semble cohérent pour ma part.
Le fait que Zaraki soit plus vieux qu'on ne le penserait ne me choque pas : il a une tête qui le rend éligible pour faire partie de la génération Gotei d'origine.
Le délire de la perte de mémoire liée à la perte de pouvoir me convient aussi, même si ya un doute par rapport à ce qu'on a pu lire sur le sujet dans le manga : Kyoraku qui dit qu'il va falloir apprendre à Zaraki l'art de tuer, et non pas lui "réapprendre". Après, ce dernier étant a priori plus jeune, il est fort probable qu'il ignore lui-même le passé du boucher de la 11ème, ce qui ne veut pas dire qu'il sait que ce dernier est un gros bill sous exploité.
En tout cas, au risque de me répéter : je pense que Kirinji a une place importante dans cette histoire. Pas forcément la place centrale, mais une grosse contribution.
A zuivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 0:31

C'est à cause de fylyp82 tu as écrit un WOOOOO[...]OOOOOH! trop grand^^.

Le coup du Zaraki amnésique me plait pas du tout perso. je préfère me dire qu'il était un petit jeune talentueux qui a été sous estimé par la donzelle et qui du coup l'a blessé, n'ayant pas digérer sa, elle s'est mis a le haïr, Zaraki doit la haïr pour la même raison qui l'a poussé à la combattre une première fois.

Ma théorie c'est que les 2 bougre s'aiment en réalité, la haine qu'il se voue n'en est que le symptome car les pauvre ne comprenne pas se sentiment et traduise leur obsession par "je pense qu'a lui/elle, c'est parce que je veux le/la buter".
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 1:40

Pas d'accords avec la "haine". On ne donne pas le nom de quelqu'un qu'on hait (ou que l'on croit haïr) à une gamine qu'on prend sous son aile....

Pour moi, il peut y avoir envie, jalousie, rancune, tout ce qu'on veut, mais quand Zaraki donne son nom à Yachiru, ça veut clairement dire qu'il a de la considération affective pour Unohana et qu'il l'assume (pas forcément devant elle, mais...)

Très Intéressante, la théorie de l'amnésie; après tout, y a t il une meilleur explication au fait de se retrouver sans nom?


Citation :
Si il est plus jeune, alors Unohana a du faire une petite rechute juste pour lui. Mais pourquoi ? Qu'est ce qu'il a de si spécial à part son côté taré ? Et puis pourquoi rechuter alors qu'il lui aurait suffit de l'ignorer.

Attendons le FB et les circonstances, mais il y a plein d'explications possibles... C'est peut être simplement le potentiel de <Zaraki qui lui a fait pêter les plombs (ou pas)...

Citation :
Et puis je vois assé bien yama s'occuper lui même de quelqu'un capable de réveiller yachiru avant que sa n'arrive.

Sauf que, contrairement à ce que l'on peut lire du côté de son topic "Chuck Norris", Yama n'est pas omniscient/omnipotent... Il n'était sans doute pas présent à ce moment... ou ne connaissait pas Zaraki... ou bien il ne soupçonnait pas que Unohana puisse rechuter...

Citation :
C'est à cause de fylyp82 tu as écrit un WOOOOO[...]OOOOOH! trop grand^^.

Tu es démasqué FYLYP82!! Tu as le droit de garder le silence, tout ce que tu diras pourra être retenu contre toi :dent:! (heureusement que je suis là pour lancer une nouvelle page :classe:! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:28

Bizarrement, à ma première lecture, je n'ai pas eu l'impression qu'ils se soient infligés leurs blessures respectives. Sans doute à mettre sur le compte de mon idée de la chronologie.
Mais si c'était le cas, et je sais que beaucoup sont réticents à cette distinction, je propose l'idée d'une commune mesure (voire même d'une supériorité de Zaraki) sur le reiatsu.

On nous dit que Yachiru passait pour connaître et maîtriser tous les styles de combat. Donc, très gros calibre. Difficile de pouvoir passer outre sa garde, et de bloquer toutes ses feintes. Qui plus est, maîtriser tous les styles de combat existant montre clairement une expérience du combat tout à fait exceptionnelle, une science même, un art. Ce doit être un des personnages de Bleach connaissant le mieux le combat, l'art de la guerre et l'art de tuer.
Et pour l'instant, on a pas vu son reitasu, on ne fait que le supposer.
Perso, je maintiens qu'une technique parfaite et un reitasu de capitaine "normal" suffit en soit à en faire quelqu'un de supérieur aux autres. Attention, j'dis pas qu'elle a un reiatsu normal, juste que même si c'était le cas, sa connaissance du combat permettrait d'en faire un des plus puissants.

De l'autre côté, on a Kenpachi qui n'a que son reitasu et ses réflexes exceptionnels.

Et personnellement, je vois bien la force pure briser (avec une chance énorme) la technique de Unohana pour lui infliger une blessure. D'autant plus grave que c'est une blessure , narcissique. (Car à n'en pas douter, une criminelle tel qu'elle devait être très fière).

Ce qui me fait dire ça (ce n'est pas mon Kenpachisme) :

- Ichigo VS Kenpachi : il est le premier à lui avoir infligé une blessure, voire à l'avoir battu depuis des lustres. Après cela il le respecte. Ca pourrait être une redite, un hommage à son combat contre Yachiru.

- Shunsui annonce, même si c'est à prendre avec des pincettes, que l'un des deux va mourir. Alors, comment peut on dire ça, si Kenpachi est tellement inférieur à Unohana, comme un enfant? Je ne dis pas qu'après un long entraînement il pourrait pas s'élever à son niveau. Mais, on a pas le temps pour un long entraînement ! Shunsui prend cette décision comme une décision d'urgence. Donc une solution rapide et urgente. Si il y avait un tel écart de niveau, bah un stage de tous les capitaines avec Unohana et hop on se relève rapido. Mais non, y'a que Kenpachi qui est désigné. C'est donc peut être le seul à pouvoir profiter de cet entraînement. Pour en revenir à la menace de mort et à l'urgence : Kenpachi doit avoir les moyens quand même de survivre à cet entraînement et pire à rivaliser avec Unohana. Pour c'est ce qui me fait dire que ça, c'est possible que si leurs Reiatsu est équivalent, voir celui de Zaraki supérieur. Pour qu'il puisse constituer une menace pour yachiru et un allié rapide pour Shunsui.

-La moquerie de Yachiru, pour moi elle signifie "ton reiatsu est balèze, tu m'as surpris, j'ai été trop présomptueuse (présomp-tueuse ?) mais maintenant que j'suis au courant, j'vais faire gaffe et tu vas devoir trouver autre chose que ton reiatsu pour survivre. Va falloir que tu perces ma défense".

- je reste fidèle à ma théorie du power-up visant à lui faire acquérir une meilleure maîtrise de son reitasu (en le renforçant sans pour autant l'augmenter largement), par la technique.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:39

Bah perso le reatsu de Zaraki est largement supérieur à celui d'Unohana, Ichigo a le double de son reatsu, et Ichigo et impressionner par la pression spirituelle de Zaraki, donc pour moi il y a pas de doute a ce niveau là, et au passage je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis.

Sauf pour la parti seul Zaraki peut survivre à cette entrainement, je ne pense pas qu'il soit le seul, par contre je suis persuadé qu'il est le seul à qui il puisse profité dans un délai assez court, puisque les autre capitaine c'est pas un manque de technique qu'il ont mais plus un manque de force...

Après sur ce que je dis, le mots haine est peut-être un peu fort, en tout cas pour Zaraki pour Zaraki je pense qu'il y a toujours eu de l'admiration pour Unohana un peu à la façon d'un Zorro avec MiHawk, je ne dis pas que cette admiration n'est pas un peu mélanger à de la haine, pour je ne sais quel raison, mais le résultat et là, les 2 pense en permanence à l'un l'autre...

Et du coup moi sa me fait penser à 2 personne qui s'aiment, sauf que ne comprennant pas leur sentiment ils le traduisent en je veux éclaté l'autre pour montrer que c'est moi qui est la plus grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 14:56

C'est plutôt rare mais pour une fois je suis d'accord avec vous les gens.

Sur le sujet du combat/entraînement :

J'approuve à 200% Lobo, je n'avais pas fait le rapprochement, mais c'est franchement pas bêtes. En réalité elle n'est pas plus "puissante" que zaraki en thermes de reatsu mais peut mettre n'importe qui à l'amande grâce à se maîtrise du sabre.

De ce fait la forme de minazuki n'a pas d'importance pour elle lorsqu'elle est en yachiru mode. Paz besoin donc de lui inventé je ne sais qu'elle pouvoirs à deux facettes, il est trés probable que maître Kubo prenne ce chemin là.

Sur le sujet de la relation Kenpachi/kenpachi :

Pour être parfaitement honnête elle me dérange, autant qu'avant elle me parassaient impossible, que maintenant elle me paraît probable mais plutôt malsaine. Je m'explique :

Ils ne s'étaient jamais adréssés la parole (du moins à notre connaissance), même dans les films, le bootleg et peut-être les HS (mais je ne ragarde pas les HS donc je ne sais pas).

Donc pour moi cela semblait impossible, mais dans ce dernier chapitre, il se dégage vraiment quelque chose d'étrange. Comme deux petit chats (requin) qui se battent pour le plaisirs du jeu.

Et vue que l'amitié Garçon/fille dans ce manga ressemble toujours à une relation amoureuse, il y a de quoi se poser des questions. Mais si il forme un couple non-officiel, je le classe sans hésiter à la place du plus étrange.
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 15:28

fylyp82 : oui, c'était moi en fait, j'avais programmé l'élargissement de la page 24 depuis le début.

Le gotei bankai team, zooms successif et dynamique sur chaque membre : MASAKA !

fylyp82 (enlève et désintègre ses lunettes en prenant l'ascenseur vers le hueco mundo) : car en fait, je ne SUIS PAS MYOPE... MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA. JE VAIS GUVERNER LE MOOOONDE !

Bref, pour revenir à Unohana, je plussoie lobo : multi technique girl sefait mortellement surprendre par monsieur bourrin. Le choc de sa carriière, avant ou après sa reconversion en infirmière, c'est la grande question. En tout cas, cette interprétation facilite l'explication sur sa soumission au gotei et à Yama, qui resterait donc bien le Shinigami le plus fort de ces 1000 dernières années, en terme de puissance et de maîtrise technique.
Uno serait la plus forte techniquement.
Zaraki le plus fort en reiatsu et donc, potentiellement, le plus fort shinigami "du monde" une fois l'art de tuer assimilé.
Ca me convient aussi :)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
shirokami
Humain
Humain
shirokami


Masculin Nombre de messages : 160

Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/12/2012

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 15:40

Citation :
Bref, pour revenir à Unohana, je plussoie lobo : multi technique girl sefait mortellement surprendre par monsieur bourrin. Le choc de sa carriière, avant ou après sa reconversion en infirmière, c'est la grande question.
Vue comme ça, c'est vrai que Lobo explique assé simplement la rencoeur d'unohana envers Kempachi. Sa à le mérite de tenir bien plus la route que ma tentative d'explication qui ne se base sur absolument rien de concret ^^
Reste à savoir quand et pourquoi les deux Kempachi ont croisés le fer. Pourquoi Unohana serait temporairement redevenue yachiru ? Grande question, pas le choix, faut attendre.

Mais pour ce qui est du changement Yachiru--->Retsu, j'ai l'impression que ça a un rapport avec sa blessure. Unohana étant celle avec les cheveux noués pour cacher sa blessure et Yachiru celle avec les cheveux détachés. J'ai vraiment le sentiment que sa reconverssion a eu lieu à cause de sa blessure et non de yama. Yama l'ayant juste poussé à arréter ses activités criminelles. En gros en rencontrant Yama, elle est passée de "je massacre tout ce qui bouge" à "je massacre les énemis de la SS". Retsu étant apparue après.
Mais bon, là aussi c'est que de l'instinct de ma part^^
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:06

NELL-sama je t'aime a écrit:
To care about se traduit plutôt à mon sens par: s'intéresser à, importer pour quelqu'un, prendre soin de (selon le contexte).

D'accord avec toi...
Mais peut aussi signifier s'occuper de, se soucier de ...
et de manière argotique : s'en préoccuper comme dans "I don't care" qu'on peut traduire par: je m'en fous.

Toujours est-il : Ne trouves-tu pas intéressant que Kenpachi (qui n'en a rien a battre des autres) dise qu'une seule personne à (en gros retenu son attention).
Et cette personne s'appelle Yachiru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:51

Dans la continuité, je ne fais que souligner et pas forcément approuver totalement ce que je vois :

- Quand Ikkaku affronte Ichigo, il se soigne en plein combat, grâce à une pommade qu'il cache dans hozulimaru. Ichigo gueule à la tricherie, Ikkaku répond qu'il devrait être impressionné qu'un mec qui pense à cacher une pommade cicatrisante a du en voir des batailles et avoir une sacré expérience pour penser à une telle idée géniale. Ikkau est membre de la 11e division, la division du Kenpachi, celui qui aime le plus la bataille. Quand on pense que la prmeière Kenpachi, qui a fondé la doctrine de la division a un shikai qui soigne, on peut sourire à cette idée.

Pour la raison de la rencontre entre Kenpachi et Yachiru Unohana. Pas besoin d'aller chercher à tout prix dans le passé.
Zaraki se battait et buttait des mecs dans le rukongai, tout porte à croire qu'il s'est déplacé aussi, qu'il est passé de secteur en secteur en remontant. Ca a du faire du bruit cette histoire. Et comme on l'a vu quelques fois, le Gotei dépêche des Shinigamis des fois pour régler les problèmes dans le rukongai. Et quoi de plus logique que d'envoyer le Kenpachi, ou une ancienne Kenpachi pour calmer le merdeux qui fout le boxon ?
Ils ont pu discuter, elle a pu lui expliquer qu'elle était comme lui (une guerrière sanguinaire) et qu'elle a gagné son titre de capitaine grâce à ça. D'où la référence.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 20:03

Lobo a écrit:
Pour la raison de la rencontre entre Kenpachi et Yachiru Unohana. Pas besoin d'aller chercher à tout prix dans le passé.
Zaraki se battait et buttait des mecs dans le rukongai, tout porte à croire qu'il s'est déplacé aussi, qu'il est passé de secteur en secteur en remontant. Ca a du faire du bruit cette histoire. Et comme on l'a vu quelques fois, le Gotei dépêche des Shinigamis des fois pour régler les problèmes dans le rukongai. Et quoi de plus logique que d'envoyer le Kenpachi, ou une ancienne Kenpachi pour calmer le merdeux qui fout le boxon ?
Ils ont pu discuter, elle a pu lui expliquer qu'elle était comme lui (une guerrière sanguinaire) et qu'elle a gagné son titre de capitaine grâce à ça. D'où la référence.

Là je ne te suis pas : si tu dis qu'on ne remonte pas dans le passé, alors Unohana n'est plus une Kenpachi, c'est la femme chaleureuse qui reste discrète même en temps de crise. Or d'une si on suit ton exemple, ce n'est pas à Unohana qu'on ferait appel mais au kenpachi de l'époque, de deux tu crois vraiment que le gotei va envoyer un capitaine comme ça d'emblée ? De 3 pourquoi envoyer particulièrement un kenpachi ? OK c'est une bonne solution pour être efficace mais j'ai envie de dire "mesure disproportionnée" non ? ...Ou alors tu as déjà dans l'idée que le gotei a déjà tout essayé pour en venir à bout et que quitte à envoyer l'artillerie lourde, autant le faire dans les règles. Mais encore faut il qu'il n'y ait pas d'autre kenpachi que Unohana à ce moment là ou que Yama ji ait jugé bon de faire appel à Unohana pour la laisser tuer de temps en temps. Unohana serait elle la Dexter féminine de Bleach ?


En ce qui me concerne j'avoue être encore indécis sur l'éventuel sens caché de leur "conversation". A ce stade rien ne m'a véritablement fait réfléchir à une hypothèse plutôt qu'une autre. Etant un supporter de l'idée qu'ils ne se sont jamais vraiment rencontrés en dehors de l'enceinte du gotei 13, j'ai pris les paroles d'Unohana comme une simple provocation, du style :
"moi je n'ai eu dans ma vie qu'une cicactrice en tout et pour tout due au combat entre criminels" sous entendu "tu as beau être puissant c'est pas facile de m'amocher, moi !"

Mais c'était sans compter sur les grands esprits de ce forum qui me font vraiment douter. Si j'avais bien attribué le nom de la VC de Ken chan à une histoire sur Unohana, je ne m'étais jamais vraiment convaincu que ça pouvait être du à une rencontre antérieure entre les 2. Là comme en parle Lobo, j'arrive à me représenter la scène sous un autre angle qui appuie de façon évidente le point de vue d'une rencontre mais qui ne me convainc pas assez.
Je suis en effet plutôt ouvert en général mais s'il y a bien eu une rencontre entre eux, je n'arrive pas à visualiser le contexte, quelque soit l'époque à laquelle elle a pu avoir lieu je vois une incohérence :
_Si la rencontre a eu lieu récemment, comme je l'ai dit plus tôt ça ne colle pas avec la mentalité de l'adorable Retsu.
_A contrario si la rencontre est très ancienne, sous entendue il y a plusieurs centaines voire milliers d'années, c'est pas de Yachiru qu'il y aura un problème mais de Kenny. S'il est si vieux comment se fait-il qu'il ne soit devenu capitaine que depuis à peine une centaine d'année ? C'est contraire à l'idée que je me fais de son potentiel destructeur et je pense qu'ils devraient être beaucoup les gens à le penser aussi.

Quoiqu'il en soit Kubo nous devra une explication, soit pour nous dire pourquoi Unohona retsu est devenue Yachiru, soit pour nous expliquer pourquoi il a fallu autant de temps à Kenpachi pour entrer au gotei 13 et pourquoi il n'a pas été repéré et éventuellement traqué, plus tôt. la seule solution que je vois à la deuxième hypothèse c'est que kenpachi ne serait vraiment pas aussi fort qu'on le croit, mais ça même moi je me refuse à l'envisager.
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 20:29

Adementia a écrit:

_A contrario si la rencontre est très ancienne, sous entendue il y a plusieurs centaines voire milliers d'années, c'est pas de Yachiru qu'il y aura un problème mais de Kenny. S'il est si vieux comment se fait-il qu'il ne soit devenu capitaine que depuis à peine une centaine d'année ? C'est contraire à l'idée que je me fais de son potentiel destructeur et je pense qu'ils devraient être beaucoup les gens à le penser aussi.

l'avantage de ton raisonnement c'est qu'il est clair et argumenté. ça facilite les réponses! Wink
bon alors moi je suis pas tout à fait d'accord avec toi. je vois totalement une rencontre datant de l'époque de la terrible criminelle Yachiru. Et je vais t'avouer que je rentre dans des délires improbables pour comprendre comment "zaraki Kenpachi" à pu paraitre inaperçu...
Mais je vais t'exposé ma vision:
_ à l'époque de la criminalité sans distinction et des terribles méfaits de la belle brune à la tresse (HS: mais qu'est ce qu'ils faisaient les criminels de la SS? ils renversaient les poubelles au milieu des rue et ils jetaient des sachets de thé sur les gens? HSoff) Un combat survient entre la demoiselle Yachiru -récemment interpellé par Yama pour faire parti de ses guerriers pendant la guerre- et un illustre inconnu dans un quartier extérieur au sereitei (on aura peut etre bientot son veritable nom). Et je précise un illustre inconnu! parce que rappelez vous de la présentation de ken-chan: le "Kenpachi" parce que c'est le capitaine de la 11eme, de "Zaraki" parce que c'est de là ou il vient... Alors combat entre les deux protagonistes, les deux démons si puissant! et là Bim! blessure de la belle, qui replique et fracasse le crâne de son adversaire, le laissant inconscient.
s'en suis pour la grande brune un changement de poste au moment ou Tenshiro (l'eclair des sources chaudes) se fait promouvoir à la D0 (HS: btw tenshiro était parmi les sanguinaires, à droite de l'image, grand et fin on reconnait sa coupe HSoff)
Quand à l'inconnu dans le combat, il reste inconscient des lustres, et y laisse sa mémoire au passage. vous noterez le lien avec le nom de notre cher brute, simple titre sans aucune propriété...
HSon: btw, cela vient de me faire réfléchir au pourquoi du comment ça se fait que Ken-chan ne connaisse pas le nom de son zampa, bah peut etre parce qu'il ne sait pas qui il est tout simplement, et la je rebondis à ton argumentaire dans le post sur les zampa. HSoff

Bon, l'amnésie c'est bien joli, mais ça colle pas avec le nom que Ken donne à sa VC... et bah pourquoi pas? peut être que la seul chose dont se souvient Ken n'est autre qu'un visage et un nom: "yachiru"... après on peut partir loin je vous l'accorde, mais c'est la seul idée que je trouve sympa pour l'instant. Et que je trouve pas vraiment capilotractée en fait. Very Happy

EDIT: "oui mais si il se souvient de son visage pourquoi il va pas lui parler?" "bah pour pas faire chi**..." Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:05

Je préfère imaginer une solution simple. Ma proposition peut aussi trouver des raisons simples :
- Le Gotei a pu envoyer des VC avant ou grades inférieurs, et Zaraki les aurait latter.
- Yamamoto en apprenant qu'un bouseux foutait le boxon dans le rukongai se remémore l'histoire de Yachiru, et qu'après tout il a plutôt bien fait de recruter la criminelle du même genre qu'elle était. En se disant qu'après tout, autant donner une chance à un gars de la trempe de Zaraki, avant de le buter si jamais ça le fait pas.
- Unohana est envoyée, même si elle n'est plus Kenpachi, pour le côté "exemple". Elle lui explique qui elle était.
- En affrontant Zaraki, elle retrouve les sensations d'antan.
- Blessures mutuelles.
- Elle le "bat", et lui dit qu'il a qu'à tenter sa chance. Ou lui décide de faire comme la première femme qu'il admire car elle l'a battue.
- Unohana rentre, elle culpabilise d'avoir éprouvé ses frissons d'antan après tous les efforts qu'elle a du faire pour se dominer et du coup, elle éprouve un peu de rancoeur envers Zaraki qui l'a poussé à ça et du coup, elle ne lui adresse pas la parole à cause de cette rancoeur.
- Yamamoto essaie d'apprendre le Kendo à Zaraki pour le discipliner, comme il a discipliner Yachiru (sans lui apprendre le kendo, mais il l'a dompté).

Finalement, même si j'ai détaillé, c'est simple, et je préfère les théories simples.

PS : moi aussi, je pense que les cicatrices n'ont peut être rien à voir. Mais me semble que Kubo avait dit qu'on en saurait plus sur les origines de Kenpachi.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:17

Assez d'accord avec l'explication de Lobo qui me semble assez bien coller.
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:25

en fait je vois juste un problème avec la théorie du combat entre Ken et Unohana juste avant son combat contre le capitaine de la 11eme d'il y a 115ans:

Pourquoi envoyer des VC et autres, PUIS un capitaine de la 4eme, PUIS la 11eme, PUIS le capitaine de la 11eme d'époque avec du monde?

parce que faut se rappeler que pour être capitaine de la 11eme sans passer par les voies classique il faut tuer le précédent devant au moins 200 membre de la division... il se serait présenté dans le sereitei? ya un loup je vous dit... je pense sincèrement que le combat date d'il y a bien plus longtemps... l'avenir me donnera peut etre tord, je m'avouerai vaincu à ce moment là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:38

Je vois mal Yamamoto recourir à Unohana pour corriger un mec qui fout la merde dans le Rukongai alors qu'il refuse de la laisser sortir des bâtiments de la 4ème division quand le G13 foisonne de Quincy.

Elle n'est pas intervenue lors de la dernière invasion, elle n'a pas bougé un cil face à Aizen, elle n'a combattu aucun arrankar au HM et le vieux a même refusé de la laisser aller au front lors des évènements qui apparaissent dans les TBTP. Tout ça ne serait que coïncidence ? Non, pour moi, Yama empêche Unohana de se battre depuis qu'elle est devenue la pacifiste que l'on connait tous. Il serait donc tout à fait illogique qu'il l'ait envoyé s'occuper d'un problème aussi insignifiant que l'était Zaraki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:50

L'effet de l'absence de Unohana du front peut s'expliquer par le fait que Yamamoto voulait se la garder sous le coude, au cas où il cannerait. Parce qu'il connait sa puissance, et qu'il voulait pas laisser la SS sans un atout s'il devait trépasser.
S'il a refusé de l'envoyer, c'est parce que sa relation avec Juha bah, il était obligé d'y aller quoi, tellement il voulait la peau de ce type.
Il a quand même accepté de l'envoyer au Hueco Mundo, donc niveau "je veux pas que tu retrouves tes anciens travers" y'a mieux comme décision. On va me dire qu'il a envoyé un médecin là bas surtout, ouais mais des membres de sa division aurait pu suffire.

Elle aurait aussi pu y aller, intriguée, sans demander l'avis de Yamamoto. Une petite tentation, juste pour voir et BAM, elle reprend contact avec son passé, et elle s'en veut d'autan plus.
Ce n'est pas illogique à strictement parler. Ca l'est beaucoup moins qu'un Zaraki amnésique.
D'autant plus qu'aucune référence à son amnésie n'a été faite. On aurait pu dire deux, trois trucs là dessus. Là, ce serait comme s'il s'écriait "ah merde, c'est vrai que j'suis amnésique !"

@ Gliozon : j'ai pas dit que plusieurs capitaines y étaient allé, juste elle.Zaraki s'est ensuite pointé au Gotei pour latter le kenpachi et se rapprocher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soi-Fon , capitaine de la 2ème division
» La sixieme division
» Ken-Chan, capitaine de la 11ème division!!!!
» salut je suis Ukitate Jyuushiro capitaine de la 13 division
» Le Zampakutoh d'Unohana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: