Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?

Aller en bas 
+56
Bazz-B
Koma
Shears
Rufio
Nagini
Randagio
Wissam-Taicho
nell chan
getsuga tenshô
madara_sama
Santa Cruz
ByakuyaFan
nnoitra 90
kakarouto
ken zaraki 11
Zaraki_No_Kenpachi
_Max_
aizen-taicho
Asurian57
Adementia
ZackeraJericho
serizawa
Lacryman5
castine shanne
kurokami
Haru
NELL-sama je t'aime
Warkkan
Kurosaki No Cero
ESM
Version Alpha
fluffy
Nic/Duck
espada 974
Glorfindel
Rhazya
l'ombre blanche
komamura-san
Ero_Usagi-san
Kyouraku-Shunsui-8
Kyuja Zenji
Kurohitsugi
Disdoll
selimlenain
Kyokasiugetsu
arkadis
Kurokab'i
Atomos
Mc pikachu
Ahdir
bylka019
Karma
Hollow-Lordes
Geo44ke
Diaclase
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:35

Adamentia tout ce que tu as énoncé ma fait réfléchir (si si ça arrive des fois) et je me suis souvenut que szayel avait trouvé un moyen de "rebouché" son trou de holow .

Mais la question est la ,pourquoi ? Je ne me souvient plus si il la dit ou non ,mais même si il la dit il aurait bien put mentir .

Peut être essayer t'il de s'arrancarisé encore plus et devenir un hybride parfait .Les deux corp pourraient être ceux de shinigami (il s'en servirait pour ce transplanté leur ADN ,pour absorber leur pouvoir ou un truc dans le genre .

PS:si szayel a dit pourquoi il avait rebouché son trou ce message ne sert à rien et devrait être supprimmer (please)

EDIT : bon , désolé .Mais tous ce que j'ai dit est HS .Car Neliel n'a ,elle aussi,pas de trou ...


Dernière édition par l'ombre blanche le Mer 7 Avr 2010 - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 11:29

Si le perso de droite est éventuellement un shinigami (ou vizard?) et celui de gauche (Cirruci) une arrancar, le fait que l'un soit féminin et l'autre masculin me parait important, étant donné que les expériences Zayel pourraient être assez osées (Zayel: thème folie; scientifique d'Aizen, qui lui, travaille sur les hybrides depuis au moins 100 ans..) Et si Zayel expérimentait l'hybridation des hollows et des shinigamis via les hybrides de 1ère génération d'Aizen, vizards et arrancar dans l'idée de créer une "race" à part entière dont le croisement entre les capacités hollow et shinigami seraient innée et non acquise. -> des expériences peut être anciennes: une armée de réserve? les futurs ennemis de la SS pour les prochains arcs (il faudra bien d'autres ennemis, Aizen ne va pas être systématiquement un des combattants de tous les inévitables futurs combats du shonen..)
Revenir en haut Aller en bas
Asurian57
Mouchard
Mouchard
Asurian57


Nombre de messages : 60

Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/03/2010

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 14:30

C'est assez difficile de deviner ce que cache le laboratoire de Szayel. On ne peut se baser que sur ce que l'on sait, c'est à dire pas grand chose...

De mon point de vue, on sait que Aizen a comme objectif secondaire d'attirer et de mettre à sa botte les fameux "Vasto Lordes". Nous savons que ces derniers sont "rares", "solitaires" et j'imagine qu'on ne les manipule pas aussi facilement que les autres Hollows.

Imaginons une seule seconde qu'Aizen ait effectué des recherches dans le but de "forcer" certains Hollows a devenir "Vasto Lordes", cela pourrait être une explication...
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 19:06

Les personnes trouvés par Mayuri dans le labo de szayel c'est la grande égnime de Bleach , Renji et ishida avaient l'air étonnés , quand à mayuri il a fait une tête sérieux , par contre il ne sait pas atardé à les examiner car peut de temps après il repartie sur le champ de bataille observer le combat entre kenpachi/byakuya contre Yammi.
L'un des 2 à l'air d'avoir une robe de shinigami à part c'est difficile de les identifier avec le peu qu'ont ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 20:12

J'adhère totalement à l'analyse méthodique d'Adémentia. En tout cas, j'insiste sur le fait que si "encore" à ce stade cela n'a pas été révélé, c'est qu'il s'agit d'une surprise qui correspond à un moment qui n'est simplement pas encore arrivé. Alors partant de là, et surtout au vu du dernier scan, j'imagine que ça va être très très lourd comme révélation. Parce que bon, le reste, on le sait déjà comme le dit Adementia.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:09

Citation :
Problèmes :
_ Si ça peut être intéressant pour Szayel, on voit difficilement comment ça pourrait l' être pour nous et pour Mayuri.
_ Par extension, je ne vois pas bien comment cette trouvaille pourrait avoir de l' importance donc.
_ Quel genre de shinigami cela pourrait il être ? Il ne manque à priori aucun membre important du gotei 13 à la SS or à part un capitaine je vois difficilement en quoi ces spécimens pourraient être rares.

Ce sont peut-être des shinigamis sur lesquels ont eu lieu des expériences de Hollowfication, un peu comme celles que menait Aizen à la SS
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:23

Pour leur utilité moi je pense que c'est grâce a ces corps en autre que Mayuri a pu examiner la structure du garganta, ce qui lui a permis d'en créer un lui même et d'envoyer Unohana et Ichigo dans le monde réel.
Pour leur identité je trouve que les 2 corps ressemblent beaucoup a ceux de Cirruci et de Dordoni. Quand on sait que Szayel a donné des ordres a l'Exequias et que ces derniers étaient présent pour achever ces 2 derniers je me dis que c'est trop gros pour être une coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 12:36

J'ai une hypothèse : et ci ces deux corps n'étaient que des tentatives ratées de clones d'Aizen ?
Revenir en haut Aller en bas
ken zaraki 11
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 05/08/2010

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:54

moi ca me fait penser a orihime et rukia mode clone

Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:38

Bon les enfants on va essayé d'argumenter, car les postes qui tienne sur une ligne, je pourrai les mettre en pseudo MSN.

On est sur un forum, pas sur un tchat.
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 19:56

moi aussi je pense que l'un des cadavres pourrait etre un clone d'ichigo fabriqué par grantz a la demande d'aizen .je crois que ca pourrait etre une sorte de receptacle du hollow d'ichigo(ichinator) et donc ca pourrait peut etre expliquer pourquoi aizen laisse ichigo atteindre un nouveaux pouvoir.le deuxieme corps pourrait etre celui de orihime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:50

Je pense que ce sont des arrancars car il y a surement un lien avec Yammy ( qui est un arrancar et je sens qu'il va se faire dissequer ) .
Pour la theorie des clones de la cruche et ichigo j'y crois pas trop car je vois pas comment ils aurait ete clonés et ils auraient des habits de cobayes ou ils seraient a poil ou dans d'autres tenues mais pas celles la .
Pour la theorie des parents de byakuya faut pas abuser non plus lol et si les cadavres etaient des aliens ? x)


Dernière édition par Davinelulinvega le Sam 24 Mar 2012 - 12:17, édité 2 fois (Raison : accent a la c...)
Revenir en haut Aller en bas
ByakuyaFan
Mouchard
Mouchard
ByakuyaFan


Féminin Nombre de messages : 63

Localisation : Kuchiki yashiki
Date d'inscription : 02/12/2010

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:54

Je sais que j'arrive en retard par rapport au denier post mais inscription récente.

Alors à gauche je verrai une femme et à droite je ne sais pas. Les jambes de droite me font penser à une tenue de shinigami capitaine mais homme ou femme ...
Par contre à gauche les jambes me font penser à celles de Yoruichi avec les"jambières" qu'elles porte au niveau des mollets. Même si ça me semble peu probable et que je ne comprend pas ce qu'elle ou un clone d'elle ferait là. C'est sans doute n'importe quoi mais c'est la première personne à laquelle j'ai pensé ...
Enfin je ne sais pas c'est bizarre. C'est sûr qu'aucun des 3 (Mayuri, Renji, Ishida) ne mentionne ces deux personnes ensuite, mais à voir leurs têtes on dirait que ces personnes ne leur sont pas inconnues. C'est la tête de Mayuri qui m'inquiète le plus, je m'attendais à ce qu'il éxulte de joie et en fait il a l'air super sérieux et même grave. Bon vous me direz il se réjouit ensuite de ses découvertes devant Byakuya et Ichigo.
Ces deux cadavres étant une clé pour la suite, j'ai vraiment hâte qu'il nous donne des indices dessus. Je suis perdue avec ces deux paires de jambes ... Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 3 250263
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 12:57

Hmmmm, au vue des derniers chapitres, je pense que dépoussiérer ce topique serait assez intéressant.

Je ne sais pas si ça a été développé ailleurs, surement même, mais je vais tout de même les replacer ici, histoire d'avoir des pistes.

On peut déjà s'avancer sur l'origine des deux corps trouvé par Mayuri au Hm, pour plusieurs raisons :

- Il me semble d'après une Interwiew ou des dires du mangaka (je ne sais plus mais j’ai vue ça sur le fo je crois), cet arc portera les réponses sur ces deux corps. (Sauf si je me trompe)

- Les nouveaux protagonistes ont une capacité à annuler le Bankai (bien qu'on ne sache pas exactement comment encore), ce qui rappelle étrangement la salle de Sazayel, ainsi que WonderWice, qui semble avoir été créé exprès pour sceller le Bankai de Yamamoto.

- Le design du personnage ayant intervenu contre Ichigo montre un certain rapport entre les mixité de races bien chère à notre Aizen, ce qui favoriserait à une étude mené par curiosité ou autre.

Je reviens pour ma part simplement sur la capacité de Ww et de sceller le Bankai de Yamamoto, et aussi qu'on ne sache pas ce qu'il s’est passé contre Kensei, je ne peux m’empêcher de faire un rapport entre les deux corps, dont les recherches auraient pu être entamé exprès pour cela.

Après tout, durant la guerre Yamamoto restait le plus dangereux pour Aizen, surtout pour une tentative du genre désintégration total avec explosion général (comme il comptait le faire).

Mais ces intérêts sur les corps amènent d'autres questions : Aizen était-il ennemi avec eux, ou était-ce une simple capture, si jamais les deux corps concernaient les nouveau protagonistes ? Vue leurs interventions à la Ss, je doute que ce fut le cas, Aizen se serait trop embarrassé d'adversaire inutiles.

Enfin ... Cela peut aussi être des corps similaire à la nouvelle race, mais externe au groupe ==> Des Quincy où Aizen aurait fait les modifications nécessaires pour obtenir cette faculté "spéciale", et l'intégrer dans Ww à l'aide du hougyoku.

Cependant, d’après moi la théorie la plus séduisante serait une participation mutuelle :

Aizen aurait contribué à leurs donner une part Hollow, ou du moins le coté masque qu’ont les arrancars, en échanges de leurs savoir. Vu que Aizen voulait détruire là SS, ils observent en restant caché. Comme Aizen échoue, ils passent au plan destruction.
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 9:24

wonderwice ne scelle pas le bankai de yamamoto genryusaï , il scelle complètement sont zanpakuto.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 10:12

Oui parce que yamamoto n'a jamais utiliser son bankai jusqu'a présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
getsuga tenshô
Humain
Humain
getsuga tenshô


Masculin Nombre de messages : 144

Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 16:22

pour faire un lien avec l'arc, je dirais que ces deux corps doivent etre genre un shinigami (on dirai l'ombre d'un haori (je sais plus si ca s'appelle comme ca leurs costume :s) et l'autre a coté ben ... pour qu'il y ait un lien je dirais une quincy ... apres pour le reste ... j'en ai aps la moindre idée
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 18:45

komamura-san a écrit:
wonderwice ne scelle pas le bankai de yamamoto genryusaï , il scelle complètement sont zanpakuto.

C'est dommage de contrer le post le plus intéressant de cette page simplement en réfutant un seul détail qui me semble assez insignifiant...

Je rejoins donc l'idée de Santa Cruz qui me semble particulièrement pertinente avec l'arc qui s'engage actuellement. Les 2 corps que Szayel entreposaient sont d'après les dires de Mayuri des trésors que l'on va chercher jusqu'au bout du monde. Or on sait maintenant qu'il n'y a aucun intérêt à entreposer secrètement des individus purement hollow (même Vasto Lorde) ou bien shinigami (même des capitaines) car à l'échelle d'Aizen, il ne serait pas dur d'en récolter.

Etant donné les nouvelles informations de l'arc VandenReich, il semble évident qu'il devrait y avoir un lien entre eux. Sont ce des shinigamis ? Des hollows ? Des Quincys ? ou des Fullbringers ? Mon petit doigt me dit maintenant que ce n'est rien de tout ça et en même temps les 4 à la fois ! Pourquoi ?

Comme le fait remarquer très justement Santa Cruz, la capacité de Szayel d'annuler le bankai de Renji n'est absolument pas à mettre en lien avec sa resurrection, mais avec ses propres recherches. Or nous savons tous, non seulement que le Vandenreich semble avoir la capacité d'annuler les bankai de leur adversaire mais que également les corps qui ont été trouvés par mayuri vont avoir une certaine importance dans cet arc...
Je ne discuterai pas du cas de Wonderwyce qui me semble relever beaucoup du pouvoir intrinsèque de cet arrankar à annuler les pouvoirs des autres. Mais il est vrai que cette piste pourrait être corrélée aux recherches de Szayel (et aux deux corps en question), dont nous savons tous qu'Aizen gardait un oeil dessus.

Je me garderais de décrire le design de ces 2 corps en question. Cependant il me semble assez nécessaire de rappeler qu'Aizen était de tout temps obsédé par l'hybridation shinigami hollow :
Il a crée des hollows avec des pouvoirs de shinigami, a tenté avec plus ou moins de succès d'hollowifier des shinigami (vizard), il a recherché le hougyoku activement pour finir par fusionner avec lui après avoir arrancarisé parfaitement des hollows (l'espada) et crée un hybride quasi parfait en la personne de Tousen.
Cette obsession du divin d'Aizen l'a de plus étrangement entraîné à s'intéresser au cas d'Inoue et de façon plus intense encore à Ichigo, dont on sait depuis toujours qu'il est quelqu'un de très spécial.

En suivant cette idée et en la creusant au maximum, on pourrait imaginer que "Dieu" ou le roi des shinigami serait quelque chose ou quelqu'un possèdant tous les types de pouvoir. Aizen y a vu un mélange de shinigami et de hollow mais je pense qu'il faut regarder plus loin que ça. Les Quincys bien que très peu nombreux possèdent un pouvoir qui ne s'apparente ni aux shinigamis ni aux hollows, et le dernier arc avec Ginjou nous a prouvé également qu'un autre type de pouvoir tout à fait non négligeable pouvait se détacher des 2 grandes puissances normales shinigami et hollow.

En poursuivant ce raisonnement, on finit par aboutir à ceux qui semblent être les méchants ultimes : le VandenReich. Et que savons nous sur eux ? Pour le moment pas grand chose :
_Ils connaissent l'existence de la Soul Society, des shinigamis et le statut de Yamamoto (et donc surement aussi des hollows/arrankars).
_L'un d'entre eux (Ivan) présente une sorte de Quincy Cross modifiée et une partie de ce qui semble être un masque hollow.
_Ils peuvent à priori se défaire des bankai shinigami.
_Ils semblent s'intéresser à Ichigo.
_Et enfin ils sont capables de créer une ombre comme portail et se présentent du même coup comme des "élus".

Mais lorsque l'on rassemble ces données comme je viens de le faire et que l'on rattache ces informations au fait que l'on vient d'avoir un arc sur le fullbring, on peut largement présupposer que nous allons avoir affaire à des hybrides "parfaits" ayant des capacités shinigami, hollows, Quincy et fullbringer. Ainsi en considérant toutes ces hypothèses et les faits, on peut facilement comprendre qu'Ichigo puisse les intéresser, celui ci possèdant déjà 3 des 4 pouvoirs.

Du coup pour en revenir aux 2 corps, le plus probable maintenant c'est que ce soit 2 "cadavres d'élus". Qu'y a t-il de plus rare qu'un hybride qui serait l'incarnation de tous les pouvoirs de Bleach en même temps ? Même un Vasto Lorde ferait pâle figure à côté et celà expliquerait aussi surement leur confiance dans un combat contre un capitaine, même si celui ci est le commandant et qu'il s'appelle Yamamoto Genryusai Shigekuni.

Par contre, à la question : "comment ces 2 corps seraient arrivés dans le laboratoire de Szayel ?" là il y a plusieurs possibilités :
_Soit c'est un pur veinard et il est tombé sur leur cadavre dans la nature. (ils se seraient entretués (?))
_Soit on ne le sait pas mais Aizen était suffisamment fort pour en tuer 2. Après tout on a pas vu son bankai ! Et vu ce qu'il a fait des autres capitaines rien n'est impossible...
_Soit et c'est peu probable, il les a hydridé lui même dans une expérience (avec ou sans Aizen).

Dans tous les cas il me semble que ces corps auront servi à la fois à Szayel et Aizen, mais qu'ils serviront aussi certainement à Mayuri pour en découvrir les faiblesses dans cet arc.
La seule question qui me turlupine est la suivante : pourquoi Ishida et Renji ont eu l'air choqué en voyant les corps des 2 personnes. Si ce n'est pas des personnes qu'ils connaissaient, quels signes distinctifs auraient ils bien pu reconnaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
nell chan
Mouchard
Mouchard
nell chan


Féminin Nombre de messages : 35

Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2012

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:27

Les deux corps dans dans le labo de grantz!!! si ça se trouve, c'est juste deux personnes inconnues juste utilisés comme spécimen et cobayes!!! Mais j' imagine que c'est en rapport avec l'histoire sur les quincys, le nouvel arc ou un truc dans le genre!!! Ou a-t-il fait des experiences pour créer d'autres especes de combattants , des monstres a partir de sortes de combattants existants!!
Revenir en haut Aller en bas
Wissam-Taicho
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 03/02/2012

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 21:24

Adamentia ! Je suis émue ! Tu es aussi intelligent que l'homme que nous vovons dans ton avatar ! Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 3 Nnngifco

Ça m'étonnerai que ta théorie soit fausse, finalement, on se rend compte que malgré la pauvreté de la Saga des Arrankars, Kubo avait tout planifié depuis le début, les Bankais et tout, je suis éblouie, moi aussi je pense que le Vanden Reich sont des hybrides de toutes les races, reste a savoir quel est leurs liens avec Aizen, car tout ce qu'on a maintenant, c'est l'idée de base, et pourtant, elle est si profonde que je n'en arrive a la conclusion que cet arc nous réserve plus d'une surprise ! Je suis impatient ! Mais comme toi, il y'a deux choses qui me turlupine, d'abord Renji et Ishida, leurs expressions faciales sont bizarres, a croire qu'ils connaissent l'identité de ses deux corps, et enfin, le fait que tout le monde reconnait que les deux corps sont Cirucci Sanderwicci et Ylforte Grantz, mais ce ne sont que des Arrankars, pas de Quincy en eux.

J'ai aussi remarquer un truc qui renforce ta théorie, Ivan Azgiaro est un Arrankar, ce qui signifie qu'il a une part Shinigami/Hollow en lui, on y ajoute la Quincy Cross, il a une part de Quincy en lui, mais cet artefact spécial aux "moines destructeurs" a grandi et changer de forme, tout comme le font les Fullbringers, de plus, sa technique qui devait a l'origine détruire son Bankai, détruit a la place son Fullbring, ce qui me fait penser qu'Ivan était un hybride entre ses quatres races, et on sait que les êtres dépassant plusieurs dimensions sont extrêmement fort, ce qui pourrait expliquer pourquoi les sept individus entrer dans le bureau de Yama-Jii ne sont pas effrayer par lui + le fait de tuer 106 Shinigamis en 3 minutes, un temps records.

Une autre chose me turlupine mais elle est assez hors-sujet si vous voulez, selon Aizen, les êtres transcendant sont beaucoup plus forts que les bi-dimensionnelle telle qu'un simple Shinigami ou un simple Hollow, alors comment se fait-il que les Vizards, Arrankars ainsi qu'Ichigo (avant le Dangai) soient inférieurs a Yamamoto, Aizen et aux capitaines qui sont juste bi-dimensionnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
getsuga tenshô
Humain
Humain
getsuga tenshô


Masculin Nombre de messages : 144

Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 15:33

Oo des personnes qui argumentent leurs hypotheses !! merci Very Happy

donc je vais essayer de faire de meme...

donc je vois en effet possible que le vandereich soit des hybrides de tout les types de pouvoir, mais ca ferait un peu stéréotype du gros méchant a la Boo dans dragon ball mais ils est vrai que plusieurs éléments convergent pour sous tendre cette éventualité (ces arguments ont été assez détaillés dans les deux post du dessus pour que je me permette de les ommetre dans le mien Very Happy) -et je doit avouer que ca me decevrait un peu ... les super méchants aux pouvoirs infinis qui regroupent tout les pouvoir connus jusqu’à présent, je trouve ca trop abusé ...-

apres pour ce qui concerne ichigo "qui possede 3 des 4 pouvoirs" j'aurais été d'accord si ginjo ne lui avait pas "pris" son fullbring, car il me semble que la capacité du FB a ginjo c'est de voler le FB des autre, et ichigo en a fait les frais, donc pour moi il n'a plus de fullbring (apres il est possible que j'ai manquer un épisode ... mais faudra me le montrer si il est dit a un moment que ichigo a toujours son FB), et donc, selon moi, l'attaque d'ivan n'a pas pu détruire son fullbring (puisqu'il n'en a plus) mais une sorte de limite puisqu'on dirais des liens qui se brisent ... genre une libération ou un truc dans le style (oui c'est tres tiré par les cheveux ...)

pour la "zone d'ombre" qui permet de faire fuir les vandereich men, j'aimerais dire qu'ils jouent sur les dimensions, car on apprend par aizen que des personnes ne peuvent pas ressentir la présence (reiatsu?) des personnes arpentant une dimension supérieure a la leur, donc peut etre que a un certain stade, il font en sorte de carrément disparaitre, pas que leur reiatsu.

et pour en revenir au sujet initial, d'apres leurs vetements (enfin l'ombre de leurs vetements,) je dirais qu'il y a un shinigami (a droite) et une humaine/quincy (a gauche) car on croirais reconnaitre des chaussetes bizare qui font écharpes pour cheville et a part dans le monde des humains je vois pas ou on pourrais trouver ca ailleur :p... et comme les quincy vivent parmi les humains ...)

apres pour essayer de te donner mon avis wissam-taicho, a propos de ta derniere question, ben ... je ne trouve pas que les vizards, et ichigo soient inférieur aux autres capitaines ... bien au contraire meme, pour ichigo(avant le dangai) a meme surpris unohana car il avait autant de reiatsu qu'un capitaine ... mais avec seulement 1/3 de sa puissance ... apres le fait qu'il soit moins fort que yamamoto ne fait aucun doute (sinon se serais trop simple xD) mais comme on ne sait absolument rien de yamamoto, quest-ce qui nous fait dire qu'il n'est que bi-dimensionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 14:24

Wissam-Taicho a écrit:
on se rend compte que malgré la pauvreté de la Saga des Arrankars, Kubo avait tout planifié depuis le début
Cela m'étonnerai , a mon avis Kubo a juste lancé une "piste" qu'il pourrait exploiter plus tard dans son manga , c'est un truc assez classique/répandu chez les mangaka qui font des oeuvres a long terme .



getsuga tenshô a écrit:
apres le fait qu'il soit moins fort que yamamoto ne fait aucun doute (sinon se serais trop simple xD) mais comme on ne sait absolument rien de yamamoto, quest-ce qui nous fait dire qu'il n'est que bi-dimensionnel ?
La perception de reiatsu . Il me semble qu'un etre bi-dimensionel ne peut pas ressentir le reiatsu d'un etre transcendant tellement ce dernier est puissant , sauf si ledit transcendant baisse volontairement sa pression spirituelle .
Donc tout porte a croire que Yamamoto n'est que bi-dimensionel etant donné que la lieutenante de Shunsui ainsi que Komamura , Kenpachi , Soi fon et d'autres ont pu ressentir le reiatsu du capitaine commandant a certains moments du manga (cf : Yamamoto vs les 2 capitaines , Yamamoto a fake karakura ).
(pour le moment je ne suis pas en mesure de verifier la veracité de mes infos sur les etres transcendants donc a prendre avec des pincettes )

EDIT : pour éviter toute megarde , quand je dit "etre transcendant" , je parle de l'etat d'Aizen a la fin de l'arc fake karakura et pendant le combat d'Aizen vs Ichigo (son but est d'utiliser le hôgyoku pour devenir un être transcendant à la fois les shinigamis et les hollows) .



Wissam-Taicho a écrit:
Je suis impatient ! Mais comme toi, il y'a deux choses qui me turlupine, d'abord Renji et Ishida, leurs expressions faciales sont bizarres, a croire qu'ils connaissent l'identité de ses deux corps, et enfin, le fait que tout le monde reconnait que les deux corps sont Cirucci Sanderwicci et Ylforte Grantz, mais ce ne sont que des Arrankars, pas de Quincy en eux.
Ce n'est pas un fait , meme si je n'ecarte pas la possibilité que les 2 corps du labo soient Il forte grantz et Cirucci , je reste sceptique car d'une part le corps de gauche n'a pas de robe alors que Cirucci est censée en porter une et d'autre part , j'ai l'impression que Il forte Grantz c'était fait totalement desintégré par l'attaque finale de Renji , si c'est vraiment le cas alors Szayel n'aurait pas pu recuperer un des corps .

Si Szayel se serait arrangé pour donner des pouvoirs post-mortem a Cirruci et Il Forte comme des pouvoirs de quincy ou fullbringers , je vois pas comment Mayuri aurait pu le savoir du 1er coup d'oeil .




Adementia a écrit:
Etant donné les nouvelles informations de l'arc VandenReich, il semble évident qu'il devrait y avoir un lien entre eux. Sont ce des shinigamis ? Des hollows ? Des Quincys ? ou des Fullbringers ? Mon petit doigt me dit maintenant que ce n'est rien de tout ça et en même temps les 4 à la fois ! Pourquoi ?(...)
On ne peut pas reconnaitre une personne ayant des pouvoirs de fullbringer rien qu'au regard donc Mayuri est certainement etonné par autre chose qu'un mix des 4 pouvoirs a la fois , maintenant je pense a une particularité physique qui temoignerait du pouvoir d'un tout autre genre...

Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:08

Wissam-Taichou a écrit:
le fait que tout le monde reconnait que les deux corps sont Cirucci Sanderwicci et Ylforte Grantz, mais ce ne sont que des Arrankars, pas de Quincy en eux.

C'est exactement pour ce genre de remarque sur le physique des 2 corps que je me suis bien gardé de parler, ils ont beau ressembler à des arrankars, scénaristiquement il n'y a aucune chance que ce soit eux, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a aucun intéret là dedans. Szayel étant un espada il n'aurait de toute évidence aucune difficulté à obtenir des arrankars. Et la définition de "chose que l'on va chercher jusqu'au bout du monde" ne correspond pas du tout à 2 pauvres hybrides d'un rang inférieur qui ont perdu à Las Noches. J'aurais bien d'autres arguments pour démontrer que ce n'est pas une bonne idée, mais bon je pense que vous les devinez.

Wissam-Taichou a écrit:
Une autre chose me turlupine mais elle est assez hors-sujet si vous voulez, selon Aizen, les êtres transcendant sont beaucoup plus forts que les bi-dimensionnelle telle qu'un simple Shinigami ou un simple Hollow, alors comment se fait-il que les Vizards, Arrankars ainsi qu'Ichigo (avant le Dangai) soient inférieurs a Yamamoto, Aizen et aux capitaines qui sont juste bi-dimensionnelle ?

Techniquement parlant ta réfléxion me semble logique. Cependant il faut comparer ce qui est comparable si tu shinigamize un hollow lambda, c'est pas ça qui va suffir à le mettre au dessus d'un capitaine. Idem dans l'autre sens, un shinigami lambda qui sera hollowifié ne risque pas d'atteindre le niveau d'un vasto Lorde juste parce qu'il est devenu un hybride. Mais c'est sur que dans le cas des vizards ou des arrankars qui étaient supposés Vasto Lorde qui auraient du surpassés de loin les capitaines, là il y a une incohérence notable.

En ce qui concerne le nombre de dimension auquel chacun est attaché, Kubo a été très flou là dessus, si flou qu'en dehors d'Ichigo et d'Aizen, aucun n'a montré qu'il était d'un niveau dimensionnel supérieur à ceux d'un niveau basique. Et c'est d'ailleurs un point étrange car à écouter Aizen, il était le seul à être devenu un être transcendant, en cassant la barrière shinigami hollow. Cela veut dire que les autres arrankars, Tousen y compris, n'auraient pas détruit cette barrière... C'est peut être la solution à ton problème Wissam-Taichou : n'est transcendant que ceux qui auraient cassé complètement cette barrière et qui seraient devenus des hybrides parfaits. Il serait donc pas anormal que Yamamoto qui soit un shinigami par excellence puisse de par son reiatsu compenser et même dépasser les arrankras ou autres hybrides imparfaits. Mais cela pose du coup un autre problème : pourquoi les arrankars hougyoukisés n'ont ils pas obtenus ce statut ? Il y a une incohérence qui n'est pas expliquée par Kubo avec ça, mais ça ne serait pas la première fois qu'il nous fait le coup.

Là où le nombre de dimension renforcerait mon hypothèse c'est qu'Ichigo en mode Getsuga Tenshou final est d'une dimension supérieure à celle d'Aizen. Celà confirmerait donc que si Aizen est un hybride Shinigami-hollow parfait, alors il y aurait forcément dans Ichigo une composante en plus que le statut de shinigami et de hollow. La question devient alors qu'est ce qui lui donne cette nouvelle dimension ? Le fullbring ? un mode Quincy inconnu ? Autre chose ? Bref c'est pas clair tout ça.

Getsuga Tenshô a écrit:
pour la "zone d'ombre" qui permet de faire fuir les vandereich men, j'aimerais dire qu'ils jouent sur les dimensions, car on apprend par aizen que des personnes ne peuvent pas ressentir la présence (reiatsu?) des personnes arpentant une dimension supérieure a la leur, donc peut etre que a un certain stade, il font en sorte de carrément disparaitre, pas que leur reiatsu.

Tu soulèves un point particulièrement ambigu, car autant la logique voudrait effectivement que l'on aille vers ce genre d'escalade dans le nombre de dimension-et c'est ce que je propose avec ma théorie de l'hybride ultime- autant cela n'a pas l'air aussi simple.
C'est en effet paradoxal mais le réiatsu d'un hybride d'une dimension supérieure aux autres ne devrait pas être ressenti par ceux ci, à moins que l'hybride baisse volontairement son niveau. Cela impliquerait donc que soit Ivan n'est pas un hybride de cet ordre, soit il a baissé son niveau pour faire face à Ichigo. Mais pas seulement Ivan, les autres membres du VandenReich ont fait sentir leur reiatsu... Alors est ce qu'ils baissent tous leur niveau exprès ? Est ce que seul le chef est un hybride parfait ? ou alors des personnes comme Yamamoto ont évolué vers une autre dimension ? Vous avez d'ailleurs bien notez cette ambiguité Getsuga Tenshô et Davinelulinvega, il y a quelque chose qui cloche. Malheureusement nous n'avons pas assez d'éléments pour conclure quoi que ce soit pour le moment...

Getsuga Tenshô a écrit:
apres pour ce qui concerne ichigo "qui possede 3 des 4 pouvoirs" j'aurais été d'accord si ginjo ne lui avait pas "pris" son fullbring, car il me semble que la capacité du FB a ginjo c'est de voler le FB des autre, et ichigo en a fait les frais, donc pour moi il n'a plus de fullbring (apres il est possible que j'ai manquer un épisode ... mais faudra me le montrer si il est dit a un moment que ichigo a toujours son FB)

Et bien c'est un point sur lequel Kubo a été très flou à mon sens. Ce qui est certain c'est qu'Ichigo a perdu la spécificité de son fullbring, qui se manifestait par l'espèce d'uniforme squelettique bizarre. Cependant rien ne nous dit d'une part que toutes les autres techniques de Fullbring (comme le déplacement rapide) ont disparu avec, ni qu'Ichigo n'a pas récupéré un partie après la mort de Ginjou. Du coup peut on considérer qu'Ichigo possède 3 pouvoirs sur 4 ? Impossible de le dire... Ce qui est sur c'est qu'à un certain stade de l'histoire, Ichigo a du les possèder tous, et cela pourrait avoir suffit à attirer Ivan et le Vandenreich vers Ichigo sans compter son combat avec Aizen où il a prouvé qu'il pouvait atteindre une certaine dimension.
maintenant comme on ne sait rien des ambitions du Vandenreich, tout cela n'est que spéculation.


Davinelulinvega a écrit:
On ne peut pas reconnaitre une personne ayant des pouvoirs de fullbringer rien qu'au regard donc Mayuri est certainement etonné par autre chose qu'un mix des 4 pouvoirs a la fois , maintenant je pense a une particularité physique qui temoignerait du pouvoir d'un tout autre genre...
C'est bien pour ça que la réaction d'Ishida de Renji et de Mayuri est assez étrange. On ne sait pas si ils reconnaissent quelqu'un de précis, un signe distinctif ou si ils sont simplement surpris de voir 2 corps suspendus dans un labo. Le fullbring ne devrait pas être visible. La part Quincy devrait elle sauter aux yeux ? difficile à dire ! Je prie pour qu'il y ait un ou plusieurs signes distinctifs d'une certaine hybridation "divine" mais force est de constater qu'en dehors de plusieurs éléments assemblés appartenant à chaque groupe pris différamment (un masque pour la part hollow, un uniforme/zanpakutoh (?) pour la part shinigami et une Quincy cross pour la part du même nom) il est difficile d'envisager un hybride parfait. Quand bien même ce serait l'uniforme de la garde royale ou du Vandenreich, Renji & co le reconnaitraient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Randagio
Humain
Humain
Randagio


Féminin Nombre de messages : 179

Age : 26
Localisation : La Soul Society
Date d'inscription : 20/01/2012

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 23:11

Bon je me décide enfin à participer à se débat. Je tiens tout d'abord à souligner que je n'ai encore vu le dernier arc qui semble avoir commencé (regardant l'anime et n'ayant pas beaucoup de tomes) donc je ne vais pas pouvoir m'aider de sa mais selon se que j'ai compris je vais essayer de rester logique.
Tout d'abord on prend le cas des arrancars, se sont une sorte de mélange de deux races hollow et shnigami. Peut être que Szayel aurait essayer de créer une nouvelle race à partir de deux existantent. Et comme beaucoup d'espadas, il se serait allier avec Aizen dans un but précis : mettre la mains sur des espèces rares pour lui comme des shinigamis ou même des Quincys (soyons fous). Donc la où je veux en venir c'est au fait que ces deux personnes seraient deux races différentes dans le but d'une sorte de fusion (comme la hollowification) pour crée une nouvelle race dont la puissance dépasserait celle des espadas qui sait? Aller savoir les experiences déja réalisées sur ces deux individus...Leurs apparences pourraient choquer, se qui expliquerait le réaction de Renji et Ishida.

Je sais que c'est complètement improbable mais on ne sait jamais se qu'il peut se passer à l'avenir mais pour moi sa aurait un rapport avec une nouvelle race qui serait née de la fusion de deux races.
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 15:17

Pour getsuga tenshô et les autres qui disent qu'Ichigo a perdu son fullbring, et ben je ne pense pas non car, dans le dernier anime sortit (le 365) Ginjo dit que, quand un fullbringer meurt, toutes traces de ses capacités disparaissent, donc comme si rien n'avait été fait.Et vu que ginjo est mort, nous pouvons donc conclure qu'Ichigo a logiquement récupérer son fullbring non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tours sont en danger ?
» Qui sont les 3? (vivant sur Terre)
» Où sont passés les Vizards & co?
» One Piece 1023 : Deux gouttes d'eau
» Deux Nouveaux Forums Assez Sympas ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: