Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 comment les capitaines vont faire contre les espadas ?

Aller en bas 
+95
Sephiroth
Yuan Jia
RockSt4r
byakuya_sama
Nell
ikkakku
Onakuru
Capelle
chiyo
Elred Nimrais
Hime
daika
Byakuya.
Le_Link
Oroshimuda
Master Onime
Fury
n@rn@r
Hinalulla
redge
Furiemax
Karubino-san
venom
Yuuki Shiba
Billoute
Dark Hunter
*Ichigo...
Nemesis_WS
Shinkya
Kuchiki Byakuya
katarn
Geo44ke
AP
killimangaro
Saga
Hypnos
Haribell
Ashrack
poupoun
will
raptor
moha
Adashra
DRN
chaispaquichui
Keigix
Aerandir
ios
CHoCoLoVE
jinta-no-baka
lévy-train
Leonheart
Getsuga
artemis
Tipluche
Naruto kun
monk
evy-train
Thingol
Antarka
redshoot
Akari
harlock
seihnen
sh4dow_hun7er
satan_is_lemonade
karkan
Jiima
katastrohff
N!x0
behemot
Cloud_
Raidan
mice
Samurai yoyo
Nicopolo
Ash
overflex
Madarame Ikkaku
Soulanubis
greg's
Ishida_Sasuke
rantanplan
Toushirou Taicho
Dark
Ageru
Galou64
koala-sama
Clif
Dk.Ichi-nii
vincent
The Zang
sheb
Knowledge
ikesegi
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 17:35

personnellemnt, dark servir Aizen, ça me parait bizarre: Aizen a plus moyen de faire pression sur Ichigo que sur Dark: Imaginons qu'Aizen, par l'intermédiaire de ses sbires, kidnappe un des proches d'Ichigo, et que par la suite il dit a Ichigo de le rejoindre sous peine de buter l'otage. Ichigo sera bien obligé de se plier...
Pour Dark, à moins de le soumettre par la force, je vois pas comment il peut faire autrement...

Pour l'instant, je n'ai pas encore mêlé les vastrodes dans la guerre...

Pour moi, à l'heure actuelle, les Vizards ne valent pas mieux qu'Aizen: Ils entraînent Ichigo, mais ils font pas ça gratos,ils comptent en tirer profit, donc pour moi, ils ne valent pas mieux qu'Aizen...

Et avec ça, faut pas oublié que lors de la première rencontre entre Chad, Inoue et Hyori, si Hirako n'était pas là, euh elle les aurait buté...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 18:32

Dark est un peu comme grimjoe, il n ' a pas le caractere pour se soumettre pourtant il l 'est .
Et justement , leur premiere rencontre avec Hyori (qui n 'est pas une reference de sagesse chez les vizards), c ' etait du au fait qu ils avaient suivi hirako , en plus il lui on clairement demande ce qu ils etaient... et malgre ca ils ne les ont pas butte ! C' est justement une preuve de leur bon coeur , car ils cherchent a rester inconnu , mais malgre ca , ils ne les ont pas tuer(risque) car ils ne veulent pas impliquer d 'autres gens dans leur histoires.
(mais bon c 'est un peu l histoire du verre a moitie vide ou a moitie plein :Smie:! )
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 19:18

Pour ce qui est de Grimmjow, si il ne bronche pas face à Aizen, c'est qu'il a peur, et qu'il sait qu'il n'a aucune chance contre lui, or pour Dark, impossible de savoir si il en serait de même, et franchement, ça m'étonnerais...

Ba le fait de se présenter, c'est un peu normal: les shinigamis le font contre les arra,kars et vice versa...
Si Hirako n'aurait pas arrêter Hyori, elle les auraient tout de même allonger, et Hirako a un faible pour Inoue( j'avoues, argument bidon :groark:! )
Et si on parle de bon coeur, on peut dire qu'il y' en aussi du côté d'Aizen( enfin quand je dis " du coté d'Aizen", c'est parmi sa bande)...


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 19:45

Clair qu'Aizen aurait pu faire plsu mal qu'il ne l'a fait.

Decapiter Hitsugaya aurait été possible. Ensuite il atomise le capitaine et le vice capitaine de la 4° division (ça fout le bordel ça :s). Renji pareil il le coupe en deux. Ichigo... on va le laisser vivre, c'est le héros (même s'il aurait pu l'achever facilement aussi).

Il laisse aussi vivre Konamura (captain renard) alors qu'il aurait pu l'achever sans trop de mal ^^ Même Hinamori il aurait pu facilement l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 20:29

Pour Hitsugaya et Hinamori c'est normal qu'il les est laissé en vie car ca permetter de bloquer Unohanna qui est la seul à pouvoir les soigners vu leurs blessures à ce moment la.

Pour ce qui est du renard Komamura c'est juste kil a foiré son sort et qu'apres de toute facon ce dernier été trop faible pour etre genant.

Par ailleur le Hollow de Ichigo ,dark ne s'allierai pas avec Aizen car il ne pense qu'a lui meme c''est d'ailleurs pour cela qu'il n'interveint que lrosque Ichigo se prend des déverouiler monstrueuse.

dark a un coté alucard dans le sens qu'il ne reconnait personne comme son chef ou presque.


Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 22:26

la difference avec Aizen ,c ' est qu il les a tous laisse pour mort ... Je sais pas
si j' ai ete le seul a les avoir vu mort ou pas ? (sur le coup) :groark:!( et pour Ichigo , il a voulu le couper en deux je vous rappel masi il n y est pas arrive)
en plus pour les vizards faudrait etre de mauvaise fois pour ne pas dire qu ils sont cool .... bref les discussion c ' est bien , mais pourquoi le mangaka nous ferait il aimer les vizards , ce qui est mon cas , comme le cas d une majorite , pour ensuite les faire devenir les grands mechant ... (j aime aussi grim et ulquiorra mais je sais qu ils ne sont pas gentil depuis le depart , contrairement au vizards)
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 0:43

Personnellement, je n'ai rien contre les Vizards, c'est vrai qu'ils sont "tordus", ils m'ont l'air d'être une parodie des Shinigamis...
C'est pas parce que la majorité les aiment , qu'ils sont forcément gentils ou tout ce qu'on veut, puis comme je l'ai re-répété, rien ne dit qu'ils ne préparent pas un coup foireux: en général, c'est ceux qui sont les plus "cool" qui te plantent un couteau dans le dos, on a déjà vu ça: Aizen, aussi avait l'air gentil, cool, avant qu'ils ne divulgue ses ambitions et sa vraie nature...
Le "faux gentil" qui se rallie aux méchants, c'est assez fréquent aussi, et être "cool" ne t'empêches pas d'être(ou de devenir) un enfoiré...

Ca se trouve, Kubo les fait passer pour des "gars biens" pour mieux endormir, puis quand ils vont révéler leurs véritables intentions, après on va dire :"oh! Hirako ils nous a bluffés ! pourtant il était trop marrant!"...

Depuis le début, je ne les ais jamais pris pour des gentils ni pour des méchants étant donné qu'on ne sait pas ce qu'ils veulent, et de quel côté ils sont...pour l'instant, pour moi, ils ne valent pas mieux que la clique à Aizen (là je parle au niveau de leurs ambitions), le truc qu'ils ont en plus, c'est qu'ils paraissent moins effrayant, délirants , c'est tout...

Ce que je voudrais dire pour finir,( après j'arrêtes de parler de ce sujet) c'est que Kubo nous a montré à plusieurs reprises, qu'il ne faut (absolument?) pas se fier aux apparences...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 7:45

La grande difference avec Aizen , c 'est que kubo ne l 'a jamais devoille dans son intimite ... On pouvait reelement se creer une fause opinion de lui , tandis que les vizards , kubo nous montre souvant a quoi il pense , et pas seulement ce qu ils disent .
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 9:30

Pour ce qui est de nous plonger dans son iltimité, celui qui le fait le mieux, c'est quand même Tousen: il nous montre son passé, pourquoi il est devenu shinigami, il veut instaurer "la paix" et devenir la"justice"...
Lui, c'était impossible de savoir qu'il allait devenir un "méchant", et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 9:54

Actuelement tout ce que l on peut dire c 'est qu il est avec aizen dans le hueco mondo , et que tout le monde attends des informations de kubo pour nous expliquer son raisonement et ce choix du "bon" cote ...
je n ai pas encore vu tousen faire de mauvaise chose concrete , il n 'a blesse personne pour l 'instant (sauf grimjoe)
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 12:14

On a pas vu tousen faire de bonne chose non plus. ca le derange pas de laisser tout le monde se faire tuer par aizen.

Je suis en accord avec ikesegi au sujet des Vizards.
Revenir en haut Aller en bas
Leonheart
Humain
Humain
Leonheart


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 13:18

ikesegi a écrit:
Pour ce qui est de nous plonger dans son iltimité, celui qui le fait le mieux, c'est quand même Tousen: il nous montre son passé, pourquoi il est devenu shinigami, il veut instaurer "la paix" et devenir la"justice"...
Lui, c'était impossible de savoir qu'il allait devenir un "méchant", et pourtant...
et pourtant, comme tu dis, Cette histoire de Tousen me perturbe.
C'est pour ca que je me demande si on connait vraiement tous les details derriere cette histoire. Car vu le sens de la justice de Tousen et sa volonté d'instorer la paix, je ne vois que 2 explications au fait qu'il ait aidé Aizen.

-Pour des raisons personnelles, genre vengeance ou qu'il a ete temoin d'injustice de la part de la famille royale.
-Par ce qu'on ne connait pas le vrai but d'Aizen et il trouve que les sacrifices sont obligatoire pour retablir la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Mouchard
Mouchard
Naruto kun


Nombre de messages : 80

Date d'inscription : 23/02/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 16:10

Moi je dis la 2ème comme toi je pense qu'il veut tout d'abord héradiqué le mal de tout ce monde mais il va faire baiser, tout le entubé Zaraki
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 20:09

Franchement, dire que Tousen n'a rien fait de mal, c'est pas très honnête: là, il est tout de même en guerre contre les humains et la SS...même si on admet qu'il n'a pas fait de mal, en tout cas, il soutient "le mal"...
La citation qu'il fait en quittant la SS, ça lui donne pas une image de saint non plus...

Sinon Leonheart, j'opte pour la solution 2: il faut détruire avant de reconstruire...
Revenir en haut Aller en bas
lévy-train
Mouchard
Mouchard
lévy-train


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 117
Date d'inscription : 04/06/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 18:07

Je suis d'accord j'opte pour la proposition deux . Tousen est un perso compliqué . Si cela se trouve il y a une histoire qui li Aizen à la mort de la femme de Tousen ou encore la famille royal . Il y a un tas de possibilitée.

Edit : Pardon Pardon Pardon j'opte pour la solution UN et non la Deux pardon encore .Sinon mais explication n'ont pas de sens .
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 23:56

Malgré que les capitaines ne font pas le poids contre les espadas, je sais pas, mais j'ai quand même du mal à croire qu'ils vont être mis de côté si rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
lévy-train
Mouchard
Mouchard
lévy-train


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 117
Date d'inscription : 04/06/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 7:06

Je suis d'accord ça ferait un peux gros à chaque fois que la SS est en difficultée c'est une nouvelle unitée qui vient la sauvé . Je pense que les capitaines ne vont pas être mis de côté mais juste délaissé normal entre forme relaché vizar et arrankar plus si ça se trouve une garde royal. Il y aura plus de persos donc moins de temps mais pas d'oublie.
Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Mouchard
Mouchard
Naruto kun


Nombre de messages : 80

Date d'inscription : 23/02/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 11:46

Je sais pas pour vous les gars mais je viens de revoir l'episode 08 et tout au début on vois des Hollow qui ressemble a des Espadas ou peut etre des Vastrodes je sais pas, c'est intriguant, regardez l'episode et dite poi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 11:51

Ah toi aussi t'as vu? :gnark:! ouai, on voit D-roy et Grimjoww. mais le masque de Grimjow est du mauvais côté il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Mouchard
Mouchard
Naruto kun


Nombre de messages : 80

Date d'inscription : 23/02/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 12:09

Toi tu es trop un bon, tu a l'oeil ma poule c'est pour ca qu'il y a grave du suspence encore dans Bleach et même je viens de revoir encore le scan ou le père de Ichigo rengaine son Zanpakuto, je veux juste dire regarder bien les gars la taille de son epée, elle fait au moins le triple de celle de tout les capitaine. Je sais pas qui c'est lui mais il est balèze ce papa.


Edith : pas la peine de mettre ton texte en gras, on arrive très bien à le lire normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leonheart
Humain
Humain
Leonheart


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 12:15

ikesegi a écrit:
Ah toi aussi t'as vu? :gnark:! ouai, on voit D-roy et Grimjoww. mais le masque de Grimjow est du mauvais côté il me semble...
Non, on voit pas cette scene en anime il me semble. (de memoire)
la scene a ete changé avec une autre ou on voit vaguement des types au hueco mundo surement des arrancars. Par contre je ne retrouve pas les scripts.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 12:42

si, c'est au tout début de l'épisode 8 (efin je crois): un moment, tu vois 2 hollows(est ce qu'ils sont des arrankar, ça on en sait rien), et on distingue la silhouette de Grimjoww et celle de D-Roy.
J'aurais bien fait une capture d'écran, mais j'ai plus l'épisode en question. :angry:!
Revenir en haut Aller en bas
Leonheart
Humain
Humain
Leonheart


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 13:19

Voila j'ai retrouvé les images

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Sanstitre19ay5lg.th comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Sanstitre17du9ly.th

C'est de cette scene la dont je parlais.
Ce n'est pas celle qu'on voit dans le tome 03 (d'ailleurs meme la partie memories in the rain a ete changé dans l'anime)
comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Sanstitre26nt3wl.th comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Bleachtome030870wk.th

Il y a une ressemblance entre le personnage de l'anime et celui en haut a guache de la page (qu'on suppose etre Grimmjow). Par contre je n'ai pas de souvenirs de Deeroy dans la scene.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 13:40

Ah, en fait Leonheart, on disait pas que la scène de l'anime était la même que le manga :oups:! .
on disait juste que Gimmjow et D-roy avait fait une apparition dans l'ani me ( les mecs dans l'anime ressemblent pas mal à Grimjoww et D-roy quand même):groark:! .
Sur l'image que t'as mis, Grimjoww est tout en haut à gauche, et D-roy est tout en bas à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari


Nombre de messages : 479

Age : 67
Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ...
Date d'inscription : 20/04/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 6:42

Ce doit etre pour ça que Aizen concerve Grimm et semble le ménager.Il a l'air d'avoir affaire à la famille Kurosaki.
Et meme si Aizen fait l'indiféretn vis-à-vis de Ichigo, je continue à pense, peut-être à tord, qu'il est plus qu'intéressé par lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://my.rpg.ookoo.org/
Contenu sponsorisé





comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment les capitaines vont faire contre les espadas ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura
» Les vices-capitaines
» Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.
» Aizen plus fort que l'espadas?????
» Espadas 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: