Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?

Aller en bas 
+56
Bazz-B
Koma
Shears
Rufio
Nagini
Randagio
Wissam-Taicho
nell chan
getsuga tenshô
madara_sama
Santa Cruz
ByakuyaFan
nnoitra 90
kakarouto
ken zaraki 11
Zaraki_No_Kenpachi
_Max_
aizen-taicho
Asurian57
Adementia
ZackeraJericho
serizawa
Lacryman5
castine shanne
kurokami
Haru
NELL-sama je t'aime
Warkkan
Kurosaki No Cero
ESM
Version Alpha
fluffy
Nic/Duck
espada 974
Glorfindel
Rhazya
l'ombre blanche
komamura-san
Ero_Usagi-san
Kyouraku-Shunsui-8
Kyuja Zenji
Kurohitsugi
Disdoll
selimlenain
Kyokasiugetsu
arkadis
Kurokab'i
Atomos
Mc pikachu
Ahdir
bylka019
Karma
Hollow-Lordes
Geo44ke
Diaclase
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 10:36

Celui de droite je dirais Ilforte Grantze, le frère de Szayel et Cirucci à gauche.

Ca me parait le plus probable à l'instant, vu que se sont les 2 qui se sont battus respectivement contre Renji et Hishida.


Ou alors, petite déviation, a droite une humaine, à gauche un shinigami, plus les hollows que l'on trouve facilement dans le HM. Et petites expériences de Szayel ou son prédécesseur, pour créer une entité capable d'avoir les pouvoirs les pouvoirs et des hollows et des shinigamis en utilisant une humaine comme matrice au mélange. Résultat de l'expérience = Ichigo.

En gros, un arrancar aurait tenté ce qu'à fait Urahara avec le hogyoku.
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 11:04

Perso je trouve que le costume du mec a droite ressemble plutot a un costume de shinigami vu le pantalon !!

Assez gros et petit,je pense pas que ce soit des persos de la division 0,ishida n'en ayant jamais vu il n'aurait pas eu cette reaction du meme que renji!!

Par contre pour cirucci ca me paraitrait logique vu la jupette et les chaussettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 11:53

On ne sait absolument rien de ces deux corps suspendus.

Les seuls élements sont:

1-le capitaine Kurotsuchi parle d'élements de recherche.
2-Renji et Ishida expriment la surprise et connaissent quelque chose de ces corps, vu leur expression. Mais ils pourraient tout aussi bien connaître ces personnages comme s'étonner qu'il s'agisse de Hollow, ou de Shinigami, ou d'Arrankar, ou de Vizzards etc...
3-Kubo a affirmé lors d'une interview que ces corps auraient un rôle.

Donc j'exclue l'hypothèse de privarons ou d'espada de moindre importance, déjà pour la raison scénaristique: quel serait l'intérêt de nous présenter des personnages de seconde zone comme importants?

J'exclue également l'hypothèse, pour la même raison, de toute forme d'Arrankar qui auraient servi de tests pour Aizen (type Grande Fisher). Au pire, des brouillons comme Wonderwyce Magera, puisqu'ils seraient la suite du "Premier Arrankar artificiel".

J'exclue aussi toute théorie en rapport avec le roi ou la division Zéro. On aurait eu plus d'informations à ce sujet, d'autant qu'après il y a eu le combat avec Yammi donc bon... Si ils avaient servi de transition pour un arc "division royale", je pense qu'on aurait eu un chapitre dessus pour introduire la suite avant le combat Aizen-Yamamoto.

Je pense qu'il pourrait s'agir de corps de Vastro Lorde. D'une part parce qu'il serait plus que temps qu'on nous en montre, après tout, vu le délai moyen entre l'introduction d'un personnage et la prise de rôle dans l'histoire de celui-ci, on arrive à l'échéance pour nos super-hollows censés mettre à mal les capitaines.
D'autre part, on sait que Barbie Amazone (Nell, of course) était chargée avec notre amie la Mante Religieuse de rechercher les colonies de Vastro Lorde. Ils est donc possible qu'ils aient sinon tué, du moins retrouvé des Vastro Lorde.
Comme Aizen, dans sa quête de puissance, doit sûrement s'intéresser à l'évolution des Hollows (après tout il s'entoure d'Arrankars), une base de travail stable pour lui serait de modifier (donc par exemple d'Arrankardiser) des Vastro Lorde.

Or, en dehors de lui-même, le meilleur scientifique dans le camps des "méchants" était Szayel. Logique donc qu'Aizen lui demande de conduire les recherches sur des Vastro Lorde.

Les dimensions des jambes de ces corps correspondraient, de toute façon, à l'indication sur les Vastro Lorde (leur taille humaine).

Après c'est une théorie qui ne vaut pas plus que les autres, spéculation sur trois petits éléments oblige. Il est tout aussi probable que Kubo s'ouvre une porte, une fois de plus, qu'il n'exploitera que quand il en aura le temps/l'envie/l'obligation par rapport au fan service et à ses éditeurs.

Ou encore qu'il s'agisse d'un élément sans importance particulière, donc qu'on découvrira qu'Aizen le grand méchant exploite les cadavres des Arrankars tués (privarons et autres).
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:45

Comment c'est vastro lordes seraient-t'ils arrivés ds le labo de szayel ?

Sa m'étonnerai que se soit Nelliel et Nnoitra qui les auraient vaincu et ramené , on ne connait pas encore les vastro lordes on sait juste qu'ils sont plus fort que les capitaines , d'autant qu'à l'époque nnoitra été n°8 , et même après avoir progréssé et passé n°5 , sa serai vraiment décevant et incohérent que nell et nnoitra les auraient vaincu et ramenés... à moins qu'ils les auraient amenés de gré ... mais de force j'y croit pas.
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:27

oui cela n'est pas assez cohérent nell et nnoitra sont des adjuchas cela m'étonerais beaucoup qu'il puisse vaincre des VL ,de plus sayzel n'était pas de l'espada à l'époque ou neliel et nnoitra cherchez les VL

pour la théorie de cirruci et de iilforte cela paraît possible mais pas assez intérréssant pour la suite

donc autre thé
Revenir en haut Aller en bas
ESM
Mouchard
Mouchard
ESM


Féminin Nombre de messages : 50

Age : 29
Localisation : Ben, derrière mon ordi =D
Date d'inscription : 14/11/2009

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 12:42

Egalement, je pense que ce sont des personnages inconnus. Ce n'est pas parce que Renji et Ishida font une drôle de tête que cela veut dire qu'ils les connaissent...
Vous connaissez Szayel, il a pu avoir fait tellement d'expériences sur les-dits corps qu'il les a trop amochés, d'où l'expression surprise-choc de Renji et Ishida...
Revenir en haut Aller en bas
http://chibisudteam.free.fr/news.php
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 15:51

Ça pourrait être les corps de :
- Sado et Orihime
- Dondo et Pesche
- 2 Vasto Lords (le prince et la princesse du Hueco Mundo ?) modifiés
- 2 corps d'un corps expéditionnaire du gotei 13
- 2 corps de la garde royale (donc 2 traitres dans la place potentiellement...)
- 2 corps de VL "sauvages"
- 2 corps dont on entendra plus parler
- 2 corps qui constituent une partie de l'Ouken...
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:18

Toujours est il que quand Aizen vient demander qui a fait appel a l'excequias, szayel sembl ecacher quelque chose a aizen..
Quand aizen lui dit bien "c'est pour tes recherches?"

Ca serait débile que szayel panique pour un truc que lui a demandé Aizen..
Jreste sur mes positions: C'est un truc qui va être utilisé contre Aizen.. Je pense que Szayel avait préparé un truc pour ne plus être affecté par l'illusion de Aizen.

De plus, on ne voit que les jambes, ca semble "logique" que ce soit ilforte et l'autre folle, pourtant ils sont surpris quand même, donc j'me suis dit que le truc "surprenant" se trouvait de face.
4Jai pensé a une modification du visage par exemple, une inversion entre eux, ou un truc du genre..
Pour quelle raison, je l'ignore. Mais ca justifierai leur choc..
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:29

@Kuzosaki no cero :

Ça pourrait être les corps de :

- Sado et Orihime : Joke?
- Dondo et Pesche : Ils sont entrés comment dans le labo après leur "combat" contre Szayel?
- 2 Vasto Lords (le prince et la princesse du Hueco Mundo ?) modifiés : Voilà ma théorie :)
- 2 corps d'un corps expéditionnaire du gotei 13 : why not
- 2 corps de la garde royale (donc 2 traitres dans la place potentiellement...) : j'imagine mal la garde royale se faire kidnapper 2 types sans réagir
- 2 corps de VL "sauvages" : ca rejoint ma théorie aussi
- 2 corps dont on entendra plus parler : contredit par kubo dans une itw
- 2 corps qui constituent une partie de l'Ouken... : je vois mal Aizen confier son précieux joujou a l'espada 7 et je vois encore moins en quoi ca aurait pu surprendre Ishida et Renji de les voir.

Ma théorie c'est que les 2 corps sont ceux de Vasto Lordes (original hein!).
Quand à savoir ce qu'ils fichent ici plutot que sur le champs de bataille, c'est qu'à mon avis ils étaient trop forts pour qu'Aizen puisse les contrôler aussi facilement que les autres arrancars. il aurait donc cherché à les lobotomiser en quelque sorte pour en faire des sortes de petits chiens chiens bien sages et obéissants.

Je pense donc qu'il s'agit de 2 prototypes de VL lobotomisés qui ont été découverts et qui pourront être utilisés contre celui qui voulait s'en servir à la base (=>Aizen)

PS : Rappelons qu'on hollow même arrancarisé disparait au moment de sa mort (ex : Ulquiorra / Barragan) on peut donc être sur que si il s'agit d'un hollow sous toute forme que ca soit, il est encore en vie puisqu'un cadavre de hollow n'éxiste pas.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:36

Citation :
PS : Rappelons qu'on hollow même arrancarisé disparait au moment de sa mort (ex : Ulquiorra / Barragan) on peut donc être sur que si il s'agit d'un hollow sous toute forme que ca soit, il est encore en vie puisqu'un cadavre de hollow n'éxiste pas.

Petit bémol: Aaronierro:
http://www.onemanga.com/Bleach/297/11/

Alors, effectivement c'est un cas à part (tête de bocal, possédant le corps d'un Shinigami avec Shikai, 30000000000000000000 hollow en lui, etc...), mais tous les "machins" se trouvant dans le labo du Dr Grantzenstein ont de forte chance d'avoir été trafiqués, rafistollés... et donc d'être également des "cas à part"...

PS: de plus, Barragan me semble être un mauvais exemple, puisqu'il disparait à cause de son pouvoir de "décrépitation"...
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:59

Citation :
Ce n'est pas parce que Renji et Ishida font une drôle de tête que cela veut dire qu'ils les connaissent...

Oui mais ils disent "ce sont ..." ,donc on sais qu'il connaissent au moin la race des deux corps,voir même leur identité.

sinnon la théorie de rhazya semble correct (même intérréssante pour la suite du manga).
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 39

Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2010

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 23:31

Je dois être trop fatigué car dans mon esprit j'avais divagué vers des "gigai" pour arrancars....

Il est vrai que des arrancars se ballandant sur terre avec un corps tout ce qu'il y'a de plus normal sans bout de masque qui traîne ça peut être funny mais bon....

Ou oui bien sur du supra méga fan service....Imaginez Nell version "humaine" et plus adulte se ramenant au lycée et sautant sur Ichigo en pleine classe.......devant un Keigo qui hurlerait..

Suivi d'un grimjow qui dirait "Yoh Ichigo".....le tout assurerait un spectacle comique très Kubotesque....

Mais hormis dans mon esprit tordu vous y croyez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 23:40

J'aime beaucoup Nell et du coup j'adorerai voir la scéne dont tu parles, et plein d'autres!

Mais de la a penser que ce sont des gigai d'arrankar, non.
Surtout que les corps qu'on a vu ne ressemblent pas. Maintenant, il s epeut qu'il y en ait plus que 2 Wink

Le masque pose pas probleme, suffit de dire qu'ils font du cosplay!
'fin j'veux dire, ikkaku avec son sabre en bois il faisait pas trés normal non plus jcrois !

Et puis on pardonne tout a Nell ... ~~~~~~ :lover:! :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 1:29

Warkkan : il pourrait aussi s'agir des soeur d'ichigo. ^^ Ou même mieux de copies ou d'originaux d'ulqui et de yammy ^^
Revenir en haut Aller en bas
espada 974
Humain
Humain
espada 974


Masculin Nombre de messages : 189

Age : 31
Localisation : Dans un fourreau en principe
Date d'inscription : 06/11/2008

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 1:45

Citation :
il pourrait aussi s'agir des soeur d'ichigo. ^^ Ou même mieux de copies ou d'originaux d'ulqui et de yammy ^^

Euh...c'est une blague je pense?

Plus sérieusement j'ai d'abord pensé que ça aurait pu être des VL mais finalement après avoir revu les chapitres des Privaron Espada et du déroulement je me dis finalement que la fille pourrait en effet être Cirucci car Szayel envoyait les Exequias dès que le combat se terminait à chaque fois comme si qu'ils n'attendaient rien que Ishida & Co laissent leurs traces sur les corps.Vu que c'est Szayel qui est derrière tout ça et qui apparemment s'y intéressait vraiment alors c'est qu'ils s'agissaient de recherches importantes à priori pour lui et elles pourraient donc avoir leurs places dans sa salle de préservation(quelque chose du genre^^).

Par contre je continue à être contre le fait que ces corps n'aient été destinés qu'à analyser le reiatsu de Renji et Ishida et donc je pense qu'ils servaient à bien plus, d'ailleurs celles d'Ichigo également ont été analysées grâce à Dorodoni.
J'aurait pu dire que Szayel aurait passé un anti-capacités(le truc anti Bankai de Renji et anti-Ishida) de Ichigo à Aizen pour que celui-ci puisse avoir un pas d'avance lors d'un futur combat mais comme Szayel semblait vouloir cacher tout ça, ces expériences n'étaient pas destinées à Aizen voire étaient destinées à être contre lui.

L'hypothèse de Rhazya pourrait être bonne donc mais ça reste difficile à dire en quoi ces expériences sur les traces de Reiatsu d'Ichigo et de deux autres pourraient mettre à mal Aizen...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:47

Donc en fait Aizen essaierait de nous ressortir un WW sur mesure pour Sado, Ishida et Ichigo ? Dans quel but si ce n'est de les capturer ?
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:08

Dans tous les cas, si les corps étaient ceux des privarons susmentionnés, il n'a pas eu le temps d'en faire quoi que ce soit. Et c'est là que ça me paraît louche.
C'est pourquoi je parierais plutôt pour d'autres types de corps, et, à la rigueur, pourquoi pas un labo rempli de clones d'arrankar dont les deux sont deux exemplaires non utilisés (ou alors les deux premiers d'une file) et qui expliquerait qu'Aizen sacrifie lui-même son espada, sachant qu'au dessus ne restent que les VL qu'on a pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 7:22

Concernat les corps, j'ai une supposition, mais vous allez me dire que c'est insensé, mais pour ma part je dirai que ce sont les corps des parents de Kuchiki Byakuya.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 8:43

Il n'existe pas de case "Toujours activé l'argumentation" dans les profils des membres visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
castine shanne
Humain
Humain
castine shanne


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 32
Localisation : Palais royal
Date d'inscription : 21/05/2006

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:42

Et si c'était les corps d'origine:
-de la mère d'ichigo ( en admettant qu'elle était comme ichigo une shinigami toujours humaine...[bizarre je sais] peut être travaillait-elle avait isshin et c'est ainsi qu'ils se sont rencontrés )
-et/ou celle d'Îshida qui pour je ne sais quelle raison travaillait avec les shinigamis meme en étant quincy ( d'ou le fait que le père d'ishida veuille qu'il ne s'associe plus avec un shinigami...)
Ces suppositions sont pour le corps féminin ensuite, pour l'autre, un autre membre de l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:47

Oui enfin nous savons que Dordonni et Cirucci on tous deux été capturé par le chef des exequias qui travaille pour le compte de Szayel donc j'imagine qu'à partir du reiatsu d'ichigo pour l'un et d'ishida pour l'autre prélevé dans leur corps, il vont subir tout un tas d'expérience et pourquoi pas sur d'autres sujets.

J'espère vraiment un retour de Dordonni d'ailleurs et pour le moment je ne vois qu'eux pour être attacher à l'entrée , ce qui ne veut pas dire que personne d'autre n'est dans le labo.

Pour le coup des mères Respectives d'ichigo et Ishida , j'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:14

Kubo n'avait-il pas dit dans une interview que les deux cadavres étaient un élement cléf du scénario?
à ce stade cela concerne soit les hollows en général et leur évolution potentiels propre a chaque hollow etc qui peut être VL..et qui ne peut pas l'être), soit l'arrancarisation et le rapprochement avec le shinigami.(cirucci s'est fait percer le truc dans le ventre qui donne l'énergie, elle semblait donc avoir ce truc dans le ventre à l'instar des shinigamis..) ou bien pourquoi un arrancar formé par hougyoku est plus puissant qu'un arrancar naturel ou quelque chose comme ça..(cirruci et panini étaient des arrancars à l'ancienne)
Au final çela nous éclairera peut être aussi sur pourquoi les vizard ne seraient que des pseudos arrancars, et éventuellement en quoi Ichigo est différent d'eux. (sinon juste comme ça, que cache Gin? il est hollowifié ou pas selon vous ?)


Dernière édition par Lacryman5 le Mar 6 Avr 2010 - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
serizawa
Mouchard
Mouchard
serizawa


Masculin Nombre de messages : 34

Age : 30
Localisation : mOOK
Date d'inscription : 24/06/2009

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:09

A la page ou on nous montres le corps, on peux voir clairement que renji est choqué et dire une tête "OMG c'est quoi ça c'est flippant" et ishida une tête choqué mais un peux moins du style "O..oh, mais attend... ça me dit quelque chose..." je dit ça car les traits des yeux de renji sont plus appuyé que ceux de ishida et comme ishida est plus intelligent et perspicace, on sait jamais.

Sinon pour l'identité des deux corps j'en ai vraiment aucune idée ! certainement deux corps qu'on a jamais vu mais qu'on a déjà entendu parler. Je pense que les experience de mayuri sur ces corps vont donné des informations très importante au sujet d'aizen ou bien des arrancars.
Revenir en haut Aller en bas
ZackeraJericho
Mouchard
Mouchard
ZackeraJericho


Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 28/10/2009

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:07

Bonjour a toute & a tous. bon cela va faire quelque semaine que je me pose la question "met qui sont c'est corps retrouver par notre capitaine de la 12eme division", n'ayant rien trouver jusqu'à ce matin je commencer a me repasser en boucle les épisodes et une idée met parvenue et si c'est corps était des clones d'Inoue & d'ichigo cela pourrait coller au faite que dans cette scène( celle ou mayuri découvre les corps) on voit a peut prés du faite que le corp de gauche ressemble a celui d'un femme les longue jambes fine serait celle d'inoue et le corp de droite, on aperçoit comme un bas de tenue de shinigami pourrait être celui d'ichigo on sais qu'Aizen apprécie les capacité de la jeune fille et qu'il suis avec intérêt la progression d'ichigo. Il aurait pu très bien pu créer des clone des 2 personnage dans le but de les étudiez plus en détail dans le futur et découvrir d'où prévienne leur si grand pouvoir.
Voila sa peut paraitre farfelue mais j'avoue que l'idée me plait pas mal, j'irai même a dire un combat contre les clones me ferait baver d'avance ^^[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:09

Bon bah je vais à mon tour donner mon avis sur la question... Quelles sont les deux personnes trouvées par Mayuri donc ?

Si on se réfère au peu d' informations qu' on en a, on a quoi comme faits ?

1 : la découverte de ces 2 personnages aura un impact plus tard dans 'l histoire, ils ne serviront donc pas qu' à Szayel.
2 : Szayel entreposait dans son labo ses plus précieuses trouvailles, dont il n' a fait l' aquisition que difficilement et pour lesquelles il avait un très grand intéret scientifique.
3 : Ishida et Renji semblent savoir à quoi ils ont affaire.

Maintenant qu' est ce qu' un scientifique peut faire de 2 corps ?
A) _Soit il s' en sert de cobaye, en faisant des expériences dessus.
B) _Soit il les garde comme modèle et ne se permet à la limite que certains prélèvements d' échantillon.

Dans le cas A, le premier mot qui me vient à la bouche c' est "hybride". Szayel aurait donc donné naissance à des chimères plus ou moins réussies dans un but bien précis comme acquérir des connaissances/pouvoirs.
Même si cette possibilité est tout à fait alléchante, ça ne correspondrait pas au point 2 : des chimères à moins d' être parfaites et d' être les uniques expériences réussites n' ont aucune chance d' être "précieuses".

On en arrive donc au cas B : un modèle et donc quelqu' un qui peut être plus ou moins identifiable (la "race" mais pas forcémment le nom). Dans ce cas ça peut être :
_Des hollows.
_Des shinigamis.
_Des arrankars.
_Des humains.
_Des personnes dont la "race" est inconnue mais dont l' identité peut être retrouvée par des symboles, des caractéristiques particulières.

*Quid des hollows ? Parmis tous les hollows que l' on connaisse, il y a bien entendu les hollows lambda de base, mais aussi les 3 sortes de Menos. D' entrée je crois qu' on peut dire qu' il n' y a qu' un seul type de hollows intéressants et ce sont les Vasto Lordes. Tous les autres sont courants et n' apporteront surement rien à l' histoire.

Problèmes :
_Comment un simple Adjuchas peut il avoir 2 VL (même un c' est beaucoup) ?
_Peut on nous présenter les Vasto Lordes de cette façon ? Ils sont si rares et pourtant Szayel en aurait 2 ?

Honnêtement l' hypothèse des Vasto Lordes me semble très compromise et improbable même si elle est à n' en pas douter intéressante que ce soit pour l' histoire mais également surement pour Szayel.

*Et pour les shinigamis ? Etant au hueco mundo et étant lui d' origine hollow avec des traits tirés vers les shinigamis, je crois que Szayel en apprendrait surement beaucoup plus si il détenait un shinigami qu' un hollow. Etant donné le pantalon de la personne suspendu à droite de l' image ressemble à un Hakama de Shinigami, l' hypothèse parait intéressante.

Problèmes :
_ Si ça peut être intéressant pour Szayel, on voit difficilement comment ça pourrait l' être pour nous et pour Mayuri.
_ Par extension, je ne vois pas bien comment cette trouvaille pourrait avoir de l' importance donc.
_ Quel genre de shinigami cela pourrait il être ? Il ne manque à priori aucun membre important du gotei 13 à la SS or à part un capitaine je vois difficilement en quoi ces spécimens pourraient être rares.

*En ce qui concerne les arrankars, beaucoup d' hypothèses sont ressorties comme quoi les 2 corps pourraient en être et plus particulièrement correspondre à Cirucci et Ilforte ou Don panini.

Problèmes :
_ Szayel a t' il vraiment pu récupérer leur corps ? En particulier ceux des privaron espadas ?
_ N' a t' il pas juste fait des échantillons dessus ?
_ Les arrankars sont courants à las Noches, alors pourquoi ces 2 là ?
_ A quoi peut bien servir à Mayuri la trouvaille de 2 arrankars alors qu' il y en a plein qui sont tombés commes des mouches y compris des plus puissants ?

Je trouve donc l' hypothèse des arrankars totalement grotesque et inintéressante, ils ne sont ni rares au point d' occuper une place de choix dans le labo de Szayel ni intéressants à priori pour une quelconque révélation dans le futur, on sait déja qu' Aizen en a rien à faire de ses troupes.

* Pour les humains, je ne sais pas trop quoi y penser, à moins d' être spéciaux comme Inoue ou les Quincys, c' est assez difficile d' imaginer à quoi ils pourraient être utils. Cependant si révélation il y a, je pense que c' est dans cette catégorie qu' on aura le plus gros choc et la plus belle surprise.

Problèmes :
_Même si ils sont rares (pour ne pas dire absents) du HM, il y en a plein dans le monde des vivants alors est ce que ça mérite de figurer parmis les trouvailles à conserver ?
_Tous les humains spéciaux à notre connaissance sont en sécurité ou occupés.

* Enfin il reste la dernière catégorie. Mais là à part un membre de la famille royale, je ne vois vraiment pas de quoi il peut s' agir.

Problèmes :
_ Il est hautement improbale que Szayel mette la main dessus quelle que soit sa race et son origine.
_ On voit difficilement à quoi ces corps auraient bien pu lui servir mais bon en même temps c' est normal.

Conclusion : si on savait sur quoi Szayel pouvait bien travailler, ça nous aiderait surement. Mais là les choix sont trop nombreux et on ne sait pas où Kubo compte nous emmener comme ça avec ces corps.
Dans tous les cas je crois que l' hypothèse comme quoi ce serait des inconnus est la plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tours sont en danger ?
» Qui sont les 3? (vivant sur Terre)
» Où sont passés les Vizards & co?
» One Piece 1023 : Deux gouttes d'eau
» Deux Nouveaux Forums Assez Sympas ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: