Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 One Piece 504

Aller en bas 
+17
jeanbeber
Slevin
bleachigo
Cherchezpasàsavoir
Kak
ejojo
truelies
Raidan
nocturnous
yuan
Geo44ke
jackal
Hypnos
Maugan
Grandia
Althec
Kobby
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

One Piece 504 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 504   One Piece 504 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:18

La marine déja sur place sont soit la pour proteger les nobles je pense ou sinon ce sont les hommes de Garp qui l'ont prevenu pour Rayleigh.. mais un Amiral etant auc ordres d'un Vice Amiral .. je n'y crois pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
ejojo
Mouchard
Mouchard
ejojo


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2008

One Piece 504 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 504   One Piece 504 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:45

Boom Boom Boom J'avais lu les spoils il y a quelques jours mais maintenant j'ai vu le scan en fr JE suis tout .... Bref Les Trois capitaines qui se battent cote à cote et l'amiral qui se ramène. Je remarque qu'à même que luffy lui n'est pas pressé comme d'hab il s'en fout un peu. Mais trafalgar law et L'autre (bon sang je viens pourtant de lire le scna mais j'ai oublié son nom) garde le sourire ( la marque de fabrique d'oda) dans une telle situation
le MEGA DELIRE
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

One Piece 504 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 504   One Piece 504 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:44

ah c'est vrai que c'est quand meme mieux une traduction fr,cela déglingle,donc la prochaine étape c'est le bosquet 13, je crois pas que l'amiral arrivera avant, mais je crois pas non plus qu'il se passera rien avant, c'est super, et il y a tout a penser que rayleight sera du voyage vers l'ile des hommes poisson vu qu'il y a hachi enfin j'espere, et j'adore la tete de sengoku quand il entend le rapport et tout le reste aussi lol...
Revenir en haut Aller en bas
jeanbeber
Mouchard
Mouchard
jeanbeber


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2008

One Piece 504 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 504   One Piece 504 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:20

OLALALA One piece MIAM MIAM, plus ca va mieux c'est.

Dans le scan Fr que j'ai dl, Flamingo parle de BB vs les shichibukai royaux!! Ça veut dire quoi pour vous?? Les meilleurs des shichibukai ou tout simple c'est juste une appellation donné a tous les Shichibukais.

Un autre truc qui m'a fait tilté c'est page 8, quand les deux marines parlent de ce qu'amène l'amiral, ils ont l'air affolés.......mais qu'est ce que ca peut bien être ces fameuses troupes?

Que dire des 3 Capitaines qui sortent, quel image!!! En plus on découvre que Kidd et Law possèdent également un fruit. Ils sont pas aux bouts de leur peine les marines.
J'aime bien aussi Kidd qui dit qu'il voulait vérifier si Luffy était vraiment dingue :Smie:!
Et le pauvre Sengoku qui se prend la tête. Ça doit être rare un pirate qui ne pille jamais, qui ne tue pas mais qui fais les plus grosses boulettes possibles.

Merci pour tout AU GRAND ODA!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 504 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 504   One Piece 504 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 0:01

yeah mon voeu est exaucé on va enfin voir un second amiral^^!
par contre oda surprends les shichibukai contre barbe blanche je m'y attendais pas du tout^^!

sa veux dire un Barbe noir VS barbe Blanche sa promets^^!! a noté qu'a mon avis les autres supernovas se battront sans doutes contre des vices-amiraux puisque hawkins est lui aussi rester ( peut-être appo) en tout cas tout cela promets du lourd! a noté que kidd possèdent sans doutes des pouvoirs magnétique et que

law a un pouvoir étrange de distorsion spatial mais si quelqun avait mieux compris que moi pourrait-il l'expliquer???

en tout cas une chose est sur après cette arc les 3 pouvoirs seront tous obligatoirement bouleversé puisque a priori la marine va perdre un amiral et l'un des 4empereurs va souffrir face au shichibukai^^!! ( donc deja l'ile des hommes poissons c'est pas pour tout de suite puisque si jinbei n'y est pas sa n'a pas vraiment d'interêt)

se qui est cool c'est que les supernovas ne se battront pas entre eux tout de suite sa laisse le champs libre au adversaire^^!

et apparemment donflamingo ne viendra pas sur l'ile oda nous prend a contre pieds! one piece est vraiment l'un des meilleurs manga existant^^!! dernière question dans tout se bordel que va faire garp? peut-être empechera t"il luffy et rayleigh de se parler qui sait?? brefs wait and see^^!
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

One Piece 504 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 504   One Piece 504 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:03

7 capitaine Vs Barbe blanche ça peut paraitre beaucoup mais faut pas oublier que parmi les hommes de barbe blanche y en a comme ace Wink Je pense que c'est contre "l'équipage" et pas seulement BB
Revenir en haut Aller en bas
jeanbeber
Mouchard
Mouchard
jeanbeber


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2008

One Piece 504 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 504   One Piece 504 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:31

Bien entendu que quand flamingo parle de BB c'est bien tout l'équipage sinon il va prendre très cher le pauvre^^

Moi ya un petit truc qui me turlupine^^
Redge tu dis que les 3 pouvoirs vont être bouleversés. Et c'est vrai que c'est logique quand on voit la tournure des évènements. Par contre si chacun des pouvoirs perd un petit peu je vois pas en quoi ca sera un grand bouleversement. Si on a un amiral en moins, un empereur a moitié KO plus quelques Shichibukai hors courses, aucun des 3 pouvoirs ne prend le dessus donc on en revient au point de départ non??
On nous avait dit il me semble que si un des 3 pouvoirs bouge, le monde s'en trouvera bouleversé. Donc si les 3 bouges que se passe t'il réellement? Peut être que l'équilibre doit absolument être tel qu'il est a l heure actuelle...

Pour la fight avec l'amiral j'aimerai bien qu'on est un association des trois capitaines du même genre que la fin d'Oz. Parce que si luffy arrive a battre un amiral a lui tout seul autant qu'il passe directement empereur^^
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 504 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 504   One Piece 504 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:39

parce que la force des 4empereurs qui réunis serait sans doute supérieur a la marine n'aurais plus lieu d'être parce que si les shichibukais prennent l'avantage sur barbe blanche il aurait un énorme ascendant et que cela permettrait l'ascencion de barbe noir a mon avis se chaos lui est largement profitable.

tout comme a dragon d'ailleurs qui verrait d'un bonne oeil la perte de l'un des piliers de la marine.

De plus si barbe Blanche l'homme le plus fort du monde est vaincu Quid des autres empereurs réputé moins fort leurs autorité va vacillé et deja celle de barbe blanche n'existera plus d'ou un chaos et peut-être une bataille de succession.......

Sinon pour le combat de luffy sa irait dans le sens de son ascension de battre un amiral faut pas oublier qu'il a actuellement le niveau d'un shichibukai et que ki saru n'est pas le plus fort!

Mais une association des 3 supernovas serait assez intéressante a voir même si je pense que luffy en finira tout seul avec l'amiral Qui a rappelons le ramener des troupes spéciale sur l'ile donc les autres auront de quoi faire a mon avis........

j'oubliais il me semble qu'il y a 16commandant comme Ace ''en tout cas du même grade que lui....) et 1600hommes qui servent barbe blanche
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

One Piece 504 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 504   One Piece 504 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:53

Meme si BB s'occupe des capitaines corsaires , je pense que Marco le capitaine de la premiere flotte peut au moins se faire un corsaires , donc les autres capitaines des flottes aussi .

Les pouvoirs seront boulversés car si BB perd , un amiral perd et quelques corsaires qui se font battre

Et bien les corsaires il s'en foutte ils suffit de trouver quelques pirates puissant , la Marine peut prendre un Vice amiral tes puissant pour en faire un Amiral ( Garp ...? ) , Trouver un pirates de la puissance de BB pour qu'il deviennent u des quatres empereurs me parait tres dure ...
Revenir en haut Aller en bas
jeanbeber
Mouchard
Mouchard
jeanbeber


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2008

One Piece 504 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 504   One Piece 504 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:00

Comme tu l'a dit BB a 16 commandant d'un niveau avoisinant celui de Ace donc je pense que les shichibukai vont pas tous rentrer sains et sauf donc la marine ne sera pas si puissante que ca. Surtout qu'on ne connait rien des flottes des 2 autres empereurs.

Par contre la ou tu as pas tord c'est que l'affaiblissement des 3 pouvoirs et notamment de la marine et des Shichibukai va profité a quelqu'un comme Dragon ( je l'avais oublié celui la) qui peut en profiter pour soulever d'autres pays tranquillement. Ainsi que BN évidement mais lui j'arrive vraiment pas a imaginer ses plans pour le futur, il a l'air vraiment intelligent et calculateur.

C'est vrai que remplacer des CC c'est plus faciles qu'un empereur, même si je pense que la marine ne va pas croiser un BN tous les jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 504 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 504   One Piece 504 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:59

J'ai enchainer en quelques heures les scans a partir du dernier épisode animé jusqu'au 504...

Que dire a par que One piece est vraiment un manga dejanté et ou l'action /l'aventure sont constament au rendez vous! Fin de Hs :)

Pour en revenir a ce chapitre ci je le trouve énorme.

doflamingo qui annonce l'ére des sourire xD!
C'est vrai que barbe blanche ne va pas laisser Ace se faire executer sans lever le petit doigt...Forcément la marine voulait cet affrontement au pire ils auraient pu ne rien laisser filtrer et le tuer discretement mais la tout le monde est au courant.


On peut aussi se dire sans trop se tromper que shanks qui était pour le rapprochement avec BB ne va pas laisser l'occasion passé et ce jeter dans la bagarre!

Qui est ce kizaru au faite? on sais des choses sur lui?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbeber
Mouchard
Mouchard
jeanbeber


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2008

One Piece 504 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 504   One Piece 504 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:07

Kizaru est un des trois amiraux de la marine mais on ne connait absolument rien sur lui, c'est la première fois qu'il est réellement introduit dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 504 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 504   One Piece 504 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:08

bof pas grand chose c'est l'un des 3amiraux de la marine c'est a dire l'un des 3plus fort avec ao kiji et aka inu il forme le 2ème pouvoir
(1er 7shichibukai et 3ème les 4 empereurs) on sait que ao kiji est plus fort que lui...et heu bas c'est tout^^!

Sinon je vois pas comment il aurait pu tuer l'un des 4empereurs discrètement seul la guerre était la solution!

Sinon pour les amiraux je doute qu'on les remplace comme sa surtout qu'a par garp les amiraux du buster call on pas montré grand chose!

Quand au shichibukai c'est pareil si il sont 7 c'est qu'il sont quand même rare et a part une promo de supernovas sa se trouve pas comme sa.... ( c'est sur moins dur qu'un empereur

shanks se battre après le refus de barbe blanche mm peut-être a voir....^^!!!

c'est clair que One piece est une oeuvre de génie on le répètera jamais assez^^!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 504 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 504   One Piece 504 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:04

Citation :
Sinon je vois pas comment il aurait pu tuer l'un des 4empereurs discrètement seul la guerre était la solution!

Non je voulais parlé de Ace, si la marine l'avais kill discrétement ca aurait été mais bon.

Comme tu l'as dis il y a trois pouvoirs qui forme un equilibre et je crois pas que ca soit du bon gré de la marine que de le briser

Pourquoi maintenant ? il doit y avoir une autre raison, une tactique qui vient d'emerger ou alors ils fondent beaucoup d'espoir sur leur nouvelle recrue: Barbe Noir

Faut dire que si un shichibukai venais a devenir roi des pirates ca ferais les affaires de la marine
Revenir en haut Aller en bas
jeanbeber
Mouchard
Mouchard
jeanbeber


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2008

One Piece 504 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 504   One Piece 504 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:57

Peut être que l'arrivée massive des supernovas à affolés la marine.
Remarque en me relisant je me dis qu'il aurait été plus facile de gérer le problème des supernovas que de BB^^

Je suis pas sur que la marine soit assez naïve pour penser que si BN devient seigneur des pirates il restera a leurs botes.
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

One Piece 504 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 504   One Piece 504 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:52

qui a une idée sur ce que c'est, ce que kizaru ramène avec lui,les troupes? vous ne croyez pas que ce serait un nouveau buster call, car ils s'en foute de détruire l'un des ilots de shabondi, mais sinon qu'est-ce que cela serait d'autre???
Revenir en haut Aller en bas
jeanbeber
Mouchard
Mouchard
jeanbeber


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2008

One Piece 504 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 504   One Piece 504 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:01

Détruire l'ilot= détruire 3 nobles
Je pense que c'est clair comme ca^^
A moins que l'amiral fasse une OP d'extraction des nobles puis buster call après mais j'y crois pas trop.
Peut être tout simplement que Oda va nous sortir de nouvelles troupes d'élites de la marine.
Mais c'est vrai que c'est vraiment mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

One Piece 504 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 504   One Piece 504 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:43

Peut etre que les troupes qu'il ramene son un genre de CP9 ... ou quelque chose du genre .
Peut etre que Garp va arriver pour calmer le jeu , mais sachant que Luffy et son équipages ont tapés des nobles ( et oui Usopp aussi il c'est fait un noble ) sa me parait peu probable .

La marine ne pouvait pas éxécutee Ace comme sa , il fallait marqué le coup , car meme s'il il perde la moitié des Corsaires pour abattre BB, il leur reste les amiraux et donc sa montre que la marine ne craint personne , pas meme BB l'homme le plus fort du monde et le pllus proche du One Piece .. et sa montre aussi que LA MARINE PASSE A L'OFFENSIE ....
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 504 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 504   One Piece 504 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:55

je revien quelque message plus haut:
pour le fight BB vs shichibukai
je pense que la force des commandants de barbe blanche n'est pas pareil , je pense pas que BB est 15 Ace a sa botte , si c'est le cas , il peut facile tuer les shichibukai en 10 min et s'ataqué au gouvernement juste après , donc je pense qu'il y avait 4commandants du niveau de Ace:
-marco, commandant de la première flotte
-celui a coté de lui lors de l'épisode
-Ace
- le copmmandant de la 4éme flotte tué par BN

ensuite , la marine tué Ace sans rien dire , autant faire comme luffy avec le drapeau du gouvernement , déclaré la guerre a BB

ensuite quand au nombre de possibilités qui suivent concernant le fight luffy&cie vs ki zaru
luffy vs ki zaru
supernovas & cie se battent contre les autres et peut etre garp , kobby et hermep
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 504 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 504   One Piece 504 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 20:24

D'un coté si BB y passe ca fais les affaires des empereurs vu que sur le trone peut y en avoir qu'un.

D'un autre coté, les empereurs se retrouvent a trois seulement si BB y passe et donc ils seront logiquement moins puissants et se feront demanteler petit à petit.

On peut pas trop dire ce qu'il va arriver mais une chose est sur dans ce conflit Luffy passera pas gentiment son chemin ^^ si son frere est dans la mouise a ce point il va tout faire pour l'aider je crois.

Il ne sait pas encore que ace est dans les cachots de la marine mais lorsqu'il le saura vu le caractere du bonhomme ca va saigner et peu importe si les amiraux lui tombent dessus!

Je sais pas vous mais moi ce passage me fais penser a pirate des caraibes 3, lorsque l'ile des pirates est decouvertes et que les pirates font front commun pour s'en sortir xD
Revenir en haut Aller en bas
Kak
Mouchard
Mouchard
Kak


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 34
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 15/01/2008

One Piece 504 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 504   One Piece 504 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 23:20

Je trouve que BB est sous estimé, il est quand même "l'homme le plus fort du monde", le seul qui pouvait rivaliser avec Roger et celui qui est le plus proche du one piece. Certes il est malade et il a peut être pas le niveau qu'il avait dans le passer mais faut l'enterrer trop vite (attention je dis pas qu'il va gagner vs les CC).

Pour ses commandants de flottes je pense pas qu'ils aient tous le niveau d'Ace, je pense que la flotte qu'il dirige est proportionnel à leur force, donc Ace 2 ème plus fort après Marco.

Sinon comme d'hab le chapitre est vraiment énorme, Oda est en grande forme en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Mouchard
Mouchard
jackal


Masculin Nombre de messages : 38

Localisation : babylone city
Date d'inscription : 25/03/2008

One Piece 504 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 504   One Piece 504 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 23:27

Je pense plutot que si BB tombe, ça fera plus les affaires de la marine.Une grande figure de la piraterie tombe; même si des capitaines corsaires meurent ou sont hs, on peut les remplacer(cf.crocodile). TOut ceci aura des repercussions sur tous e monde.D'ailleurs, s'il y avait un risque trop important de complications pour la marine, celle-ci aurait tué ace beaucoup plus discrètement.Mais y a aussi la possibilité que tout finisse par etre hors de controle comme le pressentait shanks.
Je trouve qu'n voit quand même que le gouvernement commence à paniquer e à prendre des mesures radicales contre les pirates, après avoirtenté de s'emparer de pluton(ou poseidon,je me souviens plus) ils déclare carrément la guerr contre les pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Mouchard
Mouchard
Maugan


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

One Piece 504 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 504   One Piece 504 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:46

je voudrais revenir sur le pouvoir de law parce que sa me semble bizarre qu'avec un fruit du demon il puisse decouper sans blesser et changer de place des objet donc voilà comment je vois les chose:


Law peut intervertir de place des objet a l'interieur du cercle,le sabre de law est l'un des 21 sabres mhytiques (machin chose) ou un sabre maudit qui permet de couper les enemi sans les tuer.

Dites moi ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbeber
Mouchard
Mouchard
jeanbeber


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2008

One Piece 504 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 504   One Piece 504 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:42

Ça peut être une explication mais a la fin on nous dit un truc du genre " ce sont 3 utilisateurs de fruit du démon" bon c'est vrai que c'est les marines qui disent ca et qui ne sont pas forcement au courant de la vérité mais je suis ps sur que Oda nous induise en erreur comme ca.

La ou je suis d'accord avec toi c'est que le sabre de Law est particulier, du genre le sabre que zorro vient de récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Mouchard
Mouchard
Maugan


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

One Piece 504 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 504   One Piece 504 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:23

surtout qu'il les decoupe avec le sabre sa ma frpper car on a jamais vu un utilisateur de fruit se servir d'une arme pour utiliser son pouvoir (a par ener mais lui cété parce que son baton été conducteur )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 504 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 504   One Piece 504 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 504
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 495
» One Piece 510
» One Piece 554
» One Piece -585-
» One Piece 643 : Phantom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: