Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comment les capitaines vont faire contre les espadas ?

Aller en bas 
+95
Sephiroth
Yuan Jia
RockSt4r
byakuya_sama
Nell
ikkakku
Onakuru
Capelle
chiyo
Elred Nimrais
Hime
daika
Byakuya.
Le_Link
Oroshimuda
Master Onime
Fury
n@rn@r
Hinalulla
redge
Furiemax
Karubino-san
venom
Yuuki Shiba
Billoute
Dark Hunter
*Ichigo...
Nemesis_WS
Shinkya
Kuchiki Byakuya
katarn
Geo44ke
AP
killimangaro
Saga
Hypnos
Haribell
Ashrack
poupoun
will
raptor
moha
Adashra
DRN
chaispaquichui
Keigix
Aerandir
ios
CHoCoLoVE
jinta-no-baka
lévy-train
Leonheart
Getsuga
artemis
Tipluche
Naruto kun
monk
evy-train
Thingol
Antarka
redshoot
Akari
harlock
seihnen
sh4dow_hun7er
satan_is_lemonade
karkan
Jiima
katastrohff
N!x0
behemot
Cloud_
Raidan
mice
Samurai yoyo
Nicopolo
Ash
overflex
Madarame Ikkaku
Soulanubis
greg's
Ishida_Sasuke
rantanplan
Toushirou Taicho
Dark
Ageru
Galou64
koala-sama
Clif
Dk.Ichi-nii
vincent
The Zang
sheb
Knowledge
ikesegi
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:26

Non mais voyez-vous, autant y'a quelques mois j'aurais dit comme vous ("mais c'est qui ce con? Cette théorie est simpliste, il a rien dans le crâne !" Very Happy) encore depuis quelques temps, vu le pur copier coller entre la SS et le HM, je commence à me dire que Tite aime bien quand c'est simple.

Après je peux me tromper mais je vois bien ce genre de rencontres. Stark contre Shunsui, c'est peut-être un peu ambitieux, vu que les deux ne souhaitent pas se battre.
Après ça peut être autre chose mais je serais alors bien incapable de dire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:00

Qui sait peut-être qu'avec le faux scan, il avait taper dans le mille
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:11

Moi j'aurais adoré un Kenpachi VS Noitora, mais je crains qu'il ne soit trop fort, c'est pour ça que je voulais qu'il soit l'Espada 7, comme ça, il aurait eu une chance, mais imaginons que ce soit le numéro 2, sauf si Kenpachi a un bankai ( ce qui m'étonnerait ), eh ben il est cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:03

Lorsqu'ichigo est aller a la SS on avais tous dit qu'il se ferait tres vite eclaté par les capitaines et on a tous eu tort.

Donc certe les espadas sont surpuissant mais je pense que nos cheres capiaines vont les decouper, Comment?

Je sais qu'a priori le rapport de force n'est pas en faveur des capitaines mais bon tant qu'ils ne seront pas face a face on ne peut rien reellement dire.

Autre fait sur lequel j'ai reflechis:

Le Gotei 13 a eter fait pour contrer les Hollows et par consequent je crois que nos capitaines ont quelques 'trucs' en reserve je pense surtout a la sorcellerie comme le fait si bien Byakuya!

Je dis cela car leurs technique a eter faite pour contrer specialement les hollows

Et aussi peut etre que komamura arrivera a resonner tousen et que ce dernier lui revelera le tallon d'achille de l'espada.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:45

Pour Tousen : peut-être, mais j'y crois pas trop (Tousen a tout du fanatique, il aura ptet droit à la rédemption, mais pas de changement de camp j'imagine)

Sinon +1 Saga ; et d'ailleurs les arts démoniaques sont une capacité que les arrankars n'ont pas, ni la team Ichigo (peut-être Rukia, mais elle est out)
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:05

Ah oué j'avais pas penser au Kidô ^^ joli Saga, effectivement y'a que les shinigamis qui sachent l'utiliser. Mais un doute me vient, si les Vizards ( donc shinigami qui ont des pouvoirs de Vizards) peuvent utiliser le Cero, les arrankars peuvent ils utiliser le Kidô ?!
Sinon pour Komamura qui raisonne Tôsen, c'est une bonne idée mais j'y crois pas un instant, je le vois plus en train de le tuer car comme le dit Aerandir ce Tôsen c'est un fanatique.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:12

Pour le Kido peut étre que Tite a fait "exprés" pour qu'on croit que les capitaines vont se ramener et faire le menage au HM grace au Kido . Là encore je trouve sa trés facile mais c'est une possibilités qui se tient fortement .

Ensuite pour Tousen sa m'étonnerait qu'il redevienne gentil, mais il est tout à fait possible que aprés une longue discussion sur son passer avec Komamura, il lui révéle le point faible de l'espada .

Mais bon peut étre ( je dit bien peut étre, j'aime bien me lancer dans les théories ) que Ichigo team bats quelques espada dans le HM, ils partent et rentrent chez eux tous content d'avoir survécus . Et là les visards se raménent au HM et éclatent les espadas :)
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:24

Je pense que les espadas pourraient tout à fait utiliser le kido, comme les vizards peuvent utiliser le Cero. Mais encore faudrait-t'il que les espadas apprennent les sorts du kidô! Et je suis pas sûr que ça les intéresse d'apprendre le kido.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:26

Oui mais peut étren'ont t'ils tous simplement pas eux l'occasion ou l'envie d'utiliser le kido . Je verrait bien Ulquiorra utiliser le kido .
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:18

Alors les vizard peuvent utiliser le cero car se dernier n'es qu'un concentration d'energie spirituelle qui est brutalement relacher sur son adversaire.

En revanche le kido est different il fait appel a l'energie spirituelle certe mais il faut egalement reciter des preceptes avant de le lancer et egalement connaitre le nom du kido que l'on effectue.

Ceci est enseigner a l'academie de la SS et par consequent je pense que l'Espada en est depourvus.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:42

Je penses pas que c'est impossible, faut pas oublier qu'il y a 3 capitaines renégats au HM qui eux connaissent le Kidô ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hunter
Mouchard
Mouchard
Dark Hunter


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:49

Est-ce qu'il y aurait vraiment un grand intérêt à ce que les espadas utilisent le Kido ?

En puissance pure ils sont déjà bien forts je trouve et puis ils doivent bien nous réserver quelques surprises quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-addict.highforum.net
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:51

D'ailleurs, ça me rappelle l'épisode 61 ou Aizen utilise un Kido puissant contre Komamura et le neutralise en un coup, puis Gin demande à Aizen depuis quand il maitrise cette technique terrifiante et Aizen dit que si il l'avait bien maîtrisé, eh ben ça aurait été trois fois plus puissant, alors imaginons qu'un capitaine la maitrise parfaitement et l'utilise contre un espada, déja que Aizen explose un capitaine en la ratant, alors si ça réussit...
Revenir en haut Aller en bas
Billoute
Mouchard
Mouchard
Billoute


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:43

Haribell a écrit:
D'ailleurs, ça me rappelle l'épisode 61 ou Aizen utilise un Kido puissant contre Komamura et le neutralise en un coup, puis Gin demande à Aizen depuis quand il maitrise cette technique terrifiante et Aizen dit que si il l'avait bien maîtrisé, eh ben ça aurait été trois fois plus puissant, alors imaginons qu'un capitaine la maitrise parfaitement et l'utilise contre un espada, déja que Aizen explose un capitaine en la ratant, alors si ça réussit...
c'etait le plus puissant jamais vu ^^ level 99
mais a 30% de sa puissance il etait déjà largement puissant pour plier Komamura
sinon vous voulez les faire devenir parfait en fait les Espadas en les voyant utiliser le Kido? -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:49

Billoute a écrit:

c'etait le plus puissant jamais vu ^^ level 99

Euh ... c'est 90 je crois ... la 99 c'et celle utilisé quand Ichigo est redevenue shinigami chez Urahara.
Revenir en haut Aller en bas
Billoute
Mouchard
Mouchard
Billoute


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:51

Geo44ke a écrit:
Billoute a écrit:

c'etait le plus puissant jamais vu ^^ level 99

Euh ... c'est 90 je crois ... la 99 c'et celle utilisé quand Ichigo est redevenue shinigami chez Urahara.
autant pour moi, par contre je vois pas du quel tu parles avec Ichi O_o
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:33

Geo a raison, le numéro 99 est un sort de paralysie utilisé par Tessai (me rappelle plus du nom exact) pour maitriser Ichigo dans le gouffre.

Le truc de Aizen n'était "que" niveau 90.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:42

Arf, y'a de l'encre qui a coulé pendant que je n'étais pas là :).
Je tenais à revenir à propos des capitaines (bien que la limite concerne tous les shinigami, mais également les Hollow, les capitaines en sont les premiers concernés) et de leurs limites: pour l'instant , tous ceux que l'on connait qui l'ont atteint sont Aizen et Kisuke (j'ai bien dit tous ceux que l'on connait et pas que l'on suspecte...).
Or, il n'a jamais été dit que le seuil de progression était le même pour tout les shinigami, autrement dit, ce n'est pas parce qu'Aizen et Kisuke ont tous deux atteint leurs limites qui sont aussi puissant...
Ce qui voudrait également dire qu'un qui n'a pas atteint sa limite peut être aussi "puissant" qu'un autre qui l'atteint...
Là où je veux en venir, c'est qu'il y' a peut être des capitaines qui ont atteint leurs limites bien avant Aizen, mais qui sont plus ou moins forts que lui, mais qui ne pouront plus évoluer en "s'entrainant".
C'est là qu'intervient le "Up" des capitaines: une hollownisation, ou bien une "astuce", leur permettant de dépasser leurs limites...
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:55

Oui c'est vrai bien sur, Ichigo battra Aizen sans pour autant atteindre sa limite, j'imagine.

Cela dit, je pense pas qu'Aizen possède la plus grande limite de la SS. Mais il est vrai que si Yama parle d'entrainement, c'est qu'apparement il ne l'a pas atteinte.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:19

Ayé, Tite vient encore d'enfoncer les capitaines... Ichigo full vizard se fait mettre une branlée (comment ça "encore" ?) par le 6ème espada en forme libérée...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:26

Aerandir a écrit:
Oui c'est vrai bien sur, Ichigo battra Aizen sans pour autant atteindre sa limite, j'imagine.

Cela dit, je pense pas qu'Aizen possède la plus grande limite de la SS. Mais il est vrai que si Yama parle d'entrainement, c'est qu'apparement il ne l'a pas atteinte.

Moi j'ai toujours imaginer que ce serait soit Isshin, soit Isshin en duo avec Ryuzaken (papa Ishida) ou Urahara qui défoncerait Aizen, Ichigo même si c'est le héros vus les branler qu'il se prend je l'imagine pas foutre une dérouiller à Aizen, même si suite à ça il en meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:45

Déjà faut pas oublier que Ichigo est le SEUL de tous le manga à étre mi-shinigami mi-hollow donc déjà c'est à mon avis celui qui à le plus de potentiel . Il ferat surment d'ici la fin du manga est "super méga up de malade mentale" et batterat Aizen .
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:01

Bin comme c'est le héros logiquement c'est lui qui devrait exploser le boss final, mais jusque là il a pas briller, d'accord ça fait pas longtemps qu'il a libérer ses pouvoirs, mais bon Aizen c'est maintenant qu'il faut le dépoutrer pas dans 10 ans.
De plus, comme je l'ai dit il est mal partie, même dans DBZ ou Saint Seiya, Goku et Seiya se sont pas autant fais démonter avant de buter le grand méchant.
Enfin bon, on verra bien, mais bon j'espère MOI j'aimerais beaucoup voir Isshin dépoutrer un big méchant genre l'un des traitres ou un Arrancars du top 2.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:04

Ouaip Isshin étant le pére d'ichigo il doit étre vraiment baléze, en plus d'appartenir ( d'aprés certain ) à une ligner de nobles ( les shibas ) . Mais je le voit plus en duo avec papa ishida .


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:27

Ou avec Urahara, mais je crois que ce dernier ce battra contre le petit dernier des arrancars, Majera Wonderwice je crois, genre Urahara défonce Yami et ensuite y a le minus qui s'ammène et gros fightage entre les 2.
Mais bon comme le père d'Ishida lui a imposer de ne pas se battre au côté des shinigami ou de leur allier, se serait un peu bête qu'il se batte au côté d'Isshin.
Sinon, voir même des duo père-fils, Isshin-Ichigo contre Aizen et Uryuu et Ryuzaken contre Tousen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment les capitaines vont faire contre les espadas ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura
» Les vices-capitaines
» Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.
» Aizen plus fort que l'espadas?????
» Espadas 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: