Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 comment les capitaines vont faire contre les espadas ?

Aller en bas 
+95
Sephiroth
Yuan Jia
RockSt4r
byakuya_sama
Nell
ikkakku
Onakuru
Capelle
chiyo
Elred Nimrais
Hime
daika
Byakuya.
Le_Link
Oroshimuda
Master Onime
Fury
n@rn@r
Hinalulla
redge
Furiemax
Karubino-san
venom
Yuuki Shiba
Billoute
Dark Hunter
*Ichigo...
Nemesis_WS
Shinkya
Kuchiki Byakuya
katarn
Geo44ke
AP
killimangaro
Saga
Hypnos
Haribell
Ashrack
poupoun
will
raptor
moha
Adashra
DRN
chaispaquichui
Keigix
Aerandir
ios
CHoCoLoVE
jinta-no-baka
lévy-train
Leonheart
Getsuga
artemis
Tipluche
Naruto kun
monk
evy-train
Thingol
Antarka
redshoot
Akari
harlock
seihnen
sh4dow_hun7er
satan_is_lemonade
karkan
Jiima
katastrohff
N!x0
behemot
Cloud_
Raidan
mice
Samurai yoyo
Nicopolo
Ash
overflex
Madarame Ikkaku
Soulanubis
greg's
Ishida_Sasuke
rantanplan
Toushirou Taicho
Dark
Ageru
Galou64
koala-sama
Clif
Dk.Ichi-nii
vincent
The Zang
sheb
Knowledge
ikesegi
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:59

Moi, je pense que, question "force", on ne sait pas très bien ou on en est ( lui va tuer lui, eux deux vont se le faire,...). En fait, je crois que même Tite Kubo ne sait pas très bien ce qu'il fait. Au début de Bleach, on savait tous : les capitaines ont une force spirituelle énorme ( ce sont les plus forts ), et Ichigo qui battait à peine Ikkaku à l'épisode 29, égalait déjà Byakuya ( pour moi le second plus fort des capitaines ) à l'épisode 58-59, quand même, je trouve que dans Bleach, le niveau d'Ichigo augmente trop rapidement. OK c'est le héros, mais ça va trop vite et j'ai pas envie que ça se passe comme çà avec les Espadas, mais c'est vrai qu'à la Soul Society, il n'a affronté que 4 shinigamis ( 5 si on compte Aizen ), mais comme le dit Aizen dans le chap. 245 : "il ne faut pas les sous-estimer, ils sont venus à quatre et ont défié les plus forts membres du Gotei 13" ( un truc du genre ), donc ça évolue trop vite, et puis Rukia qui, comme l'a dit quelqu'un, a du mal avec un bête hollow au début, bat le 9e espada avec sa technique plus loin, alors que Yami qui est le 10e, explose Ichigo au bankai quand il est pas très en forme ( mais ça lui a couté quand même un bras ). On dirait que Tite a tendance à en finir un peu vite avec les méchants, comme si il y avait toujours un ennemi plus fort encore et encore. J'espère que si jamais, après Aizen, il y aurait plus fort, eh ben ce ne sera pas une raison pour en finir vite avec les espadas si vous voyez ce que je veux dire. Et pour finir, j'espère que Tite n'a pas rendu trop fort Gin et Tousen, parce que pour moi, si ils sont encore en vie, c'est bien grace à Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 23:02

will a écrit:
Aerandir, tu dis que seul Zaraki a une marge d'évolution, oui, c'est vrai mais il n'est pas le seul.
Hitsugaya est encore tout jeune et c'est un prodige, je suis sur que si il se bougeait un peu le cul, il pourrait encore évoluer et devenir très fort.
Byakuya aussi, il est pas vieux que je sache et je suis sur que sa défaite contre Ichigo (ou Ichigohollow...) l'a fait réfléchir. Je pense donc qu'il peut encore progresser. Il pourrait donc y avoir un gros up du côté des capitaines.
Yamamoto a bien préciser à tout le monde, "Entraînez-vous, préparez vous jusqu'à la guerre contre les espadas.

J'aurais du dire "marge d'évolution rapide". Mais bon t'as très bien compris ce que je voulais dire, c'est pas en 4 mois qu'ils vont obtenir un niveau qu'ils n'ont pas eu au cours des siècles précédents...

Citation :
Non, c'est faux. Byakuya a pour habitude de se débarasser le plus vite possible des rebelles (soit Ichigo). Il s'est très vite mis en bankai et se faisait dominer par Ichigo jusqu'à sortir la forme finale de son bankai.

CA, c'est faux. Byakuya rechigne à utiliser son bankai, c'est Ichigo qui lui demande expressement. Le reste est aussi faux d'ailleurs : rien à voir avec sa forme finale, c'est Ichigo qui tient pas le coup, son bankai est trop dur à maitriser. Un peu comme le masque : suffit de tenir onze secondes, et après c'est tranquille.

Citation :
Autre chose : je pense qu'il faut sortir Aizen du lot des capitaines. Il n'a plus le niveau d'un capitaine et il est censé être plus fort que tous les espadas.

Raisonnement inversé : il est plus fort que les espadas MAIS POURTANT il est un capitaine.

Citation :
Si le masque n'est pas le hollow, qui est t-il ?
La, par contre, je pense que c'est complètement faux. Le masque vient entièrement du hollow.

On est d'accord ; mais tout est différent : style de combat, envie de se battre : c'est effictivement une question de controle. Je dis juste que Ichigohollow (ie le hollow a le contrôle) contre Ichigovizard (l'inverse), ça fait pas un pli.

Citation :
Donc, à mon avis, les espadas sont foutus d'avance. Après il reste Tousen, Gin et Aizen.

Ce qui me gêne dans cette histoire, c'est qu'a priori il est plus intéressant de faire combattre les renégats contre des capitaines que contre les vizards, puisqu'en théorie les vizards ne les connaissent pas (enfin je pense pas spécialement)
Or, si je pense que les capitaines iront se farcir l'espada, je doute que les capitaines renégats soient de leur niveau (ce qui est d'ailleurs super étrange, je me demande comment Tite s'en sortira)
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 23:04

Citation :
Raisonnement inversé : il est plus fort que les espadas MAIS POURTANT il est un capitaine.

Wé nan, je suis d'accord pour l'exclure des capitaines "normaux"... Il est trop puissant, c'est complètement abusé...

Tous ceux qui se sont mis sur son chemin se sont fait écraser comme des mouches... Toshiro s'est fait écraser comme un insecte (et dans le manga, Aizen n'utiliser pas d'illusion contre Toshiro : c'est une défaite totale), Sajin se fait mettre à terre par un sortilège complètement abusé que Aizen invoque sans aucun problème, le bankai de Ichigo se fait stopper net et Grimjaw se fait écraser par un simple dégagement d'énergie... Abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 23:20

Haribell a écrit:
le niveau d'Ichigo augmente trop rapidement.

Oui effectivement c'est pour sa que Aizen envoie Ulquiorra et Yami sur terre pour voir l'évolution d'ichigo .

Haribell a écrit:
Rukia qui, comme l'a dit quelqu'un, a du mal avec un bête hollow au début, bat le 9e espada avec sa technique plus loin, alors que Yami qui est le 10e, explose Ichigo au bankai quand il est pas très en forme ( mais ça lui a couté quand même un bras ).

Déjà Rukia si au début elle avait du mal pour tuer un simple hallows c'est que elle avait le honkyoku ( je sais plus si c'est comme ça que ça s'écrit ) qui lui "absorbés" son energie spirituelle . Donc Rukia n'avait plus là force pour combattre de simple hallows . Ensuite le combat Yami/Ichigo ce n'est pas que Ichigo "est pas trés en forme" c'est que son hallows lors du combat à voulu rentrer dans la partie, ce qui a empécher tout simplement Ichigo de bouger, donc en méme temps si il ne peut plus bouger Yami gagne . Puis d'ailleurs au début du combat alors que Ichigo avait pleine possésion de lui méme, il maitraisait parfaitement Yami .

Haribell a écrit:
On dirait que Tite a tendance à en finir un peu vite avec les méchants, comme si il y avait toujours un ennemi plus fort encore et encore.

Non . Si par exemple Ichigo gagne contre Byakuya c'est que celui ci ne pensait pas que le bankai d'ichigo soit "valable" que Ichigo ne pourrait jamais le battre etc. . . Ensuite il y a le combat Ichigo/Grimmjow qui se répéte depuis des lustres et qui ne se termine pas .


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 23:22

Citation :
Déjà Rukia si au début elle avait du mal pour tuer un simple hallows c'est que elle avait le honkyoku ( je sais plus si c'est comme ça que ça s'écrit ) qui lui "absorbés" son energie spirituelle .

Oui mais non, je ne sais pas si elle avait déjà le Hogyoku en elle mais ça n'avait aucune influence sur son énergie. C'est le gigai que lui a donné Urahara qui lui pompait son énergie (soit juste après qu'elle se soit fait massacrer par le hollow).
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 10:06

Hypnos a dit : "Ensuite il y a le combat Ichigo/Grimmjow qui se répéte depuis des lustres et qui ne se termine pas ."
Ben ouais, ça c'est cool d'un certain côté, mais de l'autre, Ichigo l'affronte trop souvent alors qu'il n'a pas le niveau :angry:!


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:02

C'est vrai qu'il y a enormement d'incoherence au niveau des puissances de tel et tel groupe.

Pour moi tousen qui arrive a couper le bras de grimmjow...deja la j'admet meme pas que sa soit possible et il y a plein (d'erreur) comme celle ci.

J'ai lu plus haut que les espadas pourraient avoir un probleme de fabrication et que peut etre les capitaines pourraient alors en profiter parce que n'oublions pas que si Ichigo met du temps pour s'approprier son nouveau pouvoir (vizard) les hollow arrankariser devrait eux aussi avoir du mal a controler les art shinigami!

Il faut du temps pour s'approprier le maniment du sabre et comme l'espada est assez recent je pense qu'il sont donc enormement puissant mais en contrepartie leurt art shinigami doit avoir une faille quelque part....

Mais a priori en voyant le maniment du sabre par grimmjow ainsi que la fluiditer a ce deplacer d'Ulquio...ma theorie bas de l'aile je sais mais je crois pourtant que lorsqu'ils libereront leur zenpakto et bien ils seront certe plus puissant mais qui y a t'il en contrepartie de cette enorme puissance?

J'espere m'etre fais comprendre:)
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:31

Mouais, à mon avis aussi, ils ont des points faibles, ou comme tu le dis, il y aura des contreparties, Tite sera bien obligé de le faire s'il veut laisser gagner les gentils, mais je trouve aussi que les gentils ont l'avantage du nombre, ils sont trop, ce qui les aidera à l'emporter à mon avis ( les héros, Isshin,Urahara, Ryuken, Yoruichi, toute la Soul Society, les Vizards ) mais ils auront beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Adashra
Mouchard
Mouchard
Adashra


Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 24/06/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:35

chaispaquichui a écrit:
Citation :
Raisonnement inversé : il est plus fort que les espadas MAIS POURTANT il est un capitaine.

Wé nan, je suis d'accord pour l'exclure des capitaines "normaux"... Il est trop puissant, c'est complètement abusé...

Tous ceux qui se sont mis sur son chemin se sont fait écraser comme des mouches... Toshiro s'est fait écraser comme un insecte (et dans le manga, Aizen n'utiliser pas d'illusion contre Toshiro : c'est une défaite totale), Sajin se fait mettre à terre par un sortilège complètement abusé que Aizen invoque sans aucun problème, le bankai de Ichigo se fait stopper net et Grimjaw se fait écraser par un simple dégagement d'énergie... Abusé.

Mais qui est-ce qui a dis qu'il n'y a pas d'autres capitaines qui ont atteint leur limite ?
On voit qu'il est assez vieux, en tant que capitaine, car Gin était son lieutenant, avant de devenir capitaine. Aizen est donc un vétéran.

Mais comme tout vétéran, ce n'est pas le seul. Et les deux capitaines à deux zanpakutos sont aussi des vétérans.
Bien que Ukitake ait des faiblesses, il s'est sûrement entrainer beaucoup pendant tout ce temps-là.
(D'ailleurs, qui a vu que Aizen s'entrainait ? Pour avoir ce niveau, ça tient plus au temps, et à l'expérience)
De plus, la maladie de Ukitake l'affaiblit physiquement, mais en contrepartie, ça ne m'étonnerait pas que ça renforce sa force spirituelle, à force de lutter contre cette maladie. :shoked:!

Et ce n'est pas parce que Aizen bute Ichigo et d'autres capitaines, qu'il peut faire de même avec tous les autres. (sûrement meilleurs)

Bref, on risque d'avoir des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 15:12

Saga a écrit:
Pour moi tousen qui arrive a couper le bras de grimmjow...deja la j'admet meme pas que sa soit possible et il y a plein (d'erreur) comme celle ci.

Grimmjow ne s'attendait absolument pas que Tousen l'attaque, il c'est fait juste prendre par surprise .
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 15:14

Ouais, c'est vrai qu'il s'est fait avoir par surprise, en plus après, Grimm Jow allait l'exploser, mais Aizen lui déconseille de faire çà, à mon avis, si il dit ça, c'est qu'il pense que Grimm Jow en est capable.
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 15:15

Hypnos a écrit:

Grimmjow ne s'attendait absolument pas que Tousen l'attaque, il c'est fait juste prendre par surprise .

Et de toute facon, il venait d' echouer et devait se soumettre a une punition...ca a ete son bras, mais il savait tres bien ce qui l' attendait en se rendant devant Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
DRN
Mouchard
Mouchard
DRN


Féminin Nombre de messages : 36

Age : 35
Localisation : Error 404 Not Found.
Date d'inscription : 20/06/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 15:25

chaispaquichui a écrit:
Citation :
Déjà Rukia si au début elle avait du mal pour tuer un simple hallows c'est que elle avait le honkyoku ( je sais plus si c'est comme ça que ça s'écrit ) qui lui "absorbés" son energie spirituelle .

Oui mais non, je ne sais pas si elle avait déjà le Hogyoku en elle mais ça n'avait aucune influence sur son énergie. C'est le gigai que lui a donné Urahara qui lui pompait son énergie (soit juste après qu'elle se soit fait massacrer par le hollow).

Elle tue bien le 9 eme espada...mais mnt elle a plus de zanpakuto et elle est a moitier morte :S

en plus se que je ne pige pas , c est prk Byakuya l empeche de devenir officier alrs qu elle me semble.....pas tres fortiche que ca !
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:28

Adashra a (je crois) bien résumé ma pensée : exclure Aizen des capitaines? C'est absurde : on sait que c'est un capitaine qui a atteint sa limite. Mais rien ne dit que ça ne soit pas le cas pour d'autres : atteindre sa limite n'est pas forcément signe du début de folie mégalomaniaque.

Oui il est fort. Oui il enfonce l'espada. Mais pourtant ça reste un capitaine. Ca me fait bien rire de voir le défile de tous ceux qui estiment raisonnable de justifier ça par un quelconque tour de passe-passe, Aizen est un vasto lorde arrankarisé, ou autre élucubration.

Je reprends le raisonnement : il y a cinq capitaines dont on ne connait que les shikai, et absolument pas l'étendue des compétences. Comme ils ne se sont pas battus, ou battus entre eux (idem pour Soi Fon, contre Yoruichi, ça va être difficile à situer) on ne peut rien en dire.
En revanche, les cinq autres non renégats, on les a assez largement vus. On a vu Mayuri se faire dégommer par Ishida, qui pourtant a virtuellement "perdu", puisqu'il allait crever sans l'antidote alors que Mayuri n'est pas mort.
On a vu Ichigo faire un draw contre Zaraki, qui a survécu, alors que Ichigo, sans son masque, et sans l'aide de Yoruichi, serait mort.
On a vu Ichigo dégommer Byakuya, mais à l'aide de son hollow.
On a vu Sajin se faire dégommer par Aizen => pas très concluant, vu la puissance d'Aizen.

Bref à part Toshiro qu'on voit sans arrêt se faire démolir, y'a pas une preuve de la faiblesse des capitaines. Et le seul point de comparaison qu'on ait, c'est Ichigo, qui se fait latter par Grimmjow. Seulement Junior n'est pas intervenu, et quand il a mis son masque, il a dominé : même chose que Byakuya.

Donc, j'en déduis que les capitaines sont pas si nuls que ça, et que des capitaines tels Yamamoto mais aussi le duo (à mettre entre parenthèse, c'est pas obligé, mais je le pense) voire d'autres sont à un niveau proche de la limite, voire y sont. Donc sont au niveau d'Aizen, qui domine l'espada.
Revenir en haut Aller en bas
AP
Humain
Humain
AP


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/05/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:15

J'approuve ce que tu dis Aerandir
Revenir en haut Aller en bas
Adashra
Mouchard
Mouchard
Adashra


Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 24/06/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:33

Oui, c'est ça Aerandir. Je suis du même avis.

Bon, après, je trouve moi aussi que l'acte de Tousen était assez exagéré...
Et s'il ne l'est pas, c'est peut-être qu'ils sont déjà hollowisés. :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:41

Je réagit un peux en retard certes...mais

Haribell a écrit:
, alors que Yami qui est le 10e, explose Ichigo au bankai quand il est pas très en forme ( mais ça lui a couté quand même un bras ).

Euh... C'est pas du tout ça. Yami se fait ratamer par Ichigo, mais lorsqu'il voit le Zanpakutoh de Yami celui-ci est paralysé par Ichigollow qui veut se battre. Yami en profite pour attaquer Ichigo à ce moment là, mais il n'a jamais eu l'avantage, bien au contraire...(même si il n'a jamais sortit son Zanpakutoh)

Haribell a écrit:

Et pour finir, j'espère que Tite n'a pas rendu trop fort Gin et Tousen, parce que pour moi, si ils sont encore en vie, c'est bien grace à Aizen.

euh ... en ce qui est de Tousen je suis d'accord mais tu n'as jamais vu les capacités de Gin au grand jour. (aizen le considère comme le seul digne d'être son lieutenant, c'est pas pour rien je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:50

Son bankai doit être vraiment spécial, alors, puisque au shikai, Hitsugaya a le dessus sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:58

J'ajouterais (pour soutenir Geo) que si Ichigo avait été un peu plus efficace (et Tite un peu moins frileux à l'idée de supprimer des personnages) c'est pas le bras qui y serait passé. Pour Yammy ça aurait rien changé, il a rien vu venir.

Alors certes, on connait pas sa libération, mais on peut dire que la prudence fait partie des qualités d'un espada, et en l'occurence, il ne l'avait pas, ça aurait pu lui coûter la vie. Donc de là à dire qu'il l'enfonce... (par ailleurs, s'il est si vulnérable aux hausses de niveau, dès que Ichigo mettra le masque il sera mort)

A mon avis, Tousen est inclassable. Je sais plus ce que fait son shikai, mais son bankai est - comme Mayuri - quasiment imparable, sauf - pas de bol - face à un certain type d'adversaire (ici Zaraki Kenpachi)

Cela dit, bien pire, y'a pas mal de hollows qui se comportent comme Zaraki, donc je donne pas cher de son bankai. Or visiblement il maitrise le 6e espada (qui est en train de faire sa fête à Ichigo ; qui lui même a battu Zaraki qui a battu Tousen ... eh oui faut pas abuser de ce type de raisonnement) donc il est relativement puissant, et ce globalement.
Moi, tout ce que j'en déduis, c'est soit que Tite a merdé, soit que Zaraki est à la hauteur des espadas.

EDIT(pour AP) : Zaraki n'est pas la plus grande puissance spirituelle de la SS (je suppose que personne ne connaissait l'étendue des pouvoirs d'Aizen) et de toute façon il irait pas se frotter à Yamamoto. S'il l'était, ça serait ennuyeux, vu que Ichigo lui a résisté, et se fait latter par le même Grimmjow...


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AP
Humain
Humain
AP


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/05/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:06

Si Aizen, avec sa simple force spirituelle a fait plier à jenou GrimmJow, cela veut dire que Zaraki Kempachi peut faire plus! car c'est lui qui avait la plus grande puissance spirituelle de la SS.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:10

AP a écrit:
Si Aizen, avec sa simple force spirituelle a fait plier à jenou GrimmJow, cela veut dire que Zaraki Kempachi peut faire plus! car c'est lui qui avait la plus grande puissance spirituelle de la SS.

Faux . Aizen caché son énergie spirituelle .
Revenir en haut Aller en bas
AP
Humain
Humain
AP


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/05/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:13

Aizen n'a jamais dit qu'il cachait son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:15

AP a écrit:
Aizen n'a jamais dit qu'il cachait son énergie.

Justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 0:40

Aizen a toujours mentis quand à ses capacités... Y a qu'à voir le vice-capitaine de la 4ème divison qui était complètement choqué quand elle a vu que le zanpakuto d'Aizen avait un pouvoir d'hypnose...

C'est un peu normal aussi qu'il ait mentis, il devait se faire passer pour un capitaine normale, pas attirer l'attention sur lui en montrant qu'il pouvait se faire les 12 autres capitaines avec un simple dégagement d'énegie spirituelle :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:25

Alala, Zaraki plus puissant qu'Aizen, désolé AP mais Kenpachi ne vaut même pas le bankai d'Ichigo ( enfin c'est quand même un haut niveau ), il est fort, une grande puissance spirituelle mais ça s'arrête là ( ep. 40 ), Ichigo est d'égal à égal avec lui avant le bankai. J'estime qu'il vaut grand maximum le 7e espada, avec beaucoup de mal à le battre, et encore... ( Maintenant, Tite pourrait avoir foutu en l'air l'histoire des puissances donc, il pourrait rendre Zaraki plus fort ). Maintenant, j'espère que le 7e espada, c'est Noitora, comme ça, ils s'entretuent tous les deux, en plus, ils se ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment les capitaines vont faire contre les espadas ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura
» Les vices-capitaines
» Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.
» Aizen plus fort que l'espadas?????
» Espadas 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: