Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

comment les capitaines vont faire contre les espadas ?

+95
Sephiroth
Yuan Jia
RockSt4r
byakuya_sama
Nell
ikkakku
Onakuru
Capelle
chiyo
Elred Nimrais
Hime
daika
Byakuya.
Le_Link
Oroshimuda
Master Onime
Fury
n@rn@r
Hinalulla
redge
Furiemax
Karubino-san
venom
Yuuki Shiba
Billoute
Dark Hunter
*Ichigo...
Nemesis_WS
Shinkya
Kuchiki Byakuya
katarn
Geo44ke
AP
killimangaro
Saga
Hypnos
Haribell
Ashrack
poupoun
will
raptor
moha
Adashra
DRN
chaispaquichui
Keigix
Aerandir
ios
CHoCoLoVE
jinta-no-baka
lévy-train
Leonheart
Getsuga
artemis
Tipluche
Naruto kun
monk
evy-train
Thingol
Antarka
redshoot
Akari
harlock
seihnen
sh4dow_hun7er
satan_is_lemonade
karkan
Jiima
katastrohff
N!x0
behemot
Cloud_
Raidan
mice
Samurai yoyo
Nicopolo
Ash
overflex
Madarame Ikkaku
Soulanubis
greg's
Ishida_Sasuke
rantanplan
Toushirou Taicho
Dark
Ageru
Galou64
koala-sama
Clif
Dk.Ichi-nii
vincent
The Zang
sheb
Knowledge
ikesegi
99 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi

Masculin Nombre de messages : 2040

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Empty
MessageSujet: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 12:53

Quand je vois ichi' qui a le niveau d'un cap' (ou un peu plus ) se faire tabasser par Grimm jow, (sachant qu'il y'en a cinq autre encore plus fort que lui ) la SS est mal barrée. On peut me dire que les capitaines n'ont qu'à s'entrainer pour devenir plus puissants , faut pas oublier qu'il y a des limites qu'ils ne peuvent dépasser.même en étant au seuil de sa limite ,un capitaine ne fait pas le poids contre un espada .

Dernière édition par le Mar 7 Mar 2006 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knowledge
Mouchard
Mouchard
Knowledge

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 13:14

Je pense aussi que la Soul Society est mal barré !
Si , meme une grosse puissance comme Ichigo se fait completement defoncer ( désoler pour le terme ) , alors la S S a interet a commencer a serieusement s'entrainer , comme la dit ikesegi !
Et encore , Grimm Jow n'a rien sentit face a la plus puissante attasue d'Ichigo !
Vivement les 5 autre Mr. Green
sheb
4ème officier
4ème officier
sheb

Masculin Nombre de messages : 815

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 13:17

ichigo dépasse surement quelques capitaines mais ukitake, yamamoto, shunsui et kenpachi sont plus fort que lui (j'ai mis kenpachi parce que sans l'ame de son zanpakuto il égale ichigo en shikaï donc s'il obtient shikai et bankai ... ça va chi**). Sinon pour le combat Espadas je laisse place a l'imagination de maitre kubo .
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 13:20

même si un capitaine s'entraine à mort ,sa puissance ne pourra jamais égaler celle d'un hybride . je suis bien curieux de voir ce que va nous sortir Kubo pour effacer cette différence ...
The Zang
*Admin*
The Zang

Masculin Nombre de messages : 4024

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 14:21

Personnellement je ne sais pas trop!
Je pense que les arrankars ont un défault de fabrication; l'oiseau qui vole trop eau se brûle les ailes! (je sais pas si c'est ça mais vous voyez où je veux en venir?!)
A mon avis bien que sur-puissant les arrankars ont peut-être moin d'experience qu'un shunshui ou un ukitake...Et risqueraient de se prendre des murs tout seul!
http://www.bankai-team.com/
vincent
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 806

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 14:43

Oui , mais dans les plans de aizen , il n a pas d' inquietudes au sujet des capitaines (je crois) ... Par contre il se mefie d Ichigo et il envoie specialement Ulquiorra et un autre pour voir de quoi il en est , de plus Grim jow s ' attaque a ichigo parce qu il est deja le plus fort de la bande :think:! (des shinigamis sur terre a cet instant)
Dk.Ichi-nii
Mouchard
Mouchard
Dk.Ichi-nii

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 14:48

Zaraki, c'est pratiquement sûr qu'il va avoir le shikai et bankai car après le combat contre Ichigo il déclare lui meme vouloir devenir plus fort et tente de parler a son "zanpakutoh"

Le vieux Yama, c'est claire que lui il doit avoir le niveau qu'il faut mais c'est vrai que les autres......

****Imaginez un peu : retour d'Urahara a la SS sous la demande du vieux Yama pour fabriquer le Hougyoku et ainsi hollowniser les capitaines de la SS :shoked:! :shoked:! :shoked:!

Ok je reve un peu (qui a dit que gt fou ??!! :think:! ) mais on ne sait jamais ! Ce serait sugoiiiii Slurp!

Dk.Ichi-nii, élu Boulet! du jour

:lee:!

P.S : Kubo-sama nous réserve encore de bien belles surprises
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 15:13

A l'heure actuelle, je penses les seuls qui peuvent poser problèmes à la clique à aizen , ceux sont les vizards .
Knowledge
Mouchard
Mouchard
Knowledge

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 15:40

Je sent que ce manga va devenire de plus en plus interessent Mr. Green
Vivement que les vizards s'en mélent ^^
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif

Masculin Nombre de messages : 1865

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 16:05

personnellement, je pensse qu'il ne va pa y avoir une guerre shinigami/espadas mais plutot vizard/allankar ( peut etre pour savoir qui est la plus fort des 2 especes fusionné :think:! )
http://deviantart.com/kurrifu
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 16:15

les hybrides ils vont faire de l'ombre aux shinigamis!
koala-sama
5ème officier
5ème officier
koala-sama

Masculin Nombre de messages : 731

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 16:17

The Zang a écrit:

A mon avis bien que sur-puissant les arrankars ont peut-être moin d'experience qu'un shunshui ou un ukitake...Et risqueraient de se prendre des murs tout seul!

ne pas oublier que c'était des hollow et les plus puissant...il on toujours eu ce corps il on juste retiré leur masque... alors niveau expérience je pense qu'il sont pas ridicule
http://bankai-team.com
vincent
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 806

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 16:26

Ou alors un grand rebondisement>>( :groark:! )les arrankars en retirant leur masque redeviennent un peu "humain" et on va en avoir qui vont se retourner contre Aizen :think:! (du moins mettre des batons dans ses roues)
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 16:34

je sens que grimmjow il va poser des problémes à aizen, c'est pas le genre de mec à se laisser controler...
sheb
4ème officier
4ème officier
sheb

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 16:45

ikesegi a écrit:
je sens que grimmjow il va poser des problémes à aizen, c'est pas le genre de mec à se laisser controler...
aizen le sait mais ça pas l'air de l'inquieter... De toute façon si grimm jow se rebele c'est Tousen qui le tuera
koala-sama
5ème officier
5ème officier
koala-sama

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 16:47

et quil creeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeve!!!!

JOIN THC
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 17:12

sheb a écrit:
ikesegi a écrit:
aizen le sait mais ça pas l'air de l'inquieter... De toute façon si grimm jow se rebele c'est Tousen qui le tuera
moi je dis que tousen se fait buter par grimmjow. c'est d'ailleurs pour ça qu'aizen a dit à grimmjow d'arrêter.
Galou64
Humain
Humain
Galou64

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 17:30

je pense que les vizards alankars sa sera une grande bataille mais je pense pas que sa va se faire
je pense que les alankars vont faire leur retour alors que ichigo finira de demolir sont cote hollow
pendan ce tem les alankars vont demolir chad et inoue puis au moment critique ichigo arive et pete un plomb
Ageru
Mouchard
Mouchard
Ageru

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 19:13

Moi je verrai bien kenpachi arrivé avec un beau shikai tout plein ! Grrrr
Dk.Ichi-nii
Mouchard
Mouchard
Dk.Ichi-nii

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 1:00

Kenpachi j'en suis quasi sur, il veut toujours etre le plus fort et a mon avis va tenter d'optenir le shikai voir le bankai, n'oublions pas aussi qu'il veut sa revanche sur Ichigo :ouf:!

Pour en revenir aux capitaines, je ne pense pas qu'ils vont galérer galérer, ils ont qd meme tués les autres arrancars en un coup, bien qu'Aizen précise que ce n'étaient que des Gilians :think:!

En plus concernat Ikkaku et Renji ils n'ont pas encore la plein maitrise du bankai comme les autres capitaines qui eux ont l'on depuis un bon moment

Et n'oublions pas que certains capitaines ont l'air de bien maitriser niveau Kido, byakuya doit etre très fort de ce coté, tout comme le vieux Yama alors que niveau arrancar ça a l'air plutôt de jouer niveau force brute

edit by ME : g trop réfléchi là, j'ai besoin d'une pause :kakashi:!
Dark
Mouchard
Mouchard
Dark

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 16:12

Dk.Ichi-nii a écrit:

edit by ME : g trop réfléchi là, j'ai besoin d'une pause :kakashi:!

damned! vas-y fais ta pause damned!

Moi je ne pense pas mais j'espère (bizarre ?!) que Kenpachi arrivera avec son bankai !!

[HS: ON] Il faut partir 10ans ( à peu près ) pour maitriser le bankai mais Toshiro n'a que 10 (ou chais pu cb) ans ! bizare dead

PS: je vais prendre une pause aussi dead [HS : OFF]
http://wayofdream.fr-bb.com
Toushirou Taicho
Humain
Humain
Toushirou Taicho

Masculin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 16:34

Non tu as mal compri : tu peux avoir ton bankai n'importe quand, il faut juste la matérialisation du zanpakuto. Pour les maitriser complètement il faut environ 10ans, et d'ailleurs Toushirou ne le maitrise pas totalement vu que le temps de son bankai et limité (les 12 pétales de lotus)
koala-sama
5ème officier
5ème officier
koala-sama

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 18:48

au soul society les année parraisse moins.rukia dit au début quel a vecu 10 fois la longueur de l'existence d'ichigo
sheb
4ème officier
4ème officier
sheb

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 20:28

koala-sama a écrit:
au soul society les année parraisse moins.rukia dit au début quel a vecu 10 fois la longueur de l'existence d'ichigo

euh... elle veut peut etre juste dire qu'elle est au soul society depuis environ 160 ans (si l'age d'ichigo est 16 je sais plus...)
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan

Masculin Nombre de messages : 783

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 16:50

il a 15ans...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Icon_minitime

comment les capitaines vont faire contre les espadas ?
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant