Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aizen connait il réellement l'existance des Vizards?

Aller en bas 
+35
kisuke-san
négus
Kipouille
Hurqalya
aimixwOw
Mylans
Furiemax
malcolmass
LePhenix
Cajmere
Jinsha
Antarka
midokun
Adementia
Shou
sheva24
Orihime no Minami
Ryn10
hanataru kun
force
zuljin
stark lui même
nyghtmare
Bruce77
teka
lampard973
gsdestiny
ikoyoo
Shinjimae
killimangaro
Aizen-sosuke
Ahdir
MAt_57
J.
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Aizen connait il réellement l'existance des Vizards? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aizen connait il réellement l'existance des Vizards?   Aizen connait il réellement l'existance des Vizards? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 1:03

1/ c' est à moitié vrai, la seule chose que la SS sait, c' est qu' ils ont DISPARU en même temps que Kisuke, ça ne veut pas dire qu' il les a enlevé.

2/Le fait qu' éventuellement il les ai acompagné avec lui n' a aucune espèce d' importance pour eux car ils considèrent ces shinigamis comme de simples Hollow, ce qui revient à dire que le vizards en tant que tel n' éxitent pas. Mais ton argument sur le scientifique qui garde ses expériences (même foireuse) tient debout je te l' accorde.

3/ relis les chapitres et tu verras que ce sont les vizards qui sont condamnés à mort et non Kisuke. Quant à la collaboration entre Yama et Kisuke elle ne montre en rien la reconnaissance d' une erreur, déja parce que comme je l' ai expliqué plus haut le gotei 13 ne voit Kisuke comme banni seulement pour son gigai mais que si l' erreur avait été reconnu alors Kiske ne serait plus banni, or ça n' a pas l' air d' aoir changé.
Conclusion : chacun y trouve son compte en collaborant.

4/ je me répète, pour eux kisuke n' a aucune raison de garder une expérience finie et ratée, ce qui fait obligatoirement des hollows des morts à part entière,et même si ils ne sont pas morts mais juste enlevé ça ne fait aucune différence pour le gotei 13 qui les ignore totalement.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Aizen connait il réellement l'existance des Vizards? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aizen connait il réellement l'existance des Vizards?   Aizen connait il réellement l'existance des Vizards? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 1:20

1) Tu te contre-dit avec ton point 2) ...
Tu dit qu'il se peut qu'il ne les ait pas enlevé ensuite tu dit être d'accord sur le fait que Kisuke aurait garder ses cobayes ... =/
Faudrait savoir.

2) Oui mais , si tu relis nos post precedants (moi c'est ce que j'ai du faire pour y revoir plus clair lol) , cela nous mène au fait que la SS sait que les vizards sont toujours vivants.

3) Autant pour moi , Kisuke est banni et privé de tous ses pouvoirs ... mais pour avoir fait des expériences sur les vizards Wink (a toi de relire si tu ne me croit pas)
Pour le bannissement , c'est la chambre des 46 qui decide de ca et non Yama. Donc même si lui reconnait l'erreur , il ne pourrait faire réintégrer Kisuke la SS et de plus , le jugement de la chambre des 46 etant "banni a vie".

4) Je ne pense pas que le gotei 13 s'en fiche vu la puissance que possède se groupe réuni ... ils pourraient être une très grande menace. D'ailleurs , comme leur sanction n'etait pas la peine de mort mais bien "être traité comme des hollows" , les shinigamis chassent et tuent les hollows qui sont sur terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aizen connait il réellement l'existance des Vizards? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aizen connait il réellement l'existance des Vizards?   Aizen connait il réellement l'existance des Vizards? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:58

Adementia a écrit:

Tu te trompes Byakuyaboy Aizen ne pouvait pas tester le hougyoku alors qu' il ne le connaissait même pas et il le dit lui même.

Alors pourquoi ouvre-t-il Rukia? Pour le plaisir? ^^"

Adamentia a écrit:
Deuxièmement il ne peut pas savoir que ça a marché tant qu' il n' a pas la preuve que ces shinigamis sont bien vivants et enfin j' ai déja expliqué plus haut que si Aizen s' est emparé du Hougyoku c' est qu' il avait foiré ses expériences sur la hollowfication, il est donc tombé dessus en chrchant un moyen dans les recherches de Kisuke.


Les shinigamis sont au courant qu'Urahara est sur terre (d'ailleurs Rukia va le voir directement), ils doivent donc être au courant que les Vizards aussi; sinon pourquoi auraient-ils renvoyés Urahara s'il n'avait pas fait d'expérience interdite?

A partir du moment ou Aizen est un capitaine de la SS, il me semble évident qu'il soit aussi au courant de tout ca.

Le problème des FBs, c'est qu'il manque la partie sur comment Aizen est-il devenu capitaine alors qu'Urahara et Tessai ont du s'enfuir...

Enfin, je ne doute pas que ca nous sera expliqué plus tard...

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Aizen connait il réellement l'existance des Vizards? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aizen connait il réellement l'existance des Vizards?   Aizen connait il réellement l'existance des Vizards? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:12

1/ je ne me contredis pas, j' envisage seulement toutes les possibilités.
le seul lien que peut faire la SS avec les vizards c' est que c' est Kisuke qui s' en ai chargé (soit en les amenant avc lui soit en les tuant).

2/ J' arrete pas de me répéter à ce sujet, pour moi des HOLLOWs n' ont aucune importance pour la SS même si ils sont avec Kisuke. Donc les Vizards n' éxistent pas étant seulement considérés comme de simples Hollows.

3/ Je n' ai jamais affirmé le contraire. Ensuite la version officielle concernant le banissement de Kisuke a été exposé avant ces chapitres : la raison : le gigai. Ce qui veut dire que le gotei 13 ne sait que Urahara a été banni que pour cela. Yama compris, il ne connait donc même pas la fausse version du gotei 13 et ne peut donc pas rectifier leur erreur. Et si je pense que si il connaissant toute la vérité il en aurait maintenant le pouvoir puisque la chambre des 46 n' éxiste plus !!

4/ Concrètement le gotei 13 ne verrait que de simples hollows et même si ils étaient puissants, Kisuke n' a jamais rien tenté depuis des siècles, je pense donc qu' ils auraient oublié.

Edit : Byakuyaboy je n' ai jamais dis qu' Aizen n' en avait pas après Rukia pour le Hougyoku, faut arrêter de me faire dire ce que je n'ai pas dis. Pour moi Aizen en cherchant désespéremment une manière d' hollowifier un shinigami est tombé sur les recherches de Kisuke plus tard et a découvert le Hougyoku, mais il ne connaissait pas son existence avant d' avoir fais ses recherches.

Urahara est sur terre ça ne fait aucun doute, mais concernant les HOLLOWS puisqu' ils sont considérés comme tel même par Aizen, personne ne peut y voir le moindre intéret même ce dernier. Ensuite rien ne dit qu' ils ne sont pas morts.
Revenir en haut Aller en bas
Kipouille
Mouchard
Mouchard
Kipouille


Féminin Nombre de messages : 59

Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2008

Aizen connait il réellement l'existance des Vizards? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aizen connait il réellement l'existance des Vizards?   Aizen connait il réellement l'existance des Vizards? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:40

Houla ça me fait peur ça. J'ai du mal à m'exprimer en écrivant et je vois que certains comprène déja pas ce qui est bien expliquer ça promet et je me demande si ce message est utile pour ceux qui ont pas compris puisque ce que je vais écrire sera encore plus incompréhensible pour eux.

Citation :
personne ne connait la vérité à part Aizen et ses 2 compères, les vizards et l' équipe de Kisuke plus la chambre des 46 qui sont morts je le rappel. je ne vois pas pourquoi celle ci aurait fait un rapport au Gotei 13 sur la version "fausse" de Kisuke. Enfin là c' est mon avis, par conséquent ils n' ont ni eu la vérité concernant les agissements de Kisuke ni la vérité concernant Aizen à l' époque . Ils ont tout simplement oublié cette histoire, et se souviennent jusque que Kisuke a été banni pour son gigai.
Citation :
Kisuke , banni pour son gigai ? Il me semble que dans les flash-back , il a été condamné a la peine de mort pour avoir fait des experiences sur des officiers de la SS ...
Il y a 2 versions l'officiel urahara a fait des gigai et il a été banni et l'officieuse ou urahara est méler aux expériences sur les vizards et banni. La SS dans le sens global connait que la version officielle et comme la chambre des 46 est morte avant que aizen montre son vrai visage personne est la à part urahara pour confirmer la version officieuse à tout le monde donc il reste banni pour les gigai.

Citation :
"pourquoi les aurait il tuer si il voulaient les soigner?"
A croire que je parle chinois, c' est l' hypothèse la plus évidente à l' époque pour ceux qui ne savent pas ce qui s' est passé y compris Aizen.
Mais on a jamais dis que c' était ce qui s' était passé !!
Citation :
Je ne pense absoluement pas que se soit l'hypothése la plus evidente ... au contraire.
Selon la SS , (je me répete) les vizards sont des cobayes de durs experience que Kisuke a mené sur eux. Si c'etait le cas , Kisuke ne les tuerait pas mais bien au contraire les garderait pour continuer.
Pour ceux qui connaisent que la version officielle les vizards existent pas puisque les seuls au courant de l'affaire sont soit des traitre soit des banni soit des morts donc la SS devrait pas connaitre l'existence des vizards.

Citation :
Quant à la collaboration entre Yama et Kisuke elle ne montre en rien la reconnaissance d' une erreur, déja parce que comme je l' ai expliqué plus haut le gotei 13 ne voit Kisuke comme banni seulement pour son gigai mais que si l' erreur avait été reconnu alors Kiske ne serait plus banni, or ça n' a pas l' air d' aoir changé.
Conclusion : chacun y trouve son compte en collaborant.
Citation :
Autant pour moi , Kisuke est banni et privé de tous ses pouvoirs ... mais pour avoir fait des expériences sur les vizards (a toi de relire si tu ne me croit pas)
On en revient aux version officielle et officieuse le fait que urahara a fait des gigai est la raison de son bannisement et pour yoruichi et tessai c'est pour l'avoir aider a fuir avant d'etre banni. Urahara banni offciellement pour les gigai aide la SS qui connait pas la vérité et ils collaborent bien contre aizen puisque urahara a pas tout les élément pour dire la vérité et quand les vizards vont apparaitre la SS aura enfin tout les éléments car ils comprendront pourquoi les vizards ont disparu en les voyant vizards pour la première fois. Si toute la SS savait pour les vizards urahara serait plus banni et aizen serait hors course.

Citation :
Tu te trompes Byakuyaboy Aizen ne pouvait pas tester le hougyoku alors qu' il ne le connaissait même pas et il le dit lui même.
Citation :
Alors pourquoi ouvre-t-il Rukia? Pour le plaisir? ^^"
Aizen a dit qu'il connaissait pas le hogyoku à l'époque ou il fait ses expériences mais seulement après le bannissement de urahara après avoir fait des recherches il l'a découvert et chercher par la suite pour finir à faire exécuter rukia pour le récupérer.

Citation :
Deuxièmement il ne peut pas savoir que ça a marché tant qu' il n' a pas la preuve que ces shinigamis sont bien vivants et enfin j' ai déja expliqué plus haut que si Aizen s' est emparé du Hougyoku c' est qu' il avait foiré ses expériences sur la hollowfication, il est donc tombé dessus en chrchant un moyen dans les recherches de Kisuke.
Citation :
Les shinigamis sont au courant qu'Urahara est sur terre (d'ailleurs Rukia va le voir directement), ils doivent donc être au courant que les Vizards aussi; sinon pourquoi auraient-ils renvoyés Urahara s'il n'avait pas fait d'expérience interdite?
A partir du moment ou Aizen est un capitaine de la SS, il me semble évident qu'il soit aussi au courant de tout ca.
Version officielle et officieuse tout ça. Les shinigamis savent que urahara est sur terre mais pour les gigai vu que la vrai version est cacher donc urahara est banni pour ça pour la SS et les capitaines savent rien de plus sauf les traitres qui vont pas crier sur tout les toits la vérité puisqu'il prépare un coup par la suite pour récupérer le hogyoku. Si aizen est au courant pour le maintient en vie des vizards c'est pas grace à la SS puisque personne est au courant de tout ça mais en faisant des recherche personnel comme pour le hogyoku et savoir si oui ou non il a fini par savoir pour les vizards on sait pas encore.

ps : petit conseil pour ceux qui sont perdu dans les versions relisez les parties du manga qui y traite pour bien faire la part des 2 versions vis à vis de tout les personnages impliquer et de ce que certain personnages savent ou pas en fonction des versions.

édit : c'est normal en meme temps j'ai tellement de mal à m'exprimer à l'écris que je peut tout comprendre tant que c'est du français ou ressemblant vaguement à du français et comme pour toi c'est très français mais qu'eux mélange les version officielle et officieuse il comprène pas les trucs simple que t'écris.


Dernière édition par Kipouille le Ven 25 Juil 2008 - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Aizen connait il réellement l'existance des Vizards? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aizen connait il réellement l'existance des Vizards?   Aizen connait il réellement l'existance des Vizards? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:56

Merci Kipouille !! Enfin quelqu' un qui sait lire entre les lignes, tu as tout à fait compris ce que je voulais dire, ça fait du bien j' ai cru un moment que je parlais un langage étranger j' avais besoin d' un peu de soutien^^.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Aizen connait il réellement l'existance des Vizards? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aizen connait il réellement l'existance des Vizards?   Aizen connait il réellement l'existance des Vizards? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:24

[quote="Kipouille"]
Citation :
"pourquoi les aurait il tuer si il voulaient les soigner?"
A croire que je parle chinois, c' est l' hypothèse la plus évidente à l' époque pour ceux qui ne savent pas ce qui s' est passé y compris Aizen.
Mais on a jamais dis que c' était ce qui s' était passé !!
Citation :
Je ne pense absoluement pas que se soit l'hypothése la plus evidente ... au contraire.
Selon la SS , (je me répete) les vizards sont des cobayes de durs experience que Kisuke a mené sur eux. Si c'etait le cas , Kisuke ne les tuerait pas mais bien au contraire les garderait pour continuer.
Pour ceux qui connaisent que la version officielle les vizards existent pas puisque les seuls au courant de l'affaire sont soit des traitre soit des banni soit des morts donc la SS devrait pas connaitre l'existence des vizards.

N'ayant pas le temps , j'eclaircis uniquement ce point-ci pour le moment ^^"

Pour ceux qui connaissent la version officielle , les vizards n'éxistent pas ...
Alors comment les personnes connaissant la verison officielle pourraient-ils penser que Kisuke a tué des gens qu'ils ne connaissent même pas ...
Revenir en haut Aller en bas
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

Aizen connait il réellement l'existance des Vizards? - Page 3 Empty
MessageSujet: aizenaurer   Aizen connait il réellement l'existance des Vizards? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:45

chers amis et amies après avoir lu tout ce sont vous avez écrit ou posté je suis arrivé à cette petite réflexion:

je tiens à souligner que le but d'aizen n'est pas de se battre contre un tel ou de prouver sa superiorité, lui son vrai but se de créer l'ouken! donc aizen doit être en mesure d'occuper la SS et de préparer le rituel!
il s'en fou des dégâts de son équipe , il a l'hogyoku avec lui donc pour créer d'autres soldats c'est un jeu facile!

à mon avis la question des vizards ne se pose pas! il est au courant de tout, il savait que la SS procéderait de cette façon on envoyant 4 capitaines au HM et en créant se lien entre karakura et le sereitei! je crois aussi que la SS ne cherche pas à combattre aizen mais à repousser son offensive jusqu'en hivers! ...je continue....

pour les vizards, aizen s'en moque incroyablement car fin stratège qu'il est, il sait très bien que les shinigamis et les vizards ne voient pas les choses de la même façon! si il réussit à détruire les piliers aizen pourra s'emparer des âmes humaines nécessaires à la création de l'ouken.

mais si il y arrive les shinigamis auront pour but de diminuer les dégats humains et donc ne plus attaquer l'adversaire ...mais défendre!
tandis que les vizards s'en foutent des humains; eux ce qu'ils veulent c'est la tête d'aizen quitte à tuer quelques hommes!

or la création de l'ouken dépend justement des âmes de karakura, donc ils vont accélérer le processus en sa faveur!

pour moi les vizards n'ont pas le choix que de combattre aizen à l'interieur du sereitei et veiller à ce que les piliers restent en place et ça aizen le sait très bien!

mais le hic , les vizards sont ils menaçant pour la SS? car ils sont déjà à l'intérieur du sereitei ,comme kisuké + catwoman+tessai, mais si ils combattent aizen et qu'ils réussissent .....et après?

les vizards vont-ils instaurer le nouvel ordre du monde des shinigamis!


négus
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Aizen connait il réellement l'existance des Vizards? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aizen connait il réellement l'existance des Vizards?   Aizen connait il réellement l'existance des Vizards? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:10

Citation :
Pour ceux qui connaissent la version officielle , les vizards n'éxistent pas ...
Alors comment les personnes connaissant la verison officielle pourraient-ils penser que Kisuke a tué des gens qu'ils ne connaissent même pas ...

C' est bien tu mets précisément le doigt sur ce qui est important : On n' a jamais dis que les shinigamis pensaient de Kisuke qu' il s' était débarassé des vizards, pour eux il a juste été banni pour son GIGAI et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
kisuke-san
Mouchard
Mouchard
kisuke-san


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 29
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2008

Aizen connait il réellement l'existance des Vizards? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aizen connait il réellement l'existance des Vizards?   Aizen connait il réellement l'existance des Vizards? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:25

moi j aurais fait bannir urahara de la SS pour avoir sorti mayuri de sa prison lol

Dieu : Ce qui n'a aucun rapport avec le topic ...
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Aizen connait il réellement l'existance des Vizards? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aizen connait il réellement l'existance des Vizards?   Aizen connait il réellement l'existance des Vizards? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:39

M'enfin Aizen n'est pas aussi borné que la SS.
Kisuke disparait, avec les Vizards, faut être stupide pour penser qu'il ne tentera rien, sachant qu'il est au courant pour la Hollowmorphose et qu'il est visiblement un inventeur de génie. Aizen aura sans doute bien compris cela, même si la SS passe à coté, puisqu'elle ignore ce qui s'est réellement passé.
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Aizen connait il réellement l'existance des Vizards? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aizen connait il réellement l'existance des Vizards?   Aizen connait il réellement l'existance des Vizards? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:22

on peut émmettre toutes hypothèses mais bon aizen n'est pas sure à 100 % de l'existence des vizards. Je pense même que c'est d'une futilité pour lui!!! d'ailleur quand il les verra il ne sera pas plus etonnée que ça!!Déjà faut pas oublier que les vizards cachent leur reatsu, à part kisuke,iishin,tessai et yoyo, les autres shinigamis les avaient pas repérer! Faut se mettre à la place d'aizen!! Vous vous êtes servi de shinigamis pour des expériences après vous voulez les tuer!
Mais coup du sort vous n'en avez pas la possibilité mais ca ne vous pose aucun problème qu'il soit vivant ou mort !! Il ne vont pas contrecarrer vos plans!!
Aizen pense comme ça!! Si ils avaient été réellement dangereux pour son plan ils se serait intéresser à eux et en aurait fait mention donc on aurait été sûre qu'il sait leur existence
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Aizen connait il réellement l'existance des Vizards? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aizen connait il réellement l'existance des Vizards?   Aizen connait il réellement l'existance des Vizards? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:48

Adementia a écrit:
2/ on a jamais dis qu' ils étaient morts avant le procès mais quand Kisuke est parti en même temps qu' eux, et étant aux yeux de tous des Hollows, la seule solution qui peut venir à l' esprit pour expliquer leur disparition c' est que Kisuke s' en ai chargé.


Adementia a écrit:
Citation :
Pour ceux qui connaissent la version officielle , les vizards n'éxistent pas ...
Alors comment les personnes connaissant la verison officielle pourraient-ils penser que Kisuke a tué des gens qu'ils ne connaissent même pas ...

C' est bien tu mets précisément le doigt sur ce qui est important : On n' a jamais dis que les shinigamis pensaient de Kisuke qu' il s' était débarassé des vizards, pour eux il a juste été banni pour son GIGAI et rien d'autre.


Ou bien je n'ai pas compris quelque chose , ou bien tu te contre-dit séverement ...

Tu dit que la seule explication qui viendrait a l'esprit des shinigamis ordinaires est que Kisuke s'en ai chargé puis tu dit que tu n'a jamais dit ca ... =/ (ou bien j'ai vraiment mal compris [auquel cas , vraiment désolé ^^])
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Aizen connait il réellement l'existance des Vizards? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aizen connait il réellement l'existance des Vizards?   Aizen connait il réellement l'existance des Vizards? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:51

Bé a écrit:
Adementia a écrit:
2/ on a jamais dis qu' ils étaient morts avant le procès mais quand Kisuke est parti en même temps qu' eux, et étant aux yeux de tous des Hollows, la seule solution qui peut venir à l' esprit pour expliquer leur disparition c' est que Kisuke s' en ai chargé.


Adementia a écrit:
Citation :
Pour ceux qui connaissent la version officielle , les vizards n'éxistent pas ...
Alors comment les personnes connaissant la verison officielle pourraient-ils penser que Kisuke a tué des gens qu'ils ne connaissent même pas ...

C' est bien tu mets précisément le doigt sur ce qui est important : On n' a jamais dis que les shinigamis pensaient de Kisuke qu' il s' était débarassé des vizards, pour eux il a juste été banni pour son GIGAI et rien d'autre.


Ou bien je n'ai pas compris quelque chose , ou bien tu te contre-dit séverement ...

Tu dit que la seule explication qui viendrait a l'esprit des shinigamis ordinaires est que Kisuke s'en ai chargé puis tu dit que tu n'a jamais dit ca ... =/ (ou bien j'ai vraiment mal compris [auquel cas , vraiment désolé ^^])

Dans son premier post il exprime SA pensée, dans le deuxième il exprime LA pensée des shinigamis ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Aizen connait il réellement l'existance des Vizards? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aizen connait il réellement l'existance des Vizards?   Aizen connait il réellement l'existance des Vizards? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:01

:merci:! beaucoup de venir à ma rescousse Cajmere ^^
C' est tout à fait ça, maintenant peut être que mes idées ne semblent cohérentes que pour moi mais pour quelque chose que je trouve évident je ne me sens pas obligé de préciser à chaque fois, surtout si ça fait quelques posts que je me répète.
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Aizen connait il réellement l'existance des Vizards? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aizen connait il réellement l'existance des Vizards?   Aizen connait il réellement l'existance des Vizards? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:35

Je suis aussi en accord avec Adementia .

Il faut savoir que celui qui a le plus d'information sur l'affaire qui a conduit Urahara à l'exil est Aizen lui même, il a clairement mit Urahara en mauvaise position, et il est donc forcement au courant du résultat du procès de la chambre 46 et de la fuite de celui-ci .

A partir de là, moi j'en déduis que Aizen est aussi au courant que Les Vizards ont été emprisonnés et que la chambre 46 a décidé de les considérer comme des Hollows a exterminer, c'était certainement une des conséquences prévus de son plan, il n'a certainement pas prévu l'entrée en scène de Yoruichi mais l'a sans doute apprit par la suite, de là à penser que les Vizards ne sont pas morts comme il l'avait prévu, il n'y a qu'un pas, que je franchis pour ma part, parce que dernièrement avec l'entrée en scène de Grimmjow face à Shinji, il n'a pu qu'être mit au courant, ne serait-ce que par Ulquiorra qui aurait vu en cette "personne" (Shinji) une possible menace potentiel .

Donc en connaissant le personnage d'Aizen et sa volonté de tout contrôler et d'avoir connaissance de toutes les informations quitte a revisionner plusieurs fois celle qu'il dispose déjà, je me dis qu'il n'a pas pu passer devant un point aussi important que celui-là .
Revenir en haut Aller en bas
tsubaki kun
Mouchard
Mouchard
tsubaki kun


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 33
Localisation : La dimension du Roi
Date d'inscription : 30/07/2008

Aizen connait il réellement l'existance des Vizards? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aizen connait il réellement l'existance des Vizards?   Aizen connait il réellement l'existance des Vizards? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 6:57

Aizen connaissait le potentiel de kisuke, il a surement pensé que ce dernier ferait tout pour sauver les victimes ( simplement il ne savait pas avec quoi )

comme tout le sais, aizen est très intelligent et c'est un fin stratège, je pense donc qu'il aura prévu deux plans :

1 : kisuke a réussi a sauver les vizards et ces derniers veulent ce venger de lui pour les avoir choisi comme sujet d'expérience.
Il échaffaudera donc un plan en conséquence de leur très probable apparition dans cette bataille

2 : kisuke n'a pas réussi a sauver les shinigamis et donc aizen n'a pas a s'en inquiéter ( bah évidemment vu qu'ils sont pu la ^^ )

bon après ce n'est que ma téhorie, mais vu le caractère omniscient d'aizen on aura tendance a penser qu'il est au courant pour les vizards mais ne s'en souci guère pour le moment.

j'espère que ça n'a pas été trop incompréhensible :s
Revenir en haut Aller en bas
Itchigo-Espadas
Mouchard
Mouchard
Itchigo-Espadas


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 30
Localisation : Mons
Date d'inscription : 01/06/2012

Aizen connait il réellement l'existance des Vizards? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aizen connait il réellement l'existance des Vizards?   Aizen connait il réellement l'existance des Vizards? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 17:19

Oui,C'est lui qui a eux l'idée de rendre des shingamis au pouvoir de hollow il a teste tout les vizardz qui eux auparavant etait capitaine, vice capitaine excepte Hachigen Ushoudo qui lui a plus ou moins les meme pouvoir qu'Orihime, Sa na pas reussi pour aizen il voulais tous les tué et Urahara et apparu et leur a sauve la vie et au fille du temps les vizardz on su controler leur hollow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aizen connait il réellement l'existance des Vizards? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aizen connait il réellement l'existance des Vizards?   Aizen connait il réellement l'existance des Vizards? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aizen connait il réellement l'existance des Vizards?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Futurs Combats A Fake Karakura
» Qui est réellement Mizuiro?
» Qui est réellement Urahara ?
» Les vizards
» Arrankars vs Vizards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: