Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bleach 316 - Swang The Edge Down

Aller en bas 
+70
Attila
Uchi
lamine
Maj!n-Sasuke
jeanbeber
foue
Metatron
Ryn10
Yuuki Shiba
corback
Soprano
kakarouto
Seho
achinahen
sly of JL'50
Monkey D Dragon
supermoino
papin59
Ecthelion
Getsuga_
hishiki
nyghtmare
Loufink
bleachounet
truelies
Eldwoo
kurotsuchi014
jeanju
Getsuga
Onakuru
bleachigo
Yuka
Gluk
lily
Requiem94
CrazyRuki
Mylans
Shinjimae
Diaclase
Uzmas
Ukitake Sama
ejojo
Demerzel
Zhatan
VastoLorde
Antarka
pikamox
best-yondaime
KillerLoli
Slevin
kiraweo
GTZ
Karma
dsz37
shiro15
Echizen
T3nS@
jo94290
yueel
Byakuya-Senbonzakura
gillou001
Gamishin Kurosaki
Aizen-sosuke
Saga
RoroMG
Elred Nimrais
aldebaran
Cajmere
s-destination
Hurqalya
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:41

Pour en revenir au flegme d'Aizen. Certains pensent que les vizards viendront se venger des shinigamis puisqu'ils ne les aiment pas. Ouais ça pourrait se tenir... si seulement Aizen n'y était pas pour quelque chose aussi.

Aussi pourquoi chercher de midi à quatorze heure? Aizen a confiance en ses subalternes voila tout. Ainsi pense-t-il qu'ils peuvent très biens gérer la ss sans son aide.

Après que les vizards interviennent ou pas? Pourquoi pas? Un flashback aussi long, sans les faire entrer en scène serait se moquer de nous. Ce sera l'occasion de mettre les point sur les "i" pour certains.

Une chose est claire, la ss va se faire corriger. Par qui on en sait rien, mais si c'est pas le cas le manga s'arrêtera là (la ss marave aizen & co, ils vécurent heureux et eurent pleins d'enfants) en laissant par ailleurs trop d'éléments en suspens...

EDIT: Si vous en ressentez le besoin je peut traduire le script anglais, si vous m'en laissez le temps (15-20 min). Si il y a quelqu'un de plus rapide, je dit pas non.

EDIT': Je regarde le match donc, j'aurais fini dans 45 environ. Alors aux plus rapides qui aiment pas le foot à bon entendeur... Je m'excuse d'avance auprès des modérateurs ou autres mécontents quelconques.

EDIT'': Alors je suis vraiment désolé, j'avais pas vu que s'était dans un spoil. Ca fait boulet et je m'en excuse, je lirais le topic en entier avant d'écrire une trad la prochaine fois.


Dernière édition par dsz37 le Jeu 26 Juin 2008 - 23:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:42

Citation :
EDIT: Si vous en ressentez le besoin je peut traduire le script anglais, si vous m'en laissez le temps (15-20 min). Si il y a quelqu'un de plus rapide, je dit pas non.

EDIT': Je regarde le match donc, j'aurais fini dans 45 environ. Alors aux plus rapides qui aiment pas le foot à bon entendeur... Je m'excuse d'avance auprès des modérateurs ou autres mécontents quelconques.

Euh, ouais 'fin c'est cool, mais bon. Voilà, quoi. C'est pas du mécontentement, mais j'ai un peu l'impression de l'avoir déjà traduit, le script anglais.

EDIT en réponse à l'EDIT" d'au-dessus : Le premier message suffirait, tout y est rassemblé.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRuki
Mouchard
Mouchard
CrazyRuki


Féminin Nombre de messages : 11

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:46

kurotsuchi014 a écrit:
il y aura surement une super arivée des vizard

Ca j'en doute....les vizards l'ont dit : Ils remercie Urahara ET Aizen pour les avoir rendu puissant comme ils le sont....alors je sais pas si ils vont attaquer Aizen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thececeartisticworld.skyblog.com
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 0:54

Ba le sens de la phrase de Shinji est un peu évident ( d'apres moi ) il remercie Urahara pour les avoir aider a retrouver leurs esprits, mais il remercie aussi Aizen de leur avoir donner ce pouvoirs en plus qui les situe au dessus d'un capitaine maintenant..et vu que Aizen a trahi Shinji..moi jdit vengeance..

Par contre jtrouve sa pas mal celui qui dit d'apres toi qui est l'espada le plus fort lol moi jdirais c'est le vieux.. j'espere qui yaura des beaux combats :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Eldwoo
Mouchard
Mouchard
Eldwoo


Masculin Nombre de messages : 55

Age : 36
Localisation : Au fond, à gauche, accroché a un cloud.
Date d'inscription : 24/06/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 0:58

assez d'accord,au vue de la dernière image du chap précédent.(ils partent en guerre c'est claire).A mon avis les capitaines vont ce faire torcher jusqu'a l'arrivé des Vizards.

Et pis vivement les images du chapitre, pasque je suis intrigué par la nouvelle Orihime, qui est plus timide, et plus impressionner par Ulqui. A mon avis elle cache quelque chose (elle a peut etre reussi a recuperer le hogyoku).
Revenir en haut Aller en bas
truelies
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 160

Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/04/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 1:41

arf hein truc que je veut pas imagine et surtout voir, aizen dit on aura pas besoin d intervenir ce combat va se terminé sans nous. et si pa rmalheur iil fait allusion au vizard qui vont derbarquer pour derouillé les capitaine sniffff...

non soyont serieux un peu, c 'est que les trois espada sont surement extrement puissant soit de s VL pour qu'il puisse imaginé battre 5 capitaines bon a mon avis aizen a connaissance des capacite des certain capitaine les plus jeune car il etait la a leur arrive donc pour lui soi fon konamura et hitsugaya sont des faiblard feront pas le poids.
donc ingnorant la puissance reel de shunsui et ukitake il pense que les top 3 pourront se charger d eux meme avec cette inconue. d'ou sa confiance. le truc inquietant c qu'il na pa peur de yama qui je pense doit etre plus puissant que lui. je veut bien croire que aizen est puissant mais extrement puissant mais yama l' est egalement je pense pas que aizen connaisse reellement les capacite de yama car il se bat quasiment jamais yama. serai ce une erreur de sa part. POur la suite j'ai une petite theorie que je poster ailleur je sais pas ou encore lol .
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 1:52

Les vizards vont débarqués pour sauver les capitaines d'une défaite/mort certaine pour moi et ça sera pour l'année prochaine, ça .
Avec un Ulquiorra/Ichigo qui prendra au moins autant de place qu'un Grimm/Ichigo, et surtout un affrontement avec des capitaines et des Espadas qui va s'étaler sur des dizaines de chapitres, tout ça pour dire que c'est une phase de combat qui va prendre son temps et du temps, donc je me dis que l'anime va se retrouver face un problème là ... enfin je dévie .

Verra t'on un Ulquiorra/Ulqui avant le reste ? J'en est l'impression, peut être avec de temps en temps, un retour sur Karakura
Revenir en haut Aller en bas
Gluk
Mouchard
Mouchard
Gluk


Nombre de messages : 75

Date d'inscription : 12/02/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 4:46

Je suis d'accord avec trueles, ceux qui disent qu'Aizen connait la puissance de tous les capitaines en face, et que dans ce cas si il est confiant c'est qu'il va gagner, vous ne faites pas preuve de beaucoup de jugeote.


Autant Soi Fon, Komamura et Hitsugaya, ceux ci ayant été nommé Capitaine en même temps que, ou après, lui il connait très probablement leurs capacités. Mais pour Ukitake, Shunsui et surtout Yama, ça m'étonnerait pas mal, parce que pour forcer quelqu'un de cette puissance à sortir ne serait ce qu'un Shikai, il faut un ennemi à la hauteur en face, et donc, à part combat entre Capitaines ou contre des VL ça m'étonnerait que les trois vieux de la vieille aient eu à révéler leurs cartes.


Ce qui me conforte dans cette idée c'est que, lors du combat entre Shunsui et Ukitake contre Yama notre tuberculeux de service dit qu'il n'a pas vu cette silhouette depuis extrêmement longtemps en parlant du sénile qui nous balance son Shikaï.



PS: Puis pour être franc, retourner lire le combat entre ces trois Taïcho m'a convaincu d'une chose, Yama devrait être capable de se plier le premier Espada ou un petit Aizen sans trop de problème, je suis rassuré. :3
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 6:33

Voici enfin des images du chapitre :

Spoiler:
______________

Edit : Scantrad US => http://www.onemanga.com/Bleach/316/01/

_________________
Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 4 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Loufink
Mouchard
Mouchard
Loufink


Nombre de messages : 40

Date d'inscription : 28/12/2007

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 7:37

Miam miam miam, savourons ces images avec plaisir et délectation.

En ce qui concerne les paroles d' Aizen, je pense pas qu'il faille être étonné plus que ça. Après même s'il a été neutralisé avec ses deux compères, il ne reste pas moins de 11 arrankars dont le top 3 de l'espada. Face à 10 gradés de la Soul society dont 6 capitaines dont on a déjà évalué la force. Et on peut déjà dire que certains n'ont pas le niveau pour affronter le trio de tête de l'espada. ( A moins que Soi Fong ne se serve sans limites de son suzumebachi )

Par contre du coté des arrankars, nous ne savons rien. A part que c'est le trio de tête et que comme l'espada est rangé par ordre de puissance et étant donné la puissance du 4ème, va y avoir du sport. A cela j'ajouterai qu'on ne sait rien des fraccions qui sont classés eux par ordres de naissances. Il se peut très bien que certains soient d'un niveau supérieur au égal à Shawlong Qu Fang ou encore à Luppy. A cela on peut aussi supposer qu' Aizen les a brieffé sur les forces et les capacités de l'ennemi. Enfin ça on ne sait pas mais ça ne peut être qu'à leur avantage.

Donc les propos d'Aizen semblent tenir la route mais bon Yama-Ji semble trop calme enfin comme le dit Shuinshui si le commandant s'inquiete alors il n'y aurait plus d'espoir. Ce qui fera basculer la bataille seront Urahara et les vizards mais dans quel sens, là est tout le mystère.

Wait and see.

Ps: J'avais oublié combien un hollow de base pouvait être moche.

Stark est vraiment particulier c'est le seul qui réagit à l'attaque de Yamamoto alors que tous les autres (Espada) restent impassibles. Il est la note d'humour du coté ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 7:47

Loufink a écrit:
Stark est vraiment particulier c'est le seul qui réagit à l'attaque de Yamamoto alors que tous les autres (Espada) restent impassibles. Il est la note d'humour du coté ennemi.

Effectivement ; il est d'abord surpris par le shikaï de Yamamoto, et ensuite il suffoque à cause des flammes... Mr. Green
____________________

Sinon, voici une information que j'avais oublié de mentionner : Spacecat a annoncé qu'il n'y aura pas de chapitre de Bleach la semaine prochaine, et ceci a été confirmé "officiellement" par cette phrase lisible sur la dernière page du chapitre :

Citation :
"On hiatus next issue so the author can work on upcoming chapters."

Inutile d'épiloguer ici sur cette nouvelle, svp. Il faudra simplement être un peu plus patient que d'habitude... ^^"

_________________
Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 4 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 8:20

"On hiatus next issue so the author can work on upcoming chapters."
*cry* :'(

bon sinon pour ceux qui doutaient de la puissance du top 3 ... la voila quoi ^^ aizen peut rien faire( enfin sa j'en doute mais il fera rien je pense :p )et quand ont voit que le top se retrouve sans les 3 capitaine ils n'ont même pas peur donc ils doivent bien être puissant (sauf stark lavettttteee XD)

sinon ulqui pourra jamais tuer orihime il dit juste lui même qu'il ne la protégera plus; déja qu'il a pas tué ichigo et qu'on lui avait demandé de le faire, inoue on lui a pas demander de la tuer pourquoi il la tuerait ^^ c'était juste histoire d'enfermer 3-4capitaine donc il a réussi poit :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 9:44

Mais j'ai un doute la finalement il est dit que le zanpakuto d'Aizen est basé sur l'eau avant toutes choses...Et l'eau éteint les flammes il me semble donc :think:! :think:!
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 9:46

chapitre avec rien de vraiment spécial. à part yama-jii, mouah ah ah le gros bourrin.

mais très bonne introduction sur la suite en tout cas. Tite a l'art de nous mettre l'eau à la bouche..

PSone : je ne comprends pas aizen. pourquoi a-t-il dit qu'ils n'avaient pas besoin de bouger? peut-être compte-t-il à fond sur l'espada.. ou peut-être quelque chose d'autre.

PS2 : stark me fait trop rire c'est bien le même que shunsui Very Happy

PS3 : baragan est trop stylé, il dégage un air de puissance.... et haribell a l'air d'avoir bien confiance...

PS4 : ??
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga_
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 287

Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 9:56

Le vieux débute sans tarder avec son shikai, il est préssé lui :p mais sinon pas grand chose dans ce chapitre à part que nous aurons soit un combat ichigo vs ulquiorra avant celui des capitaines vs espada et aizen soit en simultanée ... bref attendons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bankaiworld.fr.nf
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:02

Bon on apprends pas grand chose, mais je pense que vu l'assurance d'Aizen en ses subalternes Arrancars, le trio de tête est sans doute composé de VL.

3 Adjuchas, même surpuissants ne tiendraient pas le choc face à 6 capitaines, après ce qu'on a vu au HM.

au vue des images, Starck semble le plus "faible" des 3, à 2 moment son le voit surpris/en sueurs, là ou les 2 autres restent parfaitement impassibles face à la déferlante de Yama-ji.

Et il semblerait que Shunsui et Ukitake cherchent le plus fort ds 3 \o/

Et Inoue est super mignonne sur la page ou elle fait face à Ulquiorra :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:04

C'est marrant cet espèce de pti jeu d'intimidation,à celui qui restera le plus impassible face à l'autre,déjà ça sussite pas mal de questions et de débats, histoire de faire travailler notre imagination afin de savourer au mieux ce manga.

En fait le combat a déjà commencé sans que personne ne lève le petit doigt ( horsmis Yama qui est chaud-bouillant :] ).
Le passage à l'anime risque d'être bien sympa,avec des plans en longueur sur les visages,chaques personnages,une bande sonore stressante, hihi manquerait plus qu' Ennio Moricone contribue à l'ambiance musicale xD

PS: La page 18, Inoue est trop kawaï ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
ejojo
Mouchard
Mouchard
ejojo


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:26

Cest impréssionnant Stark a vraiment les mêmes réactions que Shunsui. JE pense que ça annoce un combat entre ces deux personnages par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:27

Les fraccion de Baragan on dirait des héros grec :p Stark il est marrant^^
Ce yamamoto il est toujours aussi imposant on l'aime lui xD
et ne vous inquiétez pas Ulqui ne vas pas tuer Inoue sinon ca veut dire qu'elle sera morte avant de nous montrer toute ses capacités, et ca m'étonnerai que Tite le fasse^^
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:41

Tout le monde insiste sur le calme de l'espada et des 3 traîtres mais moi je constate que les Taichos de la SS ont l'air vraiment relax surtout Kyouraku.

Ulquiorra ne va pas tuer Orihime, cela voudrait dire qu'Ichigo a échoué et je vois pas un échec de sa part pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuchi014
Mouchard
Mouchard
kurotsuchi014


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:58

moi je trouve ce chapitre enooorme!! mai qu'est ce qu'il est classe pépé yama! ça annonce un suuuper combat! bon c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de choses qui changent mais juste cette double page avec le shikai du vieux me suffit! vu que mayuri s'est battu avec l'intello du hm , byaku avec le super rapide arogan et kenpaichi avec le gros bourin, c'est presque sur que ce sera yama(+ peut-etre le renard) vs baragan, shuinsui(+peut-être ukitake) vs stark et halibel vs soifong(+ peut être toshiro)... ça fera l'équipe des bourin , l'équipe des beaux gosses et l'équipe des minus^^ et après yoruichi interviendra surement pour sauver soifong... et pour ichi vs ulki bah faut surement s'attendre a un power up et peut-être que les 4 autres capitaines viendront pour l'aider quoi que ça m'étonerai que mayuri vienne l'aider... en tout cas ça promet!!
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 11:24

Je sais pas mais je pense que c'est obligé qu'Ichigo batte ulqui.
C'est comme dans DBZ: Vegeta contre Zarbon, Goku contre satan... Ils n'ont jamais perdu 2 fos de suite contre quelqu'un qui les avait pourant facilement battu la fois d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
supermoino
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 11:28

Ce qu'est vraiment excellent, c'est qu'il y a encore beaucoup d'inconnus dans cette bataille, et à l'heure actuelle on ne peut absolument rien dire sur les combats à venir. Et ce aizen si confiant, mais qu'est ce qu'il cache ??? Ne pas oublier qu'il y a l'autre autiste de wonderwice, un gros rôle à jouer certainement sans parler des vizards évidemment. ( et de Yami arf! )
Revenir en haut Aller en bas
jeanju
Humain
Humain
jeanju


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Localisation : Pas loin d'tout près
Date d'inscription : 06/04/2007

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:14

Ecthelion a écrit:

au vue des images, Starck semble le plus "faible" des 3, à 2 moment son le voit surpris/en sueurs, là ou les 2 autres restent parfaitement impassibles face à la déferlante de Yama-ji.

je pense que ça veut rien dire, c'est juste une dose d'humour pour le différencier des autres, Strak na pas la carrure du grand méchant pas beau.
enfin bon on sera vite fixé...

Sinon scan sympa ça va taper sec que se soit au heco mundo ou sur terre :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon
Mouchard
Mouchard
Monkey D Dragon


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/06/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:16

Je pense que même sans un top 3 surpuissant il a ses chances faces à la ss.
- Yami peut arriver et retenir/battre quelqu'un du niveau d'Hitsugaya
- Wonderwice a surement progressé et peut se battre contre Komamura ou quelqu'un de niveau égal
- Les différents Fraccions peuvent combattre les lieutenants (qui ont perdus contre Ichigo a mains nues à la ss)
- Dans ce cas Harribel peut battre soi fong ce qui permet à Yoruichi d'arriver ou des vizards
- Pour Stark: le fait qu'il suffoque ne signifie rien (il est peut être comme Ukitake), de plus si celui-ci était inférieur à Baragan celui-ci aurait sortit une réplique du genre "Si tu ne te sens pas prêt rentre au Hueco Mundo gamin!" de la même façon qu'il parlait des Espadas inférieurs. Enfin Ukitake et Shunsui semblent chercher le meilleur espada, le combat du duo vs Stark semble inévitable il peut donc être premier
- Pour Baragan il affrontera surement Yama (et perdra je pense)


Ps: Mon premier post hors de la présentation! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 316 - Swang The Edge Down
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 397 - Edge of the Silence
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 571
» Bleach 299
» Bleach 324

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: