Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bleach 316 - Swang The Edge Down

Aller en bas 
+70
Attila
Uchi
lamine
Maj!n-Sasuke
jeanbeber
foue
Metatron
Ryn10
Yuuki Shiba
corback
Soprano
kakarouto
Seho
achinahen
sly of JL'50
Monkey D Dragon
supermoino
papin59
Ecthelion
Getsuga_
hishiki
nyghtmare
Loufink
bleachounet
truelies
Eldwoo
kurotsuchi014
jeanju
Getsuga
Onakuru
bleachigo
Yuka
Gluk
lily
Requiem94
CrazyRuki
Mylans
Shinjimae
Diaclase
Uzmas
Ukitake Sama
ejojo
Demerzel
Zhatan
VastoLorde
Antarka
pikamox
best-yondaime
KillerLoli
Slevin
kiraweo
GTZ
Karma
dsz37
shiro15
Echizen
T3nS@
jo94290
yueel
Byakuya-Senbonzakura
gillou001
Gamishin Kurosaki
Aizen-sosuke
Saga
RoroMG
Elred Nimrais
aldebaran
Cajmere
s-destination
Hurqalya
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:22

En même temps Yama aime pas perdre du temps (contre Ukitake et flower power il sort son Shikai d'entrée, puis les invite à faire de même). Faut dire ces vieux, tjrs ceux qui ont tout leur temps et pourtant les plus pressé.

La phrase d'Ulqui me fait rire... effrayée de mourrir seule ? A priori il a été lui-même abandonné tout seul à Las Noches face à de puissants adversaires (Kenpachi, Ichigo, Mayuri, Byakuya). Sur le coup c'est un peu lui qui est tout seul :s

A moins... qu'il veuille tuer Hime !!!

Salaud d'Ulqui :(
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:26

Le script complet :

Citation :
At Karakura Town, the spirit pressure of Aizen and all his suboridinates together is amazingly powerful, so much so that low ranked hollows within a distance of 22 kilometres are scaredly shaking and some of them even explode because of this heavy spirit pressure.

"Damn his spiriual power is like a demon as usual" Omaeda Marejiyo says while trying to hide his fear.
"You can run away if you are scared" Soi Fon replies sarcastically.

"Should we deal with the head first?" Iba Tetsusaemon asked his captain, Komamura.

"No we can't. Aizen's ability is more special than any regular ones" He replied. "If we want to concentrate on defeating him, we need to finish defeating everyone around him first."

"Among the three Espadas, who do you think is the most capable one?" Kyouraku asked his best friend (Ukitake) who is standing beside him.

"It's difficult to say..." The 13th devision captain answered "... we probably need to ask Aizen.."

"The problem is.." Hitsugaya states, "There is nothng to guarantee that while we are fighting with Espadas, Aizen won't intervine."

"...yeah that's it" Matsumoto answers him.

Despite all the comments, the general commander Yamamoto Genryuzai Shigekuni shows no reaction. He contemplates the situation for a while and then orders everyone to back off.

Suddenly, he releases his Shikai. At that moment, the flames start to build up like a wall surrounding Aizen, Tousen and Gin.


"Joukakuenjou" Yamamoto states the name of his technique. "Now, Aizen and the others will not be able to get out of there for a while. So in the meantime...."

His eyes move to the Espada's "we should finish it all."

"He makes such a quick action.... Our big commander..." Ukitake complains.

"Just by this, you can see how fit he is." Shunsui smiles with relief.

"Heww so hot." Ichimaru Gin complains even if there is no worry in his voice. "Such a great efforts for us, General Yama Ji... " He turns to ask his boss "So what should we do? Captain Aizen. Like this, we can't join them."

"We don't need to do anything" is the answr from Aizen. He smiles calmly "Because this fight will end without having us intervene at all. That's it."

The scene changes to Las Noches at the fifth tower.

Orihime is facing Ulquiorra

Through the darkness in the tower, he is walking towards her quitely. However, Orihime doesn't try to escape because she knows he can catch her anyway.

"Are you scared?" He asks.

There is no reply from her. Orihime just stays still and watches him.

"Now that you have become useless to Aizen-sama, I don't need to protect you anymore" Ulquiorra says when she doesn't reply.

No answers from her. She is only being quiet and staying still.
"This is the end" He pressures her "You will die here alone without anyone knowing."

After his speech, he comes to a stop in front of Orihime. His emotionless eyes make contact with hers in a very close distance.
"I asked" He asks her again "Are you scared?"

Orihime stands there with her eyes on his for a while before replying to him without any fear in her voice.

"Not at all" Her voice is surprisingly calm "because everyone came here to help a person like me..."

Faces of her friends such as Rukia, Renji, Ishida, Chad and Ichigo come to her mind.

"My heart now has gone to where my friends' are."

_________________
Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 3 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:36

Si jai bien compris Yama-jii empche Aizen de se joindre au combat, et les pote à Ichigo arrivent pour aider Inoue
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:38

Merci pour le script Hurqa'

Alors comme ca Aizen crois que ces trois espadas vont nettoyer tout le monde sans qu'il ai besoin d'intervenir...J'ai hate de voir ce que ca donne'

Et puis Inoue qui se laisse pas démonter piece par piece par Ulquiorra, c'est honorable ^^

EDIT :
Uzmas a écrit:
Si jai bien compris Yama-jii empche Aizen de se joindre au combat, et les pote à Ichigo arrivent pour aider Inoue

T'as pas tout compris. Effectivement Yama en libérant son shiaki créer une sorte de bulle de flamme emprisonnant temporairement Aizen, Tosen et Gin, mais Aizen dit qu ca fait rien, vu que les espadas sont suffisament fort pour flinguer tout le monde. Et quand Inous parle a Ulqui, elle SONGE juste a ses amis, d'ou le ''mind'' dans le scrip ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
ejojo
Mouchard
Mouchard
ejojo


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:40

Vraiment ça devient ridicule Aizen est vraiment trop confiant. beaucoup trop. je sens que ça va finir comme Death Note.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:49

Diaclase a écrit:
Merci pour le script Hurqa'

Alors comme ca Aizen crois que ces trois espadas vont nettoyer tout le monde sans qu'il ai besoin d'intervenir...J'ai hate de voir ce que ca donne'

Et puis Inoue qui se laisse pas démonter piece par piece par Ulquiorra, c'est honorable ^^

EDIT :
Uzmas a écrit:
Si jai bien compris Yama-jii empche Aizen de se joindre au combat, et les pote à Ichigo arrivent pour aider Inoue

T'as pas tout compris. Effectivement Yama en libérant son shiaki créer une sorte de bulle de flamme emprisonnant temporairement Aizen, Tosen et Gin, mais Aizen dit qu ca fait rien, vu que les espadas sont suffisament fort pour flinguer tout le monde. Et quand Inous parle a Ulqui, elle SONGE juste a ses amis, d'ou le ''mind'' dans le scrip ^^

Aizen ne dit a aucun moment que son espada va finir le combat.

Il dit qu'ils n'ont pas besoin d'intervenir car le combat va très vite prendre fin car aucun d'entre eux n'aura besoin d'intervenir.

Ca peut très bien signifier une arrivée des Vizards qui seront ennemis de la SS, ou une arrivée d'un groupe de VL hors espada que personne n'attendait.

Plusieurs scénaris sont possibles, donc n'intérprétez pas les paroles d'Aizen comme bon vous semble ^^

Au prochain chapitre il m'est d'avis qu'Ichigo arrivera ou se trouve Ulquiorra et le combatte avant que ce dernier ne puisse faire de mal à Inoue.

Ou alors la grosse surprise, Ichigo arrive et Inoue est morte o_O oh le kiffe !
Revenir en haut Aller en bas
RoroMG
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 07/02/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:55

Enorme, effectivement, j'ai un doute sur la fin :

"Faces of her friends such as Rukia, Renji, Ishida, Chad and Ichigo come to her mind.

"My heart now has gone to where my friends' are."

Je suis pas parfait en anglais, mais :

"Mon coeur est déjà dans ceux de mes amis"

A croire qu'elle va mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Mylans
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 33

Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:12

RoroMG a écrit:
Enorme, effectivement, j'ai un doute sur la fin :

"Faces of her friends such as Rukia, Renji, Ishida, Chad and Ichigo come to her mind.

"My heart now has gone to where my friends' are."

Je suis pas parfait en anglais, mais :

"Mon coeur est déjà dans ceux de mes amis"

A croire qu'elle va mourir.

Sauver Inoue est le but de la balade au HM, qu'elle meurt ça voudrait dire un échec de Ichigo toussa, donc à mon avis elle va pas mourir, ou peut être qu'elle va mourir que ça va faire un petit power-up pour Ichigo et qu'elle va renaître (je dis ça en rapport avec ce qu'avait dit Aizen : des pouvoirs relevant du divin), mais bon ça ferait peut être un peu trop ?
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRuki
Mouchard
Mouchard
CrazyRuki


Féminin Nombre de messages : 11

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:44

Inoue morte....huuum ca parait bizarre quand même... elle va peu être utiliser son pouvoir de réversion sur elle pour ce sauver plutôt... fin bon ca ferait une nunuche en moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thececeartisticworld.skyblog.com
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:46

Spoiler:

Vielle trad mais on comprends que Aizen Gin et Tousen ne pourront pas se battre


Edit Hurqalya : Va falloir que t'arrêtes avec tes google trad ou autre, hein... (ou alors relis avant de la poster au moins)
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:51

Et si elle compte tout simplement se battre contre Ulquiorra (au moins jusqu'à l'arrivé de ses amis), voire même elle aurait découvert un pouvoir de téléportation ^^
Revenir en haut Aller en bas
lily
Mouchard
Mouchard
lily


Nombre de messages : 23

Date d'inscription : 04/07/2007

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:16

En tout cas il lui dit clairement qu'elle n'est plus d'aucune utilité, et Aizen a l'air si confiant.
A-t-elle fait quelquechose au Hougyoku? Elle n'a tout de même pas juste servi à attirer Ichigo...

J'aimerais beaucoup que la sérénité tout nouvelle d'Inoue lui permette de se défendre contre Ulqui, qu'elle nous montre de quoi elle est capable! C'est la situation rêvée pour que ses réels pouvoirs se révèlent enfin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Gluk
Mouchard
Mouchard
Gluk


Nombre de messages : 75

Date d'inscription : 12/02/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:26

Citation :
Il a ses pressions

Je crois que c'est ça qui m'a le plus tué dans la trad Google, ils disent ça comme si notre petit Ulqui avait ses règles.




Sinon, bah, du très gros chapitre avec un Yama qui à l'air de pas faire de chichi, comme face à Shunsui et Ukitake et un Aizen toujours aussi sur de lui, d'ailleurs il me gave toujours autant, vivement qu'il meurt pitoyablement à cause d'une erreur toute conne.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Humain
Humain
Yuka


Féminin Nombre de messages : 319

Age : 32
Localisation : Le néant.
Date d'inscription : 14/04/2007

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:35

Après une trèèèèès longue absence pour des raisons médicales, me voilà de retour !! **tambours et fanfare en bande-son** (personne n'a remarqué mon absence de ces looong mois...)

Bref, j'ai enfin rattrapé mon retard de chapitre, même si j'ai sauté des flash-back (j'aime po ^^'), enfin, pour ce chap 316, un non-retour, d'après moi au combat, parce que Tite va encore nous verser plein de dialogues inutiles entre gentils et méchant...(j'ai pas trouvé mieu, désolé)

Le vieu, déjà en shikai ? C'est top, mais je dirais 10 chapitre pour qu'il passe en bankai, et 30 pour finir son combat, sans parler des autres qui se débrouille comme ils peuvent....Bien sur, inoue sert a rien, comme d'habitude, l'arc va etre encore long et pénible je dirais...des nouveauté, ya pas trop, et mon scenario risque pas de se realiser....par contre, Grimm mort étendu par terre, il devient quoi ? Il va se transformer en paillasson ou quoi ? xD

Voila, j'ai hate de tout voir, mais à mon avis ce va etre long et j'espere que Tite va faire un effort pour gérer et jongler entre tout les combats...Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:52

attendez attendez, avec ma vieille connaissance de l'anglais,ce que je comprend moi avec ce qui est sous entendu,c'est que les méchants ont une pression spirituel a tué les fléblart, la priorité des capitaines du gotei 13 c'est de tuer les arrancars malgrè qu'ils sont mal barré, yama jii s'isole avec les 3 traitres(ce qui très suspect a mes yeux car en plus aizen dit qu'il n'y aura pas de combat), ulquiorra a l'air de ne pas laisser la chance a ichigo de sauver inoue, il va la tuer avant qu'il n'arrive.........il va ya voir de la casse et des surprises je dis..
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:54

Spoiler:

Trad à l'arrach', sans adaptation et sans passage au discours indirect - qui serait pourtant bien mieux -, la flemme. Cela dit, je pense que ça reste mieux que google.
_______
Le coup d'Ulquiorra qui dit qu'il n'a plus besoin de protéger Orihime me laisse perplexe. Ce n'est pas parce qu'il n'a plus besoin de le faire qu'il ne le fera plus ...


Dernière édition par Onakuru le Jeu 26 Juin 2008 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gluk
Mouchard
Mouchard
Gluk


Nombre de messages : 75

Date d'inscription : 12/02/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:56

bleachigo a écrit:
yama jii s'isole avec les 3 traitres


Non, il les enferme dans une barrière de flamme grâce à son Shikai apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:15

Pour Orihime, si sa se trouve TK va nous faire un remake de la scène de l'éxécution de Rukia où Orihime remplacerai Rukia, et Ulquiora serait à la place du Soukyokou...si c'est sa j'arete le manga! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mylans
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 33

Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:20

Ulqui pas du style à tuer si c'est pas nécessaire, et je vois pas en quoi la mort d'Inoue lui serait profitable. Aizen lui a apparemment pas laissé d'ordre précis (comme de tuer Inoue), il lui a juste dit de garder Las Noches.
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:22

Merci pour les trads ^^
Dans les prochains chapitre sa risque d'etre assez violent vu le nombre de combattants lol
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:23

Si Inoue meurt... Déjà ça fera le premier mort important et gentil de Bleach... Et de plus, ça fera un Ichigo "pas-content-du-tout" xD
Le power up contre Ulquiorra est donc tout trouvé, mais pas franchement original... J'attends mieux et j'espère me faire surprendre.

En ce qui concerne les capitaines, ils sont fidèles à eux même... De ce côté j'en attendais pas moins Wink Hâte, hâte d'être la semaine prochaine Very Happy

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRuki
Mouchard
Mouchard
CrazyRuki


Féminin Nombre de messages : 11

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:36

Dommage que les chapitres soit si court :) Mais je verrais bien aussi une Inoue pas contente du tout et gagnant le combat face à Ulquiora ca remontrait son grade de nunuche en chef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thececeartisticworld.skyblog.com
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:58

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier allu'^^.

Sans rire les gens, vous imaginez Inoue battre le #4? Déjà Ichigo en mode *chui-un-bourrin-vizard-et-je-vous-pwned-tous* a galéré contre Grimm, alors Inoue, la potiche de service toujours en mode *chui-gentille-je-vais-protéger-mes-amis-mais-je-suis-trop-faible* elle va se taper Ulqui.

Bien entendu on attend tous (ou presque) un power up de Orihime et il est vrai que ce serait le bon moment. Hacchi lui dit que ce qu'elle veut créer elle le peut, alors elle pourrait imaginer Tsubaki comme un Gundam ... ok je sors.

Bref, tout ça pour dire que j'attends plus un combat des capitaines qui se font laminer au départ (bah oui, ils font toujours ça les gentils) et qui nous sortent des techniques de la mort-qui-tue sur la fin, qu'un combat Ichi-Ulqui avec un Kurosaki qui arrive juste à temps pour sauver la belle (aux gros seins -il faut le préciser-).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
jeanju
Humain
Humain
jeanju


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Localisation : Pas loin d'tout près
Date d'inscription : 06/04/2007

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:08

Citation :

« Nous n’avons rien besoin de faire » est la réponse d’Aizen. Il sourit calmement. « … parce que ce combat va se terminer sans que nous intervenions du tout. C’est tout. »


Yama plus 5 capitaines contre le top 3 seraient insuffisant ?
ça fait peur a entendre xD

alala ça promet de belles choses,vivement quelques images

Ulqui qui veut tuer Inoue !
je la vois bien passer pour morte comme avec Hinamori, Ichigo la trouve allongé par terre sans réaction baignant dans son sang...
on comprendra alors pourquoi/comment Ichigo va réussir battre Ulqui Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuchi014
Mouchard
Mouchard
kurotsuchi014


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:19

moi je croit qu'il y aura tout d'abord un gros combat avec les capitaines avec des rebonsissements ( bankai, libération) mais finalement les cap vont galérés et là les vizard ,urahara,yoruichi, ichida et ichigo papa font une super entrée et comme ils seront 20 gentils contre 3 méchants je pense que les 3 autres traitres viendront se battre et ça va faire nouvelle bagare ! j'pense que qu'il y aura surement une super arivée des vizard car c'est sur qu'ils viendront! et concernant inoue c'est absolument sur qu'elle battra pas ulki déjà parce qu'il est trop stylée pour se faire tué par elle , ensuite parce que inoue est incapable de tuer quelqun( trop gentille...) et surtout parce que ce serait super nul!!!! super pas origninal ! et inoue serait alors l'une des plus forte du manga ! plus que ichi! tou simplement inimaginable^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 316 - Swang The Edge Down
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 397 - Edge of the Silence
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 571
» Bleach 299
» Bleach 324

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: