Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura

Aller en bas 
+44
Konjiki Ashizogi Jizô
Kurosaki No Cero
katarn
Hurqalya
nph
jolass
Version Alpha
Adementia
zoe
Furiemax
JohnBarry
Shinsetsu
Hach
Ulquiorra67
Ryûjinjakka
Rhazya
Telperion
Naz
Warkkan
starks
Shunsui
NELL-sama je t'aime
Nitran
RockSt4r
ZarakinoKenpachi
Kurohitsugi
Shirosaki no bankai
Shirayuki93
Fiziwi
n@rn@r
ZembonZakura
Grands-Pas
ryuzaki_07
theshadysands
Seho
Zaraki_No_Kenpachi
Requiem94
Kmaru
Ecthelion
Hyunsai
Metatron
Marcus
Aldayr
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aldayr
Mouchard
Mouchard
Aldayr


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 40
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 19/12/2008

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura Empty
MessageSujet: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 11:30

Bonjour à tous, bienvenu dans le monde fantastique des théorie foireuse. Aujourd'hui un essai sur le sujet suivant :

Pourquoi les Espadas vont-ils tous perdrent le bataille de Fake Karakura

1) Les forces en présence :

Après la défaite des Espadas 9->5 et métant Yammi de côté pour le moment, Aizen est venu à Fake Karakura avec son Top 3. Il semble persuadé que tout iras très vite (sans préciser dans quel sens).

En face Pépé Yama a envoyé dans le HM 4 de ses capitaines, les choisissant de façons très spéciale. Seul un aveugle ne se rendrait pas compte que ce n'est pas par hasard que ces capitaine ont affronté spécifiquement ces membres de l'Espada.

Effectivement je suis certain que la SS savaient contre qui ils envoyaient leurs capitaines, chaqun avait toute les capacitées nécessaire pour affronter et tuer son adverssaire, disposé dans un ordre différent les résultats des combats auraient été complètement différent...

Ensuite "l'enfermement" des capitaines dans le HM étaient quelque chose de prévu par Pépé Yama, puisque ce dernier à chargé Kisuke de se débrouiller pour qu'ils puissent en sortir. Donc il SAVAIT que Aizen attaquerait FK alors que les capitaines envoyé au HM ne seraient pas rentré, il SAVAIT aussi qu'il emmènerait des membres de son Espada.

Choisissant les Capitaines qui partaient pour le HM Pépé Yama a choisi les Capitaines qu'il gardait avec lui aussi logiquement.

2) La Théorie :

La SS a trouvé un moyen de connaitre les membres de l'Espada, peut être pas parfaitement, mais suffisament pour envoyer au HM les capitaines PARFAIT pour éliminer certains Espada, et donc il doit bien connaitre les Espada qui lui font face désormais, sans forcement connaitre leurs numéros sois dit en passant.

La puissance d'un capitaine est suffisante pour tuer un Espada numéros 5 sans difficulté abusive ( certe le combat de Kenpachi est assez long et disputé mais c'est la technique de combat de Kenpachi, s'il avait combattu à deux mains dès le début il n'aurait pas morflé autant).
Donc un, ou même deux capitaines doivent être capable de tuer des Espada de niveau 3-2 et même 1.

Aizen ne s'inquiète pas de l'issue des combat, certes cela peut être parce qu'il est persuadé de la victoire de ses Espadas, mais Aizen n'agit habituelement pas de front, sa spécialité est la roublardise et le mensonge cela ne lui correspond pas du tout de compter sur une simple victoire brute du Top 3 sur la SS, une bataille rangé ne lui correspond pas du tout, à moins que cette bataille ne soit qu'un leure destiné à occuper la SS.

3) La suite :

Il est possible que les Aizen, Tousen et Gin qui sont actuellement entouré de flamme ne soit qu'une illusion et que les vrais soient déjà à la SS entrain de préparer la destruction de Karakura. Aizen connait forcément la technique de Yama, et il savait que sur terre il ne trouverait que FK.

Je voit donc bien des combats magnifique à FK et au moment ou la SS est en passe de gagner tout qui s'éffondre parce que Aizen vient de détruire à la SS la vraie Karakura, un retournement de situation magistrale qui ressemblerait vraiment à ce qu'Aizen aime !!

4) Les avantages :

Cette théorie comporte plusieurs avantages :
- Elle nous permet de voir des combats magnifiques et les bankais que nous ne connaissons pas, en glorifiant les capitaines de la SS et en permettant à tous les gentils de survivre.
- Pourtant elle mène à une victoire d'Aizen, dont les techniques et la ruse sont encore une fois érigé en maitre et vaincoeur.
- Elle permet même à certains Espada de survivre et d'éventuellement changé de camp comme Nell puisqu'ils ont été trahit par Aizen (traité comme des pions)
-Elle mènerait à un Arc "Dimension du Roi" ou Aizen affronterait : Division 0, Gotei 13, Vizard, Ichigo team et même peut être même ancien Espada. Ce qui après ces victoires justifierais qu'il perdent au finale (il faut bien qu'il perde à un moment xD)

5) Récapitulation :

-Je pense que Pépé Yama à bien préparé sa guerre et que la SS va battre les Espadas.
-Je pense qu'Aizen n'est aps du genre à faire des plans comptant sur une bataille rangé, la bataille de FK n'aura pas d'incidence sur les plans de Aizen.
-Je pense qu'Aizen rejoindra la dimension du roi pour l'arc suivant, mais sans les Espadas ( ou sans les Espadas que nous connaissons maintenant)

Merci pour ceux qui ont lu jusque la.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 14/04/2009

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 12:56

Donc si on suit ton raisonnement jusqu'au bout; tu insinue qu'il y'a un espion parmis la Aizen Team qui aurait informé Pépé Yama que tel ou tel Espada serait facilement battut par tel ou tel capitaine? Déja ce n'est pas Aizen (on va pas vous faire un dessin du pourquoi...) Ni Gin et ni Tôsen qui vous me direz pourtant lutte pour une espèce de justice et le fait qu'il soit comme espion ne serait stratégiquement pas si mal voir même cohérent. Le problème est qu'on a vut dans le retour vers le futur version Bleach que lors de la Hollowfication de la Vizard Team Tôsen, Aizen et Gin étaient déja réunis et avaient déja été loin... Alors pourquoi la, si on insinue que Tôsen ou Gin étaient des espions, ne pas les avoirs dénoncé?... Ensuite cela pourrait êtres un Espada, hors il n'en reste que 4. On peu déja exclure Yamy car on rentrerait dans de l'incohérence monstre encore pire que la révélation récente qu'on a eu concernant son numéro. Reste Barragan, fidèle comme tout a Aizen allant même jusqu'a le remplacer, Hallibell et Starck. Starck s'enfout royalement et Hallibel est également fort fidèle à Aizen.

Citation :
Ensuite "l'enfermement" des capitaines dans le HM étaient quelque chose de prévu par Pépé Yama, puisque ce dernier à chargé Kisuke de se débrouiller pour qu'ils puissent en sortir.

Je me rapelle pas vraiment ou ca à été dit...

Moi je pense le contraire de toi, si tel ou tel capitaine à été envoyé au HM c'était justement parce qu'il ne savait pas ce qu'il allait y trouver. Ces 4 la étaient quand même puissant, et franchement on aurait put limiter la liste a 3 sans que cela n'aurait été si dommageable que ca. Mais Pépé Yama ne voulait pas prendre de risque a décidé d'y emmener 4 de ces meilleurs armes (ce qu'il pourra peut êtres regretter a présent vut que la capitaine de la 4eme division pourrait lui êtres util maintenant) Pour affronter les espadas de 5 a 9 il aurait été plus logique de faire affronter les plus mauvais capitaine restant si on suit ton raisonnement; hors ne va pas me dire que Byakuya, Unohana voire même Kempaichi sont les plus mauvais du Gotei 13? Donc je suis d'accord avec toi; chacun a son vis a vis dans le Hueco Mundo; Zaraki et Noitora se ressemble un peu; Pareille pour Mayuri et Szayel. Mais c'est du pur Fan service de la part de TK. Si Byakuya affronte Zommarie c'est parce que ce dernier veux aller tuer Rukia et que Byakuya l'en empêche. Ichigo est un ancien adversaire de Zaraki et est a la dérive par Noitora, paf qui arrive?...Zaraki! Pareille pour Mayuri, Ishida est mal partit et voila qu'il arrive comme par magie!

Citation :
La SS a trouvé un moyen de connaitre les membres de l'Espada, peut être pas parfaitement, mais suffisament pour envoyer au HM les capitaines PARFAIT pour éliminer certains Espada

Et par quel moyen?

Donc ta théorie est: Comme Zaraki a réussis a bouffé le 5eme des Espada, les autres n'auront pas de problèmes si il s'y mette a deux?... Ce que tu oublie c'est qu'on ne connait pas l'écart entre les trois premier et le reste des Espadas. L'écart est peut êtres très élevé et n'est pas une suite régulière... Et puis si ils connaissaient tant les Espada, pourquoi ne pas avoir fait affronter Ukitake qui a un Zanpakutoh de type electrique (a ce que j'ai comprit) Contre Hallibel qui elle a l'aire du type eau?...

Citation :
Il est possible que les Aizen, Tousen et Gin qui sont actuellement entouré de flamme ne soit qu'une illusion et que les vrais soient déjà à la SS entrain de préparer la destruction de Karakura. Aizen connait forcément la technique de Yama, et il savait que sur terre il ne trouverait que FK.

J'aime bien ton idée mais Yama n'est pas bête et a sans doute proteger la Soul Society ou sera avertit si un intru arrive... Maintenant qu'il connaisse la capacité du Zanpakutoh d'Aizen ils se méfieront, c'est plutôt logique... Je dit pas qu'il vont perdre mais je ne pense pas a une victoire facile.

Citation :
Elle mènerait à un Arc "Dimension du Roi" ou Aizen affronterait : Division 0, Gotei 13, Vizard, Ichigo team et même peut être même ancien Espada. Ce qui après ces victoires justifierais qu'il perdent au finale (il faut bien qu'il perde à un moment xD)

Donc se sera Aizen VS le reste du monde? Le camp des gentils est un peu trop grand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 13:10

Malgré le fait que tout ce que tu dises est interessant ... il y a quelque chose qui retient particulièrement mon attention dans ce que tu dis...

Si j'ai bien compris , d'après toi , Aizen ira se farcir tout le reste du gotei 13 vainqueur + vizards + toute la division 0 ?

dans ce cas je ne vois pas pourquoi il se casse la tête à faire des arrancars si il peut dézinguer tout le monde tout seul comme un grand .



Sauvegarder les gentils est pour toi capital? c'est justement le pourquoi de la bataille de karakura ... Aizen déclare que tout sera fini sans même qu'ils aient à bouger le petit doigt : " peux tu m'expliquer l'interêt d'avoir fait une armée si celle-ci ne sert que de chair à canon face au gotei 13 et qu'il se retrouve tout seul comme un con face à la division la plus puissante du monde?

N'oublie pas qu'il y a les Vizards aussi...

Si ça peut te rassurer, je comprends ce que tu entends par : l'esprit d'Aizen ne rime pas avec la bataille ranger et la volonté de tout pêter . Il est fourbe et rusé et va faire en sorte de gaspiller le moins de force possible tout en annihilant d'une manière ou d'une autre ses adversaires!

Ce dont je suis sur , c'est que le gotei 13 va perdre à Karakura mais pas d'une manière classique, ils vont perdre car ils auront servis les interêt d'Aizen d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 13:30

Aizen est forcement dans la forteresse de flamme de Yama-ji. On voit le trio parler entre eux et aucunement avec le reste de l'Espada.
Si cela avait été le cas alors la peut etre....Mais il n'y a aucun interet scenaristique a nous montrer des gens que personne ne peut voir sauf nous s'ils ne sont pas la dedans. SQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunsai
Mouchard
Mouchard
Hyunsai


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 09/03/2008

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 13:36

Juste au cas ou, Aizen n'a jamais prévu la fake Karakura, c'est pas (encore) Dieu tout puissant et omniscient...

Il fait avec, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 14:02

D'autres l'ont déjà dit avant, mais je vais reprendre les 4 caputaines et leurs adversaires.


*Byakuya s'est directement dirigé vers Rukya, tout simplement pour la sauver. Son adversaire aurait pu être n'importe qui. Comment pouvait-il être sûr qu'il y aurait justement l'espada lui correspondant.

*Zaraki considère Ichio comme un rival potentiel, un peu à la manière Vegeta/Goku, c'est à lui d'affronter une prochaine fois Ichigo, donc il veut pas le laisser mourir. Là encore ça aurait pu être n'importe qui en face.

*Mais le cas le plus flagrant, c'est Mayuri. Il a placé des capteurs dans le corps d'Ishida, et a donc analyser les attaques de son adversaire AVANT d'arriver. Là encore, ça aurait pu être n'importe qui d'autre, Mayuri aurait essayé de trouver une parade dans le laps de temps imparti.

*Unohana a été envoyée là-bas, tout simplement pour la mettre à l'abri. On le voi dans les FB, Yamamoto essaye de protéger ses soigneurs, et les écarter du champs de bataille. Comme Karakura va en devenir un, il valait mieux l'envoyer au HM pour guérir les blessés éventuels et ne pas la placer sur le véritable champs de bataille à venir.

Et enfin, l'identité de l'espion est pas vraiment claire :/
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 14:27

Les espadas ? Je pense qu'un d'entre eux pourraient encore perdre face aux Capitaines, Maxi 2. Mais le reste survivra suffisement longtemps pour voir la dimension du roi.

Ensuite pourquoi un hollow ou un arrancar irait jouer le rôle de l'espion ? En y repensant cela peut très bien être Tousen que Yamamoto auraient placé dans le jeu d'Aizen. C'est fort probable car la pitié qu'il a eu face à Ishida et la manière dont il haï le "démon" Kenpachi et l'a combattu rend son apparente alliance avec Aizen surprenante et incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Aldayr
Mouchard
Mouchard
Aldayr


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 40
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 19/12/2008

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:46

Je ne suis pas d'accord avec certains de vos contre argument :

Citation :
tu insinue qu'il y'a un espion parmis la Aizen Team qui aurait informé Pépé Yama que tel ou tel Espada serait facilement battut par tel ou tel capitaine

Je ne serais pas aussi précis que toi en disant "un espion", je préfère parler d'un moyen. Pour la raisons principale de mon idée, je n'arrive pas à imaginer que c'est par hasard que Byakuya, Mayuri et Kenpachi soit tombé sur leurs adversaires respectif.

Quand on y pense, Mayuri s'il était tombé contre Nnoitora aurait sans doute perdu, Kenpachi tombé sur Sayzel n'aurait rien put faire contre ses technique si fort soit il, pareil si Kenpachi était tombé sur Zommarie !

Ces trois capitaine ont chacun affronté l'adversaire qui avait le plus de faiblesse contre eux TROP EVIDENT pour une simple coincidence !

Par exemple :

Citation :
*Byakuya s'est directement dirigé vers Rukya, tout simplement pour la sauver. Son adversaire aurait pu être n'importe qui. Comment pouvait-il être sûr qu'il y aurait justement l'espada lui correspondant.

Pourquoi Byakuya ? et pas plutôt Unohana ?

Plutôt que de penser que c'est un hasard que les capitaine tombe sur des adversaire idéal et qu'ils sont partie "sauver" certaine personne je pense que c'est un hasard que les capitaine se retrouve à sauver quelqu'un en particulier mais qu'ils ont une cible précise. Il ne faut pas oublier que les Capitaines sont envoyé au HM pour une guerre, pas pour le plaisire...


Citation :
*Mais le cas le plus flagrant, c'est Mayuri. Il a placé des capteurs dans le corps d'Ishida, et a donc analyser les attaques de son adversaire AVANT d'arriver. Là encore, ça aurait pu être n'importe qui d'autre, Mayuri aurait essayé de trouver une parade dans le laps de temps imparti.


Mayuri est avec Kisuke à mon avis l'un des meilleurs moyen de la SS pour avoir des infos sur les Espadas ces deux la aurait très bien trouver des infos sur tous les Espada. Si Mayuri avait analysé Sayzel et c'était rendu compte qu'ils ne pouvait pas le battre, il aurait changer d'adversaire avec un autre. Le cas de mayuri est le plus flagrant qui correspond à mon hypothèse.

Citation :
Unohana a été envoyée là-bas, tout simplement pour la mettre à l'abri.

Avec Yammi et Ulqui au HM je suis pas sur qu'ils considère qu'il envoie Hunohana " à l'abris" franchement la je te suis pas du tout la dessus...

Citation :
Juste au cas ou, Aizen n'a jamais prévu la fake Karakura, c'est pas (encore) Dieu tout puissant et omniscient...

A peine arriver il dit bien à Yama qu'il sait très bien qu'il est dans une fausse ville, il est aps la depuis 1 minutes... Donc il savait AVANT !

Citation :
J'aime bien ton idée mais Yama n'est pas bête et a sans doute proteger la Soul Society ou sera avertit si un intru arrive... Maintenant qu'il connaisse la capacité du Zanpakutoh d'Aizen ils se méfieront, c'est plutôt logique

Bien sur que la SS est encore surveillé, mais il n'y a plus personne d'assez puissant la bas pour empêcher un trio Aizen, Gin Tousen, VOIR même UN SEUL DES TROIS de faire ce qu'il veut...

Citation :
Donc se sera Aizen VS le reste du monde? Le camp des gentils est un peu trop grand...

J'étais du même avis, et c'est déjà ce que je ressent actuellement ! Mais on peut imaginer les VL en renfort ou une autre Espada puisque actuellement pour moi l'idée qu'il y a plusieurs VL dasn l'Espada disparait peu à peu. En plus une victoire à FK danas les conditions actuel prouve bien qu'Aizen peut gagenr seul contre tous !

Citation :
Aizen est forcement dans la forteresse de flamme de Yama-ji. On voit le trio parler entre eux et aucunement avec le reste de l'Espada.
Si cela avait été le cas alors la peut etre....Mais il n'y a aucun interet scenaristique a nous montrer des gens que personne ne peut voir sauf nous s'ils ne sont pas la dedans. SQFD.

Non pas forcement, l'interet justement d'une diversion c'est d'être réaliste et on a déjà vue que faire une conversation en illusion est totalement dans les possibilité d'Aizen l'interet scenaristique étant de nous faire croire qu'ils sont la bien entendu....

Citation :
Si j'ai bien compris , d'après toi , Aizen ira se farcir tout le reste du gotei 13 vainqueur + vizards + toute la division 0 ?

dans ce cas je ne vois pas pourquoi il se casse la tête à faire des arrancars si il peut dézinguer tout le monde tout seul comme un grand .

Comme j'ai précisé juste un peu plus haut il peut avoir une Espada faite de VL ou simplement des VL en renfort et de toute manière dans la dimension du roi il va certainement encore agire par fourberie...
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:56

Aldayr a écrit:

Citation :
*Byakuya s'est directement dirigé vers Rukya, tout simplement pour la sauver. Son adversaire aurait pu être n'importe qui. Comment pouvait-il être sûr qu'il y aurait justement l'espada lui correspondant.

Pourquoi Byakuya ? et pas plutôt Unohana ?

Citation :
Unohana a été envoyée là-bas, tout simplement pour la mettre à l'abri.

Avec Yammi et Ulqui au HM je suis pas sur qu'ils considère qu'il envoie Hunohana " à l'abris" franchement la je te suis pas du tout la dessus...


Ben c'est sa sœur, donc il va la protéger ^^ En s'attaquant à elle, tu t'attaques aux Byakuya. Et en donc au leader des Byakuya. D'ailleurs ce dernier le dit bien "tu t'es attaqué à ma fierté".

Pour Unohana, je suis désolé mais entre le HM et la fake-karakura ou va Aizen et l'élite de ses troupes (3/5, si on considère Yammy et Ulqui dans le même panier) plus ses 2 compères, on se retrouve à 6 gros méchants pas beaux face à 2, plus les plus faibles des Espadas. Donc oui je le re dis, le HM est une bonne planque actuellement à côté de ce que va devenir Karakura ^^. Même si Unohana va peut-être avoir à se battre, elle est toujours plus en sécurité là-bas que sur Terre actuellement.

Le risque (et là je trouve qu'Aizen a fait une erreur), ça aurait été qu'Aizen attaque à 6 contre 1 les capitaines au HM.

Genre son top 3 et ses 2 copains sur Byakuya, puis sur Zaraki, puis Mayuri puis Unohana. Et une fois le ménage fait, on va sur Terre. Là, je comprends pas DU TOUT pourquoi Aizen a pas profité de cette aubaine pour éliminé 40 % de ces adversaires (et au passage il aurait sauvé des espadas, pas forcément négligeable même si ils sont moins puissants).
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:07

Alors , en reprenant depuis le début.
(Je pourrais répéter quelques personnes involontairement , pas le temps de relire tous les posts. Razz)

Bon , on commence :
Citation :
En face Pépé Yama a envoyé dans le HM 4 de ses capitaines, les choisissant de façons très spéciale. Seul un aveugle ne se rendrait pas compte que ce n'est pas par hasard que ces capitaine ont affronté spécifiquement ces membres de l'Espada.

Effectivement je suis certain que la SS savaient contre qui ils envoyaient leurs capitaines, chaqun avait toute les capacitées nécessaire pour affronter et tuer son adverssaire, disposé dans un ordre différent les résultats des combats auraient été complètement différent...

Déja , je bloque sur ces phrases , et je vais t'expliquer pourquoi par la suite.
Pour cela , je vais partir de cette phrase :
Citation :
La SS a trouvé un moyen de connaitre les membres de l'Espada, peut être pas parfaitement, mais suffisament pour envoyer au HM les capitaines PARFAIT pour éliminer certains Espada, et donc il doit bien connaitre les Espada qui lui font face désormais, sans forcement connaitre leurs numéros sois dit en passant.

Ceci est faux , et a été implicitement dit dans le manga.
Durant le combat Zzayel/Mayuri , ce dernier lui dit qu'il sait qu'il était capable de battre l'octavio grâce a des bactéries présentent dans le corps d'Ishida , ce qui lui avait permis de l'espionner.
Ainsi , Mayuri savait a qui il avait a faire , et avait pu se préparer a parer les techniques de Zzayel.
Je continue sur Kenpachi. Kubo a lui-même dit qu'il n'avait pas fait exprès de faire une symétrie entre la SS et l'espada , ce qui prouve bien que le duel Kenpachi/Noitora était dû au hazard.
(Enfin , peut-être aussi que Kenpachi a décidé d'aller affronter le plus fort des espadas engagé dans un combat , mais ce n'est qu'une hypothèse en l'air Razz)
Enfin , pour Byakuya , si il a affronté Somarie , c'est uniquement car ce dernier était sur le point d'achever Rukia.

Tout ceci prouve bien que lescapitaines sont allés afronter les espadas a l'aveuglette , a part Mayuri.
Donc , ca m'étonnerait que la SS en sache si long sur les espadas.


Ensuite , je ne suis pas non plus d'accord avec ceci :
Citation :
La puissance d'un capitaine est suffisante pour tuer un Espada numéros 5 sans difficulté abusive ( certe le combat de Kenpachi est assez long et disputé mais c'est la technique de combat de Kenpachi, s'il avait combattu à deux mains dès le début il n'aurait pas morflé autant).
Donc un, ou même deux capitaines doivent être capable de tuer des Espada de niveau 3-2 et même 1.

Ne fusse que la partie concernant Zaraki me semble fausse.
Car Noitora en pleine forme aurait tout aussi bien pu éviter un tel coup.
Donc , je préfere rester sur ce qu'on a vu : un Zaraki assez amoché a la fin du combat.
Aussi , si un capitaine était capable de battre a lui seul le tercera ,
Spoiler:


Citation :
Mayuri est avec Kisuke à mon avis l'un des meilleurs moyen de la SS pour avoir des infos sur les Espadas ces deux la aurait très bien trouver des infos sur tous les Espada. Si Mayuri avait analysé Sayzel et c'était rendu compte qu'ils ne pouvait pas le battre, il aurait changer d'adversaire avec un autre. Le cas de mayuri est le plus flagrant qui correspond à mon hypothèse.

Justement , je pense que si Mayuri avait réussi a connaitre un peu les espadas , il l'aurait dit. (Comme il a dit a Zzayel qu'il l'avait espionné.)
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:15

La théorie d'Echtelion tient plus la route.

En revenant de manière brieve sur les possible combat. et pour appuyer Echtelion.

Zomarie vs Mayuri. Ce combat n'auraient tout simplement pas eu lieu car Ishida serait venue à bout de zomarie.

Noitora vs Mayuri. Son poison est un avantage certain dur de sortir vivant de ce combat.

Szayel n'a eu d'ascendant sur Ishida et Renji que parcequ'il avait étudié leur tactiques et techniques aucune chance de tenir 5 secondes contre Byakuya et Kenpachi.

etc. etc. etc.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:17

Le seul qu'on a pas vu discuter dans la forteresse de flammes, c'est tousen, il me semble.

C'est peut être lui l'illusion, et il est en fait partit pour la ss.

Pour ce qui est des capitaines dans le HM :

- Mayuri voulait un arrancar dans un bocal, il se devait d'y aller. Si ça aurait été Nnoitora comme adversaire d'Ishida et Renji? Encore plus facile pour lui, Nnoitora n'a que des techniques de cac (à part le cero) qui sont puissante mais banales. Et si ça aurait été Somarie, il aurait trouvé un contre également.

- Byakuya, je pense s'est porté volontaire pour aller chercher Rukia. C'est juste pas de bol pour Somarie :p Il aurait eu des difficultés contre Szayael. Contre Nnoitora, même remarque qu'avec Mayuri.

- Zaraki, je pense pas qu'il est venu spécialement aidé Ichigo. Je pense qu'il s'est aussi porter volontaire. Pourquoi? Parce qu'il comptait que les gargantas allaient rester ouvert et que donc il pourrait faire un tour dans le HM, affronter de puissant adversaire et revenir à temps pour la bataille à FK. Au moment, où Zaraki arrive dans le HM, il se met (comme dans l'arc ss) à rechercher le plus fort adversaire. A ce moment, ça devait être Nnoitora qui devait dégager le plus de reiatsu. Contre Szayael, il aurait vraiment eu du mal je pense, voir peut être aurait perdu, conter Somarie, je pense qu'il aurait été capable de relacher assez de reiastu pour contre amor :p

- Pour Unohana, ben là... ^^ Surement pépé yama pensait que les gargantas n'allaient pas se faire refermer et que donc qu'elle aurait pu ramener les 3 autres capitaines+la ichigo team à FK dans les temps.


Le fait qu'Aizen n'en profite pas pour tuer les capitaines au HM, c'est qu'il préfère accélérer ses plans que de s'embeter à éliminer des capitaines qui ne vont plus l'embeter pour un bon moment.
Puis si ma théorie s'avère vrai, il attend que toute l'espada actuelle composée d'aucun VL se fasse éliminer pour ramener sa nouvelle espada composée uniquement de VL et fraichement arrancardisé donc avec un maximum de potentielle via le Hogyouku.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:21

Citation :
Le seul qu'on a pas vu discuter dans la forteresse de flammes, c'est tousen, il me semble.

C'est peut être lui l'illusion, et il est en fait partit pour la ss.

Si si Tousen a bien parlé dans la prison de flamme. Il parle a Gin au sujet de Kira. :lee:!
Il y aura aucune utilité a faire parler les illusions pour faire croire que ce sont les vrais car dehors personnes ne les voient ou les entends.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:02

Aldayr a écrit:

La SS a trouvé un moyen de connaitre les membres de l'Espada, peut être pas parfaitement, mais suffisament pour envoyer au HM les capitaines PARFAIT pour éliminer certains Espada, et donc il doit bien connaitre les Espada qui lui font face désormais, sans forcement connaitre leurs numéros sois dit en passant.

Je crois que tu te compliques trop la vie... Si les capitaines sont tombés contre les adversaires parfaits pour eux, c'est la volonté de Kubo, il n'y a pas à aller chercher plus loin. Chacun des capitaines en action se devait de redorer son blason:
-Mayuri s'est fait ridiculiser par un Ishida au sommet de sa puissance
-Byakuya a perdu contre Ichigo
-Kenpachi a subi une "défaite" face à Ichigo, mais s'est quand même refait en battant Tôsen, et en se frottant à Komamura

Après, si on veut s'immerger dans le manga lui-même, Ecthelion a très bien expliqué la situation, je n'ai rien à ajouter, si ce n'est que Yamamoto a déjà prouvé qu'il préférait protéger les membres de la quatrième division (on le voit dans les FlashBacks).


Citation :
Aizen ne s'inquiète pas de l'issue des combat, certes cela peut être parce qu'il est persuadé de la victoire de ses Espadas, mais Aizen n'agit habituelement pas de front, sa spécialité est la roublardise et le mensonge cela ne lui correspond pas du tout de compter sur une simple victoire brute du Top 3 sur la SS, une bataille rangé ne lui correspond pas du tout, à moins que cette bataille ne soit qu'un leure destiné à occuper la SS.

C'est vrai, Aizen est plutôt du genre à faire ses coups en douce, mais sur ce coup, je pense qu'il a vraiment confiance en ses troupes, et donc attaquer de front ne lui pose pas de problème.

Citation :
3) La suite :

Il est possible que les Aizen, Tousen et Gin qui sont actuellement entouré de flamme ne soit qu'une illusion et que les vrais soient déjà à la SS entrain de préparer la destruction de Karakura. Aizen connait forcément la technique de Yama, et il savait que sur terre il ne trouverait que FK.

Cette théorie a déjà été évoquée il y a longtemps, mais plusieurs éléments vont à son encontre. Ils ont déjà été cités ici... La réflexion de Tôsen à Gin, et ce dernier qui taquine Aizen lorsque Hinamori apparaît. Alors peut-être que Kubo veut absolument embrouiller ses lecteurs jusqu'au bout, mais sinon il n'y a aucune raison de nous montrer ces petites scènes, d'autant plus que les ennemis d'Aizen ne peuvent entendre ce qui se dit dans la forteresse de flammes, comme ça a été souligné.
En parlant de cette technique, je ne vois pas pourquoi Aizen la connaîtrait forcément. Je suis le premier à reconnaître qu'Aizen a toujours un temps d'avance, mais comme le dit Hyunsai, il n'est pas omniscient (même s'il savait déjà que la ville où il se trouve est fausse d'ailleurs).

Citation :
Je voit donc bien des combats magnifique à FK et au moment ou la SS est en passe de gagner tout qui s'éffondre parce que Aizen vient de détruire à la SS la vraie Karakura, un retournement de situation magistrale qui ressemblerait vraiment à ce qu'Aizen aime !!

C'est vrai, ça serait énorme, mais ça ne semble pas être parti pour ça. On ne peut exclure un coup tordu d'Aizen, mais je pense que ce schéma ne se réalisera pas.
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:40

Ecthelion a écrit:
D'autres l'ont déjà dit avant, mais je vais reprendre les 4 caputaines et leurs adversaires.


*Byakuya s'est directement dirigé vers Rukya, tout simplement pour la sauver. Son adversaire aurait pu être n'importe qui. Comment pouvait-il être sûr qu'il y aurait justement l'espada lui correspondant.

*Zaraki considère Ichio comme un rival potentiel, un peu à la manière Vegeta/Goku, c'est à lui d'affronter une prochaine fois Ichigo, donc il veut pas le laisser mourir. Là encore ça aurait pu être n'importe qui en face.

*Mais le cas le plus flagrant, c'est Mayuri. Il a placé des capteurs dans le corps d'Ishida, et a donc analyser les attaques de son adversaire AVANT d'arriver. Là encore, ça aurait pu être n'importe qui d'autre, Mayuri aurait essayé de trouver une parade dans le laps de temps imparti.

*Unohana a été envoyée là-bas, tout simplement pour la mettre à l'abri. On le voi dans les FB, Yamamoto essaye de protéger ses soigneurs, et les écarter du champs de bataille. Comme Karakura va en devenir un, il valait mieux l'envoyer au HM pour guérir les blessés éventuels et ne pas la placer sur le véritable champs de bataille à venir.

Et enfin, l'identité de l'espion est pas vraiment claire :/

Excellent raisonnement qui confirme ce que je pense, à savoir que pépé Yama n'a rien prévu. Scénaristiquement parlant, l'auteur nous a mis des combats entre des capitaines et des espadas ayant des capacités similaires : Zaraki face à Nnoitora, sanguinaire vs. sanguinaire, Mayuri le scientifique face à l'uatre scientifique, Zommarie le plus rapide et l'utilisateur de Kido face à BYakuya, qui passe pour le plus rapide des capitaines (pour l'instant now), et qui est pas mal un utilisateur de kido en combat.

Mais au contraire, je trouve même que c'était une mauvaise idée d'envoyer ces capitaines là au HM, car Unohana aurait beaucoup plus d'utilité là où se trouvent le plus fort des troupes pour les soigner, et Zaraki aurait aussi plus d'utilité face à Aizen et ses sbires que face aux espadas 5, 8 et 9. En plus je confirme, je ne sais pas quels étaient les ordres des capitaines, mais Byakuya est tout de suite allé sauver sa soeur. Et je suis certain même que sachant qu'elle était dans le HM, il a du se porter volontaire pour être de ceux envoyés là-bas.

De plus, Byakuya est un peu comme Ulquiorra : de la même façon qu'Ulqui pense que les hollows sont supérieurs aux shinigamis, Byakuya pense à une certaine suprématie des shinigamis. Je ne suis pas sûr que Byakuya soit du genre à se dire : "je suis au niveau de l'espada 5, mais au dela c'est trop dur pour moi...".

Ses paroles le confirment :"entre toi et moi, la différence de niveau est infinie". Et il le confirme, en arrivant à maîtriser son adversaire avec un bras et une jambe off, tout en protégeant Rukia, et sans son bankai. Dire donc qu'on a envoyé Byakuya face à un adversaire adapté ou de son niveau est faux, car il n'y avait clairement pas match entre les deux. Le combat n'a duré que le temps de la surprise des capacités étranges de Zommarie.

Idem, Mayuri a passé son temps à s'amuser face à Slayel. Le seul combat un peu équilibré était entre Zaraki (qui se disait rouillé) et Nnoitora. Et pour peu qu'il se batte à deux mains, le combat n'a pas duré plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki_07
Mouchard
Mouchard
ryuzaki_07


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 40
Localisation : trés loin...du pays des merveilles
Date d'inscription : 27/03/2009

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:04

Aizen certainement sortira gagnant de cette histoire!!!

POURQUOI ???? Simplement parce que TK à prévu un arc "L'ARC DU ROI" (qui suppose la création de l'houken)

COMMENT ????? I don't know an U !!!!
Sans déconner Je pense que ça a un lien avec les Vasto Lordes. Peut être que les troupes de Aizen ci-présente ne gagneront pas mais Aizen créera comme même l'houken. et vu qu'il n'est pas suicidaire, loin de la même, il a (ou aura) les troupes necessaires pour combattre les Vizards et la division "O"
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Humain
Humain
Grands-Pas


Masculin Nombre de messages : 206

Age : 37
Localisation : Annúminas
Date d'inscription : 09/01/2009

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:03

La plupart des éléments précis contrant l'idée principale ont été donnés je crois.

J'en rajouterais un : Si les capitaines avaient sus quels ennemis ils allaient affronter (au point de les choisir comme adversaires), Byakuya n'aurait pas été surpris par la vitesse de Zomarie et sa capacité libérée. Kenpachi aurait sus d'entrée qu'il allait fasse à un bourrin alors qu'il le découvre au début du combat.

Le seul qui a tout prévus, c'est Kurotsuchi, qui lui avait observé les techniques de Szayel.

En effet il ne faut pas chercher loin quand aux dirrections prises. Byakuya est allé sauver Rukia (avec un Hanatarou pour la soigner). Kurotsushi est allé vers celui sur lequel il avait des infos. (avec d'autant plus de délectation, que ça a du lui suffire pour apprendre qu'il s'agissait d'un scientifique.). Unohana est allé là où deux gus gisaient cote à cote.
Et Kenpachi? Il aime bien Ichigo (ça l'as poussé à aider Inoue & co dans l'arc SS). d'autant que des deux seuls adversaire en combat (szayel et Noitora) Noitora devait paraitre aisément le plus puissant. (mais bon détection du reiatsu et Ken-chan ça fait un peu deux)

Après que ces capitaines là aient été envoyés au hazard? Je ne pense pas.

C'est au fond une équipe de choc qui a été envoyée au HM :

Deux capitaines doués pour le combat, mais dans des styles différents. On a là efficacité et diversité combative.
Un scientifique dingue, amenant une ressource technique intéressante, avec en plus, le fait qu'il peut éventuellement tirer d'un petit tour au HM des choses intéressantes à la SS.
Le meilleur élément de soin de la SS, (les deux meilleurs avec Isane, san s compter Hanatarou). à la fois un moyen d'assurer efficacement la survie des trois autres et de soigner rapidement les blessés de la Ichigo team.

Après la mettre à l'abris? Unohana a été envoyée avant le fasse à fasse de karakura. Yamamoto n'avait aucune garantie que les Quatres envoyés ne se retrouvent pas fasse aux meilleurs de l'espada. S'il avait voulu la tenir à l'abri la SS aurait été le meilleur endroit puisque loin des combats.

Bref cette équipe de capitaines, est vraiment faite pour être performante et se suffire à elle même.

Quand à déduire de là une victoire de la SS... C'est plutôt Aizen le manipulateur etc... La vrai question est de svoir ce qu'il entendait en disant que le combat serait court.

Je reste persuadé qu'il savait très bien que le bas de l'espada se ferait massacrer, y compris Ulquiora. Yami? pour lui je sens vraiment le combat virant à la leçon du genre :" La maitrise la force est aussi déterminante voir plus que la lorce elle même" Leçon donnée par maman SS? (comprenez Unohana) J'adorerais.

Alors que pensait-il? Trois espada pour attaquer la dimension royale avec la division 0 qui l'attend (qui est au moins constituée de bon capitaines si ce n'est de "super capitaines") c'est peu.
Pensait-il que ces trois là abîmerais juste assez les rangs de la SS pour lui laisser le champs libre avec une équipe complète de VL?
Compte-t-il utiliser leur énergie à eux plutôt que celle des ames de karakura? (après tout un holow en contient un certain nombre d'âmes...)

Cette théorie est un peu tirée par les cheuveux mais colle très bien à Aizen, quoi de plus marrant que d'utiliser la SS pour fabriquer l'ouken?

Mais après tout si ces trois là se montrent surpuissants, Aizen, Gin et Tousen en plus, ça peu faire assez (très?) aller très mal. D'autre part un jour ou l'autre Aizen commettra une erreur, mais je ne pense pas que ce soit pour maintenant.

bref comme je le dit souvent sur le fofo... on pas passez d'éléments pour se forger une certitude. (et comment ça je raisonne trop en scientifique?^^)
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki_07
Mouchard
Mouchard
ryuzaki_07


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 40
Localisation : trés loin...du pays des merveilles
Date d'inscription : 27/03/2009

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:13

Pour ce qui est de la correspondance entre les capitaines envoyés au HM et leurs adversaires, il faut pas chercher loin

TK s'est arrangé pour nous offrir des combats plutot équilibrés qui font durer le suspens et qui redorent l'image de ses capitaines( Kenpashi et buyakya apres leurs défaites face a ICHI et Mayuri qui était pratiquement dans le camp des méchants).

En effet c'est plus pour une raison sénariste qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
ZembonZakura
Mouchard
Mouchard
ZembonZakura


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2009

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:14

Moi je pense que dans cet arc il y a que Halibel qui va mourir.

supposons que les trois arrankar qui reste vont mourir on voit mal Aizen,Gin et Tousen faire face au wizard + ss et ichigo team sa fait trop même si Aizen est fort alors s' il faut il a put créer d 'autres arrancar L'elite Vasto lordes :think:!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:10

les espada ne peuvent tout simplement pas perdre à kakrakura, enfin en tout cas pas si Tite ne veut pas tuer son manga,car si l'espada perd, Aizen le génie diabolique passe pour un tocar de première, car il n'a même pas su anticipé la force du goteï 13 qu'il a tout de même côtoyer pendant plus de 100 ans je signal, mais aussi à quoi aurait servit les chapitre turn back the penduleum, si les vizards ne participe pas à la bataille, je signale juste que les vizards sont dans le vrai karakura, il n'ont sans doute pas été endormie car trop puissant, mais comment pourrait-il allait dans Fake karakura.
Revenir en haut Aller en bas
Fiziwi
Mouchard
Mouchard
Fiziwi


Féminin Nombre de messages : 9

Age : 27
Localisation : Presilly 74
Date d'inscription : 19/04/2009

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:05

Je vois que je suis pas la seule à penser que l'espada est bientôt de l'histoire ancienne.

http://www.onemanga.com/Bleach/299/17/
Là se serait Hitsugaya. Ce sent la fin mais non.

http://www.onemanga.com/Bleach/302/19/
Là Soifon. La situation semble critique mais non.

http://www.onemanga.com/Bleach/307/20/
Et là Kyoraku. Il semble dominé mais non.

Les 3 capitaines semblaient mal partis aussi pourtant ils ont gagnés.

Pour Kyoraku y'a le shikai et le bankai encore, Soifon le shunko et le bankai et Hitsugaya, vu qu'il va mourir, il va avoir un power up à la Ichigo pour se soigner lui même vu que personne peut le faire.

Je me fais pas de soucis pour les capitaines encore bien au contraire.

Mon pronostic donc victoire des 3 capitaines, fin de l'espada et on passe aux choses sérieuses.


Dernière édition par Fiziwi le Ven 24 Avr 2009 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki93
Mouchard
Mouchard
Shirayuki93


Nombre de messages : 19

Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2009

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:32

Fiziwi a écrit:
Je vois que je suis pas la seule à penser que l'espada est bientôt de l'histoire ancienne.

http://www.onemanga.com/Bleach/299/17/

Spoiler:

http://www.onemanga.com/Bleach/302/19/

Spoiler:

http://www.onemanga.com/Bleach/307/20/

Spoiler:

Spoiler:

Pour Kyoraku y'a le shikai et le bankai encore, Soifon le shunko et le bankai.

Spoiler:

Je me fais pas de soucis pour les capitaines encore bien au contraire.

Je pense comme toi que l'ont nous montre les capitaines désemparés au départ, mais qu'ensuite la tendance va s'inverser quand ils vont passer aux choses sérieuses, si les vasto lorde dont on a tant fait l'eloge s'ecroulait facilement devant les capitaines de la ss, la sa serait une grosse déception pour tout le monde et donc pas dans l'interet de l'auteur car sa credibilité en prendrait un coup.
Aizen doit avoir un plan, pas celui qu'il nous a exposés a savoir que le top 3 allait s'occuper des membres du gotei 13 present, mais quelque chose d'autre qui lui permettra d'atteindre la dimension du roi et donc ainsi ouvrir la porte a un nouvel arc. Il est bien trop intelligent et rusé, il nous l'a suffisament montré.

Tout comme toi, je ne me fais aucun souçi pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:43

Je suis d'accord avec toi Shirayuki93.
Une défaite grand maxi d'un espada encore un et c tout peut être yammy car il faut que Ichigo et consort sortent du HM...
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:50

Oui mais pour qu'il sortent et comme l'a dit Mayuri on a obligatoirement besoin de l'aide d'Urahara et comme on ne sais pas où il est...de plus je me demande si il peut même être à fake karakura puisqu'il ne peut pas aller a la SS et que elle y à justement été construit...
Néanmoins je vois mal un seul espada restant être démoli mis a part par un power up de Toshiro et vu ce qu'il a pris je pense malheureusement que l'on y aura pas droit ;_;.
Revenir en haut Aller en bas
Kurohitsugi
Mouchard
Mouchard
Kurohitsugi


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 33
Localisation : Dimension du roi 1er section du kido
Date d'inscription : 02/03/2009

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:17

Je pense que Toshiro peut se regenerer:
Je vois bien un truc du style j'envellope mes blessure dans une couche de glace.
c.a.d que apres son passage de bankai à forme scélle il faut recoller les morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs Combats A Fake Karakura
» comment les capitaines vont faire contre les espadas ?
» One Piece 989 : Je n'ai pas l'impression qu'on va perdre
» Un documentaire pour ceux qui ont du temps à perdre
» Naruto 507 - The Fake Existence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: