Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre méchant preferé ?

Aller en bas 
+160
Hitsugaka Kushiro
Dyoss
Guss
Alcasar
Lotheis
clampies
supakiest
madara_sama
Bébé
Ukitake_Jūshirō
looli
los_lobos
Kira-san
Soprano
Lya-chan
Kyo31
Karma
slash_Q3
Br@ndon
frencho
Pesches
yohansama
Metatron
_Max_
kiss
l'ombre blanche
fluffy
Dest
Shunsui.Kyōraku
ikakuu
Diozz Alexander RayLight
Kefkalazo
kurokami
Stark10
Nanao
redarker
Warkkan
HimeRukia
Tsukishirô
Ichi-007
ulquiorra-kun
Requiem94
#segadora
Ash
TheDarkstyles
ulquiorraitachi
dye14
Hurqalya
Sanguinator
fishsama31
-Moko-
pandaren49
the darkness soul
laosien
sheva24
hypopo-breizh
Stark67
Shinsetsu
Surnom
Ken-chan92
mytou
Mait
twintwin
jolass
Bushi of one
SpikeZ
JohnBarry
yoh
Kenpachi-sensei
Bankaga
robi-wank
Hannibal-King
NELL-sama je t'aime
nyghtmare
supajay
Don
Spit-Fire
Super Potiron
broke
Aizen PA
Jaggerjack_grimm
Tordek
Yoko-sama
Romio
Katenkyôkotsu
Fyren
hitsugaya1705
Chibi
Ganon
Telperion
sleeper60
Seho
ulquiorra-espada-4
Hinata
Bandigland
titine_shinobu
redge
Hach
sakumo hatake
fex71
DMCYamoto
le Morgenstern
pessy
arment
requin85
Benjb333
Grandia
Saber
woofer01
yoh972
Abidos
victime
shiro15
Ichigo-visard
IronBroly
Toolite
Naoko09
Adementia
Nyx
Caladrius
Kenpachidezaraki
younessan
best-yondaime
hisoka
Diamoniac
Yuuki Shiba
Ichigo5000
Ryn10
hiso-hisoka
Naklove
Uzmas
ejojo
Ecthelion
Nekoch'
jack14
-Tsukichi-
Baboo00
trafalgar
Slevin
Bronks78
Gossip Coco
pikamox
troller
kenpachi33
Seb
Attila
The Black Swordsman
Raziel
BlinD[:
Wylide
Elred Nimrais
N!x0
rorix888
mononofu33
Diaclase
Ikkak'
Chiisai Kuma
Saga
Antarka
164 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gossip Coco
Mouchard
Mouchard
Gossip Coco


Féminin Nombre de messages : 34

Age : 41
Localisation : Quelque part sur la Toile
Date d'inscription : 15/06/2008

Votre méchant preferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:05

Pour moi, j'ai trois méchant(e)s que je préfère, c'est :

-Nii/Ukoku Sanzô : Une belle ordure, surtout quand
Spoiler:
(mais en même temps, je pense comprendre ses motivations : trouver enfin quelqu'un capable de le "bouffer")

-Dr Muraki (Yami no Matsuei) : sadique, pervers et complètement dérangés en se trimballant la tête de son frère dans une cuve.. MDR

-Kitami Reika (Bible Black) : Le démon vaincra toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipcoco.livejournal.com/profile
Bronks78
Mouchard
Mouchard
Bronks78


Masculin Nombre de messages : 55

Age : 38
Localisation : Urahara Shop
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre méchant preferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:05

Oyo !

Je ne dirai qu'une chose : KENSHIN POWAAAAA^^

D'abord, le plus classe de tous : Hajimé Saïto !!!
Spoiler:
Ancien Capitaine de la troisième division du Shinsengumi
avec sa devise qui tue : " aku-soku-zan " (délit-punition-expéditive)


Y a aussi, toujours dans Kenshin,Sōjirō Seta le sabre divin ( un peu le Ichimaru Gin de kenshin ^^)
Il ne ressent aucune emotion hormis la joie ( toujours souriant) mais est un redoutable adversaire qui s'avere meme plius rapide que Batossaï lui meme !!!

Y a pas a dire, pour un mangas sorti y a 14 ans, Kenshin reste une valeur sur en tout point

MERCI WATSUKI SAN !!!!

Sinon, dans les autres mangas, j'ai beaucoup aimé Orochimaru dans Naruto meme si Kishi nous l'as un peu pourri ;(

Aussi, dans Get Backers, Akabane (Dr Jeckal) roxxx trop meme si c'est pas un "Vrai" mechant

Bon y a en plein d'autre mais ca serait trop long a les enumerer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Votre méchant preferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:11

Moi ceux que je prefere sont :

Kira/Raito , il pense a tout et prévoit tout , un grand manipulateur (il doit avoir un lien de parenté avec Aizen ..).

Aizen ( et oui je l'ai pas cité au dessus pour rien ) , lui encore plus manipulateur que Kira , il se fait passer pour mort ,trompe tout ses proches ( toutes la SS ) , pour enfin montrer sont visage d'Hommes avide de pouvoirs , de prestige ( il veut etre roi quand meme ), un calculateur née .

et l'ex roi rouge de SDK , il est tres bizarre , con et flemmard a la fois , mais surpuissant et terrifiant .

Et Orochimaru dans Naruto au début c'etait le méchant du mangas , il etait classe , avait un charisme fou , il etait surpuissant mais avec le temps Kishi nous en a montrer des meilleurs , meme s'il a pas eu une fin digne de son nom .
Revenir en haut Aller en bas
trafalgar
Mouchard
Mouchard
trafalgar


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 24/06/2008

Votre méchant preferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:19

Pour moi c'est Aizen, le méchant parfait, intelligent...
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-mugen.superforum.fr
Baboo00
Mouchard
Mouchard
Baboo00


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 32
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/06/2008

Votre méchant preferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:28

Moi je dois avouer que j'adore Kira (ou Raito-kun pour les intimes) parce qu'il est vraiment cinglé! mais tellement intelligent xD

Et dans bleach, j'aime beaucoup Ulquiorra, que je trouve vraiment stylé et puissant.

EDIT spoil :
Spoiler:


Dernière édition par Baboo00 le Mar 24 Juin 2008 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Tsukichi-
Mouchard
Mouchard
-Tsukichi-


Féminin Nombre de messages : 39

Age : 28
Localisation : normandie !!! *mmeeuuuhhh*
Date d'inscription : 24/06/2008

Votre méchant preferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:43

moi je trouve que Hidan (dans narutooooo x3)fait un perso vraiment sadique (qui ce "tue" lui même !) et son coéquipier Kakuzu autant que lui en arranchant le coeur de ses victimes !

raito: bref comme tout le monde ! (calculateur,manipuleur,cinglés...)
envy (FMA):il fait un sacré dégenté XD sadique qui aime *tué le monde (moi aussi ='D *les fourmis !)

mais aussi...Plankton dans bob l'éponge <=D (nan je dec')
Revenir en haut Aller en bas
http://absol5.skyrock.com/
jack14
Mouchard
Mouchard
jack14


Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 01/04/2008

Votre méchant preferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:31

lelouche je dirai..bon c'est vrai que si on compare kira et zero on peu dire qu'ils son tres ressemblant..mais je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Votre méchant preferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:53

Ikkak' a écrit:
Sinon Akito Sôma dans Fruit basket est un parfit méchant de Shojo.
Hum, Akito Sôma de Fruits Basket est spécial quand même comme type. ^^" Dans le genre instable je crois que j'ai jamais vu pire ! Jamais je ne m'aventurerais dans la même pièce que lui ! @_@ Ami ou ennemi, s'il pète un câble (ce qui est plus que fréquent) ça n'a plus d'importance, faut pas rester dans les parages.
Donc je pense que la mangaka a créé un bon méchant. Il violente les esprits et les corps des autres, il est vraiment polyvalent ! XD Néanmoins, sans spoiler, il apparait que c'est une victime comme les autres...
Il ne remporte donc pas ma palme des méchants. ^^"
Bronks78 a écrit:
Aussi, dans Get Backers, Akabane (Dr Jeckal) roxxx trop meme si c'est pas un "Vrai" mechant
Akabane (Dr Jackal) de Get Backer me fait trop marrer ! XD J'adore ses manières et surtout sa tronche ! Franchement il est adorable (http://p-userpic.livejournal.com/71009499/9186168), presque pas méchant ! :3
Gossip Coco a écrit:
-Dr Muraki (Yami no Matsuei) : sadique, pervers et complètement dérangés en se trimballant la tête de son frère dans une cuve.. MDR
Un peu pareil que pour le Dr Jackal...^^" A croire que les Docteurs sont tous des psychopathes en puissance ! XD (pense aussi au Dr Jezabel dans Conte Cain/God Child) Mais donc, les excentricités malveillantes de Muraki me font plus rire qu'autre chose. ^^" Il est clair qu'il ne vaut mieux pas le fréquenter mais sinon il ne fait pas bien peur...:+

Pareil pour Takumi de Nana. Malgré le fait qu'il a explicitement dit lui-même qu'il prendrait le monopole sur les rôle de méchants, je suis persuadée que c'est un brave type et non "le roi des démons" comme dit Nana. Il est juste un peu plus égocentrique, insensible et violent que la normale. Rien de bien méchant. :]
Ikkak' a écrit:
Sohaku dans Enfer et Paradis est sacrément pas gentil gentil non plus. D'ailleurs il a un coté Aizen dans le style "jsuis plus intelligent et plus manipulateur que tout le monde"
Sohaku de Enfer et Paradis est une enigme. °_° Il est absolument superbe et possède de fortes similitudes avec Evil-Aizen mais il n'est pas assez fort pour être Ze méchant. Je passe donc au suivant: Griffith. >B]

Et, oula, vous y allez fort avec Griffith là ! XD Bande de fanatiques ! BP

Personnellement, pour le fameux truc que Griffith a fait au volume 13, je n'ai pas été choquée et je n'ai pas trouvé ça si monstrueux. Certes, c'est un acte totalement répressible et méchant mais franchement il y a des choses bien pires que ça, c'est un acte humain encore ça. Pourtant je suis une fille hein, et j'aime bien Casca !! XD Je devrais donc me sentir encore plus concernée par son acte. Mais le fait est qu'à ce moment-là j'ai plus été touchée par l'immense désespoir de Guts que par l'inutile démonstration de méchanceté de Grif'.

Et donc, inconsciemment, j'ai du choisir mon camp à ce moment-là parce qu'avant Grif' ne me dérangeait pas du tout. Bref, ceci a fait que maintenant je n'éprouve plus aucun sentiments pour Grif', de la totale indifférence, avec peut-être une petite pointe d'agacement envers lui quand il s'y croit trop. Il est devenu comme un personnage lointain qui imposerait sa présence de manière tacite. Moi, son soit-disant charisme artificiel ne m'atteins pas du tout, il est trop "loin" pour ça, et sa beauté non plus puisque je suis une fille et, sauf exceptions, les filles sont attirées par les garçons qui ressemblent vraiment à des garçons. ^^"

C'est l'auteur qui vous a tous lobotomisez en ne cessant de le mettre en avant dans des pleines pages tapes-à-l'oeil et en insistant sans cesse sur son incroyable présence. Moi je le vois comme un mec échappé du manga Lady Oscar ou Utena et qui fait tâche dans le paysage de Berserk ! XD (d'un autre côté, c'était surement l'effet recherché par l'auteur donc j'accepte ça)

Et ce n'est pas parce que c'est l'ennemi du héros que c'est forcément un méchant ! Franchement, à part tout ce qu'il a fait au volume 13, je vois pas ce qu'il a fait de mal. Humain il a tué que si nécessaire et maintenant il n'a pas fait de mal à une mouche depuis 20 looongs tomes ! Au contraire, il protège plein de gens ! C'pas vraiment ce que j'appelle un méchant digne de cette appellation. Pour moi c'est juste un type un peu belliqueux et ambigu, donc par association, louche. XP

Mais sinon je vous rejoins pour dire que c'est un Dieu.
Enfin, une sorte de Dieu...disons qu'avant il était plus comme un Messie humain et maintenant il a transcendé au delà de son statut humain pour devenir une icône religieuse. Il a subit une sorte de mort puis il a ressuscité. Son parcours peut ainsi être ramené à celui de l'humain Jesus qui est devenu ensuite la figure divine Jesus Christ.
Ce n'est pas LE Dieu, mais UN dieu. :]
The Black Swordsman a écrit:
Mais C'est un dieu (le 5e 'god hand' et le plus fort en plus)
Le plus fort ? Ah...hmm je croyais que c'était le mec avec le cerveau apparent et le visage à moitié dépecé...°_° Il semblait vraiment commander les autres God Hand...:/ M'enfin. ^^"
PS: Haaaaan The Black Swordsman c'est quoi l'image de ton avatar ?? °_° J'la connais pas ! Elle est belle !! J'la veux ! Je veux plus de Guts !! Vive lui ! \o/ *fin de la crise groupiesque hystérique*

Je dirais juste un dernier mot sur Aizen qui se place quand même en deuxième position dans mon classement des méchants, entre Rochel et l'énigmatique Johann (dans Monster = http://turtles-itch.com/monster/wallpaper/johanwallp2_800x600.jpg) ! o/

Alors ce qui me plait beaucoup avec ce méchant c'est qu'il n'a aucune excuse pour faire ce qu'il fait. Je veux dire par là qu'il ne semble pas avoir rencontré la moindre difficulté dans sa jeunesse et dans sa vie d'adulte. Il n'a aucun "vice de fabrication" si je puis dire, ça fait qu'il est méchant parce qu'il en retire avidement une satisfaction personnelle. Probablement qu'il retire de la souffrance d'autrui un sentiment d'importance qu'il prend soin de cultiver.
Et ça, ça me plait. B]
-mode groupie- En plus il est sublime. *_* -mode groupie-


-----


Bref, tout ça pour dire que mon méchant préféré c'est Rochel dans Angel Sanctuary.
Dans ce manga j'aime bien le satan Bélial (http://www.angelsword.net/img/art/1997angelcage/angelcage13.jpg) mais son camp est aussi ambigu que sa sexualité donc difficile de dire s'il/elle est vraiment un méchant. ^^"
J'ai cet énorme poster de Rohel dans ma chambre:
Spoiler:
Mais voici d'autres images:
Spoiler:
Bref et donc pourquoi Rochel ?
Il est encore plus efféminé que Griffith et il n'hésite pas à jouer de sa féminité pour arriver à ses fins. Il y a quelque chose de démoniaque dans la lubricité et la fragilité qu'il met ainsi en avant, ça le rend beau et laid à la fois, vraiment, c'est quelqu'un de captivant. ^^"
Bref, sinon il est puissant, machiavélique, narquois, perfide, déloyal, sournois, espiègle, vicieux et surtout il a un cerveau à moitié dégénéré ! XD
La grande classe quoi. Lol

Bref: c'est une personne dangereuse et qui surtout a les moyens pour être dangereuse. Or, son motif pour être méchant est plutôt futile, donc il doit vraiment trouver un intérêt personnel à être méchant. Il est méchant parce que d'un côté il a envie de l'être. :p Ainsi, ce côté un peu libidineux le pousse à ne penser qu'à lui aux dépens des autres. Et ça, c'est le type de méchant que j'aime ! o/

Mais je crois que c'est aussi son côté un peu torturé et sa tendance à manifester abruptement ses sentiments qui le rend attachant. Et c'est son fidèle acolyte Katan qui lui permet d'exprimer ces marques d'humanité. Sans ça, il deviendrait seulement un grotesque être démoniaque de plus parmi tous ceux infestant déjà inutilement la majorité des mangas. -_-


=pavé bien dodu dédicacé à Hurqalya ! XD=
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Votre méchant preferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:21

Je crois qu'un de mes méchants préférés est (ou était) Orochimaru, dans la première saison de Naruto (la suite fait plutôt déchéance...).


aizen me laisse assez indifférent, sinon c'est vrai que Kira était absolument génial, mais je préfère encore Oro ^^
Revenir en haut Aller en bas
ejojo
Mouchard
Mouchard
ejojo


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre méchant preferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:09

Aizen sosuke kun: le manipulateur, menteur par excellence. Vraiment trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Votre méchant preferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:30

Moi ya Aizen (pour les mêmes raisons que vous), Kira (même si je trouve pas qu'il est méchant, au contraire^^).

Mais surout, meme si c'est pas dans un manga, Illidan Stormrage (dans warcraft), devenu méchant malgré lui, déchiré enre sa soif de pouvoir et son amour pour sa race et ses proches, qui aura fini par faire de lui un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Naklove
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 56

Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2008

Votre méchant preferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:32

Bon alors , mes méchants préféré sont : Broly ( DBZ ) , Grimmjow Aizen Ulquiorra ( Bleach ) , Lighto ( Death Note ) , Greed ( FMA ) , Hisoka ( Hunter X Hunter) , Itachi ( si je peux appeler ça un méchant , Naruto ) .
Revenir en haut Aller en bas
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre méchant preferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:06

pour répondre à nekoch'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hiso-hisoka
Mouchard
Mouchard
hiso-hisoka


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 35
Localisation : princeton plainsboro-bureau des diagnostics medicaux
Date d'inscription : 27/06/2008

Votre méchant preferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:05

dans lordre de mes mechant prefere:

hisoka hunter x hunter
broly dragon ball z
aizen bleach
oushi yamada le sous directeur gto (et sa cresta lol)
madara ushiya naruto
nakajo young gto
raito death note
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tricksmania.com
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Votre méchant preferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:05

Ah c'est dur sa !

Cell, je l'aime bien, je n sais pas pourquoi, calme mais puissant !
Buu, il est marrant mais très fort !

Raito, vous savez tous pourquoi !

Ah, je n'arrive pas à réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Ichigo5000
Mouchard
Mouchard
Ichigo5000


Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 02/02/2008

Votre méchant preferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:47

Moi sans hésitation ca sera Raito Yagami alias kira
Puis Bon Aizen mais on le voi pas trop.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Votre méchant preferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:59

Moi Janemba de DBZ (HS)
J'adorre son style , ses pouvoirs et sa facon de se moquer des adversaires plus faibles que lui xD
J'aime aussi bien sa forme "grosse bouboulle"

Aussi non j'aime bien aussi Lust de FMA .
Parce qu'elle a un pouvoir terrifiant et qu'elle a le style elle aussi =D
Mais a la fin , elle s'alie un peu avec le héros donc je sais pas si elle peu être considérée comme un méchante "pure et dure"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre méchant preferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 17:36

Picolo Jr dans Dragon Ball.
Saga (non pas celui du forum, lol)(le grand pope) dans Saint Seiya la partie sur le sanctuaire.
Raww Le Klueze (le méchant avec le masque) dans Gundam Seed.
Bakura dans Yugioh!
Madara dans Naruto Shippuuden
Isley du Nord dans Claymore


Jessie, James et Miaouss dans Pokemon :lol1:! non je plaisante biensûr!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diamoniac
Humain
Humain
Diamoniac


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Votre méchant preferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:08

Hisoka dans HxH vraiment parfait dans le style méchant qui ne vit que pour se battre contre des gens forts et qui adore tuer. C'est un Zaraki mais dans le camp des méchants
Revenir en haut Aller en bas
hiso-hisoka
Mouchard
Mouchard
hiso-hisoka


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 35
Localisation : princeton plainsboro-bureau des diagnostics medicaux
Date d'inscription : 27/06/2008

Votre méchant preferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 1:44

Diamoniac a écrit:
Hisoka dans HxH vraiment parfait dans le style méchant qui ne vit que pour se battre contre des gens forts et qui adore tuer. C'est un Zaraki mais dans le camp des méchants

Il est pervers aussi!il est en pleine erection pendant le combat contre gon tome 6 a la tour celeste.
Et en repensant a raito de death note peut-il etre reelement qualifié de mechant,car il agit quand meme pour liberer la terre du mal(certes à sa facon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tricksmania.com
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Votre méchant preferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:38

sauf que Hisoka n'est pas pour moi un méchant, je considère plus les autres membres de la brigade comme méchants, mais hisoka est différents, c'est pour ça qu'il s'allie a kurapika aide gon dans greed island,

j'adore ce perso, il est très différents des personnage classique pervers, sadique réfléchi c'est vraiment un perso a part mais pour moi clairement pas du coté des méchants, pour moi c'est un solitaire qui suis c'est propre conviction qui sont celles qu'a précisé Diamoniac (ce qui est marrant ces que tu le compare à zaraki, et peso je vois pas ou zaraki est plus gentil qu'hisoka )

en méchant j'adore beaucoup Grifftith


Dernière édition par hisoka le Mar 5 Aoû 2008 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diamoniac
Humain
Humain
Diamoniac


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Votre méchant preferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 21:27

J'ai pas dit que Zaraki était gentil, mais du côté des gentils ce qui est différent. Et Hisoka, pas méchant euh... Il tue tout le monde pendant l'épreuve des Hunter, et il est quand même dans l'organisation des méchants! Enfin pas vraiment, je suis d'accord quand tu dis que c'est un solitaire, mais après il a quand même pas une mentalité de gentil. Il aide pas Gon dans Greed Island il participe au jeu parce qu'il a que ça à faire c'est tout mais c'est pas parce qu'il se bat pas avec les héros ce coup la qu'il est gentil. Enfin c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

Votre méchant preferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 1:23

Alors en premier Kira comme beaucoup de monde
Après suis Gin (plus que Aizen je trouve ^^) même si nous ne savons pas encore vraiment si c'est un méchant
Isley du Nord dans Claymore

Itachi et Orochimaru dans Naruto, même si je trouve dommage que Kishi les aient fait finir comme sa...leur fin ma énormément deçu, car je les trouvaient parfait dans le rôle de méchant, cela aurait pu être très interessant par exemple que Orochimaru ait pu prendre le controle du corps de Sasuke (enfin bref...xD)

Sinon en méchant, même si il c'est repenti avec le temps à la base c'est quand même un beau méchant: le Hohenheim de Lumière dans FMA
Revenir en haut Aller en bas
younessan
Mouchard
Mouchard
younessan


Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 05/07/2008

Votre méchant preferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:00

vous avez oublier BouBou kid l'incarnation du mâle, le mal dans le sens propre du mot, il ne planifie pas, il ne pense pas (du mois pas de stratégie), il est invulnérable, il a une énergie inconsommable, il récupère vite et pour coroner le tout il réplique instantanément avec les même technique de l'adversaire (kaméhaméha, téléportation de kibito....).
il n'a pas de caractère spécial, il démolie tous su son passage, son butte c'est anéantir toute être vivant dans l'univers.....moi je trouve que c'est le plus mechant :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachidezaraki
Mouchard
Mouchard
Kenpachidezaraki


Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 05/07/2008

Votre méchant preferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:51

Saga, le chevalier d'or des gémeaux.
Bien qu'il ne soit pas un méchant fixe, je trouve qu'il est le personnage le plus déchiré dans l'histoire des chevaliers du zodiaque.

Sinon j'avoue avoir un faible pour Gin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre méchant preferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre méchant preferé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre "grand méchant" préféré ? Argumentez !
» VOTRE COMBAT ET VOTRE POUVOIR PREFERE POUR CE DERNIER ARC
» Votre Anime préferé !
» Votre sauveur préféré
» Basket:Votre dunkeur préféré!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: