Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4

Aller en bas 
+60
chiyo
Hitsugaga
Konpachi
gsdestiny
Kuchiki byakuya sama
Kurokab'i
Elred Nimrais
Kyokasiugetsu
Flippy
arkadis
Nekoch'
redge
yorui
Razou
originalbankai
Echizen
GTZ
Borsh
Fëanor
Sihizua
K
Raziel
Metatron
Haribell
yueel
Soprano
will
T3nS@
ingulu
Karma
Arantir
Dashandre
Uzmas
Nephilim
Ecthelion
Onakuru
harloc971
Shadow-kun
Saga
Diaclase
urahara59
Light
bylka019
best-yondaime
ulquiogihci
chaispaquichui
Greeneyed
Geo44ke
papin59
seawolf11
NiKo
kurotsuchi014
Leilani972
yuan
Kobby
kiraweo
Kamé Sennin
Byakuya-Senbonzakura
Fury
Hurqalya
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:29

Yes !
Enfin on en sait un peu plus sur mon idole !
Gin en p'tit génie c'est une tres bonne idée je trouve,
ca rajoute une facette interessante a ce "manipulateur venimeux" je trouve.

Et on sait d'ou va naitre la future collaboration Aizen,Gin maintenant. Et si ils sont si proches au niveau du rang, leurs puissances respectives ne doivents etre que separées d'un cheveu, donc etant donné qu'ils sont tres proches, Aizen Progressant enormement, Gin le p'tit genie a du forcement beaucoup progressé aussi, ce qui ferait de gin un personnage bien plus puissant qu'on ne pourrait le penser...

Bonne perspective je trouve :Smie:!
Vivement la suite du trio Hirako-Sosuke-Gin !
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:13

Sans en avoir vraiment la preuve hein, je dirais que deja la aizen est a des milliers d'années du niveau de gin...je pense pas que ca soit 100 années qui l'ont rendu aussi powerful..d'autant que si il s'interessait deja au travaix d'urahara, je doute qu'il si soit penché avant même d'avoir vu sa progression se stagner plus ou moins.

Apres on peut voir shinji 'vaincre' son illusion mais je pense qu'il a fait en sorte d'etre decouvert je sais pas trop mais...je doute fortement que les 100 dernieres annéées ont vu aizen progresser jusqu'a celui que l'on connais.
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:19

Une autre image:

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 Opw5d
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:38

Encore une :

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 2m30boh

Spacecat a écrit:
The guy who posted the pic said: There was no reason given in the story as to why Gin killed the 3rd seat. After seeing his true power Aizen is considering giving him an official seat cos he is really strong.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
bylka019
Mouchard
Mouchard
bylka019


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:42

par contre lui ce Gin faudrait le ramener en pénitence ce mek... dans le repere des asrticots!
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:45

The guy who posted the pic said: There was no reason given in the story as to why Gin killed the 3rd seat. After seeing his true power Aizen is considering giving him an official seat cos he is really strong.

trad :
le gars qui a posté la photo dit : il n'y a aucune raison de pourquoi gin a tué le 3éme siège . après avoir vu ses vrais pouvoirs aizen la reconsidéré et lui donna une place officielle car il est vraiment fort
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:05

Décidément, ça n'arrête pas ! Razz

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 2e6efsz Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 29z4nif Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 24gkq5h Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 Mac5mt


Dernière édition par Hurqalya le Jeu 17 Avr 2008 - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Shadow-kun
Humain
Humain
Shadow-kun


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 38
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:07

Alors premières impressions : ça m'a l'air d'etre du bon ça !!! Si sur la première photo c'est bien byakuya, c'est vrai que ça change !!!

Pour ce qui est de Gin un petit prodige : ba cela m'étonne pas !! c'est un vrai serpent ce type, donc le fait qu'il soit d'une intelligence machiavelique je trouve ça très logique !!! et maintenant le fait qu'il soit entré dans le gotei 13 relativement jeune pourrai expliquer pourquoi il a garder une petite lame de zanpakuto !!!

Edit : le petit byaku a l'air de faire tourner notre Yoruichi-sama en bourique
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:14

il est vrai que la diffèrence entre byakuya est flagrante , sur les flasback , je croiré voir une fille .
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:16

Shadow-kun a écrit:
et maintenant le fait qu'il soit entré dans le gotei 13 relativement jeune pourrai expliquer pourquoi il a garder une petite lame de zanpakuto !!!

Ça explique surtout le fait que tu n'as pas bien compris le principe de son zanpakutô... La particularité de cette arme est qu'il peut modifier sa longueur selon ses désirs.


Dernière édition par Geo44ke le Jeu 17 Avr 2008 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
harloc971
Mouchard
Mouchard
harloc971


Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 04/04/2006

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:16

Gin n'a jamais montré son vrai shikai je pense..Un shinigami puissant est capable de régler la taille de son zampakuto,de plus lors du shikai,le zampakuto change complètement de forme alors qu'avec Gin ben c'est seulement la lame qui grandit...Je pense que Gin a plus d'un tour dans son sac..
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:18

Merci à Hurqalya et aux autres.

Intéressant de voir la jeunesse de Byakuya ( qui n'est qu'un gamin à peu près du même âge que Gin, pour ceux qui sont déçus de le voir " si peu classe " ( o_O ), si " féminin " ( O_o ), ou je sais pas quoi ) ... Le voir apparaître dans ces flash-back veut dire qu'on aura probablement une explication sur la première personne face à laquelle il a libéré la seconde forme de son bankai d'ici peu, et ça, c'est cool.

Les deux premières images du dernier post d'Hurqalya ressemblent à un duel de Hohou ... Et apparemment Yoruichi est surprise par les aptitudes de Byakuya ( deuxième image ), c'est encore plus mieux cool.

[ Nan, nan, c'est pas du tout mon côté Byakuya-fan qui ressort ... ]

Ah, et le coup de Gin ancien très jeune prodige est aussi très intéressant. Quand on met ça en parallèle avec sa relation actuelle à Toushirou ... Ca explique pas mal de la tension qui existe naturellement entre eux.


Dernière édition par Onakuru le Jeu 17 Avr 2008 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:18

Elle est bizarre l'image ou Yoruichi a de grands yeux, on arrive pas a voir quelle sentiment elle a oO

Sinon c'est bien Kaien qu'on voit parler avec Ukitake ?
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:20

Ce qui me 'choque' c'est que je pensais Byakuya bien plus vieux que kaien hors la on dirais presque que c'est le contraire nan?
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:31

saga : on pourra certainement jamais savoir car en 100 ans ien a qui ont pas changé d'un pouce ( aizen , ukitake , hyori , urahara , ect) et d'autre qui ont l'air d'avoir grandi ( byakuya , gin )
Revenir en haut Aller en bas
Kobby
Mouchard
Mouchard
Kobby


Masculin Nombre de messages : 92

Age : 42
Localisation : au QG des Spoilers Rangers
Date d'inscription : 07/03/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:34

je l'aime bien comme ca le petit byakuya, enfant terrible qui voudrais faire que des betisses. ce chapitre a l'air interresant car il montre des personnages sous exploité tel que Gin et Byakuya.

maintenant est ce que le titre bleach -105 back to pendelunium 4 est confirmé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:45

Ma sympathie et admiration pour Gin Ichimaru ne font que croitre Very Happy Enfant prodige qu'on aurait effettivement tendence a comparer avec l'cap'taine crevette (geant spseudo :lol1:!), mais qui est pourtant beaucoup plus fort, sadique, machiavelique... Ah ce sourire... Si j'etais une femme, j'en tomberais amoureux... Sire Tite gatte ses fans, notamment ceux de Gin et de Byakuya...
Chapitre vraiment "palpitant" pourrait-on dire, meme si on ne connait pas encore sa totalité Razz
Revenir en haut Aller en bas
urahara59
Mouchard
Mouchard
urahara59


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 38
Localisation : Dans le monde merveilleux de la réalité...snif snif
Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:47

c'est quoi le rapport avec le titre stp?? c'est toujours du flashback donc c'est forcement le 105!

moi ça m'etonne cette rencontre avec Aizen et Gin, alors A aurait mis G dans la confidence de son plan simplement parcequ'il a tué le 3eme siege devant lui?? Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:52

Apparament, à part sa nomination, on entend plus parler de Mayuri. Ils doivent être en train de préparer un truc
Revenir en haut Aller en bas
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci


Féminin Nombre de messages : 184

Age : 33
Localisation : Dans mon monde intérieur!!
Date d'inscription : 06/11/2007

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:54

Citation :
Sinon c'est bien Kaien qu'on voit parler avec Ukitake ?
En effet c'est lui,il a les cheveux un peu plus différent que d'hab c'est tout et on le voit très clairement dans le chapitre -108!

Citation :
Ce qui me 'choque' c'est que je pensais Byakuya bien plus vieux que kaien hors la on dirais presque que c'est le contraire nan?
Et bien oui c'est bien le contraire,et j'en suis autant plus choqué que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:05

Intéressant ce chapitre introduisant Gin, je suis impatient de voir comment il en arrive à tuer le 3e siège de la division de Shinji.

Et puis Aizen commence déjà à avoir cet malicieux lorsqu'il constate les faits, ça en est presque énervant x)

(On pourrait s'attendre à voir apparaître Rangiku vu que ces 2 là (je parle de Gin) se sont connu tout jeune et peut être par la suite ce maudit gosse aux cheveux blanc, ...)

En tout cas, on a l'air parti pour connaitre aussi (et enfin) le passé des gros morceaux de l'actuelle SSociety.

ps : pour ce qui est dit plus haut sur le zanpakutoh de Gin je pense que son shikaï est bel et bien l'allongement de sa lame puisqu'il prononce clairement "Transperce(-le) Shînzo" au moment de l'allonger (cf Duel avec Hitsugaya et sauvetage de Renji, Rukia et Kira) mais il peut très bien avor d'autres manières de l'utiliser, j'en suis convaincu.

ps² : Et pour ce qui est de contrôler la taille de son zanpakutoh (expliqué par Isshin) je pencherai qd même plus pour une aptitude passive et qui montrerai qu'un shinigami contrôle proprement son reiatsu (les jeunes recrues n'ont qu'un simble sabre) enfin bref j'vais pas m'étendre plus sur le sujet. :)
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:23

Si c'est pas jolie ça, on sait que tout le monde savait que Gin était un psycopathe, surtout Aizen, un enfant prodige, héhéhé, je n'en attendais pas moins de lui, il bute apparemment facilement le 3 ème officier de la 5ème division, il est définit comme "un génie", tout ça nous renseigne grandement sur sa puissance.
D'ailleurs pour faire un petit parallèle, Kaïen déjà définie comme un génie a fait le cursus de l'école en 2 ans, donc Gin a apparemment de meilleurs aptitudes que Kaïen.
Mais bon le champion toute catégorie dans ce domaine reste Kenpachi, passer du statut de simple âme a celui de capitaine qui dit mieux.

Vu la puissance de Gin je comprend pourquoi il l'a pris sous son aile, Tousen on savait pourquio et maintenant Gin aussi, il font un trio de choc. (nan mais imagin", Tousen fait Enma Korogi, Aizen hypnotise tout le mode, et Gin les butes a distances tout cela en même temps, ça fait une tactique du tonnerre).

Enfin je pense que Gin et Aizen se sont aussi mis ensemble car ils ont un interêt commun korosu !!
Ca change radicalement les rapports de force, on peut considérer que Gin est un Hitsugaye avec 100 ans d'expériences, autrement dit quelqu'un de très puissant, j'ai hate de voir ses prochains combats.
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:01

Enorme, génial, magnifique ... Tite Kubo est trop bon !lol
Bon, ce ne sont que des spoils, attendons le chapitre, mais Gin en jeune prodige psychopate j'adore !!!
Par contre, si le petit avec Yoruichi est bien Byakuya, qui était le Kuchiki présent au second plan à la nomination de Urahara ??? Son père ?
Si c'est le cas, on peut supposer qu'ils ont ensuite disparu ... ce qui expliquerait le changement de comportement de Byakuya (en plus du décès de sa femme)...
Voila qui va donner un peu de profondeur à ces personnages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:04

Bref résumé par Annie de BA (j'avais oublié de le mettre celui-là ! Razz ) :

Citation :
Byakuya had a temper in this chapter. The old guy was his grand father. Yoruichi teased him and bickered with him. He mentioned how he's a hier of the Kuchiki so he doesn't have time to play with her. Kaien was not a VC. Ukitake had offered a position several times but he rejected it. Gin was a genius boy who Gotai 13 already considering making him a seated officer. However, Aizen make him kill the 3rd seat. Seem like there were rumors of how great Gin was and Aizen wanted to see it for himself. Gin said the 3rd seat was nothing and it wasn't a big deal. Aizen was very pleased to hear that.

Cela éclaircit un peu le contexte des images qu'on a eues...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:10

Aizen ravis d'apprendre ca...Tu m'etonnes :mmmhh:!
Je suis sur qu'il a deja percé a jour Gin ce p'tit malinois...

Et pour revenir sur Shinso, c'est clairement son Shikai qui a devoilé a plusieurs reprises, il l'allonge telle une lance droite pour repousser Ichigo par exemple, mais quand il revient il devient souple.
Ainsi s'il peut l'allonger indefiniment, et ca a l'air d'etre le cas, je le vois bien sans servir un peu tel un fouet a la Ivy, ca serait tres classe
et ca rejoindrait le theme du serpent qui lui est inhérent.

Mouais mouais mouais, ca m'a l'air tout bon tout ca,
merci a Hurqalya :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Contenu sponsorisé





Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9
» Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5
» [Bleach -108] Turn back the pendulum.
» Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10
» Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: