Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4

Aller en bas 
+60
chiyo
Hitsugaga
Konpachi
gsdestiny
Kuchiki byakuya sama
Kurokab'i
Elred Nimrais
Kyokasiugetsu
Flippy
arkadis
Nekoch'
redge
yorui
Razou
originalbankai
Echizen
GTZ
Borsh
Fëanor
Sihizua
K
Raziel
Metatron
Haribell
yueel
Soprano
will
T3nS@
ingulu
Karma
Arantir
Dashandre
Uzmas
Nephilim
Ecthelion
Onakuru
harloc971
Shadow-kun
Saga
Diaclase
urahara59
Light
bylka019
best-yondaime
ulquiogihci
chaispaquichui
Greeneyed
Geo44ke
papin59
seawolf11
NiKo
kurotsuchi014
Leilani972
yuan
Kobby
kiraweo
Kamé Sennin
Byakuya-Senbonzakura
Fury
Hurqalya
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 0:02

Excellent chapitre! Je n'ai pas lu les spoilers pour avoir un effet de surprise! Razz

Byakuya est vraiment différent!J'ai l'impression de voir une fille! Puis il manque de respect à un capitaine (c'est po bien Razz). Il est un peu impulsive par rapport à maintenant.
Yoruichi,j'adore son coté enfantin qui provoque ce "jeune arrogant".

Gin est égal à lui même avec son sourire légendaire! Mais,c'est quand même bizarre de lui autoriser de tuer le 3ème siège.A part,si Aizen lui a proposé de faire mumuse avec cet officier sans mettre au courant Shinji.

Et enfin,n'oublions pas notre Urahara toujours entrain de comploter avec tantôt un visage sérieu et tantôt son visage habituel (de comique). Il a bien vu en Mayuri quelque chose d'interessant.

Toujours aussi bien ces chapitres!
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 0:15

c'est marrant que Gin soit un génie je comprends mieux maintenant pourquoi il semble être liés de près ou de loin a hitsugaya par l'intermédiaire de matsumoto ou hinamori en faite il se ressemble pas mal c'est un peu son anthithèse.........!!

byakuya est trop marrant je me demande si c'est pas la mort de sa femme qui l'a rendu comme sa ou peut-être que le fait d'être capitaine lui a donner la grosse tête........^^!

kisuke est de plus en plus passionnant de chapitre en chapitre tout comme Aizen d'ailleurs tout deux commence a placé leurs pions plus ou moins en parallèle c'est interessant^^!

le fait que le 3ème siège soit tuer ne m'étonne pas tant que sa les shinigamis sont pas toujours tendre entre eux même sans Gin et puis Aizen aura vite fait de masquer sa.....!

La question a 1millions est-ce que hirako profite lui aussi des agissement de aizen et kisuke ou les ignore t'il tout simplement parce que Gin et les bureau technologique lui serviront peut-être a terme........!!!

c'est chapitre son géniaux sa change de l'arc HM poussif niveau histoire^^!
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 10:34

Bon, je ne viens pas tout le temps commenter les chapitres mais celui-ci mérite un petit mot. ^^

Je l'ai beaucoup aimé. :p

A comparé au chapitre précédent, Kubo a fait un effort de mise en page indéniable. Il s'est un peu plus mouillé niveau cadrages et points de vue. Je ressens un investissement plus grand du mangaka ici et je pense que c'est pourquoi j'ai tout de suite accroché à ce chapitre. :]

Je n'ai repéré aucunes bourdes de dessin, ce qui est assez inhabituel venant de Tite qui a tendance a bâcler certaines planches (*se souviens avec amertume du combat Nnoitra/Zaraki T_T*).
Ah si, j'aime pas trop la bouche en forme de bec de p'tit Gin sur la dernière page...:/ Mais bon, c'est un choix esthétique de l'auteur ça donc je peux rien dire de plus...(mais je proteste quand même, Tite n'a pas le droit de mal dessiner Gin >_< lol)

Bref, en parlant de Gin, je ne veux pas faire de grandes hypothèses inutiles comme quoi il va peut-être trahir Aizen pour aller roucouler avec Rangiku et gnagnagna mais il m'apparaît après ce chapitre encore plus fort que ce que je pensais...°_° Brave petit. X)
Bien sûr en voyant ça, on aurait tendance à penser que Gin serait peut-être plus fort qu'Aizen mais penser cela c'est oublier qu'Aizen est maître en matière de dissimulation et que Tite nous a pas encore révélé grand chose sur mister mèche rebelle. Du coup je refuse de pronostiquer sur qui est plus fort que qui, surtout entre Gin et Aizen. X[

Néanmoins je peux rajouter une chose: Vive Mayuri ! \o/
Nen sans dec j'adule de plus en plus ce gars. *_*
J'adore comme il tient tête à Urahara. B] Ce jeune impertinent d'Urahara là...>_< Grrr
Bon ça grouille de fans de Kisuke ici donc je m'abstiendrais de trop le critiquer car un: ça n'avancerait à rien et deux: moi aussi je veux quand même savoir ce qu'il migote...B] hé hé (et j'ai hâte de voir sa "déchéance" aussi...niark. XP)

Le passage Byakuya/Yoruichi ne sert à rien mais je ne suis pas étonnée vu le faible intérêt que ces deux protagonistes dégagent déjà en temps normal...=o=

Voila, c'est à peu près tout. :)
J'espère que le prochain chapitre sera en continuation avec la fin de ce chapitre là...j'veux en savoir plus sur Gin ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 11:04

Nekoch' a écrit:


Je n'ai repéré aucunes bourdes de dessin, ce qui est assez inhabituel venant de Tite qui a tendance a bâcler certaines planches (*se souviens avec amertume du combat Nnoitra/Zaraki T_T*).

A toi aussi t'a failli defaillir en lisant ce passage ?
( o ben tiens Kenpachi se fait transpercer par le bras de Noitora, et apres surprise son haori et tout neuf, plus de trou ni de sang tout droit sorti de la machine... :zZz:! Et encore c'est que la plus grosse.. )

Au moins la c'est plus propre.
Le scenario est pas mal dans ce chapitre, tres fourni, des revelations sur un peu tout le monde.

Gin, mon idole est toujours aussi classe, deja enfant il est egal a lui meme, doté d'une violence froide tres sympa. Il a coeur froid comme une pierre (d'ailleurs Gin veut dire Argent en japonnais c'est p'tet pas pour rien... :think:! ), mais j'ai hate de voir ses vrais sentiments profond... (Rangiku lover ? :lover:! )

Mayuri est tres fouillé, plus que tout les autres je trouve, et c'est sympa pour lui et tout, mais Tite qui bosse en partie selon les fans, developper un peu en profondeur Byakuya ferait pas de mal... :mmmhh:!

Nekoch' a écrit:

Le passage Byakuya/Yoruichi ne sert à rien mais je ne suis pas étonnée vu le faible intérêt que ces deux protagonistes dégagent déjà en temps normal...=o=

Ca...Byakuya, pourtant un des persos les plus puissants-charismatique et tout a la Sephiroth, n'a qu'un background de bisounours...
L'histoire d'amour a deux cesterces de la soeur de Rukia, c'est tres gnan gnan...Et puis le trip ( je suis les lois pasque c'est cool les lois...mouais :boulet:! )

Vivement un peu de veritable profondeur, ca ferait pas de mal a celui la !

Et Yoruichi aussi, pasque en temps qu'ex capitaine, elle a un shikai et un bankai...et son zampakuto elle l'a oubliée dans le frigo ou bien ?

Enfin bref a part ces p'tites legeretés, un tres bon flashbak !
:lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 11:21

Oh yeah ! J'ai adoré ce chapitre !! :Ero:!

Le duo Byakuya/Yoruichi était super mignon. :lover:! :lol1:! :lol1:!

Et Gin... Muhahaha, c'est donc un génie ! :groark:!

Je commence à me demander si Gin n'est pas encore plus fort que Jûshiro ou Shunsui... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Humain
Humain
Flippy


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:02

Ben Gin a un vrai potentiel, c'est clair qu'en plus d'être un gros psychopathe il est super doué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadokado.com?ref=SonicFire
Kyokasiugetsu
Mouchard
Mouchard
Kyokasiugetsu


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:13

Ca c'est du bon chapitre... Il gère sur les flashbacks, Tite (à part , à mon avis, pour le 3ème qui ne me paraissait pas transcendant).

Pour moi les pages avec Mayuri sont cools pour le scénario mais sans plus .

J'adore Yoruichi qui éclate le petit Byakuya... Elle avait déjà un sourire ravageur... (je trouve Yoruichi plus belle avec les cheveux courts. On s'en fout ? D'accord...). Et Byakuya qui s'énerve pour un rien, c'est marrant. D'ailleurs, soit dit en passant, je trouve le grand-père Kuchiki classe.

Et enfin, Ichimaru vient d'acquérir un capital classe infini et le capital puissance potentielle équivalent. Franchement, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit du niveau de Yamamoto maintenant (ne me frappez pas !).
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:33

Kyokasiugetsu a écrit:

Et enfin, Ichimaru vient d'acquérir un capital classe infini et le capital puissance potentielle équivalent. Franchement, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit du niveau de Yamamoto maintenant (ne me frappez pas !).

N'exagérons rien. Pour remettre les pendules à l'heure, on sait qu'il a le même âge que Byakuya, et pourtant il est devenu capitaine à la même époque que lui. Donc bon... Et puis Byakuya qui maîtrise le Shunpo à son âge a de quoi impressionner aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:36

Bon me frappez pas ...
Mais Gin est vu comme un prodige comme rarement il y en a eu dans l'histoire de la SS. Pourtant quand on voit ses stats (je suis c'est juste une petite indication mais tout de même ^^), on voit pas trop où est son génie mais d'un autre sens est ce un génie par rapport au reste de la promotion ?? Difficile à dire ... vivement la suite comme on dit.

Petit rappel
Revenir en haut Aller en bas
Kurokab'i
Mouchard
Mouchard
Kurokab'i


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 23/12/2007

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 18:22

Très bon chapitre encore une fois, Tite ratisse large et nous situe les protagonistes du combat en cours dans le passé de la SS.
Gin apparait comme un prodige, ce qui le rend encore plus intéressant qu'il ne l'était.
Byakuya jeune redore le blason du personnage, en lui donnant un coté plus humain.
On assiste à la création du bureau de développement technologique de la 12ème division: Mayuri directeur adjoint, avec la perspective de monter en grade si Urahara meurt! Une explication du bannissement de l'homme aux getas??

J'aurais tendance à croire (comme Kamé Sennin) que tout ne sera pas dévoilé explicitement dans ces flashbacks. Tite pourrait très bien planter le décor (ce qu'il fait pour l'instant: 4 chap/8-9 prévus), lancer l'action (la création du Hogyoku par ex. ou un autre évènement majeur) et laisser une part d'ombre dans toute cette histoire, pour laisser travailler l'imagination des lecteurs, en attendant les révélations de fin d'arc.
Ce scénario me plairait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:32

Elred Nimrais a écrit:
Et puis Byakuya qui maîtrise le Shunpo à son âge a de quoi impressionner aussi ^^

gin tue un troisieme siege. sans meme avoir eu l'air de forcer. byakuya avec son shunpo peut aller se rhabiller je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki byakuya sama
Mouchard
Mouchard
Kuchiki byakuya sama


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 02/02/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:55

The_4th_EspAda a écrit:
Elred Nimrais a écrit:
Et puis Byakuya qui maîtrise le Shunpo à son âge a de quoi impressionner aussi ^^

gin tue un troisieme siege. sans meme avoir eu l'air de forcer. byakuya avec son shunpo peut aller se rhabiller je pense.

N'exageront pas aussi,parce que je peut dire alors qu'un mec de son age( byakuya) ateindre la vitesse d'un capitaine,qui,de plus est la reine des shunpo,donc bon la c'est ton gin qui peut allez se rabillez.Ils sont devenue capitaine en même temps,je suis sur que byakuya se le faisait aussi le troisieme siege...
Sinon ce chapitre est tout a fait génial,le passage de byakuya sama est super,et pour la plupart qui critique en disant que ce passage ne sert a rien n'ont pas de face,si c'etait leur persos preféré a la place ils serait en train de se :branleur:! ( sinon il est vrai qu'il n'avance en rien sur l'histoire des vizard quoique...).J'ai vraiment hâte des prochains chapitres, et dire que sa me faisait vraiment chiez de savoir qu'il y aurait 2 mois de flash back,espérons que les HS du DA soit du même acabit :Ero:!

Edit Fury: fait de manière moins imagée, cela donne?
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:46

Oulala Kuchiki byakuya sama...tu m'as l'air d'être un sacré cas toi avec ta vision des choses ultra basique là, j'ai hâte de voir quand un modo te tombera dessus ! B]
J'aurai bien envie de commenter ce que tu viens de dire mais tout compte fait non, je préfère te laisser dans ta bêtise, c'est plus marrant. XP

Après ce passionnant intermède qui, je l'espère, est clôt, j'enchaine sur ce dont je voulais vraiment parler:
Kurokab'i a écrit:
J'aurais tendance à croire (comme Kamé Sennin) que tout ne sera pas dévoilé explicitement dans ces flashbacks. Tite pourrait très bien planter le décor (ce qu'il fait pour l'instant: 4 chap/8-9 prévus), lancer l'action (la création du Hogyoku par ex. ou un autre évènement majeur) et laisser une part d'ombre dans toute cette histoire, pour laisser travailler l'imagination des lecteurs, en attendant les révélations de fin d'arc.
Effectivement il y a de fortes chances pour que ça se passe comme ça. Et heureusement d'ailleurs. T'imagines l'indigestion si Tite s'amuserait à tout nous révéler à la chaine ? Déjà que là ça sature pas mal niveau révélations, faudrait pas trop en faire non plus...:+
Et puis j'espère que Tite ne nous révelera pas tout, même arrivé à la fin du manga. Je n'aime pas trop les mangas qui se terminent en ayant rassasié complètement le lecteur. J'aime bien rester un peu sur ma faim moi, être titillée par une zone qui restera à jamais mystérieuse...ça donne du piment au manga je trouve. :) Ou alors je suis maso ! XD Il doit y avoir de ça aussi...^^"" lol

Bref, euh...ah oui voila, j'en étais sûre que quelqu'un allait finir par remettre sur le tapis cette histoire de statistiques. Moi je dis, oublions ces maudites statistiques >_< Elles ne veulent rien dire ! XD Je suis sûre que c'est une combine de Tite pour brouiller le lecteur...X]

EDIT:
Arkadis a écrit:
La morale de cette histoire : Ne touchez pas à Ichimaru Gin ou vous périrez(?) noyé sous les répliques mortelles d'Evil Nekoch'.
Certes, mais en l'occurrence Gin n'avait pas grand chose à voir avec ma réaction cette fois-ci. :)
Elred Nimrais a écrit:
Heu quand même, ce que Nekoch' te reprochait est tout à fait justifié, et je pense personnellement qu'elle aurait eu la même réaction si elle n'avait pas été "Gin addict" xD (ou du moins une réaction approchante)
Elred l'a tout à fait compris par exemple. ^^
D'ailleurs, Kuchiki byakuya sama, quand je te reprochais ta vision des choses simpliste, hélas pour toi, tu n'as fais que me conforter dans mon avis en ajoutant ça:
Kuchiki byakuya sama a écrit:
Voila qu'est ce que je disait , dés qu'on parle mal de leur petit protégé sa s'enerve,mais bon je peut pas te blamé parque que j'ai eu la même reaction que toi pour byakuya avec son "il peut allez se rabillez"...
Je ne me suis pas du tout énervée. Ton petit discours m'a même plutôt fait marrer (au cas où tu n'aurais pas vu tout les smileys que j'avais mis).
Si tu dois retenir juste une chose, c'est qu'il ne faut pas dire de telles inepties comme ça en ma présence, parce qu'elles représentent de trop bonnes occasions pour moi de me montrer méchante...et j'adore ça en plus. ^^"
C'est pour ça que je ne traine pas trop du côté des topics de la partie Bleach du forum parce qu'avec tous les posts de boulets qui les remplissent, j'aurais tôt fais de me transformer en "méchante de service" et les modos pleureraient parce qu'il ne leur resterait plus de boulets à se mettre sous la dents. XD héhé


Dernière édition par Nekoch' le Dim 20 Avr 2008 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:05

Evil Nekoch' Evil or Very Mad a écrit:
Oulala Kuchiki byakuya sama...tu m'as l'air d'être un sacré cas toi avec ta vision des choses ultra basique là, j'ai hâte de voir quand un modo te tombera dessus ! B]
J'aurai bien envie de commenter ce que tu viens de dire mais tout compte fait non, je préfère te laisser dans ta bêtise, c'est plus marrant. XP
La morale de cette histoire : Ne touchez pas à Ichimaru Gin ou vous périrez(?) noyé sous les répliques mortelles d'Evil Nekoch'. hihihihihi



Nekoch' a écrit:
T'imagines l'indigestion si Tite s'amuserait à tout nous révéler à la chaine ? Déjà que là ça sature pas mal niveau révélations, faudrait pas trop en faire non plus...:+
Ah bon ?? :shoked:!
Moi je trouve le rythme des révélations très plaisant. :gnark:!
On apprend des trucs sympatiques (et de 3 looks pour Mayuri, 3 !) et pas super importants (c'est pas comme si les Flash Back se déroulaient dans la dimension du roi :groark:! ).


Nekoch' a écrit:
J'aime bien rester un peu sur ma faim moi, être titillée par une zone qui restera à jamais mystérieuse...ça donne du piment au manga je trouve. :)
Si ce sont de toutes pitites zones d'ombres, pourquoi pas.


Nekoch' a écrit:
ah oui voila, j'en étais sûre que quelqu'un allait finir par remettre sur le tapis cette histoire de statistiques. Moi je dis, oublions ces maudites statistiques >_< Elles ne veulent rien dire !
L'affirmation est dans la citation.


J'étais pas fan de Gin avant ce chapitre Flash Back mais là il m'intéresse... (j'aime les personnages puissants, c'est plus fort que moi Razz )

J'ai également trop craqué sur Byakuya-kun. :lol2:!
On voit bien que Yoruichi Shihoîn le tappe sur le système.

Mais y'a un truc qui me taraude depuis peu.

D'où Mayuri Kurotsuchi tient-il son apparence ??
Depuis quand est-il comme ca ??

Je pensais qu'il avait commencé à tripatouiller son corps spirituel depuis son élection au poste de capitaine de la douzième division... :think:!


Dernière édition par arkadis le Dim 20 Avr 2008 - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki byakuya sama
Mouchard
Mouchard
Kuchiki byakuya sama


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 02/02/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:09

Nekoch' a écrit:
Oulala Kuchiki byakuya sama...tu m'as l'air d'être un sacré cas toi avec ta vision des choses ultra basique là, j'ai hâte de voir quand un modo te tombera dessus ! B]
J'aurai bien envie de commenter ce que tu viens de dire mais tout compte fait non, je préfère te laisser dans ta bêtise, c'est plus marrant. XP

Après ce passionnant intermède qui, je l'espère, est clôt, j'enchaine sur ce dont je voulais vraiment parler:
Kurokab'i a écrit:
J'aurais tendance à croire (comme Kamé Sennin) que tout ne sera pas dévoilé explicitement dans ces flashbacks. Tite pourrait très bien planter le décor (ce qu'il fait pour l'instant: 4 chap/8-9 prévus), lancer l'action (la création du Hogyoku par ex. ou un autre évènement majeur) et laisser une part d'ombre dans toute cette histoire, pour laisser travailler l'imagination des lecteurs, en attendant les révélations de fin d'arc.
Effectivement il y a de fortes chances pour que ça se passe comme ça. Et heureusement d'ailleurs. T'imagines l'indigestion si Tite s'amuserait à tout nous révéler à la chaine ? Déjà que là ça sature pas mal niveau révélations, faudrait pas trop en faire non plus...:+
Et puis j'espère que Tite ne nous révelera pas tout, même arrivé à la fin du manga. Je n'aime pas trop les mangas qui se terminent en ayant rassasié complètement le lecteur. J'aime bien rester un peu sur ma faim moi, être titillée par une zone qui restera à jamais mystérieuse...ça donne du piment au manga je trouve. :) Ou alors je suis maso ! XD Il doit y avoir de ça aussi...^^"" lol

Bref, euh...ah oui voila, j'en étais sûre que quelqu'un allait finir par remettre sur le tapis cette histoire de statistiques. Moi je dis, oublions ces maudites statistiques >_< Elles ne veulent rien dire ! XD Je suis sûre que c'est une combine de Tite pour brouiller le lecteur...X]


Voila qu'est ce que je disait , dés qu'on parle mal de leur petit protégé sa s'enerve,mais bon je peut pas te blamé parque que j'ai eu la même reaction que toi pour byakuya avec son "il peut allez se rabillez"...

ps:j'avoue mes argument sont pas tres credible sur bya-kun ,c'etait sur le coup de la colère :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:31

Heu quand même, ce que Nekoch' te reprochait est tout à fait justifié, et je pense personnellement qu'elle aurait eu la même réaction si elle n'avait pas été "Gin addict" xD (ou du moins une réaction approchante)

Bref. Le sujet n'est pas de savoir si Byakuya aurait pu en faire autant que Gin. Gin apparait surtout à mon avis comme un génie du fait qu'il "sort de nulle part". Un tel exploit de la part de Byakuya ne surprendrait guère puisqu'il est l'héritier des Kuchiki.

Sinon, mon intérêt pour Gin (déjà présent dans mon esprit depuis le mémorable "je plaisantais" à Rukia) s'est tout de même retrouvé décuplé par ce chapitre. Quoique se vanter comme ça ne correspond pas vraiment vraiment au personnage, 'fin bon.

Donc en repartant sur la cadence des révélations, je trouve aussi que c'est très commode. Comme tout fan avide et hargneux, j'ai besoin d'en savoir le plus possible sur mon manga préféré xD

Pour l'apparence de Mayuri, je pense que c'est une apparence qu'il s'est donné lui-même. Il a été classé comme "non-conforme" par le Central 46, et en plus mis à l'écart des autres dans le repaire des asticots. Ca m'aurait étonné qu'il soit clean à l'époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 0:22

Citation :
qu'un mec de son age( byakuya) ateindre la vitesse d'un capitaine,qui,de plus est la reine des shunpo
Euh si tu parles de Byakuya et Yoruichi, on a pas du lire les mêmes scans, Yoruichi s'amuse avec lui sans se forcer ^^

Elle a même le temps d'aller le décoiffer puis de s'en aller tranquille, lui ne fait que rager derrière ^^

Maintenant peut-être est-il aussi capable de se faire un 3° siège (enfin le même que Gin) mais telles que les choses sont amenées, j'aurais tendance à placer Gin devant Byakuya à cette époque tout du moins.



PS : Byakuya est mon 2° perso préféré, et Gin le 4 donc je suis à peut prêt impartial :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki byakuya sama
Mouchard
Mouchard
Kuchiki byakuya sama


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 02/02/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 0:31

Ecthelion a écrit:
Citation :
qu'un mec de son age( byakuya) ateindre la vitesse d'un capitaine,qui,de plus est la reine des shunpo
Euh si tu parles de Byakuya et Yoruichi, on a pas du lire les mêmes scans, Yoruichi s'amuse avec lui sans se forcer ^^

Elle a même le temps d'aller le décoiffer puis de s'en aller tranquille, lui ne fait que rager derrière ^^

Maintenant peut-être est-il aussi capable de se faire un 3° siège (enfin le même que Gin) mais telles que les choses sont amenées, j'aurais tendance à placer Gin devant Byakuya à cette époque tout du moins.



PS : Byakuya est mon 2° perso préféré, et Gin le 4 donc je suis à peut prêt impartial :timide:!

J'ai dit cela vue qu'il dit " Mon shunpo a depuis longtemps depassé le tient", je ne pense pas qu'il dise sa pour rigolez bien que byakuya est arrogant donc peut tombez dans l'exagération mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 0:54

Kuchiki byakuya sama a écrit:
J'ai dit cela vue qu'il dit " Mon shunpo a depuis longtemps depassé le tient", je ne pense pas qu'il dise sa pour rigolez bien que byakuya est arrogant donc peut tombez dans l'exagération mais bon...
Alors là si, je te l'affirme : il dit ça par colère et par orgueil, Yoruichi est surnommé la Déesse du shunpo, et ce même après sa désertion, donc si Byakuya l'avait dépassé à cette époque ça serait plus du génie :oups:!

D'ailleurs même lors de leur petite altercation sur le pont, aucun des 2 ne prend l'avantage, et ce 100 ans après, au cours desquels Byakuya a surement plus évolué que Yoruichi ^^
Revenir en haut Aller en bas
gsdestiny
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 81

Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 7:53

Gin, peut-être que c'est un genie, mais sortir un shikai contre quelqu'un qui n'était même pas au niveau du bankai comme Ichigo, c'est pas trop la classe ! Pour un genie, ça me déçoit.
C'est pas comme Shunsui qui lui limite s'endort contre Chad, donc le comparer comme certains le font à Yamavoiture (non je décoooooooooooonne, c'est Yamamoto*peace*), faut pas chercher que quand on compare par rapport aux autres capitaines comme Shunsui, on voit quand même une différence de puissance, rien qu'avec le shikai de Gin qui ne sert pas à grand chose, car si l'adversaire avait un shûnpo très puissant, il était fini le Gin sauf si il sortait un bankai, donc pour moi c'est pas vraiment : "Le Danger" sauf en cas contraire après avoir vu son bankai. De toute façon si il était vraiment puissant, il n'aurait pas suivi Aizen, mais bon, il est clair que d'être un espèce de démon à cet âge, il fait peur mais qui sait ? Je trouve ce personnage bien ressemblant au Sai de Naruto mais bon peut-être que j'ai des allucinations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 9:05

sai ressemble pas trop a gin , sai ne montre aucune émotion , tandis que gin montre sa fourbe , sa dangerosité a tout le monde.

perso pour l'instant je pense que gin surpasserair byakuya car peut etre maitrise t'il aussi très bien le shunpo
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:15

Yoruichi Shihoîn était plus rapide que Byakuya Kuchiki dans leurs jeunesses.

C'est un fait énnoncé par Yoruichi Shihoîn dans le tome 13/14, la scène du pont.

De plus, Byakuya a appris la technique de la cigale (technique employée contre Somarie le Roux) par le biais de Yoruichi.

Yoruichi Shihoîn est encore aujourd'hui plus rapide que Byakuya Kuchiki.
La scène du pont tend à le prouver.

L'affrontement de Shunpôs est terminé par l'esquive de Yoruichi, c'est elle qui conclue le combat et ce malgré le fait qu'elle ne s'est pas éxercée depuis des décennies. (elle le dit lorsqu'elle s'enfuit avec Ichigo sur le dos)

Enfin, Yoruichi est surnommée :
-The God of Flash (ou Godess) : titre du chapitre 154, tome 18
-Yoruichi à la rapidité divine : nom prononcé par Soi Fon dans le chapitre 154, tome 18
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 12:36

Wep, en terme de vitesse, il n'y a que Soi Fon qui surpasse Yoruichi (du côté des gentils en tout cas :oups:! )
Revenir en haut Aller en bas
Konpachi
Mouchard
Mouchard
Konpachi


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Corse
Date d'inscription : 20/04/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 12:53

Vu que Yoruichi s'est pas battue pendant 100 ans, c'est normal qu'elle est perdue en vitesse.

Ca fait un peu comme Zaraki qui a beaucoup perdu dans tout les domaines en se battant contre des lavettes pendant trop longtemps.

Elle doit être plus rapide que Soi Fon maintenant qu'elle est de nouveau active.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:15

gsdestiny a écrit:
Gin, peut-être que c'est un genie, mais sortir un shikai contre quelqu'un qui n'était même pas au niveau du bankai comme Ichigo, c'est pas trop la classe ! Pour un genie, ça me déçoit.
Histoire de rebondir la dessus, sortir son shikai ne veut pas dire qu'il faut le sortir pour vaincre. Il peut être intéressant d'un point de vu stratégique de le sortir.

Dans le combat Shunsui/Chad, quel aurait été l'intérêt de sortir le shikai, Shunsui n'avait nul besoin de sortir un second sabre.

Alors que Gin lui voulait faire sortir Ichigo du mur d'enceinte, donc le fait d'avoir un zanpakuto s'allongeant et donc repoussant par sa seule force Ichigo était plus simple que l'amener à sortir à coup de sabre (surtout qu'ils se sont à peine battu ^^)

Regardes Byakuya face à Ganju, il sort son shikai, mais il aurait très bien pu le tuer d'un petit coup de shunpo. sortir son shikai est ici une forme de respect envers la famille Shiba.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9
» Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5
» [Bleach -108] Turn back the pendulum.
» Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10
» Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: