Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Futurs Combats A Fake Karakura

Aller en bas 
+64
Olivier Levasseur
[Kuun
NoX
Leplaisantjack
hallibel---sama
the darkness soul
Szonic
The Doctor
Gilgamesh-DINGIR
Nicokuchiki
Bartimus
ariesnosion
Aizen Sosuke57
theshadysands
Ulquiorra67
Zaraki_No_Kenpachi
Caoyzos
Warkkan
roronoa
Glorfindel
Faberjack
angelus1980
shoko
Telperion
Sylv0r
d@rk
Sidi-Othmane
n@rn@r
Blue Falcon
Metatron
Hurqalya
Stark67
ZembonZakura
Mait
Soyglivhaciin
espada 974
Urahara San!
redge
Fousa
Nemu
matimat
Byakkou
Teru Kuroda
Adementia
Ulquiorra Schiffer
Dest
Aldayr
selimlenain
alifa
Seho
Zeliar
Soprano
Mustang
pandaren49
dmx71
arment
Elred Nimrais
G.O.A.T
chaispaquichui
Rebirth
KuTKiLLeR
#segadora
wolf5050
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Futurs Combats A Fake Karakura Empty
MessageSujet: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:52

Bon voilà j'ouvre un nouveau sujet a débattre!

Depuis la semaine dernière, nous savons (tous) que les Vizards ont débarqué a FF et s'apprêtent a prendre part au combat (éventuellement remplacer la SS pendant un certain temps a cours de moyen!)

Donc qu'est ce que nous avons:

D'un coté nous avons 8 Vizards prêts a en découdre + 2 Capitaines toujours a 100% (Yama-jii et Komamura) Je ne compte pas 'Le Duo' car ayant été mis 'hors-service' au dernier chapitre, je ne parlerait que de ceux qui sont prêt pour un autre combat (ou nouveau)

De l'autre coté, nous avons d'abord les 3 Espada ...
Alors une petite mise a niveau: apparemment sorti indemme de leur combat respectif (Barragan et Harribell/ Stark n'ayant presque pas combattu) ils sont tous en résurrection, et n'ont pas l'air d'être épuisé donc sont prêts a repartir pour combattre ...
Ensuite nous avons Aizen, Gin et Tosen qui tranquilement sont sorti de leur prison de feu, donc je pense qu'il ont un pe analyser a travers 'leur prison' ce qu'il se passait et prêt a en découdre eux aussi!
Et les 2 nouveaux arrivés qui sont Wonderwyce et cette bête 'Super Chunky' qui au passage les 2 cachent bien leur jeu car c'est 2 la reste une énigme absolu malgré que l'on commence a croire que WW est un montre gorgé de d'instinct et de soif meurtrière!

Donc je mes calculs sont bon cela fait 10>8!!!!

Donc 10 Gentils face a 8 Méchants!

Pour revenir au titre du sujet, j'aimerais que l'on face ici les hypothèses de qui va combattre contre qui?! Même si je pense que l'on aura la réponse très bientôt, on peut faire une première apparoche ici et ensuite créer des nouveau sujets quand on saura vraiment qui sera VS qui comme les 3 Espada!

Donc moi je vois bien Kensei d'abord contre Barragan, effectivement nous avons vu son Shikai et comme Barragan détériore la matière je pense que cela peut tourné a son désavantage contre Kensei!

Après le reste je vous laisse le soin de le faire hihihi ...

Merci.

Edit : petite correction merci KuTKILLER!


Dernière édition par wolf5050 le Mer 8 Juil 2009 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Futurs Combats A Fake Karakura Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:50

Bon j'ouvre le débat pour dire que c'est pas obligé qu'on ait uniquement du 1 contre 1 en meme temps, je verrais bien une association de lieutenants (combat a 2) pour palier la difference de niveaux entre capitaines et lieutenants vizard.

Ca reste assez difficile de faire des pronostic pour les combats a venir, a part shinji et kensei qui semblent avoir leurs adversaires désignés (aizen et tousen) on peut pas vraiment deviner le reste étant donnés qu'on ne connait presque pas les capacités des vizards et qu'ils n'ont pas vraiment de motif pour combattre tel ou tel adversaire (a part le trio de tetes ils n'ont jamais vu leur ennemis auparavant) donc ça reste incertains, maintenant si je devais faire un classement personnel je dirais:
_shinji vs aizen: ils ont un compte a regler
_kensei vs tousen: idem
_hachi vs barragan: la faiblesse de ce dernier étant le kido
_love vs stark: ils sont tous les deux barbus
_rose vs gin: car il en faut bien un
_hiyori vs wonderwice: deux gamins insupportables
_lisa et mashiro vs hallibel: ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un combat de femmes :Ero:!

ps: ne cherchez pas la logique dans ce classement il n'y en a pas :p
Revenir en haut Aller en bas
KuTKiLLeR
Humain
Humain
KuTKiLLeR


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 33
Localisation : Candé
Date d'inscription : 29/06/2009

Futurs Combats A Fake Karakura Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:54

wolf5050 a écrit:
Donc 10 Gentils face a 10 Méchants!

Euh non 10 contre 8 xD

Je pense pas que tous les protagonistes vont prendre part au combat dès le début.

Pour te répondre, en combat, je dirais :

- Yamma contre SuperChunky : 2 monstres de puissances, on verra enfin Yamma se battre pour de vrai en espérant que la bebete soit aussi forte qu'elle est obèse. Donc un duel de Reiatsu, de feu, de flammes, de destruction en tout genre, en gros ils vont tout faire sauter !

- Hachi contre Barragan : Barragan maitrise le temps, et Hachi a mon avis avec ses barrière doit pouvoir faire quelque chose contre Respira. Et contre le temps en général. Ces deux la correspondraient bien.

- Shinji contre Starrk (seulement si les 2 capitaines out ne se remettent pas vite... car ils pourraient se relever plus tôt que prévu (Cf Hitsugaya coupé en 2...)). Car Starrk pour le moment est le plus fort, et Shinji aussi. Au moins ça ferait un beau duel que Shinji pourrait gagner, sans que Starrk soit complètement à la ramasse. Donc un beau combat.

- Harribel contre Hyori... Je ne sais pas trop pourquoi. Fille contre fille ? Hyori aurait je pense le potentiel de contrer Harribel, en espérant qu'elle ai pu s'améliorer depuis le temps.

- WW... il est caca celui la... Je dirais Shunsui s'il se relève... mais c'est pas sur. Je vois pas trop contre qui il pourrait se battre.

- Tousen, Gin et Aizen, je les vois pas se battre encore... Ca ferait trop de monde en même temps. Aizen en tout cas c'est sur. Je n'exclu pas une intervention du style Cercueil Noir contre Komamura quand il s'en allait de la SS, mais pas de "vrai" combat.

- Unohana contre Yammy, même si ce n'est pas a FK, c'est quasiment obligé...

Et après tout ça, on aura droit je pense a une intervention d'Urahara je ne sais pas comment qui fait qu'on aboutira aux derniers combats, a savoir Gin, Tousen et Aizen, et pourquoi pas d'autres VL.

Mais c'est sans compter sur une éventuel surprise, du genre Aizen n'est pas le seul super baleze et il ne commande pas vraiment TOUT le monde... Hypothèse que j'espère :)

Mais pour les espadas, les combats auront lieu maintenant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Rebirth
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 20

Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2009

Futurs Combats A Fake Karakura Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:05

Nan Hacchi je le vois guérir les blessés c'est sa spécialité après tout...
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Futurs Combats A Fake Karakura Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:38

Spoiler:

Edit Dieu : Gni ! Spoiler !


Dernière édition par chaispaquichui le Jeu 9 Juil 2009 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G.O.A.T
Mouchard
Mouchard
G.O.A.T


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/05/2009

Futurs Combats A Fake Karakura Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:46

Non c'est presque impossible qu'il se batte contre Barragan.
Il se concentrera sur les soins(quoique on sait pas en fait^^) contrairement à ce que tu pense: c'est vrai qu'il a pas de capacité curative comme unohana mais sa très grande maitrise kidoiènne lui permet de "réparer" les gens, comme il l'a fait avec le tsubaki de orihime, ou comme peut le faire mayuri si tu préfère (notament renji et ishida au hueco mundo).
De plus il dit clairemetn à orihime qu'ils sont très semblable tous les deux et que leurs pouvoirs ne sont pas propices au combat, en outre combattres les arrancars sera très dur pour eux, dixit lui même.
Donc contre 1 secondo espada je vois pas trop notre gros bonhomme, au pire des cas en soutien ou pour établir des barrières pour les lieutenants et autre pour eviter des dommages colatéraux lol; mais vraiment pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Futurs Combats A Fake Karakura Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:49

Hum nan, moi aussi je plussoie un Hacchi/Barragan.
Parce que ça serait quand même l'occasion de se pencher un peu sur le Kidô dont, disons le clairement, on a eu que des aperçus, et en plus parce que à priori personne peut contrer Barragan, puisqu'il manipule le temps...

Donc voilà, si quelqu'un d'autre que Hacchi commence à se battre contre Barragan, je pense que ce quelqu'un se fera dézinguer en vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Rebirth
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 20

Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2009

Futurs Combats A Fake Karakura Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:57

Ah oui un Hacchi VS Barragan serait possible j'ai toujours aimé les sorts de kidô aux sanpakutos "delamortkitue". Effectivement ce serait une très bonne occasion mais le problème de l'état des VC et des quelques capitaines blessées persiste donc... =/
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Futurs Combats A Fake Karakura Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 0:13

Perso je dirais

- Shunshui VS Starrk (on a pas finis avec Shunshui a mon avis)

- Hacchi ou Yammamoto VS Barragan

-Mashiro&Lisa ou bien Hyori & Hitsugaya voir meme Yammamoto VS Halibell


-Kensei and/or Kommamura VS Tosen

-Hirako ou Yammamoto VS Aizen

-Hyori ou Yammamoto VS Wonderwyce

-Superchunky VS ??? (aucune idée lol)

mais bon on verra bien avec Kubo tout est possible, j'ai un peu mal a imagnigner les prochain combat avec tout les protagoniste présent sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Futurs Combats A Fake Karakura Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 0:17

Pas de soucis pour les blessés, Kira s'en occupe. Et s'il a réussi à stabiliser Matsumoto, les blessures des autres personnages ne devraient pas poser de soucis.
Spoiler:

Edit Telperion : Gni ! Spoiler !
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Futurs Combats A Fake Karakura Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 0:41

+1.

Kira est le healer de service de toutes façons, son Zampa est tellement overpowered que le laisser toucher quoi que ce soit serait néfaste pour le scénario et ferait passer les Vizard pour des queues à côté de lui... (si on l'a vu à l'oeuvre je pense que c'est surtout parce que son adversaire attaquait à distance à la base...)

Pour Superchunky, je vois bien, tout simplement, Konamura. On a rien vu de son Bankai, qui doit faire un petit peu moins de la taille de la bête en question, donc qui pourrait l'affronter assez aisément.
Revenir en haut Aller en bas
dmx71
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 04/07/2009

Futurs Combats A Fake Karakura Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 1:00

je vois bien kensei s attaquer directement a tousen , puis faire mourir tousen ne serais pas une grosse perte pour tk ! sachant que tousen est tout aussi manipuler que les arancars eux même ! Pour ma part je vois bien shinji se précipité directement sur aizen mais ww lui barre la route !

Donc pour l'instant je vois :
-ww vs shinji
-tousen vs kensei

quoi de plus naturel que de voir lisa s attaquer a starrk ! avec l'aide d un camarade :) genre love :)

gin / aizen vont pas prendre part au combat pour l instant !

je vois bien le combat entre histugaya et hallibel continuer !

barragan je sais pas trop , il est clair que soi-fon peux pas continuer , je verais bien hachi lancer une barriere qui affect pas le temp :) et que un des vizards se batte avec lui dans cette barriere
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Futurs Combats A Fake Karakura Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 1:46

J'espère bien qu'Hacchi ne va pas faire du soin (
Spoiler:
) parce que le kidô jusqu'ici sert trop peu. On l'a vu qu'une fois vraiment impressionnant de mémoire quand Aizen utilise le cerceuil noir sur la colline de la SS. Mais sinon jusque là personne ne s'est servi du Kidô de manière quasi systématique ( et efficace me parlez pas d'Hinamori qui arrive à peine à égratigner les 3 fraccions ). Bref étaler l'espada 1-2-3 ( même le 0 au HM au pire ) avec du Kidô ça nous changerait vraiment des duels aux sabres ou le vainqueur coupe a moitié le vaincu dans une gerbe de sang.

dmx71 a écrit:
je vois bien le combat entre histugaya et hallibel continuer !
Il n'y a aucun suspens sur le vainqueur donc à quoi bon? Je fais parti de ceux qui pensent qu'il va se faire exploser en 3 images et que les nouveaux venus vont prendre son relais.



( Désolé il est tard je sens que j'écris mal )
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mouchard
Mouchard
Mustang


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Futurs Combats A Fake Karakura Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 9:56

Yamamoto a déjà combattu la brute créée par les trois bras des fraccions d'Harribel : je le verrais bien combattre nenoeil géant.
A moins qu'il ne se batte contre Harribel, comme "prévu" initialement


Il parait logique que Shinji aille s'occuper d'Aizen

Komamura vs Tousen paraît inévitable, bien que Kensei aussi ait un compte à régler

A un moment ou à un autre, Shunsui sauvera la vie de son ex-lieutenant, ça me paraît aussi inévitable.

Je suis séduit par l'idée d'un maître du Kido vs Barragan, mais Hacchi n'est pas assez agressif ! TESSSAAIIIII au pied !
Revenir en haut Aller en bas
dmx71
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 04/07/2009

Futurs Combats A Fake Karakura Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 11:24

les vizard étant la , je doute que des capitaines continue la bataille

Spoiler:

maitenant la question c est , la team uruhara vas t elle rentré dans la bataille de fk ou du hm ?

Spoiler:

Avec ces nouveaux arrivant l'histoire vas s'accélérer . Un truck genre aizen a déjà le ouken et s enfuis dans la dimension du roi ! après que son espada sois decimé par les vizard ! aizen a dit qu'il completera son espada avec des vasto lorde , l'échec de son espada était prévu !

Donc les combats de FK vont vite s arrété je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Futurs Combats A Fake Karakura Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 13:35

Si je devais mettre en place les prochains combats, tout en gardant à l’esprit les similitudes caractérielles des protagonistes tout comme Kubo aime le faire, alors je donnerai dans l’ordre :

Shunsui VS Starrk.
On a encore rien vu des capacités de Kyoryaku, de plus ces personnages restent similaires par leurs comportements.
On voit bien que Shunsui est apte à reprendre le combat et surtout, il n’est plus question de cacher son Bankai, étant donné que les Vizards sont là pour s’occuper des trois renégats. (cf : La phrase d’Ukitake qui semble vouloir dire de garder le Bankai secret vis-à-vis d’ Aïzen&co)

Kensei/Mashiro VS Kaname
La raison me semble plus qu’évidente ^^
Trahison envers son Capitaine mais aussi tentative d’assassinat envers lui, à ça se rajoute qu’il a buté tous les officiers en poste de la 9ème division. Je pense que Kensei et Mashiro seront les adversaires de Tosen.

Aizen VS Shinji
Je sens ce combat entre ces deux là depuis les TBTP.
Nous avons d’un coté Hirako qui non seulement d’avoir été trahit comme ceux du post au dessus, en plus à été berné sur toute la ligne, mais surtout considéré comme un pantin par Sosuke depuis le début alors qu’il pensait être supérieur à lui.
Je revois encore cette phrase que dit Aizen à Shinji en partant et la réaction de ce dernier.(cf : Vous avez été un fabuleux sujet d’expérience.)
De l’autre coté, nous avons Aizen qui semble pour une fois perturbé dans ses plans, et qui ne s’attendait pas du tout à ce scénario bien ardu.

Halibel VS Hyori/Lisa/.
Je n’ai pas spécialement d’argument majeur pour ce combat, juste un raisonnement peu logique et surtout qu’il faut bien caser tout les protagonistes.

Love/Hacchi VS Barragan
Hacchi pour les mêmes raisons évoquées par mes prédécesseurs, le Kido n’a jamais été réellement développé dans le manga et Hacchi n’a pas mis son masque pour soigner tout le monde, sinon la loose ^^
Love, je n’arrive pas à cerner ce personnage et je ne connais aucune de ces capacités mais le fait qu’ils soit capables (les Vizards) de lancer des cero eux aussi en font tous des protagonistes pouvant rivaliser avec le vieil Arrancar, mais je vois bien ces deux là.

Gin VS Toshiro
Vieux compte à régler entre les deux prétendants, rivalité de génie en quelque sorte, et j’ai toujours en travers de la gorge cette moitié de combat dans l’arc SS qui à un gout d’inachevé …

Wonderwice VS Rose
Je n’ai pas d’argument non plus sur ce combat, j’imagine bien les deux face à face c’est tout.

Superchunky VS Komamura
Idem, même raison que mes prédécesseurs, la taille du Bankai de Saijin me semble la mieux approprié pour cet adversaire, voir même une intervention de Yamamoto lui-même.

Pour le reste les idées ne sont pas là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rebirth
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 20

Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2009

Futurs Combats A Fake Karakura Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:54

Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que tes pronostics peuvent tenir la route =3 Gin VS Toushiro je n'y pensais pas du tout mais je pense que ça pourrait le faire : N'oubliez pas ! Contrairement à Soi Fong je trouve qu'Hitsu a encore pas mal de ressources... Qui plus est les pétales ne fixent pas la limite du Banaki ( voir épisode 139 ou 140 il bute Luppi avec le Sennen Hyoro avec le Bankai sans les pétales... )

Mashiro/Kensei c'est comme tu l'as dit évident !

Spoiler:

Aizen/Shinji : Je pense que tout le monde l'a su ! Aizen s'est servi de Shinji, il l'a transformé lui et ses compagnons et il a fait en sorte que la Chambre des 46 les condamnent...

Lisa + Hiyori/Harribel : Oui cela me semble pas mal bien que j'aurais préféré un Lisa/Harribel et un Hiyori/Wonderweiss ( ils se ressemblent Very Happy ) ! Lisa/Harribel me semble très probable je ne sais pasp ourquoi mais je le sens ce combat XD

Love + Hacchi/Barragan : Bien que j'aurais plutôt vu Hacchi soigner les gens je me dis quand même : "Pourquoi pas ? "

Rose/Wonderweiss : Je voyais Rose + Love/Barragan et un Hiyori/Wonderweiss... M'enfin on verra bien dans deux semaines %)

Grosse bêbête/Komamura : Je doute un peu de ça ! =/ Komamura n'est pas THE boss chez les capitaines donc il risque de se faire OS rapidement =/ La grosse bêbête a quand même en un souffle fait "disparaître" la prison du vieux. Donc un Yamamoto Genryusai Shigekuni + Komamura Sajin/Grosse bêbête serait plus probable ! Là les capitaines et les lieutenants sont quand même en alerte donc cela me semblerait vraiment bizarre que le vieux se tourne les pouces pendant qu'il regarde tous ces combats... Notamment que le Top3 a survécu et que tous les VC sont inaptes à se battre et 2 capitaines ne peuvent plus rien faire ( Soi Fong et Ukitake ) ...

Edit Telperion : attention aux spoiler pour les infos venant du chap de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 123

Date d'inscription : 04/08/2008

Futurs Combats A Fake Karakura Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mouchard
Mouchard
Mustang


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Futurs Combats A Fake Karakura Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 17:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs Combats A Fake Karakura Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:39

bon outre les suppositions sur "qui affrontera qui" qui sont toutes plus improbables les unes que les autres , je me permets de faire une petite remarque....

Aizen , au courant ou pas pour les vizards? tout le monde pense que non.

-Malheureusement, je vous rapelle qu'au moment ou Ulquiorra a débarqué à fk la deuxième fois, grimmjow se faisait poutrer quelque chose de méchant par Shinji et ulquiorra a du s'en apercevoir avec le peskis qu'il possède!

-de plus , lui-même était persuadé que seuls 3 cocos pouvaient engager le combat et ça ne lui fait ni chaud ni froid de voir un gugus qui pourrait l'éclater sans difficulté???!

n'allez pas me faire croire tout ça^^

de plus ulquiorra a des yeux teleprojecteurs donc je doute qu'Aizen ne soit pas au courant de l'existence des vizards et il a sûrement prévu quelque chose à leur égard

voilà pourquoi je sens que ça va partir en ***** pour le camp vizard^^
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Futurs Combats A Fake Karakura Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:04

Tu as raison Bizzare, mais pour en être sûr, j'attends de voir en images la réaction d'Aizen dans le chapitre à venir. Je pense que c'est l'information la plus importante.
J'ai personnellement du mal à l'imaginer combattre aussi tôt, car s'il doit se frotter à Yamamoto ou à Shinji (ses deux adversaires "naturels" parmi les combattants présents), je pense qu'il ne pourra pas se permettre de prendre le combat à la légère. C'est ce qui me fait penser que d'une façon ou d'une autre, il évitera le combat.
Revenir en haut Aller en bas
alifa
Mouchard
Mouchard
alifa


Féminin Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 05/07/2009

Futurs Combats A Fake Karakura Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 0:53

Pas mal je trouve tes hypothèses de combat Soprano ! Même si c'est vrai on a pas eencore eu l'occas de voir les Vizards en action..Surtout si Kubo reste dans les combats de personnages ayant des similitudes ( sur un site ils comparaient Grimmjow à Ichigo ! )
En ce qui concerne le combat d'Aizen c'est vrai que j'aimerais bien voir un Shinji /Aizen mais c'est clair je suis d'accord avec toi Seho : Aizen evitera le combat jusqu'à la fin et qu'un de ses espadas ou même WW s'interposera entre eux ! enfin c'est comme ça que je le vois ...

Une chose est sure j'ai hâte de connaître la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Futurs Combats A Fake Karakura Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 2:10

Alors pour ma part j'avoue me demander encore :

Aizen : Le gros bill, il a des comptes à régler. Mais qui le combattrait ? Shinji ? Ou yamamoto ? J'préférerais que ça soit le vieux (qu'on voit quand même pas souvent combattre, alors qu'il laisse ses subordonnés se faire péter laggle) en plus comme ça on pourrait montrer la supériorité d'Aizen en le faisant tuer le vieux !
Contre shinji je vois ni shinji ni Aizen perdre donc ça me parait ennuyeux...

Tosen : Alors bah Kensei en effet par revenge, ou komamura. Ces deux là aussi ont un compte à régler il me semble.

Gin : Bah Hitsu. C'est vrai qu'on aurait envie de voir leur combat. Mais Hitsu enchaînerait-il deux combats comme ça ? pas sûr...

Barragan : J'dois avouer que je sais pas trop. Vos hyppothèses sur Hacchi sont pas mal mais...j'sais pas trop...en même temps qui pourrait s'en charger ? son pouvoir est un peu trop puissant je trouve.

Hallibel : Un duo de filles je pense. Genre Mashiro et Hiyori.

Stark : Bah Shunsui peut bien reprendre le combat (Et Ukitate, comment il va ? j'ai peur pour lui >< ) avec l'aide de Lisa, ou de son Bankai. Ou de Love ça irait pas mal Very Happy

Le gros truc du fond : Soit le bankai de Komamura, soit yama-jii, soit quelqu'un de tout petit genre Hiyori.

Wonderweice : Alors moi j'aimerais bien le voir combattre Hiyori mais sans doutes ne serait-elle pas assez puissante. Enfin à vrai dire Wonderweice j'pense qu'il a encore pas mal de réserve, alors peu importe contre qui il se bat ça peut être bien. Sauf contre Yama. ça le ferait pas :/

Yamii : Oui oui il est toujours là notre espada 0 ! J'pense que ce serait le moment pour Unohana d'intervenir (Kubo nous avait promis une bataille monstre de sa part pour montrer qu'elle est digne d'être capitaine). Parce que sinon dans le groupe qui le combat ya bien ichigo mais à moins de REmontrer Yamii comme faire valoir en montrant notre ichigo usant d'éventuels nouveaux pouvoirs, ce qui je pense serait peu approprié, ils ont peu de chances de gagner.

Mais avec tout ça de vizards j'pense que Kubo pourrait nous faire profiter de quelques révélations avant de repartir dans 20 chapitres de combat :/
Revenir en haut Aller en bas
Aldayr
Mouchard
Mouchard
Aldayr


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 40
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 19/12/2008

Futurs Combats A Fake Karakura Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 8:51

J'ai pensé à une hypothèse qui si elle était exacte causerait de grave problèmes au camp SS/Vizards :

On a bien vue que Wonderwice avait des capacitées liés aux autres hollow, ses cris semble pouvoir ordonné à Hallibel et Baragan de reprendre le combat et ordonné ses actions à Superchuncky.

Et si Ww avait aussi la capacité d'influencer le côté Hollow des Vizards, les obligeants à combattre dans le camp d'Aizen par exemple.

J'ai pensé à ça et aussi à une solution pour les Vizards qui serait de se battre sans utilisation de leurs masque et pouvoirs de Hollow.

L'interêt serait de voir une première fois combattre les Vizards au niveau de capitaine (et d'en chier) et ensuite seulement à pleine puissance avec leurs masques.

C'est sans doute un peu farfelut mais ça me plairais bien moi...
Revenir en haut Aller en bas
KuTKiLLeR
Humain
Humain
KuTKiLLeR


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 33
Localisation : Candé
Date d'inscription : 29/06/2009

Futurs Combats A Fake Karakura Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 12:44

Un peu trop farfelu a mon gout oui ^^
J'ai du mal a imaginer.

Sinon j'suis perduader que Aizen se battra pas maintenant.

- Au maximum on a pas suivi plus de 3 combat simultané il me semble ( espada 5, 7 et 8 en même temps ; byakuuya-Ichigo, soifon-yoruishi et yamma-iki+shunsui ; etc...).
Donc la on se retrouverai avec le TOP 3 (+ Yammy eventuellement) et les 3 Zigoto, et Fred, et WW... Ca fait beaucoup quand même.

- Je n'exclut pas une intervention d'Aizen qui éclate quelqu'un vite fait, genre Yamma avec Ayion. Mais si un vrai combat devait avoir lieu maintenant, on serait un peu trop proche de la fin...

- Urahara n'est pas encore intervenu, ce qui suppose une suite...

Les futurs combats : Le TOP 3 et WW et Fred, ça sera deja pas mal, et contre qui ? Se référer a mon premier post dans ce Topic :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futurs Combats A Fake Karakura Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs Combats A Fake Karakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura
» les nouveaux combats
» Karakura et le reste du monde !
» Les meilleurs combats de Bleach.
» Fanfiction: La grande Bataille de Karakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: