Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ichigo & sa famille - Une énigme ?

Aller en bas 
+79
Fujiwara Kazuma
NoX
Locky
andynirina
saligor
chado kun
yoh
Denroblate
Heraklion
owe
hisoka
*baba*
malamalomu
shirokami
Kisuk
Chappi
chiyo
celo
Asurian57
Kyoka-Suigetsu
Tornade
M.L'abeille
Choco~
Koshiro
Ashrack
Rufio
Fusakage Takahashi
JohnBarry
Boubou
JohnnyCash
QuadroPhazon
greelin8
nours77
Ura
Kurosaki No Cero
Kmaru
cuatro espada
Grands-Pas
Dieu
n@rn@r
Rayleigh
Br@ndon
chix
Bébé
NELL-sama je t'aime
_Nexus_
Sacrilej
Hirako-Shinji
ZanGetsuGa
darkcenide
randeng66
Tiitoù
Tenrø
sml
Naz
hallibel---sama
Lifaen
Valfamilly
Slevin
Telperion
négus
Furiemax
Seho
Shunsui
AssassiN_8
younessan
kakarouto
knightblack
Bruce77
Hurqalya
originalbankai
Caladrius
Shirosaki-Kun
Adementia
Mtd
sulky
nyghtmare
force
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 14:38

ZanGetsuGa a écrit:
Sur l histoire du pont delicat, tu comprendrais car un enfant de 12ans aurait compris que c une bd

On baisse le ton et on fait un effort sur l'écriture, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Grands-Pas
Humain
Humain
Grands-Pas


Masculin Nombre de messages : 206

Age : 37
Localisation : Annúminas
Date d'inscription : 09/01/2009

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 14:58

Citation :
Ca ne sert a rien de dire tes pas sur a 100% ou ta pas de preuve ou je sais pas quoi car c'est une evidence et creer un debat sur ce sujet ca me semble etre du troll pour polemiquer sans avancer sur le sujet en question.

Dans le fond ça t’embête surtout qu'on argumente à l'encontre de l'interpretation que tu as du manga. Mais vois-tu débat et discution sont très proches, si tu ne veux pas de contres-arguments à tes théories, va les poster sur un blog en retirant les commentaires... Pas sur un forum où il y aura discution et donc, débat.
Tu veux que les autres soient ouvert d'esprits sur ta vision des choses, commence par l'être sur la leur.


Sinon pour la "holowification" des shinigamis purs, on ne sais pas. Mais pour les humains ayant un potentiel de shinigamis.. (et on sait qu'Ichigo n'est pas le seul). La méthode Uruhara mes semble certes risquée mais très efficace.
Ensuite pour les shinigamis purs, on ne connait pas de méthode autre que celle d'utiliser le hogyoku, ça ne veux pas dire pour autant qu'aucune autre existe dans l'absolu, même si c'est effectivement improbable (Improbable en aucun cas impossible surtout avec les pirouettes dont est capable kubo...)

Pour être précis : le hogyoku est effectivement un artefact "réalisant les souhait", on peux imaginer que son influence sur la barrière shinigamis/holow à sa création vienne du souhait d'Huruhara d'influer sur cette barrière.

Petit point : ne pas connaitre quelque chose, ne signifie aucunement que cette chose n'existe pas.

Citation :
"OUI JE SUIS CERTAIN DE MES PROPOS ET NON JE N'AI PAS RAISON,
NE REPONDS QUE CE QUI SAISISSE LA NUANCE"

Je suis bien désolé mon grand, mais ce n'est pas à toi de décider qui doit te répondre ou non. C'est ce qu'on appelle une discussion publique, genre de chose qui a lieu couramment sur un forum par exemple...


Le fait est que de manière générale, tu interprète les choses comme elles t'arrangent, pour en faire des certitudes. Ensuite tu te sens visiblement blessé qu'on vienne te donner un avis contraire, et tu te victimise là dessus. Je suis au grand dam de t'annoncer que cette victimisation te rend au plus pathétique, mais certainement pas plus crédible.

Si tu veux poster sur un forum de manière générale, surtout pour parler de "théorie", il faut bien que tu comprenne que tu verra des théories différentes de la tienne, et que les gens avec qui tu discute te diront souvent s'il sont d'accord ou pas avec ta théorie, et pourquoi. Tu verra donc des interprétations, des construction imaginatives différentes des tiennes. Quand à savoir si débattre ou pas est l'objet du forum ou non, ce n'est pas à toi d'en décider, mais aux cadres du forum.

Bref encore une fois, tu as Ton interprétation des choses. Commence par prendre du recul, t'armer d'un chouilla d'objectivité (d'humilité aussi), et surtout d'accepter un principe qui veux que les autres puissent penser différemment de soit, chose que tu exige des autres, mais beaucoup moins de toi-même. Enfin les autres peuvent penser comme ils veulent, tan qu'ils ne te le disent pas n'est ce pas?

Apprend à pondérer ton propos, là pour le coup tu gagnera en crédibilité.

esemple sur ton tout dernier post :
Citation :
Une ame qui est devenu shinigami ne peut pas etre un hollow par la suite naturellement.
Un "à notre connaissance", rendrais ton propos juste. Par ce que de fait Kubo peut très bien nous sortir une autre méthode s'il a envie.



Pour Ishin il avait assez clairement perdu ses pouvoirs, et de fait sa connaissance du GTU ne laisse guère de doute quand à la raison de cette perte (le gigai d'Uruhara étant toutefois une autre possibilité tout à fait solide).

Pour le nom, au contraire. Ils se tutoient, etc... Le "Kurosaki" me semble plus due à une longue période sans contact qu'à un changement de nom, même si ta théorie reste une possibilité.


Pour Ichigo "soit l'un, soit l'autre" je ne suis pas vraiment d'accord, les pouvoirs des deux aspect se mêlant allègrement... (même sous sa forme Ishinator, la maitrise de Zangetsu est très présente.). Et son entrainement pour le GTU va plus loin, puisqu'il affronte la fusion des deux.




Dans la globalité : prend ton temps pour écrire tes posts, la qualité d'un post est souvent assimilée (à raison) au respect de ceux qui le lisent. Et quand quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, argumente, intègre des sources, voir de spreuves (scans etc..), mais ne joue pas les victimes ou les offensés, c'est tout sauf crédible, et ça entache tes théories.
Sinon oui certains ici sont doués pour l'ironie, la condescendance etc... (des kings of the forum que veux tu...) à toi de dépasser ça (et de ne surtout pas adopter la même démarche), ça te servira sur le fofo et ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 15:08

Citation :
Edit Nexus : Pas de double post, deuxième fois ! A là prochaine je delete directement les 2 posts.

Pour le coup, c'est bien un constat objectif. ZanGetsuGa, j'ai supprimé tes deux derniers messages, tu ne pourras pas dire que tu n'as pas été prévenu de l'interdiction du double-post. J'ajoute que des sanctions risquent d'être prises en cas de nouvelle violation des règles du forum, qu'elles soient de forme ou de fond. Tout le monde est logé à la même enseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 15:20

Citation :
Jme suis dit que Ryuken avait l'habitude de l'appelez avec un autre Nom de Famille.

Idem . Pour le coup du " Kurosaki " . J'me dit que ce dernier a du prendre le nom de son épouse . J'suis pas du tout sur , a infirmer ou affirmer mais j'crois qu'au Japon ( entre autre ? ) , l'homme peut prendre le nom de la femme . " Normalement " Ishin était Taicho du Gotei 13 , qu'il ait eu une promotion pour la Division 0 ou pas , certains Shinigami ( Taichos ) auraient due " tilter " sur le nom ( de famille ) d'Ichigo .

En ce qui concerne cette scène et l'étonnement d'Ishin . J'pense aussi que Ryuken , de la meme manière qu' Ishida appel Ichigo ( Kurosaki ), il appelait Ishin par son " Vrai nom de famille " .

PS : J't'ais envoyé un MP Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 4 Gai14 .


PS2 : Ouais , bah visiblement , t'as pas lu mon MP ^^ .




Dernière édition par Bébé le Dim 25 Sep 2011 - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 15:21

Entièrement d'accord avec Grand pas (Bigfoot [puré c'est nul comme blague surtout que pas c'est step en anglais><])

Bon je vais un peu me défendre, regarde bien ZanGetsuGa, tu dis qu'une fois devenu shinigami, toute évolution naturelle vers le Hollow, est impossible.

Mais moi je connais au moins un vizard plus ou moins naturelle, c'est le gars qu'on voit dans la forêt de menos de l'anime. Kubo a confirmé que ce personnage devait apparaitre dans le manga, mais que pour des raisons de timming, sa ne s'est pas fait. Si on en croit le peu de back ground qu'on a sur lui, il est parti au Hueco Mundo bien avant les évènement avec le hogyoku, et a survécu pendant tout ce temps. Et ce n'est qu'après qu'il a développer des pouvoirs de hollow.

Donc à priori oui la hollowmorphose naturelle est possible.
Revenir en haut Aller en bas
ZanGetsuGa
Membre banni



Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 24/09/2011

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 15:45

Telperion a écrit:
Citation :
Edit Nexus : Pas de double post, deuxième fois ! A là prochaine je delete directement les 2 posts.

Pour le coup, c'est bien un constat objectif. ZanGetsuGa, j'ai supprimé tes deux derniers messages, tu ne pourras pas dire que tu n'as pas été prévenu de l'interdiction du double-post. J'ajoute que des sanctions risquent d'être prises en cas de nouvelle violation des règles du forum, qu'elles soient de forme ou de fond. Tout le monde est logé à la même enseigne.

C'est cette hypocrisie a 2 balles? Tu assume pas que je corrige ton erreur alors tu valide pas le poste pour avoir le dernier mot.

Et l autre poste repibd a n@r@nar mais donc c'est pas un doubke post et le pire c'est quil continue a s adresser a moi et jpe pas leur reponde car il y a les admin qui joue ses gardes du corps

Ecoute moi bien, je dit ske je ve j ecrit ce que je veux pour repondre a un tel. YA PAS DE DOUBLE POST.

Tous mes messages sont differents. Maintenant si tu veux bien changer de ton car j en ai strictement rien a foutre de ce site,jvais pas m angoisser car je suis banni d'un truc virtuelle ou encore moins pour une bd

Si jai pas la liberté de m exprimer et me defendre ou reponde a ce qui m adresse. Jai rien a faire ici.

Donc change vite ta facon de reagir et laisse les comms.

Bref. Cette dictature des admins devient soulant. Ca ve controler certain et defendre leur amis.

Bref tu es libre de reagir comme tu mais jemmerde ce qui m impose leur lois.
Pour le fond y a rien a reprocher jetait poli je parler pas de troll
Pour la forme ca te regarde pas, personne s'est plaint ou ont pas compris mes comms
Et surtout je suis mobile ptite ecrit ptite touche donc un peu de recul et tolerance
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 16:07

Ah là là...

Troll, écriture illisible, mauvaise foi, contestation abusive de la modération, insultes et j'en passe... Si tu cherches à établir un nouveau record, tu es sur la bonne voie, mais tu vas cependant devoir nous quitter.

Au moins cela servira d'exemple pour les autres membres puisqu'on a là un concentré de la plupart des choses à ne pas faire.


Ceci étant dit, vous pouvez maintenant reprendre le débat dans le calme et la bonne humeur ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
cuatro espada
Mouchard
Mouchard
cuatro espada


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 27
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 23/09/2011

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 16:21

Salut tout le monde.

en regardant le sujets, j'avais envie de vous faire par d'une de mes hypotheses,
je crois que isshin etait l'ancien capitaine de la 11e division, je vous explique mon resonnement:

_tout d'abord lorsrque l'on voit isshin en shinigami pour la premiere fois, il nous dit que tout les capitaines sont capable de reduire la taille de leurs zampakuto, etant un shinigami trés puissant, je crois qu'il nous fait passé l'idée qu'il a autrefois été un capitaine

_Aprés, lors du retour en arriére, le capitaine de la 11e division est le seul a n'avoir jamias été vu.

_nous savons que isshin a connu urahara dans le passé, surment en tant que capitaine

_nous savons aussi que Kenpachi est devenu capitaine en battant l'ancien capitaine et en prenant sa place


_si en supposant que isshin soit bien l'ancien capitaine, nous pouvons conclure qu'il a perdu face a Kenpachi, et qu'il a aussi perdu ses pouvoirs de shinigami ( il nous l'explique lui meme dans le manga ) jusqu'a ce qu'il le recupere, peu aprés le debut de l'histoire d'ichigo

_
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 17:35

Bébé a écrit:


Citation :
Je l'ai déjà dis dans le Sujet ishin, ce dernier n'a en aucun cas perdu ces pouvoirs

Citation :
et urahara lui dis aussi, que son niveau de reatsu a baissé après 20ans sa veut tout dire

Citation :
son reatsu a un peu faiblit ce qui est logique.


Tiens ?! Bizare ?! Pourtant en lisant le Tome 22 et le Tome 27 , tout ce que tu dis est explicitement contredit :

Tome 22 : Et quoi qu'il en soit c'était ma puissance réelle ( cf Ishin ) . Son impuissance qu'il l'a empeché de sauver sa femme .


Tome 27 : Tes pouvoirs sont revenus ? ( cf Ryuken ) .

Citation :
Je ne vois pas du tout ou vous avez vu qu'il a perdu ces pouvoirs

Bah , j'ai envie de dire tout simplement sur/dans le manga . Après bien sur , il est toujours possible de jouer sur les mots ou d'interpréter comme on l'entend ou meme de s'dire " bien qu'il dise(nt) ça , en fait ça n'veut pas vraiment dire ça etc .... ". Donc quand j'dis explicitement hein ................. Ca n'veut pas dire grand chose en vrai , j'en convient .

Citation :
et il n'a pas utiliser de Gtu

Euhhh ............. Une source ? Un p'tit sous entendu qui m'aurait échappé ? .


Personne n'a une preuve comme quoi il a vraiment utilisé le GTU .

Après oui je suis plus ou moins d'accord sur le fait qu'on peut mal interpréter quelque chose, mais en lisant j'ai eu plus l'impression qu'avec tout ces pouvoirs il n'a pas pu l'aider car soit il ne voulait pas utiliser ces pouvoirs, soit il était occuper et il n'a pas pu la sauver malgré sa puissance, et quand il parle a urahara ce dernier lui dit tu ton reatsu a faibli et qu'il a perdu un peu de ces capacités ce qui logique après 20ans sans entrainement ni rien, et je donne juste mon point de vue si quelqu'un est d'accord tant mieux si non bah il peut toujours proposer quelque chose qui prouve le contraire .


Edit : les 2er scans ne parle pas de perte de pouvoirs, urahara dit juste qu'il espère que le reatsu d'ishin n'a pas baissé a cause du corps artificiel fabriqué par lui même...mais le dernier chapitre est intéteressant car sur l'anime on voit pas cette rencontre, ce qui est dommage car ceux qui ont commencé par les animes après les scans sont mis sur une fausse piste . oh!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:11

Si Ishin avait été au Gotei 13 du temps de yamamoto je pense que son reiatsu aurait fait tilt. Et que durant la bataille de FK il est passé totalement inaperçu inconnu au bataillon.

Ensuite le fait qu'il précise que les shinigami de rangs de Capitaines ou plus peuvent tous contrôler la taille de leur zanpakuto, inclus pour moi qu'il a sans aucun doute un rang plus élevé. Ce qui expliquerai qu'aucun membre du gotei 13 ne puisse le reconnaître.

Après l'autre théorie masaki VL??? pourquoi pas mais j'ai du mal à y croire, d'autant qu'il me semble qu'elle a été confirmé comme humaine dans un databook. et je dis bien il me semble.

Le côté hollow d'ichigo s'est révéillé parcequ'il n'a pas pu se libérer à temps en retrouvant ses pouvoirs de shinigami dans le shattered shaft et parcequ'il faut bien que le héros du manga se différencie des autres :) mi humain, mi shinigami, mi hollow, mi fullbring reste plus que Masaki soit quincy pour que le tableau soit complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:29

Tiens, par rapport au débat sur la question de savoir si Isshin avait bel et bien perdu ses pouvoirs ou si c'était juste une extrapolation, outre les paroles de Ryuken citées plus haut, je viens de me souvenir de la scène du tout début, en tome, quand Isshin se fait marrave la gueule par un Hollow de bas étage; Avec ses pouvoirs, ça ne serait jamais arrivé (et je doute qu'il joue la comédie alors que sa fille chéri est sur le point de se faire bouffer et que Ichi n'avait pas encore éveillé ses pouvoirs).

Donc rien qu'avec ce passage, il semblait logique dès le début que Isshin n'avait pas ou plus de pouvoir....

C'est la version animé qui a tendance à faire zapper ce détail Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 1:04

Ah c'est vrai ishin c'était fait avoir dans le premier volume de bleach par un hollow de bas étage. Vive Nell sama je t'aime.

Là c'est clair net et concis une question en moins.
Par contre le hic c'est que dans la version papier de glénat Ishin parlait de 20ans depuis la mort de Masaki alors que ça ne remonte pas à si loin que ça 10ans je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 9:43

Non, vingt ans depuis qu'il n'a plus de pouvoirs, pas vingt ans depuis la mort de Masaki =)
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 13:39

Aaaaah enfin je comprend :) ça fait 4ans que je me fatigue les méninges.
A supposer que son pouvoir vienne progressivement je dirai que Karin et "Yuzu" seront plus capable que leur grand frère qui a bénéficié d'une énorme coup de pouce.

La même opération sur Karin au même âge qu'Ichigo donnerai un autre résultat.
Ce dont nous sommes sûr aussi c'est que les problème d'Ishin n'ont rien à voir avec Aizen, En sachant que je suis sur que nous reverrons les vizards. Et Honnetement cette histoire ishin/Shiba je n'y crois pas à cause du reiatsu toujours ça. Toute la SS aurait reconnu ichigo comme ayant un reiatsu proche de ceux du clan Shiba. Penser que Kukkaku ne reconnaîtrai pas un des siens reste très improbable.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 13:46

En même temps, Rukia, Ukitake et Byakuya ont tous les trois mentionné la ressemblance entre Ichigo et Kaien, mais jamais Kuukaku ni Ganju n'en ont fait la moindre remarque, alors bon, on est pas à ça près.

D'ailleurs, je suis pas sûr qu'il ait déjà été dit que les membres d'une même famille avaient un reiatsu ressemblant (peut-être que si, hein, mais là de suite je vois pas).

Ps: et pourquoi on est sûr qu'Aizen n'a rien à voir avec les problèmes d'Isshin ?
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:02

Je ne sais pas si celà a été émis par quelqu'un mais es-ce qu'il ya une possibilité pour qu'isshin soit dans un gigai qui alterne le reistu (changement de fréquence/résonnance)

Gigai créer par urahara bien sur (il est bien capable de faire une cape qui supprime le reitsu et une autre qui rend invisible.)

Autre point et non des moindres.

Je pense vraiment de plus en plus qu'isshin c'est battu contre GINJO.
Il a peut être utilise le GTU.

Explication: Ginjo (en admettant qu'il soit vraiment un humain) semble avoir la 30ene*
il a été le premier shinigami remplacant (donc évènement récent) puis isshin a perdu ses pouvoir ya 20ans.
Ginjo lui à disparu à la même période logiquement*

Autre point ginjou dit clairement à ichigo connais tu bien ton pere et son pote. et es-ce que tu peuxréellement leur faire confiance?

Donc ya anguille sous roche de ce côté là! Vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 0:23

Anguille sous roche il y a. Aizen aussi fait une assertion similaire. Tous ceux qui savent ont une fâcheuse tendance à subir un malencontreux coup du sort.

Le secret semble important au regard de l'intrigue.

Les assertions de Ginjô et d'Aizen semblent pointer sur la filiation généalogique d'Ichigo, on peut également entendre son affiliation si l'on en fait une lecture étendue.

Spoiler:
Spoiler:
caché :


Edit : Il y a a un point qui ne colle pas, Isshin semble s'être battu avec Aizen bien avant FK, les deux se connaissent visiblement trop bien et bien trop, du moins Aizen connait semble-t-il parfaitement sa façon de se battre, donc ça fait plus de 20 ou 30 ans puisqu'Isshin n'est pas mentionné et n'apparait pas dans les TBTP qui se déroulent 110 ans auparavant. Les vétérans ne le connaissent pas nom plus alors qu'ils sont encore plus vieux que ceux des TBTP. Conclusion, le seul homme qui sait mais ne dit rien au sein du Gotei c'est peut-être Yamamoto. Néanmoins sa conduite vis-à-vis d'Ichigo est elle même un indice. Dans ce cas Isshin est assez vieux pour avoir assisté à la destruction de la première Académie, peut-être en temps qu'étudiant qui sait. Ou alors Isshin apparait avant TBTP c'est à ad dire plus de 110 ans auparavant, possiblement lors des TBTP 2 annoncés depuis longtemps mais dont on a pas encore vu le début. D'autre part si Kubo semblent à ce point tenir à ce que ce voile de mystère soit levé progressivement et lentement surtout c'est qu'il compte user de cette ficelle plus tard, peut-être bien pour la conclusion de Bleach ou pour sa relance par un arc majeur. Peut-être le fameux arc sensé graviter autour d'Isshin que Kubo avait annoncé. Si l'on observe les apparitions d'Isshin et leur importance on obtient une courbe ascendante :
* Contre grand fisher en toute discrétion (seul kon, urahara, nova et consors sont au parfum) : +
* Contre Aizen à FK avec combat et entrainement à la clé : ++
* Contre Xcution avec le soutiens de Kisuke et du Gotei 13 : +++
* ? : ++++
* ? Contre Aizen le retours : +++++ ?
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 12:10



Citation :
Les vétérans ne le connaissent pas nom plus

Ca c'est pas sur . Si Kubo avait déja en tete de faire un Arc centré sur Ishin ( sorte de TBTP 2 comme tu dis ) au moment de la Bataille , il allait pas " spoiler " ce dernier en révélant des infos/sous entendu/pistes sur le passé d'Ishin , bien qu'il y en est eu quelques un/une ( D'ailleur le fait qu'Ishin et Aizen se connaissent ( semble se connaitre ) mutuellement me fait penser qu'il serait " illogique " que les 3 anciens ne le connaissent pas ) , ça reste flou , alors qu'un " Sachibouridana , alors t'es vivant " ou un " Narouhodo , alors c'est ton fils " de la part d'un des 3 anciens aurait été déja moins floue .

C'est un peu comme la fois où Ishin parle des Visards http://uppix.net/1/1/3/fadd7ea9b96e9ca75f3b4816c5bf8.jpg , Kisuke aurait put le reprendre en lui disant que c'est des anciens Taichos et Vice-Capitaines qui ont servient d'expérience/de cobayes pour Aizen , qu'ils ont plus ou moins les memes objectifs ( Arreter/En finir avec Aizen ) et que quelque part ils sont des alliés/du meme camp ( Meme si ils font les gamins en disant le contraire ) etc .......... Mais ça aurait spoiler le TBTP .

Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:25

Dans le manga chaque fois qu'un perso puissant se bat, Il y a toujours eu une ou deux cases avec des personnes qui reconnaissent ou non la pression spirituelle.
Je rappel qu'Unohana ne s'était pas battu et à du voir tout les différent combat. Aizen vs les trois mousquetaires, Gin vs Ichigo. (remarque elle aurait pu se battre contre Gin et laisser Ichigo and co à Aizen)

Pour le cas d'ishin rien TK aurait pu nous montrer une case avec Unohana se disant mais ce n'est pas le reiatsu de??? ou se poser là même question due Shinji à savoir que nous n'avons aucun élément pour savoir combien de temps ce dernier à passer à la SS pour ne pas pouvoir reconnaître la pression spirituelle d'Isshin il a très bien pu être shinigami pendant 1000ans.

Vu qu'Ichigo est de sang pur Yamamoto n'aurait pas insisté sur le fait qu'à l'époque il fut considéré comme une âme hérrante. Il aurait dit : Ah tenez son reiatsu ne ressemblerait-il pas à celui d'un tel? Il me semble que oui, Idem Pour Unohana vu que ce sont les deux matusalem de bleach à notre connaissance.

Moi je pencherai sur l'ancien général de la SS qui a regagner la division 0. Ou un shinigami de la dimension du roi ou le fils du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 1:31

En fait, le grade de général correspond à celui du capitaine commandant du Gotei 13.

Kisuke et Ryukken le connaissent, il est possible que l'arc concernant Isshin soit celui concernant l'extermination des Quincy.
Les 3 auraient fait connaissance à ce moment.

Cependant, n'oublions pas que Rukia portait le Hougyouku en elle au moment où elle a cédé ses pouvoir à Ichigo et ce jusqu'à ce qu'Ichi les perde. Serait-il donc possible que la bouboule ait altérée le réiatsu d'Ichigo en le rendant totalement étranger à Yamamoto ?

JE pense qu'on aura une surprise du côté d'Unohana.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 12:02

Kurosaki No Cero a écrit:
Cependant, n'oublions pas que Rukia portait le Hougyouku en elle au moment où elle a cédé ses pouvoir à Ichigo et ce jusqu'à ce qu'Ichi les perde.
Non, l'Hôgyôku était dans le gigai spécial que Kisuke lui a donné après qu'elle ait transmis ses pouvoirs à Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 14:47

Ryuken n'était pas né à l'époque de l'extermination des quincy ni son père et peut être même son arrière grand père. ça remonte à plus de 100ans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:05

Br@ndon a écrit:
Kurosaki No Cero a écrit:
Cependant, n'oublions pas que Rukia portait le Hougyouku en elle au moment où elle a cédé ses pouvoir à Ichigo et ce jusqu'à ce qu'Ichi les perde.
Non, l'Hôgyôku était dans le gigai spécial que Kisuke lui a donné après qu'elle ait transmis ses pouvoirs à Ichigo.

Ah. Juste pas curiosité c'est dit dans un factbook ? Si c'est le cas : amende honorable. Sinon j'ai un doute vu la présentation qu'Aizen en fait surtout le "j'ai assisté ton développement", : /

Par contre pour l'extermination des Quincy j'ai un doute Kmaru.
Il est dit que le grand père d'Uryuu a servi de sujet d'étude à Mayuri.
Fait intéressant d'ailleurs : Mayuri n'est pas un shinigami, lui aussi est un des derniers représentants de son espèce. C'est dit dans les TBTP.
Les Quincy ont été exterminé sous Yamamoto, donc sur une période de 1000 ans. Cependant, quand leur extermination est narrée on voit clairement une scène de nuit ou des Quincy se font massacrer, probablement leur campement. Je pense que c'est le moment où ils ont couvert la survie de Ryuuken, de son père (ou son plus lointain ancêtre) et surtout celle d'Uryuu.
Par extermination des Quincy j'entendais pas extermination de tous les Quincy, mais plutôt la part qui impacte directement la famille d'Uryuu Ishida, donc son grand père. Je pense qu'Isshin déserte à cette époque, plus précisément cette nuit là parce qu'il connaissait déjà Ryuuken Ishida. Là ou ça colle pas c'est au niveau des gamins, Ichigo et Uryuu sont du même âge, donc si l'un est né l'autre aussi, en bref un bon gros time paradox.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:33

Kurosaki No Cero a écrit:
Ah. Juste pas curiosité c'est dit dans un factbook ? Si c'est le cas : amende honorable. Sinon j'ai un doute vu la présentation qu'Aizen en fait surtout le "j'ai assisté ton développement", : /
Pas que je sache, mais c'est logique. Je vois pas comment Kisuke aurait pu enfouir l'Hôgyôku directement dans Rukia avant qu'elle débarque à Karakura. Tu penses qu'il s'est pointé dans le Seireitei, a enlevé discrétos une shinigami, lui a collé une bouboule dans le corps, lui a effacé la mémoire et a attendu tranquillou que ladite shinigami recroise son chemin par hasard, alors qu'elle était sous le nez d'Aizen pendant tout ce temps ? Non seulement c'est pas crédible, mais ce serait idiot de sa part. En plus, c'est précisément parce que Rukia a été portée disparue qu'Aizen a compris que l'Hôgyôku était en elle, ça prouve bien que Kisuke le lui a mis vers ce moment-là.
Et je vois pas le rapport avec la phrase d'Aizen, il a espionné Ichigo et Rukia, en quoi ça concerne Kisuke ?

Citation :
Fait intéressant d'ailleurs : Mayuri n'est pas un shinigami, lui aussi est un des derniers représentants de son espèce. C'est dit dans les TBTP.
Euh... Tu balances souvent des trucs dont j'ai jamais entendu parler, mais là j'aimerais bien savoir d'où tu sors ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ura
Mouchard
Mouchard
Ura


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 30
Localisation : Bon tu prends la rue à gauche, tu tourne à droite et pour finir..ZZzzz
Date d'inscription : 01/04/2011

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 23:09

Du moment qu'un perso à un zanpa, qu'il sois petit, moche, gros ou tout ce qu'on veut c'est un Shinigami, de plus je ne vois pas de quel espèce Mayuri pourrais appartenir si ce n'est un humain mort ensuite devenu Shinigami, Il porte juste des masques de sado-maso par envie sinon sa véritable tronche est tout ce qu'il y a de plus normal.

Spoiler:

Et concernant le Hogyoku je vois pas pourquoi on aurais besoin d'un databook alors que c'est clairement dis dans le manga lui même (tome 20 d'ailleurs) que le gigai qu'Urahara à filé à Rukia étais spécial, d'une part parce qu'il possédais le hogyoku mais aussi qu'il annihilé la force spirituel jusqu'a la ramenez à une simple âme normal.

Tiens et maintenant que j'y pense, je me demande si Isshin à pas utilisé cette méthode pour devenir humain, je suppose qu'en faite celui-ci étais un shinigami mais qu'en utilisant un gigai spécial lui permettant de le ramenez au stade de simple âme de base et en utilisant le gigai comme un corps humain, il à pu devenir tel qu'on le connais à présent même si j'ai un doute puisqu'il faudrait que cela ce passe après TBTP et avant la naissance d'Ichigo parce qu'avant cela les gigai n'existais pas si j'me rappelle bien, après quand à savoir pourquoi il à fais sa, peut-être pour ce caché pour une faute grave ou un événement important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo & sa famille - Une énigme ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ichigo et sa famille
» nouvelle enigme pour l'episode 008
» La famille royale ??? un roi???
» le masque d'ichigo
» Le futur d'Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: