Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.

Aller en bas 
+155
theshadysands
saligor
Björn
Ender
Santa Cruz
Locky
Heraklion
shacha
fishsama31
berserker
VoodooChild
gliozon
shirokami
chado kun
aurelclaes
yoh
M.L'abeille
Domino
Tismé974
TERCERO ESPADA
clampies
flash bang
zog zog
Little boy
getsuga tenshô
*Stark...
fylyp82
NoX
Aerys
Jipe
Ashrack
trans-am
Fusakage Takahashi
Shinjimae
chiyo
Rufio
Tornade
mytou
Gilgamesh-DINGIR
kakarouto
Wakizashi
n@rn@r
Soche 26
Koshiro
Koma
Bébé
Mayuri-sama
yavanna
Nagini
Akatsuki-x
Yvanovitch
mizu1610
_Max_
Br@ndon
Gin Ichimaru
Sacrilej
KoMdAb
nymphe ecarlate
aizen-taicho
Tiitoù
L'Un Seul
Sawzaaren
kurokami
komamura-san
Kenpachi69
shunsuimc971
Sanguinator
kenpachi de bx
hurahara-stark
Haru
pandaren49
Nemu
Lusama
MaeS
Nic/Duck
Nicokuchiki
Hulkiorra
Glorfindel
bob12344321
bleachigo
nph
tinyevil
Kurohitsugi
kuukyo
kelail
N'Jiiiruga
masterzz76
Ken-chan92
Mustang
Furiemax
Aldayr
pessy
arment
Ryûjinjakka
X-breathe-for-me-X
Kurosaki Isshin
Zhatan
essaion
Bushi of one
mice
Grands-Pas
Marcus
Rhazya
Warkkan
Adementia
KiwY
Shirosaki no bankai
JohnBarry
Zaraki_No_Kenpachi
Kmaru
Kagnus
Seho
Hyunsai
Sonicom
wolf5050
PainKiller
Telperion
ariesnosion
Naz
Shunsui
Antarka
NELL-sama je t'aime
Valfamilly
Hurqalya
sulky
Maka
Konpachi
mononofu33
Tanu chan
Kamé Sennin
umaga
Diaclase
yuan
Bronks78
corback
truelies
T3nS@
Acarnan
BanneD n()()b
Uzmas
Onakuru
Souly
Ptitolive
Shadow-kun
Requiem94
Fëanor
Ecthelion
zuljin
Metatron
yueel
BlinD[:
Hinalulla
POlO
foue
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:24

Je pense également que Unohanna ne fera pas dans le bourinage. Ca ne colle pas du tout à son personnage, et Kubo n'a encore jamais opéré de tels revirements dans la manière de présenter ses personnages.

Dans l'ensemble, tous les personnages de Kubo peuvent entrer dans des "cases". Chacun a ses particularités, son background, mais ils peuvent tous se classer dans un genre. Il y a une marge de manoeuvre, certes, mais il y a des limites également.
On ne verra jamais, je pense, Byakuya sortir de son schéma de snob aristocratique. Il peut évoluer (il a déjà sacrément évolué d'ailleurs), mais sa "ligne de conduite" restera toujours la même.

Partant de ce constat, je pense que Unohanna ne changera pas de manière radicale dans son/ses combat(s). Elle conservera toujours cet air de "gentille maman" débordant de calme et de sérénité. Ca fait parti du "cadre" de ce personnage, c'est ce qui fait son individualité par rapport aux autres.

Voir Unohanna partir en mode berserk, ça détruirait complètement le personnage. C'est ce qui se passe quand on sort un perso du cadre, alors que tous les autres y restent soigneusement cantonnés.
Revenir en haut Aller en bas
X-breathe-for-me-X
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 04/03/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:25

je pense pas qu'elle attaquera, car comme elle le dit face au gars avk sa tete d'os ( dsl je me rappel plus de son prenom), elle ne cherche pas a ce battre mais plutôt a soigner. Puis pouvoir d'absorption on l'a déjà vu avec le yumichika et la "vraie" forme libérée de son zanpa donc sa ferait un peu répété.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:28

oui c'est vrai que la "capacité" d'absorbtion d' énergie est deja la capacité du zanpakuto de yumichika.

PS: breathe-for-me, un effort sur l'orthographe ne serrai pas désagréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:29

X-breathe-for-me-X a écrit:
je pense pas qu'elle attaquera, car comme elle le dit face au gars avk sa tete d'os ( dsl je me rappel plus de son prenom), elle ne cherche pas a ce battre mais plutôt a soigner.

C'est pas faux, mais elle dit aussi que tant que les Exequias ne l'attaquent pas elles ne se battra pas. Donc si des alliés sont en danger elle ne va surement pas rester les bras croisés. Surtout que si elle se rend sur les lieues Yammy va surement l'attaquer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:19

Citation :
Voir Unohanna partir en mode berserk, ça détruirait complètement le personnage. C'est ce qui se passe quand on sort un perso du cadre, alors que tous les autres y restent soigneusement cantonnés.

Totalement d'accord avec ça toutefois elle peut trés bien défoncer quelqun avce son sabre tout en gardant la même expression protectrice.
De toute façon comme Kubo a dit qu'elle était bonne escrimeuse on peut s'attendre à en avoir la démonstration...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:23

Oui a mon avis il n'aurais pas dit que c'etait une des 4 super balèze du Gotei 13 si ce n'est pour qu'on ne la voi jamais combattre ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:27

Je ne crois pas que Kubo ait dit ca un jour. C'est ou qu'il dit qu'Unohana faisait partie du Top 4 des capitaines?


Edit Hurqalya : Nul part à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:34

il l'a dit ( il la fait dire )

dans les FB qu'avec Shunsui, Ukitake et Yama qu'il étaient les 4 seuls a etre capitaine depuis plus de 100(0) ans*

et comme pont sait que les plus puissant sont les plus expérimenté sont (sans doute ) les plus puissant.
Et lorsqu'on voit comme les shinigami de la 11°D craignent la capitaine de la 4°D

Ps:je sais plus si c'est 100 ou 1000 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:38

Ah OKay je vois. Ouais pourquoi pas, moi je vois pas tout comme ca mais bon chacun son point de vue (c'est surtout que j'attend de voir de mes prores yeux ce qu'elle vaut avant de la mettre directement dans les 4 premier surtout qu'elle n'a rien montré au combat. Wink
PS: En faite Yamamoto et surement Unohana sont capitaine depuis au moins 2 000ans. ^^ Les 2 autres un peu moins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:12

En même temps, on respecte toujours un soigneur. La perdre serait une immense perte pour le G13 vu que c'est la meilleure dans ce domaine, et que pour la remplacer, voilà quoi... Surtout quand on voit des zanpakuto carrément orienté soin, ca doit pas courir les rues quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 6:04

En barrant un coup de queue ou de poing du colosse avec la paume de sa main.... ou même mieux avec le sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryûjinjakka
Mouchard
Mouchard
Ryûjinjakka


Nombre de messages : 51

Date d'inscription : 29/04/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:51

Pour moi deuxième ou troisième puissance de la SS devant ou derrière Yamamoto.

Quelque part je me dis que plus vieux que lui c'est pas possible mais d'un autre côté y'a tellement de mystère autour d'elle, et qu'elle est médecin donc indisposée à monter commandante, que je me dis que c'est bien possible quand même qu'elle soit encore plus vieille que lui. Les deux gus que Yamamoto a passé capitaine sont les deux premiers via l'académie et elle est plus ancienne qu'eux. Soit elle s'est faites toute seule entre Yamamoto et eux, soit elle est plus vieille que lui. Elle doit blaster pour avoir une telle aura de puissance qui se dégage d'elle sans rien faire et vu le développement de son potentiel par rapport à son ancienneté, ce potentiel doit être énorme et elle bien balèze avec le soin en soutien à ses capacités.

Elle va peut être se farcir Yammy dans les chap à venir, on verra bien mais je paris sur un combat très court si elle y met du sien.


Dernière édition par Ryûjinjakka le Mer 29 Avr 2009 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:00

Ok, les ages ne sont pas très clair dans Bleach (cf Nanao et Hiyori), n'empêche que Unohana plus vielle que Yamma, ce serait un peu fort de café, je trouves...
Revenir en haut Aller en bas
X-breathe-for-me-X
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 04/03/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:53

Désolé pour les fautes d'orthographe :):)

Chez les médecins on peut s'attendre à tout:

- une mort lente sans douleur et trop tard pour faire basculer la balance.
- une mort lente dans d'atroces souffrances.
- une mort rapide mais sans douleur.
- une mort rapide et dans d'atroces souffrances.

Je la vois mal devenir " bersek " comme ça d'un coup, je pense qu'elle tirera même profit de la situation, vu qu'elle n'est pas la seule membres du G13 dans le HC, je pense pas qu'elle combattera dans cet Arc, sinon je pense que ça fera trop de decouverte des personnages en un seul Arc.

si mystère il n'y a pas, alors ça devient moins interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:57

http://www.onemanga.com/Bleach/179/06/ elle ne semble pas surprise de voir la technique utilisée par orihime, ou même elle l'a vite compris de quoi il s'agissait.
Un peu avant, il est dit qu'elle est surement plus forte que le VC de la 4eme division MAIS TOUJOURS EN DESSOUS DE UNOHANA.

En revanche, si Unohana avait une technique similaire, il l'aurai vite comprise, donc on peut bien vite exclure les capacités de type "rejet" je pense.

Hinamori a été bléssée mortellement par un Aizen qui avait envie de la tuer.. Mais elle arrive quand même a la soigner. J'aurais pensé a une capacité temporelle, mais comme le rejet semble a exclure et que c'est ce qui s'en rapproche le plus...
Ptet qu'elle est juste térs largement supérieure a orihime, c'est tout?
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:12

Unohana peut très bien être plus ancienne que Yamamoto... Nous n'avons aucune confirmation à ce sujet... Par contre ce dont nous sommes sûr c'est qu'Unohana est unique de part son genre et que nous n'avons entendons aucune aptitude s'approchant de la sienne dans la soul society en dehors d'Orihime qui sur terre à karakura et qui aurait pu prendre la tête de la 4e division...

On pourvoit aussi les postes en fonction des aptitudes je pense en voyant le shikai de Yamamoto et Unohana qui auriez vous nommer général ? et qui en charge de la 4e division... car le général en temps de guerre est en première ligne pour se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:33

Orihime est trés certainement bien moins doué qu'Unohana car a un moment sur terre Urahar dit a Orihim un truc du genre "tu ne sert qu'a soigner or dans les combat futurs on auras Unohana et Kotetsu donc on peut se passer de toi" il me semble.

EDIT: en effet j'avais oublié cela...


Dernière édition par Shunsui le Mer 29 Avr 2009 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:41

Oui SHUNSUI, mais en même temps il lui dit ça pour l'éloigner des combats et la protéger d'Aizen (il le dit plus tard à Ichi)...
La question est de savoir si Unohana est elle aussi capable de ressuciter des morts comme Inoue (cf Loly ou Menoly)... A en juger par le cas Hinamori, j'aurais tendance à penser oui.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:44

Je pense pas Unohana soit supérieur a Inoue niveau soins elle peut soigner les gens avec de grave blessure style (un bras coupée ou une jambe, ou meme la moitiée du corps) mais sa s'arrette la (pour moi). Inoue elle peut ressuciter enfin presque tant que la blessure n'est pas trop importante. Donc je pense Inoue lui est supérieur dans se domaine légerement on va dire quoi qu'il faudrai voir son Bankai pour en etre sur.

Par contre

Niveau combat je la place deuxiéme meilleur capitaine juste aprés Yamma, si Tite dit qu'elle va avoir un combat dans l'arc c'est pas pour faire jolie selon-moi, se sont toujours les personnage qui sont les plus posée qui sont les plus fort pour moi, aprés ou sont ses limite Wait & See mais je ne vois définitivement pas contre Yammy pour moi, sa dégraderait le personnage qu'elle soit en difficulté contre se type meme si il semble etre devenue plus fort dans les dernier chapitre, sa me ferait chier qu'elle soit en difficulté contre lui, se type n'a aucun charisme (avis perso) je la voyait plus contre Wonderwyce.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:53

Moi aussi cela me ferait ch**r qu'elle soit en difficulté contre Yammi mais on peut immaginer que celui-ci est son heure de gloire contre les VC est qu'il se fasse atoiser dés l'intervention de Retsu.
Quoi de ieux pour nous ontrer sa puissance sans avoir a tout dévoiler sur elle (bankai).
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 23:05

Les pouvoirs d'Inoue sont bien au delà... elle reste incomparable... ! Elle ne guérit pas elle repousse les événements... elle crée à partir du néant ce qui a été perdu...

Unohana est d'ailleur surprise quand elle le voit à l'oeuvre et dit elle même qu'Orihime n'a pas besoin d'aide... Son pouvoir tient sur la volonté.... Elle pourrait trancher un espada si elle avait la volonté de tuer... mais elle ne l'a tout simplement pas elle est incapable de faire du mal...

Rien ne nous dis aussi que Wonderwyce n'est pas au HM c'est fort possible même si je n'y crois pas... Par contre le combat risque d'être sérieux entre Unohana et Yammy si cela se confirme... Yammy ne doit pas être espada 0 pour rien... imaginez juste un cero oscura lui sortir de la bouche ???
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 23:10

Ben pour ça faudrait être convaincu que Yammy est le plus fort des espada, plus fort même que Ulqui, ce dont je doute.

Les pouvoir d'inoue je suis d'accord, mais étant donné qu'on connait pas ceux de Unohana, on ne peut pas dire si ca n'est pas le même genre. Le fait qu'elle comprenne trés vite qu'elle suffit pour soigner montre qu'elle connaissait la technique. Mais comment pourrait-elle la connaitre?
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 23:45

Comment Aizen ou Ulquiorra aurait pu la connaitre ? D'abord Ulquiorra ensuite AIzen ah et aussi Kisuke ? Juste de l'observation... juste ça... et je vois mal TK nous faire du copier coller... si Unohana avait eu le même pouvoir qu'Inoue vu sa puissance elle aurait pu guerrir et regénérer tout le champ de batailles en quelques minutes au lieu d'utiliser Minazuki...
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 0:18

Rhazya a écrit:
Ben pour ça faudrait être convaincu que Yammy est le plus fort des espada, plus fort même que Ulqui, ce dont je doute.
LOL ?
l'espada va de 0 a 9. ulqui est numero 4. yammy numero 0. yammy est plus fort qu'ulqui liberé, y'a meme pas a douter de ça, les numeros parlent d'eux meme, sans parler du fait que yammy est l'espada parfait, l'arrancar le plus abouti, c'est pas une question d'etre convaincu , c'est ecrit noir sur blanc dans l'avant dernier chapitre.

concernant unohana, c'est surement avec shinshui, la capitaine dont je suis le plus curieux niveau de ces réelles capacités a combattre, a mon avis son poste a la division des soins, tiens plus de son temperament qui semble doux, tranquille , sage mais a mon avis elle peut sortir les griffes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 0:27

pessy a écrit:
sans parler du fait que yammy est l'espada parfait, l'arrancar le plus abouti, c'est pas une question d'etre convaincu , c'est ecrit noir sur blanc dans l'avant dernier chapitre.

Nan, absolument pas: dans l'avant dernier chap' il dit que les Espada vont de 0 à 9 ET C'EST TOUT! Il n'est absolument pas question "d'Espada abouti" ou "parfait". Tout ça vient du script avant la parution du Scan et n'a pas été confirmé!

Par contre ok, pour l'exemple, il aurait pû dire Stark plutôt que Ulqui.

Je trouve que être le "Primera" de la bande, ça le fait plus qu'être le "zéro" de la bande :lol1:! , mais bon, wait and see...

PS: Sympa ton avatar PESSY :Smie:!


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Jeu 30 Avr 2009 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soi-Fon , capitaine de la 2ème division
» La sixieme division
» Ken-Chan, capitaine de la 11ème division!!!!
» salut je suis Ukitate Jyuushiro capitaine de la 13 division
» Le Zampakutoh d'Unohana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: