Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 316 - Swang The Edge Down

Aller en bas 
+70
Attila
Uchi
lamine
Maj!n-Sasuke
jeanbeber
foue
Metatron
Ryn10
Yuuki Shiba
corback
Soprano
kakarouto
Seho
achinahen
sly of JL'50
Monkey D Dragon
supermoino
papin59
Ecthelion
Getsuga_
hishiki
nyghtmare
Loufink
bleachounet
truelies
Eldwoo
kurotsuchi014
jeanju
Getsuga
Onakuru
bleachigo
Yuka
Gluk
lily
Requiem94
CrazyRuki
Mylans
Shinjimae
Diaclase
Uzmas
Ukitake Sama
ejojo
Demerzel
Zhatan
VastoLorde
Antarka
pikamox
best-yondaime
KillerLoli
Slevin
kiraweo
GTZ
Karma
dsz37
shiro15
Echizen
T3nS@
jo94290
yueel
Byakuya-Senbonzakura
gillou001
Gamishin Kurosaki
Aizen-sosuke
Saga
RoroMG
Elred Nimrais
aldebaran
Cajmere
s-destination
Hurqalya
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sly of JL'50
Mouchard
Mouchard
sly of JL'50


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 37
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:30

Tout a fait d'accord...je pense que Stark fait le gars qui est plus" faible" mais que ce n'est pas du tout le cas....meme si pour moi baragan est le number 1(du a cette courronne d'os qui orne sa tete)...enfin je suis peu etre a coté de la plaque...Sinon je pense que les combats vont se faire de facon aleatoire...meme si je voi mal soi fon se battre contre baragan ou stark...c clair...et que je voit pas pépé yama se battre contre hallibel...bref...nous verrons ca bientot...en se qui concerne ulquiorra...il ne tuera pas inoue..pour la simple raison qu'il aime fait souffrir les etres humains moralement..et il la fera souffrir d'autant plus en attendant qu'ichigo arrive...et qu'il se fout sur la tronche...
Revenir en haut Aller en bas
ejojo
Mouchard
Mouchard
ejojo


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:43

C'est pour cela je dis qu'il doit être comme shunsui. ça doit être quelqu'un avec une grande capacité d'analyse qui ne se bat que si c'est vraiment nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
sly of JL'50
Mouchard
Mouchard
sly of JL'50


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 37
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:53

le truk c'est que la il a interet a se battre vu que c'est aizen qui l'a appellé lui et les 2 autres...
Vous ne croyez pas que les fraccions du top 3 soit comme celui de noitera,contre un capitaine il ne servent a rien...(kenpachi avait donné 1 coup a tesla)
Concernant Wonderwice et Yami...je crois pas qu'il interviennent maintenant..ou alors plutot dans le hueco mundo...si par exemple ulquiorra est en danger...ce petit ulquiorra qui lui n'en n'a pas de fraccion
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon
Mouchard
Mouchard
Monkey D Dragon


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/06/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:00

C'est vrai que c'est peu probable mais avec Aizen tout est possible et il a peut être envie de se débarrasser de Yami le seul survivant des Espadas "faibles". Wonderwice va certainement bientôt intégrer l'Espada il est donc possible qu'il viennent soutenir ces futurs camarades (sur l'ordre d'Aizen bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
sly of JL'50
Mouchard
Mouchard
sly of JL'50


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 37
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:03

je viens de me souvenir que wonderwice est très attaché a tosen....alors il viendras defendre son maitre...quand komamura vaudra que tosen lui explik pourquoi il a trahit le gotei 13
Revenir en haut Aller en bas
achinahen
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 19/06/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:05

Vraiment sympa toutes ces petites images :shoked:!

- aizen toujours aussi sur de lui ... heureusement il manquerait plus qu'il soit tétanisé >_<

- Yama Ji qui blague pas faut dire il a jamais fait dans la dentelle donc ça reste cohérent

- le trio de tête qui va etre (selon moi) énooooorme avec un stark en number one !!! si c'est pas le cas la SS est vraiment dans une situation tendue parce que de ce qu'on a vu de la rapidité de stark si il est seulement le 3è espada ça laisse présager une grosse fessé pour la SS :idk:!

- a coté de ça des mecs qui servent a rien du style du lieutenant de soi fong qui arriveront même pas a tuer un fraccion ... en gros il a le même role que les hollows il est la juste pour montrer qua la force des taicho,ex-taicho et espada est enorme sinon il peut servir de decor *o*

:merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:08

Comme vous le dites, Stark a plus ou moins les mêmes réactions que Shunsui. Au départ ce dernier faisait penser à un rigolo et je pensais qu'il se ferait battre par Chad au début. On a pu voir qu'il a des capacités au combat hors-normes et qu'il est l'un des capitaines les plus puissants du Gotei 13.
Je pense que c'est la même chose pour Stark. Kubo a juste ajouté une touche d'humour et le fait qu'il choisisse notre ami Stark n'est peut-être pas innocent...
Tout ça pour dire que les commentaires du style "Stark lavette" certains peuvent se les garder...
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:31

Encore une fois! Luppi avait le niveau de son grade, à savoir espada 6, c'est confirmé par kubo dans de nombreuses interviews...
Vous n'aimez pas le perso c'est votre choix. Vous préférez l'espada 6 grimmjow c'est égallement votre choix. Mais ne changez pas les propos de l'auteur!

Donc dire "du niveau d' Hitsuguya" c'est refaire bleach à sa sauce. Certe il a eu Luppi en l'attaquant dans le dos, mais il l'a salement amoché, là ou Hitsuguya s'en est sorti sans réel dégât... (PS, je ne suis pas du tout fan du perso, bien au contraire je suis le premier à dire que c'est un protagoniste stéréotype pour adolescent et que par conséquence il en découle trop de fan service, notamment dans les produits dérivés)

Soi Fon n'a nullement besoin de Yoruichi, son pouvoir de Shikai est déjà assez terrifiant je n'ose même pas imaginer le pouvoir de son Bankai. De plus Soi Fon est plus rapide et plus habile que Yoruichi. Leurs combats à la soul society montrent bien que Yoruichi est menée. Cela est expliqué dans le data book par une perte de niveau de la part de Yoruichi dû à un manque d'entrainement.

Le chapitre annonce de beau combat. J'aime particulièrement le design du fraccion de Baragan.

Pour Stark, autant je suis d'accord que sa mimique est du à la fumée et c'est pour cela qu'il éternue. Mais son regard étonné est tout de même troublant! Lui qui semblé posé et blasé de tout, ca fait étrange...
Après cela ne veut rien dire...

Dernière chose, ce n'est pas par ce qu'Ichigo a réussi à vaincre des lieutenants à mains nue qu'il pourrait réitérer l'exploit. Les derniers combats des capitaines au HM montrent une fois de plus que dans bleach il n'y a pas de rapport de force ou de classification de puissance, tout dépend du lieu, des évènements et des techniques des personnes... cf. kubo interview

Pensé à la scène dans Indiana Jones où un mec fait sont chaud avec ses épées montrant une maîtrise parfaite de son art et qui ce fait tuer en un seul coup pistolet, Bleach c'est comme cela!


Dernière édition par kakarouto le Ven 27 Juin 2008 - 13:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:33

Hum....la je pige plus rien???
je croyais que cette Karakura étaient une réplique et qu'il n'y avait personne ni gens, ni âmes, ni rien dedans???
Alors la 'tite âme elle fait quoi ici?
Bref retour à nos moutons et ça fait du bien, Papi s'échauffe vite dis donc, il blague pas quand on le prend pour un navet le vieux ^^.
Enfin les trois Espadas vont se battre!!! Ca va faire beaucoup de combat en même temps.
j'espère que Kubo ne hachera pas certains d'entre eux, par contre Aïzen est beaucoup trop calme pour ne pas être "lui même", la théorie de Yammi le remplaçant n'est plus trop plausible pour moi.
Orihime fait face à Ulqui de manière assez surprenante et le dessin en moitié page est somptueux.
Pour ce qui est d'un post que j'ai vu un peu plus haut qui disait que Stark était surpris et plus agité que les deux autres, je pense que c'est du au fait qu'il soit juste à côté d'Aïzen & co, alors tout Espadas qu'il est face à Ryujin jakka c'est quand même "Hot"^^, d'où la surprise et la toux ^^.

Edit en dessous: c'est la pression d'Aïzen & co qui les faits explosé.


Dernière édition par soprano5250 le Ven 27 Juin 2008 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:48

En parlant de la petite âme justement... L'explosion des Hollows qui l'attaquent, serait-elle dûe au Tachikaze de Kenseï? Les Vizards seraient déjà proches de la bataille.

[Edit] Je viens d'y penser, leur mort est peut-être due également à la trop forte pression spirituelle d'Aizen et compagnie... mais de là à conduire à une explosion. Mh?
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:52

Pour en revenir à Stark,selon moi c'est une chose bien calculée de l'auteur,qui vise à nous montrer une fausse image d'un type bien prometteur.

Ca a été utilisé maintes fois dans les mangas,et je passe le reste,les personnages les plus balèzes présentant des signes de jementoutisme,ou pire, d'attardés mentaux.
Une fois que le sérieux et que le vrai visage du perso se mettent en place,on ne peut qu'être doublement surpris,c'est le but de la manoeuvre de Tite ^^.

EDIT :
Citation :
En parlant de la petite âme justement... L'explosion des Hollows qui l'attaquent, serait-elle dûe au Tachikaze de Kenseï? Les Vizards seraient déjà proches de la bataille.

[Edit] Je viens d'y penser, leur mort est peut-être due également à la trop forte pression spirituelle d'Aizen et compagnie... mais de là à conduire à une explosion.

LOL.

Edith : Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 929137


Dernière édition par Cajmere le Ven 27 Juin 2008 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Monkey D Dragon
Mouchard
Mouchard
Monkey D Dragon


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/06/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:56

Tout dépent du lieu des évenements et des techniques des personnes comme tu le dis. Hitsugaya a battu Luppi (que je n'ai jamais dénigré) car celui-ci le sous-estimait et qu'il était occupé par matsumoto et co ce qu'il lui a laisser le temps de geler l'eau de l'atmosphère. Je ne pense pas forcément que Yami gagnerait mais en combat singulier face à Hitsugaya je pense que les deux persos ce valent mais comme tu le dit tout dépent de nombreux facteurs. Personnellement Hitsugaya ne me déplait pas(mis à part le côté commercial) cependant je l'ai toujours trouvé trop inexpérimenté, un peu comme Ichigo en moins puissant.

J'ai oublié de citer le bankai de soi fong mais j'y pensait cependant je pense qu'à peu près tout le monde est d'accord pour dire que les membres du Top 3 sont supérieurs à la plupart des capitaines c'est pourquoi j'ai dit qu'un combat Harribel-Soi Fong pencherait en faveur de la première sans une arrivée d'un autre perso

C'est vrai que les capitaines ont certainement progresser mais je pense que Tite Kubo donnera l'avantage aux Fraccions pour démontrer la puissance des Arrankar mais bien sur cela n'engage que moi.

Pour Stark je ne comprend pas que les autres espadas n'aient pas bronchés: Aizen n'a pas dut arrêter de dénigrer la ss au Hueco Mundo, la puissante technique de Yama auarait du les étonner non?
Sinon Cajmere a raison le jem'enfoutiste est toujours fort!

Je suis assez d'accord avec toi pour la dernière remarque mais je ne vois pas trop en quoi elle soutient tes contre-arguments, cela s'appliquerait plutôt au combat Mayuri/Espada 8 (dont j'ai oublié le nom)


Dernière édition par Monkey D Dragon le Ven 27 Juin 2008 - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:57

Qui a dit que j'avais lu cette traduction? J'aime bien garder la surprise des chapitres, c'est pour celà que je ne lis jamais les scripts.
Désolé pour la question inutile donc, mais maintenant vous saurez que je ne lis pas les scripts.
Revenir en haut Aller en bas
corback
Mouchard
Mouchard
corback


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 08/04/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:17

soprano5250 a écrit:
Hum....la je pige plus rien???
je croyais que cette Karakura étaient une réplique et qu'il n'y avait personne ni gens, ni âmes, ni rien dedans???
Alors la 'tite âme elle fait quoi ici?

Il me semble qu'il se batte dans la vrai karakura, mais que c'est toutes les âmes qui on été emporter dans la fausse...

Si je me trompe par contre je comprend pas non plus ce qu'elle fou la
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:30

corback a écrit:
soprano5250 a écrit:
Hum....la je pige plus rien???
je croyais que cette Karakura étaient une réplique et qu'il n'y avait personne ni gens, ni âmes, ni rien dedans???
Alors la 'tite âme elle fait quoi ici?

Il me semble qu'il se batte dans la vrai karakura, mais que c'est toutes les âmes qui on été emporter dans la fausse...

Si je me trompe par contre je comprend pas non plus ce qu'elle fou la

Il est expliqué que le reiatsu les repousse dans un rayon de 22km,il est donc fort probable que ce rayon s'apparente à celui de la ville, donc la scène du début doit se passer proche de la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:43

Le raw est dispo pour ceux que ça intéresse : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=33850

_________________
Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Loufink
Mouchard
Mouchard
Loufink


Nombre de messages : 40

Date d'inscription : 28/12/2007

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:48

soprano5250 a écrit:
Hum....la je pige plus rien???
je croyais que cette Karakura étaient une réplique et qu'il n'y avait personne ni gens, ni âmes, ni rien dedans???
Alors la 'tite âme elle fait quoi ici?

Ben c'est simple elle ne se trouve pas à Karakura mais dans une ville à 22 kilomètre au Nord appelée Kagamino. Première phrase du chapitre. ^^

La vrai Karakura a bien été déplacée et il n'y a plus personne dans la réplique à part des gens qui sont prêt à se battre!

Au sujet de Stark, méfiance... Rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
corback
Mouchard
Mouchard
corback


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 08/04/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:54

Je vein de relire le 315 et effectivement la ville entiere et ses habitant on eté deplacé. la replique de la ville a été placé a la place de la vrai il n'est donc pas étonant du tout de voir du monde a 22km de là
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:30

Ecthelion a écrit:
au vue des images, Starck semble le plus "faible" des 3

Pas sur! C'est à Starck que Aizen a confié la mission de récupérer Inoue, et d'après ce qu'on a vu il est capable de ce déplacer sur de grande distance très vite et sans problème.
Mieux vaut ne pas vendre le masque du hollow avant de l'avoir tué :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
sly of JL'50
Mouchard
Mouchard
sly of JL'50


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 37
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:48

Je viens de m'apercevoir que Stark ne regarde pas se que pépé Yama est en train de faire..d'ou sa surprise au vu de son immense reiatsu...et ensuite il se trouve sur le chemin de la technique qui vise aizen...c'est pour ca que l'on pourrait croire qu'il est le plus faible des 3...mais on peut surtout dire qu'il est le plus tete en l'air!!
Revenir en haut Aller en bas
ejojo
Mouchard
Mouchard
ejojo


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:01

Yuuki Shiba a écrit:


Pas sur! C'est à Starck que Aizen a confié la mission de récupérer Inoue, et d'après ce qu'on a vu il est capable de ce déplacer sur de grande distance très vite et sans problème.
Mieux vaut ne pas vendre le masque du hollow avant de l'avoir tué :gnark:!

Oh je pense qu'il aurait pu envoyer même miss énorme poitrine ou alors papy arrancar puisqu'il sont supposé être de toute façon plus fort qu'ulquiora. Mais bon c'est vrai que rien ne nous dit que stark est le plus failble des trois.


HS pas sur mais pas de bleach la semaine la prochaine à confirmer dsl d'ailleurs je ne sais si j'ai le droit de le dire ça ????
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:14

Hurqalya a écrit:
Sinon, voici une information que j'avais oublié de mentionner : Spacecat a annoncé qu'il n'y aura pas de chapitre de Bleach la semaine prochaine, et ceci a été confirmé "officiellement" par cette phrase lisible sur la dernière page du chapitre :

Citation :
"On hiatus next issue so the author can work on upcoming chapters."

Inutile d'épiloguer ici sur cette nouvelle, svp. Il faudra simplement être un peu plus patient que d'habitude... ^^"

Oui ça a déjà été dit, mais merci c'est le geste qui compte comme on dit.

C'est vrai qu'il aurait pu envoyer n'importe lequel des 3, mais je pense que si c'est Starck qui y est allé, c'est qu'il y a une bonne raison (non ce n'est pas parce-qu'il a perdu à la courte paille, :lol2:! )

Vivement que le chapitre sorte, en plus j'adore le shikai de papy Yama!! Je vais être servi!!!! Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 Great
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon
Mouchard
Mouchard
Monkey D Dragon


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/06/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:39

Ce qui est fait le chapitre est sorti. Je viens de le lire et en effet si stark cille face à l'attaque de Yamamoto c'est parcequ'il l'a reçu en pleine poire donc ce n'est pas un signe de faiblesse de stark, au contraire avoir si peu de réaction face à une attaque de yamamoto (qui n'était pas destiné à blesser je l'admet) et un signe important de puissance
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:52

ejojo a écrit:
Yuuki Shiba a écrit:


Pas sur! C'est à Starck que Aizen a confié la mission de récupérer Inoue, et d'après ce qu'on a vu il est capable de ce déplacer sur de grande distance très vite et sans problème.
Mieux vaut ne pas vendre le masque du hollow avant de l'avoir tué :gnark:!

Oh je pense qu'il aurait pu envoyer même miss énorme poitrine ou alors papy arrancar puisqu'il sont supposé être de toute façon plus fort qu'ulquiora. Mais bon c'est vrai que rien ne nous dit que stark est le plus failble des trois.



Sa veut peut-être rien dire, mais le vieux Arrancar est au milieu, ce qui est au milieu est toujours le plus fort, puis pour les 2 autres Arrancars, tout ce décide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:47

Le truc c'est quo'n voit les espadas toujours dans le meme ordre . Ce n'est pas un hasard .

leurs attitudes respectives ne veut rien dire pour moi , c'est juste pour montrer leurs caracteres respectifs

Stark tete en l'air

Barragan stoicien

Haribell toujours en train d'analyser tout ce qui se passe .


A noter la puissance inouie de Yama Ji , c'est du lourd le papi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 316 - Swang The Edge Down
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 397 - Edge of the Silence
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 571
» Bleach 299
» Bleach 324

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: