Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Soul eater

Aller en bas 
+62
Warkkan
foene2
Hioratsue
Hakuren
Fan-Ichiruki
NELL-sama je t'aime
Giotto-kun
kiss
l'ombre blanche
Rhazya
ichigo_77
bleachigo
kurokami
Midoban
chapeaudepaiii
MadTobi
Sanguinator
dsz37
Tyrion l'herméneute
Hurqalya
Slevin
Little boy
gridifididit
Soprano
---ARYA---
Hach
pickswiss
Spit-Fire
=[4$$4$$!N]=
Tiitoù
Little-Gin
sheva24
gsdestiny
Byakkou
JohnBarry
jolass
Allen_sama
n@rn@r
Shadow-kun
Maugan
The Black Swordsman
_Nexus_
Chibi
pessy
midokun
Ketsuno Ana
Shizu
Starck-sama
Fury
kenpachi33
hmmmmm
sulky
thepeachie
Toni0
$n0oP
Myth
clotchdu91
Saga
Clif
Flippy
tsubaky
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Soul eater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul eater   Soul eater - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:40

Le chapitre 63 est disponible en VF sur http://shibusenteam.webs.com/tlchargements.htm

Spoiler:


Dernière édition par Hurqalya le Sam 11 Juil 2009 - 17:42, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
pickswiss
Mouchard
Mouchard
pickswiss


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 30
Localisation : suisse
Date d'inscription : 01/10/2008

Soul eater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul eater   Soul eater - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 11:29

Spoiler:


Dernière édition par Hurqalya le Sam 11 Juil 2009 - 17:45, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Soul eater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul eater   Soul eater - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:12

Slevin c'est vraiment très sympa d'annoncer que le nouveau chapitre de Soul Eater, mais si tu pouvais éviter de raconter tout le chapitre avant qu'on ai eu le temps de le lire, cela serait vraiment bien.
Tu mets le lien et tu racontes tout juste après...

Là tu m'as gâché une bonne partie de la surprise :mmmhh:!

Pense aux balises spoils s'il te plait !! Merci.

Édit : merci Hurqalya


Dernière édition par JohnBarry le Sam 11 Juil 2009 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Soul eater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul eater   Soul eater - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:22

D'ailleurs si tu pouvais éviter tout spoils carrément, je t'en remercierais d'avance ...

Edit : merci Hurqa Wink


Dernière édition par Soprano le Sam 11 Juil 2009 - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Soul eater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul eater   Soul eater - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:45

J'ai édité son post (et celui de pickswiss) pour rajouter des spoilers.

Et je vais faire un post-it général pour les spoils appliqué à la section "Autres mangas".

EDIT : Hop, nouveau post-it fusionné avec l'ancien => https://forumbankai-team.forumactif.com/autres-mangas-f1/rgles-de-la-section-autres-mangas-t8199.htm#224284
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Soul eater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul eater   Soul eater - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 2:24

Je suis vraiment désolé j'ai completement oublié de mettre les spoiler .
Excusez moi sa n'arrivera plus .
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Soul eater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul eater   Soul eater - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:18

Soul eater est vraiment l'un des mangas les plus intéressant paru récemment. En plus d'avoir un graphisme original, il véhicule un scénario avec l'une des symboliques les plus denses que j'ai vu dans un manga (surtout qu'il ne s'agit pas d'un gadget scénaristique, mais d'une vrai profondeur). Entre shinigami, l'abstraction fait homme renvoyant à la "mort" bergmanienne, le principe de contradiction (stein, génie attachant et fou psychopathe), le problème de la filiation
Spoiler:
, la symbolique religieuse à travers les personnages (ashura : hindouisme, marie, mythes scandinaves, justin:catholique, spirit :presbyterien, kid : bouddhisme). Bref, un must tant au niveau des dessins que du scénar !
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Soul eater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul eater   Soul eater - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:35

Yep soul eater chapitre 66 sur onemanga:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Soul eater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul eater   Soul eater - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 15:14

Juste pour info, mon cher dsz37, le scan français est disponible depuis le 10 octobre sur scantrad Soul eater - Page 4 Smile8zp

Edit kirari: indeed... En même temps... vive floodland j'ai envie de dire!
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Soul eater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul eater   Soul eater - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 16:10

Tu parles du chapitre 66 ou du chapitre 56? Parce que si ils sont en français jusqu'au 66e j'aimerais le savoir, mais bon je me fais de faux espoir.

Qui sont vos personnages favoris de Soul Eater?

Moi, ça serait Giriko la tronçonneuse. Son style de combat est superbe et ses émotions me paraissent bien sadique (chose que j'adore).
Revenir en haut Aller en bas
MadTobi
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 30/10/2009

Soul eater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul eater   Soul eater - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 16:37

Qui n'aimerait pas Soul Eater ??? C'est un manga purement génial qui mélange humour délirant et bon combat ! Soul le mec cool de la série qui est un fan de Blair ^^ trop délirant ! Les soeurs Thomson ( ché plus si ça s'écrit comme ça :lol1:! ) qui sont complètement timbrées mais toujours là pour remonter le moral à Kid. Tsubaki, une arme à multiples qualitées surtout au niveau des formes ^^ Maka, ses rapports avec son père sont plus ou moin drôle mais son coup de livre est plutôt pas mal. Black Star est plutôt idiot, il fait beaucoup de conneries pour se rendre intéressant du coup, toutes ses missions foire ^^ Pour finir, notre petit Death the Kid, fan de la symétrie, pur dépréssion quand on lui rapelle que les rayures sur ses cheveux ne sont pas symétriques. Fou rire assuré !!!

:lol2:! :lol2:! :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
chapeaudepaiii
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 06/11/2009

Soul eater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul eater   Soul eater - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 16:53

Moi le seul personnages que j'ai trouvé vraiment marrant dans la série c'est kid avec son toc qui fait qu'il a besoin que tout soit symétrique (j'ai bien rigolé pendant certains épisodes)
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Mouchard
Mouchard
Midoban


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 11/02/2009

Soul eater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul eater   Soul eater - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 15:26

yeah le chapitre 68 est sorti chez la http://shibusenteam.webs.com/news.htm
alors alors alors:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Byakkou
Mouchard
Mouchard
Byakkou


Masculin Nombre de messages : 100

Age : 31
Localisation : quelque part vers......
Date d'inscription : 05/03/2009

Soul eater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul eater   Soul eater - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 23:01

Salut !
je voulais savoir a partir de quelle épisode c'est diffèrent du manga, sa correspond a quel chapitre merci . :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Soul eater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul eater   Soul eater - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:46

soul eater c'est de la bombe un manga de combats avec des personnages légendaires et connus comme FranK Einstein ou encore Medusa vu mon avatar vous savez déjà ke j'aime bien le manga et je vous laisse deviner quel est son nom
Revenir en haut Aller en bas
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

Soul eater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul eater   Soul eater - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:13

désolé mais t'as mal compris un truc.

dr. Stein s'appelle Franken Stein et pas frank einstein :timide:!

:lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

Soul eater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul eater   Soul eater - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:26

En ce moment on a le retour de la relation entre Maka et Soul avec la fille jalouse qui va surement foutre le bordel dans leur relation...

Pour les chapitres qui viennent de sortir(70 et71) je dirais que c'était au moins marant à défault de faire avancer l'histoire, en fait un chapitre aurait suffit;

Bon pour la suite j'espère voir les nouveaux pouvoir de Soul en death scythe et de nouvelle intéractions entre les personnages...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_77
Humain
Humain
ichigo_77


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 32
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU
Date d'inscription : 14/04/2009

Soul eater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul eater   Soul eater - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:23

Sa fait 1 semaine que je me suis mis à Soul Eater , j'ai regardé tout les épisodes ...
Et là je me rend compte que le manga et l'anime sont deux version différente ! ><
Je suppose que la version manga est mieux ?! J'i une question car j'vais me mettre au manga , à partir de quel épisode l'anime par en HS ?
Et vers quel numéro (scan) je pourrai reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Soul eater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul eater   Soul eater - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:51

Oui j'avais aussi remarquer que le Manga papier de Soul Eater continuait alors qu'ils se sont arrêtés tôt dans l'Anime! j'éspérais qu'il y aurait une deuxième Saison, mais ca m'étonnerais fort, bref on peut toujours s'en faire des idées, c'est bête d'avoir arrêter l'Anime après
Spoiler:
il se passe beaucoup de choses après! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Soul eater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul eater   Soul eater - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:14

c'est vrai ce manga continue en scan, si je ne me trompe pas ils en sont au scan 60 ou 70 dans l'intervalle je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Soul eater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul eater   Soul eater - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:59

L'anime c'est de la daube!

Ca commence bien, la musique est bien, mais la fin est baclée, a un tel point que c'en est une honte.
Je ne pense jamais avoir vu une fin aussi baclée pour un animé! C'est dire a quel point c'est mauvais mauvais mauvais!

Le mangas lui, il suit a peu prés l'histoire, a l'exeption de cette fois moisax, je ne me souviens pas d'un éventuel HS..

Ca a bien avancé oui, les tomes continuent de parraître, et il y a du bon et du moins bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Soul eater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul eater   Soul eater - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:45

Citation :
L'anime c'est de la daube!

Ca commence bien, la musique est bien, mais la fin est baclée, a un tel point que c'en est une honte.
Je ne pense jamais avoir vu une fin aussi baclée pour un animé! C'est dire a quel point c'est mauvais mauvais mauvais!

Devant tant de virulence, je me sens obligé de défendre la veuve et la death scythe. Moi je trouve au contraire que l'anime de soul eater est le meilleur anime que j'ai vu ces dernières années (avec death note et d-gray man). Déjà une originalité graphique particulièrement réussie, des musiques parfaites et une animation graphique parfaite de bout en bout. La fin n'est pas baclée, au contraire, elle reste dans l'idée qui est au centre de l'anime, qui est l'empathie avec autrui. Certes, je comprend qu'on soit déçu que l'anime ne continue pas (les personnages d'Arachnée, de Justin, Kilin, kim , ox et d'Eibon semblant être sous exploités et l'intrigue finissant abruptement) mais si l'on observe la trame scénaristique selon ces différents niveaux de lecture, elle est exempt de toutes erreurs, ce qui est rarissime.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Soul eater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul eater   Soul eater - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:27

C'est vrai que j'y suis peut etre allé un peu fort.
L'anime en lui même est pas si mal, mais la fin nulle a ch a gaché tout le plaisir ressenti a l'anime, et me bloque a la simple idée de les re-regarder.

Je comprend tes arguments, mais la fin c'est juste du grand n'importe quoi, impossible de dire le contraire!

Elle n'a aucun sens, on sort des trucs qui viennent d'on sait pas ou, ca donne l'impression de "vouloir finir vite, et on les a pas prévenu a l'avance"

Mais l'originalité graphique, elle se retrouve aussi dans le mangas en tome, et c'est clairment trés original - on reconnait soul eater parmi tous les autres ;D

Je suis pas déçu que l'anime continue pas, j'aime bien cette idée d"anime qui "présente le mangas", comme on le voit parfois, par exemple gantz. Mais la, ils avaient ajouté une mission "inédite", et pas une fin coupée a la truelle..

Surtout qu'aprés avoir lu le mangas, j'ai manqué l'ambiance musicale qui est pas mal, mais j'ai gagné .. bah, la suite du mangas, la VRAI suite .. ;_.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Soul eater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul eater   Soul eater - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:18

Citation :
Elle n'a aucun sens, on sort des trucs qui viennent d'on sait pas ou, ca donne l'impression de "vouloir finir vite, et on les a pas prévenu a l'avance"

Justement, j'ai l'impression contraire. Par contre, c'est parti pour une grosse balise spoil :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

Soul eater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul eater   Soul eater - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 2:52

j'avais adoré l'animé l'année dernière en VOSTfr .Mais la fin ma tout simplement dégouter :
Spoiler:


Dernière édition par l'ombre blanche le Mar 23 Mar 2010 - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soul eater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul eater   Soul eater - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul eater
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monster Soul
» Soul Link
» Soul Eater Tome 10
» EATER
» Soul Calibur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: