| comment les capitaines vont faire contre les espadas ? | |
|
+95Sephiroth Yuan Jia RockSt4r byakuya_sama Nell ikkakku Onakuru Capelle chiyo Elred Nimrais Hime daika Byakuya. Le_Link Oroshimuda Master Onime Fury n@rn@r Hinalulla redge Furiemax Karubino-san venom Yuuki Shiba Billoute Dark Hunter *Ichigo... Nemesis_WS Shinkya Kuchiki Byakuya katarn Geo44ke AP killimangaro Saga Hypnos Haribell Ashrack poupoun will raptor moha Adashra DRN chaispaquichui Keigix Aerandir ios CHoCoLoVE jinta-no-baka lévy-train Leonheart Getsuga artemis Tipluche Naruto kun monk evy-train Thingol Antarka redshoot Akari harlock seihnen sh4dow_hun7er satan_is_lemonade karkan Jiima katastrohff N!x0 behemot Cloud_ Raidan mice Samurai yoyo Nicopolo Ash overflex Madarame Ikkaku Soulanubis greg's Ishida_Sasuke rantanplan Toushirou Taicho Dark Ageru Galou64 koala-sama Clif Dk.Ichi-nii vincent The Zang sheb Knowledge ikesegi 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ikesegi Lieutenant
Age : 40 Localisation : In Another Dimension... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mer 29 Mar 2006 - 17:28 | |
| les vizards peuvent se battre contre les vastrodes mais est ce que c'est ce qu'ils veulent? et si Aizen attaque à la SS ,comment veux tu que les vizards les attaquent, puisqu'ils en sont interdits de SS? pareil pour Uryuu et Ryukenn ,ils n'iront pas à la SS puisqu'ils nes'allierait plus aux shinigamis. Pour moi le nombre de personnes qui combattront Aizen dépend de l'endroit qu'il va attaquer. | |
|
| |
Raidan Lieutenant
Age : 33 Localisation : marseille Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mer 29 Mar 2006 - 17:32 | |
| exact ^^ mais il me semble que les vizards ont une technologie plus avancée que celle des shinigamis ! les vizards ne sont pas alliés aux shinigamis ! donc ishida peut se joindre a eux | |
|
| |
Samurai yoyo Mouchard
Localisation : Saint medard en jalles Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mer 29 Mar 2006 - 18:00 | |
| pour te repondre ikesegi c'est dans le chapitre 213 deja quand Tousen prend Grimm jaw par le cou il a une legere expression de peur sur le visage et ensuite Tousen lui coupe le bras il a aussi une expression de rage car Tousen (sans avoir appelé son zanpakuto) a reussi a lui couper le bras donc je pense bien ke Tousen est tout a fait capable de battre Grimm jaw !! et puis pourquoi Grimm jaw serai si énervé apres ca et qu'il aurai envie de battre Tousen sur le champ , c'est surement la crainte que Tousen ne le refasse donc en 1 sens c quand meme qu'il a peur !!! apres c'est chacun a son appreciation et je te remercie de me donner ton avis c'est toujours plaisant d'avoir des gens avec qui discuter de ce genre de chose !! et je dis aussi bravo a tout le monde pour ce superbe forum !!!
---------------------------------------------------------------------------------
sinon aussi pour les Vizards je pense qu'il y a plus de chance qu'ils se battent avec les shinigamis sachant qu'ils ne les aiment pas plutot que du coté de Aizen !! paske les Vizards n'aiment pas les shinigamis c'est clair mais je pense qu'ils doivent aussi craindre les "nouveaux" arrankars paske dans le chap 188 quand Isshin et Urahara parlent ils disent "vu la situation , amis commes ennemis doivent etres en plein preparatifs" et ils parlent d'un projet inconnu des Vizards qui serai la raison pour laquelle ils recrutent des personnes puissantes !! et en plus meme s'ils sont bannis et "ennemis" , les Vizards etaient quand meme des shinigamis qui recherchaient la puissance , alors s'ils projettaient de s'allier a Aizen pourquoi ne l'aurait-ils pas fait depuis que Aizen a le Hou-Gyoku ?? voila la grande question !! | |
|
| |
ikesegi Lieutenant
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mer 29 Mar 2006 - 18:24 | |
| pour Samurai yoyo, je vois pas où tu vois un sentiment de peur quand tousen le prend par le cou, c'est plutôt de la stupéfaction ,il est surpris, il s'y attendait pas. Sinon si il aurait peur , tu crois qu'il se foutrait de sa gueule à propos de sa justice ? Si tousen à réussi à couper le bras de Grimjoww, c'est parce qu'il était détendu (limite il se marre), et en conséquent, son reatsu était nul ,et c'est ce qui a permis à tousen(qui lui était concentré) de lui couper le bras. Donc en gros, si Tousen a réussi à couper le bras de Grimjoww,c'est qu'à à CET INSTANT, le reatsu de tousen était supérieur à celui de Grimjoww! la preuve ,c'est qu'il s'est passer la même chose avec Ichigo ,lors de son combat avec Zaraki: quand ichigo n'était pas concentré, il ne blessait pas zaraki,et lorsqu'il se concentrait ,il le blessait. Voila pour l'explication. Et si Tousen était capable de battre grimjoww, il n'aurait pas arrêter Grimjoww ,il l'aurait laisser se faire corriger par Tousen et puis c'est tout. Sinon Raidan , Les Ishida je penses pas qu'ils pourraient s'allier avec les Vizards , vu qu'ils sont à la fois des shinigamis , et encore pire ,ils ont des pouvoirs d'hollows.
Dernière édition par le Mer 29 Mar 2006 - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Cloud_ Humain
Age : 34 Localisation : Vers l'infini et l'au dela !! Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mer 29 Mar 2006 - 19:43 | |
| Hypothése de base :
Gin, Tousen et Aizen ne sont pas Habillés en capitaine.
Cela ne signifie rien ? Pas sûr.
Imaginez un instant que Gin, Aizen et Tousen ne soit plus des shinigamis, Mais plutot un genre de Vizard ? ou alors une nouvelle caste de shinigamis tres au dessus de la moyenne ?
Dans le cas contraire comment pourrait ils se faire respecter, et surtout, Commannder les alankars rebelle comme Grimmjow ? | |
|
| |
ikesegi Lieutenant
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mer 29 Mar 2006 - 20:26 | |
| - Cloud_ a écrit:
- Hypothése de base :
Gin, Tousen et Aizen ne sont pas Habillés en capitaine.
Cela ne signifie rien ? Pas sûr.
Imaginez un instant que Gin, Aizen et Tousen ne soit plus des shinigamis, Mais plutot un genre de Vizard ? ou alors une nouvelle caste de shinigamis tres au dessus de la moyenne ?
Dans le cas contraire comment pourrait ils se faire respecter, et surtout, Commannder les alankars rebelle comme Grimmjow ? apparement, l'habit ne fait pas le Shinigami: Dans le chapitre 206, on voit zaraki avec son zanpakuto , alors qu'il n'a pas l'habit de shinigami. un autre genre de vizard? ouai, moi je penses qu'il y'aurait plusieurs types ,de par les pouvoirs de hollows qu'ils ont (vastrodes,adjuchas, gillian). Les hollows sont quand même gagnants dans l'histoire: on leur donne la possibilité de devenir (considérablement) plus fort, en échange de se plier. Le deal est simple, et sans risque. de l'or apporté sur un plateau. Les arrankars attendent peut être d'être tout simplement au point ,et après ils vont gicler Aizen. Vous allez me dire qu'il est tout simplement plus fort et qu'ils ont peur de lui, mais à 10 espadas , ils ont tout de meme une chance contre Gin, Tousen et Aizen qui ne sont pas encore hollownisé. | |
|
| |
Cloud_ Humain
Age : 34 Localisation : Vers l'infini et l'au dela !! Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mer 29 Mar 2006 - 20:35 | |
| - ikesegi a écrit:
- apparement, l'habit ne fait pas le Shinigami: Dans le chapitre 206, on voit zaraki avec son zanpakuto , alors qu'il n'a pas l'habit de shinigami.
Oui, je sais mais c'est juste un indice, il peuvent changer de fringue comme il veulent, je sais bien, mais il aurait pu le faire pour montrer un changement vous croyez pas ? | |
|
| |
behemot Mouchard
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mer 29 Mar 2006 - 21:03 | |
| Euuuu.........ils ne sont pas holonisées.......pas sur,a mon avis ils ont déja fini leurs holonisations (comme les visards quoi c'est pour sa qu'ils n'ont pas de masques),donc si j'ai raison moin ya de masque plus la transformation est complete donc ils font qu'une bouchée de tout les autres "petits" arrankars (pis le genre d'hypnose de Aizen 10 fois plus fort sa doit etre terrible).A mon avis c'est plus pour se faire respecter qu'autre chose qu'il arrete grimm jaw( pourquoi perde un subalterne en querelles stupides??). | |
|
| |
ikesegi Lieutenant
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mer 29 Mar 2006 - 21:08 | |
| ouai , je suis d'accord avec toi Cloud,mais je vois pas en quoi ils ont changé. peut être que le changement d'habit signfie qu'ils n'ont désormais plus de lien avec la SS,qu'ils ne sont plus de capitaines. mais en même temps ,Aizen à toujours son habit de shini' sous son manteau.
Dernière édition par le Mer 29 Mar 2006 - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
behemot Mouchard
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mer 29 Mar 2006 - 21:10 | |
| En meme temp c'est que des fringues et on voit pas non plus en quoi les vizards on de difference avec un humain avant qu'ils commencent a combattre. | |
|
| |
Ash Humain
| |
| |
ikesegi Lieutenant
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mer 29 Mar 2006 - 21:29 | |
| - behemot a écrit:
- Euuuu.........ils ne sont pas holonisées.......pas sur,a mon avis ils ont déja fini leurs holonisations (comme les visards quoi c'est pour sa qu'ils n'ont pas de masques),donc si j'ai raison moin ya de masque plus la transformation est complete donc ils font qu'une bouchée de tout les autres "petits" arrankars (pis le genre d'hypnose de Aizen 10 fois plus fort sa doit etre terrible).A mon avis c'est plus pour se faire respecter qu'autre chose qu'il arrete grimm jaw( pourquoi perde un subalterne en querelles stupides??).
Ils ne sont pas encore hollownisés ,parce que la méthode d'Aizen n'est pas encore au point. La preuve c'est que les espadas ont encore besoin d'être perfectionnés. Aizen étant un perfectionniste, il attendra d'avoir la méthode parfaite avant de l'utiliser sur lui ou les 2 autres. il ne se risquerait pas d'utiliser un truc sur lui alors qu'il n'est pas au point. Et pour la théorie moins il y'a de masque plus il est complet est fausse: L'arrankar n 13 a moins de masque que Grimmwjow , et pourtant celui_ci est plus fort que lui. | |
|
| |
behemot Mouchard
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mer 29 Mar 2006 - 21:55 | |
| Bon changement de stratégie........:-Comment un homme (Tousen) a moitié mort peut faire pour allez si vite pour rattrapez Renji (il se fait battre par Zara mais après on dirait qu'il n'a plus rien).Donc a mon avis il c'est foutue un peu de Zaraki...sa faisait surement partie du plan de Aizen.Donc Tousen est vachement plus fort que ce qu'ont c'est pour l'instant. -mais a par ceux née après le 11eme, les arrankars valent pas grand chose (en tout cas celui d'Ikkaku c'est fait retamé alors qu'Ikkaku n'avait pas libéré sa force,et matsumoto a tué le sien sans bankai ainsi que celui de Rukia).Donc yaura pas beaucoup d'Allankar puissant dans une attaque conte SS.(a 150 contre 1 sa devrait allait non??).
PS:kuchiki aurait pus tué Ichigo avant sa transformation mais il dit bien:"je vais te tuer de mes propres mains" alors qu'il aurait pus juste balancé toute les épées d'un coup.
Dernière édition par le Mer 29 Mar 2006 - 22:07, édité 2 fois | |
|
| |
N!x0 *Admin*
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mer 29 Mar 2006 - 22:01 | |
| - behemot a écrit:
- Blablabla
Hey ! Salut ! Je te propose d'aller lire la charte... Tu veras qu'il y est demandé de se présenter dans la partie correspondante... Edit : Merci | |
|
| |
ikesegi Lieutenant
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mer 29 Mar 2006 - 22:35 | |
| - behemot a écrit:
- Bon changement de stratégie........:-Comment un homme (Tousen) a moitié mort peut faire pour allez si vite pour rattrapez Renji (il se fait battre par Zara mais après on dirait qu'il n'a plus rien).Donc a mon avis il c'est foutue un peu de Zaraki...sa faisait surement partie du plan de Aizen.Donc Tousen est vachement plus fort que ce qu'ont c'est pour l'instant.
-mais a par ceux née après le 11eme, les arrankars valent pas grand chose (en tout cas celui d'Ikkaku c'est fait retamé alors qu'Ikkaku n'avait pas libéré sa force,et matsumoto a tué le sien sans bankai ainsi que celui de Rukia).Donc yaura pas beaucoup d'Allankar puissant dans une attaque conte SS.(a 150 contre 1 sa devrait allait non??).
PS:kuchiki aurait pus tué Ichigo avant sa transformation mais il dit bien:"je vais te tuer de mes propres mains" alors qu'il aurait pus juste balancé toute les épée d'un coup. ba la 4eme division est la pour ça non?. Et puis faut pas comparé Tousen (qui est un capitaine) à Renji (qui est un lieutenant), la différence de niveau entre eux est différente sur tous les points. Et puis il s'est passé la même chose pour zaraki, il s'est fait amoché par ichigo, et aprés il fait face à 2 capitaines! De plus ,je vois pas pourquoi, il aurait voulu se faire passer pour plus faible qu'il ne l'est . son combat contre Zaraki n'était pas prévu, car lors de la révélation d'Aizen sur sa magouille ,il névoque à aucun moment ce combat. donc ce combat était imprévu et Tousen comptait bien défoncer Zaraki, pour appliquer sa "justice". Si ikkaku n'a pas libéré sa force, c'est parcequ'il n'avait pas de limite! (la preuve,c'est qu'on ne le voit pas la lever lorsque les autres le font! Donc Ikkaku s'est battu au maximum de sa force du début à la fin de son combat, et donc son adversaire était quand même puissant. Pour celui de Matsumoto, il n'avait pas libéré sa forme et pour celui de Rukia pareil! donc dire que les arrankars après le n11 ne valent pas grand chose n'est pas forcément vrai, et il ne faut pas oublier que comme il possède une libération de leur zanpakuto( qui correspond au shikai des shini') ils peuvent également en avoir une autre (bankai pour les shini). Pour l'attaque contre la SS, il ne faut pas aussi oublier qu'il y a les vastrodes qui peuvent élargir la troupe d'Aizen. Et pour byakuya, Ichigo aurait pu le buter lorsquil a mis son sabre sous sa gorge. | |
|
| |
mice 3ème officier
Age : 42 Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Jeu 30 Mar 2006 - 10:12 | |
| ikesegi je vais enfoncé le clou pour ma part mais si tu regarde bien à la fin du combat contre kuchiki , ichigo ne tiens plus debout alors que kuchiki lui a à peine deux coups d'épée et qu'il peu encore se battre si il avait voulut il aurait pu eclater Ichigo mais devant les sentiments de ce dernier il avoue sa defaite ( le combat ichigo/kuchiki est un combat en fait de principes ce sont deux principes qui s'oppose la volonté de respecter les regles contre la volonté de sauver une amie) c'est devant la volonté de sauver rukia que perd Kuchiki car il voit tous les efforts et la volonté d'ichigo (bankai en trois jours ect...). - Citation :
Et pour byakuya, Ichigo aurait pu le buter lorsquil a mis son sabre sous sa gorge. Pour se passage la, je pense qu'en fait byakuya sous estimere trop le petit ichigo il ne voulait pas réaliser réellemnt son potentiel. Par ailleurs dans son combat on voit bien que Ichigo se fait mener du debut à la fin par byakuya (sauf en hollows bien sur). - Citation :
- Aizen étant un perfectionniste, il attendra d'avoir la méthode parfaite avant de l'utiliser sur lui ou les 2 autres. il ne se risquerait pas d'utiliser un truc sur lui alors qu'il n'est pas au point.
La je suis completement d'accord avec toi d'ailleur je pesne bien que aizen doit avoir un plan bien complet sur comment se faire tous les ennemis potentiels qui lui feront face. | |
|
| |
ikesegi Lieutenant
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Jeu 30 Mar 2006 - 10:30 | |
| mice, je te réponds ceci: comment tu veux qu'il mette un coup d'épée à Ichigo , vu que son sabre est cassé ?Byakuya était au bout du rouleau, et qu'il pouvait plus attaquer. Alors qu'au contraire celui d'Ichigo est intact, mais comme c'était la première fois qu'il utilisait le bankai, il était épuisé. Moi je ne vois donc pas comment Byakuya aurait pu buter Ichigo.
Ichigo se fait mener du début à la fin ?pas d'accord. Lorsqu'Ichigo le surpassai ,Byakuya le surpassais à nouveau , donc voila il devenait plus fort que l'autre à tour de rôle. Byakuya était tellement en difficulté qu'il à été obligé d'utiliser sa technique ultime. | |
|
| |
katastrohff Humain
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Jeu 30 Mar 2006 - 10:53 | |
| Là, Ikesegi a entièrement raison! | |
|
| |
behemot Mouchard
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Jeu 30 Mar 2006 - 11:29 | |
| Ben en faite Ichigo a pas vraiment brisé son sabre ,il a cassé l'un de ses sabres.Pis bon sa victoire est un peu comme celle contre Zaraki (si Kuchiki le voulait vraiment il aurait juste pu tuer ichigo après qu'il soit tomber pareil pour Zaraki). | |
|
| |
ikesegi Lieutenant
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Jeu 30 Mar 2006 - 11:37 | |
| ouai le sabre cassé ,c'est son zanpakuto, et si il a plus de Zanpakuto , pas de shikai ,pas de bankai, et donc il peut pas utiliser un des sabres qui proviennent de son bankai.
Quand Ichigo tombe , avec quoi tu veux que Byakuya tue Ichigo ? | |
|
| |
mice 3ème officier
Age : 42 Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Jeu 30 Mar 2006 - 12:39 | |
| le zanpakto est la forme de l'ame l'ame de ichigo a defait celle de kuchiki qui au fond de lui ne voulait pas veritablement tuer sa petite soeur.
par ailleur je vois bien Byakuya le tuer de ses propres mains si il en a envie ou alors avec une technique magique. d'ailleur il lui reste encore de la force spirituel puisqu'il utilise les shunpo pour s'en aller et que ca consomme en force spirituel il aurait tres bien put reformer son sabre normal et le finir.
Voila pour mon interpretation. | |
|
| |
ikesegi Lieutenant
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Jeu 30 Mar 2006 - 13:03 | |
| de toute façon vous pourrez dire ce que vous voulez Ichigo a gagné le combat. la preuve indéniable, c'est que Byakuya le dit lui même dans le chap 167 page 12.voila. | |
|
| |
vincent 4ème officier
Age : 43 Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande) Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Jeu 30 Mar 2006 - 15:07 | |
| Oui et pour enfoncer le clou je crois qu ichigo actuellement est capable de battre byakuya sans meme utiliser son sabre a main nue comme avec la petite hiyori | |
|
| |
Jiima Mouchard
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Jeu 30 Mar 2006 - 15:22 | |
| Bonjour, je suis un petit nouveau sur le forum et je vous donne mes théories: Tout d'abord, en ce qui concerne Aizen, je pense qu'il est plus fort que c que beaucoup imagine. Je rappel qu'il a Eclaté Hitsugaya en une seconde alors que celui-ci avait libéré son ban kai, de meêm pour son "combat" contre Ichigo, il l'a arrêté avec un doigt, je pense que même Yamato se ferait éclater. De plus si vous vous rapellez, Hitsugaya quand il est sur Terre dit à Ichigo (chapt 197) " En incluant Aizen, s'il existe plus de 10 Vastrode, la SS est condamné", ce qui voudrait dire qu'Aizen est à moitié Hollow ou possède des pouvoirs comparable à ceux d'un vastrode.
Les vizards quand à eux, je suis sûr qu'ils peuvent jouer jeux égales avec les arankars voir même les espadas. A un moment, il est fait question du chef des espadas, ce serait lui qui aurait informé ses vizards sur les récents évenements. Pour ma part je crois, mais c'est une théorie un peu bancale que ce chef est Gin, c'est son attitude ambigue même avec Aizen qui me le laisse penser, il a encore des choses à revéler.
Quand à Ichigo, je suis d'accord avec la théorie qui veut que son hollow qu'il a en lui est un vastrode, ce qui lui permettera je pense de bousiller les espadas, pas à lui tout seul evidamment. La question qui se pose maintenant est: que va t-il se passer pour lui quand il sera vizard au niveau de la SS? | |
|
| |
ikesegi Lieutenant
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Jeu 30 Mar 2006 - 16:21 | |
| tu vas te faire taper sur les doigts Jiima,tu t'es pas présenté. Sinon pour tout le monde, ne me prennez pas pour un méchant , quand que je vais l'encontre de vos idées. on a tous des points de vues différents ,et on est là pour les faire partager. mais certaines fois, certains affirment des choses ,sans avoir de réelles arguments derrière ( vous inquiétez pas je me compte aussi dedans), ce qui fait que ça tient pas la route.Moi aussi des fois j'ai tort.Voila pour mon petit spitch. Sinon Jiima , Aizen n'est pour l'instant pas un hollow ni un vastrode. si il veut le Hougyoku, c'est parce qu'il a atteint ses limites en ttant que shinigami, et donc si il était comme tu dis à moitié hollow, il n'aurait alors pas de limite ,et il n'aurait pas d'intéret à vouloir le hougyoku. Ensuite hitsugaya inclus Aizen , car il risque d'être hollownisé, et donc à ce moment là, ça puissance serait au moins égale à celle d'un vastrode . Euh , le chef des espadas c'est Aizen. Il aurait aucun intérêt à informer les vizards sur ses agissements ,vu qu'il veut dominer le monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? | |
| |
|
| |
| comment les capitaines vont faire contre les espadas ? | |
|