| comment les capitaines vont faire contre les espadas ? | |
|
+95Sephiroth Yuan Jia RockSt4r byakuya_sama Nell ikkakku Onakuru Capelle chiyo Elred Nimrais Hime daika Byakuya. Le_Link Oroshimuda Master Onime Fury n@rn@r Hinalulla redge Furiemax Karubino-san venom Yuuki Shiba Billoute Dark Hunter *Ichigo... Nemesis_WS Shinkya Kuchiki Byakuya katarn Geo44ke AP killimangaro Saga Hypnos Haribell Ashrack poupoun will raptor moha Adashra DRN chaispaquichui Keigix Aerandir ios CHoCoLoVE jinta-no-baka lévy-train Leonheart Getsuga artemis Tipluche Naruto kun monk evy-train Thingol Antarka redshoot Akari harlock seihnen sh4dow_hun7er satan_is_lemonade karkan Jiima katastrohff N!x0 behemot Cloud_ Raidan mice Samurai yoyo Nicopolo Ash overflex Madarame Ikkaku Soulanubis greg's Ishida_Sasuke rantanplan Toushirou Taicho Dark Ageru Galou64 koala-sama Clif Dk.Ichi-nii vincent The Zang sheb Knowledge ikesegi 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ikesegi Lieutenant
Age : 40 Localisation : In Another Dimension... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mar 7 Mar 2006 - 12:53 | |
| Quand je vois ichi' qui a le niveau d'un cap' (ou un peu plus ) se faire tabasser par Grimm jow, (sachant qu'il y'en a cinq autre encore plus fort que lui ) la SS est mal barrée. On peut me dire que les capitaines n'ont qu'à s'entrainer pour devenir plus puissants , faut pas oublier qu'il y a des limites qu'ils ne peuvent dépasser.même en étant au seuil de sa limite ,un capitaine ne fait pas le poids contre un espada .
Dernière édition par le Mar 7 Mar 2006 - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
Knowledge Mouchard
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mar 7 Mar 2006 - 13:14 | |
| Je pense aussi que la Soul Society est mal barré ! Si , meme une grosse puissance comme Ichigo se fait completement defoncer ( désoler pour le terme ) , alors la S S a interet a commencer a serieusement s'entrainer , comme la dit ikesegi ! Et encore , Grimm Jow n'a rien sentit face a la plus puissante attasue d'Ichigo ! Vivement les 5 autre | |
|
| |
sheb 4ème officier
Age : 35 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mar 7 Mar 2006 - 13:17 | |
| ichigo dépasse surement quelques capitaines mais ukitake, yamamoto, shunsui et kenpachi sont plus fort que lui (j'ai mis kenpachi parce que sans l'ame de son zanpakuto il égale ichigo en shikaï donc s'il obtient shikai et bankai ... ça va chi**). Sinon pour le combat Espadas je laisse place a l'imagination de maitre kubo . | |
|
| |
ikesegi Lieutenant
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mar 7 Mar 2006 - 13:20 | |
| même si un capitaine s'entraine à mort ,sa puissance ne pourra jamais égaler celle d'un hybride . je suis bien curieux de voir ce que va nous sortir Kubo pour effacer cette différence ... | |
|
| |
The Zang *Admin*
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mar 7 Mar 2006 - 14:21 | |
| Personnellement je ne sais pas trop! Je pense que les arrankars ont un défault de fabrication; l'oiseau qui vole trop eau se brûle les ailes! (je sais pas si c'est ça mais vous voyez où je veux en venir?!) A mon avis bien que sur-puissant les arrankars ont peut-être moin d'experience qu'un shunshui ou un ukitake...Et risqueraient de se prendre des murs tout seul! | |
|
| |
vincent 4ème officier
Age : 43 Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande) Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mar 7 Mar 2006 - 14:43 | |
| Oui , mais dans les plans de aizen , il n a pas d' inquietudes au sujet des capitaines (je crois) ... Par contre il se mefie d Ichigo et il envoie specialement Ulquiorra et un autre pour voir de quoi il en est , de plus Grim jow s ' attaque a ichigo parce qu il est deja le plus fort de la bande (des shinigamis sur terre a cet instant) | |
|
| |
Dk.Ichi-nii Mouchard
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mar 7 Mar 2006 - 14:48 | |
| Zaraki, c'est pratiquement sûr qu'il va avoir le shikai et bankai car après le combat contre Ichigo il déclare lui meme vouloir devenir plus fort et tente de parler a son "zanpakutoh" Le vieux Yama, c'est claire que lui il doit avoir le niveau qu'il faut mais c'est vrai que les autres...... ****Imaginez un peu : retour d'Urahara a la SS sous la demande du vieux Yama pour fabriquer le Hougyoku et ainsi hollowniser les capitaines de la SS Ok je reve un peu (qui a dit que gt fou ??!! ) mais on ne sait jamais ! Ce serait sugoiiiii Dk.Ichi-nii, élu du jour P.S : Kubo-sama nous réserve encore de bien belles surprises | |
|
| |
ikesegi Lieutenant
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mar 7 Mar 2006 - 15:13 | |
| A l'heure actuelle, je penses les seuls qui peuvent poser problèmes à la clique à aizen , ceux sont les vizards . | |
|
| |
Knowledge Mouchard
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mar 7 Mar 2006 - 15:40 | |
| Je sent que ce manga va devenire de plus en plus interessent Vivement que les vizards s'en mélent ^^ | |
|
| |
Clif Lieutenant
Age : 36 Localisation : Actuellement ? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mar 7 Mar 2006 - 16:05 | |
| personnellement, je pensse qu'il ne va pa y avoir une guerre shinigami/espadas mais plutot vizard/allankar ( peut etre pour savoir qui est la plus fort des 2 especes fusionné ) | |
|
| |
ikesegi Lieutenant
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mar 7 Mar 2006 - 16:15 | |
| les hybrides ils vont faire de l'ombre aux shinigamis! | |
|
| |
koala-sama 5ème officier
Age : 35 Localisation : a gauche et puis tout droit. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mar 7 Mar 2006 - 16:17 | |
| - The Zang a écrit:
A mon avis bien que sur-puissant les arrankars ont peut-être moin d'experience qu'un shunshui ou un ukitake...Et risqueraient de se prendre des murs tout seul! ne pas oublier que c'était des hollow et les plus puissant...il on toujours eu ce corps il on juste retiré leur masque... alors niveau expérience je pense qu'il sont pas ridicule | |
|
| |
vincent 4ème officier
Age : 43 Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande) Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mar 7 Mar 2006 - 16:26 | |
| Ou alors un grand rebondisement>>( )les arrankars en retirant leur masque redeviennent un peu "humain" et on va en avoir qui vont se retourner contre Aizen (du moins mettre des batons dans ses roues) | |
|
| |
ikesegi Lieutenant
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mar 7 Mar 2006 - 16:34 | |
| je sens que grimmjow il va poser des problémes à aizen, c'est pas le genre de mec à se laisser controler... | |
|
| |
sheb 4ème officier
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mar 7 Mar 2006 - 16:45 | |
| - ikesegi a écrit:
- je sens que grimmjow il va poser des problémes à aizen, c'est pas le genre de mec à se laisser controler...
aizen le sait mais ça pas l'air de l'inquieter... De toute façon si grimm jow se rebele c'est Tousen qui le tuera | |
|
| |
koala-sama 5ème officier
Age : 35 Localisation : a gauche et puis tout droit. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mar 7 Mar 2006 - 16:47 | |
| et quil creeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeve!!!!
JOIN THC | |
|
| |
ikesegi Lieutenant
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mar 7 Mar 2006 - 17:12 | |
| - sheb a écrit:
- ikesegi a écrit:
- je sens que grimmjow il va poser des problémes à aizen, c'est pas le genre de mec à se laisser controler...
aizen le sait mais ça pas l'air de l'inquieter... De toute façon si grimm jow se rebele c'est Tousen qui le tuera moi je dis que tousen se fait buter par grimmjow. c'est d'ailleurs pour ça qu'aizen a dit à grimmjow d'arrêter. | |
|
| |
Galou64 Humain
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mar 7 Mar 2006 - 17:30 | |
| je pense que les vizards alankars sa sera une grande bataille mais je pense pas que sa va se faire je pense que les alankars vont faire leur retour alors que ichigo finira de demolir sont cote hollow pendan ce tem les alankars vont demolir chad et inoue puis au moment critique ichigo arive et pete un plomb | |
|
| |
Ageru Mouchard
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mar 7 Mar 2006 - 19:13 | |
| Moi je verrai bien kenpachi arrivé avec un beau shikai tout plein ! | |
|
| |
Dk.Ichi-nii Mouchard
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mer 8 Mar 2006 - 1:00 | |
| Kenpachi j'en suis quasi sur, il veut toujours etre le plus fort et a mon avis va tenter d'optenir le shikai voir le bankai, n'oublions pas aussi qu'il veut sa revanche sur Ichigo Pour en revenir aux capitaines, je ne pense pas qu'ils vont galérer galérer, ils ont qd meme tués les autres arrancars en un coup, bien qu'Aizen précise que ce n'étaient que des Gilians En plus concernat Ikkaku et Renji ils n'ont pas encore la plein maitrise du bankai comme les autres capitaines qui eux ont l'on depuis un bon moment Et n'oublions pas que certains capitaines ont l'air de bien maitriser niveau Kido, byakuya doit etre très fort de ce coté, tout comme le vieux Yama alors que niveau arrancar ça a l'air plutôt de jouer niveau force brute edit by ME : g trop réfléchi là, j'ai besoin d'une pause | |
|
| |
Dark Mouchard
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mer 8 Mar 2006 - 16:12 | |
| - Dk.Ichi-nii a écrit:
edit by ME : g trop réfléchi là, j'ai besoin d'une pause vas-y fais ta pause Moi je ne pense pas mais j'espère (bizarre ?!) que Kenpachi arrivera avec son bankai !! [HS: ON] Il faut partir 10ans ( à peu près ) pour maitriser le bankai mais Toshiro n'a que 10 (ou chais pu cb) ans ! bizare PS: je vais prendre une pause aussi [HS : OFF] | |
|
| |
Toushirou Taicho Humain
Age : 33 Localisation : Dans un trou perdu en Suisse... Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mer 8 Mar 2006 - 16:34 | |
| Non tu as mal compri : tu peux avoir ton bankai n'importe quand, il faut juste la matérialisation du zanpakuto. Pour les maitriser complètement il faut environ 10ans, et d'ailleurs Toushirou ne le maitrise pas totalement vu que le temps de son bankai et limité (les 12 pétales de lotus) | |
|
| |
koala-sama 5ème officier
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mer 8 Mar 2006 - 18:48 | |
| au soul society les année parraisse moins.rukia dit au début quel a vecu 10 fois la longueur de l'existence d'ichigo | |
|
| |
sheb 4ème officier
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mer 8 Mar 2006 - 20:28 | |
| - koala-sama a écrit:
- au soul society les année parraisse moins.rukia dit au début quel a vecu 10 fois la longueur de l'existence d'ichigo
euh... elle veut peut etre juste dire qu'elle est au soul society depuis environ 160 ans (si l'age d'ichigo est 16 je sais plus...) | |
|
| |
rantanplan 4ème officier
Age : 34 Localisation : là où je passe, la classe trépasse.... Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Sam 11 Mar 2006 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? | |
| |
|
| |
| comment les capitaines vont faire contre les espadas ? | |
|