Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre méchant preferé ?

Aller en bas 
+160
Hitsugaka Kushiro
Dyoss
Guss
Alcasar
Lotheis
clampies
supakiest
madara_sama
Bébé
Ukitake_Jūshirō
looli
los_lobos
Kira-san
Soprano
Lya-chan
Kyo31
Karma
slash_Q3
Br@ndon
frencho
Pesches
yohansama
Metatron
_Max_
kiss
l'ombre blanche
fluffy
Dest
Shunsui.Kyōraku
ikakuu
Diozz Alexander RayLight
Kefkalazo
kurokami
Stark10
Nanao
redarker
Warkkan
HimeRukia
Tsukishirô
Ichi-007
ulquiorra-kun
Requiem94
#segadora
Ash
TheDarkstyles
ulquiorraitachi
dye14
Hurqalya
Sanguinator
fishsama31
-Moko-
pandaren49
the darkness soul
laosien
sheva24
hypopo-breizh
Stark67
Shinsetsu
Surnom
Ken-chan92
mytou
Mait
twintwin
jolass
Bushi of one
SpikeZ
JohnBarry
yoh
Kenpachi-sensei
Bankaga
robi-wank
Hannibal-King
NELL-sama je t'aime
nyghtmare
supajay
Don
Spit-Fire
Super Potiron
broke
Aizen PA
Jaggerjack_grimm
Tordek
Yoko-sama
Romio
Katenkyôkotsu
Fyren
hitsugaya1705
Chibi
Ganon
Telperion
sleeper60
Seho
ulquiorra-espada-4
Hinata
Bandigland
titine_shinobu
redge
Hach
sakumo hatake
fex71
DMCYamoto
le Morgenstern
pessy
arment
requin85
Benjb333
Grandia
Saber
woofer01
yoh972
Abidos
victime
shiro15
Ichigo-visard
IronBroly
Toolite
Naoko09
Adementia
Nyx
Caladrius
Kenpachidezaraki
younessan
best-yondaime
hisoka
Diamoniac
Yuuki Shiba
Ichigo5000
Ryn10
hiso-hisoka
Naklove
Uzmas
ejojo
Ecthelion
Nekoch'
jack14
-Tsukichi-
Baboo00
trafalgar
Slevin
Bronks78
Gossip Coco
pikamox
troller
kenpachi33
Seb
Attila
The Black Swordsman
Raziel
BlinD[:
Wylide
Elred Nimrais
N!x0
rorix888
mononofu33
Diaclase
Ikkak'
Chiisai Kuma
Saga
Antarka
164 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Votre méchant preferé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 16:10

Un peu comme tout le monde, Raito. Mais c'est autant pour son intelligence, sa classe et le portrait presque schizophrène qu'en fait l'auteur (entre le calme et réfléchi Raito et le "Kira" qu'il devient quand quelque chose se met en travers de sa route. Il doit l'éliminer pour devenir simplement le Deu de la planète), que pour la complexité des intrigues dont il sort (presque) toujours gagnant.

Par contre, je ne suis pas fan d'Aizen. Je trouve qu'il y baucoup trop de mystère autour de lui. On n'a jamais rien su de sa puissance pendant toutes ces années, alors que déjà lieutenant, il a le niveau d'un capitaine de très haut niveau. Il me fait vraiment trop l'effet d'un cheveu sur la soupe. Par contre, j'aime beaucoup Tousen et sa logique de justice aussi implacable que difficile à cerner. Mais il a du être beaucoup influencé par la Soul Society, aussi viciée politiquement que mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Mouchard
Mouchard
Nyx


Féminin Nombre de messages : 18

Age : 34
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 08/07/2008

Votre méchant preferé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 0:30

Je ne trouve pas que Kira soit le parfait "méchant", pas plus qu'Aizen en fait. J'ai deux raisons:

1) Ils ne cherchent pas à dominer le monde rien que pour le fun bwahahah c'est moi le plus fort nananère! Mais ils ont un but à atteindre: dominer le monde pour le changer pas pour le détruire.

2) Kira et Aizen sont impressionnants, relativement beaux, prêt à tout pour arriver à leurs fins et intelligents.

Un Méchant, c'est idiot, grand, ténébreux, sinistre et moche... C'est peut-être mon coté Disney qui ressort, là, mais pour moi ça a toujours été ça un vrai Méchant.

Et puis techniquement si Bleach était centré sur Aizen qui veut faire tomber le Roi pour changer le monde, ça serait peut-être la Soul Society le grand adversaire de l'histoire, tout comme L était l'adversaire de Raito.
C'est pour ça que je n'arrive pas à les voir comme de vrai Méchants, parce qu'on peut comprendre dans une certaine mesure pourquoi ils font ce qu'ils font, et qu'on peut être d'accord avec eux sur certains points.

Donc, pour revenir à la question, le plus grand méchant, selon moi: c'est Jafar.
Na.
:Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://nyxcited.blogspot.com/
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Votre méchant preferé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 23:50

Pour moi un parfait méchant, c' est quelqu' un de tres ténèbreux, qui vous glace le sang rien qu' en étant dans la même pièce que lui mais qui agit de manière tres calme, tres posée et tres intelligente, quelqu'un qui vous torture mentalement et qui s' en délecte, un vrai manipulateur sans coeur. Plus il est puissant et mystérieux plus vous doutez de ce qui va se passer après. Ajoutez quelques sarcasmes, une gueule d' ange contradictoire avec le démon qu 'il représente et une invulnérabilité et vous obtenez un personnage réellement monstrueux qui vous ferait même regretter l' enfer.

Je dois admettre que je vois pas de personnage précis correspondant à cette description, même dans des films ou séries.
Si vous avez une idée sur la question je suis prenneur.

Pour essayer d' être plus concret, niveau ambiance et froideur imaginez un Voldemort, aussi manipulateur que Aizen, aussi innocent et sarcastique que Gin, aussi sur et talentueux que Hao et avec un visage d' ex roi rouge dans SDK. Tout ça avec l' ambition de Raito et une puissance plus ou moins égale à celle d' un Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko09
Mouchard
Mouchard
Naoko09


Féminin Nombre de messages : 14

Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Votre méchant preferé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 2:18

1 : Raito! (Death Note)
Pour ne pas changer! Il est intelligent, (super) mignon, plutôt ténébreux! Ses techniques, ses manigances, c'est vraiment impressionant!

2 : Hao! (Shaman King)
Alors lui, il me fait un peu flipper par contre! Un beau sourire qui cache un démon! Et puis, (super super) mignon. J'aime beaucoup son côté "calme" et "jemenfoutiste" pendant les combats...

3 : Boubou (DBZ)
Le premier méchant que j'ai connu et celui que je n'ai jamais oublié....Sa tronche m'a toujours fait flipper... (Non je rigole pas) Ce petit regard noir, perçant, qui vous transperce, ce sourire sadique, et sa tête qui part sur le côté...Brr...XD
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre méchant preferé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 8:25

Gauron dans Full metal panic!. Il est bien sadique, un vrai méchant, qui en veut au héros.

Ensuite, j'aime bien Aizen, un bon vieux manipulateur qui rêve de conquérir le monde, ça a un côté James Bond lol

En 3ème position ... hum le méchant de Air Gear, mais pour ceux qui suivraient la série, je vais mettre le nom en spoilers, on sait jamais, faudrait pas tout révéler ...

Spoiler:

Les 3 étant relativement classieux, pas dans l'excès, juste un peu de tout ce qu'il faut pour être le méchant quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Votre méchant preferé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 10:49

-Kuroro Luciferu: Intelligent, puissant,malin et manipulateur, il a tout les critères d'un boss méchant. On a enfin un méchant qui s'intéresse au fric x D ça fait plus réaliste. Il parle pas beaucoup , et s'il parle il dit toujours qque chose d'intelligent, vraiment très intéressent comme méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 31
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Votre méchant preferé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:54

ben moi je dirai que le pire méchant est surement L car pour moi je pense plus que L est mauvais car il est près a sacrifier des gens pour aboutir a ses fins contrairement a Light qui lui a même abandonné le death note pour sauver Misa, même si il a tuer pa mal de gars la plupar était des criminel donc pas si méchant que sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre méchant preferé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:46

Mes méchants préférés sont la Team Rocket de Pokémon <3.
Revenir en haut Aller en bas
victime
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 06/08/2008

Votre méchant preferé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:02

pour ma part

vicious de cowboy bebop

grifith de de berserk

aizen de bleach

le principale dans GTO ( bon il n 'est pas si méchant que ça, il faut croire qu'onizuka le cherchait tout le temps ... pauvre cresta Ikkaku )
Revenir en haut Aller en bas
Abidos
Humain
Humain
Abidos


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 06/01/2008

Votre méchant preferé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 4:40

Je sais si c'est vraiment un méchant mais je dirais Hachibi ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Votre méchant preferé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 4:54

Mon top 3 :Smie:!

1)Ichimaru(bleach)

2)Cell(DBZ)

3)Jackal(Get Backers)
Revenir en haut Aller en bas
woofer01
Mouchard
Mouchard
woofer01


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 36
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre méchant preferé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:06

-LEGATO dans TRIGUN (une grande classe et un grand pouvoir!)
-DEN dans GUNNM (pour sa détermination et son origine mysterieuse, dut au déreglement psychologiquede kaos, il est en fait son coté maléfique, enfermé dans une immence caracasse de centaure!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unnerfdedesign.fr
Saber
5ème officier
5ème officier
Saber


Masculin Nombre de messages : 567

Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/07/2006

Votre méchant preferé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:00

Le Joker (Batman) car c'est un méchant sublime, il a beaucoup de charisme.
Venom (Spiderman)
Lucci (One Piece)
Revenir en haut Aller en bas
woofer01
Mouchard
Mouchard
woofer01


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 36
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre méchant preferé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:05

venom aussi est pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unnerfdedesign.fr
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre méchant preferé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:56

moi je préfère le joker à venom.

Venom n'est qu'une brute alors que joker est psychopate mais tellement plus charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre méchant preferé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 23:00

Euh la vous partez un peu en HS non. On est sensé parler de méchant de MANGA!!!

Donc je rajoute en super méchant:

-Kaname dans "Vampire Knight", car il cache bien son jeu.
-Zeppeli dans "Princess Resurrection", j'ai le sentiment que ce personnage va être un grand pilier de l'histoire (même si l'animé dure 25 épisodes seulement).
-La Reine Beryl dans "Sailor Moon" (eh non je ne déconne pas, LoL!!)
-Pride l'homonculus dans "FullMetal Alchemist" (je parle du Pride du manga et non de l'anime).
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Votre méchant preferé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 23:42

Mes méchants préférés sont :

-Rob Lucci de One Piece, puissant mais un peu arrogant.
-La Brigade Fantôme d'Hunter x Hunter.
-Scar de Full Metal Alchemist, au début c'était un bon méchant, mais il s'est un peu attendrit par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Benjb333
Mouchard
Mouchard
Benjb333


Masculin Nombre de messages : 115

Age : 32
Localisation : Vinon sur verdon
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre méchant preferé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 0:16

- Ichimaru de Bleach car c'est le plus mystérieux.
- Rhode Camelot de D.Gray-Man parce qu'elle me fait marrer avec Allen.
- Vice de Karakuri Douji Ultimo un personnage dont on ne sait encore rien puisqu'il n'y a qu'un seul chapitre de sorti mais qui m'intrigue beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
requin85
Mouchard
Mouchard
requin85


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 19/02/2009

Votre méchant preferé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:48

crocodile dans One Piece
http://onepiece.wikia.com/wiki/Image:Crocodile.png
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Votre méchant preferé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:55

Mon Top 5

Aizen dans Bleach beaucoup classe et de charisme

Byakuran dans Reborn le meme type Aizen mais en plus fun

Shizuka dans Vampire Knight j'adore cette femme

Dante dans Fullmétal Alchemist dans l'anime

Pein et Orochimaru dans Naruto au coude a coude
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Votre méchant preferé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:13

le major dans hellsing
freezer dans DB
pride dans fma le manga pas le truc moche animé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
le Morgenstern
Mouchard
Mouchard
le Morgenstern


Masculin Nombre de messages : 111

Date d'inscription : 29/10/2008

Votre méchant preferé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:36

1- Nnoitra dans Bleach (comment ça je suis prévisible?). Immense, squelettique, des mains géantes avec des doigts long et crochus, une sale gueule de truand taillée au couteau, borgne, regard fourbe et toujours avec son sourire dérangé. Dans l'anime, une voix de psychopathe hurleur. Aaah le rire dément de Nnoitra, j'men lasserait jamais! Ça vaut pas celui de Kira mais c'est quand même pas mal.

Puis bien sur le meilleur: Misogyne, pervers, sadique, brutal, enragé, con, arrogant, têtu et suicidaire.

Et assez costaud avec ça en plus! Bref, l'archétype du méchant pabôvilaintoutmoche. On en voit plus depuis les vieux Disney des comme ça...

---

2-Hidan de Naruto. Complètement fêlé et increvable. Le genre de bonhomme qui veut toujours se battre même quand il est en morceau. Puis Masochiste avec sa technique mortelle qui consiste à se scarifier pour tuer son adversaire.

Des tordus c'est pas ce qui manque mais Hidan est quand même bien placé dans cette catégorie. Son adaptation en anime est d'ailleurs très réussite.

---

3-Szayel Aporro Grantz de Bleach. Juste parce qu'il est cannibale :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
DMCYamoto
Membre banni
DMCYamoto


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 34
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 09/02/2009

Votre méchant preferé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:31

Le plus grand méchant que je connais n'est pas moin que le sublime

Virgil dans Devil May Cry .
Revenir en haut Aller en bas
fex71
Mouchard
Mouchard
fex71


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Votre méchant preferé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:07

_Ulquiorra ( Bleach )
_Noitora ( Bleach )
_ Kira ( Death note )
Revenir en haut Aller en bas
sakumo hatake
Mouchard
Mouchard
sakumo hatake


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

Votre méchant preferé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:52

Oulalala Question difficile...

Je vais faire un petit classement y en a trop:

1)Je vais mettre une balise pour ceux qui suivent en francais sur AIR GEAR
Spoiler:
2)Le grand Byakuran-Sama de Kateikyoshi Hitman Reborn!Ce mec il a trop la classe Shocked Shocked
Spoiler:
3)Aizen/Kira Y a pas à dire ces deux-là vont rester dans les annalles des méchants


Voila Votre méchant preferé ? - Page 3 Great
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre méchant preferé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre méchant preferé ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre "grand méchant" préféré ? Argumentez !
» VOTRE COMBAT ET VOTRE POUVOIR PREFERE POUR CE DERNIER ARC
» Votre Anime préferé !
» Votre sauveur préféré
» Basket:Votre dunkeur préféré!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: