Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ichigo & sa famille - Une énigme ?

Aller en bas 
+79
Fujiwara Kazuma
NoX
Locky
andynirina
saligor
chado kun
yoh
Denroblate
Heraklion
owe
hisoka
*baba*
malamalomu
shirokami
Kisuk
Chappi
chiyo
celo
Asurian57
Kyoka-Suigetsu
Tornade
M.L'abeille
Choco~
Koshiro
Ashrack
Rufio
Fusakage Takahashi
JohnBarry
Boubou
JohnnyCash
QuadroPhazon
greelin8
nours77
Ura
Kurosaki No Cero
Kmaru
cuatro espada
Grands-Pas
Dieu
n@rn@r
Rayleigh
Br@ndon
chix
Bébé
NELL-sama je t'aime
_Nexus_
Sacrilej
Hirako-Shinji
ZanGetsuGa
darkcenide
randeng66
Tiitoù
Tenrø
sml
Naz
hallibel---sama
Lifaen
Valfamilly
Slevin
Telperion
négus
Furiemax
Seho
Shunsui
AssassiN_8
younessan
kakarouto
knightblack
Bruce77
Hurqalya
originalbankai
Caladrius
Shirosaki-Kun
Adementia
Mtd
sulky
nyghtmare
force
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:02

Je ne sais pas si celà a été émis par quelqu'un mais es-ce qu'il ya une possibilité pour qu'isshin soit dans un gigai qui alterne le reistu (changement de fréquence/résonnance)

Gigai créer par urahara bien sur (il est bien capable de faire une cape qui supprime le reitsu et une autre qui rend invisible.)

Autre point et non des moindres.

Je pense vraiment de plus en plus qu'isshin c'est battu contre GINJO.
Il a peut être utilise le GTU.

Explication: Ginjo (en admettant qu'il soit vraiment un humain) semble avoir la 30ene*
il a été le premier shinigami remplacant (donc évènement récent) puis isshin a perdu ses pouvoir ya 20ans.
Ginjo lui à disparu à la même période logiquement*

Autre point ginjou dit clairement à ichigo connais tu bien ton pere et son pote. et es-ce que tu peuxréellement leur faire confiance?

Donc ya anguille sous roche de ce côté là! Vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 0:23

Anguille sous roche il y a. Aizen aussi fait une assertion similaire. Tous ceux qui savent ont une fâcheuse tendance à subir un malencontreux coup du sort.

Le secret semble important au regard de l'intrigue.

Les assertions de Ginjô et d'Aizen semblent pointer sur la filiation généalogique d'Ichigo, on peut également entendre son affiliation si l'on en fait une lecture étendue.

Spoiler:
Spoiler:
caché :


Edit : Il y a a un point qui ne colle pas, Isshin semble s'être battu avec Aizen bien avant FK, les deux se connaissent visiblement trop bien et bien trop, du moins Aizen connait semble-t-il parfaitement sa façon de se battre, donc ça fait plus de 20 ou 30 ans puisqu'Isshin n'est pas mentionné et n'apparait pas dans les TBTP qui se déroulent 110 ans auparavant. Les vétérans ne le connaissent pas nom plus alors qu'ils sont encore plus vieux que ceux des TBTP. Conclusion, le seul homme qui sait mais ne dit rien au sein du Gotei c'est peut-être Yamamoto. Néanmoins sa conduite vis-à-vis d'Ichigo est elle même un indice. Dans ce cas Isshin est assez vieux pour avoir assisté à la destruction de la première Académie, peut-être en temps qu'étudiant qui sait. Ou alors Isshin apparait avant TBTP c'est à ad dire plus de 110 ans auparavant, possiblement lors des TBTP 2 annoncés depuis longtemps mais dont on a pas encore vu le début. D'autre part si Kubo semblent à ce point tenir à ce que ce voile de mystère soit levé progressivement et lentement surtout c'est qu'il compte user de cette ficelle plus tard, peut-être bien pour la conclusion de Bleach ou pour sa relance par un arc majeur. Peut-être le fameux arc sensé graviter autour d'Isshin que Kubo avait annoncé. Si l'on observe les apparitions d'Isshin et leur importance on obtient une courbe ascendante :
* Contre grand fisher en toute discrétion (seul kon, urahara, nova et consors sont au parfum) : +
* Contre Aizen à FK avec combat et entrainement à la clé : ++
* Contre Xcution avec le soutiens de Kisuke et du Gotei 13 : +++
* ? : ++++
* ? Contre Aizen le retours : +++++ ?
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 12:10



Citation :
Les vétérans ne le connaissent pas nom plus

Ca c'est pas sur . Si Kubo avait déja en tete de faire un Arc centré sur Ishin ( sorte de TBTP 2 comme tu dis ) au moment de la Bataille , il allait pas " spoiler " ce dernier en révélant des infos/sous entendu/pistes sur le passé d'Ishin , bien qu'il y en est eu quelques un/une ( D'ailleur le fait qu'Ishin et Aizen se connaissent ( semble se connaitre ) mutuellement me fait penser qu'il serait " illogique " que les 3 anciens ne le connaissent pas ) , ça reste flou , alors qu'un " Sachibouridana , alors t'es vivant " ou un " Narouhodo , alors c'est ton fils " de la part d'un des 3 anciens aurait été déja moins floue .

C'est un peu comme la fois où Ishin parle des Visards http://uppix.net/1/1/3/fadd7ea9b96e9ca75f3b4816c5bf8.jpg , Kisuke aurait put le reprendre en lui disant que c'est des anciens Taichos et Vice-Capitaines qui ont servient d'expérience/de cobayes pour Aizen , qu'ils ont plus ou moins les memes objectifs ( Arreter/En finir avec Aizen ) et que quelque part ils sont des alliés/du meme camp ( Meme si ils font les gamins en disant le contraire ) etc .......... Mais ça aurait spoiler le TBTP .

Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:25

Dans le manga chaque fois qu'un perso puissant se bat, Il y a toujours eu une ou deux cases avec des personnes qui reconnaissent ou non la pression spirituelle.
Je rappel qu'Unohana ne s'était pas battu et à du voir tout les différent combat. Aizen vs les trois mousquetaires, Gin vs Ichigo. (remarque elle aurait pu se battre contre Gin et laisser Ichigo and co à Aizen)

Pour le cas d'ishin rien TK aurait pu nous montrer une case avec Unohana se disant mais ce n'est pas le reiatsu de??? ou se poser là même question due Shinji à savoir que nous n'avons aucun élément pour savoir combien de temps ce dernier à passer à la SS pour ne pas pouvoir reconnaître la pression spirituelle d'Isshin il a très bien pu être shinigami pendant 1000ans.

Vu qu'Ichigo est de sang pur Yamamoto n'aurait pas insisté sur le fait qu'à l'époque il fut considéré comme une âme hérrante. Il aurait dit : Ah tenez son reiatsu ne ressemblerait-il pas à celui d'un tel? Il me semble que oui, Idem Pour Unohana vu que ce sont les deux matusalem de bleach à notre connaissance.

Moi je pencherai sur l'ancien général de la SS qui a regagner la division 0. Ou un shinigami de la dimension du roi ou le fils du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 1:31

En fait, le grade de général correspond à celui du capitaine commandant du Gotei 13.

Kisuke et Ryukken le connaissent, il est possible que l'arc concernant Isshin soit celui concernant l'extermination des Quincy.
Les 3 auraient fait connaissance à ce moment.

Cependant, n'oublions pas que Rukia portait le Hougyouku en elle au moment où elle a cédé ses pouvoir à Ichigo et ce jusqu'à ce qu'Ichi les perde. Serait-il donc possible que la bouboule ait altérée le réiatsu d'Ichigo en le rendant totalement étranger à Yamamoto ?

JE pense qu'on aura une surprise du côté d'Unohana.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 12:02

Kurosaki No Cero a écrit:
Cependant, n'oublions pas que Rukia portait le Hougyouku en elle au moment où elle a cédé ses pouvoir à Ichigo et ce jusqu'à ce qu'Ichi les perde.
Non, l'Hôgyôku était dans le gigai spécial que Kisuke lui a donné après qu'elle ait transmis ses pouvoirs à Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 14:47

Ryuken n'était pas né à l'époque de l'extermination des quincy ni son père et peut être même son arrière grand père. ça remonte à plus de 100ans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:05

Br@ndon a écrit:
Kurosaki No Cero a écrit:
Cependant, n'oublions pas que Rukia portait le Hougyouku en elle au moment où elle a cédé ses pouvoir à Ichigo et ce jusqu'à ce qu'Ichi les perde.
Non, l'Hôgyôku était dans le gigai spécial que Kisuke lui a donné après qu'elle ait transmis ses pouvoirs à Ichigo.

Ah. Juste pas curiosité c'est dit dans un factbook ? Si c'est le cas : amende honorable. Sinon j'ai un doute vu la présentation qu'Aizen en fait surtout le "j'ai assisté ton développement", : /

Par contre pour l'extermination des Quincy j'ai un doute Kmaru.
Il est dit que le grand père d'Uryuu a servi de sujet d'étude à Mayuri.
Fait intéressant d'ailleurs : Mayuri n'est pas un shinigami, lui aussi est un des derniers représentants de son espèce. C'est dit dans les TBTP.
Les Quincy ont été exterminé sous Yamamoto, donc sur une période de 1000 ans. Cependant, quand leur extermination est narrée on voit clairement une scène de nuit ou des Quincy se font massacrer, probablement leur campement. Je pense que c'est le moment où ils ont couvert la survie de Ryuuken, de son père (ou son plus lointain ancêtre) et surtout celle d'Uryuu.
Par extermination des Quincy j'entendais pas extermination de tous les Quincy, mais plutôt la part qui impacte directement la famille d'Uryuu Ishida, donc son grand père. Je pense qu'Isshin déserte à cette époque, plus précisément cette nuit là parce qu'il connaissait déjà Ryuuken Ishida. Là ou ça colle pas c'est au niveau des gamins, Ichigo et Uryuu sont du même âge, donc si l'un est né l'autre aussi, en bref un bon gros time paradox.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:33

Kurosaki No Cero a écrit:
Ah. Juste pas curiosité c'est dit dans un factbook ? Si c'est le cas : amende honorable. Sinon j'ai un doute vu la présentation qu'Aizen en fait surtout le "j'ai assisté ton développement", : /
Pas que je sache, mais c'est logique. Je vois pas comment Kisuke aurait pu enfouir l'Hôgyôku directement dans Rukia avant qu'elle débarque à Karakura. Tu penses qu'il s'est pointé dans le Seireitei, a enlevé discrétos une shinigami, lui a collé une bouboule dans le corps, lui a effacé la mémoire et a attendu tranquillou que ladite shinigami recroise son chemin par hasard, alors qu'elle était sous le nez d'Aizen pendant tout ce temps ? Non seulement c'est pas crédible, mais ce serait idiot de sa part. En plus, c'est précisément parce que Rukia a été portée disparue qu'Aizen a compris que l'Hôgyôku était en elle, ça prouve bien que Kisuke le lui a mis vers ce moment-là.
Et je vois pas le rapport avec la phrase d'Aizen, il a espionné Ichigo et Rukia, en quoi ça concerne Kisuke ?

Citation :
Fait intéressant d'ailleurs : Mayuri n'est pas un shinigami, lui aussi est un des derniers représentants de son espèce. C'est dit dans les TBTP.
Euh... Tu balances souvent des trucs dont j'ai jamais entendu parler, mais là j'aimerais bien savoir d'où tu sors ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ura
Mouchard
Mouchard
Ura


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 30
Localisation : Bon tu prends la rue à gauche, tu tourne à droite et pour finir..ZZzzz
Date d'inscription : 01/04/2011

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 23:09

Du moment qu'un perso à un zanpa, qu'il sois petit, moche, gros ou tout ce qu'on veut c'est un Shinigami, de plus je ne vois pas de quel espèce Mayuri pourrais appartenir si ce n'est un humain mort ensuite devenu Shinigami, Il porte juste des masques de sado-maso par envie sinon sa véritable tronche est tout ce qu'il y a de plus normal.

Spoiler:

Et concernant le Hogyoku je vois pas pourquoi on aurais besoin d'un databook alors que c'est clairement dis dans le manga lui même (tome 20 d'ailleurs) que le gigai qu'Urahara à filé à Rukia étais spécial, d'une part parce qu'il possédais le hogyoku mais aussi qu'il annihilé la force spirituel jusqu'a la ramenez à une simple âme normal.

Tiens et maintenant que j'y pense, je me demande si Isshin à pas utilisé cette méthode pour devenir humain, je suppose qu'en faite celui-ci étais un shinigami mais qu'en utilisant un gigai spécial lui permettant de le ramenez au stade de simple âme de base et en utilisant le gigai comme un corps humain, il à pu devenir tel qu'on le connais à présent même si j'ai un doute puisqu'il faudrait que cela ce passe après TBTP et avant la naissance d'Ichigo parce qu'avant cela les gigai n'existais pas si j'me rappelle bien, après quand à savoir pourquoi il à fais sa, peut-être pour ce caché pour une faute grave ou un événement important.
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 8:01

Pur remettre les couverts (à croire que mon topic ne sert à rien) Extermination des quichy date d'il y a 200 -->ICI

Rappel sur les antécédants de la ss ----->ICI


Concernant l'image de URA qui nous montre Mayuri il faut savoir que c'est visage dans l'animé dans la version papier, il est recouvert de cicatrice mais tant cas faire autant faire un tour sur le TOPIC Pourquoi Mayuri porte-t-il un costume et un masque ?.


Autrement oui POUR moi il est claire (et je me bats depuis longtemps avec cette idée jusqu'a preuve du contraire parce que c'est la seul thèse plausible) qu'isshin porte bel et bien un gigai -> donc est devenu humain - > donc très vieux parce que la phase shinigami dans gigai pour devenir humain prend du temps (je suis au travail je n'ai pas le temps de chercher la page du scan ou il donne l'explication)
Donc toujours plaussible qu'il soit de la même période qu'aizen/mayuri.

La seul question importante c'est à que groupe il appartient : SS - DO ou Autre.

Je vais m'arrêter avec ce topic par manque d'élément cela nous mènes à rien, à part de tourner en rond à écrire et réécrire des hypothèses de toutes sortes et faire monter nos points de commentaire.

Quand il y aura du nouveau je reviendrai!
C'est tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
nours77
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 15/10/2011

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 19:37

j ai deux ou trois question qui sont un peu des théories si une âme charitable voulait bien me répondre,
quel age a isshin en tant que shinigami et humain a votre avis ?
Si une génération fait a peu près 20, 30 ans et que le grand père d ishida était un des dernier quincy exécuter c était dans la génération précédente ou a eu lieu l extermination des quincy ?
on imagine bien isshin et le groupe des vizard en faire partie, mais dans l arc des bounts on voit un peu de cette guerre et pas une tête connu, fait exprès par l auteur ?
quand aizen a transformer le groupe de vizard en holow il n avait pas le hogioku (désolé pour l orthographe des mot en japonais), a ce moment urahara c est fait bannir n a t il pas cacher le hogioku a ce moment dans une fille au hasard de la ville des âme errante (rupongaï je crois) rukia en l occurrence ? aizen n a pus le retrouver qu une fois rukia devenu shinigami ? sinon pourquoi avoir autant attendu pour le caché, un simple humain n aurais pas fait l affaire ? plutôt qu un shinigami appeler a retourner a coté d aizen ? ou bien savait il que le hogioku allait être protéger par biakuya et lui a donné alors quel était jeune shinigami ? urahara connait bien les loi de la soul société il en donne un exemple a ichigo en lui disant qu il a un mois avant l exécution, ne savait il pas que rukia allait être rechercher et punis car elle a donné ses pouvoir de shinigami et que c est une faute grave pourquoi lui donné le hogioku a ce moment ?
Les pouvoir d un shinigami transmis a son fils, c est juste un reatsu qui viens des parents et une double âme, comme le fils du zampacto non ? En faite je me demande si a soul société on fait des enfants ou il vienne tous de la terre et sont adopté ? dans ce cas ichigo est encore un cas a part. Le zampacto issihin ressemble a celui de son fils ? quand isshin veut qu ichigo apprenne l ultime gestuga et qu il dit que les zampacto ne veule pas l appendre, c est parce que isshin en a fait l expérience et qu il a aussi perdu cet pouvoir de shinigami ainsi, donc n ayant plus de pouvoir qu il a du s exiler sur terre ? ou isshin c est fait bannir en même temps que urahara ou avant ca ?
isshin a bien du combattre quelque hollow une fois a karakura n a t il pas connu le père d ichida a ce moment ?
Le fameux roi des esprit est une âme ou une chose ? aizen l appelle "ca", il parle aussi dune place vacante, donc cet une espèce d objet ou de kido qui lie régule le trafique des âme entre les mondes ?
a savoir que je regarde les anime je ne lis pas les scan y a t il beaucoup de différences entre les deux ?
je pense que urahara ne sait pas vraiment ce qu il va se passe quand il essaye de rendre a ichigo ses pouvoir de shinigami, ils essaient de le tuer quand même, mais lorsque ichigo sort du trou et casse son masque la tête urahara change, je pense qu il a assister les vizards et qu il sait ce qu il vient de ce passé et qu il y a des chance pour qu il est des pouvoir de hollows. Et come par hasard quand ichigo est en difficulté avec son hollows, shinji le vizard apparais comme par magie ou bien il a été contacté par urahara ? le faite bizarre est l escouade kido qui c est séparé en deux hatchi avec les vizards et tessai avec urahara, je ne serais pas surpris d apprendre que c est deux la communique entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
greelin8
Mouchard
Mouchard
greelin8


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2012

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 16:45

Hello ! je ressort un vieux topic qui tombe au poil pour cette semaine

En effet tout la complexité de la chose est là :

Ichigo est un quincys/shinigamis donc sa mère une quicys et vus la phrase choc de JB ils ont peut être un lien de parenté... j'ai pas fini car si Isshin est un shinigamis cela veut dire qu'ils a lui aussi des parentés de shinigamis j'envient a la famille shiba qui forme une noblesse..... et si la famille shiba était enfaite une partie de la famille kurosaki ? car comme on a put le voir Kiaen ressemble beaucoup à la fraise ainsi que sa soeur Kukkaku qui lui ressemble de caractère.
Allons plus loin ! si la mère d'ichigo était une quincy cela veut aussi dire qu'elle avait des ancêtre quincys ==> JB ... c'est peut être pour ça que le bk d'Ichigo lui ressemble.
Isshin et Ryuken son super liée je trouve comme des cousins ... merci Opie pour ta phrase suspecte : Uryûu Ishida moins fort que moi ... impossible ! donc force supérieur affiliation a l'ancêtre==> JB Hé oui encore ^^ .
Ce qui nous fait :
Ancêtre shinigamis Ancêtre quincys (JB)
" " " " " "
" " " " "
" " ====> cousin du clan Ishida quincys
Shinigamis/Shiba Ishida " "
" " " "
" "
<===========Kurosaki==============>
Donc les Kurosaki et les Ishida sont cousins grâce a l'ancêtre commun
qu'ils partagent leurs enfant sont donc des Hybrides=> (Ichigo Kurosaki)
se pose la question maintenant de savoir si Karin et Yuzu Kurosaki
partagent les aptitudes d'Ichigo ....




Revenir en haut Aller en bas
QuadroPhazon
Mouchard
Mouchard
QuadroPhazon


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 30
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 29/09/2012

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:57

Je pense comme toi au lien de parenté entre JB et Masaki.
Au départ je pensais que JB était le père de la fraise, comme le sous-entend sa phrase, mais alors d'où lui viendrait ses pouvoirs de shinigamis, puisque Masaki n'est pas une shinigami, à ce qu'on sache (à moins que TK n'aie d'autres surprises pour nous...)

Ensuite, je me suis dit que par sa phrase, JB voulait dire "petit-fils", donc JB pourrait bien être le père de Masaki.
Si c'est le cas, cela expliquerait les pouvoirs de shinigamis, puisque Isshin serait donc bien le père de Ichigo, mais aussi les pouvoirs enfouis de quincy, réveillés grâce au reiatsu de Kirge Opie.
Et on sait qu'il s'est passé la même chose pour ses pouvoirs de shinigamis, il a fallu que Rukia le transperce avec son Zanpakutô, mais s'il n'avait pas déja eu en lui des pouvoirs de shinigami, il serait snas doute mort.

J'en conclus qu'il s'est passé la même chose pour ses pouvoirs de quinys, transmis par Masaki, et qu'il a fallu que son reiatsu absorbe profondément celui de Kirge pour que ses pouvoirs de quincys soient révélés.

Ce ne sont que des théories, mais l'explication que nous fournira Kubo-san à intérêt à être claire Razz

Quadro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.guildealliance.com
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:35

Problème toutes nos théorie porte sur ça en gros :

Ryuken/Masaki sont frère et soeur > Ishin est le beau frère de Ryuken et Ichigo son neveu. Ishida cousin d'Ichigo mais ne le sait pas (ce dont je doute, le petit à lunettes est très au courant de tout sur presque tout)

Le problème reste Souken. Je ne pense pas que bach soit la mère de Ryuken et Masaki.
Si Bach est le grand parent ou le père de Masaki > Ryuken n'est pas affilié de manière directe à elle.

Les révélations de Bach au contraire perturbe toutes les théories et liens de sang. Pour ma part je vais le prendre au mot en attendant d'en savoir plus. Bach est le père d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 0:53

greelin8 a écrit:
Ichigo est un quincys/shinigamis donc sa mère une quicys et vus la phrase choc de JB ils ont peut être un lien de parenté... j'ai pas fini car si Isshin est un shinigamis cela veut dire qu'ils a lui aussi des parentés de shinigamis j'envient a la famille shiba qui forme une noblesse..... et si la famille shiba était enfaite une partie de la famille kurosaki ? car comme on a put le voir Kiaen ressemble beaucoup à la fraise ainsi que sa soeur Kukkaku qui lui ressemble de caractère.
Allons plus loin ! si la mère d'ichigo était une quincy cela veut aussi dire qu'elle avait des ancêtre quincys ==> JB ... c'est peut être pour ça que le bk d'Ichigo lui ressemble.
Isshin et Ryuken son super liée je trouve comme des cousins ... merci Opie pour ta phrase suspecte : Uryûu Ishida moins fort que moi ... impossible ! donc force supérieur affiliation a l'ancêtre==> JB Hé oui encore ^^ .

Je comprends pas trop ton raisonnement, un coup tu pars de Masaki pour rejoindre le clan quincy et un autre coup tu dis qu'Isshin et Ryuuken sont proches comme des cousins. Or à moins qu'il y ait une dose d'inceste dans cette famille ce n'est pas possible : soit c'est Maski qui est liée aux Ishida, soit c'est Isshin. Après si tu sous entends que puisque Ryukken est proche de Masaki en tant que cousin alors il aura été proche d'Isshin ça se défend, mais dans ce cas ne précise pas "comme des cousins", car un mari et une femme auront beau être les plus proches du monde jamais le mari ne partagera les mêmes cousins (sauf en cas d'inceste).

De plus je ne vois pas pourquoi tu parles de la famille Shiba ici, elle n'a rien à voir avec la suite et c'est clairement pas une nouveauté comme hypothèse...

QuadroPhazon a écrit:
Au départ je pensais que JB était le père de la fraise, comme le sous-entend sa phrase, mais alors d'où lui viendrait ses pouvoirs de shinigamis, puisque Masaki n'est pas une shinigami, à ce qu'on sache (à moins que TK n'aie d'autres surprises pour nous...)

Ensuite, je me suis dit que par sa phrase, JB voulait dire "petit-fils", donc JB pourrait bien être le père de Masaki.
Si c'est le cas, cela expliquerait les pouvoirs de shinigamis, puisque Isshin serait donc bien le père de Ichigo, mais aussi les pouvoirs enfouis de quincy, réveillés grâce au reiatsu de Kirge Opie.

C'est marrant comme on retrouve presque les mêmes idées d'un topic à l'autre, bizarrement j'ai moi aussi parlé de lien de parenté avec Juha Bach et j'ai même été jusqu'à dire que Juha pouvait être le grand père d'Ichigo. La seule différence étant que je m'y suis pris plus tôt et que j'ai été plus complet. Non sérieusement à quoi sert ce topic si ce n'est dupliquer un débat qui a déjà lieu dans le topic sur le mystère d'Ichigo ? :mmmhh:!

Kmaru a écrit:
Problème toutes nos théorie porte sur ça en gros :

Ryuken/Masaki sont frère et soeur > Ishin est le beau frère de Ryuken et Ichigo son neveu

:think:! Mais non mais non toutes les théories ne disent pas ça. Ichigo et Uryuu pourraient être cousins mais pas de premier degré : ça serait totalement ahurissant que qu'Ichigo et Uryuu ne sachent pas que leur mère et leur père respectifs soient frères et soeurs. Si degré de parenté il y a, il est forcément plus dissous.

Kmaru a écrit:
Je ne pense pas que bach soit la mère de Ryuken et Masaki.
:lol2:! Je crois que personne ne pense que Bach soit la mère de Ryukken et Masaki, mais si comme je l'ai compris tu voulais plutôt dire père, je suis du même avis que toi, ou alors il en est le père que d'un seul des 2 (dans ce cas Souken serait le beau père de Ryukken ?). Mais si on veut forcement que Uryuu et Ichigo aient Juha Bach comme ancêtre commun et donc que les Ishida soient une filiale de "Bach", il ne faudrait pas que le degré de parenté soit trop proche entre Ryukken et Masaki.

Kmaru a écrit:
Les révélations de Bach au contraire perturbe toutes les théories et liens de sang. Pour ma part je vais le prendre au mot en attendant d'en savoir plus. Bach est le père d'Ichigo.

Je ne peux que t'inviter à lire le topic sur le mystère d'Ichigo ou je pense avoir avancé pas mal d'évidences qui montrent que Juha ne peut pas être le père d'Ichigo.
Toutefois il est clair que les liens du sang montrent une part d'obscurité certaine :
Isshin est-il lié aux Shiba ? A quelque chose de plus grand ?
Masaki est-elle liée à Juha Bach ? aux Ishida ? A la famille royale ?

Pour le moment tout est encore possible, il faut juste mettre la main sur la clé de voute qui me semble détenir tous les secrets : Juha Bach. S'il est le premier des Quincys alors il en sait sûrement beaucoup sur la famille royale et sa garde, et de par son titre, les Ishida seront indubitablement très proches étant donnée leur renommée (pure spéculation de ma part). Reste à savoirde qui Juha Bach est-il le père.
Revenir en haut Aller en bas
greelin8
Mouchard
Mouchard
greelin8


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2012

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 1:20

Adementia a écrit:

Toutefois il est clair que les liens du sang montrent une part d'obscurité certaine :
Isshin est-il lié aux Shiba ? A quelque chose de plus grand ?
Masaki est-elle liée à Juha Bach ? aux Ishida ? A la famille royale ?

c'est exactement ce que j'ai avancé dans l'hypothèse de mon post :

Isshin est née d'une branche du clan Shiba cousin ou autre, tandis que masaki est apparenté a JB donc une cousine/soeur du clan Ishida qui est lui même apparenté a JB ce qui fais au final la dernière genération du clan Kurosaki avec une hybridation shinigami/quincys ayant des lient de sang avec JB et donc les Ishida qui son leur cousin avec un certain degré d'affiliation je vous l'accorde =)

A savoir si Uzu et Karin sont potentiellement apte a cette hybridation surtout quand on sait que Karine a des capacité de fulbringeur....
donc je vous laisse imaginé les échellons de ses compétences (like Ichigo).

Revenir en haut Aller en bas
JohnnyCash
Mouchard
Mouchard
JohnnyCash


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2012

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 22:26

Bonsoir,
Je suis un grand fan de Bleach depuis le début, cependant je suis nouveau sur ce forum bien que je suive vos théories depuis un bon moment et je voulais vous faire partager ma théorie qui me trotte dans la tête depuis quelques années (celle-ci bien sure évolue un minimum au fil du temps mais pas tant que ça). Voici la dite théorie qui porte sur le passé d’Isshin mais aussi un peu sur la naissance d’ichigo et les différents liens avec la dimension royale. Merci de ne pas me fustiger par la suite :p et désolé si je reprends d’autres théorie sans citer qui que ce soit ! je ne suis pas encore au point sur tout xD

Spoiler

Spoiler:

Bien sure tout ceci n’est qu’hypothèse, elle n’était pas aussi complète il y a de cela quelques années puisqu’il n’y avait rien concernant les 13 sanguinaires,etc …. Mais je vois cette hypothèse comme plutôt bien ficeler et non trop fantaisiste il me semble . Voici un très beau pavé pour mon premier poste :p
A vous de jugez mais ne soyez pas trop dur Very Happy


Dernière édition par JohnnyCash le Mar 20 Nov 2012 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 22:35

Honnêtement, théorie très intéressante, J'y vois cependant quelque objections, déjà en premier lieu, le cas Aizen, il semble sincère quand il dit ne pas connaître la division 0 je me souviens plus exactement comment sa se passe, mais c'est ce qui est sous entendu en tout cas, et du coup s'il sont venu il y a 200ans, je sais pas il devrait au minimun en avoir entendu parler non? mais après, sa reste très possible notre chère Aizen n'en étant plus à un "Just as Planed" près ^^.

Non personnellement j'aime bien.


Dernière édition par n@rn@r le Mar 20 Nov 2012 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 23:26

j'aime bien la théorie aussi par contre ça fait plusieur fois que je le vois mais trouve pas d'explication d'ou ça vient le "isshin représentant/membre du clan shiba"?
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 23:42

Cela vient du fait que dès le début du manga, on constate une très forte ressemblance physique en Kaien Shiba (ex VC de la 13ème div.) et Ichigo.
Rukia, Ukitake et Byakuya (il me semble) y font référence durant l'arc Soul Society (même un peu avant pour Rukia).
Spoiler:

Sinon effectivement la théorie de JohnnyCash est plus que sympa et ne présente pas d'incohérence majeure.
Reste plus qu'attendre que Kubo daigne enfin à éclaircir toutes les zones d'ombres du manga.


Edit @ n@rn@r : pour une fois que je ne me fais pas griller en relisant 5 fois avant de poster^^


Dernière édition par JohnBarry le Mar 20 Nov 2012 - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 23:46

de là:
Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 5 Captio10

Kaïen Shiba est le clone brun d'Ichigo, de là certaine personne suppose un lien de parenté et comme le père d'Ichigo est un roxxor, ben on pense qu'il peut éventuellement être le vrai chef de la famille Shiba

et puis franchement tu vois pas une ressemblance entre Isshin et Kaien
Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 5 3035144033_1_5_c0au2So6

Edit grillé par John Barry><
Revenir en haut Aller en bas
Fusakage Takahashi
Mouchard
Mouchard
Fusakage Takahashi


Nombre de messages : 91

Date d'inscription : 15/11/2012

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 0:02

La théorie est vraiment pas mal! MAis il y a juste une chose qui cloche. Si Ishin est un ancien membre de la D0, et qu'on sait que tous ses membres sont des "super-guerriers-de-l'espace-intergalactique-qui-t'arrachent-la g***-en-moins-de-deux", comment se fait-il qu'il n'ai pas foutu une raclée monumentale à Aizen. Bien sûr ce dernier était le big bad boss de l'arc et tout et tout, mais bon, je pense que si les membres de la D0 sont si forts que ça, ils pourraient battre Aizen assez facilement non???

(j'ai la phrase du Kaïo Shin dans ma tête : "A l'époque, on avait une puissance suffisante pour écraser Freezer d'un seul coup de point")
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 7:53

Peut-être parce qu'il venait à peine de retrouver ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Fusakage Takahashi
Mouchard
Mouchard
Fusakage Takahashi


Nombre de messages : 91

Date d'inscription : 15/11/2012

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 9:04

UUssssssss. Simple, efficace, précis. Bim dans ma face si je puis dire.

Désolé pour cette question con. Même si quand même, à un tel niveau, c'est chelou d'avoir besoin de temps pour se remettre. Surtout qu'il avait déjà retrouvé ses pouvoirs face au Grand Fisher.

Autre chose, ce dernier a réussi à avoir la mère d'ichigo qui, selon la pensée commune, tend à être une Quincy. Comment un Hollow " de si bas-étage a-t-il pu y arriver??? (ceci est une autre question concon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo & sa famille - Une énigme ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ichigo et sa famille
» nouvelle enigme pour l'episode 008
» La famille royale ??? un roi???
» le masque d'ichigo
» Le futur d'Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: