Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 comment les capitaines vont faire contre les espadas ?

Aller en bas 
+95
Sephiroth
Yuan Jia
RockSt4r
byakuya_sama
Nell
ikkakku
Onakuru
Capelle
chiyo
Elred Nimrais
Hime
daika
Byakuya.
Le_Link
Oroshimuda
Master Onime
Fury
n@rn@r
Hinalulla
redge
Furiemax
Karubino-san
venom
Yuuki Shiba
Billoute
Dark Hunter
*Ichigo...
Nemesis_WS
Shinkya
Kuchiki Byakuya
katarn
Geo44ke
AP
killimangaro
Saga
Hypnos
Haribell
Ashrack
poupoun
will
raptor
moha
Adashra
DRN
chaispaquichui
Keigix
Aerandir
ios
CHoCoLoVE
jinta-no-baka
lévy-train
Leonheart
Getsuga
artemis
Tipluche
Naruto kun
monk
evy-train
Thingol
Antarka
redshoot
Akari
harlock
seihnen
sh4dow_hun7er
satan_is_lemonade
karkan
Jiima
katastrohff
N!x0
behemot
Cloud_
Raidan
mice
Samurai yoyo
Nicopolo
Ash
overflex
Madarame Ikkaku
Soulanubis
greg's
Ishida_Sasuke
rantanplan
Toushirou Taicho
Dark
Ageru
Galou64
koala-sama
Clif
Dk.Ichi-nii
vincent
The Zang
sheb
Knowledge
ikesegi
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 19:38

bah Hanatorou va nosu surprendra avec son bankai c'est certain.
Et la quatrieme division resevre d'apres moi plein de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto kun   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 19:40

Naruto kun a écrit:
Eh ben c'est simple il vont s'entrainer et je suis sur que pas mal de monde va maitriser le Bankai mais j'ai peur qu'il y est pas mal de mort en retour

Maitriser le bankai en 4 mois, c'est court quand même nan ?encore faudrait il l'atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 38
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 20:19

et puis bon si tout le monde maitrise le bankai apres je vois plus trop ou est le coté prestigieu ( a la base c'est quand même ce qui est cencé distinguer les capitaines...)
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 21:08

Redshoot +1 ^^

Je vois bien matsumoto y arriver, et ptetre le gars avec le 69 de marqué sur la joue (qui est assez ancien, et qui, parait il, serait un génie).

Faut bien remplacer les capitaines disparus malgré ça :s Maintenant faudrait pas que ça se généralise non plus. J'imagine Rukia avec un bankai lol... Bleach baisserait bcp dans mon estime Wink
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 21:20

Bah de toute facon il est certain que beaucoups vont avoir un bankai pour lutter contre les Arrankars.

On peut aussi voir que les capitaines vont certainement entrainer leurs vice capitaines à l'atteindre par ailleur il est certain que plusisuer ne doivent pas etre loin du niveau bankai le probleme c'est de savoir si ils le maitriseront car l'obtenir n'est pas tout voir combat Renji contre byakuya.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 21:49

mice a écrit:
Bah de toute facon il est certain que beaucoups vont avoir un bankai pour lutter contre les Arrankars.

On peut aussi voir que les capitaines vont certainement entrainer leurs vice capitaines à l'atteindre par ailleur il est certain que plusisuer ne doivent pas etre loin du niveau bankai le probleme c'est de savoir si ils le maitriseront car l'obtenir n'est pas tout voir combat Renji contre byakuya.

Tout à fait d'accord, le Bankai n'est pas réservé à l'élite. De toute façon, c'est obligé que la plupart atteindra le Bankai, c'est pas avec leurs shikai qu'ils arriveront à faire trembler une espada...
Revenir en haut Aller en bas
sheb
4ème officier
4ème officier
sheb


Masculin Nombre de messages : 815

Age : 34
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 05/10/2005

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 22:09

ikesegi a écrit:
Tout à fait d'accord, le Bankai n'est pas réservé à l'élite. De toute façon, c'est obligé que la plupart atteindra le Bankai, c'est pas avec leurs shikai qu'ils arriveront à faire trembler une espada...

ba ya autant de capitaine que d'espadas (si on compte aizen, gin et tousen dans le los). De plus dans le coté des gentils ya ichigo, chad, urahara, ishiin, ishida donc au final c'est a peu près équivalent. Par contre niveau bankai, avant de l'apprendre au vice capitaine ya des capitaines qui devraient se perfectionner ( ba oui la crevette est assez faiblarde je trouve^^ )
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 22:26

Chad, si il arrive à buter un arrankar gilian , ça serait déjà bien. :oups:! Vu ce que Grimjoww a fait a Ichigo, je vois pas beaucoup de capitaine capable de le buter,et Kisuke et Yoruichi sont obligés de se battre ensemble pour pouvoir fumer Ulquiorra... je parles même pas d'Aizen ,il doit au moins bien pouvoir se bouffer 2 capitaines à lui tout seul...

Pour Toushiro, je suis sûr que son Bankai cache quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
sheb
4ème officier
4ème officier
sheb


Masculin Nombre de messages : 815

Age : 34
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 05/10/2005

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 22:35

ichigo était moins fort et avait peur de se battre a fond a cause de son hollow. Chad peut atteindre le niveau dun bankai selon urahara. pour moi ukitake et shunsui sont plus fort que ichigo (période sans hollow) sans parler de yamamoto qui est un grand malade. On a pas de preuve que ulquiorra bat urahara parce que ce dernier révele un petit truc sur son bankai... il dit qu'il ne peut entrainer personne et pour moi ça veut dire "mon bankai est un truc de fou qui pourrait raser un continent!!!" dsl j'm'emballe mais je pense que ce sera assez impressionant...

voilou moi j'ai envie de dodo alors je vais y aller bonne nuit BKT
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 22:52

sheb a écrit:
ichigo était moins fort et avait peur de se battre a fond a cause de son hollow.

Ichigo, je penses qu'il était bien à fond au début du combat: Je crois pas qu'il rigolait quand Grimjoww a viré Rukia...

sheb a écrit:

Chad peut atteindre le niveau dun bankai selon urahara.

sheb a écrit:

pour moi ukitake et shunsui sont plus fort que ichigo (période sans hollow) sans parler de yamamoto qui est un grand malade.


C'est possible...

sheb a écrit:

On a pas de preuve que ulquiorra bat urahara parce que ce dernier révele un petit truc sur son bankai
...

Ouai, mais quand Ulquiorra est face à Kisuke et Yoruichi, il dit que si ils se battent tout en protégeant leurs amis, ils ne seront pas sur de gagner, donc si il y a une gene extérieur, Ulquiorra à des chances de les plier...
Revenir en haut Aller en bas
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 38
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 23:03

ikesegi a écrit:

Ouai, mais quand Ulquiorra est face à Kisuke et Yoruichi, il dit que si ils se battent tout en protégeant leurs amis, ils ne seront pas sur de gagner, donc si il y a une gene extérieur, Ulquiorra à des chances de les plier...

c'est sur qu'en voulant proteger quelqu'un on ne peu pas se battre a fond il y a trop de facteurs risques a prendre en compte pas comme dans un combat en mode je me fout de ce qu'il peut se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Tipluche
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 23/04/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 10:28

Pour ce qui est des ban kai. On peut penser que si Ikkaku en a un (perso j'ai du mal à replacer dans l'histoire quand est qu'il l'a obtenu) les autres peuvent aussi en avoir un. Je pense essentiellement à Matsumoto, Hinamori aussi pasque je suis convaincu qu'il arrivera un jour ou elle voudra se venger d'Aizen. (ya des limites à la betise noon??!!! ^^) -> la vengence ca motive.
perso je trouverai ca même pas étonnant qu'Hinamori devienne capiaine de la 5eme division enfin bon ce serait un autre sujet.
Pour ce qui est des capitaines, je pense qu'ils vont simplement s'entrainer comme des oufs :)
Revenir en haut Aller en bas
sheb
4ème officier
4ème officier
sheb


Masculin Nombre de messages : 815

Age : 34
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 05/10/2005

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 18:27

Ikkaku doit avoir obtenu le bankai avant qu'on le connaisse dans le manga puisqu'il le cache , il est fort possible qu'il l'ai depuis longtemps. Et pour moi Hinamori ne peut pas etre capitaine parce qu'elle est trop émotive et naïve donc personne ne l'acceptera, elle n'aura pas de bankai parce que sinon l'histoire partirai en couille (nan mais vous vous imaginez hinamori avec un bankai?!) et elle peut pas tuer l'ex capitaine...

edit: ikesegi: ulquiorra dit ça mais il ne connait pas la puissance de urahara (d'ailleurs nous l'ignorons aussi) et je pense qu'il est plus fort avec un bankai
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 19:05

Ouai, mais bon, vu l'air étonné qu'avait Kisuke quand Ulquiorra a viré son attaque aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 20:16

Bah je pense surtout que uruharra ne penser surtout pas à se faire tenir en respect aussi facilement. mais nous savons tous que kisuke nous reserve encore plein de petites surprises (ne serait ce que son bankai ou le veieille homme qui travaille pour lui)
Revenir en haut Aller en bas
artemis
Mouchard
Mouchard
artemis


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 30
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 27/04/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 15:41

quan tu parle du veieille homme tu parle de tessai :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari


Nombre de messages : 479

Age : 67
Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ...
Date d'inscription : 20/04/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 20:47

Vieil SVP ...
Tessai un vieil homme ... seigneur ... je dois être une momie alors !

Et sans compter la petite Ururu et ses coups de pieds dévastateurs !

Mais où Uruhara cache-t-il son labo ????
Revenir en haut Aller en bas
http://my.rpg.ookoo.org/
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 20:59

Sous sa salle d'entrainement, il aime bien creuser des trous ^^

Pour Ururu j'aime bien imaginer qu'elle est un mod Soul. Tessai et le gamin ont déja l'air plus "humains".

Cela dit si la petite est un mod soul à la place de a SS j'en lancerais une production de masse, je vois que ça pour battre Aizen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 21:53

Oui ,j'imagine bien une armée de petits mod soul disant: " cible repérée, destruction de celle-ci". C'est sur que se serait des combattante hors pair, mais je penche plûtot pour une expérience unique dont kisuke est particulièrement fier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 10:35

Ouai mais un mod soul reste un mod soul: il ne seront jamais à la hauteur d'un arrankar...
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 10:59

C'est vrai que ururu se fait empaller sur l'arrankar, mais avant elle lui met un bon coup de pied ravageur. Donc je pense que c'est une arme assezinterréssante contre Aizen et sa clique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 11:04

ururu est supérieure à Renji avec sa limite de 20%. Disons qu'un Bankai multiplie la puissance par 5, alros Ururu est supérieur à un vice capitaine sans bankai sans la limite de 20% ^^

C'est quand même bien ^^ Pas de quoi effrayer un espada mais bon... dans une guerre comme celle-ci je pense que tout apport de puissance est le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 13:39

Il y'a quand même eu l'effet de surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Tipluche
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 23/04/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 14:55

Même en comptant l'effet de surprise, je pense qu'un alankar, espada ou non, enfin au moins jusqu'au niveau 7 (en partant de 10) ne sont pas vraiment plus fort qu'un capitaine. Après s'ils appelent leur zanpakuto c'est diférent mais les capitaine ont leur ban kai.
Ce que je me demande aussi c'est, est ce qu'Aizen a déjà utilisé le hougyoku sur lui même, ou sur Tousen ou Gin. Tousen coupe facilement le bras de grim jaw mais, si ce dernier se bat vraiment est ce que Tousen a une chance?
Tousen avait pas l'air trés fort dans la "SSS" (SS Saga ^^).
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 15:27

Pour l'effet de surprise, je parlais de celui qu'a bénéficier Ururu contre l'arrankar...
Les espadas du 7 au 10 ne sont pas plus puissants que les capitaines? on en sait rien du tout, vu qu'on en a pas vraiment vu en action: On a vu que Yami à main nues, se faire malmener par Ichigo qui était en phase Bankai, et par Yoruichi (mais bon, d'après certaines personnes, elle fait partie, parait il du "duo le plus puissant", donc ça se comprends...). En conséquent, on ne sait pas du tout de quoi il est capable en relachant son zanpakuto...
Déjà, y'a la clique à Hytsugaya, les pseudo "lycéens" qui ont intérêt à se secouer les puces, parce que je penses pas qu'ils s'entraînent en ce moment. Et vu leurs derniers "exploits" je ne penses pas qu'ils peuvent s'en priver...
A mon avis, Aizen n'a pas encore utilisé le Hougyoku: il doit attendre de parfaitement le maîtriser pour l'utiliser sur lui...
Pour moi, le fait qu'il ait coupé le bras de Grimm-jow ne veut pas dire qu'il soit plus puissant (j'ai poser ma petite hypothèse dessus), au contraire je penses qu'il se ferait fumer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment les capitaines vont faire contre les espadas ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura
» Les vices-capitaines
» Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.
» Aizen plus fort que l'espadas?????
» Espadas 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: