Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 316 - Swang The Edge Down

Aller en bas 
+70
Attila
Uchi
lamine
Maj!n-Sasuke
jeanbeber
foue
Metatron
Ryn10
Yuuki Shiba
corback
Soprano
kakarouto
Seho
achinahen
sly of JL'50
Monkey D Dragon
supermoino
papin59
Ecthelion
Getsuga_
hishiki
nyghtmare
Loufink
bleachounet
truelies
Eldwoo
kurotsuchi014
jeanju
Getsuga
Onakuru
bleachigo
Yuka
Gluk
lily
Requiem94
CrazyRuki
Mylans
Shinjimae
Diaclase
Uzmas
Ukitake Sama
ejojo
Demerzel
Zhatan
VastoLorde
Antarka
pikamox
best-yondaime
KillerLoli
Slevin
kiraweo
GTZ
Karma
dsz37
shiro15
Echizen
T3nS@
jo94290
yueel
Byakuya-Senbonzakura
gillou001
Gamishin Kurosaki
Aizen-sosuke
Saga
RoroMG
Elred Nimrais
aldebaran
Cajmere
s-destination
Hurqalya
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
foue
Humain
Humain
foue


Masculin Nombre de messages : 139

Age : 31
Localisation : Crest-Voland (Petit Villlage De Savoie)
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:01

C'est vrai je suis d'accord avec toi metatron leur réaction face à la puissance de Yama dépend de leur caractère, aussi par rapport à leur ordre dans le chapitre on voit toujours le vieux au milieu mais ce n'est pas ce qui me fait penser à ce qu'il soit le 1 (bah oui là ils sont pas sur un podium avc le 1er au milieu et tt en haut). Par contre le fait qu'il soit au milieu ds le chap 315 (lorsqu'ils font leur apparitions) là ça me persuade du fait qu'il soit le plus fort.
Maintenant si dans ce chapitre nous prenons en compte la façon dont nous lisons le manga on retrouve l'ordre Stark, barragan et hallibel. Et a mon avis c'est leur ordre du 3eme au 1er.
Mais moi perso je pense pour Stark: 3, et barragan et hallibel je ne sais pas mais j'aurais peut etre un penchant pour voir hallibel en 1er mm si d'un autre coté je pense que c'est Barragan.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:34

Le top 3 de l'espada est de retour, et avec lui les spéculations sur le rang de Stark, Harribel & Barragan ; il me faut donc rappeler l'existence d'un topic où vous pourrez donner libre cours à toutes vos théories sur la numérotation de l'espada :

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/petit-jeu-avec-votre-avis-sur-la-hierarchie-des-espadas-t1546.htm

Autrement dit, éviter de faire ça ici, svp.

_________________
Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
jeanbeber
Mouchard
Mouchard
jeanbeber


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:22

Moi je trouve ce chapitre mal construit.
J'aurai inversé les deux sous chaps.

On a un truc magnifique d'un coté avec l'attaque du papi, Aizen Gin Tousen"prisonnier", la magnifique phrase d'Aizen et de l'autre on termine par monsieur l'Arancar qui est en course avec capitaine crevette pour savoir qui aura le plus de fan club, janine la pleureuse qui fait sa costale et ichi qui fonce comme au debut des FB.

Sinon je voudrais revenir sur la phrase d'AIzen
"Ce combat sera terminer avant même d'avoir commencé, sans que nous ayons a bouger le petit doigt"
J'aimerai avoir votre opinion la dessus. Ca veut dire quoi pour AIzen?? il pense que les 3 espada vont perdre ou gagner? Si il pense qu'ils vont gagner j'imagine même pas leur puissance mais face a YAMA et les deux "freres" plus le reste des capitaines quand même je trouve ca un peu trop pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Maj!n-Sasuke
Mouchard
Mouchard
Maj!n-Sasuke


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 33
Localisation : Derrière-Toi :)
Date d'inscription : 21/03/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 0:13

Quand Aizen dit :

"Ce combat sera terminer avant même d'avoir commencé, sans que nous ayons a bouger le petit doigt"

Il a une total confiance sur les espadas et l’issue du combat…
Apres … je vois pas papy Yama se faire défoncé par un espada même par le n°1 =/
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 0:38

Oui mais y a de la contradiction dans l'air, je m'explique:

Aizen a pris la peine d'organiser son scénario prise d'otage pour attirer les taichos au Hm, ainsi il a privé la SS de 4 capitaines.

La on apprends que aizen n'est pas dérangé le moins du monde (je l'aime bien mais ca commence a me gaver) et qu'apriori il a une confiance absolue en la victoire de ses sbires.

Mais voila, si il est a ce point sur de leur force, pourquoi s'etre pris la tête a vouloir ettre en quarantaine quatres capitaine c'est totalement incohérent.

Il ne dit pas que ca sera tendu, il dit que ca sera terminé avant m^^eme que ca n'est commencé! C'est vraiment fort ce qu'il dit en terme d'image c'est vite fais dans nos têtes, la SS team mis Ko par son trio.

-Alors soit il y a incohérence et ca sera dur de me faire changer d'avis la dessus
-Soit Aizen a prévu autre chose (l'entré en renfort de yami et wonderwice) Et la oui ca ferais pas mal de arrankar a combattre et donc, difficile de tenir.
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 1:26

Sa sent le gros retournement de situation sa...Ya deux choses a laquelle j'ai penser, et si Aizen utilisait encore son hypnose peux etre que c'est pas le vrai Aizen que l'on voit, ou bien si c'est lui il doit avoir un plan et peux etre que c'est les vizards...
Enfin bref revenons au chapitre ^^ c'est fou comme tout le monde est calme alors que sa va peter dans tous les sens si les 3 espadas ce décident a attaqué, en plus les fraccions jpense pas qu'ils soit si nul que sa :S mais n'oublions pas que d'autres personnes peuvent intervenir je pense aux peres d'Ichigo et Ishida et Urahara avec Tessai, sa en fait du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Gluk
Mouchard
Mouchard
Gluk


Nombre de messages : 75

Date d'inscription : 12/02/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 3:37

Saga a écrit:
pourquoi s'etre pris la tête a vouloir ettre en quarantaine quatres capitaine c'est totalement incohérent.

Saga a écrit:
-Soit Aizen a prévu autre chose (l'entré en renfort de yami et wonderwice) Et la oui ca ferais pas mal de arrankar a combattre et donc, difficile de tenir.



Tu te contredis toi même. D'un côté tu dis que prendre la peine d'isoler quatre Capitaines c'est inutile, et d'un autre tu dis que deux adversaires de plus, même d'un niveau moyen (je parle de Yammy, le petit Vice je le sens bien balèze) pourrait faire pencher la balance.


Puis d'un point de vue personnel quand je vois la patate de Zaraki, et la supposée puissance de ma petite Retsu (ouais, selon Tite (même si les stats qu'il a établie sont pas super parlante non plus (Hitsugaya plus puissant que Zaraki, ahah)) elle est situé au deuxième rang de puissance et d'ancieneté (comme les FB nous l'ont appris) à la SS, ça nous prouve quand même qu'elle doit avoir un niveau monstrueux). Donc si on ne prend pas en compte Byakuya et Mayuri qui sont des Capitaines à la puissance relativement moyenne (désolé pour les fans), rien que la condition d'isolement de Kenpachi et Retsu fait ressentir un sérieux manque de puissance de feu à la SS. :/
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 9:13

Je n'ose pas imaginer la reaction d'Ichigo si il arrive trop tard pour sauver Orihime .

On va avoir droit a un truc du genre Sangoku quand Freezer tue Krilin. La il va y avoir du power up !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 9:39

J'ai vu plusieurs posts parler de la mort d'Inoue, mais ça me semble quasiment impossible oO

Il n'y a aucun moyen (connu) de la faire revenir à la vie, ou alors elle deviendrait un Hollow (qui pourrait devenir le prochain grand méchant d'un arc futur :oups:! ).

Sinon le chap me rappelle les scans de Naruto avant que ça pète et qu'il y est des morts par centaines, l'échiquier se met doucement en place avant un peu beaucoup de baston pendant quelque temps \o/

Au moins 4 combats d'affiliée avec le top 4 de l'espada.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 10:01

Il est aussi possible que le top trois se révèle être tous Vasto lorde, ce qui expliquerai le calme d'Aïzen.
Sinon je ne vois pas ce qu'il pourrait nous sortir de son chapeau d'illusionniste cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mylans
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 33

Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 10:31

Peut être que Aizen n'a absolument pas l'intention de battre les capitaines mais de les bloquer... Après tout ça ne l'avancera à rien de les battre, les coincer dans le monde réel ou toute autre dimension lui suffirait, au moins le temps de se faire la petite clé dorée pour aller dire bonjour au roi, non ?
Et ça donnerai peut être aux Arankars des pouvoirs équivalents au Kido des Shinigamis (pas non plus le même type de Kido car les Shinigamis seraient sans doute capable de le contrer), les Vizards peuvent bien utiliser le Cero.
Revenir en haut Aller en bas
lamine
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 17/04/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:16

vous parlez que des six capitaineet des vizards mais moi je vous dit que vous avez oublié urahara and co le pere d'ichigo et le pere d'ishida par ce que la destruction de karakura est en jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon
Mouchard
Mouchard
Monkey D Dragon


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/06/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 16:15

La destruction de Karakura n'est pas directement en jeu, à ce moment elle se trouve au rukongai.
Le père d'Ishida n'interviendra surement pas car c'est un ennemi farouche des shinigamis alors je pense qu'il pourra intervenir si Aizen gagne
Le père d'Ichigo ne ferait pas autant d'effort pour se dissimuler si il intervient sans nécessite absolue. Car pour l'instant la ss semble dominer (du point de vue des personnages)
Pour Urahara et co, il faut espérer qu'ils viendront pour qu'on puisse les voir combattre
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 22/04/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 22:34

Je pense que les Vizards vont s'en prendre à la SS, Aizen à encore tout manipuler je pense mais ce n'est qu'une théorie avec un peu de chance dans 2 semaines on le saura.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 0:41

Pour la fameuse théorie selon laquelle Stark est le plus faible car c'est le seul à être affecté par le Joukaku Enjou de Yama, je me suis dis la même chose, mais regardez à la page 12-13 à la case du bas: on voit que Stark et Lilinette doivent suater pour esqiver la technique... tout simplement car ils étaient en plein dans sa trajectoire!
Il est donc logique qu'ils aient réagis: ils n'allaient pas rester là bien tranquillement et se bouffer une attaque qui au mieux les laisserais bien entamé juste pour se la jouer gros-VL-de-la-mort-qui-tue-qui-pwnd-tout!
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 11:31

Uchi a écrit:
Je pense que les Vizards vont s'en prendre à la SS, Aizen à encore tout manipuler je pense mais ce n'est qu'une théorie avec un peu de chance dans 2 semaines on le saura.


Pourquoi les Vizards attaqueraient-ils la Soul Society, il va juste se venger d'Aizen. C'est à cause d'Aizen que tout ceci est arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:03

@Gluk: Apparement t'a pas compris.

L'entré en scéne de yami et wonderwice, premierement tu ne connais pas le niveau de wonderwice, et juste si il était seulement du lvl de yami (ce que je ne pense pas sinon y aurais pas eu grand interet a l'introduire dans le manga je crois) cela ferais deux adversaire de plus pour le gotei qui ont deja les trois premier espada sur les bras et donc une force non négligable.

La Aizen a l'air en confiance et pourtant, il a quand meme fais en sorte d'isoler 4 taichos. Ca prouve bien que ces trois espadas sont pas superprodigieux et que par consequent il doit avoir autre chose en tête.

Mais si Aizen a isoler 4 taichos alors qu'il compte juste sur son trio de tête la oui je dis incohérence car en face y a yamaji, et excuse moi mais kenpachi ou pas alors que y a le duo ukitake-shunsui et le commandant, si eux meme se font battre meme avec zaraki ou unohana cela aurait été pareil^^

PS: Je vois bien Stark comme étant le plus fort, oui il est montré de maniére amoindri comparé aux autres mais ca peut etre aussi du fait qu'il se demarque, qu'il fais un peu le con dirons nous.

Ca serais pas la premiere fois que les apparences se réveleraient trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
bankai
Membre banni
bankai


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 28
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 29/06/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:11

Non, me je vois plutôt Baraganne ( si ça s'écrit comme sa?) en plus fort donc je pense qu'il soit le première Espada, car il est vieux donc il doit avoir de l'éxperience.

Et je pense aussi que Yamamoto combattra Baraganne car il sont les 2 plus fort de leur catégorie : Yamamoto est le commandant général et Baraganne et le 1er Espada.
Revenir en haut Aller en bas
VastoLorde
Mouchard
Mouchard
VastoLorde


Nombre de messages : 49

Localisation : Quelque part dans le Hueco Mundo
Date d'inscription : 18/06/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:24

Désolé, message posté au mauvais endroit. :oups:!

ps : je m'en suis rendu compte après que des messages ont suivi le mien donc impossible d'effacer. humm


Dernière édition par VastoLorde le Dim 29 Juin 2008 - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bankai
Membre banni
bankai


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 28
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 29/06/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:25

Mais wonderwyce on le voit dans le scan !
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:27

Quel scan ?
Ce serait bien de développer et d'argumenter....
Revenir en haut Aller en bas
bankai
Membre banni
bankai


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 28
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 29/06/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:29

D'accord : bon on le voit dans le scan N°315 je vais rechercher l'image est la poster.


Dernière édition par bankai le Dim 29 Juin 2008 - 12:30, édité 1 fois (Raison : Je me suis trompé de numéro dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:33


_________________
Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 Sigyf membre de Gibberish
Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:34

Au passage, dans la trad US Aizen dit que le combat sera fini avant même qu'ils aient besoin de lever le petit doigt ( Aizen,Gin et Tousen ).

Le " avant d'avoir commencé " dans la trad FR est de trop ^^

Citation :
sachant que Yamamoto doit avoir atteint ses limites, il est donc au top parmis les shinigamis, la garde royale est composée au mieu de capitaines aussi fort que lui, elle servira à rien si lui n'est pas capable de battre un du top 3.

Son espada est destinée à combattre la division zéro, dont il connait pertinemment l'existence,d'ailleurs cette espada est incomplète, car il n'a pas réuni tout les VL pour la constituer.

Pour Aizen,les shinigamis qu'il a en face de lui dans la fausse Karakura n'est qu'une étape,en aucun cas le but final ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
bankai
Membre banni
bankai


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 28
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 29/06/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:38

Mince je me suis trompé ce n'était pas lui désolé mais dans un des épisodes Tossen dit que Wonderwyce possède un fort potentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 316 - Swang The Edge Down
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 397 - Edge of the Silence
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 571
» Bleach 299
» Bleach 324

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: